Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 11 : near, far, wherever you aaaaaaaaaaare !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 22:28    Sujet du message: Jour 11 : near, far, wherever you aaaaaaaaaaare ! Répondre en citant

Et vous voila partis pour une sortie nocturne sur un paquebot ! La lune, les étoiles, les petits poissons frétillants, voila qui vous met en joie !

Enivrée par l'air marin, Ysengrain s'est décidée à enjamber le bastingage ! Alors que, se prenant pour une sirène sur la proue d'un navire, Ysengrain s'écriait "Je suis la reine d'Hollywooooooooood !", Jenifer Aniston s'avançait silencieusement, son ombre furtive se découpant sur le pont du bateau...

Et Vlan ! En un rien de temps, Ysengrain s'est retrouvée poussée à l'eau... Sauf que... elle n'atteindra pas l'eau... Du moins pas entière ! Dans sa chute, Ysengrain a heurté les pales du navire ! Et BAM ! Découpée en deux !

** Petit intermède de joie et de bonne humeur ** Dans une chambre sur le paquebot, une mère borde ses enfants, après la traditionnelle histoire, et s'apprête à se coucher à son tour. Elle ouvre le hublot, et ... BEURK ! Un bout de jambe fait irruption depuis l'extérieur ! A la vue de cet os sectionné, recouvert de muscles et de chair purulente, la brave mère de famille pousse un cri abominable !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ** Fin du petit intermède de douceur, de joie et de volupté **

Mais revenons en à Ysengrain ! Enfin, à son buste Heureux ! Toujours consciente en dépit de sa brutale perte de poids, la malheureuse se retrouve dans l'eau glacée... Incapable de nager, faute de membres inférieurs, elle clapote de toute la force de ses bras pour se maintenir hors de l'eau. Mais l'eau gelée engourdit peu à peu ses muscles, et irrémédiablement, Ysengrain se noie...

Alors que l'eau remplit les poumons de sa victime, Jenifer Aniston, accoudée au bastingage, se repait de la mort de sa victime...


Cette nuit, Ysengrain est décédée subitement pour une raison inconnue...

Elle était, Leonardo DiCaprio (ouais ouais je sais la mort que je lui ai écrite le laissait pas du tout deviner ! Je voulais entretenir le suspens...)

Votes par MP jusqu'à vendredi soir 22h !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

.......Bon bah....Cham c'est toi contre missK et moi maintenant Sadique

Final Fight..Le mickey fera tout !

Jenifer Vs Bruce+Nicole !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sadique Et c'est là je me rend compte que Tristana a été bredinisé Confus
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est la que je me rends compte que missK est en fait le Voleur/Johnny Depp qui aurait eut le choix entre recruteuse et autre chose, qu'elle aurait choisi de rester voleur et qu'elle est bredinisee aussi.. Sadique

Cham t'es la ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Cham de toute manière.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Cham t'es ou Triste C'est po drole je pensais qu'on allait jouter jusqu'a la fin....Au fait : Petit message perso a ton attention : Merci Clin d'oeil Je m'expliquerai mieux au debrief !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là, j'étais avec Hugh Jackman au Viper Room, j'ai encore le droit de passer du bon temps non !!?!

Et pis de toute manière j'ai trouvé bien meilleur que de torturer les gens : les paris !!! Avec Courtney et Lisa on a décidé de se jeter du haut d'une falaise pour voir combien de fois on a le temps de dire "fuck off" avant de toucher le sol, eh oui nous on fait quelque chose de nos vies !!!

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai pas de temps à perdre avec des minables comme vous !!!

F
U
U
U
U
U
C
K

O
O
O
O
O
F
F

!
!
!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Cham...Jte sens...enervee.......... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cham !!?! C'est qui Cham !!?! Tu oses traiter LA pire peau de vache de... chameau Choc !!?! Planques-toi bien j'appelle mes gardes du corps !!! Nan mais ho !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Humpf

Dis donc Jenifer, tu t'adresses pas a n'importe qui, tu t'adresses a BRUCE WILLIS la non mais ho ! un peu de respect pour le mec qui a sauve au moins 35 fois le monde et toi avec !!!

D'ailleurs avec ta carcasse (si carcasse il y a, merci mickey Sceptique ) Je ferais une descente de lit (bah oui t'es une peau de vache !)

