Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Coupez ! C'est dans la boîte !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 01:07    Sujet du message: Coupez ! C'est dans la boîte ! Répondre en citant

Distribution des rôles


Jewl : Lindsay Lohan (vieux loup)
Milambar : Drew Barrymore (loup bredinisant)
Chamaloow : Jenifer Aniston (loup blanc)
Wiel : Tom cruise (loup recruteur)


Rscl : Penelope Cruz (enfant loup)

Pwill : Johnny Depp (voleur)

sSerenity : Madonna (joueur de flute)


Tristana : Bruce Willis (salvateur)
Antoine : Christopher Lee (ancien)
Xinome : Julia Roberts (voyante)
MissK : Nicole Kidman (recruteuse)
Xénossan : Georges Clooney (sorcière)
Enaëlle de Saint-Yllène : Halle Berry (chasseur)
San Seya : Brad Pitt (séducteur)


Janabis : Orlando Bloom
Winterspoon : Jude Law
Lagloye (remplace Gandalf Poilu) : Will Smith
Lawliet : Richard Gere
Flochette : Kirsten Dunst
Osuniev : Jessica Alba
Ysengrain : Leonardo Dicaprio
Krysta : Jim Carey
Zagueul’s : Scarlett Johansson
Sissi : Cameron Diaz


Déroulement de la partie


JOUR 1

Pwill a le choix entre Renée Zellweger (idiot/bouc) et Al Pacino (traitre). Il décide (et j'en fut ravi) d’incarner Al Pacino, et d’apparaître aux yeux de la voyante comme Renée Zellweger.

San Seya désigne Janabis comme amant, et Winterspoon comme trompé.

Tristana est élue reine des paparazzi

NUIT 1

Wiel cherche Penelope en MissK (ahahah quelle ironie) et Osuniev, manqué !
MissK quant à elle l’a cherchée en sSerenity et Winterspoon, remanqué !
Winterspoon cherche l’amant en la personne de Tristana, manqué aussi! Extrait du MP :
Winterspoon a écrit:
Bon alors d'où qu'il est cet enfoiré d'mes deux d'amants d'merde que j'y nique euss'sale gueule!?!

Voyons voyons...
Les nominés sont...
Ysengrain pour son rôle dans "L'amant de ma femme..." et...
Tristana pour son interprétation de Monica Lewinski dans "Turlutte avant d'aller au lit fait passer bonne nuit"...

And the winner is...

TRISTANA, bravo à elle!!


Tristana salvate Wiel (mouahahah)
Xinome sonde Osuniev
sSerenity envoute Chamaloow et Jewl (jackpooot)
Les loups s’en prennent à San Seya (et là… c’est le drame Heureux)
Xénossan décide de ne rien faire
Mort de San Seya, Winterspoon et Janabis. J’ajoute à sa demande que San Seya n’avait pas fait la moindre allusion à son rôle en postant les paroles d’une chanson Clin d'oeil.

JOUR 2

Mort au bucher de Rscl
Pour l’anecdote, les actions suivantes avaient été anticipées de jour : MissK cherche Penelope en Rscl et Lawliet : Bingo ! Rscl reste dans le bon camp. A noter néanmoins que Wiel était la première à s’être rendue compte du dévoilement de Rscl mais a sagement décidé de ne pas l’intégrer à l’équipe des méchants, par crainte qu’il ne les dénonce. Jusqu’à ce que ses compagnons, voulant faire marcher le pouvoir de Drew Barrymore en le trahissant illico, ne la contraignent à le faire. Wiel sonde donc rscl (trop tard) et sSerenity.

NUIT 2

Tristana salvate Xénossan
Chamaloow désigne Osuniev comme bredin (oooohhhh mince ! Dire que sa première idée était Tristana Heureux)
Xinome sonde Tristana (mais ca tourne que autour des mêmes gens cette histoire là !!)
Les loups s’attaquent à Enaëlle
Xénossan n’utilise pas ses pouvoirs.
sSerenity décide de ne charmer personne.
Enaëlle se venge sur Wiel.
Mort d’Enaëlle et de Wiel.

JOUR 3

Après un scrutin serré, Osuniev en Mickey du jour tranche contre Sissi.

