Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Sur un air de piano...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Expldrrrrr!!! Ben il faut lui laisser la possibilité de goûter un peu de chair humaine quand même!!!


Ca y est, j'ai trouvé... Jonas est un méchant!! Rire

Plus serieusement, je n'ai pas encore décidé contre qui je vais voter...
Surement un de ceux qui avaient voté contre flochette la nuit dernière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!!!! Jonas au bûcher!!!!

Plus sérieusement, je vais moi aussi voter contre un joueur qui a voté contre Flochette...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Ca y est, j'ai trouvé... Jonas est un méchant!!


Mandrino a écrit:
Oui!!!! Jonas au bûcher!!!!


Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! Pleur Pleur Pleur
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kurapika a écrit:
Merci a toi corail mais pk tu voudrais voter contre moi ? pck j'ai suivi ceux qui étaient contre flochette !!! et au cas ou t'as aps vu , jsuis aps seul !!! apres tu fais cke tu veux !!!! jpeux pas vraiment te prouver que j'appartiens a tel ou tel camp !!!!!!


C'est vrai que t'es pas le seul mais faut bien choisir quelqu'un!!! et alors si tu commences à écrire en SMS je vais plus hésiter longtemps Sadique

sinon sammy oui, parait tout de même s'acharner... entre les 2 , mon choix n'est pas fait Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai toujours rien contre personne, c'est dur. J'aimerais savoir pourquoi Flo, tu vote contre moi? juste pour savoir, sinon, je vais voter contre je sais pas qui, je réfléchit, je réfléchit, et même peut-être à ne pas voter, qui sais.. Sceptique
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, on t'entend pas ????


C'est louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, d'où qu'il est Tanguy??
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
C'est vrai ça, d'où qu'il est Tanguy??

Considérez que je suis absent jusqu'au 20 février : là j'ai absolument pas le temps, désolé.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Que les choses soient claires : je ne conteste pas le fait que Flo nous ait trouvé un loup-garou, c'est juste la manière : "Ah oui, au fait, ce sont des loups-garous que vous cherchez ? Alors je crois que j'avais un truc là dessus dans une discussion MSN avec la voyante, mais bon, je ne me souviens pas du tout"

Mais c'est vrai que les explications de Flo sur ce qui c'est passé est plausible... mais je ne sais pas trop... Je crois que je vais voter contre elle tout de même, car c'est ma principale suspecte.

Sinon, je ne vois pas dans mon attitude une attitude de loup-garou... un loup-garou devrait plutôt se fondre dans l'anonymat, ce que je ne fais pas. De plus, je ne dis pas vous donner un loup-garou en patûre, mais juste insister sur une attitude plus que troublante, ce qui est différent !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher winterspoon rassure toi je n'ai pas si cela méchamment,désolé que sur mon post cela soit apparu aussi "brut"!
Kurapika fait attention a ton écriture s'il te plait surtout que ce genre de reflexion est déja apparu sur le forum et j'en étais la cible lol!
Fais d'avantage attention a ce que tu lis ^_^
Pour alvire ca me parait tellement énorme comme erreur que je pense que ce n'est pas ce que l'on croit mais bon on verra par la suite!!Rassure toi alvire je ne vote pas contre toi

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne vais pas voter contre ma soeur finalement, elle m'as bien convaincu en me disant qu'elle ne savait pas comment jouer au debut et qu'elle pensait qu'il fallais pas qu'on sache dans quel camp elle etait (je precisse c'est sa toute toute première fois, elle a jamais joué meme pas en réel alors je comprends qu'elle n'est pas su comment s'y prendre)
Par contre je ne sais contre qui voter flochette me parait bien innocente et sammy aussi. Quand aux autres ils ne se font pas remarqués. Si quelqu'un a d'autres suspects ben qu'ils le disent parce que je suis pommée moi la!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol gandalf !!! c vrai que l'orthographe compte un peu trop ici !!! j'ai l'impression d'être en cours de francais arf !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!! Mur
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kurapika a écrit:
Lol gandalf !!! c vrai que l'orthographe compte un peu trop ici !!! j'ai l'impression d'être en cours de francais arf !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!! Mur


Cher Kurapika, il ne s'agit pas d'écrire des dissertations ici! Les fautes d'orthographes, on peut pas demander à tout le monde de n'avoir aucun problème à ce niveau. De là à écrire n'importe quoi n'importe comment, il y a un fossé. Le tout est de rester compréhensible. Perso, un message écrit en langage sms, je mets 4 fois plus de temps à l'écrire, et 4 fois plus de temps à le lire et à comprendre ce que ça signifie.

Alors c'est peut-être pas un gros un gros sacrifice que d'essayer simplement de se faire comprendre au lieu d'écrire comme un gougnafier. On a la chance d'avoir une jolie langue, faut en profiter.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas creusé bien profond ma réflexion Jonas ! J'écris trop vite c pas ma faute c'est une habitude !! Désolééééééé
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me decide a voter contre kurapika parce que je me souviens qu'il a ete suspecté pourquoi je sais plus mais en meme temps j'aime pas m'abstenir donc fallais bien une victime et comme j'ai pas envie de tout relire et que je me souviens pas d'avoir lu d'autres accusation a part sammy et flochette mais je les crois franchement innocents, pk je sais pas donc voila, c'est pas très très explicite mais j'ai du mal a suivre bien depuis que je suis partie alors je fais un peu n'importe quoi.
Et puis c'est vrai que le sms sur un forum c'est pas terrible terrible. Désolée Kurapika.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Peldaine c'est sympa de voter sans preuve ... enfin jt'en veux pas ...
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben désolée j'aime pas m'abstenir... et puis je pense pas que tu sois vraiment en danger et je veux pas que quelqu'un meurt à cause de moi! Si tu meurs ben je m'en voudrait vraiment vraiment mais j'ai fait un choix et je l'assumerais jusqu'au bout.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c vrai je t'en veux aps faut bien voter contre quelqu'un ^^ (que celui qui vois ici une preuve que je suis loup-garou m'appelle tout de suite !!!! lol)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com