Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - Un réveil bien triste sur le Gallactica...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'un des gros méchants, c'est :
Jacques
9%
 9%  [ 1 ]
Bazs
18%
 18%  [ 2 ]
Dragonne
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
27%
 27%  [ 3 ]
Amorttt
0%
 0%  [ 0 ]
Charles15131
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Ade
36%
 36%  [ 4 ]
sSerenity
9%
 9%  [ 1 ]
Naheubeuck
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
devilish
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Détail des votes :
Option 1 : bazk
Option 2 : Krysta, Solaris
Option 4 : Jacques, Lawliet, Ade
Option 9 : sSerenity, Pwill, Milambar, rscl
Option 10 : amortttt

Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 06:27    Sujet du message: J2 - Un réveil bien triste sur le Gallactica... Répondre en citant

Ce matin, une ambiance relativement calme règne sur le Gallactica...
Des bruits feutrés, peu de déplacement...

Quand soudain, un cri aïgu retentit sur la passerelle... Le SAS d'expulsion est ouvert...

Malveillance ou anomalie du système de condamnation de la porte ???

Vite, les gardes se précipent... pour découvrir la caisse à outil de Chef Tyrol à l'entrée du SAS...

Et quelques temps après, il faut se rendre à l'évidence, Xinome, le chef Tyrol vient de se faire expulser du vaisseau par les cylons...

Kaiiie !

Au fait, le vice-Président sera Lawliet....

Vous avez 48h pour voter pour éliminer un cylon... jusqu'à Samedi 16h
Vote par sondage affiché


Dernière édition par sissi le 18 Juil 2008, 16:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Félicitations à Jacques pour son élection. Je te souhaite bien du courage. Xinome morte, qui s'était presentée à l'élection ... Jacques qui élimine un opposant ? On essaie de faire accuser Jacques ? Les cylons ont cru que Xinome avait plus que des idées la nuit ?

Le mieux, c'est qu'ils ont tué "un enfant loup" ... C'est toujours ça de pris Clin d'oeil

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Heureux

Premierement désolé pour toi xinome.. moi qui ai voté pour toi poru que tu sois maire je suis déçu..

MAis ceci est une bonne chose pour moi car en ayant voté pour toi on voit bien que je suis dans le droit chemin.. Fin a priori car chacun pourra dire que c'est une tactique..

voilà voilà Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personne, ni même les loups, n'auraient pu savoir qu'elle était enfant loup rscl (non non, je ne t'accuse pas, je fais juste une remarque)

Je commence direct les attaques contre Amorttt et Krysta, qui votent ensemble à la fin pour Amorttt à la Mairie ! Je trouve ça bien louche ma foi !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Je commence direct les attaques contre Amorttt et Krysta, qui votent ensemble à la fin pour Amorttt à la Mairie ! Je trouve ça bien louche ma foi !

Rooooh!!!
Alors tu pourra demander à Sissi, j'avais d'abord voté pour Jacques... parce que ça faisiat longtemps qu'on ne l'avait pas vu et tout et tout...
Et puis, quand j'ai vu qu'Amortttt se présentait, j'ai demandé à Sissi si je pouvais changer mon vote et elle a accepté: je voulais voir Amortttt maire parce qu'il me fait rire en maire (enfin, y'a pas la double voix (double voix) sur cette partie) et qu'il n'a pas joué depuis longtemps aussi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Personne, ni même les loups, n'auraient pu savoir qu'elle était enfant loup rscl (non non, je ne t'accuse pas, je fais juste une remarque)

Je commence direct les attaques contre Amorttt et Krysta, qui votent ensemble à la fin pour Amorttt à la Mairie ! Je trouve ça bien louche ma foi !


Pas de soucis Clin d'oeil mais si j'étais loup j'aurais pas voté pour lui car les loups se connaissent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Complètment outragé és mon réveil !!! O_O
déja ssérenity jvois pas en quoi voté pourr la même personne les rends suspect (amort et krysta).A c emoment là rcsl et Milambar sont d'autant plus suspect qu'eux non. enfin j'aimerai que t'explique un peu je pige pas....
Sinon moi comme piste bin je me tournerai bien vers les opposants de Xinome cad notre maire (honnètement je crois pas même pas du tout) et Amortt
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Dommage pour ce qui vient d'arriver à Xinome... C'est toujours crève-coeur de mourir la première nuit. Mais, au risque de dire "ça, c'est fait", je crois que c'est plutôt une bonne nouvelle!

