Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Au pays imaginaire.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 20:41    Sujet du message: Nuit 3 : Au pays imaginaire. Répondre en citant


Quel enfer cette jungle durant la journée... Les dangers guettaient de toutes part. Serpents cruels, ours colériques, ou tigres dangeureux, mieux valait vraiment rester groupir pour quitter ce perilleux endroit. Aussi, toute la journée durant nos amis avaient ils fait route à travers des chemin où la végétation masquait la voie et surtout les ennemis potentiels.

Ils mirent cependant à profit ce temps de voyage pour discuter et tenter de discerner qui parmi eux pouvait représenter un danger. Les indices étaient bien minces. Malgré tout, ils décidèrent au bout de quelques temps de s'en prendre à Naheulbeuk. La mort qui lui fut réservée fut à peu près aussi atroce que les crimes dont on l'accusait.

Imaginez donc le ressenti de cette pauvre Naheulbeuk lorsqu'il se vit halpagué par un dénommé Moogli. Cet adorable enfant manquait tant de pratique guerrière que les singes se firent un devoir de lui apprendre à utiliser le boomerang. Mais une telle arme eut sans nul doute risqué de blesser l'enfant. Aussi usèrent-ils de bananes pour lui permettre de faire son apprentissage. La cible était bien évidement : Naheulbeuk Le jet de bananes de singes et du jeune garçon qui marche sur deux pattes lui fut fatal. Ainsi les aventuriers lui offrirent-ils une mort lente et violente... Chacun y mit de la bonne volonté. Tous connaissaient une technique meilleure que le voisin pour atteindre la cible. Tout occupé au jet de bananes, ils ne portèrent même pas attention à l'arrivée de Aste

Celui-ci était porteur d'une joyeuse nouvelle. La journée avait conduit au bûcher.

C'est avec un indicible soulagement qu'ils arrivèrent donc enfin au pays imaginaire. Ils furent accueillis par les enfants perdus qui leur offriret un repas imaginaire. Jamais toute leur vie durant nos amis n'avaient fait pareil repas!!!
Mais à peine le repas achevé, ils songèrent à réaliser un rêve d'enfant : parvenir à voler....



Malheureusement, pour ce faire, il leur fallait à tout prix réaliser la potion adéquate et donc réunir nombre d'ingrédients :

Citation:
1. Il faudra une mesure d’eau de saucisse.
2. D’un personnage bête comme ses pieds, il faudra ajouter une mèche.
3. D’un rongeur blanc ajoutez le pelage. Mais prenez garde, s’il vous pique la potion sera fichue.
4. Ajouter une spécialité gauloise aigre douce.
5. Faire mijoter le tout dans un liquide qui eut réjouit un dénommé Titof lors de son voyage aux Fidji.


Résumé :

Naheulbeuk est mort à Yzéana
Pinocchio est mort à Venelle
Aste arrive à Yzéana
Zaguel's OU sSerenity va être envoyé Venelle

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à mercredi 21h30 pour agir
Les premiers à résoudre l'énigme obtiendront l'immunité.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.


Dernière édition par Grainne le 01 Juil 2008, 21:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien à cette énigme...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Rougir Rougir

Recherchez dans les archives des parties passées à quoi correspondent les ingrédients demandés...

Rougir Rougir Rougir
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le 4 se rapporte à la partie 52, Astérix par Janabis.
Et le 5 me fait penser à celle de Milambar sur le thème des vacances, la 40.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça rapporte uniquement aux anciennes parties, je ne crois pas être d'un grand aide et les tous nouveaux non plus ... snif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu peux t'aider de la salle des archives, notamment pour les deux parties que je pense avoir identifiées... Moi perso j'ai pas la tête à ça.

Au fait ! 5 votants ! Youhou bravo !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sSerenity qui part pour Venelle Sourire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

...5 votants effectivement c'est peu....Moi j'en ai marre de voter pour les autres...

Euh l'enigme je seche totalement...je connais pas toutes les parties par coeur Sceptique Mais il faut trouver la reponse a chaque truc ou juste trouver la partie ?

EDIT : ah non pardon j'avais mal lu...Bon ben faut eplucher les archives...voila kkchose qui ne m'emballe pas des masses...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde, au nom de Flochette et du miens, je m'excuse de pas avoir prévenu de notre absence. On s'en est rendu compte sur le trajet.
Faut dire que l'on a été pris de cour, la veille on avait nos résultats scolaire.

Ravi de voir que je suis toujours vivant.

