Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 : En parlant de reconstituer les morceaux

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: Jour 9 : En parlant de reconstituer les morceaux Répondre en citant

Jour 9 : En parlant de reconstituer les morceaux...




Il était resté seul..

Tres seul…

Trop seul…

Il se sentait perdu… Seul à travers la ville, seul à travers ses pas… Seul

Ils etaient tous partis.. Tous sans exception, tous l’avait laissé… Enfin, il n’avait pas voulu venir plutôt… Mais lui seul savait ce qui les attendaient si ils continuaient à s’entêter de rester en haut…

Il ne s’appelait pas Elder pour rien ! Il avait déjà tant donné… Apres tout, son après-vie était bientôt finie maintenant…
Il regarda autour de lui.. Il lui restait un œuf… Un non-retour définitif ?
Apres une longue hésitation, il partit…


Il rejoignit le monde des vivants, sachant tres bien qu’il ne pourrait jamais retourné en bas… Et qu’il allait mourir, un jour ou l’autre de toute façon… La question restait de savoir « Comment ? »

Il rejoignit la procession devant l’eglise… Que se passait-il ? Ils auraient dejà du être tous dehors, à souhaiter leurs meilleurs vœux aux amoureux…
Ils auraient du tous acceuillir Emilie venue leur dire « au revoir» une dernière fois…

Il s’approcha. Le peuple des morts était bien là, en effet, toujours avec le même gateau qui commençait à degouliner de partout…



Lorsqu’ils le virent, ils s’approchèrent tous et lui expliquèrent ce qu’il s’était passé…

« Et maintenant, on a perdu Victor !
- Pardon ?!
- Il est parti… »

… Dans les bois, c’est là où se trouvait Elder désormais… Partit à la recherche de ce qui devait être le futur marié… D’un coup, sans crier gare, il tomba… Ses os s’éclatèrent et se dispersèrent dans tout les sens… Il ne pouvait plus bouger…

« Et bien voilà qui est drôle… Regardez moi ça… Un mort mourrant d’os perdus… Sans personne pour l’aider… Sans personne pour le reconstituer… »

Un long rire glacial et froid… Puis, plus rien…



Aujourd'hui, Enaëlle de Saint-Yllène, Elder (Sorcière) est morte.



Vous avez jusqu'à Mardi 20h00 pour voter par MP (je vais peter un plombs et exploser si je ressaye encore une fois le sondage)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute que les joueurs restants sont :

Archange
Krysta
Milambar
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la mort d'Enaelle était à prévoir... Malheureusement...
Il ne reste plus que nous trois...
Comme ça, je dirais que j'ai un peu plus confiance en milambar qui a essayé un peu plus de faire avancer les débats que notre maire qu'on n'entends que trop peu... mais j'ai encore peur de me tromper et on n'a plus le droit à l'erreur... Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ça va être serré ... Sceptique
je pense que l'on peut commencer à faire des déduction sur les rôles des autres, non ?
il reste :
1 loup-garou
1 chasseur
? villageois

moi j'ai donné un indice sur mon rôle déjà ... vous l'avez pas vu ou pas cru ... dommage ...

j'avais plus confiance en Krysta, mais je doute finalement ...
Milambar n'a pas essayé de faire avancer le débat, il a noyé le poisson avec la voyante ... et je croyais que tu l'avais remarqué le jour dernier ... tu passe un peu du coq à l'âne, Krysta ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu perdue en fait... Et je ne sais plus quoi croire...
J'étais persuadée de la culpabilité de Ade, puis de Méitar... et maintenant, je ne sais plus...
C'est vrai que Milambar a fait fi des accusation à son encontre... estimant que ce n'était pas necessaire:
Citation:
Ni feint, ni oublié, seulement jugé sans intérêt puisque pour moi il est loup. Je vois mal ce que je pourrais dire pour le convaincre que je suis innocent alors qu'il le sait très bien lui même.

Maintenant, ça l'est...
Mais il est parti en vacances apparement tout en disant qu'il envoyait ses futurs votes si besoin est (donc ses consignes en fait)
Il pourrait etre loup, tout autant que toi et moi en fait et là... ben je ne sais plus...

