Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5: Nuit mouvementée!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: Nuit 5: Nuit mouvementée! Répondre en citant

Texte à venir.

Voilà, Yzéana a résolu son problème. Tout les gentils sont redevenus gentils et tout les méchants sont redevenus méchants. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Quand à vous, bande de lâches Vous avez préférez déléguer le travail à deux courageux. sSerenity et Chyprou avancèrent vers Sebrock. Et le tuèrent. (Oserais-je copier Maurice pour le fouet?)

Seb-rock, pauvre Cupidon est mort. Seule à bord de mon bateau, je décide qu'une élection de maire aura lieu cette nuit. (Pour pas que le peu de débat soient gachés par une élection.)
Le vote du maire se fait par MP.

En attendant, je vous laisse avec une énigme. N'oubliez pas, c'est chacun pour sa pomme.



Aide: Vous pouvez remplacer les personnages par des chiffres.
Les réponses se font par MP.


Vous avez jusqu'à demain 21h30.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 10 Juil 2008, 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc à Yzéana ils ont gagné. Ils ont apparemment buté un loup, et qui aurait été ennemi avec le chasseur.

Pour Seb Rock ... Je n'ai pas pu repassé comme je l'avais annoncé (j'étais parti dîner chez mon père) ... Je n'avais clairement pas vu ton indice, et donc, on sait (du moins je l'espère) que les amoureux se trouvent ici à Venelle.

Sinon pour la Mairie, je me présente évidemment ! Avec moi, vous savez que vous aurez un Maire actif qui ne laissera rien au hasard. De plus, et je vais tout faire pour gagner les énigmes et vu mon rôle, je peux me le permettre, j'ai une chance sur deux de ne pas mourir chaque nuit, et si je gagne l'immunité l'autre nuit, ca me permettra d'être invincible la nuit et je pourrais littéralement tuer ces méchants-gentils de Loups (m'avez compris)

Il n'y a pas à hésiter ! Il faut voter pour moi !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'enigme à priori c'est une grille de sudoku avec 9 personnages. J'ai des invités donc pas le temps de m'y attarder ! j'ai passé du temps à la dernière enigme donc je laisse la place aux autres ! dont serenity qui se propose pour être maire et résoudre les enigmes. Je me serai bien présenté mais il m'a convaincu, alors au lieu de s'attarder sur ça, le choix est vite fait ( et oui winterspoon après tu va me dire que je vois tout mal mais bon t'es d'accord autant finir rapidement cette partie...)

Concernant seb rock, evidemment j'avais voté bien avant qu'il nous informe qu'il était cupidon. Je l'aurai cru, mais seulement 3 votants sur ce tour... P. I. T. O. Y. A. B. L. E. comment voulez vous jouer ....

J'ai pas trop compris le message de missk, donc yzéana a gagné c'est ça serenity? donc ici il y aurait 3 loups?? Comment seb rock peut savoir que batholde est un loup? il ne s'était pas a priori désigner amoureux avec lui.

Enfin bref, si on croit seb rock, batholde est un loup, un loup influenceur parmi les 2 inactits le createur et parsok (j'ai tué le 3e inactif seb rock Confus ) et donc un loup qui a tué vermine parmi winterspoon ou cham

Vraiment confuse cette partie Sceptique
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore voté 9min trop tard ... désolé !

Euh ouais, j'suis un loup, et pis, comme je me débrouille trop bien dès ma première partie, j'ai réussi, tout seul (puisque d'après Chyprou, les deux autres sont inactifs) à tuer des joueurs aussi forts que Vermine et les autres!

Je doute moi même de mes capacités finalement, j'suis si fort que ça!

Bref, c'était bien sur ironique, parce que je suis bien incapable de me projeter de cette façon!

J'suis déjà pas foutu de vous dire ce qui s'est passé de l'autre côté!

Moi j'voterais bien pour sSerenity étant donné que c'est le seul pour l'instant! à voir les autres pour la suite !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 9 poissons, chacun représentant un chiffre:

Le p'tit truc rose
Donnie (j'sais plus son nom, celle qui n'a pas de mémoire)
Némo triste
le poisson rayé bleu et blanc
Némo qui sourit
Le Requin
L'hippocampe
L'étoile de mer
Le poisson jaune



Qui fait les sudoku du 20min tous les matins?????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel: Chacun pour sa pomme! Ca veut dire, chacun pour soi. Je suis censée avoir une réponse de la part de tout les habitants Clin d'oeil
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a de fortes chances que j'y passe cette nuit. Bon courage à tous si je ne me reveille pas. Il y a donc ici 3 loups ( a priori le vieux loup et le loup blanc). Il y a aussi un couple d'amoureux à ne pas faire gagner !
Il y a 8 loups au départ, on en a buté 2 ici donc il doit en rester 2 par rapport au départ, on a donc evidemment récupéré un loup de yzéana entre serenity (qui a l'air sincere dans ses dires) et batholde. Le vieux loup inactif qui n'influe pas krysta serait parsok ( le-createur inactif aussi je l'innocente car il a voté 2 fois contre un loup)Ou alors c'est une tactique des loups pour se rabattre sur les inactifs. Il resterait donc un loup entre chamaloow et winterspoon(ou les 2 carrément si la tactique de ne pas influencer est en place) et un couple d'amoureux entre krysta cham winterspoon parsok et le createur.
Par déduction je dirai chamaloow en loup et krysta/winterspoon en amoureux
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste énergiquement!
J'ai voté! J'en suis certain!!! Je n'étais pas là hier en fin d'aprem et en soirée, et j'ai voté avant de partir, c'est sûr! Pfff!!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi amoureuse???
Ben non...
Seb Rock est mort en ayant clairement dit qu'il était cupidon, ou alors j'ai rien compris...
Je pense que pour trouver le couple, il faudrait peut etre chercher parmis ses accusés... non?
De toute façon, c'est la nuit... on reprendra les débats demain Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, je me présenterais bien comme maire moi... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com