Les cylons viennent de perdre un de leurs potentiels alliés. Maintenant, dès qu'on en tue un, ils n'oseront peut-être plus utiliser le pouvoir de frère Cavil, car ils ont deux chances sur trois de tomber sur un traître, désormais... Bref, ça aurait pu être bien pire.

Pour en revenir sur le choix des loups, je tente une supposition: les loups désirent peut-être avoir la mairie plus tard dans la partie? Si je me rappelle bien, Jacques doit désigner un successeur publiquement, qui la remplacera après sa mort, si mort il y a. Or, Xinome semble un successeur de choix (et innocente de surcroît, ça on le sait): les loups, ne voulant pas d'une innocente à la mairie, ont préféré l'éliminer tout de suite. Là, vous allez me dire: pourquoi ne pas avoir tué Jacques, tout simplement? Euh... l'immunité des nouveaux?

Enfin, ça, c'est un peu gros, mais je crois que ça valait la peine d'être soulevé. De toute façon, si ça se trouve, les loups ont tué Xinome simplement pour que nous nous prenions la tête, et ça semble avoir réussi avec moi. Heureux

Pour mes suspects... pas grand-chose. Au risque de rejoindre Ade, j'ai du mal à suivre sSerenity dans ses soupçons. La stratégie des loups, c'est de se fondre dans la masse, non? J'irais plutôt voir du côté des votants pour Jacques, pour ma part.

Pour finir, simple feeling, mais... sSerenity > ton second post m'intrigue. On est d'accord que, selon toutes probabilités, amortttt ne pouvait pas remporter la campagne. En quoi est-ce lupesque de voter pour un candidat qui est sûr de perdre (qu'on soit ce candidat lui-même ou quelqu'un d'autre)? Les loups risquent au contraire de voter pour le gagnant, histoire de lui apparaître sympathique... Bref, pourrais-tu expliquer pourquoi tu trouves amortttt et Krysta "bien louches" au seul vu de leur vote?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense qu'il faut laisser tranquille sS car elle participe..
je dis pas ça car on est amoureux ou quoi que ce soit, c'est jsute qu'on est déjà peu à participer.

Je propose que chaque début de partie on élimine dabord ceux qui ne prennent pas la peine de voter ou de participer.. (bien sur sauf ceux qui sont en week-end,...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

En général Solaris, les Maires sont souvent innocents. Et donc à fortiori, les prétendants à la Mairie. En se portant candidat, tout en étant sûr de ne pas être Maire (se présenter à la fin), afin de se faire un peu "innocenter" ...

Sans jouer le vieux con qui ramène sa science, c'est arrivé tellement de fois sur GaG ... Que je me méfie particulièrement des prétendants à la mairie de dernière minute

Et si j'accuse Krysta et Amorttt, c'est qu'ils vivent en couple et je trouve ça louche qu'ils votent ensemble à toute la fin, pour eux.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
sSerenity a écrit:
Personne, ni même les loups, n'auraient pu savoir qu'elle était enfant loup rscl (non non, je ne t'accuse pas, je fais juste une remarque)

Je commence direct les attaques contre Amorttt et Krysta, qui votent ensemble à la fin pour Amorttt à la Mairie ! Je trouve ça bien louche ma foi !


Pas de soucis Clin d'oeil mais si j'étais loup j'aurais pas voté pour lui car les loups se connaissent

Je te suis pas du tout là, y'a pas une légère contradiction dans ce que tu dis ?
Quand tu dis "lui" ? tu parles de Xinome ?
Au cas où je te précise que Xinome est une fille et sSerenity un gars... j'ai l'impression que tu mélanges un peu les sexes des gens, c'est difficile de suivre tes propos !

