Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Solar pleure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué Solaris?
Ade
28%
 28%  [ 2 ]
Chamaloow
28%
 28%  [ 2 ]
Chyprou
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
14%
 14%  [ 1 ]
Le créateur
0%
 0%  [ 0 ]
Parsok
14%
 14%  [ 1 ]
Seb-rock78
14%
 14%  [ 1 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 6 Juillet 2008
Détail des votes :
Option 1 : ChYpRoU, Chamaloow
Option 2 : Krysta, Winterspoon
Option 4 : Ade
Option 6 : SebRock
Option 7 : sSerenity

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 20:42    Sujet du message: Jour 4 : Solar pleure Répondre en citant

Pendant la nuit, on avait entendu des bruits. Solaris voulait juste aller aux toilettes. Il n'a pas eu le temps d'y arriver. Les loups avaient été trop rapides. Ils l'avaient assomé, pourquoi Solaris? POURQUOI??? Pour éviter que l'on retrouve le corps, ils l'avaient réduis en purée avec la moissoneuse. Quoi de plus terrible que de se faire rouler dessus par cet engin? Heureusement pour Solaris, il n'a pas souffert, et mélanger à la terre, il suffira de quelques gouttes d'eau pour qu'il refasse surface. Ou pas.
Ils avaient réussi à trouver les ingrédients de la potion, ils pourraient enfin voler. Mais tout ceci ne serait pas si facile. Avant d'arriver à la plante, il fallait passer devant un terrible animal.
Ils ne savaient pas encore quelle tête il avait, ils ne savaient rien de lui, et pourtant, ils savaient que ce n'était pas de bonne augure. Ils hésitaient à appeler Lilo à la rescousse. Pourquoi une petite fille? Parce qu'elle avait déjà dompté l'indomptable Stitch!
L'amitié, il n'y a que ça de vrai. Voilà que Parsok utilisait les mêmes méthodes qu'Enaelle.


Cette nuit, Solaris est mort.
Pas de mort à Yzéana.

Vous avez jusqu'à Dimanche 21h30 (Samedi c'sortie) pour éliminer un joueur.
Les demandes de déménagement se font aujourd'hui.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 06 Juil 2008, 20:30; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah bienvenu sSerenity. Alors peux tu nous en dire plus sur notre dernier bucher?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ? Je suis arrivé pendant la nuit suite aux votes de transfert, je ne sais pas ce qu'il s'est donc passé. Bon Solaris de mort, je trouve ça dommage, il était investi dans les énigmes ... Menace pour les loups ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mode coup de gueule ON:
Youhou! Deux posts aujourd'hui! Alors qui sont les absents ici? Voyons voir? Ade, un post par jour! Parsok, super remplacant! Dégoutée d'avoir su que finalement Dryss avait accès à internet malgré ses soucis! Lui, il parlait au moins! Seb, super! Mon propre pote qui bousille ma partie! 4 posts depuis le début.... Il était même pas au courant que c'était le jour et il savait pas que les horaires avaient été changé.
Alors j'en ai ras le bol de vous courir après, ras le bol de chercher des remplacants que je trouverais jamais puisque c'est les vacances. Ca me tue de penser que j'vais devoir foudroyer. Le débat est complétement tué parce que y'a des absents. Donc on fait quoi? On tue ceux qui participent? Bizarrement, on avait proposé de faire une partie à 28 joueurs. Ca aurait été vachement mieux! Puisque bizarrement, y'a 4 personnes qui ont pas ouvert leur gueule depuis le début. Les présents commencent à être dégoutés parce que forcément tout le monde s'en prend à ceux qui participent puisqu'ils sont des menaces. Alors "ne parlons plus pour ne pas être suspectés" c'est un truc qui commence légérement à m'énerver. Flochette a lancé la mode et c'est systématique sur GaG, pour vivre heureux vivons cachés. C'est pas comme ça que je conçois une partie.
J'en parlais ce matin même avec Tristana de mon dégout face à si peu d'engouement. En effet, mener une si grosse partie en été, c'était une belle bêtise! Elle me parlait de geler la partie jusqu'à septembre. Personnelement, j'veux pas trop, puis de toute façon, Grainne est pas là à la rentrée. Mais voilà, 2 pages de débat par jour, c'est affolant comme c'est peu! Des gens qui participent beaucoup d'habitudes sont murés dans le silence, et ca ça me répugne.
Mode coup de gueule OFF

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Miss K ... Pleur Oui, ca serait bien que certains se réveillent ! En plus, moi j'arrive dans ce village, donc je sais encore moins de choses que vous ... C'est réellement handicapant ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que oui, Solaris est quelqu'un qui semble reflechis et donc peut paraître dangereux pour les loups...
Je remarque qu'il avait fait pas mal de théories au cas ou Jnst est innocent (d'ailleurs il avait l'air de penser qu'il allait mourir cette nuit...), aucune par contr s'il est loup.