NUIT 3

Tristana s’auto salvate
sSerenity envoute MissK et Tristana
Xinome sonde Milambar
Les loups attaquent Osuniev
Milambar choisit sSerenity comme victime supplémentaire
Xénossan ne fait rien
Mort de sSerenity et Osuniev

JOUR 4

Mort de Zagueul's

NUIT 4

Tristana salvate Xénossan
Les loups s’en prennent à Lawliet
Xinome ne sonde personne
Xénossan ne fait rien
Mort de Lawliet

JOUR 5

Buchêtisation de Lagloye

NUIT 5

Tristana s’auto salvate
Xinome sonde Xénossan
Les loups s’en prennent à Xénossan
Xénossan après mure reflexion, décide de se sauver

JOUR 6

C'est au tour de Krysta de subir la vindicte populaire.

NUIT 6

Les loups attaquent Xénossan
Xinome ne sonde pas
Tristana salvate Xénossan (youhouuu premier bon salvatage !)
Xéno décide d’anéantir violemment Flochette (caramba, encore raté !)

JOUR 7

Premier bucher d'un loup en la personne de Milambar

NUIT 7

Les loups tuyent Xénossan qui finit par mourir, ben oui quand même hein…
Tristana s’auto salvationne
Xinome sonde Jewl (qui lui apparait comme étant simple villageois)

JOUR 8

Xinome passe au bucher, arfe la boulette

NUIT 8

Tristana salvate MissK
Les loups attaquent Antoine, qui ne meurt malheureusement pas
du premier coup.

JOUR 9

Jewl se fait cramer

NUIT 9

Tristana s’auto salvate
Chamaloow, ultime rescapée des vilains gens, achève Antoine

JOUR 10

Pwill passe un mauvais quart d'heure

NUIT 10

Chamaloow choisit d'éliminer Ysengrain

JOUR 11

MissK et Tristana achèvent le dernier loup en la personne de Chamaloow !



MissK et Tristana remportent donc la partie ! Toutes mes félicitations à elles deux !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les joueurs sur cette partie ! Bon il y a eu des absences mais dans l’ensemble, je suis pas sur d’avoir à me plaindre de vous. Malgré des moments d’intense lassitude je suis content de cette partie. Son issue est équilibrée, et des joueuses qui ont participé tout au long de la partie terminent victorieuses, je suis content de voir que l’absentéisme ne paye pas systématiquement.

Sinon je tenais à dénoncer le comportement d’un des joueurs de la partie, qui a complètement modifié son déroulement final. Antoine, sur cette partie tu étais l’ancien… Dans mon MP t’annonçant ton rôle je disais te faire confiance pour assumer ce rôle… je me suis trompé. Absence chronique, oubli quasi systématique de vote… Mais le pire n’est pas là.

En plus de ça, tu as purement et simplement triché en te faisant passer pour mort auprès d’autres joueurs pour obtenir le nom des loups. Non seulement ça a fonctionné, mais en plus tu es allé répéter ça à d’autres joueurs… La pauvre Chamaloow n’a rien pu faire pour se défendre face à un acte aussi inqualifiable. Personnellement je suis outré par ce manque de respect envers les joueurs de la partie et moi-même son meneur. Je n’attends pas d’explication de ta part, étant donné que pour moi rien n’explique cette tricherie scandaleuse qui je le répète a modifié le cours de la partie, je tenais simplement à te manifester la déception et le dégout que j’ai éprouvés.

Pour en revenir au menage, je pense que définitivement, j’aime pas trop ça… Malgré tout encore une fois un immense merci à vous, notamment à ceux qui se sont impliqué et ont même parsemé leurs interventions de role play, c’était bien marrant !


Et encore une fois bravo à MissK et Tristana !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle partie étrange! Plutôt à côté de la plaque comme recruteuse, sérieusement, jamais j'aurais eu l'idée de sonder Rscl, JAMAIS! Et pour ne pas se faire tuer, il faut soit révéler son rôle de gentil simple villageois soit être à coté de la plaque. C'est vrai quoi! J'ai jamais accusé un seul bon méchant! On a réussi à tuer la voyante Sceptique Pas doués.