C'est vrai que les maires sont souvent innocents, sauf quand il s'agit de sSerenity lui-même Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de ne pas être assez clair pour toi Clin d'oeil même si t'avais bien compri le but de ma phrase.. mais t'as raison je me suis trompé pour xinome et SS

je dirais rien d'autre sinon je vais encore partir en vrille Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Ssérenity, sachant que tout le monde sait (ou presque) que je suis en couple avec Amorttt (irl bien sur), je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça: ça aurait été trop gros...
J'ai voté pour lui, ne connaissant pas son camps pour les raisons et dans les conditions expliquées plus haut...
Ensuite, vouloir me mener au bucher n'est pas très stratégique de ta part mon cher Sséssé...
Clin d'oeil
De plus, pour une raison comme celle ci, c'est un peu maigre je trouve...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
désolé de ne pas être assez clair pour toi Clin d'oeil même si t'avais bien compri le but de ma phrase.. mais t'as raison je me suis trompé pour xinome et SS

je dirais rien d'autre sinon je vais encore partir en vrille Clin d'oeil

Non je suis pas sûr de bien saisir le sens de ta phrase...

Moi je vois quelqu'un qui s'y reprend à deux fois pour se défendre alors qu'on lui explique que ca ne sert à rien.
Si t'es loup, évidemment que tu connais les autres loups, mais tu ne connais pas l'enfant loup... Les loups ne connaissent pas l'enfant loup en début de partie. Du coup, ce que tu disais n'a pas d'intérêt particulier pour ta défense.

Mais bon visiblement tu n'es pas loup, sinon tu aurais parfaitement su que tu ne pouvais de toutes manières pas savoir qui se cachait derrière l'enfant loup...
Finalement ta preuve n'en est pas une mais elle me laisse penser que tu n'es pas loup Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a comprit quelque chose à ce qu'il a dit? moi pas désolé mais bon ta conclusion me suffit Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
quelqu'un a comprit quelque chose à ce qu'il a dit? moi pas désolé mais bon ta conclusion me suffit Heureux


Ben disons qu'il ait légèrement plus clair que toi, ce qui n'ait déjà pas si mal Heureux

Bref, l'enfant loup qui meurt, c'est pas si mal comme première nuit. Si les cylons ont décidé de nous aider, on va pas s'en plaindre Rire


Bon je suis assez d'accord avec sSerenity, pas sur sa théorie sur krysta mais plutot sur celle concernant Armottt.
Armottt s'est présenté relativement tardivement, et ca m'a plus donné l'impression de quelqu'un qui le faisait par obligation par rapport a son role plutot qu'autre chose.

Bref, a creuser on verra bien Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

maiss euhh Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
En général Solaris, les Maires sont souvent innocents. Et donc à fortiori, les prétendants à la Mairie. En se portant candidat, tout en étant sûr de ne pas être Maire (se présenter à la fin), afin de se faire un peu "innocenter" ...


Indécis Hmmm... Je vois où tu veux en venir, mais en même temps, cet argument manque quelque peu de logique. Si l'on suit ton idée, l'idéal, pour un loup, c'est de présenter sa candidature, mais de ne pas remporter la campagne... Comme ça, si on vient à l'accuser, il peut toujours rappeler au village qu'il s'est présenté à la mairie, action plutôt risquée pour un loup.

Sauf que pour amortttt, franchement, ça aurait très difficilement fonctionné. Quand quelqu'un se présente après l'heure limite, il ne fait qu'attirer l'attention sur lui-même, sans s'innocenter en quoi que ce soit. Si jamais l'idée lui prenait de rappeler sa candidature à la mairie, d'autres auraient tôt fait de déboulonner cet argument, et le soupçonner encore plus. Cette candidature à la mairie semble plus lui nuire que l'aider. J'ai donc bien du mal à partager tes soupçons envers nos deux tourtereaux...

À la rigueur, je pourrais les imaginer amoureux, mais... venant de la fourbe Krysta, ça serait un peu beaucoup trop gros, je crois. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins rcsl, ne jertons pas les gens qui participent c'est pas très stratégique de ce retrouver a débattre a 4 ou 5 ....
Sinon ssérénity je suis plus de tout ton raisonnement. Je vois pas Amortt loup déja il se présente en retard donc après que la plupart des gens ont voté et vote pour lui.

Les loups à la maire ? C'est une idée Solaris bin pk ne pas avoir tué Jacques? bin s'il est loup ça change la donne.Surtout que là la mairie on l'a pas encore entendu....


Enfin on a encore du temps pour blalater....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que je soupçonnais et que je trouvais louche les votes et le comportement. Il faut bien commencer à se baser sur quelque chose pour engendrer les débats qui commencent à grossir ^^ !

