Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Ca balance pas mal à Paris!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 20:41    Sujet du message: Nuit 3 : Ca balance pas mal à Paris! Répondre en citant

Ils avaient reçu des indices durant ces derniers jours. Ils avaient une piste qui les conduirait vers une plante capable d'inverser les personnalités de chacun si on s'en sert avec un sort.
Seul problème : Pour atteindre cette plante, il fallait aller dans les nuages.. et que chacun ramène SA plante! Ils avaient une idée qui leur venait de Peter Pan. Ils fallaient qu'ils volent. Aussitôt ils ont fouiné dans les pages d'un livre de Merlin. Ils ont trouvé une potion très très ancienne qui permettait de voler. C'était une épreuve dangereuse mais il fallait à tout prix tenter quelque chose. Minutieusement, ils essayaient de déchiffrer les écritures du livre.
Heureusement Winterspoon avait appris les nombreux symboles de cette langue inconnue et lu à haute voix :


Code:
1.   Il faudra une mesure d’eau de saucisse.
2.   D’un personnage bête comme ses pieds, il faudra ajouter une mèche.
3.   D’un rongeur blanc ajoutez le pelage. Mais prenez garde, s’il vous pique la potion sera fichue.
4.   Ajouter une spécialité gauloise aigre douce.
5.   Faire mijoter le tout dans un liquide qui eut réjouit un dénommé Titof lors de son voyage aux Fidji.


Que voulait dire ce charabia? Krysta pris les devants de l'énigme qui s'imposait. S'ils avaient pris la peine d'écrire dans une ancienne langue, c'était bien pour quelque chose. Il fallait chercher des vieilles choses?
Chacun donnait ses idées à Krysta qui les notait.

Pendant ce temps, Vermine comptait les votes pour savoir qui allait partir du village pour aller à Yzéana. Il fallait un messager pour faire le point.
C'était Asté qui partait... Léguant ainsi son rôle de maire à Parsok.
Quand à celui qui venait on ne savait pas encore qui de sSerenity ou Zagueul's serait un parfait coéquipier! (Attente d'une réponse)

Pendant ce temps, Jnst criait, criait Aline pour qu'elle revienne...


A Yzéana, ils ont tué L'enfant-loup. "Je voulais déjà être roiiii" Il rêvait décidément trop le petit Simba. Ils prirent un briquet et brulèrent un à un ses poils. Ils coupèrent ses longues griffes et lui les plantèrent dans les yeux. Il souffrait le martyre et pourtant, il vivait encore. Ils l'attachèrent et l'envoyèrent dans une cascade, dans laquelle il mourrut noyé.


Vous avez jusqu'à mercredi 21h30 pour résoudre l'énigme
Les loups ont jusqu'à mercredi 21h30 pour choisir une victime.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 02 Juil 2008, 18:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon winterspoon a un indice??? krysta t la???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Recherchez dans les archives des parties passées à quoi correspondent les ingrédients demandés...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là...
hum...
Vermine, pourquoi m'appelle tu?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, nous t'accueillons à bras ouverts. Voilà, les deux demandes de déménagement ont été prises en charge Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Merci de m'accueillir ici ... Pourquoi avoir changé ? Parce que je sais l'importance (partie Télé Réalité) d'avoir visité les deux côtés, afin de ne pas se faire avoir ... et que je voulais bouger (chose que je n'avais pas pu faire sur la partie Nord/Sud)

Je regarde l'énigme et je bloque un peu là ...

Je n'ai pas relu vos anciens débats, mais en tout cas, je confirme que l'Ancien est mort chez vous, en la personne de Boneangles. Ne croyez pas là que c'était ma raison pour venir : J'avais déjà demandé le changement de village avant

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

1) en tapant "saucisse" dans les recherches, j'ai trouvé:
Narcisse a écrit:
J'ai pas osé la rime avec saucisse, je vais donc voté Jonas parce que j'aime bien son slogan na !

Partie 18, menée par moi même, jour de l'election du maire.

