Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: C'est la fête

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est loup?
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Chyprou
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
66%
 66%  [ 4 ]
Le créateur
0%
 0%  [ 0 ]
parsok
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Sir Batolde Of The Living Water
33%
 33%  [ 2 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 12 Juillet 2008
Détail des votes :
Option 3 : ChYpRoU, sSerenity, Sir Batolde of the LW, Chamaloow
Option 7 : Winterspoon, Krysta

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 20:47    Sujet du message: Jour 6: C'est la fête Répondre en citant

A croire qu'elle avait reçu une bonne marraine. Cendrillon voyait sa vie s'améliorer de jour en jour. Enfin, elle devenait un petit bout de femme, et non la souillon que l'on avait connu. Elle avait des étoiles dans les yeux en pensant au prince charmant, et elle l'avait rencontré. Elle avait de nombreux amis : Les animaux. Tout allait bien pour elle. Et pourtant... elle sentait le danger s'approcher.

Krysta a été la plus rapide hier soir. (Pour ceux qui se posent la question)
Il n'y a pas de mort ce soir.


sSerenity : sSerenity, Chyprou, Sir Batolde
Krysta : Krysta
sSerenity est le nouveau maire!

Vous avez jusqu'au samedi 12 à 21h30 pour voter.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 11 Juil 2008, 17:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

peu de candidats (ma candidature un peu tardive) et peu de votants...
Hummm...
Je ne sais plus trop ou donner de la tête sur cette partie...
Pas de morts, j'avais l'immunité... Je pense qu'il n'y a plus de doute sur mon innocence... Je pense avoir été attaqué...

Perso, je reste sur Cham, et je rajoute Sir machintruc (désolée Sceptique) et, dans une moindre mesure, Ssérenity à ma liste de suspect...
Sir truc parce que je pense que sa poilitude n'est plus à prouver et Ssérenity pour son post dès le début du jour dernier qui m'a laissé une très drole d'impression...
La seule certitude qu'on ai, c'est sir bidule... Qu'est-ce qu'on attends?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba tiens pas de mort? loups inactifs ou ils ont choisi krysta qui avait l'immunité ou alors serenity qui affirme vaguement être le salvateur ou la sorcière...

Pour répondre à krysta :
Seb_rock ne voulait voter ni contre winterspoon ni contre krysta au jour 4
Il voulait voter contre moi meme ou batholde (vote étonnant vu qu'il n'y a aucun amoureux entre ces 2 la, l'un sait ce qu'il affirme, l'autre vient du village à côté).
Au jour 1 il a voté contre asté qui ne pouvait pas être amoureux puisqu'il a changé de village, jour 2 pas de vote, jour 3 toujours contre asté, jour 4 parsok..., jour 5 pas de vote.

Soyons réalistes, je le répète, il y a 2 amoureux qui ne pouvaient pas quitter le village ! donc krysta/winterspoon/chamaloow/parsok(qui a remplacé dryss)/le-créateur Etant donné que 2 amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre, chamaloow ne peut être amoureuse que de parsok, parsok de winter et krysta, et evidemment krysta et winterspoon.

Si on t'écoutes krysta il y aurait comme choix possible parsok/winterspoon ou parsok/chamaloow, t'es d'accord? et le-createur avec un des 3 chamaloow,winterspoon ou parsok

Si on écarte la possibilité winterspoon ( vu que seb_rock avait un bon feeling sur lui aussi) et si on ajoute parsok pour lequel il a voté
On se restreint à parsok/cham et le-createur/parsok.

Bon concernant les loups il en reste 3 dont 1 qui est venu direct d'yzéana batholde ou serenity (serais-ce un stratagème de sa part de dire qu'il a un rôle pour survivre et que comme par hasard il n'y ai pas de victime ce soir?)
Et ensuite le vieux loup qui t'influence krysta, donc j'aimerai savoir pour quelleS journéeS il t'a influencé, afin de voir par rapport aux absences.