Le truc qui me fait plus pencher vers toi, c'est:
Krysta a écrit:

*Archange : Méitar; Bichton; Abstention; Abstention; Ade; San Seya.
*Milambar :Zageul's; Maurice; Maurice; Jonas; Abstention; San seya.


Après, je ne sais pas...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

justement, tu ne trouve pas suspect les très bons feelings de Milambar contre les loups ?
toujours pas trouvé mon rôle ?
après tout je ne vois pas pourquoi je ne voterais pas contre toi .
cher meneur, j'ai toujours double voix et tranchage ?
et on a droit à l'erreur, il y a le chasseur ... en espérant qu'il ne soit pas tué au buchet, il arrache une égalité ... sinon, il faut espérer qu'il vise juste ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non... Je me demande pourquoi un loup aurait envoyé ses compères au bucher s'il n'était pas amoureux...
Pendant que j'écris, je me dis que ça pourrait etre pour se dédouanner justement et là, c'est vrai que ça change tout...

Pourquoi ne voterais-tu pas contre moi? Ben, si on suit ta logique (qui n'est pas forcement stupide), je n'ai voté que contre San seya dans les loups, après qu'elle ait été dévoilé par la voyante... donc un très mauvais feeling sur toute cette partie... Si j'avais été loup, j'aurais, au moins début, voté contre un loup pour m'en servir par la suite. Après, bien sur, j'aurais pu ne jamais voter contre un loup justement pour servir mais bon...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça, tu revendique un rôle ?
tu as trouvé le mien ?
Milambar est parti ... c'est gênant ... il aura décidément tout fait pour éviter toutes les questions ... il se permet de déclarer que quelque chose est sans importance, mais ce n'est que pour éviter de devoir donner une réponse qui pourrait être utilisée contre lui ...

en attendant la réponse du meneur à ma question Confus , je pense que Milambar aura droit à mon vote ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais revendiqué un role et je ne suis pas pour le dévoilage. Mais s'il le faut vraiment... je veux bien le faire mais bon Sceptique
Je n'ai pas trouvé ton role mais j'avoue ne pas avoir cherché...
J'hesite encore mais ton envie qu'on sache ton role m'interpelle... Seulement, milambar n'est pas là pour le contredire et c'est justement ce jour que tu choisi pour te dévoiler...
Bref, je vais voir et je reviens

EDIT: tiens, tu as posé une question au meneur? Est-ce que je peux en savoir plus?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai compris le role que tu revendique et donc, ta question au meneur... J'espère pour toi qu'elle ne se posera pas...
Je pense voter contre Milambar mais je vais attendre un peu: d'une pour que tu réponde, de deux, au cas ou Milambar passe faire un coucou...

Attention quand meme, je ne sais pas si le meneur annonce quand le voleur meurt... Donc tu peux etre le voleur qui a laisser un fusil de coté pour y préférer des poils...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

la question posée au meneur, elle est plus haut, c'est sur mon insigne ...

donc on tue Milambar, si il n'était pas loup, tu me tuera la nuit et je te tuerai en mourrant, donc égalité .

mon rôle, j'ai donné un indice il y a quelques jours en écrivant qqch comme <tousse> car mon perso (cf les persos) se caractérise par sa toux maladive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est pas cette question là que je voyais...
mais bon...
Oui, je pense en effet voter contre Milambar ce jour... J'espère que je ne me fais pas endormir pas tes belles paroles (car il y a le role du voleur) mais après tout, c'est le jeu...
Aller... Aléa Jacta Est
(Je ne sais pas quand je pourrais repasser sur Gag cet après midi donc je vote de suite.)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon .
ai voté contre Milambar et ai décidé de te tuer en vengeance (et pas vendange ^^) la nuit suivante si il n'était pas loup parce que je ne suis pas sûr d'avoir accès internet demain ni après demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrouille... j'ai reçu tout les votes alors ça ne sert plus à grand chose d'attendre ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 67 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com