Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1: Election du chef de la meute
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui prendra la tête de la meute?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Aste
0%
 0%  [ 0 ]
BoneAngles
0%
 0%  [ 0 ]
Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
Cevieuxfoudemaurice
35%
 35%  [ 5 ]
Jonas
21%
 21%  [ 3 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
21%
 21%  [ 3 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Pandore
7%
 7%  [ 1 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
0%
 0%  [ 0 ]
sSérenity
14%
 14%  [ 2 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 5 : Canvellian, Milambar, CevieuxfoudeMaurice, rscl, Pandore
Option 6 : sSerenity, Pwill, Aste
Option 9 : Mandrino, Narcisse, Ade
Option 12 : manu
Option 15 : Tristana, Boneangles

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 19:15    Sujet du message: Nuit 1: Election du chef de la meute Répondre en citant


Cela fait quelque temps maintenant que la meute bat de l'aile. Depuis la dernière pleine lune en fait.
C'est étrange, certain d'entre vous disparraissent et tout le monde commence à se soupçonner.
Ce matin, l'un de vous découvre une feuille manuscrite. Or, un loup de sait ni lire, ni écrire...
Dans d'anciennes légendes, on parlait de loups se transformant en humain au couché de lune. Mais, étaient-ce vraiment des légendes?
La meute s'interroge.
Or, cette nuit est sombre: c'est le chef de la meute qui a disparu, laissant les femelles et les louveteau sans défenses, ainsi que la meute livrée à elle même.
Plusieurs mâles dominants envisagent de prendre la relève. Mais qui choisir?
Si les légendes n'en sont pas, peut-on faire confiance à tout le monde?
Et pourtant, pour la survis du groupe, il faut un leader. Le choix, vous ne l'avez pas!


Evenement du jour:
Election du maire
Rappel du rôle du maire: Le maire a une double voix et le pouvoir de trancher en cas de litige. Quand il ne reste plus que 4 joueurs ou moins, il perd sa double voix.
Les cupidon désignent leurs amoureux.
Le voleur choisit son rôle.

Date de fin du jour:
Lundi, 28 juillet à 23 heure

Vote par sondage caché.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 28 Juil 2008, 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

YEAHHHH !! PREUMS !

Bonsoir à tous ! Je ne me presente pas pour le rôle de maire et je voterais pour le candidat dont la campagne a été la plus originale et celui qui me paraitra le plus motivé ! Voilààà !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sans surprise, je ne vais pas non plus me présenter au poste de mairesse.
Sans surprise parce que, bien que nouvelle, j'ai fait mes devoirs, et j'ai largement pu constater l'espérance de vie des maires qui, à mon goût, n'est pas vraiment attrayante...

En toute honnêteté, je tiens à ma vie et j'aimerais au moins survivre à la première nuit pour ma première partie.
C'est pourquoi, malgré mon incontestable éloquence et mon charisme ravageur Cool qui feraient de moi une mairesse de la plus haute qualité, je ne me présenterai pas aux élections municipales.

Je vais donc laisser la place à quelqu'un de plus expérimenté, de plus courageux, ou tout simplement de plus suicidaire... Confus (Mais je ne juge personne !)

Je tiens à vous assurer que je ne me désintéresserai pas pour autant de la vie politique de ma tribu !
Je suivrai activement les campagnes et voterai, après mûre réflexion, pour le candidat qui me semble avoir les intérêts et la sécurité de tous comme sa priorité absolue.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présentarai pas à la mairie et je compte faire bien gaffe aux candidats....Brin de méfiance supplémentaire je cherche un candidat à qui on pourra faire confiance, un guide pour notre meute Un qui saura nous protéger des kidnappeurs !!!!
Bref si je ne reconnais pas ses qualités dans les candidats je ne voterai pas Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sans surprise, je me présente ! Bah oui ! J'aime bien être Maire moi ! Je ne sais pas si je serais le meilleur candidat, je ne dis pas que je trouverais à coup sûr des loups-garous traîtres, je ne peux pas prédire l'avenir. En revanche, je suis quelqu'un d'actif, volontaire, orateur à ses heures, qui n'hésitent jamais à balancer théories et explications et qui fera tout afin de rétablir

Puis franchement, je suis un mâle dominant, et tellement viril Rire Rire

Et j'ai envie d'une campagne propre. A l'opposé de mes anciennes candidatures, point d'attaques méchantes et gratuites contre les autres candidats, point d'images croustillantes, point d'interviews catastrophiques grâce à Thiercelieux News. Ma candidature est propre, nette, sans bavure, mais surtout sincère, tout comme ma motivation.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!