On a eu des bons coups de gueule sur les absences, notamment avec Antoine qui a franchement abusé!
Pardon à Xénossan de l'avoir accusé d'être joueur de flûte, mais sérieusement ça aurait pu être moi le joueur de flûte à vouloir envouter de cette façon!
Le nombre de simple villageois était impressionnant sur cette partie!!!!

Un grand chapeau à Pwill qui a tenté le tout pour le tout en se faisant passer pour Bruce Willis. Dommage pour lui. Par contre faut m'expliquer un truc. Pourquoi les gens ont pensé que j'étais louve avec Tristana. Si c'était le cas, on aurait jamais été aussi proches sur la place publique!

Un clin d'oeil à sSesse qui a aussi gros en se faisant passé pour l'envouté avec le mort. Dommage qu'on se méfie de toi Clin d'oeil
Un beau tir d'Enaelle.

Etonnée d'avoir survécue autant de temps en étant dévoilée! Au final, j'étais une menace puisque les personnes me faisaient confiance et que je ne passerais pas au bucher.

Jusqu'au dernier moment j'ai stressée pour ce foutu bredin. Grand merci à Cham de nous avoir laissé en vie, désolée que ce soit la triche qui t'ait tué. Tu aurais mérité une victoire!

Sinon, je suis trèèèèès heureuse d'avoir gagné cette partie. Plus que symbolique pour moi. (MissK en mode remise d'oscar)
Et j'étais la belle Nicole Kidmann Mr Rouge fier Mr Vert tire la langue Confus

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommisation éffectué
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette partie Maurice ! Que j'ai malheureusement quitté bien vite ... Je suis très déçu sur la partie de mon meilleur ami de ne pas avoir duré Triste C'est décidément impossible pour moi de bluffer ? On me suspectera tout le temps ? J'avoue que ça m'énerve passablement ...

Sinon le comportement d'Antoine est absolument scandaleux, aussi bien au niveau de sa présence, de sa participation, mais de sa triche démesurée, qui a condamné Chamaloow.


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux filles et au meneur pour cette partie sympathique.

Bon j'ai pas été super présent sur les premiers jours, mais j'ai bien aimé la partie quand meme. Et puis je trouve que j'ai quand meme bien survécu pour quelqu'un d'autant soupconné et sondé par la voyante.

Dommage cham tu t'étais bien débrouillé et je pense que tu n'ais pas passé bien loin de la victoire (meme si j'ai pas trop compris l'histoire avec Antoine)


sSerenity a écrit:
Merci pour cette partie Maurice ! Que j'ai malheureusement quitté bien vite ... Je suis très déçu sur la partie de mon meilleur ami de ne pas avoir duré Triste C'est décidément impossible pour moi de bluffer ? On me suspectera tout le temps ? J'avoue que ça m'énerve passablement ...


Pour commencer, je tiens a signaler que la proximité des victimes et du meneur est un fait purement du au hasard. (Et puis bon si on évite toute les connaissances de Maurice, on va plus tuer grand monde Rire )

Ensuite te concernant sSerenity, j'avoue que c'était plutot l'inverse justement, je te pensais tout a fait capable d'embobiner tout le monde en te faisant passer pour envouter. Je n'ai pas franchement hésité surtout que la décision s'est un peu fait dans l'urgence. (Youpi les décisions a 19h55 pour 20h Sceptique )

Bref, bonne partie ou je m'en suis pas si mal sorti en tant que méchant. (Mais définitivement c'est pas le role que je préfére Tire la langue )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette partie et j'en redemande Heureux Bravo Maurice pour ce menage ! Et bravo aux filles pour leur victoire Heureux

Les absent récurrents m'ont passablement énervés. Je trouve ca nul, je suis convaincu que ca modifie la partie et les votes du bûcher. Y'a toujours cette hésitation à voter contre un absent... Bref, je crois qu'il faut faire avec Triste
Antoine s'est bien moqué de nous tous. Et apparemment il aurait aussi dénoncé les loups en trichant... Pfff... Diable
C'est triste pour Cham, il s'enfonce bien bas dans mon estime.

