Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : L'HECATOMBE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 73
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui d'autre mérite d'aller dans le Styx ?
1 - Devilish
57%
 57%  [ 4 ]
2 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Sir Batolde of the LW
14%
 14%  [ 1 ]
6 - Solaris
28%
 28%  [ 2 ]
7 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 1 : Ysengrain, Janabis, Gaël, Solaris
Option 5 : Naheulbeuk
Option 6 : Sir Batolde of the LW, Devilish

Auteur Message
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote simplement contre toi Solaris, parce que je trouve que toutes tes théories et probabilités sont tirées par les cheveux, parce que tu paniques just a little bit !
Maintenant entre voter trop vite, ou voter trop tard ... Quel est le juste milieu? Il me semble que je n'ai plus aucune valeur a tes yeux, donc je ne m'en fais pas!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Devilish a écrit:
Ce que tu as écris :

je fais une petite liste de ceux qui, dans l'ordre, ont soupçonné Can:

Maurice
Aste
Naheulbeuk
Zagueul's
Moi-même (Solaris)

Tu l’as écris !

Et sinon, je n’ai jamais pensez que Can était suspect.


Tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai même tellement écrit que j'ai posté cette liste avant que tu ne postes pour la première fois pour nous faire part de tes suspects. Vu que tu n'avais pas parlé, je n'ai pas pu t'inclure dans la liste.


Mais de toute façon, tu n'avais pas à m'inclure dans la liste, vu que je ne soupçonnais pas Can !

Citation:
Devilish a écrit:
Pourquoi je n’aurais pas pus le savoir ? Regarde un de mes messages plus hauts… Le joueur de flute est toujours le premier a s’intéresser au envouté ! Lorsque Dryss à écris son message, je me doutais, mais je n’ai rien dit ! J’aurais du ! Enfin, disont que je m’en doutais, un petit peu !

Tu aurais pu te douter, mais tu n'aurais pas pu le savoir, à moins d'être la voyante (pourtant tu avais affirmé plusieurs ne pas être la voyante de la première nuit, donc j'en doute). Or, si tu avais un léger doute sur l'identité de Dryss en tant qu'Hermès, pourquoi voter contre lui. Résumons, tu te prétends villageois.

Étant villageois, tu as des soupçons sur Gaël, Ysengrain, Dryss et moi. Tu soupçonne Gaël, Ysengrain et moi-même d'être Troyens. Tu soupçonnes Dryss d'être joueur de flûte. Pourquoi votes-tu contre le présumé joueur de flûte? En tant que villageois, tu aurais dû voter contre un présumé loup-garou! Les seuls qui ont avantage à ce que le joueur de flûte meure avant les loups, ce sont les loups eux-mêmes!


Dryss à fait appel aux envoutés au jour 3, et elle est morte ce jour-ci ! C’est donc à ce moment que je me suis douter (douter, et non que je l’ai su ! Là, c’est vrai !). Mais je n’ai pas voté contre le Joueur de flute, je n’ai voter contre personne ! Je voulais voté conter Gaël ! Mauvaise accusation ! Je voulais tuer Gaël, et non Dryss !


Je crois que je me suis innocenter un peu pour toute les attaques faites non ? Me crois tu toujours coupable ? Contre qui va tu voter ?

Les absents, on aimerait vos avis !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Batolde of the LW a écrit:
Je vote simplement contre toi Solaris, parce que je trouve que toutes tes théories et probabilités sont tirées par les cheveux, parce que tu paniques just a little bit !
Maintenant entre voter trop vite, ou voter trop tard ... Quel est le juste milieu? Il me semble que je n'ai plus aucune valeur a tes yeux, donc je ne m'en fais pas!


Si quelqu'un m'accuse et vote contre moi, évidemment que je ne vais pas l'ignorer!

Donc, bon, tu dis que mes théories et hypothèses sont trop tirées par les cheveux? Pour celle contre Janabis, je concède que c'est un peu gros. Sinon, pour les autres, je ne vois pas ce qu'il y a de très tiré par les cheveux. De plus, rappelle-toi: si je fais des théories, c'est que j'essaie de trouver du méchant. Tu dis que je panique "just a little bit", et j'aimerais savoir en quoi?