Perso, je retse avec mes doutes sur Chyprou parce que j'ai tendance à penser qu'il a voulu mettre le doigt sur mes absences pour en profiter et m'éliminer, d'ailleurs tu as fini par suivre sur Jnst...
(Petit aparté : ca n'était pas une attaque personnelle hier hein, sur le forum, on se chamaille souvent...Très souvent, on peut paraitre agressif etc...Il faut s'y faire...Manque de pot pour toi, et pour MissK, tu es tombé sur une partie ou il y a peu de débat et beaucoup d'absents.)
Sur Ade également, que je trouve mais méga-louche! C'est presque un appel au vote quoi!
Parsok également...
Puis le Créateur, que je ne sens pas des masses...
Krysta et Chamaloow, ben je sais pas, plutôt un bon feeling, j'ai plus l'habitude de jouer avec elle donc ca me fait moins bizarre que pour les autres, mais je garde tout de même un big oeil sur Krysta qui est une sacrée fourbe!! (Mais tu sais très bien que quand tu es méchante dans une partie à laquelle je joue, ca se finit mal pour toi...La communauté des hameaux chez Osu de ce week end par exemple... Tire la langue )

Vermine et sSerenity, ben pas grand chose à dire, sSerenity vient d'arriver, on ne sait pas trop ce qui s'est passé dans le village voisin avant sa venue, moi je n'ai voté pour personne, ca m'était égal.
Vermine, plutôt une bonne impression, assez investi, des interventions qui ne me gène pas.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on avance pas des masses...
Winterspoon à voté pour la première fois de la partie non? il serait temps... Sourire Ah moins qu'il soit plutot du genre à voté la nuit et qu'il en oublie de voté le jour... (simple hypothèse)...
Chamaloow je te rappelle que sSerenity je l'ai invité pour te faire plaisir...
Ce qui me fait moins plaisir c'est que Solaris est mort, il semblait pas mal comme remplaçant Solaris... il a beaucoup apporter au débat en tout cas ça c'est cool...
Bon. sSerenity... oui c'est vrai tu n'as donc pas vue qui était jnst... à vrai dire cela m'importe pas tant que ça pour le moment. On ne sait pas qui on a brulé on fera sans, à moins que quelqu'un puisse nous en dire plus...
Bon sinon maintenant qu'on se retrouve, pourrait tu m'en dire plus sur les autres à Yzéana... Tu pense quoi de Maurice par exemple?? Et des autres joueurs??? Zagueul's par exemple qui s'est assez bien fait remarqué à Yzéana... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé difficile de se mettre dans l'univers de Disney avec tout ca.

Pour le moment je ne pense pas voté ni contre Winterspoon
et euh.. je réfléchis un peu...
Ni contre Krysta je pense. Au feeling... en meme temps c'est dur d'utiliser autre chose....
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris en moins, c'est pas ça qui va animer les débats... c'était l'un des seuls qui cherchait et faisait part de ses théories. Je pense qu'il ne serait pas une mauvaise idée que de se pencher un peu sur ses derniers posts.

Je vais aller voir tout ça. Sinon Vermine encore une fois c'est pas que je voulais que sSerenity vienne c'est simplement que comme en arrivant t'avais l'air de dire que t'étais un peu venu pour empêcher sSerenity de venir ici, je me demandais si tu avais un indice sur son rôle qui te faisait penser qu'il était néfaste pour le village. Après même s'il faut bien se méfier de sSerenity parce qu'il fait partie des plus fourbes du forum et c'est peu dire, je suis plutôt contente qu'il arrive parce qu'au moins avec lui il y aura des débats.

J'éditerai probablement ce post après suivant ce que je trouve Clin d'oeil .