J'attends aussi les premiers mots de notre Mairesse hein ! (Et d'autres d'ailleurs, Dragonne, Charles etc !)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bazk
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 131
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de pas avoir posté depuis un moment (j'ai été pas mal pris) mais j'ai tout de même suivi les débats
Citation:

De toute façon, si ça se trouve, les loups ont tué Xinome simplement pour que nous nous prenions la tête, et ça semble avoir réussi avec moi

ben, ça me semble être le cas, du coup j'aurais plutôt tendance à me fier à mon intuition
même si ça fait "suiviste", krysta-amorrt ça me parait louche (mais des fois le hasard d'une repartion des roles...)
si toutefois j'en viens à voter pour l'un des deux pour cette raison, ce sera amortt (sexiste, je sais... Tire la langue )
mais il y a surtout jacques dont j'attends l'intervention suite à ça:
Citation:
Les loups à la maire ? C'est une idée Solaris bin pk ne pas avoir tué Jacques? bin s'il est loup ça change la donne.Surtout que là la mairie on l'a pas encore entendu....

rscl, c'est comme d'habitude, alors je m'inquiète pas trop
sSerenity toujours aussi incisif Clin d'oeil me fait douter (j'ai encore jamais joué une partie où t'étais pas méchant)
pour les autres j'ai pas non plus d'opinions pour l'instant
je repasse demain (la nuit porte conseil, surtout le jour, xD)
_________________
Le chaos aussi a ses lois....


"-Chef! Ce champignon m'a parlé, Chef!
-t'avais qu'a pas manger son petit frère..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des matins tristes.
Il y a des matins gris dès l'aube. Des matins où la brume s'empare des pensées de tout un village. Cher Naviguants, je suis désormais votre nouveau Maire, et vous pouvez compter sur moi pour assurer votre sécurité.
Cette nuit, un membre de notre équipage à trouvé la mort. Seuls coupables sont les cylons, qui en tuant l'enfant loup, on aussi tué l'un de mes adversaire politique. D'aucun diront que je suis à l'origine de cet assassinat. Il s'agit pourtant d'une ruse bien connue des cylon pour attirer l'attention sur le nouveau maire. Chers navigants,"c'est en marchant dans mon sillon que nous vaincrons les cylons" (spéciale dédicasse pour Solaris).
Intéressons nous à cet étrange revirement de bord de Krysta. Amorttt brigue le poste trop tard pour être élu et à un moment où beaucoup on déjà voté. Krysta retire son bulletin de l'urne et vote finalement pour son bien-aimé. Geste que je n'arrive décidément pas à m'expliquer. Quel intérêt y a-t-il à un tel comportement ? Si ce n'est, brouiller les signes du jeu. C'est Krysta, plus qu'Amortt qui me parait louche.
Cependant, un autre fléau s'abat sur ce vaisseau. Un fléau pire encore que les caleçons roses de sSerenity: certains dans le vaisseau... ne participent pas. Et ça, ça craint. Parce que on ne peut fonder de théorie juste qu'en ayant tous les paramètres en mains. Et nous sommes les paramètres. Si donc au prochain lever du jour les muets n'ont toujours pas délié leurs langues, j'agirais en sanctionnant dans ce sens.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, félicitation à Jacques pour sa nomination au poste de capitaine. En espérant qu'elle fasse en sorte d'éradiquer les cylons de ce vaisseau.
Pour la mort de Xinome, c'est un moindre mal... Par contre, pour répondre à Solaris, Frère Cavil, il pourra peut-être se méfier du cylon qu'il aura peut-être recruté, et si le deuxième cylon non traître en venait à mourir, cela lui permettrait, s'il trouve les cylons traîtres, de les éradiquer...

D'abord, je ne trouve pas l'attitude de Krysta louche. Elle a le droit de voter pour Amorttt (J'ai le bon compte en "t" ?), et même si ça semble être du favoritisme, ça reste dans ses droits. Personnellement, je ne vois pas ce qui est louche là-dedans.
Après, la présentation d'Amorttt à l'investiture, elle est trop tardive, mais je n'y ai trouvé rien de louche. En même temps, il apporte sa justification, c'est compréhensible. Je pense donc qu'il faut laisser de côté cette candidature pour se baser sur autre chose, ou peut-être sur ceux qui préfèrent débattre là-dessus plutôt que de chercher du méchant.