Je sais que tu as déjà voté, mais, en espérant survivre à ce bûcher et à la nuit qui suivra (si on ne tue Aphrodite aujourd'hui, bien sûr), j'aimerais que tu ne refasses pas la même erreur, c'est-à-dire voter contre moi. Donc, j'aimerais entendre tes arguments, car tu ne m'as laissé aucune chance de me défendre, et c'est ça qui m'énerve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis je l'ai déjà donné et je le confirme.
Je vote contre Devilish !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne pensais pas pouvoir revenir ce soir, donc oui, j'ai voté cette après midi sans avoir de réponse.

Maintenant, pour moi, c'est incompréhensible de lire les raisonnements que tu fais (1. Si machin est loup alors ... 2. Si machin est Villageois ...).
Pourquoi?
Pour la bonne et simple raison que celà embrouille tout le monde, on ne peut plus penser dans ce débat, tu prends toute la place, tu prends trop de place et les post à rallonge, désolé, mais j'ai une vie privée quoi ...
Et puis, pour la deuxiéme bonne et simple raison, que pour moi, ça n'a rien de logique.
Chaque raisonnement que tu fais à une marge d'erreur trop importante pour pouvoir y prêter attention et tu te bases sur des choses trop abstraites pour moi.

J'estime donc que tu essaies de noyer le poisson!
Désolé si j'ai tort!
J'me ferais pardonner Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, j'ai pas compris pourquoi tu votais contre moi ?

Citation:
Du coup, je voterais très certainement contre Devilish qui confirme avec son dernier post son incohérence tout le long de la partie.

Devilish a écrit:
Au jour 1, il vote contre Gaël, dont on suppose être l’ancien. En tant que loup, Solaris serait ravi de faire tuer l’ancien dès le premier jour.


Tu veux vraiment regretter ?
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, je suis désolé ! Je dois partir ! Et je ne pourrais pas revenir !
Je vote contre toi. Légitime défense me dirais tu ? Oui, mais pas que ça !

On m'a toujour, toujours dit que ceux qui veulent faire dévoiler les rôles des autres sont loups !

Je me demande ce que les autres diront s’ils apprennent que tu as essayer de me corrompre par MP et m’as essayer de me faire divulguer mon rôle !

Car oui, il a essayer de me faire dire mon rôle, important pour les villageois ! Alors ne fais pas de connerie ! Tuez les loups !

A demain ! En espèrant ne pas me retrouver dans le styx
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Devilish Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Batolde of the LW a écrit:
Maintenant, pour moi, c'est incompréhensible de lire les raisonnements que tu fais (1. Si machin est loup alors ... 2. Si machin est Villageois ...).
Pourquoi?
Pour la bonne et simple raison que celà embrouille tout le monde, on ne peut plus penser dans ce débat, tu prends toute la place, tu prends trop de place et les post à rallonge, désolé, mais j'ai une vie privée quoi ...
Et puis, pour la deuxiéme bonne et simple raison, que pour moi, ça n'a rien de logique.
Chaque raisonnement que tu fais à une marge d'erreur trop importante pour pouvoir y prêter attention et tu te bases sur des choses trop abstraites pour moi.


Bon, donc tout d'abord, si tu trouves que je prends toute la place (et si d'autres le pensent d'ailleurs), j'aurais aimé que tu le dises avant. Si vous trouvez que je parle trop, que je ne vous laisse pas assez de place, avancez-vous. Je suis capable de me faire plus discret vous savez.

Maintenant, pour mes théories bizarroïdes et compliquées, je vous invite à me le signaler dès que vous ne comprenez rien à ce que je dis. Évidemment que personne ne passe 24h/24 sur GaG, et si vous trouvez mes posts trop longs, et que vous demandez de résumer, je peux! Mais il faut me le dire avant: pas après avoir voté!

Donc, tu penses que mes raisonnements ont pour but d'embrouiller tout le monde. Bah... ce n'est pas mon opinion (vu que je suis arrivé à prouver quelques trucs avec ces raisonnements), mais si c'est ce que tu crois, je ne peux pas faire grand-chose de plus que je ne fais déjà. Si tu veux que j'en clarifie quelques uns, dis-le moi! Ça me fera plaisir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euh il me semble l'avoir clairement signifier que je ne comprenais rien ...
N'est ce pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, très bien. Tu m'accuses de te corrompre par MP, je peux répondre à ça.

J'ai fait une proposition à Devilish: je doutais encore de sa culpabilité, et il me fallait un moyen de la vérifier/de l'innocenter. Or, dans l'échange de missives que nous avons faites, j'ai cru déceler un très gros indice sur son rôle qu'il semble avoir laissé passer sans s'en rendre compte.

