Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La Boîte de Pandore
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 10:33    Sujet du message: La Boîte de Pandore Répondre en citant

Ô ami lecteur, tout d’abord, je te souhaite la bienvenue dans l’entre secrète pas si secrète que ça de ma patronne.
J’ai, en effet, été engagé par Pandore pour rédiger ses mémoires.

Au boulot, esclave !
En tant que rédactrice de cet article, je tiens à présenter mes plus plates excuses pour l’intrusion de Pandore (ndlr : texte en rouge).
C’est ma présentation tout de même ! Il est tout naturel que je m’implique…
L’envahissante demoiselle n’a pas pu s’empêcher de rajouter son grain de sel dès que bon lui semblait.
J’étais censée avoir carte blanche, mais passons…

Qu’entends-je ? Serait-ce une pointe d’amertume ? Ça sent l’écrivaine frustrée…
Ô avide lecteur, pardonne-moi pour la gêne occasionnée, et surtout, bonne lecture !
Hein ? La gêne occasionnée ? Ose me le redire, esclave !
Je rectifie : elle ne dérange pas du tout…
C’est bien ce que je me disais.



I Mon alter ego sur GaG


Nom : Pandore.
Comme toutes les personnes de grand standing, je n’ai pas besoin de m’encombrer d’un nom de famille.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : Elle est la première femme de l'humanité. Et ça, ce n’est pas rien tout de même !
Signe particulier : Une inscription sur la nuque (mon nom écrit en grec ancien) laissée par les Dieux le jour de ma réincarnation.
Heureusement que je suis là pour compléter les informations sur ma personne !
Ces pseudo écrivains qu’on paye pour faire notre bio et qui ne sont même pas fichu de faire leur boulot de recherche correctement, j’vous jure…


Description physique : Pandore est la femme idéale, elle est synonyme de beauté et de grâce.
Ses yeux en amendes changent de couleurs selon son humeur. Généralement de couleur noisette, ils peuvent passer du vert émeraude, si elle est extrêmement jalouse ou envieuse, au rouge ardent, si la rage et la colère l’envahissent. En cas de joie intense, ils deviennent aussi dorés et scintillants que l’or ; néanmoins, il vaut mieux ne même pas imaginer ce à quoi vous vous exposeriez si par malheur ils viraient au noir… (J’ai failli y goûter tout à l’heure en vous prévenant de son intervention dans le récit, et je l’ai échappé belle avec un démenti pathétique.)
Depuis maintenant plus d’un millénaire, elle arbore une peau chocolat au lait, et de longs cheveux aussi sombres que la nuit.
Bref, elle est à croquer.
Normal, n’est pas Pandore qui veut !

Description psychologique : Elle a de temps en temps des soucis dus à son égocentrisme exacerbé, mais il faut lui pardonner, après tout, ce n’est pas de sa faute si elle a été crée par les Dieux. Son nom même signifie sa magnificence : elle est le cadeau empoisonné (empoisonné certes, mais cadeau quand même) des Dieux aux Hommes et a été parée de touts les dons et de tous les charmes par les Dieux. Vous me comprenez maintenant : il y a vraiment de quoi prendre la grosse tête de temps en temps. Ils l’ont faite rusée et audacieuse, forte et habille de ses mains.
Elle a le charme de l’ange, et la persuasion du démon.
Elle fut envoyée afin de séduire les hommes et de les conduire à leur perte, c’est pourquoi Zeus en fit une arme fatale :
- son cœur renferme la tromperie et la convoitise,
- sa bouche le mensonge,
- son esprit la fourberie,
- et son ventre un appétit insatiable.
J’avoue être gourmande mais faut peut-être pas exagérer… (C’est une métaphore, espèce d’imbécile Pandore.)
Depuis sa réincarnation, Pandore tente de se racheter mais les vieilles habitudes sont tenaces. Elle est bornée et n’en fait toujours qu’à sa tête.
Cela dit, son pire défaut reste certainement la curiosité. De plus, elle est un véritable aimant à problèmes ; la pauvre fille a une poisse monumentale depuis toujours… Heureusement pour son ego, des années de pratique l’ont entrainé à ne plus avoir honte de la moindre situation embarrassante.
Bref, Pandore est une marginale, et elle en est consciente.