Eh bien, moi, je me présente à l'investiture de la mairie de Thiercelieux inversé^^ En tant que sage loup, je saurai protéger le village des attaques des sales garous.

Ok, je n'ai rien de très original, mais bon, ça fait super longtemps que je ne suis plus maire sur les parties, et là, je dois dire que ça me dirait bien^^

Donc, Votez pour moi, votez pour éviter les menaces, si vous aimez Caracas, si vous aimez les bananas et patatas bien cuitas (merci philippe risoli), votez Jonas !!!!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je vait aussi me présenter.

Manu, 95 pour les intimes, un vieux de la veille meme s'il n'y parait pas et que je fait jeune Confus .

pour l'investiture du mandat, je me présente en tant que candidat du parti de la meute libre et démocrate.

mon programme ne sera pas loup phoque, bien au contraire.

trois points :

1) erradiquer
2) les
3) loups garoux

bn c'est court mais ç a a le mérite d'etre clair mes loulou. et n'y voyez pas une façon de vous careesser dans le sens du poil, c'est juste que les long programme peuvent être razant. autant parler sans couper le poil en 4.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah déjà 3 candidats, c'est pas mal tout ca Heureux
Je ne me présente pas au rôle de maire.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, déjà 3 candidatures.

Pour l'instant, ce que j'en tire sont des sentiments plutôt mitigés...

Ce n'est pas que je sois casse-pieds (ou peut-être que si, en fait) mais je me dois de voter en mon âme et conscience pour élire le loup le plus compétent à mes yeux, celui le plus à même de remplir la fonction de leader (ou leadeuse si une des louves souhaite se présenter).
Voilà pourquoi je vais me permettre plusieurs commentaires à l'attention des postulants (de toute façon, même si ça ne se fait pas, je suis excusée parce que je suis nouvelle Confus) :

- sSerenity, selon tes dires, tu apprécies le rôle de maire et n'en est pas à ta première campagne.
Cependant, je ne sais pas si c'est vraiment rassurant d'apprendre que tes précédentes campagnes n'étaient pas "propres" (et je ne commenterai même pas sur le "mâle dominant"...Choc ^^), même si tu affirmes vouloir remédier à tes anciennes méthodes électorales.
Je constate néanmoins ton honnêteté : tu ne prétends pas être le meilleur candidat, ni pouvoir débusquer tous les loups-garous.

- Jonas, ta campagne est traditionnelle, et tu as l'air d'un candidat motivé.
Mais, rassure-moi, ce n'est pas seulement le manque (puisque tu dis ne plus avoir été maire depuis un certain temps) qui te pousse à te présenter ?

- manu, ton programme est direct, simple et radical : zigouiller les loups-garous.
N'es-tu pas un peu sûr de toi ?
Tu te prétends être un "vieux de la vieille", tu as pourtant plus les propos d'un jeune loup idéaliste que ceux d'un sage averti...



*L'enquiquineuse fouteuse de m La citoyenne concernée s'est exprimée.*
_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'es-tu pas un peu sûr de toi ?


Sans doute préfèrerait tu un chef de meute hésitant, faible et manipulé par quelques Garou verreux et mal intentionnés, hum?.

sans doute un maire qui ne prend pas position clairement, ou pire encore, qui fait semblant d'être perdu, et cache la malveillante la plus humaine?

à toi de voir. pour moi c'et bien clair. un vrai leader charismatique (mes hommages à Phillippe le loup boiteux) doit etre suffisament sur de lui même et savoir dans quel sens aller.