J'ai eu de la chance au tirage, vraiment c'était rigolo d'être le voleur avec le traitre l'idiot/bouc comme choix. J'avais bien sûr choisi de passer pour l'idiot aux yeux de la voyante Heureux
Manque de bol, dès le premier bûcher, égalité Rougir Zut, si la voyante me sonde, je suis cuit !
J'étais persuadé que Lagloye, qui m'accusait sans preuve, était la voyante. Je ne voyais pas d'autre raison, en fait c'est parce qu'elle m'aime pas Mr Vert rit

Après, vous avez vite deviné que je n'étais pas simple villageois.
A la mort de Xinome la voyante, j'aurais ptet dû clairement prendre position pour une spécialité. J'ai préféré laisser le doute planer, j'avais tout simplement peur que la personne disparaisse avant moi.

Bah voilà y'avait plein plein de choses à faire avec ce rôle de voleur personnifié en traitre caché derrière l'idiot/bouc Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette partie, même si j'aurais voulu durer plus longtemps (comme tout le monde Confus)... J'ai adoré ses morts atroces, pour une fois que c'est original ^^

Sinon j'ai mis trois plombes à comprendre cette histoire avec Antoine, étant déjà mort à l'époque où ça s'est passé... M'enfin, je ne me prononcerai pas dessus, plein d'autres ont le même sentiment que moi, et c'est bien dommage...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh youhouuuu !

Bon bah il est évident que je suis contente d'avoir gagné cette partie, surtout celle de my Maurice yeah Cool
Par contre c'est vrai que bon...La tricherie de Antoine m'a plus ou moins "concerné" m'enfin j'expliquerai tout ca au Debrief !

EDIT : Tristana débarque...C'EST le Debriefing !!! mdr
Bon ben pour tout dire : Antoine, missK, Xeno et moi étions en contact pendant la partie.
Xéno s'est fait tuer, et ducoup on est resté a 3 dans "l'alliance". Apres l'IRL du week end, Antoine m'envoie un jolie mp le lundi pour me dire que Cham est louve et il l'a appris d'une maniere totalement pas fair play. Bref j'ai mis missK au courant.
Mais j'ai décidé de contacter Cham pour lui avouer que je connaissais son role et qu'il y a eu tricherie.
J'ai ensuite demandé a missK de jouer comme si elle connaissais pas le role de Cham. Et c'est ce que nous avons décidé de faire jusqu'à la fin. Je n'ai jamais voté contre Cham et je n'ai pas balancé son role.
Sachant cela, j'ai aussi confirmé a Cham que je continuerai à jouer comme si de rien été, en salvatant "Mal" certaines nuits expres...

Bref j'avoue que le fait d'avoir été honnete avec un loup m'aura peut etre sauvé la vie...mais je pouvais pas faire comme si de rien été et l'attaquer sans raison au bucher suivant (ce que Antoine n'a pas hésité a faire), et je pense que c'est pareil pour missK. J'étais prete a etre bouffé, et j'ai limite forcé Cham a faire comme si je l'avais pas contacté.

Enfin voila...La tricherie de la partie...Mais je remercie quand meme Cham de m'avoir permis de gagner (parceque j'ai pas gagné grace a mon intelligence ou a mes magouilles, mais j'ai gagné grace à elle et je l'en remercie..)

EDIT 2 : MERCI pour la chouette partie Mauriiiiiiice ! Chouette menage et toujours une joie de lire les morts de chaque personne Sadique D'ailleurs je rigole mais j'aurais bien aimé lire ma mort !! mdr voir comment l'UNIQUE Bruce Willis aurait pu mourir !

J'vous l'avez bien dit,

VOTEZ TRISTANA
LES PEAUX DE VACHES N'Y SURVIVRONT PAS Cool


Dernière édition par Tristana le 12 Juil 2008, 17:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super partie, franchement je me suis bien amusée même si certains évènements m'ont plus que contrariée (je ne reviendrai pas sur le comportement d'Antoine, il sait déjà ce que j'en pense).

Presque tout le monde s'est pris au jeu en incarnant son rôle respectif, et j'ai adoré les morts (pour anecdote, nous en avions proposé quelques-unes : par exemple le coup des cubes c'était Milambar, le coup de la tarte c'était Jewl, et le coup des insectes c'était moi Le roi des méchants ) !!!