Et pour finir un simple loup ou loup blanc je ne sais pas si les meneuses précises lorsque c'est le loup blanc ou vieux loup qui meure? missk peut nous renseigner sur le role des loups restants vu qu'ils n'ont pas été précisés).

J'aimerai avoir les avis de mes 7 colocataires de venelle sur ma théorie, ça serait bien pour trouver sachant que la moitié sont des rapaces qui vont essayer de semer le doute...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

La seule certitude qu'on ai, c'est sir bidule... Qu'est-ce qu'on attends?


certitude? il reste 3 loups ici? dont 2 dès le départ + 1 arrivé en cours de route entre serenity et batholde donc c'est du 50/50
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Krysta a écrit:

La seule certitude qu'on ai, c'est sir bidule... Qu'est-ce qu'on attends?


certitude? il reste 3 loups ici? dont 2 dès le départ + 1 arrivé en cours de route entre serenity et batholde donc c'est du 50/50

Pour Batolde, il quitte ysena et paf, les villageois d'Yzena gagnent... hum...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou, même si je ne peux pas être sûr, il était possible que ce soit toi qui fût désigné comme victime, et qui aurait survécu ... ou bien krysta

Je comptais pas me protéger parce que j'avais cru gagner l'immunité ... du coup, voyant ton message et ta sincérité, j'ai agi ... On verra au débrief, si j'ai bien fait Heureux

Sinon je suis Maire, et ça va bouger !

J'attends illico presto des messages de Chamaloow, Sir Batolde et Winterspoon ! Faut vous bouger !

J'ai perdu espoir en Le createur et parsok en revanche ...

PS : Il est également possible qu'il y ait eu un contre ordre au niveau des loups ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cet argument en +, désigne sir batholde comme loup!
J'aimerai savoir krysta durant quelles journées tu as été influencées
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est également possible que Krysta soit l'influenceur, et que ce soit parsok ou le createur, l'influencé dégouté de ce rôle, qui se sont mis absents, et la belle et manipulatrice Krysta nous embobine ... Et elle en est capable la Miss (il n'y a pas plus fourbe qu'elle, sauf peut être Zorélie ! Cf son nombre de victoires, et surtout celles en "solo") !

Franchement, je me méfies extrêmement de Krysta.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol...
Jnst était l'influenceur... depuis qu'il est mort, je n'ai plus aucune obligation...
Ce qui m'effraie dans tout ça, c'est que j'ai de plus en plus l'impression d'etre la seule villageois active dans ce village... et alors là, pour gagner... ben ça va etre dur Sceptique
Surtout que je pars ce soir ou demain jusqu'a lundi, et que je n'aurait pas le net Sceptique
Dites, je vous propose un truc les loups... laissez moi vivre le plus longtemps possible, que j'en profite un max... et tuez plutot les villageois innactifs Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas actif peut-être? comment tu le sais que c'était jnst le vieux loup?les meneuses ne l'ont pas précisé apparemment...
Je pars aussi dimanche et lundi, vu que la nuit est programmée samedi soir, ça me laissera le temps de faire l'énigme, je n'ai rien de prévu.

Nous savons à priori que batolde est un loup, si on suit ma logique parsok serait un amoureux.

Extrémement bizzarement, seule krysta serenity et moi même avons voté. Les loups et les amoureux ont-ils fait l'impasse?Le créateur a voté contre des loups à chaque vote, donc les suspects sont là : winter/cham/parsok/batolde.
2loups 2 amoureux pourquoi pas, mais je n'oublie pas krysta en tant qu'amoureuse, mais ce n'est pas à l'ordre du jour !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doute, juste par élimination: Jnst meurt, je ne suis plus influencée...
J'ai pas cherché beaucoup plus loin... je pense que ce n'était pas necessaire...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait... ou est Cham?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour jsnt mais on se rappelle que :
Jour 1 : tu n'as pas été influencée, normal dryss était absente
Jour 2 : influencée contre jnst (apparition de parsok en remplacement de dryss : premier message à la nuit 2)
Jour 3 : tu as été influencée après le gong(tiens tiens parsok qui apparait en jour 4 pour son 2e et dernier message)
Jour 4/5 => tu n'es pas influencée et tu votes cham.