Citation:
Tu te prétends être un "vieux de la vieille", tu as pourtant plus les propos d'un jeune loup idéaliste que ceux d'un sage averti...
.

voila qui me flatte honnorablement, moi qui si associer au mot vieux loup (mais pas de mère) si souvent. Mais n'avons nous pas tous une part de louveteau en nous? ne serais ce pas un manque de sagesse d'ailleur de le renier? croyez m'en bien chère louve (Garelle?), je suis dans cette meute depuis très longtemps. donc question experience, j'en ai (ne pas se fier aux chtit bonhommes Confus Confus Confus Flèche je sort?).

de toute façon, est ce sur mon age ou sur mon honnètetée que tu peux me juger?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Manu s'implique dans sa campagne, un bon point pour lui!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que sséssé a du challenge , une bataille de futur chef de meute Sourire ??!!?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh et zut, pourquoi pas ?!!!

J'ai décidé de me présenter ! Pourquoi ? Pour mettre un peu de piment dans ma partie ! Alors oui c'est une motivation égoiste je vous le concède...

NEANMOINS ! Je suis convaincu de faire un maire de qualité ! Mon expérience à cette fonction ne rivalise certes pas avec celle de sSerenity ou de Jonas, puisque je n'ai été élu maire qu'une seule fois sur GaG (partie 34, ça fait un bail) et j'ai dû hérité de l'insigne 2-3 fois... MAIS, les statistiques parlent d'elles mêmes, toutes ses parties se sont vues couronnées par la victoire des villageois (et de moi par la même occasion Tire la langue ).

Je vous promets comme à l'accoutumée une participation sans faille.
Je traquerai les absents.
Je m'engage à faire de mon mieux pour porter haut les couleurs des gentils loups de la forêt afin de débusquer les traitres qui se cachent parmis nous.

Etre maire implique la responsabilité de guider les débats, de rebondir sur chaque point, d'accorder une attention toute particulière aux votes de chacun. Je m'engage à assumer ces tâches au mieux.

Et heuu c'est tout... pour le moment !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

En gros pour toi ètre maire n'est pas sans danger ici ? tu dit que tu risque de te mettre en posture délicate en disant que tu veux du piment dans la partie...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
En gros pour toi ètre maire n'est pas sans danger ici ? tu dit que tu risque de te mettre en posture délicate en disant que tu veux du piment dans la partie...


Je crois très cher Ade que nous sommes TOUS d'accord la dessus... être maire c'est s'exposer davantage que les autres.

Mais oui, je préfère ça à une partie ou je n'aurais "que" les débats à suivre et mon avis à donner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'ètre maire peut se retourner contre vous.LOa partie où j'étais maire (la 6Cool ou vous en veux pour chez pas quoi et BAN!!!!.
Bref c'est aussi bien de se fondre dans la masse mais si tu te dit avoir envi defaire vivre la partie pk pas Maurice!! Sourire

+1
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oula et bien, quatre candidats ! Ça en fait du monde ! Bonne chance aux autres candidats alors ! Elle attire du peuple en tout cas, cette campagne !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, c'est vrai qu'elle attire du monde.. J'aime beaucoup la simplicité de sSerenity, et puis, ça a été le premier à se lancer donc, je pense que mon vote sera pour lui Clin d'oeil



Maurice a écrit:
Oh et zut, pourquoi pas ?!!!

C'est l'hésitation qui me gène un peu dans cette campagne..

Maurice a écrit:
MAIS, les statistiques parlent d'elles mêmes, toutes ses parties se sont vues couronnées par la victoire des villageois (et de moi par la même occasion Tire la langue ).

Et la partie 43 t'en fais quoi ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais quand même 4 candidats ! WOUAH ! S'en serait presque un record dis donc, surtout pour une petite partie.
Bon, évidemment et comme à l'accoutumé je ne me présente pas, et j'attends de voir la suite pour les campagnes, mais j'aimerai bien voter Jonas ou Manu, ils ne jouent plus si souvent que ça ça se fête non ? Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de Zeus !!! Maurice se présente !!! C'est bon demain il y a le typhon !! (je rigole mais y'a VRAIMENT un typhon demain :'( Pourquoi chuis en Chiiiiiiineuuuu)
Bon c'est pas parcequ'il se présente que je voterai pour lui :p

Sinon euuh jme présente pas non plus (oui j'ai déja été mairesse sur la 70 c'était creuvant !)

POur l'instant je sais pas pour qui voter ! Alors je vais lancer une question piège pour les candidats, celui dont la réponse me satisfera le plus aura ma voie...Chers candidats voici la question : "Pourquoi la vache qui rit, rit ?"

