Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: Même les Ewoks ne pourront rien faire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:04    Sujet du message: Nuit 3: Même les Ewoks ne pourront rien faire Répondre en citant

Ils se préparent. Tous. Le meurtre de Dalida ne peut pas, ne doit pas en rester là. Le coupable doit être enfin déniché, puis puni. Ils parlent en petits groupes, les accusations se forment, se précisent tout au long de la journée. Cette fois, ils ne se tromperont pas. Une journée calme pour des cerveaux en ébullition… Soudain, l’idée vient de Karen Chéryl. Elle se confie à ceux en qui elle a confiance, et son idée est alors retenue. Une personne sera tuée ce soir. Auront-ils enfin un loup ? Auront-ils enfin la satisfaction de voir des poils sortir du corps agonisant de celui ou celle qu’ils auront choisi ?

Elle le sait. Elle le sent, son heure approche. Pourquoi sont-ils tous distants avec elle comme ceci ? Même ses collègues poilus l’évitent. Elle pue la mort, elle la sent transpirer par le pores de sa peau. Sa peau, parlons-en. Celle-ci même qui se couvre de poils la nuit venue. Ses dents qui poussent, son esprit qui s’embrouille, jusqu’à revenir à un état bestial, jusqu’au paroxysme de plaisir, lorsque le goût sidéral du sang emplit ses narines, lorsque le craquement des os retentit sous ses dents, lorsque des yeux innocents la supplient… Elle le sait, et là, elle se souvient des jours heureux avant sa transformation, des jours où elle se faisait traiter de menteuse, simplement parce qu’elle niait être amoureuse…
Doucement, elle fredonne :

« Les neiges de l’Himalaya
Et les montagnes du Guatémala
Les volcans de l’Anapurna
Et les rapides de l’Arizona…

Tout cela ne m’empêchera pas d’arriver jusqu’à toi… »

Oui, la vie était si simple… Elle se souvient…

Le soir arrive, ils sont prêts. Certains tentent même d’arborer un sourire détendu, sans trop y parvenir. L’ambiance est malgré tout lourde, chargée d’angoisse. Vont-ils réussir leur coup ? Ils entrent tour à tour dans la grande salle à manger, et la scène est présente, le piano blanc nettoyé, et comme ils l’avaient prédit, un bel orchestre de chambre était présent. Ils commençaient à être habitués à voir qu’une petite statuette manquait à l’appel. La partition comportant la petite comptine était à sa place et Michel Fugain se détacha des autres pour la chanter à tous les autres.

« Vingt-cinq petites stars écoutèrent un concerto
L’une d’elle se prit un archet d’Alto
Il n’en resta plus que
Vingt-quatre »

Elle tremble, mais fait bonne figure. Elle s’assied à la droite de Mireille Mathieu dont la mine d’habitude impassible était agitée d’imperceptibles tics. De l’autre côté, Richard Antony et Julien Clerc sont en grande conversation et lui adressent un sourire crispé lorsqu’elle prend place.

L’orchestre démarre alors le spectacle par une volubile sonate de Beethoven pour quatuor à cordes, piano et hautbois. L’angoisse laisse place à l’enchantement pour quelques instants supplémentaires. Cette transcription de la sonate à la base écrite pour piano seul est merveilleuse, et chacun, en bon musicien, sait l’apprécier. Le second mouvement, plus grave et lent rend compte de toute la splendeur Beethovenienne. Le troisième et le quatrième mouvements sont rapides, saccadés et tourmentés comme sait si bien le faire Beethoven. Pour la pièce suivante, un « thème et variations » du grand Mozart, une chanteuse est appelée. C’est elle. Elle l’avait chanté, elle avait sorti un 45 tours de cette chanson.

Dorothée, vacillante, monte sur scène, sourit, et le thème commence :

« Ah, vous dirai-je Maman,
Ce qui cause mon tourment
Papa veut que je raisonne
Comme une grande personne »

Les yeux emplis de larmes, au moment où l’archet de l’altiste lui transperce le cœur…

« Moi, je dis que les bonbons, valent mieux que la raison… »

Le public retient son souffle tandis que Dorothée, l’amie des enfants hurle de douleur. Le sang se répand, bouillonne, éclaboussant le beau piano et les instrumentistes.
« Le nez de Dorothée, qu’on se le dise, restera cette année, dans sa valise, au milieu des chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois… On s’prendra plus les pieds dedans quand elle regarde en bas !!! »
D’ailleurs, un nez sacrément long… Des poils… Des crocs… Dans un dernier jappement de souffrance, la jolie Dorothée s’éteint, et le public en liesse vient danser autour du cadavre de Marmotte, notre Marmotte garou, qui incarnait Dorothée, dans un dernier menuet de Bach, soutenu par un violoncelle qui ne se sent plus de joie également.