2) pour cette histoire de mèches, je n'ai rien trouvé Sceptique
Pour le reste, je verrais plus tard, c'est tellement compliqué et à cette heure ci... j'arrive plus à réfléchir Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah y a du monde Sourire euh... tu tappe ou dans recherche?? je métrise pas trop ces partis du forum encore je me tappe les archives des partis depuis taleur mais j'ai rien de bien probant...
Bonjour sSerenity Sourire Tu as eu le temps de voir qui on venait de bruler?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok j'ai trouver... par contre :
Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment.
Qu'est ce que c'est aggaçant ça :s
Bon si personne trouve un truc je vais finir par laché l'affaire... :s
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon désolé de m'être emporté, mais je suis déçu de ma première partie, on m'a dis de rester zen car je suis tombé sur une partie ou personne ne participait, on va faire avec !
Pour l'enigme, ce que j'ai trouvé :

5. Faire mijoter le tout dans un liquide qui eut réjouit un dénommé Titof lors de son voyage aux Fidji.
>fidji et titof sont des joueurs

4. Ajouter une spécialité gauloise aigre douce.
>"C'est bien connu, les gaulois sont réputés pour se bagarrer ... & à ce petit jeu là, ils sont très forts ! Il suffit juste de donner le maximum de coups. "Forum: Partie 52 Posté le: 29 Jan 2008, 00:43 Sujet: Page 19 - On refait les comptes (jour)

3. ça parle de rongeur ici : Forum: Partie 44 Posté le: 06 Oct 2007, 21:58 Sujet: Episode 12 : hup hup hup Barba...flûte !

1. pour la saucisse : le slogan de jonas : " Pour un village sans menaces, votez Jonas ! ! ! "


je ne vois pas trop , j'étais parti sur une histoire des pokemons (entre salameche, le rongeur pikachu si on lui ajoute le pelage jaune, la team rocket avec le slogan, les bagarres bien célèbres entre pokemon. un peu débile mais on ne sait jamais Sceptique
Enfin je ne sais pas de trop...

Bonne nuit & bienvenue à sserenity
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 02 Juil 2008, 09:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord: bienvenue à sSerenity! Espérons que tu te plaises dans notre pas-si-paisible-que-ça hameau.

Pour l'énigme, je dois avouer que je bloque! Pour l'eau de saucisse, je n'ai aucune idée, de même que pour le personnage bête comme ses pieds... Pour le rongeur blanc, euh... quelqu'un se rappelle d'une partie mettant en scène un rat blanc? Sceptique

Spécialité gauloise aigre-douce: c'est peut-être un peu trop évident, mais... potion magique?

Liquide qui eût réjoui Titof aux îles Fidji: je remarque que les parties 14 et 40 se déroulent toutes deux sur des îles. Sur la 14, Titof meurt en buvant du vin empoisonné au jus de homard. Donc, le vin? Ça l'aurait réjoui s'il n'avait pas été empoisonné...

Sinon, je ne vois pas. M'enfin, je fais de mon mieux, mais pour les trois premières, y'a rien qui saute aux yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oula dommage que Maurice ne soit pas là, il connait les Archives comme sa poche ! Reprenons les indices !

1. Il faudra une mesure d’eau de saucisse : A part Narcisse, roi des saucisses ...
2. D’un personnage bête comme ses pieds, il faudra ajouter une mèche : Un ogre ? Qui a fait intervenir un ogre dans sa partie ? Je pense à la partie d'Enaëlle sur le royaume de Naheulbeuk. Je n'ai pas le temps de relire ça ce matin, mais je chercherais
3. D’un rongeur blanc ajoutez le pelage. Mais prenez garde, s’il vous pique la potion sera fichue : Ah les rongeurs, ca peut être plein de chose ... Xénossan était les trois petites souries dans ma partie Shrek, mais il ne correspond pas trop à la description ...
4. Ajouter une spécialité gauloise aigre douce : Potion magique ok !
5. Faire mijoter le tout dans un liquide qui eut réjouit un dénommé Titof lors de son voyage aux Fidji : Je vous suis sur le vin.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas de préciser les numéros des parties, vu le mal que vous donne cette énigme ils pourront être validés
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas... Diable
Je jette l'éponge Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour la saucisse, je vois deux possibilités:

1. La partie 66, où le joueur de flûte (planteur J'me-tranche-la-gorge) est un marchand de saucisses.
2. Les slogans foireux de Narcisse sur plusieurs parties.

Pour le personnage bête comme ses pieds, plusieurs possibilités:
1. Chewbacca (Star Wars)?
2. Obélix?
3. Le Barbare de la partie 28 (donjon de Naheulbeuk)?
4. N'importe quel personnage d'une partie thématique dont le rôle est idiot du village?

