Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les règles...spéciale : la reproduction 2/2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 21:37    Sujet du message: Les règles...spéciale : la reproduction 2/2 Répondre en citant

L'un des buts de l'humanité étant la reproduction, (d'ailleurs les cylons sont très interessés par y arriver aussi), chaque joueur aura la possibilité de fonder une famille avec un autre joueur quelque soit son sexe. (c'est beau la science fiction Clin d'oeil )

Chacun peut essayer de faire un bébé avec qui il le souhaite, mais les 2 doivent être d'accord.

Par contre, chacun ne peut avoir qu'un seul enfant. Pas de 2ème essai, avec le même partenaire ou un autre partenaire.

Les 2 aimants (amoureux ou pas) devront m'envoyer un MP pour me dire qu'ils souhaitent avoir un enfant, ils en profiteront pour me donner le petit prénom...

L'enfant représente une assurance-vie : effectivement, le premier joueur des 2 du couple qui meurt, aura la possibilité de prendre le rôle du bébé né de l'union. (en cas de décès simultané, c'est uniquement le premier visé qui pourra se réincarner.)

La grossesse durera au moins 1 jour et 1 nuit, c'est à dire que je l'annoncerai au petit matin suivant. Je ne donnerai pas le nom des géniteurs, j'annoncerai juste qu'un bébé est né et vient d'être placé en nursery.

Les enfants ne peuvent se reproduire.

La race des enfants sera déterminée par les parents :
- 2 cylons = cylon
- 2 humains = humain
- 1 humain - 1 cylon = cylon

L'alignement (gentil, humain traître ou rebelle) sera le même que celui qui reprend le rôle, à son décès. Je n'annoncerai donc pas le rôle du/des morts.

Les enfants reprennent le pouvoir du parent remplacé.

Un joueur peut refuser de reprendre le rôle de son enfant. Il est alors vraiment mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de jouer cette partie, ca m'a l'air terrible tout ca Heureux

Que se passe-til lorsque la voyante sonde un enfant ? Voit-elle seulement le rôle ? Voit-elle qu'il s'agit d'un enfant sorti de la nursery ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si aucun des parents n'est mort, aucun intérêt de sonder, elle ne verra qu'un enfant.

Si un des parents est mort, elle verra le rôle du parent décédé.


Si Zarek a un enfant, à la mort de Zarek, ce n'est pas l'hécatombe : l'enfant prend la place de Zarek et continue d'essayer de grossir les troupes des rebelles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous les joueurs font un enfant (et je vois pas pourquoi ils s'en priveraient : même pas besoin d'être sûr du camp de l'autre, il suffit que lui aussi soit d'accord), ça risque de rallooooonnnger la partie... non ?

A partir de quand un enfant atteint-il la maturité sexuelle (ie peut avoir lui aussi un enfant) ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai mal exprimé ma question.

Si j'ai bien compris, quand la voyante sonde, elle ne sait pas s'il s'agit d'un parent (perso original) ou bien de la descendance (enfant d'un perso original décédé, enfant d'un enfant décédé, etc) ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
A partir de quand un enfant atteint-il la maturité sexuelle (ie peut avoir lui aussi un enfant) ?


Si je ne me trompe, les enfants ne peuvent se reproduire, et resteront donc toute leur vie de sympathiques bambins.

Pwill a écrit:
Si j'ai bien compris, quand la voyante sonde, elle ne sait pas s'il s'agit d'un parent (perso original) ou bien de la descendance (enfant d'un perso original décédé, enfant d'un enfant décédé, etc) ?


Elle devrait le savoir, non? Si sissi (scie six cyprès, alors six-cent six sissi... ok, j'arrête tout de suite Confus) annonce la mort d'un joueur, mais que ce joueur continue à jouer parmi nous, nous saurons bien s'il s'agit d'un enfant ou de son père.

Perso, j'aime bien l'idée des enfants. Évidemment, ça favorise énormément les alliances, les aimants ayant tout intérêt à mourir avant leur douce moitié (ils ne voteront donc pas l'un contre l'autre). Bref, il va y avoir un paquet d'informations à analyser dans cette partie... Je plussoie cette idée! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que je relise plein de fois, je n'ai pour l'instant, rien compris Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com