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je serais plus trop trop là pour débattre car je part au solydays... je reppasserait en rentrant en espérant avoir un peu de débat a lire...
sSerenity si tu me parle pas plus d'Yzéana (c'est vrai que sur Venelle tu as ptete pas trop pu te faire ton idée mais bon... en arrivant j'ai quand même fais l'effort de participer bien que je venais de débarquer, même si j'ai un peu mis le temps pour donner un peu d'infos...).
Bref je veux bien que tu aie besoin de prendre le temps de prendre la température ici avant de te mouiller vraiment mais si je t'entend pas plus que ça je vote pour toi direct !!! (enfin je pense que tu vas réagir et que j'aurais peut être d'autres pistes d'ici là...)

Et Parsok c'est toi qui a repris la couronne du fait du départ de notre si cher Aste non??? donc si tu pouvais nous orientez un peu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute chamaloow...
Je ne l'ai pas empécher pour cette fois ci... je me suis dis que je le trouver vraiement très très suspect à vouloir orienter le débat vaguement sur les absent sans se pencher sur d'autres cas bien plus suspect parmis les présents... et pour quelqu'un qui participe aussi activement en direction des absents... sSerenity n'as pas voté contre BasK... n'as pas voté du tout d'ailleur...
Bon voila... Enfin ce n'ai pas parce que je trouve quelqu'un étrange que je cherche sa mort à tout prix... j'aime surtout tester les réactions et chercher mes ptits feelings surtout quand personne ne parle... Chamaloow qu'a tu a me reproché au juste?? pourquoi ne pas me croire après tout quand je suspecte sSérenity?
sSerenity, merci de bien vouloir achever de passé ce dernier test, peux-tu réagir a mon post et me dire un peu pourquoi je ne devrais pas me méfier de toi, si tel était le cas?
Voila pour les autres c'est pas parce que je ne vous cites pas qu'il faut se taire...
Bon allez vite je part à plus tard... :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je parle à un mur là c'est pas possible !!!

J'ai jamais dit que je te suspectais et je ne t'ai rien reproché je cherchais seulement à comprendre c'est tout, je sais rien de sSerenity et j'ai jamais dit qu'il était innocent j'ai justement dit qu'il fallait s'en méfier...

Bref maintenant que tu as dit pourquoi je comprends mieux mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu as mis tant de temps à le dire c'est pas en donnant des informations au compte-goutte qu'on va avancer.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Winter, le fait que tu me garde à l'oeil m'interpelle un peu mais bon... Je me dis (et j'espère )qu'un loup ne ferait pas une telle bourde...
En effet, comme mes votes ne servent à rien (ou presque) etant donné que je ne les controle pas, je me disais que bon, le village me laisserais tranquille... De plus, notre ancien est mort si je ne m'abuse, donc je ne risuqe pas d'être libérée de stot, ce qui m'arrange bien Tire la langue

Pour ce qui est de mes soupçons, je sais JNST fourbe et intelligent donc je le garde dans ma liste...
Chamallow veut se pencher sur les post de Solaris... Pourquoi? Il n'était pas voyante et s'il avait accusé un loup clairement, je pense qu'il serait encore en vie: ben oui, les loups ne tuent pas ceux qui les accusent, ça les accuseraient encore plus... du moins, c'est ce que je pense... Donc je me pencherais peut etre bien sur toi Cham Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais calme toi Vermine ! J'arrive

à Yzéana, se détache un petit lot composé de Maurice, Enaelle et Tristana (et un peu moi, qui j'avoue les a suivi sur un vote), qui ont voté efficacement à deux reprises.

Naheul était suspectée au dernier bûcher, et c'est sûrement elle qui est mort (par rapport à ses posts au cimetière) Elle semblait être Enfant Loup (je me mélange toujours les pinceaux). Je me dis en toute honnêteté, que pour faire tuer un loup (Bazk) et un enfant loup (Naheul), et un autre loup (Narcisse), il doit y avoir anguille sous roche. Je pense Maurice amoureux en fait, et qu'il aurait réussi à convaincre des gens. Ou alors la ou les voyantes a ou bien agi également. D'après des confidences, les ennemis seraient à Yzéana (je ne dis pas leurs noms, au cas où), et l'absentéisme est aussi fort là-bas.

