Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: L'amour brille sous les étoiles

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué Vermine?
Chamaloow
33%
 33%  [ 1 ]
Chyprou
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Le créateur
0%
 0%  [ 0 ]
Parsok
0%
 0%  [ 0 ]
Seb-rock78
66%
 66%  [ 2 ]
Sir Batolde Of The Living Water
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 3
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 9 Juillet 2008
Détail des votes :
Option 2 : Krysta
Option 7 : sSerenity, ChYpRoU

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:37    Sujet du message: Jour 5: L'amour brille sous les étoiles Répondre en citant

Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château.

Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.

Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.

Horrifiée par son aspect effroyable, la Bête se terra au fond de son château, avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique. La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt et unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ?



<<Elle est belle ton histoire Papa! Encore! Encore!>> On entendait la voix du petit Vermine qui adorait les histoires. <<Bon, je te laisse avec la cassette de Winnie l'Ourson. Tu pourras la rembobiner à souhait.>> Il mourrut alors dans son sommeil. (Apparement empoisonné par une pomme)

C'est pleurant la mort de Vermine que les villageois accueillèrent Batolde.


Vermine est mort
Batolde arrive.
A Yzéana pas de mort (pas d'immunité)

Vous avez jusqu'à mercredi 21h30

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 09 Juil 2008, 20:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié un truc, mais pourquoi ça fait deux jours qu'on n'a pas le descriptif des votes ?

Salut Batolde, quoi de neuf à Yzeana ?

Vermine qui meurt après m'avoir accusé ... Je commence en avoir assez, je vais devoir encore me défendre et me justifier ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:


Vermine qui meurt après m'avoir accusé ... Je commence en avoir assez, je vais devoir encore me défendre et me justifier ...

Alors, ce genre de réaction, ça me mets tout de suite la puce à l'oreille perso^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre possibilité, c'est qu'ils se sont attaqués à Vermine car ils venaient d'Yzéana : Il pouvait encore avoir des pouvoirs utilisables ? (Et euh, je serais peut être le prochain sur la liste Colère)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui communiquent entre village, quels étaient les roles de ade et de vermine?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

bé je crois que Batolde va pouvoir nous informer sur ce qu'il se passe outrepartie ^^

Sinon je comprend pas pourquoi tu serais le prochain sSerenity ? et Krysta tu comprends quoi dans sa phrase? Sceptique Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !!!

Hi everybody!

D'l'autre côté, c'est pas très hype, j'espère que j'trouverais plus de glamour ici!

Ouais, bon, de l'autre côté y a pas mal, voire, beaucoup d'engueulades, c'est assez lourd, non c'est GRAVEMENT lourd, du coup, les débats sont complètement gelés !

Bah le rôle de Vermine, je n'en sais rien, vu qu'à la publication du jour j'étais déjà ici !

Ade ... euh je ne sais pas non plus ..
Soit j'ai pas eu l'information, soit elle n'a pas été divulguée, soit j'l'ai oubliée, soit j'ai joué comme une merde et j'm'en excuse, soit les 4 !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
et Krysta tu comprends quoi dans sa phrase? Sceptique Triste

Ben tout simplement, le genre : "Oh non, c'est vraiment fait pour m'accuser ce truc, je suis pas content"... c'est trop gros pour moi... surtout que c'est un truc que j'ai l'habitude de voir ou d'utiliser moi même et jusqu'a présent, ça s'est toujours vérifié...
Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas fait la guerre à Mon cher Ssérenity Tire la langue (<--- just for fun ici)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

seb_rock78 a écrit:
bé je crois que Batolde va pouvoir nous informer sur ce qu'il se passe outrepartie ^^

Sinon je comprend pas pourquoi tu serais le prochain sSerenity ? et Krysta tu comprends quoi dans sa phrase? Sceptique Triste


Bah, Vermine a été le premier à venir à Venelle ? Du coup, je me dis que, vu que l'ancien est mort, les loups ne craignent que ceux à qui peuvent rester du pouvoir : Les immigrés d'Yzéana ?

Sinon, on n'a toujours pas le détail des votes des jours précédents ... Sinon, on sait que quatre loups sont morts (Bazk Flochette Jnst Narcisse), et un enfant loup (Naheul), sans oublier les deux joueurs de flûte (Euh, j'ai oublié les pseudos ... Xéno et Lagloye non?), et le traître (Lawliet). En n'oubliant pas le voleur (et les ennemis, mais à la limite, ça m'est égal eux), il resterait entre 0-4 loups par village : Sachant qu'Yzéana n'a pas encore gagné, il y aurait donc au moins un loup là bas, sinon plus. Donc dans tous les cas, nous sommes ultra-majoritaires ici (Je vais considérer notre pseudo Maire, gentil vu son implication ...)