Sinon, je n'ai pas du tout compris le 1er post de rscl Sceptique

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

PAs de cet avis je vois pas plus Krysta supecte qu'Amorttt. soit il sont en couple soit Krysta est en couple avec quelqu'un d'autre (c'est l'impression que j'ai !).
Je serai d'avis à plus soupsonner krysta...après je pense beaucoup la convoitise de la mairie par les loups
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord: merci Jacques! C'est avec des slogans comme ça que je ne regrette pas mon choix même si j'ai oublié de voter, mais bon, ça c'était pas par exprès, je ne savais pas comment, et je me tais tout de suite, parce que je commence à dire n'importe quoi...

DONC!


bazk a écrit:
krysta-amorrt ça me parait louche (mais des fois le hasard d'une repartion des roles...)


Cette petite phrase me fait tiquer pour deux raisons. La première, c'est que je ne la comprends pas. Heureux bazk, que veux-tu dire par là? Krysta et amortttt te paraissent-ils louches comme joueurs? Crois-tu l'un ou l'autre loup? Ou crois-tu que la piste lancée contre Krysta et amortttt (ex: ils sont amoureux l'un de l'autre) te paraît louche? La deuxième, c'est que, comme tu l'as toi-même précisé, ça fait suiviste. Tentes-tu de suivre contre les soupçons faits contre eux pour ne pas te faire remarquer? Penses-tu sincèrement qu'amortttt et/ou Krysta est coupable? Si c'est le cas, j'aimerais t'entendre expliquer la chose.

Pour ma part, comme je l'ai déjà expliqué, je n'adore pas cette piste. sSerenity avoue l'avoir lancée pour commencer les débats (remarquez: c'est sSerenity: en fourberie, on ne lui en passe pas Heureux), mais certains en profitent pour la suivre vite fait. Je n'ai aucun feeling sur amortttt, bon ou mauvais, mais je ne pense pas que sa candidature tend à l'accuser plus que celle de Xinome, par exemple.

L'énigme Krysta me titille un peu plus. Son geste est difficilement explicable, et il a certainement contribué à brouiller les pistes et à détourner l'attention (sur soi-même par contre, ce qui ne me semble pas très stratégique Sourire) En même temps, je la crois foncièrement innocente sur ce point, parce que, franchement, pour une joueuse de son calibre, ce ne serait vraiment pas très habile ni très subtil de sa part de changer son vote à la dernière minute. De plus, il ne faut pas oublier qu'elle l'a changé pour amortttt, sa tendre moitié. Je crois que son changement de vote n'était pas un calcul, mais une préférence (vous me suivez?). À mon avis, j'aurais, pour le moment bien sûr, tendance à la croire sur ce point: elle vote amortttt parce qu'elle ne l'a pas vu jouer depuis longtemps, et qu'elle voudrait lui voir prendre un rôle important sur cette partie.

Bref, mes feelings du moment sont les suiveurs contre le tandem, notamment bazk, mais aussi un peu Ade (simple question de feeling, ici, qui ne risque pas de se traduire en vote) et rscl, qui propose de tuer les muets ou les absents dans une partie où il y a des remplaçants... Comment veux-tu gagner si tu comptes voter pour un absent à chaque jour? Si tu es un gentil, bien sûr... Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

(On n'a jusqu'à Vendredi soir, ou Samedi soir finalement pour les débats ?)

Oui et non Solaris Rire On peut également dire "C'est tellement gros, que ça ne passe pas" et pourtant, "plus c'est gros, et souvent ça passe" (Je vous interdis de dévier cette phrase de son contexte original, je vais encore me retrouver dans le Locatercien !!)

Et oui, Bazk en arrive à ma deuxième interrogation sur Amorttt-Krysta : Il y a deux couples qui se connaissent dès le premier jour : Un couple déjà mixte, qui nous sera utile en temps voulu (ne tardez pas tôt à nous aider quand même) et un couple qui peut être soumis à la volonté de frère de Cavil : A l'heure actuelle, ils sont encore gentils ... Mais, il est également coûtume sur GaG que les recruteurs cherchent souvent parmis les candidats à la Mairie, des éventuels enfants loups. Surtout que sur les quatre enfants loups, deux peuvent être (enfin, il n'en reste plus qu'un maintenant) de très bons alliés, et deux seront des couples mixtes


--> Une explication possible de la mort de Xinome
--> Une explication possible de la présentation à la Mairie d'Amorttt, secondée par Krysta.