Que veux-tu savoir d'autres Vermine ? Et ton acharnement contre moi, va commencer singulièrement à m'énerver. En étant arrivé seulement une phase après toi (tu es arrivé au jour 3, et moi la nuit qui suit), je n'avais pas TELLEMENT à dire de plus ... Alors excuse-moi hein, mais ça me fait rire quand on dit que je fuis les débats, je crois que je suis l'un des plus blablateurs qui ne peut pas s'empêcher de fouiner, chercher, et de trouver Sourire

PS : Ah oui, j'avais oublié, quand j'avais dit que je comptais partir à Venelle au Jour 2, il m'avait dit en privé de me méfier de Jnst, qui est mort après son départ ... Un loup ... Il a à chaque bûcher, fait tuer un loup ou un enfant loup (sûrement recruté) ... C'est fort, ou louche au choix. Surtout que sur la partie 33, il avait vendu, mères pères et frères et soeurs, pour la gagner. Donc méfiance

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Pour ce qui est de mes soupçons, je sais JNST fourbe et intelligent donc je le garde dans ma liste...
Chamallow veut se pencher sur les post de Solaris... Pourquoi? Il n'était pas voyante et s'il avait accusé un loup clairement, je pense qu'il serait encore en vie: ben oui, les loups ne tuent pas ceux qui les accusent, ça les accuseraient encore plus... du moins, c'est ce que je pense... Donc je me pencherais peut etre bien sur toi Cham Clin d'oeil


Alors déjà de une ALLO Jnst est déjà lynché et il était loup on le sait !!! C'est à se demander si tu suis vraiment la partie Sceptique ... Et pour moi le fait que Solaris soit mort cette nuit ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas de potentiels loups parmi ses suspects. Combien de fois les loups ont tué une personne qui les suspectatait de jour en faisant croire que les loups voulaient amener les suspicions sur eux !!?! C'est très fréquent donc pour moi ce n'est pas une piste à négliger et je ne comprends pas ce qui peut me rendre suspecte pour ça.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:

Alors déjà de une ALLO Jnst est déjà lynché et il était loup on le sait !!! C'est à se demander si tu suis vraiment la partie Sceptique ... Et pour moi le fait que Solaris soit mort cette nuit ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas de potentiels loups parmi ses suspects. Combien de fois les loups ont tué une personne qui les suspectatait de jour en faisant croire que les loups voulaient amener les suspicions sur eux !!?! C'est très fréquent donc pour moi ce n'est pas une piste à négliger et je ne comprends pas ce qui peut me rendre suspecte pour ça.


jnst est mort mais comment on sait qu'il est loup? j'ai pas le souvenir que quelqu'un l'ai dit ici?
Bon en tout cas voici les votes du jour 3 :

contre jnst : chyprou, lecreateur, vermine, solaris ( j'ai bien fait de le suivre SOLARIS la preuve, on a tué un loup...)
contre moi : winterspoon, aste
contre ade : chamalow
contre aste : sebrock
contre sebrock: parsok
contre le createur : jnst et ade

aucun vote contre winterpoon, vermine,parsok, krysta, chamalow et solaris. KRYSTA n'a pas voté sur ce tour.

Par rapport à ce vote soyons réaliste, j'innocente les votants contre jnst si il était bien loup.

au jour 1 jnst et ade n'avait pas voté contre narcisse mais jnst avait voté contre ade au jour 2, est ce suffisant pour disculpter notre ami ade?

En tout cas krysta avait été forcé à voter contre jnst, quel bluf!!


sOLARis va manquer au village , voici une de ses thérories :
"Donc, à mon avis, il y a:

- 1 loup-garou ou 2 entre ChYpRoU, Ade et le-créateur (avec une préférence pour Ade, qui vote Xénossan le premier jour alors qu'il était évident que Narcisse était louche)
- 1 loup-garou ou 2 entre Jnst et Winterspoon. J'attends une défense de leur part, et surtout, je demande des suspects! Exprimez-vous, que diantre!
- 0 ou 1 loup-garou ailleurs (sebrock, vermine, etc.): Légère préférence pour sebrock étant donnée que Winterspoon semble le défendre. Sinon, pas trop d'idées à leur sujet. "

Si jnst était innocent, moi et chamalow etions ses principaux suspects.
Chamalow a tenté d'atténuer le suivisme contre jnst en votant contre ade, elle a participé activement à la premiere enigme, pour se disculper donc comme jnst tiens....et n'a pas voté les 2 premiers jours.