Après m'avoir assuré qu'il me faisait confiance, il m'a demandé, grosso modo, pour qui je comptais voter une fois lui mort et innocenté. Ça m'a mis la puce à l'oreille. Je me suis dit: du coup, soit il est loup et il essaie de m'amadouer pour suivre contre mon deuxième suspect, soit il est chasseur et il me fait confiance (après quoi, me faisant confiance, il pourrait tirer sa balle sur mon deuxième suspect).

Je lui ai donc proposé un marché. Je lui ai dit que je le voyais bien rôle à pouvoir. Je lui ai proposé (pas demandé) de donner des indices sur son rôle, ou par MP, ou sur la place publique. S'il prétendait être chasseur, je l'aurais innocenté plus ou moins. S'il prétendait être autre chose, je votais contre lui.

Vous en doutez? Allez voir mon sixième post de la page (celui qui commence par contre-contre-contre-contre-attaque). Regardez les premières lettres de chacun de mes paragraphes. Ce message a été posté avant que je lui adresse la missive "compromettante" (Devilish confirmera). C H A S S E. Je le croyais chasseur, et je comptais lui montrer ce message pour lui prouver que je le croyais chasseur. Autrement dit, Devilish, si tu avais revendiqué le rôle de chasseur, je t'innocentais plus ou moins et te montrais ce message.

Tu n'as pas voulu faire ce marché: c'est bien compréhensible. C'est en effet plutôt anti-jeu que de dévoiler son rôle. C'est pour ça que je t'ai laissé le choix. Maintenant, si tu décides coup sur coup de tout dévoiler au grand jour sans préavis, c'est ton choix. Sache que je compte sans doute moi aussi voter contre toi, à moins que je puisse sauver ma peau autrement. Disons que tu as échoué le test. Et puis sincèrement, après avoir participé comme un fou sur cette partie, me croyez-vous suffisamment anti-jeu pour extorquer de force le rôle d'un autre et le bouffer de nuit! Devilish, si j'étais loup, je ne t'aurais pas fait ce marché, et je t'aurais bouffé cette nuit, que j'aie ton rôle ou non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Gaël, j'ai pas compris pourquoi tu votais contre moi ?

Je l'ai déjà expliqué.
Je pense que Lawliet a balancé tous les loups hier donc pour moi c'est toi ou Sir Batolde.


Au fait, y'a pas de nouveaux maire ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS !!!!!

J'ai oublié de l'annoncer !!!!!

JANABIS est votre nouveau maire par nomination post mortem de Lawliet !!!!!
Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà.
Solaris, pour répondre à ta question & dire ce que je pense de votre partie de ping-pong, au début de ce jour, vous étiez mes deux principaux suspects, plus je vous ai lu, plus je m'y suis perdu, il est super difficile de comprendre ce que vous dites & de suivre vos raisonnements & plus il y en a plus je pense encore que le dernier loup est entre vous deux. Tes réponses à mes soupçons du réveil me font plus douter que je ne le croyais tant je croyais avoir débusqué le dernier loup. Depuis, tu as contre-attaqué sur Devilish qui je dois dire n'est pas super convaincant, quoique ... mais son premier post (après mon premier à moi) où il te soupçonnait, il me semblait qu'il se basait sur des quotes éronnées. Du coup, l'hésitation entre vous deux est encore plus grande.
Maintenant vient s'ajouter le cas Sir Batolde qui n'en reste pas moins étrange que sur tout le reste de la partie, mais le voir en Aphrodite, ça reste une probabilité, il ne votait pas, ça n'empêche pas d'envoyer des MP. Voyant les débats se concentrer sur toi & Devilish, il peut les accélérer en ayant voté contre un de vous & ainsi gagner une journée. Cependant, je suis plus persuadé de voir un loup entre toi & Devilish qu'en Sir Batolde.

Les cas Ysengrain & Naheulbeuk, puisqu'il ne reste qu'elles dont je n'ai pas parlé, je n'arrive pas à leur trouver de faits & gestes lupesques.
Contre Naheulbeuk, la seule possibilté louche que j'y verrai ce serait la possibilité qu'elle cite Mandrino (innocent) & Asté (loup) pour avoir une carte de dédouanage dès le début ... & y être revenu dessus (Asté) le jour précédent car il y aurait eu du fricoti chez les loups la nuit d'avant.
Contre Ysengrain ... ben pas grand-chose à vrai dire & euh ... ben voilà quoi, si elle est louve, on va courir pour la démasquer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Janabis, de ta confiance. Ne t'inquiète pas: je t'ai compris. Tu ne m'innocentes aucunement, et tu penses qu'il y a un loup entre Devilish et moi. Pour être franc, je le pense aussi. Ton dernier post, plus la décision de Lawliet qui te désigne comme maire, me poussent à t'estampiller dans les innocents.