Profession : Ancien instrument de vengeance de Zeus, elle cherche encore comment se rendre utile dans l’accueillant village de Thiercelieux dans lequel elle vient tout juste de débarquer.
Faites comme chez vous, la boîte est posée juste là, n’hésitez pas à y mettre des suggestions…

Occupations : Depuis qu’elle a laissé s’échapper tous les maux de l’Humanité, peu de choses la fascine.
Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir déversé souffrances et désolations sur Terre… Pandore, elle, le peut, et ne s’en prive pas puisqu’elle « ne pense pas avoir fait quelque chose de vraiment mal ».
Elle donne d’ailleurs à l’occasion des conférences sur les bienfaits de l’ouverture de sa boîte. Sans elle, le monde serait morne et sans intérêt, elle en est persuadée. C’est grâce à elle que l’Homme peut montrer sa valeur face à l’adversité.

Et, accessoirement, pour ceux que ça intéresserait, une fois par an, Eve et moi organisons des manifestations pour protester contre l’image péjorative qu’une bande de misogynes ont voulu nous donner !

Lieu d’habitation : Vous la croiserez à l’auberge du village jusqu’à ce que la maison de ses rêves soit construite. Elle attend de trouver un architecte à la hauteur, ainsi qu’un décorateur d’intérieur digne de ce nom.

Anecdotes :
- Pandore a été fortement encouragée à rejoindre un groupe de soutien : les OCA* pour une réinsertion réussite en société.

*OCA = Ouvreurs Compulsifs Anonymes

- Du fait de son immortalité, Pandore a amassé bon nombre de richesses au fur et à mesure des années. Voilà pourquoi, elle trimballe en permanence un petit sac en toile acheté à un druide albinos centenaire. Le sac magique a l’avantage de ne pas être encombrant et d’avoir une capacité infinie tout en étant léger comme une plume.
Elle ne possède qu’un seul autre objet magique : un manteau noir à grande capuche l’a rendant invisible –sauf aux yeux de mages puissants. Voilà qui arrange bien notre curieuse. Cependant, elle n’est pas pour autant à l’abri des autres sens : elle a quand même failli se faire défigurer par un loup-garou [odorat] la semaine dernière lors d’une collecte de fonds organisée, en plein air, pour que des taupes normandes puissent se payer des chiens d’aveugles.

- L’inscription qu’elle porte sur la nuque change de couleur au même rythme que ses yeux. La seule différence est que lorsque les yeux de Pandore virent au noir, l’inscription –étant noire à l’origine– devient blanche comme neige. En l’an 854, une diseuse de bonne aventure informa Pandore que le principe de son inscription divine
(influence des humeurs en moins) serait un jour pauvrement imitée par le commun des motels, deviendrait à la mode et prendrait le nom de tatouage.

- Pandore est une junkie. Son carburant à elle, c’est le chocolat.
Elle peut en manger à longueur de journée, de toute façon elle n’en a rien à faire : depuis qu’elle est immortelle, elle n’a plus à se soucier de problèmes de poids. Elle peut très facilement devenir violente quand elle n’a pas eu sa dose. Heureusement pour vous, ses yeux la trahiront. Vous pourrez, grâce à eux, surveiller vos arrières –et vos réserves de cacao, si vous en avez– si elle a l’air en état de manque.
Aucune thérapie de groupe n’est prévue dans l’immédiat.

- Elle fut forcée de quitter son dernier village, Bouzeuhville, après avoir été tenue responsable
(à tord !) de l’incendie de la moitié du susmentionné village et, avec lui, de la mort regrettable d’une vingtaine de paysans. Qu’ils reposent en paix. Une histoire tragique impliquant : une bouteille de vodka, un pari immature, deux prétendants éméchés qui n’ont pas compris qu’elle n’avait que faire de la gente masculine, un ananas, deux escargots de compétition, un furet aveugle pour seul témoin, des allumettes, et plusieurs tonneaux de bière qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment...

- Il y a 3 ans, Pandore a été condamné à faire 100 heures de travaux d’intérêt général après avoir sauvagement attaqué un vieillard avec des pâquerettes.
Je n’avais que ça sous la main…
La fripouille avait eu l’impudence de traiter l’accusée de « pseudo Eve grecque », ce que ma cliente n’a décemment pas pu tolérer.
Eve et moi, on est potes mais tout de même, y’a des limites à ne pas franchir.

D’autres anecdotes croustillantes sont à venir. Dont notamment ses nombreuses autres addictions.
Je ne suis pas encore psychologiquement prête à toutes les dévoiler.