Ceci en fait ma principale suspecte pour ce jour, de plus elle s'est ennervée avec ses 3 points d'exclamations, a attaqué krysta si elle suivait VRAIMENT la partie. Tu la suis au faite? Tire la langue

Enfin j'attends d'autres indices de votre part, je n'ai toujours pas innocenté winterspoon qui était un des suspects de solaris également...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:13    Sujet du message: demande de récap Répondre en citant

Quelqu'un pourrait faire une récap ici de ceux qui sont morts de chaque côté, ainsi que leur rôle, de plus je ne sais pas si c'est possible mais avoir les votes de l'autre village?
Je pensais qu'un ancien de site pourrait nous faire un beau résumé, je ne me sens pas capable de le faire au jour d'aujourd'hui pour ma première partie , et dire que jnst devait nous le faire Pleur Pleur Pleur

Rire
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!
Excuse Krysta, ca m'avait légèrement échappé...C'est l'habitude...

Concernant les théorie de Solaris que Chyprou a cité...

Un loup ou deux entre Chyprou, Ade et Le Créateur : les trois me paraissent suspects, le créateur en dernière position...

Un loup ou deux entre Jnst et moi : oui ben une chose est certaine, ca n'est pas moi!

Un loup ou pas dans le reste : il s'agit ici de Vermine, Chamaloow, Sebrock, Parsok, Krysta et maintenant sSerenity que semble suspecter Vermine.
Par principe, je me méfie de sSerenity et je ne lui fais jamais confiance (comme quoi j'ai bien fait encore une fois sur la partie de Mandrino! Tire la langue ), je crois à l'inverse ne pas assez me méfier de Chamaloow et Seb_rock!
J'ai plutôt un bon feeling sur Vermine, Sebrock et donc Krysta oui.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je suis à Paris jusque demain midi, donc je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser, là je suis chez une charmante gagienne qui m'a gentiment offert son accès au net!
N'en profitez pas pour comploter dans mon dos!


_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Si jnst était innocent, moi et chamalow etions ses principaux suspects.
Chamalow a tenté d'atténuer le suivisme contre jnst en votant contre ade, elle a participé activement à la premiere enigme, pour se disculper donc comme jnst tiens....et n'a pas voté les 2 premiers jours.

Ceci en fait ma principale suspecte pour ce jour, de plus elle s'est ennervée avec ses 3 points d'exclamations, a attaqué krysta si elle suivait VRAIMENT la partie. Tu la suis au faite? Tire la langue


Ben voyons, après avoir jeté ton dévolu sur Winterspoon en début de partie, c'est à moi que tu lances des piques !!?! Et le jour d'après tu vas trouver une excuse bidon pour voter contre qui !!?!

Déjà première chose on se parle entre village et c'est comme ça qu'on a su que Jnst était loup. Ensuite j'ai expliqué mon vote contre Ade, et j'ai également fait remarquer que l'horaire des votes était difficile à tenir et que c'était pour ça que je n'avais pas pu voter, je m'en étais excusée. Et enfin je n'ai pas attaqué Krysta, je me suis défendue face à elle, et navrée si j'utilise des points d'exclamation pour m'exprimer, mais j'ai toujours fait comme ça et si t'as du temps à perdre tu peux toujours aller voir mes posts sur le forum !!! Et non c'est pas parce que je mets des points d'exclamations que je m'énerve, je suis juste un peu plus dynamique que d'autres (eh oui je suis pas à moitié italienne pour rien Cool )...

De plus j'ai rien compris à ta dernière phrase. C'est quand même assez logique que je m'étonne du fait qu'un joueur ne soit pas au courant des morts non (je parle pas du rôle, mais de l'identité) !!?! Et oui je suis la partie, je ne pense pas faire partie de ceux qui brillent par leur absence et je trouve ta remarque assez déplacée. D'ailleurs en parlant des absents ça commence sérieusement à me saouler qu'à peine la moitié des habitants s'exprime et cherche des pistes. Là ça devient carrément de l'anti-jeu.

Pour ne pas les citer, Ade, le-créateur, parsok et seb_rock78 (en particulier Ade et surtout parsok) si vous ne vous pointez pas ça va mal se terminer pour vous !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

MEGA dsl d'ètre peu présent pour le moment (mais j'avais prévenu, mon exam s'est lundi Rougir et j'vais pas trop le temps Sceptique ).