Je vous rapelle également que peu de personnes avaient annoncé leurs votes en faveur de Jacques.


Bazk, je te jure que je peux être gentil hein ! J'ai même été plus gentil que méchant (Quoique Rire )

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Tout d'abord: merci Jacques! C'est avec des slogans comme ça que je ne regrette pas mon choix même si j'ai oublié de voter, mais bon, ça c'était pas par exprès, je ne savais pas comment, et je me tais tout de suite, parce que je commence à dire n'importe quoi...

DONC!


bazk a écrit:
krysta-amorrt ça me parait louche (mais des fois le hasard d'une repartion des roles...)



Bref, mes feelings du moment sont les suiveurs contre le tandem, notamment bazk, mais aussi un peu Ade (simple question de feeling, ici, qui ne risque pas de se traduire en vote) et rscl, qui propose de tuer les muets ou les absents dans une partie où il y a des remplaçants... Comment veux-tu gagner si tu comptes voter pour un absent à chaque jour? Si tu es un gentil, bien sûr... Clin d'oeil.


Je ne parle pas encore de gagner à ce stade du jeux.. je trouve plus intelligent d'éliminier les non actifs car si c'est pour se retrouver à 3 dans des débats c'est pas le must..
Puis a chaque fois c'est parreil ceux qui parlent sont tout le temps les premiers éliminés... ça donne pas envie de parler.
Donc je proposais simplement d'éliminier les absents car c'est pas juste qu'ils ne soient pas éliminés car ils ne parles pas
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais simplement répondre aux accusations par quelques points :

- J'étais en WE à la plage, donc je n'ai pas pu voir les postes avant.

- Je ne passe sur GaG que lorsque je suis au boulo. Je n'ai donc pas vu le post avant mardi midi, d'où ma candidature tardive (et mes réponses aux différents posts).

- Je précise également que je sort a peine d'un arret maladie ou j'etais au lit (donc je ne suis pas passé sur GaG)

Pour le vote de Krysta, la seule explication qu'elle m'ait donné c'est que comme j'addore la série et que j'essaie de me mettre un maximum dans la partie, son vote me soutiendrait.
Ensuite, rien ne m'oblige à la défendre Sourire

Pour ma part, je pense que sSerenity se jéte un peu vite sur les miettes n'ayant rien d'autre à se mettre sous la main (ou les circuits, si jamais c'est un toasteur)
Et je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui suivent trop facillement. Probabilité qu'il y ait un cyllon dans le groupe est déjà plus élevé.
Maintenant faut approfondir.

Quand doit on voter?
Personnellement je voterais avant de pertir du boulo ce soir. (vu que je ne passe pas sur GaG le WE ^^)
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors toi et tes principes à la schkrogneugneu de ne pas passer sur Gag à la maison... pfff Clin d'oeil
Je tiens à préciser aussi qu'il n'y avait aucune limite de temps précisé sur le post de Sissi:
sissi a écrit:
Tout le monde peut se présenter.

Sa voix comptera double uniquement en cas d'égalité.

Le guide spirituel n'intervient qu'en cas d'égalité, dans ce cas et uniquement dans ce cas, il choisit de départager entre les 2 égalités.

Il tranchera en son âme et conscience, quelque soit son vote initial.

Il aura également la tâche d'animer les débats et d'orienter le groupe sur de bonnes décisions pour sa survie... dans ces temps qui s'annoncent délicats...

Comprendrez donc que j'ai voté en retard car je ne savais pas quand ça se terminais Sceptique

De plus, quelle est la probalité pour qu'Amortttt et moi soyons un couple d'amoureux? faible, non? et si c'était le cas (parce qu'en effet, même s'il y a peu de chance, il y en a une quand même), croyez vous qu'amortttt ne posterais qu'au boulot? Poster à la maison ne lui poserait aucun problème... De même si nous étions tout les deux méchants... non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jveux juste savoir à défaut d'avoir voter Amorttt pk t'as pas voter Xinome ou Jacques?
Sinon ui tu te défends mais sinon tu pense à qui comme suspect.
Sinon Amortt je suis pas d'accord ssérénity ne cherche pas les miettes il se base juste sur des trucs un peu louche, après ya pas que vous 2 comme je l'ai dit les votants de Xinome (une paire aussi) sont tout aussi suspect que vous.
Pour mon vote je sais pas trop....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, ca évite que l'on dévoile des infos sur la partie de manière involontaire Heureux
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