Maintenant, disons que le cours de la partie (pour moi, en tout cas) repose en quelque sorte sur ton vote. Je te fais confiance: je sais que, si tu votes, c'est pour la personne que tu estimes coupable. Peut-être feras-tu une erreur, peut-être pas. Mais je sais que tu va mûrement réfléchir avant de déposer ton bulletin dans l'urne, et sache que j'apprécie. Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire pour ma défense, mais si tu veux que je clarifie quelques points, je t'en prie, n'hésite pas.

Vous comprendrez toutefois ma répugnance à voter de suite. Je souhaite avant tout sauver ma peau. Si celle-ci n'est pas en danger, je voterai alors Devilish.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hallucinant ou c'est calculé toute cette confiance qui déborde de partout ? lol
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici... désolée pour l'heure tardive, mais je lis très lentement, et j'ai essayé de bien lire tout l'échange entre Solaris et Devillish... Pour l'instant, à leur sujet, mon opinion est mitigée.

D'un côté Solaris me semble un joueur très très fourbe (c'est un compliment Clin d'oeil ) qui manipule la place publique et pourrait même avoir tué son ami -Canvellian-, de nuit, pour se dédouaner. D'un autre, il est vrai que la défense de Devillish pèche un peu.

En marge de ça, je me pose un question: la nuit dernière, Aphrodite avait la possibilité de tuer quelqu'un. Hors, il semblerait que les loups n'aient fait qu'une victime. Alors, est ce que Aphrodite n'a pas (encore) profité de son pouvoir de mort?* ou bien est ce que la sorcière salvatrice a réssussité la victime des Troyens (et que Maurice a été dégommé par Aphrodite)?... Voilà, je me questionne.


*Cela voudrait dire qu'Aphrodite a perdu son pouvoir de mort Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, tu dis vouloir voter en dernier ... ok, donc en ce cas, il ne reste plus qu'Ysengrain à voter.
Pour ta réponse d'ailleurs, je viens de demander à Narcisse qui me dis que le pouvoir d'Aphrodite ne s'appliquait QUE la nuit suivante la mort du premier loup.

J'attends donc de voir le vote d'Ysengrain pour savoir si mon vote sera décisif ou pas ...

Mais pour l'heure ... j'hésite encore ... & le fait que tu demandes Solaris si Devilish est chasseur ou pas, me laisse penser que soit tu penses qu'il voualit usurper ton rôle, soit tu le penses chasseur & tu voulais essayer de l'innocenter pour que s'il meurt tu en sois aps sa cible ... mais ça ne m'avance pas plus Sceptique Il doit pourtant bien y avoir une solution de juste ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux explications que tu proposes ne sont bonnes, ni pour l'une, ni pour l'autre Clin d'oeil. En fait, fidèle à mon habitude, je doutais de moi-même, et je voulais vérifier les dires de Devilish. Si tu te rappelles bien, à un moment donné dans notre débat, Devilish m'innocentait et disait me faire confiance. Il n'était donc pas dans mon intérêt de proposer un marché très risqué pour moi si, de toute façon, il me faisait confiance.

Comme je l'ai dit, je voulais avoir une preuve de son innocence ou de sa culpabilité. Or, une phrase dans une de ses missives (que j'ai mentionné dans un de mes posts) m'avait vraiment titillé. Tellement que pour moi, soit il était chasseur, soit loup-garou. S'il revendiquait un rôle spécial autre que chasseur, j'avais ma pseudo-preuve. S'il revendiquait le rôle de chasseur... je me serais débrouillé à partir de là, mais je n'y croyais pas trop.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sir Batolde of the LW
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffe, à vouloir voter en dernier on finit par ne pas pouvoir voter du tout!
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé quelques jours auparavant!

Narcisse semble très pointilleux, voire très fourbe à ce niveau là Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben... voilà. Vote envoyé. J'ai voté contre Devilish, comme annoncé. Ysengrain, Janabis... c'est à vous, maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

La décision n'est pas évidente ... je pense que je vais voter Devilish qui m'a paru moins convaincant ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Whoua tout le monde à voter, pour certains just at time !

Merci pour ces débats très vivants et complexes, j'adooore !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 73 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com