Sinon mon 1er vote était un vote au pif et j'vais voté tot.Sinon je pense pas que le créateur soit loup enfin il s'est justifié et ça sens pasle mensonge.
Sinon moi je vois pas en quoi je serai suspect si c'erst simplment parce que je post très peu bin c'est plutot bof Cham ya plus suspect que moi (enfin jme base sur les autres avis). D'ailleur j'aimpe pas trop tes réactions....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cela s'est déjà vérifié maintes fois, les loups ont très souvent tendance à se faire discrets afin de ne pas prendre de risques donc désolée mais il y a quand même de quoi te suspecter, toi ainsi que les autres. Et si mes réactions te plaisent pas ben faudrait aussi que les gens se décident à parler parce que sinon ça va pas le faire, donc j'espère que tu te ratrapperas une fois tes examens passés...

Enfin après c'est comme vous voulez si vous voulez pas chercher et laisser gagner les loups vous décidez mais moi je vais pas rester sans rien faire !!!

Et j'attends toujours parsok et le-créateur (quant à seb_rock78 c'est pas tout de venir dire que t'as pas d'idées mais il faut aussi participer un peu plus si tu veux en avoir)...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon n'étant pas là avant, je trouve que si les dires de Chamaloow sont vrais, bien suspect ce comportement de Chyprou ! Seb Rock qui poste un message "genre je suis là", ne me convient pas également ... Et sachant que ses dernières parties, il jouait également comme ça (Non ce n'est pas Flochette qui a lancé cette mode missK, mais sebrock) du coup, il se pourrait qu'il reçoit mon vote.


Et non, je ne suis pas fourbe ! Ce sont les autres qui .... enfin vous m'avez compris Rire Que vous vous méfiez de moi, c'est normal, mais que vous votez contre moi, parce que je vous semble fourbe ... alors ça non ! Merci de m'avoir importé dans votre village hein.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Bon n'étant pas là avant, je trouve que si les dires de Chamaloow sont vrais, bien suspect ce comportement de Chyprou ! Seb Rock qui poste un message "genre je suis là", ne me convient pas également ... Et sachant que ses dernières parties, il jouait également comme ça (Non ce n'est pas Flochette qui a lancé cette mode missK, mais sebrock) du coup, il se pourrait qu'il reçoit mon vote.


Je n'ai pas souvenir de ca...

Et sinon en ce moment beaucoup de choses m'occupent et je ne veux pas redevenir un GAGonline addict parce que ca m'a causé des tords justement.
...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
parsok
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: marne

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

je sui désolé de ne pa avoir parlé mai j'ai eut quelques prob d'ordi
vraimen désolé missK de ne pa assurer en tan que renplaçan
je sai ke plein de gens me critik et je ne peu ke etre d'acor avec eux
désolé a tous
_________________
la musique nous permet de nous approcher de la perfection ultime
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

OOps Cham, je suis un peu à l'ouest et j'avais déjà zappé la mort de Jnst...
Pour mes supects du jour... ben Cham... et... euh... ben rien d'autre pour le moment ;?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est important ce que tu nous dis la krysta, le vieux loup avait fait le coup en te faisant voter contre jnst, un loup...est-il assez fou pour te refaire voter contre un loup? J'en doute. Mais ne faut-il pas douter pour remettre en cause notre doute Confus ça nous met dans l'embarras du choix la pour ceux qui voulaient voter contre cham. J'aurai tendance à me porter sur Ade qui a effectué le même vote que jnst au tour précédent...

Sinon cham pour répondre à ton message, c'est le but du jeu de se lancer des pics pour savoir comment les gens réagissent non? j'ai pas accusé grand monde depuis le début, "légérement" winterspoon par ses absences, après j'ai toujours été tenté par ci par la, du suivisme sur narcisse et jnst (bon suivisme tu peux constater) un vote malheureux sur bonesangles suite à ces accusations contre moi... mais bon si tout le monde avait voté il aurait ptet été épargné ! et pour ce jour je pense que je vais me jeter sur ade
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire tous les messages de ade, mon vote ira contre lui :

- message bon enfant de la nuit 0
- se réjouit systématiquement sur les ennemis en moins
- mauvais feeling, vote au pif, sans convictions à chaque fois
- NUIT 2 : si il avait voté, il aurait voté jnst comme l'influencé krysta, tiens tiens...
- encore pas d'idée, vote tôt, aucun intérêt
-en exam, je comprends mais ne suit pas du tout la partie mystérieusement...