II Bio de mon perso


Pandore fut créée par Héphaïstos avec de l’argile (au moins j’ai le mérite d’être originale), à la demande de Zeus qui, fou de rage, voulu se venger des hommes. En effet, par la faute de ce judas de Prométhée qui réussit à chaparder le Feu aux Dieux, les hommes auraient rapidement pu concurrencer les Dieux. Pandore fut donc conçue comme l’arme ultime idéale.

Elle remplit bien sagement sa mission après avoir été offerte en mariage à Épiméthée, le frère idiot de Prométhée.
(Fallait être drôlement naïf pour accepter un cadeau de la part de Zeus après ce qu’a fait son frangin, vous en conviendrez…)
Il est crucial de préciser que la pauvre Pandore a été énormément frustrée par ce mariage arrangé. (Quand je vous dis que je ne suis qu’une victime…)
Elle s’en sortait (tant bien que mal) en se plaignant de tout et de rien à longueur de journée à son abruti de mari.

Un jour, ce dernier poussé à bout par les jérémiades de sa
merveilleuuuuse femme, se recouvra le corps de miel avant de rejoindre la forêt (infestée de prédateurs en tous genres) la plus proche. Il patienta sagement toute la matinée, puis, enfin, les charognes daignèrent pointer le bout de leur nez. Pas de chance, elles avaient déjà presque toutes dîné… Sa mort fut donc beaucoup plus lente que prévu (et il périt dans d’affreuses souffrances, agonisant pour plusieurs heures).
Ce n’est pas que je veuille vous perturber avec les détails mais, je me dois de vous dire ce qui s’est passé.
Au nom de la Vérité.
Je ne vois pas pour quelle autre raison je vous le direz sinon…
Sûrement pas parce que ce vaurien l’avait mérité. Nooon…

[air solennel on] Qu’il repose en paix. [/air solennel off]

Désormais veuve et mère célibataire, Pandore sombre dans la dépression jusqu’à sa mort** (inexpliquée) 6 ans plus tard, à la suite d’un repas chez des invités. Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passée. Ma mort est un mystère très mystérieux, vous voyez…
La rumeur dit qu’elle fut assassinée –empoisonnée– lors de ce dîner.
Assassinée ? Pff, c’est grotesque. Qui voudrait ma mort ? Tout le monde m’adorait !
Il est néanmoins très difficile d’établir une liste d’assassins présumés, en raison du nombre faramineux d’ennemis de l’insouciante… Mais non, il s’agit tout simplement d’une mort mystérieusement mystérieuse, je vous dis ! …qui est à l’heure actuelle toujours en plein dénie.

**Rappelez-vous : Pandore avait beau être presque parfaite (pourquoi « presque » ?), elle n’avait pas pour autant le statut de Déesse ; elle était bel et bien mortelle.

Le jour de son décès, pour la remercier de son bon boulot, Zeus l’invita à rejoindre les Dieux sur le Mont Olympe pour discuter de son situation.
3 milliards de tasses de cafés-noirs-bien-serrés-sans-sucre-parce-qu’on-n’est-pas-des-mauviettes-nous-on-boit-pas-des-chocolats-chauds plus tard, les Dieux se mirent d’accord sur le sort de la demoiselle.
Les Dieux grecques décidèrent, à la majorité, après délibération, de donner à Pandore l’immortalité comme récompense.

Tu m’étonnes que le vote n’ait pas été unanime ! Aphrodite n’a jamais pu me sentir, elle est trop jalouse de ma beauté. Cette chipie a toujours voulu avoir ma peau…
Il ne manquait plus qu’à régler le problème de sa nouvelle identité. C’était décidé : Pandore serait tout aussi belle mais, cette fois, un charme exotique lui permettrait de tirer un trait sur sa vie passée. Ainsi, son essence
(personnellement, je préfère le terme d’ « âme ») et sa personnalité intactes, il ne lui restait plus qu’à investir son nouveau corps métissé –unique en son genre à l’époque. (Je suis une perle rare, c’est un fait.)

Il y a une cinquantaine d’années, ses souvenirs ont commencé à refaire surface, entrainant de terribles insomnies. Maintenant qu’elle se souvient de tout, elle essaye –sans grand succès– de contrecarrer ses problèmes de karma dans la ravissante bourgade de Thiercelieux.



III MOI

**Arrêtez d’applaudir, ça m’gêne**


Dorénavant, dans la boîte de Pandore ne se cache plus la Mort, mais un trésor du nom de Laure.