Pourquoi pas parsok je dirai, pour aller chercher plus loin.

Je suggere tout comme la fait krysta aux loups de tuer la nuit un inactif entre parsok et le créateur afin de redonner un peu d'entrain à la fin de la partie, c'est le moins que vous puissiez faire pour sauver l'intérêt de cette partie !!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien...
Alors perso, je n'ai pas voté pour l'election du maire parce qu'il n'y avait que la candidature de sSerenity et que je n'ai pas confiance en lui du tout...


Ce qui est bien, c'est que déjà, on sait, a priori, qu'on va avoir un loup à ce bucher en la personne de Bartolde qui n'est donc pas venu parce que l'ambiance était pourrave de l'autre côté, mais bien parce qu'il aurait été le dernier loup...(Du coup les villageois d'Yzeana ont ils gagné? Ou alors va t'il y avoir réunification des deux villages?)

Personnellement, je pense que c'est Krysta qui a été visé cette nuit, parce qu'entre elle et donc Chyprou, je pense qu'elle était la personne qu'on pouvait le plus clairement innocentée justement avec son rôle d'influencé, parce que Chyprou, rien ne l'innocente...

Pour les amoureux, chacun son idée...
Je trouve très bête d'essayer de dévoiler les amoureux lorsqu'on est villageois parce que s'il s'agit de deux villageois, ben bravo...

Je ne serais surement pas là non plus dimanche et lundi...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, vu qu'il reste trois loups à Venelle, et il est fort possible que Seb Rock le cupidon ait amoureusé également deux loups, je ne le vois pas trop amoureuser, chyprou parsok et lecreateur, qu'il ne connaissait pas du tout.

En revanche, il a très bien pu amoureuser Krysta Winter et Cham. Et oh comme de par hasard, je pense qu'il y a 2 loups parmis ces trois joueurs. Donc non Winter, cherchez les amoureux permettraient de réduire ce fossé ! Surtout si le couple n'est pas mixte comme je suis en train de le penser

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis toujours pas d'accord, il reste certainement trois loups et cinq villageois, statistiquement, il y a plus de chance déjà que le couple soit mixte, ensuite simples villageois et ensuite loups. Après, c'est le hasard, c'est sûr...
On connait déjà le nom d'un des loups : Batolde.

Il reste :

_ Chamaloow
_ Chyprou
_ Le Créateur
_ Krysta
_ Parsok
_ sSerenity
_ Winterspoon

et surement deux loups dans ceux là.
Permettez que je m'enlève de cette liste, même si j'aurais très bien pu faire partie de l'équipe des loups...

Il me reste :
_ Chamaloow : J'ai tendance à penser qu'il y a un loup entre elle et Chyprou.
_ Chyprou : idem donc.
_ Le Créateur : au vu de ses votes, je dirais qu'il est plutôt clean, même s'il est définitivement absent apparemment.
_ Krysta : Krysta a affirmé être l'influencé, possible qu'elle mente oui, mais elle n'aurait alors pas utilisé ses pouvoirs.
_ Parsok : Bon ben il n'a parlé qu'une seule fois, mais je le vois plus innocent.
_ sSerenity : Je pense que sSerenity est loup...Il affirme être le salvateur, nous n'avons aucune preuve de ca et c'est tout bénef pour lui de se prétendre ce rôle...Peut être est-ce dû au fait que je ne lui accorde jamais ma confiance, mais c'est tout à fait son genre de faire ça. Pour moi, le salvateur est encore dans l'autre village. Un salvateur qui quitte son village ou ca ne se passe pas trop mal en plus, j'y crois pas trop. C'est contre lui que j'ai voté hier.
On remarquera d'ailleurs que Batolde, qui arrive lui aussi d'Yzeana, a voté pour sSerenity comme Maire...

Résultat des courses, presque totalement différent de celui de sSerenity, je pense qu'il y a deux loups dans le trio : Cham-Chyprou-sSerenity.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord!

Batolde c'est sans le H ! Merci !