Mdr jdéconne ! Cool Bon je reviendrai demain pour annoncer mon vote (les candidats et les autres d'ailleurs peuvent essayer de répondre à la question !! mdr moi j'ai pas encore élucidé le mystere de la vache !!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez, cher manu, que je ne vous agressez point, je tiens à le préciser en cas de malentendu.
Je posais juste la question et je suis ravi que vous y ayez répondu.
C'est ça une bonne campagne, il faut savoir faire face aux réticences des électeurs sans le prendre personnellement.
Bref, même si j'ai cru décelé une pointe d'animosité envers moi, j'ai quand même apprécié ta réponse.


Woh, et maintenant un quatrième candidat ! Voilà une élection comme on les aime, avec des choix à la pelle.
(Excellent, il y a plein d'animation pour ma première partie.)


Ah oui aussi...
Boneangles, c'est pas un petit peu contradictoire :
tu dis au début que tu voteras pour la campagne la plus originale puis tu dis pencher pour sSerenity pour sa simplicité...

Remarque, oublie ça.
J'sais pas pourquoi j'dis ça, on a tous le droit de changer d'avis devant le charisme des candidats.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Boneangles que tu veuilles pas voter pour moi est une chose, mais saboter ma campagne en est une autre... Sceptique

Mon "pourquoi pas ?" ne manifestait pas la moindre hésitation, simplement que j'étais surpris moi même de bouleverser mes habitudes, voila tout.

Et concernant la partie 43, j'avoue y avoir pensé, mais techniquement parlant, j'étais villageois, ainsi qu'Osuniev... une majorité de villageois a donc gagné Heureux . Tout est une question de point de vue. Tire la langue

Pour en revenir à ma campagne, ceux qui me connaissent savent que je suis toutes les parties avec grand intérêt et assiduité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (ni le cas de tous mes concurrents).

Contrairement aux parties ou je ne suis pas maire, je vous promets de faire preuve d'objectivité et de tenir davantage compte de l'opinion de la majorité.

Je suis vraiment motivé pour cette partie, pour ses élections, et je pense que je peux faire un bon maire. Et comparativement à d'autres candidats (Jonas et sSerenity pour ne pas les nommer Tire la langue ), ça changerait un peu.

Si vous votez pour moi, je ne peux vous promettre un loup à chaque bucher, mais une implication et une participation sans faille, une meute ou chacun sera écouté et pris en considération.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant. Une belle course à la mairie en perspective, surtout avec une telle qualité dans les candidats =)

Je dois dire que je balance un peu. sSerenity me semble franc, Jonas me semble impliqué, Manu défend très bien ses points et Maurice serait sûrement tout aussi actif qu'il le dit.
Je ne me présenterai pas, je préfère encore voir une lutte entre des vrais aspirants au poste ^_^.

Je vais attendre un peu de voir si l'un réussit à me convaincre plus que les autres. Je penche un peu (voir paragraphe suivant) mais je ne suis pas convaincu.

Ceci dit, un détail en particulier a attiré mon attention dans la candidature des 4.

Un des candidats a écrit:

Je traquerai les absents.


J'adore honnêtement cette idée. C'est concret, c'est plausible et ça ne peut que bénéficier à la partie dans son ensemble =)

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Contrairement aux parties ou je ne suis pas maire, je vous promets de faire preuve d'objectivité et de tenir davantage compte de l'opinion de la majorité.
[...]
Si vous votez pour moi, je ne peux vous promettre un loup à chaque bucher, mais une implication et une participation sans faille, une meute ou chacun sera écouté et pris en considération.

Bah écoute, ça me paraît plutôt prometteur :
tu sembles enclin à accorder une attention particulière à chaque membre en faisant preuve d'impartialité.
Parce qu'il ne faudrait pas que nous ayons un chef qui ne prend pas en compte l'avis de sa meute, et qui accuse n'importe qui n'importe quand pour n'importe quoi !

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice==> Pour toi ètre absent s'est ètre suspect ? sinon tu garde tojours mon +1
Jonas==> pas convaincu
Sséssé=> LAISSE LA PLACE AUX AUTRES NAAA !!!!
Manu ==> convaincant!! Ne se laissera pas corrompre +1 aussi tiens....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

4 candidats plus ou moins investis.
Mon coeur balance entre plusieurs chose mais j'aimerais réagir sur deux,trois trucs.