qui je soupçonne? tout le monde et encore plus tout ceux qui se jettent dans la breche Amortttt/moi histoire qu'on ne regarde pas ailleurs...
Je trouve dommage d'etre suspecté pour des choses aussi futiles et peu convaincantes.
Pour qui j'aurais voté à defaut d'Amortttt? Et bien relis Ade, je l'ai déjà dis: j'avais voté pour Jacques au départ puis j'ai changé mon vote. Pourquoi j'ai vité Amorttt? en effet parce qu'il aime ce thème, qu'il me fait rire comme maire (ceux qui le connaissent se rappeleront de la double voix double voix) et qu'il ne joue pas souvent.
Maintenant, je reviens sur le fait que je ne connaissais pas l'heure de cloture des votes pour le maire. J'aurais peut etre du chercher, ça doit etre noté quelque part mais bon, je ne l'ai pas fait, c'est tout... Je mérite le bucher pour ça?

Au fait, la fin des votes, c'est ce soir ou demain? Histoire qu'on ne me reproche pas un vote tardif Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est demain!
Je suis d'accord avec toi que ça serait une erreur que les gens se précipitent sur cette brèche comme tu dit. D'ailleurs pour en revenie aux votes il y a eu cafouillage sachant que le jour en question avait été prolongé invonlontairement.
Je epsne que je ne voterai aps contre toi (mais alors qui donc lol?)
J'insiste sur le fait que el suivisme say le MAL! Rire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Bazs parce que c'est lui qui s'est jeté dans la breche que Ssérenity a ouverte concernant Amortttt et moi.
Je n'ai rien contre Ssérenity, il a partagé son opinion et au moins, ça a créé du débat.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:28    Sujet du message: Re: J2 - Un réveil bien triste sur le Gallactica... Répondre en citant

sissi a écrit:
jusqu'à Samedi 16h
Vote par sondage affiché


Ca c'est clair ! Ce soir, j'ai des invités à dîner, donc je ne participerais pas, mais je suis là demain. Vote contre un absent ? Je sais que je ne voterais pas contre Amorttt/Krysta, si ma théorie du couple (mixte) est vraie, ils nous seraient utiles.

Il nous reste un peu moins d'une journée, pour bien avancer. Ne perdons pas ce temps précieux.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Par élimination je pourrai voter soir rcsl ou Pwill.
Je pense comme ssérenity krysta est dans un couple mais indcies trop mince ect ect, j'ai déja dit qu'Amortt était pour moi pas suspect, les autres ont donné leurs avis qui ne me choque pas plus que ça.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et oui, Bazk en arrive à ma deuxième interrogation sur Amorttt-Krysta : Il y a deux couples qui se connaissent dès le premier jour : Un couple déjà mixte, qui nous sera utile en temps voulu (ne tardez pas tôt à nous aider quand même) et un couple qui peut être soumis à la volonté de frère de Cavil : A l'heure actuelle, ils sont encore gentils ...


Euh je peux me tromper, mais il me semble que c'est plutot un couple de traitre et un couple complètement gentil. Les 2 pouvant passer couple mixtes suite au recrutement.

Bref, l'explication d'armottt me semble convaincante si il ne va pas sur Gag le week end. (Mais quel idée ??? )

Je vais donc devoir relire tout ca, et je voterais ce soir vu que demain je pars voir nos amis les suissesses. Je serais de retour Mardi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
comme je l'ai dit les votants de Xinome (une paire aussi) sont tout aussi suspect que vous.



Euh tu l'as peut être dit mais moi je l'ai pas lu. Tu as quoi a nous reprocher ?? De pas avoir fait le mouton et voter comme tout le monde pour Jacques ??
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

non du tou je ne reproche rien j'ai jste dit que si amortt et krysta était suspect bien que ssérénity devait vous inclure toi et je sais plus qui (dsl) aussi. j'ai essayé d'aller dans son sens, mais je n'accusais pas !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
non du tou je ne reproche rien j'ai jste dit que si amortt et krysta était suspect bien que ssérénity devait vous inclure toi et je sais plus qui (dsl) aussi. j'ai essayé d'aller dans son sens, mais je n'accusais pas !

Tu veux aller sur le bucher ou passer par le sas toi Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com