Pour le rongeur blanc, je ne vois guère que tes trois petites souris, sSerenity, à moins qu'Idéfix ne soit considéré comme un rongeur Confus. Sinon, reste toujours les lapins... suis-je le seul pour qui le lapin blanc des Monty Python vient à l'esprit?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la famille Lapin de Robin des bois de la partie de Chamaloow également ... Il y également Peter Pettigrow de la partie Harry Potter ...

Mais je vois vraiment ce qu'on doit envoyer comme réponse en fait ..

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous avez l'air de connaître les 72 parties par coeur Confus
J'espère que quelqu'un trouvera la solution !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Indices :
Krysta a joué 4 des 5 parties.
Enigme 1 : c'est un jeu de mot sur les saucisses
Enigme 2: Toujours un jeu de mot. Certains mots n'ont pas été employé au hasard. Et si vous faisiez un mixe de ma phrase?
Enigme 3: Il faut seulement connaitre tout les rongeurs. Les amateurs de Disney trouveront la suite.
Enigme 4: Trouvez la partie, c'est le plus important. Faites un mélange de tout les ingrédients et vous aurez la réponse.
Enigme 5: Les noms cités sont très importants.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec les indices, ça n'avance pas très fort pour moi Sceptique

Je reprends:

1. Un jeu de mots sur les saucisses? Seau-si-se? Sauce-six? Saut-six? Saut-sissi (ça ressemble un peu...)? Narcisse, avec ses slogans foireux sur les saucisses? Je dois vous avouer que je sèche, là...

2. Là, le plus évident, c'est qu'on ait pas porté une attention suffisante au mot "pieds", au mot "mèche" OU au mot "bête". À mon avis, l'expression "comme ses pieds" prend peut-être un autre sens ici... Des idées?

3. Le seul rongeur qui pique, c'est selon moi le porc-épic. Donc, y'a-t-il quelqu'un qui connaît un dessin animé de Disney avec un porc-épic blanc?

4. Pour moi, c'est toujours la potion magique... Sinon, je crois qu'il faudrait aller chercher du côté de la partie de Janabis (la 42?)

5. Quelqu'un connaît l'identité d'un liquide qui aurait un rapport avec Titof et Fidji? Sinon, on sera obliger d'y aller avec le vin...


Edit :
1. Regarder les titres des jours et nuits d'une partie qui a moins de 1 an.
2. Il faut toujours chercher dans une partie qui a moins d'un an
3. Très vieille partie...
4. C'est bien chez Janabis qu'il faut chercher... mais pas la potion.
5. Regardez toujours les anciennes parties....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jour repoussé à demain. Désolée.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

on doit trouvé quoi au final? une phrase? un mot? un joueur? une partie?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie ou précisément ce qu'on cherche.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah y a du monde qui cherchait finalement... désolé je rentre seulement du boulot comme chaque soir...

Bon pour le personnage bete comme ces pieds j'ai pensé un moment à Achille Talon (dans la BD c'est vrai qu'il est pas très très fut fut... )
Sinon je vois qu'y en a qui on de l'idée...
Pour les parties j'avais vue une partie 11 qui avait le meme theme que la notre, avec un Narcisse et un Feedje dedans mais rien vue de spéciale dans cette partie... enfin bref je vais essayer de m'y remettre un peu si je trouve des trucs je le mettrais ici Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'éditer l'une des propostions... Lisez et continuez à chercher
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la premièren j'ai envie de dire, la mort de narcisse maire/Naib qui rend son eau sur ma partie Dune, la 39.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sans plus attendre, les réponses!!!

1. Partie 45 : Mer Guaize
2. Partie 55: Betamèche
3. Partie 15: Pelage d'un lapin de pique
4. Partie 52 : "Je viens de vous concocter de sublimes sangliers sauce champignon/Nutella/cervoise qui n’attendent que vous!!"
5. Partie 13 : Titof était un vampire sur la partie menée par Fidigi (oui l'écriture a été changée)

Vous l'aurez compris, l'autre village a été plus efficace que vous Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok !! je pensais qu'il fallait trouver un code moi au final
Bon ben tans pis pour nous !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
ah ok !! je pensais qu'il fallait trouver un code moi au final
Bon ben tans pis pour nous !

Ben tout pareil... j'avais pas bien compris... J'avais cru à une charade ou un truc du genre Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com