Je suis assez "étonné" par CevieuxfoudeMaurice. Non pas le fait qu'il se présente à la mairie, mais plus sa "campagne".
Tu reproches à Boneangles de "saboter" ta campagne mais tu lances quand même des petites piques contre tes concurrents.

Pandore, qui cherche la petite bête, j'aime bien, elle s'investit plutôt bien dans la partie même je suis pas totalement "d'accord" avec toutes ses remarques.

On revient sur Maurice et son "Je traquerai les absents".
Et bah moi, je suis contre.
Déjà parler d'absent à moins de 24 de début de la partie, c'est moyen.
Et traquer les absents, c'est jouer le jeu des loups. (mais on en reparlera quand y'aura des absents.)

sSerenity qui veut faire une campagne propre en jouant sur le coté je dirais pas de mal de mes compagnons et je joue la carte de la "sincérité". Mué j'attends dans voir un peu plus de sa campagne propre.

Donc, il est clair que pour l'instant, je ne sais pas pour qui voter, et heureusement qu'il reste une nuitée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:

Bref, même si j'ai cru décelé une pointe d'animosité envers moi, j'ai quand même apprécié ta réponse.


et bien, ne sommes nous pas des annimaux? loups pour toujour, à jamais unis par les lien sacrée de la meute? animositée que l'on a en nous, cette agressivitée qui émane de notre coeur, cette bestialitée qui enrichie notre âmes, est bien ce qui fait de nous, des êtres supérieur à ces humains si médiocre et lache. Et coryez moi, je ne laisserait aucun hybride garou vouer notre meute à l'extinction. J'ai d'ailleur aujourd'hui, avec un compagnon de notre meute, fait un perlinage à Thiercelieux même, afin de nous attirer les faveur de nos deux grand créateur tous puissant. j'ai hurler à la lune à la lisière des bois de thiercelieux, afin de marquer notre territoire, et de déclarer aujourd'hui la guerre aux humian et à leur maudit garoux. ne pensez vous pas que l'unique candidat ayant fait ce divin pelrinage (100 bornes aller et 100 borne retour en voiture Clin d'oeil ). ne mérite pas sa place de chef de meute? mais alors qui d'autre? wath else??? beurk voila que je parle l'humain ...... pouaaaaa rrRRRR floutchhhhhh.


Dernière édition par manu le 27 Juil 2008, 21:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, l'animosité n'a étymologiquement pas de lien avec l'animal Tire la langue
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

pfff comme d'habitude je ne me présenterais pas.. vu le peu de popularité et le peu de confiance que je témoigne pour les rôle Pleur

Qu'on me dise pas que c'est au hasard qu'on tire les rôle.. j'ai été 9fois sur 10 villageois et une fois chasseur Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Maurice==> Pour toi ètre absent s'est ètre suspect ? sinon tu garde tojours mon +1


Aste a écrit:
On revient sur Maurice et son "Je traquerai les absents".
Et bah moi, je suis contre.
Déjà parler d'absent à moins de 24 de début de la partie, c'est moyen.
Et traquer les absents, c'est jouer le jeu des loups. (mais on en reparlera quand y'aura des absents.)


Je pensais pas que cette phrase ferai autant réagir ! Alors je vais éclaircir les choses. Par "traquer" je n'entendais en aucun cas mener des caballes contre eux lors des buchers ! Parce que, en effet Aste, il arrive que cette pratique puisse jouer le jeu des loups (bien que, quand on ne trouve pas d'autres options je trouve que voter contre un absent n'est pas un mauvais choix), mais entendons nous bien, mon but n'est pas de transformer la partie en une "sélection de l'élite des bavards" Tire la langue . Je ne perds pas de vue que l'on cherche avant tout des loups garous (ce qui répond à ta question Ade, être absent, ce n'est pas être suspect).