Mais j'avoue qu'il est un peu dur pour moi pour lancer des accusations n'étant là depuis qu'un jour, et surtout que les votes n'ont pas été affichés ...


(HS : Et Krysta, ne m'insulte pas je te prie ! Nous sommes tellement différents ! Si tu veux la guerre, je te propose un petit PVP sur MSN YIHAAAA ! J'vais te démolir ta face Voile Mortel Siphon de Vie Corruption !)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

SERENITY >Il suffit que tu cliques sur le jour 4 pour avoir les resultats du vote....

Batolde > avant de venir ici tu as surement du avoir un laps de temps tres courts pour savoir qui était ade, essaye de voir avec un de yzéana ou une meneuse pour avoir l'info, il faut qu'on l'ai pour continuer nos recherches.
Si quelqu'un ici sait qui était vermine, ca serait bon à prendre aussi !

Je repasserai ce soir en espérant avoir + d'infos ici et quelques commentaires de certains !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'mène l'enquête et j'vous l'dis dès que j'en sais plus !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, pour Vermine, c'est vrai que c'est gros mais franchement, on a déjà vu ca plus d'une fois sur GAG sSerenity...Et je ne pense pas que ce genre de chose te fasse peur...
D'un autre côté oui, en tuant Vermine, les loups voulaient peut être t'incriminer...
C'est à double tranchant...

Bartolde, c'est uniquement pour l'ambiance que tu as quitté Yzéana? Wow! Ca va te changer ici!
Perso, j'ai toujours tendance à me méfier des gens qui arrivent du village voisin...

Parsok? Le Créateur?
Moi je propose que les loups bouffent notre maire cette nuit... ( Tire la langue )

Je garde mes feelings sur Chyprou et Cham qui ne sont pas forcément très positifs...

Pour les autres, rien à dire pour le moment...Un Sebrock bien discret quand même...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Pour les autres, rien à dire pour le moment...Un Sebrock bien discret quand même...


Pour ma défense, je dirais que CERTES j'ai l'air discret mais ma discrétion est remarquée de tous donc inexistante! Confus Rire
Donc on en viens au fait que je suis un joueur tout à fait normal non suspect, juste peu bavard et de plus Innocent.... Elle est pas belle la vie? Heureux

Bon cela dit petit aparté j'ai les résultats de mes examens demain soir je serais au boulot jusqua 18h comme dab sur Montrouge (Porte d'orléans) donc il est fort possible que demain soir mon absence soit à nouveau remarquée donc je ne serais pas discret donc pas suspect cela va de soit. Heureux

Sur ce beau sourire coldgate, je m'en vais de ce pas Surpris (non non soyez pas triste je reviendrais vite Clin d'oeil Flèche )

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben rien de plus, dites les meneuses on pourrait savoir le rôle de Ade? C'est dans la logique du jeu de l'avoir car sir batholde n'a pas fait attention....
Quelques soupsons sur sserenity qui a peur que l'on s'en prenne à lui...mais qui nous fait une petite stat sympa des morts depuis le début, winterspoon n'a pas l'air de s'interesser vraiment à la partie, il voit ça de loin sans réel jugement... mais bonne remarque sur parsok qui ne sert strictement à rien...cham a fait une brève apparition pour l'énigme, se fait-elle discrète désormais? Pourquoi?
batholde qui arrive sans rien nous dire de plus, quelle aide fantastique ! à part dire que l'ambiance est à chier là bas, ici je te rassure c'est pas mieux !
le créateur inexistant,krysta RAS on attend sa nouvelle cible Cool , mais ce qui me parait un peu gros, c'est les smileys à chaque fin de phrase de notre seb rock qui affirme son innocence à tout bout de champ ! un peu provocateur sur les bords.
Je remarque de plus que sur les 3 votes qu'il a effectué, le premier il a suivi narcisse et les 3 votes il a tenté d'éliminer le maire (aste 2* puis parsok). Pourquoi éliminer monsieur le Maire !

Pour les votes du jour 4 moi et cham avont voté contre ade, krysta et winterspoon contre cham; ade contre krysta..., seb rock contre parsok et serenity contre seb rock.

