Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Attends, Gigi!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de dire qu'on n'a lu que les derniers messages ! Surtout toi Peldaine qui dit que tes tjrs accro (ou plutot a crocs)... je te crois pas, je pense que tu bluffes !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu savais le temps que j'ai passé pour m'innocenter.....
je me suis amusé ce midi, au moins 40min pour taper ça^^.
si je meurs autant mourrir en beauté, si je reste en vie je serais content que mon texte ait convaincu.
M'enfin je suis triste de t'inculper vu tes problèmes actuels, mais certains ont concentrés les débats sur nous 2, donc le choix pour voter est assez restreint. Obligé de voter l'un contre l'autre pour se défendre ça me rend triste sniff.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis stars tous ceci me parait bien confus:
En effet le combat marmotte vs Flochette bat son plein et j'aimerai vous faire part de mon vote qui ira a l'encontre de Flochettepour ces différentes raisons:


1-Pour débuter, lire sa conversation msn pour se rappelé d'une information capital pour le jeu -->je vien a l'instant de lire le pourquoi de cet oubli...euh je veux bien te croire, je ne doute pas de ta sincérité mais je reste quand même sur ce vote par rapport a la suite de mes raisons.

2-Pour ajouter a cela je trouve que l'histoire des amoureux me semble plausible, en effet trouver la voyante au bout de deux tours de nuit est vraiment vraiment un gros coup de bol ou alors on l'a donné...Sachant que Flochette avait été sondé il est possible que Cupidon (gros dodu) est tiré ses flèches sur Flochette (qui serait et pourrait etre Villageoise) et sur un loup garou et donc qu'elle aurai donné et qu'ainsi Zorélie serait morte...

Enfin s'il s'avère que Flochette est innnocente et qu'elle n'est en aucun rapport avec les loups, je m'excuse d'avance et reporterai mon vote contre Marmotte et si Marmotte est tué cette nuit, j'innocenterai flochette et m'excuserai pour tout...
Sur ce chers stars je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!!

PS--> Ce forum est un forum francais et nous possédons une langue relativement belle alors si cela ne vous dérange pas relisez vos posts et supprimé les fautes de frappes du genre -->duex pour deux ou smn pour msn.merci d'avance
Revenir en haut
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui fait fausse route !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Encore un qui fait fausse route !


Si ma chere Flochette tu avais lu la fin de mon post tu te serai rendu compte que je t'uarai disculpé de tout soupcons!!!!Voila tout.
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain j'viens de me taper la lecture en accéléré de tous les messges de ce jour... vous êtes prolyxes...

Mon sentiment :

-- effectovement c'est intéressant de remarquer comment le débat s'est centré sur flo-marmotte... y'en a problablement quelques uns qui tentent de noyer le poisson
-- marmotte est toujours aussi suspect et je m'empresse de voter contre lui...
-- comme le dit winter, c'est marrant comme quelques personnes protègent marmotte en déplaçant le problème sur flo...

Je n'ai pour ma part rien à ajouter.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donné le nom du berger serait la meilleur facon de servir les loups garous, cependant je commence a te croire, mais j'ai déja voté, mais je ne regrette pas et le vote nous le dira...D'avance je m'excuse si jeme suis trompé
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille ouille ouille, c'est serré apparamment!!
J'ai voté contre Marmotte comme dit préçédemment!
Si Marmotte est innoçent, Flo se sera condamnée toute seule!
Au vu des pseudos-votes, j'ai l'impression que c'est Flo qui part au bûcher!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais jdirai pas le nom du berger !
En tout ca sje sais qui il a l'intention de sonder ! Nananère !

PS au berger: tu devrais mettre un hamburger chez moi, comme ca tu pourrais prouver mon innocence pour demain au cas ou ce serait marmotte qui y passerait ce soir ! Mais on dirait que c'est pour ma pomme Pleur
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon... qqn peut il prétendre le contraire que je suis Aznavour?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Sinon... qqn peut il prétendre le contraire que je suis Aznavour?

Et là, on met un pied dans LA faille de la partie : Jo', c'était bien sympa de mettre plein de simples villageois... mais ça n'a d'intérêt que s'ils sont indifférenciés... Clin d'oeil Il aurait fallu dire à chacun "tu es machin OU bidule OU truc OU etc.". Parce que là, pour le coup, suffirait que tout le monde fasse comme Flo et la partie est pliée...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle soit Aznavour, Karen Chéryl ou Sheila ne changera rien de toute façon, donc ils peuvent être 78 à dire qu'ils sont Charles Aznavour, y'aura des menteurs idem... Selon moi, ça n'est pas à proprement parler une faille... Mais bon...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com