J'avoue qu'en général j'aime pas être méchante (sauf si je suis joueur de flûte Cool ), mais là avec ce thème et mon rôle c'était vraiment marrant !!!

Pour ce qui est de la fin il est clair que je suis très frustrée qu'il y ait eu tricherie car d'une part j'étais condamnée à y passer et le fait que missK, Tristana et moi-même ayons dû faire comme si de rien n'était et je pense que ça nous a gâché notre fin de partie à toutes les trois. Mais je suis contente que ce soit elles qui gagnent car elles se sont investies et qu'elles participaient, à la différence de certains Confus . D'ailleurs je tiens à les remercier de ne pas m'avoir lynchée tout de suite après avoir appris que j'étais louve.

Encore bravo et merci à Maurice pour cette partie !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors superbe partie Maurice, je me suis bien éclaté en temps que Georges Clooney, j'ai bien aimé quand tu es venu sur msn avec les roulements de tambours "la victime des loups est .... toi Tire la langue ", excellent.
Après excellent le "qui finit par mourir, ben oui quand même hein...", tu m'avais pas dit que j'étais invincible non??? Heureux
Le "après mure réflexion" n'est pas mal non plus, j'hésitai à me laisser crever Rire
Après vu que tu n'étais pas là pour faire des petites alliances et enquêtes sur le role des autres Maurice, je m'y suis collé, ce qui m'a valu d'être suspecté par 3 spé et comme un con je vais parler aux 2 louves qui sans scrupules, sans coeurs, des sauvages décident de m'achever Pleur .
Sinon pour l'attitude d'Antoine, bref beaucoup a déjà été dit et je lui en ai déjà dit beaucoup face à face pour l'engueuler avec Osu, donc je ne dirai rien de plus ici.

Bref de l'amusement en perspective,
WHAT ELSE???? Clin d'oeil

edit : ah si else, je ne dis même pas bravo aux 2 gagnantes, BRAVO pour cette victoire Cool


Dernière édition par Xénossan le 13 Juil 2008, 00:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 13 Juil 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pfwahaha! Ca m'a fait marrer de lire le débrief! Avec tous les ptits commentaires de notre cher meneur!
Bon, en tous cas très bonne partie, j'ai beaucoup aimé... Surtout le début, lorsqu'on me mettait du bon côté Heureux héhé
Sinon désolée de ne pas avoir étée là vers la fin pour me défendre, mais j'avais pas du tout accès à internet donc forcément...

Bravo évidemment à nos deux gagnantes!! Heureux
Et un grand merci au meneur, qui nous a fait de superbes morts Tire la langue

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juil 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
(Et puis bon si on évite toute les connaissances de Maurice, on va plus tuer grand monde )


Sous entendrais tu que je suis mondain ? Heureux

Si peu Tire la langue !


Pwill a écrit:
Bah voilà y'avait plein plein de choses à faire avec ce rôle de voleur personnifié en traitre caché derrière l'idiot/bouc



Oui j'étais ravi de ce tirage ! Et enchanté du choix que tu avais fait ! Traitre passant pour idiot/bouc aux yeux de la voyante, c'était super intéressant. Malheureusement, l'égalité tôt dans le jeu t'as été fatale... Tu aurais peut être du voter autrement pour l'éviter (enfin quand on recoit les votes au fur et à mesure c'est plus facile pour dire ca Heureux). En tous cas vraiment bravo à toi sur cette partie ! Ton bluff tout au long de la partie t'a vraiment mené loin, j'ai été impressionné. Fut un temps j'ai cru ta victoire possible et je l'ai vraiment espérée (non non je fais pas de chouchous Confus ).


Merci à ceux qui sont passé pour leur petits commentaires Clin d'oeil !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors avant tout bravo Maurice pour cette partie Clin d'oeil
Ensuite je m'excuse de mes absences répétitives, mais y'a des trucs prévus et d'autres qui ne le sont pas.
Ensuite, définitivement je ne suis pas très douée en tant que voyante Sceptique

Pour finir avant que je file bosser et je suis déjà à la bourre, un grand bravo au gagnantes Heureux
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, tu me fais un coucou dès que tu es prêt pour l'archivage? Enfin, ta partie, pas toi bien sur Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 70 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com