Laure a 19 ans.
Laure est UN PEU bavarde.
Laure manie tout aussi bien l’euphémisme que l’hyperbole, en passant par l’ironie, l’auto-dérision et le second degré.
Laure n’est pas schizophrène, malgré les apparences.
Ce que dont vous avez été témoin lors de sa présentation [= la Laure Maître/Pandore/Accusée vs. la Laure Esclave/Rédactrice/Avocate (ne pas oublier l’affaire de l’Attaque aux Pâquerettes. Faut suivre hein…)] n’était pas un dédoublement de personnalité !
C’était…c’était…euh, je ne sais pas exactement ce que c’était, mais ce n’était certainement pas un cas de schizophrénie.
Laure a ses névroses mais quand même pas à ce point.
Laure ne dévoilera pas quelles sont les traits de caractère qu’elle partage avec son personnage (du moins pas tout de suite).
Laure restera, tout comme le décès de son alter ego (*erm erm*), un mystère très mystérieusement mystérieux.
- Laure…
- Ouiiiiiii ?
- Ta gueule !
Laure sait quand elle doit se faire taire, évidemment.
Laure commence à ne plus sentir ce qui lui servait de doigts avant qu’elle ne se mette à écrire.
En plus, Laure se dit que vous aurez probablement la flemme de lire tout son état civil. Ça lui apprendra d’ailleurs.
Et surtout, Laure doit arrêter de se la péter en parlant d’elle à la troisième personne…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

PREUM'S (je t'ai eu Mandrichou:P)
Bienvenue Miss... Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi et je peux t'assurer que tu ne t'ennuira pas avec nous Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

<masse ses doigts engourdies avant d'oser retoucher son clavier>

Merci!!!
Je me sens déjà comme chez moi c'est pour dire... Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUE
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un etat civil bien complet !
Bienvenue à toi !!!

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 11:19    Sujet du message: Re: La Boîte de Pandore Répondre en citant

BIENVENUE Mademoisselle calamité Tire la langue

Donc c'est a cause de toi qu'on a eu le droit a la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance.
Et c'est la ou on se dit que sans toi, les loups garous serait facile a cerner Rire


Pandore a écrit:
- Du fait de son immortalité, Pandore a amassé bon nombre de richesses au fur et à mesure des années. Voilà pourquoi, elle trimballe en permanence un petit sac en toile acheté à un druide albinos centenaire. Le sac magique a l’avantage de ne pas être encombrant et d’avoir une capacité infinie tout en étant léger comme une plume.


Objet communément appelé sac à main. Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien complet oui, et qu'il faudra bien complètement pourrir! Clin d'oeil

Bienvenue Pandore!
Tu as de la chance, on aime les bavards!
Tu me prêteras ta boite dis??

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Et c'est la ou on se dit que sans toi, les loups garous serait facile a cerner Rire

Et du coup, ça n'aurait vraiment plus aucun intérêt! Ah, vous avez de la chance que j'ai été crée...Confus
Soit on laisse sa marque dans le monde, soit pas...


Milambar a écrit:
Objet communément appelé sac à main. Rire

Un mec qui a tout compris sur l'importance de cet accessoire, ça s'applaudit!

Winterspoon a écrit:
Tu as de la chance, on aime les bavards!

On m'aurait viré sinon?? Choc
Ah ça non! Je suis là, j'y reste!

Winterspoon a écrit:
Tu me prêteras ta boite dis??

Hum, j'y réfléchirai...
Si tu prouves ta valeur (capacité de destruction), je pourrais envisager un prêt temporaire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Pandore-la-bavarde-c'est-pas-gagné-et-le-chocolat-chaud-c'est-bon!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser pour qu'il n'y est aucun malentendu :
la remarque sur le café et le chocolat chaud était en fait ironique.
Un pique que j'ai lancé pour me débarrasser d'années de frustration (bon ok, j'exagère un peu) où l'on me vantait les vertus du café (moi, je ne suis pas une adepte du café -j'ai horreur de ça) à longueur de temps (en particulier quand j'arrivais à la bourre en cours, la tête dans le c**... )

Les buveurs de chocolat chaud en force!
(Alors, bien sûr, en commander un dans un Starbucks, ça fait tout de suite moins classe mais j'assume à 100%!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:

Si tu prouves ta valeur (capacité de destruction), je pourrais envisager un prêt temporaire...
[/color]


Ma chère, je crois qu'il n'y aura aucun problème sur ce point, je suis un bourreau, la destruction est une vieille amie...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. tout simplement et avec toute la simplicitée que je peut fournir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

WOUHOU !!!!


WWWEEELLCCCOOMMMEEE !!!!!!!




et ben moi, je sais pas ce que vous en pensez.. Mais j'ai hate de voir Pandrore mener... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuil!!