Je viens de lire rapidement ce qui s'est passé et j'avoue que ce qui m'a le plus choqué c'est ce ne pas avoir compris ce que l'on reprochait à Naheul.

Je trouvais son post plutôt clair.
Dans un premier temps elle dit faire confiance à chyprou et demande à ce qu'il se fasse rapatrier dans notre village et dans un deuxième temps elle accuse Enaelle qui propose de faire rapatrier deux lillois et d'après ce que j'ai compris on suppose que ce sont justement des lillois qui sont loups de l'autre côté du fait de l'absence de mort et de personnage spéciaux sans pouvoir.

Aussi non d'après ce que j'ai lu c'est difficile de se faire une idée. Juste un bon feeling pour l'instant sur Zagueul qui a l'air de chercher et de ne pas savoir grand chose.

Pour l'enigme je chercherai plus tard, je dois aller ranger nos affaires.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas de préciser les numéros des parties, vu le mal que vous donne cette énigme ils pourront être validés
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Même excuse que doudou j'étais en vacances, mais j'avais prévenu pourtant.
Je serai plus dispo dès ce soir car on doit aller ranger les sacs. Mais bon de toute façon c'est la nuit Clin d'oeil

Donc à demain tout le monde et portez vous bien.
Encore désolée pour mon absence je vais me rattraper.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars au boulot, je bosse avec Batolde, on va tenter de s'unir pour résoudre l'énigme si on a le temps.

Et sinon, petit conseil, peut-être utiliser la fonction "rechercher" du forum avec des mots clef? On va essayer...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

BOn j'ai un peu cherché pour l'énigme et honnetement c'est INFAISABLE a moins d'avoir joué toute les parties et s'en souvenir !! Le seul à peu pres possible c'est le 4, je dirais cervoise mais encore c'est pas sur.... Sceptique

Bref on est dans la shit Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Indices :
Krysta a joué 4 des 5 parties.
Enigme 1 : c'est un jeu de mot sur les saucisses
Enigme 2: Toujours un jeu de mot. Certains mots n'ont pas été employé au hasard. Et si vous faisiez un mixe de ma phrase?
Enigme 3: Il faut seulement connaitre tout les rongeurs. Les amateurs de Disney trouveront la suite.
Enigme 4: Trouvez la partie, c'est le plus important. Faites un mélange de tout les ingrédients et vous aurez la réponse.
Enigme 5: Les noms cités sont très importants.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour la 3 j'ai l'impression d'aller chercher loin... Mais ça me fait penser à la partie 15, menée par Sissi, sur le thème d'Alice au pays des merveilles.

Rongeur => lapin blanc
pique => ben une couleur des cartes.

Donc je pense que ca parle de la partie 15, du lapin de pique, mais je dois faire quoi, le dépecer ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

AHAH j'ai compris la 5 !!

Extrait de l'EC de Titof :

Partie 13 (fidiji) : vampire

Il nous faut donc du sang pour la potion ! Beurk charmant ca donne faim Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jour reporté à demain. Désolée.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au lapin de pique, dans la partie 15 menée par Sissi, je peux vous en parler^^ C'était moi!!! Mais après ça, je ne sais pas spécialement ce qu'il faut en tirer???
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer d'éclairer nos lanternes un peu... Je me suis dit... Et si chaque énigme correspondait à un des pseudos??? Mis à part le 5 qui serait du sang...


1. Il faudra une mesure d’eau de saucisse.

Un jeu de mot? Moi je n'en vois qu'un: Si vous aimez les saucisses, votez Narcisse. C'était un slogan utilisé pour devenir maire.
Edit Grainne : Regardez une partie récente, l'intitulé des jours et des nuits...
2. D’un personnage bête comme ses pieds, il faudra ajouter une mèche.

Je pense que ça serait une référence à la partie de San Seya sur Arthur et les minimoys. Un des personnages s'appelle Bétamèche... C'était l'idiot du village et il était incarné par ma Zengrinouchette, plus connues sous le pseudo Ysengrain.
Edit Grainne : Bien vu, il me faut juste le nom du personnage...


3. D’un rongeur blanc ajoutez le pelage. Mais prenez garde, s’il vous pique la potion sera fichue.

Bon, je l'ai déjà dit, il s'agit peut-être de moi, j'étais le lapin de pique lors de la partie 15, donc Jonas
Edit Grainne : je ne veux que le personnage.