Pour éclaircir un peu mon affirmation, je comptais, si j'étais élu maire, contacter les absents, que ce soit par MP, msn, pigeon voyageur, poudre de cheminette ou je ne sais quoi encore pour leur rappeler leur devoir de joueur. En tant que joueur "normal" de la partie je ne me trouve pas la légitimité d'une telle action, mais selon moi le devoir d'un maire s'étend à la responsabilisation des habitants qui se font trop discrets.

Enfin bref, la partie commence à peine, avec un peu de chance, nous n'aurons pas d'absents.

Et sinon oui, j'aime bien lancer des gentilles piques à mes concurrents, ça donne du piquant à la campagne. D'ailleurs je vous ferai remarquer que Manu nous a sorti comme argument qu'il est allé a Thiercellieux ce dimanche IRL... fameux ! Confus Yen a qui essaient de faire un programme construit au moins ! Tire la langue

Sinon rscl, je t'assure que les roles sont tirés au hasard, je compatis sincèrement à ta frustration (je dirai même que je la partage) mais ce sont les règles Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise en effet que les roles son tiré au hasard avec un jeu de loup garou classique...
Je donnais un nom, Amortttt tirait une carte!
Cela va sans dire, mais c'est mieux quand c'est dit Clin d'oeil

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aste, je ne sais pas si l'on peut dire que je cherche la petite bête, en tout cas, je ne fais que dire ce que je constate (ou ce que je pense), sans pour autant prétendre avoir raison.


manu a écrit:
cette agressivitée qui émane de notre coeur, cette bestialitée qui enrichie notre âmes, est bien ce qui fait de nous, des êtres supérieur à ces humains si médiocre et lache

Je te le concède, nous devons être sans pitié devant la race humaine (et surtout devant nos traîtres d'hybrides!), mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous sauter à la gorge dès que le propos d'un autre ne nous convient pas. Nous n'allons quand même pas leur faciliter le travail et nous entretuer !

De plus, je ne suis pas convaincue que ton pèlerinage à Thiercelieux ait été la meilleure chose à faire.
Même la forêt n'est plus un lieu sûre pour nous, alors encore moins le village de Thiercelieux !
Je ne pense pas avoir à te rappeler que Thiercelieux est l'endroit même où nos ennemis vivent. L'endroit même où ils nous tuent après que les judas disséminé parmi nous ne nous aient livrés à eux !
Alors, excuse-moi de ne pas trouver ta méthode (aller hurler à la lisière du village) très judicieuse...

Personnellement, je ne vois pas ça comme une manière de "marquer notre territoire" mais plutôt comme une tentative désespérée pour affirmer notre soi-disant pouvoir quand, en fait, soyons réalistes, on se fait décimer les uns après les autres.
Alors, pourquoi encore plus attirer leur attention sur nous au lieu de nous concentrer sur les loups-garous en priorité !?



rscl a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est au hasard qu'on tire les rôle.. j'ai été 9fois sur 10 villageois et une fois chasseur

Alors là :
--> soit tu mens en te servant justement de ta poisse sur les parties précédentes pour t'attirer la pitié et la sympathie des autres...
--> soit tu dis la vérité en toute bonne foi :
tu es encore un personnage simple, et les probabilités ne sont vraiment -mais alors vraiment- pas de ton côté.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien plusieurs choses a dire Heureux

- Personne n'a repondu a ma question Pourquoi la vache qui rit, rit...je suis decue ! mdr

- Le fait que Maurice "traque les absents" me plait assez. D'experience, les loups laissent les absents tranquilles car pas dangereux pour eux...Donc jvous laisse voir. Si Maurice traque en effet les absents pendant la partie, je lui ferai ptetre confiance !

- Rscl qui se plains d'avoir ete 9 fois sur 10 villageois et qui laisse sous entendre que il est encore villageois...A verifier...Enfin essayer d'attirer la pitie en disant que personne ne l'aime ca me chatouille un peu Tire la langue Mais rien de bien mechant ! Juste que ca peut aussi etre une ptite entourloupe d'un mechant poilu, victimisant pour attirer la sympathie plutot que les foudres ! Donc mefiance Heureux

- Pandore a du bagou ! I like it Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:
Aste, je ne sais pas si l'on peut dire que je cherche la petite bête, en tout cas, je ne fais que dire ce que je constate (ou ce que je pense), sans pour autant prétendre avoir raison.


manu a écrit:
cette agressivitée qui émane de notre coeur, cette bestialitée qui enrichie notre âmes, est bien ce qui fait de nous, des êtres supérieur à ces humains si médiocre et lache

Je te le concède, nous devons être sans pitié devant la race humaine (et surtout devant nos traîtres d'hybrides!), mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous sauter à la gorge dès que le propos d'un autre ne nous convient pas. Nous n'allons quand même pas leur faciliter le travail et nous entretuer !