Winterspoon a écrit:
Ma chère, je crois qu'il n'y aura aucun problème sur ce point, je suis un bourreau, la destruction est une vieille amie...

Sadique Je me sens de plus en plus en terrain connu dis-donc...
Ah, c'est toujours capital de savoir sur qui l'on peut compter pour semer chaos et destruction!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Pandore Heureux

Je plussoie Bone', quand Pandore va mener, ça risque d'être du grand art !

Sinon... amuse-toi bien ici ^^

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Ah oui et comme j'ai vu que tu recherchais des anciennes parties intéressantes et que tu affectionnes tout particulièrement la torture, je te conseille d'aller voir du côté de la partie 16 (n'est-ce pas Winter Confus ) !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de lire la 43, mais je ne manquerai pas d'aller voir ce qui s'est tramé du côté de la partie 16 qui m'a l'air bien alléchante... Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 14:40    Sujet du message: Re: La Boîte de Pandore Répondre en citant

Pandore a écrit:

En plus, Laure se dit que vous aurez probablement la flemme de lire tout son état civil.

Perdu ! J'ai TOUT lu ! (bon d'un autre côté en salle info j'ai pas grand chose à faire à part dire bonjour aux clients^^)

Bienvenue chez toi Cool

Je n'ose imaginer un dialogue entre Spoony et Pandore question turture et morts forts sympathiques Rire

Sinon je plussoie Bone aussi
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:09    Sujet du message: Re: La Boîte de Pandore Répondre en citant

Xinome a écrit:
Pandore a écrit:

En plus, Laure se dit que vous aurez probablement la flemme de lire tout son état civil.

Perdu ! J'ai TOUT lu ! (bon d'un autre côté en salle info j'ai pas grand chose à faire à part dire bonjour aux clients^^)

Laure sait aussi reconnaître quand elle a tord... *tout en grâce et en subtilité, bien sûr (elle n'est pas n'importe qui...)* Confus Flèche

Ça fait toujours plaisir de voir qu'on écrit dans le vide ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:
Les buveurs de chocolat chaud en force!



Heureux Heureux JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Muais ben moi j'aime pô trop le chocolat, alors chaud je vous raconte même pas !

Café powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Cool
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Muais ben moi j'aime pô trop le chocolat, alors chaud je vous raconte même pas !

Café powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Cool


Xi' la tu me déçois énormément Ouiiiin !!!
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Muais ben moi j'aime pô trop le chocolat, alors chaud je vous raconte même pas !


Pleur Mr Bleu navré Mr rouge pleure
Ah chui déçue... T'es plus mon idole! na! Rougir Sadique


BIEEEEEENVENUUE PANDOOOORE!!!!!!!!!!!!
J'aDORe ta méga longue description! J'ai touuut tout lu (héhé) et j'ai adoré! Heureux Bienvenuue dans le village de fous où on adore les tortures en tous genres! Heureux

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Purée ça va vite les réactions ! Rire

Pleignez-vous ... être avec moi ça veut dire plus de chocolat pour vous Tire la langue
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:
J'aDORe ta méga longue description! J'ai touuut tout lu (héhé) et j'ai adoré! Heureux Bienvenuue dans le village de fous où on adore les tortures en tous genres! Heureux
Lisou a écrit:
Heureux Heureux JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Cool Les gens ont du goût ici, à ce que je vois.

Non, mes chevilles vont très bien, je vous remercie.


Encore une fois ma mission est accomplie...
Semer la zizanie si rapidement en divisant les amateurs de café et les buveurs de chocolat, j'avoue que c'était un coup de maître...
Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Pandore tu dis économe ou épluche-légume ? chocolatine ou pain au chocolat ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, on lance un autre débat ? Sadique

OK, c'est parti :
moi c'est incontestablement
épluche-légume et pain au chocolat !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc Choc
Mais n'as-tu donc aucun amour-propre pour oser dire des inepties pareilles ?
Dis-moi que tu dis un tire-bouschtroumpf & tu m'assassines Sceptique
Non, mais promets-moi que tu viens du nord ... que tu es étrangère ou que t'as été abandonnée ou que tu es amnésique ... ou que tu nous fais une mauvaise blague ...
Nooon, j'ai mal rien que d'y penser ...
Aaaarggghhhh ... Pandora m'assassine Triste

...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c'est pour TOUTES ces raisons comme ça tu vas peut-être pouvoir t'en remettre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:
Cool Les gens ont du goût ici, à ce que je vois.