Acteurs de la nuit, le soleil s’est couché, c’est à vous maintenant !



Résumé du jour 3

Marmotte, Dorothée, Loup-garou, s’est fait transpercer le cœur par un archet d’Alto.

Cloclo, Michel Berger, Noam et les loups vont pouvoir agir, puis je contacterai Chantal Goya.

La nuit s’achèvera Vendredi 10 Février vers 24h (exceptionnellement)

Résumé des votes:

Marmotte : 10 (Corail, Fidigi, Titofx2, Christophe, Twister, Auray, Flochette, Tanguy, Winterspoon)
Flochette : 8 (Gandalf, Marianna, Kurapika, Alvire, Marmotte, Peldaine, Urashima, Sammy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Melviv : 1 (Mandrino)

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Fév 2006, 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

YATAAAAAAAH!!!!!!Enfin un loups-garous de buté, et ca fait plaisir, je m'excuse devant notre cher Flochette et accepte son innoncence!!!
VOila tout, ca fait du bien, nous autres villageois reprenons de l'avance!!!On va i arrivé j'en suis sur!!!
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:11    Sujet du message: Re: Nuit 3: Même les Ewoks ne pourront rien faire Répondre en citant

Jonas a écrit:
Marmotte, Dorothée, Loup-garou, s’est fait transpercer le cœur par un archet d’Alto.

Résumé des votes:

Marmotte : 10 (Corail, Fidigi, Titofx2, Christophe, Twister, Auray, Flochette, Tanguy, Winterspoon)
Flochette : 8 (Gandalf, Marianna, Kurapika, Alvire, Marmotte, Peldaine, Urashima, Sammy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Melviv : 1 (Mandrino)

1° Bah en voilà une bonne nouvelle.
2° Bah avec tout ce qui s'est dit pendant le jour et les résultats du vote, j'pense qu'on aura de quoi discuter le jour prochain... Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir aussi!

Un de moins!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas moooooooorte !!!

Bien fait pour toi vilaine marmotte !
Merci de votre confiance a ceux qui ont voté pour moi !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Merci de votre confiance a ceux qui ont voté pour moi !

Houla, tu t'emballes, là... Perso j'ai pas voté pour toi mais contre Marmotte. Subtile nuance !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

YYYYYYEEEEEEEEESSSSS!!!!! Cool Cool Rire
Bravo Flo!!! Je me disais aussi que t'aurais pas pris de tel risque si tu étais louve, c'est complètement suiçidaire!!
Et pis c'est Dorothée qui a tué Myke hein alors on lui a rendu la monnaie de sa pièce!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
flochette a écrit:
Merci de votre confiance a ceux qui ont voté pour moi !

Houla, tu t'emballes, là... Perso j'ai pas voté pour toi mais contre Marmotte. Subtile nuance !


MDR en effet !!! C'est l'émotion
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
YATAAAAAAAH!!!!!!Enfin un loups-garous de buté, et ca fait plaisir, je m'excuse devant notre cher Flochette et accepte son innoncence!!!
VOila tout, ca fait du bien, nous autres villageois reprenons de l'avance!!!On va i arrivé j'en suis sur!!!


Mais à mes yeux ça ne disculpe absolument pas Flo de la noyade ! Personne ne peut mentir sur une accusation (à moins peut-être d'être vraiment au pied du mur). Elle affirmait que marmotte était un loup-garou, et donc pour moi ça ne faisait aucun doute qu'il l'était ! Par contre, attention à ne pas dériver dans l'autre sens : "elle a dit la vérité, alors elle est de toute confiance". Elle ne pouvait pas gagner notre confiance en mentant ! Par contre, ce qui m'étonne toujours, c'est pourquoi la sorcière est-elle si méchante ? t'a donner sa confiance en te disant tout ce qu'elle savait ? Tu aurais été sondé et tu es villageoise ? OK, mais elle est au courant que c'est pas un signe de totale confiance (amoureux et enfant-loup qui trainent...) ! Alors ? (Surtout que la sorcière étaient expérimentée !)