Ensuite, vous allez un peu vite quand même !

Vous oubliez un peu les ennemies qui se sont entretués?

Et puis, j'ai voté sSerenety parce que c'était le seul et unique candidat, et je n'ai pas été le seul à le faire, suivez donc mon regard !

Comment ça se fait que vous êtes persuadés comme ça de ma méchanceté?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça se réveille, bien bien...
Pour cette nuit, c'est simple soit j'ai été salvaté soit c'est krysta mais qui été immunisée, les loups savent que nous sommes innocents de toute façon, je ne vais pas en vouloir à winterspoon de me mettre dans la liste des suspects (rien ne m'innocente certes, mais je pense avoir assez prouvé mon innocence d'une part par ma reelle implication et d'autre part par mes votes qui ont éliminé 2 loups).

Winterspoon a écrit:

Pour les amoureux, chacun son idée...
Je trouve très bête d'essayer de dévoiler les amoureux lorsqu'on est villageois parce que s'il s'agit de deux villageois, ben bravo...


C'est le jackpot aussi si on tue les amoureux et un loup voire 2 !! car quand on est simple villageois il faut tuer les amoureux quand même

Serenity est effectivement un loup si les meneuses n'ont pas appliqué l'équité de mettre 4 loups dans chaque village , c'était la régle normalement... moi je constesterai la victoire des loups si mensonge il y eu !
Si elles ont mises 5 loups a yzéana en plus du bébé loup ça fait beaucoup quand même; et que 3 ici... (logiquement c'était 4/4) donc on en a buté 2 , il en reste 2 du départ + un qui est arrivé et vu que vermine est mort durant la nuit, je ne pense pas à une trahison des loups entre eux (c'est ce que tu affirmes batolde, tu peux nous le confirmer d'une autre manière?...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Serenity est effectivement un loup si les meneuses n'ont pas appliqué l'équité de mettre 4 loups dans chaque village , c'était la régle normalement... moi je constesterai la victoire des loups si mensonge il y eu !
Si elles ont mises 5 loups a yzéana en plus du bébé loup ça fait beaucoup quand même; et que 3 ici... (logiquement c'était 4/4) donc on en a buté 2 , il en reste 2 du départ + un qui est arrivé et vu que vermine est mort durant la nuit, je ne pense pas à une trahison des loups entre eux (c'est ce que tu affirmes batolde, tu peux nous le confirmer d'une autre manière?...


Non Chyprou, parce que tu as oublié le voleur qui, je le sais bien, a eu le choix entre un simple villageois et un loup garou, et qui n'a pas pris le loup garou... Clin d'oeil
Ce qui fait quatre loup d'un côté, contre trois de l'autre, Batolde, sSerenity et...Chamaloow donc si tu n'es pas loup...ou Parsok mais je n'y crois pas trop...



Chyprou a écrit:
C'est le jackpot aussi si on tue les amoureux et un loup voire 2 !! car quand on est simple villageois il faut tuer les amoureux quand même


Ben non...Les amoureux s'ils ne sont pas mixtes et loups ne sont pas des ennemis des autres villageois, ils doivent gagner avec eux...
Si le couple n'est pas mixte mais loup, je te l'accorde, c'est tout bénéf...
Et si le couple est mixte, alors il joue contre les loups et il est de l'interet des villageois de ne pas les buter de jour.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que moi, toi winter et krysta ne seront pas la dimanche et lundi, j'ai demandé a missk de repousser le jour ou de l'avancer au samedi, je pense qu'elle va faire un petit sondage, je pensais que c'était demain soir, en plus j'étais présent et je viens de voir dimanche
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 11 Juil 2008, 17:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, je laisse le jour jusqu'à samedi. Si ça gêne quelqu'un qu'il me le dise et au pire je laisserais jusqu'à mardi!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas été très présente (et même très peu) cette semaine, c'est dû au fait que j'ai été contactée à la dernière minute pour être monitrice et que j'avais des journées interminables sans avoir la possibilité d'aller chez moi certains soirs...