Et puis tes gardes du coprs, muahaha que de la nioniotte ! MOI je suis plus fort que eux tous reunis

De tte facon ma pauv' Jenifer, tu es condamnee a etre prise pour une conne par les hommes, merci a mon ami Brad Pitt de l'avoir fait ! MUhahahaaaaaaa

(Tout ceci est EVIDEMMENT a prendre au 36eme degres ! Je ne veux aucun cas offusquer Cham Heureux )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben Brad il m'a laissé toute sa collection de savons et je m'occuperai personnellement de te savonner la langue avec !!! Nan mais ça va pas de raconter autant de calomnies !!?! Bruce tout puissant c'est Jim Carrey d'abord pas toi !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un hasard si il s'appelle BRUCE ! Ca s'appelle un Hommage tres chere Jenifer. Forcement ils pouvaient pas me proposer le role puisque c'est un film hommage a mon immense puissance.

Humpf Et puis d'abord fais gaffe avec le savon que Brad t'as laisse, c'est du savon hyperconcentre, ca risque d'abimer ta peau et par la meme ma futur desente de lit ! Je voudrais pas me raper les pieds chaque matin en posant un pied sur ton nez refait Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Nicole s'allonge sur un transat et regarde la scène. Un combat de boue! Un combat de boue! Rire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
C'est pas un hasard si il s'appelle BRUCE ! Ca s'appelle un Hommage tres chere Jenifer. Forcement ils pouvaient pas me proposer le role puisque c'est un film hommage a mon immense puissance.


Ben non c'est pas un hommage, Jim aurait pas accepté le rôle sinon Confus . Et pis la toute puissance je me marre !!! Quel âge elle a déjà la tête d'oeuf !!?! Ah oui... 53 ans Rire !!! Ouh le vieux croûton !!! En plus il humilie ses gosses en leur donnant des noms à coucher dehors !!! Nan mais faut les balancer en tôle les gens qui appellent leurs filles "Rumer Glenn", "Scout LaRue" ou "Tallulah Belle" !!!
Et pis les muscles ça fait pas tout faut encore avoir quelque chose dans le crâne (d'ailleurs en parlant anatomie, le Bruce il a une toute petite zigounette !!! Si si c'est Demi qui me l'a dit !!!) !!!


Tristana a écrit:
Humpf Et puis d'abord fais gaffe avec le savon que Brad t'as laisse, c'est du savon hyperconcentre, ca risque d'abimer ta peau et par la meme ma futur desente de lit ! Je voudrais pas me raper les pieds chaque matin en posant un pied sur ton nez refait Heureux


T'oublies que je suis une peau de vache, j'ai la peau aussi dure qu'une carapace de tortue des îles Caïman, on pourrait m'asperger d'acide que ça ne me ferait ni chaud ni froid !!! D'ailleurs le savon il serait peut-être temps que tu l'utilises, après être passé par la boue, la poussière, l'eau croupie et l'hyper espace il serait temps de prendre une bonne douche !!! Erk !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la..........

Je m'incline devant la MECHANCETE de ton post ! Tu as gagne cette joute verbale ! Je me mets a genoux devant ta cruaute !! mdr Le coup du savon a la fin est tout a fait horrible Heureux

(Putain je savais pas qu'il avait appele ses momes comme ca !! c'est clair que ca crains !!!!)

N'empeche je peux pas m'empecher de repondre Sadique

Je me marre bien Jenifer ! J'ai pas de lecons a recevoir d'une nana dont le 1er role a la tele etait dans une film d'horreur a petit budget dans lequelle elle jouait LA cruche de service qui se fait attaquer par une main de gnome qui sort du telephone ! (veridique je l'ai vu a Classe confidentiel !! mdr)

Et moi jdonne ptetre des noms debiles a mes gosses mais moi au moins J'AI des gosses.
Et concernant la taille de mon appareil genital, ben tu te trompes lourdement...Sinon j'aurais pas autant de momes et Demi ne serait pas reste autant de temps avec moi
De toute facon tu pourras jamais verifier vu que je prefere faire des cochonnerie avec la fille spirituelle de Ugly Betty et Lisa du destin de Lisa. Qui voudrait faire des trucs avec une nana qui a meme pas reussi a retenir le plus beau mec (apres moi) de Hollywood, a mon avis tu dois valoir des clous au lit !

J'accepte le savon avec plaisir, pour ce que tu l'utilise toi..D'ailleurs t'as jamais compris que Brad te les avait offert parceque tu refoulais de la ou il faut pas. Remarque c'est normal...Les vaches ca pue en vrai et se contentent de l'odeur de bouse comme parfum.
C'est pour ca que le savon marcherait effectivement pas sur toi, t'as la peau tellement crade que le savon se liquefierait a ton contact
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com