4. Ajouter une spécialité gauloise aigre douce.

Là, je ne vois que la Cervoise qui est la bière des Gaulois, donc une référence à la partie de Janabis sur Astérix, donc j'en déduirais que la réponse est Janabis... Mais autre possibilité, la réponse attendue pourrait être tout simplement le joueur qui a incarné Panoramix dans cette partie, à savoir Ysengrain (ENCORE!!!!!!) donc bon... chai pas trop^^
Edit Grainne : cherchez le nom d'une spécialité dans cette partie et vous aurez trouvé. Ce n'est pas un person qu'on cherche.

5. Faire mijoter le tout dans un liquide qui eut réjouit un dénommé Titof lors de son voyage aux Fidji.

A priori, ça, on l'a, c'est le sang^^
[color=darkred]Edit Grainne : Tout bon.



Alors les gens??? D'autres idées?[/color]
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est recherché !

j'sais même pas à quoi ça rime !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je comprends pas non plus... Quant à ceux qui m'accusent bin je trouve ça assez dingue quand même. Je suis une des seules à me justifier de mes choix depuis le départ sur la partie et encore ça ne suffit pas semble t'il. Alors comme dirait Tristana, moi aussi j'en ait assez de voter pour les autres. Et je trouve ça fort qu'on vienne me sortir des excuses alambiquées pour prouver que je suis loup tout ça parce que moi j'ai voté, et participé.

Quant à ce dont Naheul parle, je crois qu'elle est loin d'être idiote, elle m'a accusé car elle savait que je n'avais aucun moyen de répondre (ce qui d'ailleurs est pas forcément très sympathique) puisque je n'ai aucun accès à Gag au travail et que je rentre vers 21h. Donc dans le genre c'est sympa. Et Doudou qui arriver derrière comme une fleur alors qu'il n'a pas suivi c'est sympa aussi. Bref je ne vais pas m'agacer ça changerait rien. Par contre je précise que d'une part Asté et Jnst ne sont pas lillois, ou alors on m'a menti, et d'une autre part on ne sait même pas le rôle de Naheul alors je crois qu'il vaudrait mieux réfléchir avant de prendre comme vérité générale ce qui a défaut d'être le témoignage d'une voyante, peu très bien être le plan diabolique d'un loup pour faire butter un gentil.
Voilà c'est rapide, c'est précis, mais malheureusement je ne disposes pas réellement de mon temps ces derniers jours. Je verrais donc les réactions demain soir 21h. (J'espère que c'est assez claire comme précision...?).

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
doudou
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 265

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce que je sache Enaelle je ne t'ai pas attaquer, j'ai juste constater que je n'ai pas compris pourquoi vous avez tué Naheul. DE toute façon c'est la nuit.
Puis comme tu l'as dit je n'ai pas suivit le débat je veux juste essayer de comprendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben l'énigme n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu un bug dans l'édit de Grainne, mais elle a marqué que vous aviez tout juste Clin d'oeil Vous aurez donc l'immunité pour cette nuit!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zagueul's
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: Pictavi

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! ben bravo Jonas ! c'est grâce à toi cette fois (et y'a un peu aussi de Maurice)

Moi, j'ai vraiment rien compris !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'énigme un peu abusée..:p jveux dire c'était marqué nulle part qu'il fallait chercher des joueurs et NON des ingredients ! Moi je cherchais des trucs "mangeables ou buvables" et pas des Jonas ou des Ysengrain Confus

Bref, Bravo a Jonas et Maurice !

Message aux meneuses : Faites une énigme plus facile la prochaine fois pitié Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, certes c'était pas facile facile, je l'avoue, surtout pour les gens qui sont là depuis pas trop trop longtemps... Mais c'est là que le fait d'avoir des vieux (comme Maurice ou moi) dans le village donne un coup de main^^ Moi contrairement au ressenti général, j'ai adoré cette énigme^^ Bravo les meneuses, ça m'a en plus permis de relire quelques parties qui m'avaient enchanté!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le contenu de la réponse était très vaste!
Les réponses pouvant être le numéro de la partie, la personne qui a posté l'idée, les joueurs ayant le rôle en question... La potion étant là uniquement pour l'histoire! En préparant l'énigme, on avait trouvé ça:

1. Partie 45 : Mer Guaize
2. Partie 55: Betamèche
3. Partie 15: Pelage d'un lapin de pique
4. Partie 52 : "Je viens de vous concocter de sublimes sangliers sauce champignon/Nutella/cervoise qui n’attendent que vous!!"
5. Partie 13 : Titof était un vampire sur la partie menée par Fidigi (oui l'écriture a été changée)

Désolée pour la duretée de l'énigme... Mais il en fallait bien des énigmes dures Clin d'oeil Et puis, Tristana, ça t'as permi de participer un peu!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je le répète, j'ai bien aimé^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com