J'ai pas tout lu en détails, mais je trouve que Krysta est bien sûre d'elle, surtout en donnant autant de noms... à mon avis elle n'est pas toute blanche si vous voyez ce que je veux dire, il y a très certainement un couple mixte dans l'air. Et désolée mais pour moi les couples mixtes sont des ennemis du village, et je ne vais pas me gêner pour éliminer celui-ci. Je vote donc en conséquence.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Désolée je n'ai pas été très présente (et même très peu) cette semaine, c'est dû au fait que j'ai été contactée à la dernière minute pour être monitrice et que j'avais des journées interminables sans avoir la possibilité d'aller chez moi certains soirs...

J'ai pas tout lu en détails, mais je trouve que Krysta est bien sûre d'elle, surtout en donnant autant de noms... à mon avis elle n'est pas toute blanche si vous voyez ce que je veux dire, il y a très certainement un couple mixte dans l'air. Et désolée mais pour moi les couples mixtes sont des ennemis du village, et je ne vais pas me gêner pour éliminer celui-ci. Je vote donc en conséquence.

Alors là, tu suppose que je suis amoureuse et, comme je te soupçonne, tu viens juste de te vendre là...
Merci, je n'avais pas de certitude contre toi, juste de fortes suspicions... Maintenant, ta poilitude ne fait plus aucun doute... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu...Genre...On connait un loup sûr de sûr, mais tu préfères voter contre quelqu'un qui au mieux, est villageoise, au pire, l'amoureuse d'un loup qui peut alors donner des informations...ou mieux encore...l'amoureuse d'un villageois... Clin d'oeil Clin d'oeil

De toute facon, la partie est pliée, je ne pense pas qu'il faille rallonger le jour, ce soir, on sait tous qui va y passer...Merci donc à Parsok et le Créateur qui enterrent les villageois... Tire la langue

Pour le petit détail :

Obligatoirement sSerenity était loup puisque les villageois d'Yzeana ont gagné.
Ce qui voulait donc dire que le dernier loup avait été tué le jour d'avant...C'est à dire le jour ou Batolde est arrivé...
Si on récapitule, je crois que Bazk est le premier loup de l'autre côté à être mort, a suivi donc Flochette.
Or il y en avait 4, les deux autres sont donc venus dans ce village, Vermine ne l'était pas, il nous reste donc Batolde et sSerenity.

Je suis quand même content que Parsok et le Créateur ne gagnent pas, désolé pour Chyprou par contre qui s'est bien investi malgrè le peu de débat.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Winter, ton raisonnement est faux car :

- Tu oublies les ennemis : Batolde est arrivé un jour avant , et la victoire à Yzéana a eu lieu en fin de journée
- Je suis salvateur ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
- Je suis salvateur ...
explosé de rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon raisonnement est parfait au contraire, sans vouloir paraitre suffisant...

Les ennemis ne changement absolument rien à la donne...Les villageois ont gagnés après la mort des ennemis qui si je ne m'abuse étaient Xinome, chasseur, qui a tué Enaëlle, villageoise. C'est bien. Ce qui veut dire que le dernier loup avait été tué avant, donc Flo.
Or il y avait 4 loups à Yzeana et seuls deux sont morts et trois personnes sont partis d'Yzeana : Vermine, toi et Batolde.
Et on sait que Vermine n'était pas loup...

Quand au salvateur, il passe des jours heureux à Yzeana, fier de sa victoire contre les loups de son village... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Batolde.
Je pars aujourd'hui en week end (ça fait des années que je ne suis pas partie Sceptique) au bord de la mer (ça fait des années que je n'ai pas vu la mer Sceptique).
Je reviendrais Lundi en début de soirée...
Bon Week end^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est fait, qui ne tente rien n'a rien, et il faut toujours croire en son instinct.

Conseil aux loups : éliminer parsok ou le-createur cett nuit, histoire de virer un inactif... merci d'avance, ça gratifiera mieux mon implication dans cette partie, j'en ai besoin Clin d'oeil
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive, je poste la nuit quand j'aurais refait l'énigme perdue encore une fois Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 72 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com