J'attends toujours le rôle de ade sinon j'enverrai mp moi même aux meneuses pour l'avoir

J'espère relancer les débats !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est clair que la mort d'Ade est passée innaperçue. T'en prends pas à Batolde pour ça. Ade était simple villageois. Voilà. Pour le rôle de Vermine, il sera perdu dans les limbes à tout jamais sauf si il y a encore des déménagements.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss K. Avec seulement deux votes contre eux, Cham et Ade se sont donc retrouvés à égalité sur la scelette, pour seulement deux votes !!! Ca fait peu ...

Il reste une demi-journée pour débattre, et j'avoue que Seb Rock me fait toujours cette mauvaise impression. Chamaloow, également, certainement dû à l'égalité.

On n'a moyen de retrouver parsok et le createur ?

Il n'y a pas moyen de refaire une élection de Maire, miss K ?

Bonne impression sur Chyprou finalement.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de gros doutes sur Ssérenity en ce qui me concerne et je laisserais donc le bénéfice du doute aujourd'hui...
Je pense réitérer mon vote contre Cham
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, bon pour vermine on attendra qu'un nouveau débarque.
Mon raisonnement contre ade était pourtant correct, dommage.
Je pense voter contre seb rock ce soir, (cf message du dessus). Je n'ai que ça comme argument, j'ai relu quelques messages de cham, le-créateur, sans convictions...

J'avais oublié que le corbeau avait choisi 2 personnes pour se livrer une guerre sans merci, je ne sais pas trop qui ca pourrait être, peut-être des indices de l'autre village?


Je viens de lire le message de krysta contre cham, c'est une influence de nouveau? car si c'est ça , winterspoon a voté comme toi contre cham au tour précédent, suspect?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas venu UNIQUEMENT pour l'ambiance.
Les meneuses ont crée cette partie avec un gros penchant pour les déménagements, alors, je déménage.
Pour avancer et pour progresser dans le jeu, surtout que je suis inexpérimenté, on peut apprendre plein de choses en déménageant, alors je déménage.

Pour le rôle de Ade, je n'étais pas connecté lors du déménagement, donc, le temps que je revienne tous les changements étaient déjà en place et je n'ai jamais pu revenir sur Yyzena!

C'est quoi cette excuse Seb_rock? chelou ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est trop galère de pas savoir combien il restent de loup parce que j'en vois partout...
Chyprou, je ne suis pas la partie de loin, mais il n'y a pas douze milles débat et finalement, c'est toujours au même qu'on demande de créer les débats...

Moi j'aimerais bien savoir par exemple, contre qui va voter Sebrock?
Et où sont passés Parsok et le Créateur quoi!?!

Si je comprend bien, sSerenity a l'air bien partis pour voter contre Seb, Bartolde a l'air de le suspecter aussi, Chyprou également...
Chyprou, ca n'est pas parce que j'ai voté la même chose que Krysta qui est l'influencable que je suis l'influenceur hein...
Etant donné que je ne suis pas loup et que je suis le seul à avoir voté contre Cham mis à part Krysta, je suis à peu près sûr que l'influenceur est mort ou non actif...
Moi je pense que je voterais toujours soit contre Chyprou, soit contre Cham...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas sûr de pouvoir repassé ce soir, je vais voter maintenant. D'après mes derniers messages, vous devinerez mon vote. J'ai essayé (mais c'est dûr) de faire abstraction de ce qui a été dit, puis édité, sur le cimetière ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi maintenant car je vais partir. Donc seb rock, je me base sur mes déductions en espérant qu'elles soient bonnes cette fois ci. Je ne pourrai pas aider pour l'énigme ce soir car j'ai un repas, je repasserai + tard.

Pour repondre a winterspoon, krysta peut-elle nous dire si elle a été influencée ce jour? Si non ,en effet c'est un inactif mais il y en tellement dans cette partie ! Tout est faussé car vermine a été en principe tué par un loup, donc une personne présente evidemment, c'est dommage qu'on ne peut pas voir les heures de dernières connections.

Bonne soirée !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Cham et je le fais de mon plein grès...
En plus, on ne l'a pas entendu...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que c'est surement moi qui vais y passé je vais donné un indice ultime sur mon role étant donné que le 1er est passé inapercu...

2 personnes m'aiment sans le savoir Idée Clin d'oeil Rire

J'ai juste était tres franc dans mon 1er message tres cher loup batolde donc rien de "C'est chelou, cette facon qu'elle a de te regarder..." lol

J'hésite entre Batolde et chyprou je me déciderai dans quelques minutes...

(...avant d'aller feter mon BTS que je viens d'obtenir Heureux Heureux Heureux )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com