* n'a pas voté contre narcisse au 1er tour mais contre xenossan
*n'a pas voté au jour 2 alors que jnst a voté contre lui, tactique du loup je dirai donc cette fois
* a voté contre le créateur tout comme jnst
et ça c'est moi qui l'affirme mais a tué notre super solaris la nuit précédente en ayant peur de se faire démasqué, c'est peut-être pour ca qu'il n'a jamais fait + de 2 lignes sur ce forum

Pour une fois que mon raisonnement est niquel, je pense avoir récupéré une partie du cerveau solaris !!

allez hop je vote. Je n'aurai pas eu le temps de relire les messages de chamalow (merci krysta et a permis que je m'attarde sur le cas ade)mais si ade est loup et si il ne reste plus que lui ici, sa tactique n'est pas si bête de vouloir refaire voter krysta contre un soit-disant loup...tout comme le fut jnst, en pensant que l'on suivrait krysta cette fois-ci

J'y crois pas...

Bon week end !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir partir et je voterais contre Chamallow
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une modification, vous avez jusqu'à dimanche. J'avais oublié que Samedi c'est sortie!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin moi chyprou moi je dit que ça arrive tout le monde de se tromper. Je ne me sens pas du tout influencé par Krysta mais alors pas du tout nos avis se récoupe...
Jusqu'à a présent je n'ai pas joué de facon bien différentes, je ne lance pas mes théories comme ça HOP (surtout qd rien n'est vérifié et vérifiable).
Si je suis suspect comme tu dit et influencé car Krysta pourquoi ne pas voter contre elle alors ??
Et ui je n'ai pas trop suvi la aprtie j'ai quasiment loupé la nuit 0 et j'ai a peine lu le jour 1, j'ai loupé des infos certes mais j'ai un avis et je le donne point.
Bref ne donne pas une ocass aux loups pour suivre sur moi ça serait vraiment trop bète....
Je vote ce soir et je vote krysta
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche? ca fera 3 jours qu'il dure le jour 4, ca fait beaucoup quand même pour cette longue partie qui empietera sur aout si ca continue, tout le monde a eu le temps de se faire une opinion sur le peu de commentaires et moi j'ai déjà voté, bon je ne pense pas que ton commentaire m'aurait fait changer d'avis ade, de toute facon j'ai déjà voté du coup pfff bon ben on verra les commentaires de demain. Beaucoup ont du voté, alors autant le cloturé ce soir !!non? de toute facon c'est bien triste cette partie
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Et bin moi chyprou moi je dit que ça arrive tout le monde de se tromper. Je ne me sens pas du tout influencé par Krysta mais alors pas du tout nos avis se récoupe...
Jusqu'à a présent je n'ai pas joué de facon bien différentes, je ne lance pas mes théories comme ça HOP (surtout qd rien n'est vérifié et vérifiable).
Si je suis suspect comme tu dit et influencé car Krysta pourquoi ne pas voter contre elle alors ??
Et ui je n'ai pas trop suvi la aprtie j'ai quasiment loupé la nuit 0 et j'ai a peine lu le jour 1, j'ai loupé des infos certes mais j'ai un avis et je le donne point.
Bref ne donne pas une ocass aux loups pour suivre sur moi ça serait vraiment trop bète....


J'ai pas tout compris en fait... Tu m'accuse de quoi réellement? Sachant que je suis influencée, je pense que mon innocence ne fait pas trop de doute, si?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend rien à ton message non plus Ade, c'est quand même assez troublant...
Mais perso, si je garde Ade dans mes suspects principaux, j'y laisse tout de même Chyprou et après relecture, Cham également!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 06 Juil 2008, 19:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à quelques heures de la fin des votes, j'ai plusieurs pistes :

- Ade : J'ai l'impression que dans l'intention de se défendre et de se justifier, s'enlise dans un bourbier, et que finalement, je ne le pensais pas encore louche

- Seb Rock, qui dans sa simple réponse n'apporte rien du tout, et c'est génial n'est ce pas ?

Je pensais quand même qu'il serait plus facile que cela de s'intégrer dans le village ... Mais le peu de débats finalement ...

Mauvaises impressions sur Vermine également ... Surtout dans son acharnement contre moi que ce soit au niveau de ses intentions de vote, ou au niveau de son "pseudo" bloquage en venant en premier ici.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi celui que je vois le plus suspect c'est Ade, et il y a aussi seb_rock78. Un parce que ce dernier ne fait que de brèves apparitions en disant des choses pas toujours compréhensibles, et qui de plus vote contre un villageois avéré, et l'autre par son manque total de volonté de chercher des loups.

Mon vote ira contre l'un d'eux.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com