Au fait, il fait nuit ! Faudrait pas que je dorme moi ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

là je boude de la partie 13 , mais un loup-garou de moins ici, ça me remonte un peu le moral..

jonas, les nom des votants sont-il au hasard ou dans l'ordre des votes qu etu as reçu?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de quoi nous remonter le moral, après la mort de notre Voyante!
Dis donc, Narcisse, je t'ai fait quelque chose? Tu m'en veux encore pour une précédente partie? Ou bien cela a-t-il un rapport avec nos "Victoires de la Musique" perso'?

Bon, c'est pas tout ça, mais je file me barricader dans ma chambre, moi! A demain, amies stars!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait oui c'est ça, je voterai contre toi jusqu'à ce que tu y participe Sadique

et sans blague comment tout le monde a-t-il su que Marmotte était coupable car y a quand même eu un vote en masse là non?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est flo qui 'affirmait qu'il avait été sondé par la voyante!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, nous gagnons un surcis, mais tenons-nous sur nos garde pendant cette nuit.
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
en fait oui c'est ça, je voterai contre toi jusqu'à ce que tu y participe Sadique

et sans blague comment tout le monde a-t-il su que Marmotte était coupable car y a quand même eu un vote en masse là non?


Ouais, moi je pensais quand même que Flo allait y passer...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme tout le monde a pu le constater, j'ai oublié de voter car j'avais des invités mais bon...J'aurais voté Marmotte come je l'avais dit et donc je suis bien contente car j'aurais eu raison hi hi hi Heureux

Bravo Floflo!!!! Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

YES YES!!!!!!!!!!!!!!!! me voila rassuree flo tu es completement innocente a mes yeux desolee d avoir vote contre toi mais je m en suis deja expliquee
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

En voila enfin un...le coup porter au village après la mort de notre voyante s'en voit pansementer (hm hm) par la mort d'un loup garou!!!
Mais restons sur nos gardes...flo accuse un loup...qu'elle bonne manière de se défendre et prouver aux autres une soi disante innocence...marmotte mort...flo au dela de tout soupcon...n'allons pas trop vite en besogne...
Cela étant ce n'est qu'une hypothèse...je n'y crois certes pas specialement mais cela peut etre la réalité!!Pour ma part je laisserai une épée de damoclés au dessu de notre cher flo...désolé flo mais tu connais le jeu et ses ficelles je penses que tu comprend mon geste!!Je suiis de nature méfiante!
En revanche flo merci de nous avoir désigné un loup (meme si ce n'est qu'une technik de guerre) car cela nous aide sensiblement.
Un loup mort nous revoila dans le labyrinth hypothétique du prochain joueur susceptible d'etre loup!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca fait une heur que je réfléchis sur le rôle de flo!!et oui flo je pense a toi depuis une heure.... Rougir
Ce que j'en ressor c'est que c'était un énorme risk de ta par d'accuser un loup aussi ouvertement...car tu risk de subir leur vengeance pdt la nuit...surtou ke tu as accusé marmotte assez tot quand meme...alors bon tu sors de ma liste de suspect pour le momen

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
bon ca fait une heur que je réfléchis sur le rôle de flo!!et oui flo je pense a toi depuis une heure.... Rougir
Ce que j'en ressor c'est que c'était un énorme risk de ta par d'accuser un loup aussi ouvertement...car tu risk de subir leur vengeance pdt la nuit...surtou ke tu as accusé marmotte assez tot quand meme...alors bon tu sors de ma liste de suspect pour le momen


ALERTE SMS ! ALERTE SMS... "qu" s'écrit "qu", et pas "k" !!! et il y a des fois des lettres muettes à la fin des mots ! Merci d'avance de ne pas récidiver : celà nuit à la bonne lecture des messages, et focalise mon attention sur la forme plutôt que sur le fond.

Merci de ta compréhension !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir heu....oui désolé...c'est plus une mauvaise habitude msn que texto je pense...enfin je sais pas mais bon je vais faire attention maintenant!!Désolé d'écrire si mal cela ne se reproduira plus!! Rougir Tire la langue
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse complétement acceptés !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche, je trouve que la photo de dorothée est super bien choisie, moi elle me fait vraiment peur.... Clin d'oeil lol
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le fait daccuser un loup est il une tactique de loup premièrement ?
C'est surtout le role dun villageois je trouve daccuser les loups ! Je vous comprend pas. Enfin, contre ces opinions divergents je ne sais pas quoi dire. Tuez moi et vous verrez bien ! (votre erreur)

Sinon en effet Zorélie a pris le risque après m'avoir sondée de me donner qqs infos ! C'est vrai que j'aurai pu etre amoureuse. C'était un gros risque mais elle a bien fait car je ne le suis pas !

A bientot, je pars le week end !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com