C'est qu'ils aiment la modestie... Confus Si si!

Pandore a écrit:
Semer la zizanie si rapidement en divisant les amateurs de café et les buveurs de chocolat, j'avoue que c'était un coup de maître...


*rire sadique* Et qu'est-ce que tu fais si je n'aime aucun des deux, hein? Ah ha! Perdu! Pardon? Comment ça, tu "espères regarder la populace me clouer au pilori"? C'est ça, espères tant que tu veux pendant que... mais qu'est-ce que vous faites? Non, pas par là... Mais qu'est-ce que... AAAAAAAH! MAIS VOUS ÊTES FOUS!

Ahem (je t'assure, je suis tout aussi schizophrène que toi Confus). En tout cas, cet
excellent et très divertissant EC me révulse sur un point, parce que le reste, c'est très bien, je t'assure: tu te prétends bavarde. Eh bien: sache qu'il ne peut y avoir qu'un seul nouveau bavard ici, et que j'aurai tôt fait de t'assommer avec mes théoriesfoireusesquineveulentriendiredutoutmaisquiprennentquandmêmedesheuresàlire.

Et puis pour finir: BIENVENUE PANDORE! Si tu es aussi bavarde que tu le dis, et si tu es aussi bonne joueuse qu'écrivaine d'EC, ça risque d'être très divertissant de jouer ensemble! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, ça risque d'être divertissant pour ceux qui me verront galérer lors de ma première partie...


P.S. Il ne peut y avoir qu'un seul nouveau bavard, tu dis ?
Ca tombe bien, parce qu'il ne peut y avoir qu'un
e seule nouvelle bavarde ici... Confus Flèche
Ne me dites pas : il y a déjà le club des blagues à la con...? Je peux y adhérer ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas créer des mouvements de foule, sous peine de perdre des gens malencontreusement écrasés dans la panique collective (quoique ça mettrait encore plus d'animation... - nous les appellerons les dégâts collatéraux) mais je DOIS le demander :


Pepsi ou Coca ?


Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la sans hésitation, je dirais COCA !!!!

Et pour les questions sus nommés, je dois dire que je dis économe, pain au chocolat et Sctroupmf-bouschtroumpf. (NA Mr Rouge tire la langue oui je suis un original moi Mr Rouge tire la langue )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Et pour les questions sus nommés, je dois dire que je dis économe, pain au chocolat et Sctroupmf-bouschtroumpf.

Econome > +1
Pain au chocolat > -1
Sctroupmf-bouschtroumpf > pas très pratique à prononcer !
Résultat ... 0
Bon faut dire aussi qu'Aurillac, c'est déjà le Nord hein Rire

Jana > Ca sert à rien de se faire du mal de la sorte, tout le monde ne peut pas être à notre niveau Siffle

Sinon pour la grande question, Coca ... mais si y'en pô Pepsi !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:
la remarque sur le café et le chocolat chaud était en fait ironique.


C'est comme ça que je l'ai pris! Clin d'oeil

Pandore a écrit:
Les buveurs de chocolat chaud en force!
(Alors, bien sûr, en commander un dans un Starbucks, ça fait tout de suite moins classe mais j'assume à 100%!)


J'assume aussi! Tire la langue
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de café, pas d'alcool : Mandrino, tel un produit laitier, tu es mon ami pour la vie Heureux !

Et sinon, vos yaourts nature, avec ou sans sucre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Waah, c'est probablement l'EC qui m'a fait le plus rire de ceux que j'ai lu XP
Belle présentation, sans aucun doute tu va très bien t'intégrer ici ^_^ (on le voit déjà en regardant ton autre topic)

Alors formellement tout de même :

BIENVENUE SUR GaG !
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...
J'épluche mes légumes à l'aide d'un économe, tout en mangeant un délicieux pain au chocolat! Oh! Nom d'un tire-bouschtroumpf! J'ai renversé mon coca! Bon, il ne me reste plus qu'à déguster mon yaourt nature sans sucre!

Voilà voilà...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...
J'épluche mes légumes à l'aide d'un épluche-légumes, tout en mangeant un délicieux pain au chocolat! Oh! Nom d'un tire-bouschtroumpf! J'ai renversé mon coca! Bon, il ne me reste plus qu'à déguster mon yaourt nature avec sucre!

Voilà voilà...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Juil 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

sSesse +1!! Pandore, un jour j'aurais le courage de finir de lire ton EC Sourire Mais ça me fait réellement plaisir qu'une bavarde arrive dans les lieux Sourire
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com