De plus, je ne suis pas convaincue que ton pèlerinage à Thiercelieux ait été la meilleure chose à faire.
Même la forêt n'est plus un lieu sûre pour nous, alors encore moins le village de Thiercelieux !
Je ne pense pas avoir à te rappeler que Thiercelieux est l'endroit même où nos ennemis vivent. L'endroit même où ils nous tuent après que les judas disséminé parmi nous ne nous aient livrés à eux !
Alors, excuse-moi de ne pas trouver ta méthode (aller hurler à la lisière du village) très judicieuse...

Personnellement, je ne vois pas ça comme une manière de "marquer notre territoire" mais plutôt comme une tentative désespérée pour affirmer notre soi-disant pouvoir quand, en fait, soyons réalistes, on se fait décimer les uns après les autres.
Alors, pourquoi encore plus attirer leur attention sur nous au lieu de nous concentrer sur les loups-garous en priorité !?



rscl a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est au hasard qu'on tire les rôle.. j'ai été 9fois sur 10 villageois et une fois chasseur

Alors là :
--> soit tu mens en te servant justement de ta poisse sur les parties précédentes pour t'attirer la pitié et la sympathie des autres...
--> soit tu dis la vérité en toute bonne foi :
tu es encore un personnage simple, et les probabilités ne sont vraiment -mais alors vraiment- pas de ton côté.


Bah je vois que c'est ta premiere partie... Il y a eu des embrouilles et je vois pas ou j'éssaye d'attirer la pitiée des gens.. suffit de regarder les autres parties j'ai toujours été villageois Confus
J'ai fait cette petite remarque pour qu'a l'avenir on pense à moi

Mais bon je vois déjà que c'est mal parti pour moi sur cette partie alors laissez tomber quoi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rscl ==> Tout le monde a eu des sessions "enchainement de simple villageois Clin d'oeil " Pourtant on a pas besoin de le rappeler ! (D'accord ma session a moi n'a duree que 3 parties m'enfin c'etait bien C**** Tire la langue) Bref nous nous eloignons des elections !

ALORS pourquoi la vache qui rit rit ? ...Alors vraiment personne ? Rhooo (<== La fille pas obsessionnelle DUTOUT Sadique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

entre 3 parties et 9 parties... il y a une marge Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

rscl il me fait penser à quelqu'un qui n'a pas ce qu'il veut... je veux bien croire qu'il soit déçu de n'être qu'un simple loup de meute mais bon c'est l'jeu ma pov' Lucette. Et c'est pas nécessaire de remettre ca sur le tapis à chaque partie.

Je me suis aussi posé quelques questions sur la candidature de Maurice qui peut paraître un peu tardive et ambigüe... Mettre du piquant en étant loup garou et maire... pas impossible pour Maurice. Je ne voterai pas pour toi.

Je vais opter pour Jonas que je ne connais pas ! ca sera l'occasion de le voir parler.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ohw ohw ohw... Alors déjà Maurice

Citation:
Heuuu Boneangles que tu veuilles pas voter pour moi est une chose, mais saboter ma campagne en est une autre...


J'ai pas tout bien compris.. Je ne vois pas du tout d'où je sabote ta campagne ? J'ai encore le droit de donner mon avis sur chaqu'un des candidat non ?
(bon d'accord, là, j'ai juste relever la tienne... Confus ) Et puis, je ne suis pas le seul à relever ce qui me derange dans les campagnes ! Pandore fait de même avec celle de Manu et pourtant aucun ''sabotage de campagne" ne lui a été attribué Clin d'oeil
Il est vrai que ça peut paraitre un peu frustrant de recevoir des critiques alors qu'on est déjà bien courageux de se presenter au post de Capitaine, mais bon.. C'est le jeu de relever ce qui nous derange et d'avoir une explication plus ou moins claire sur ce qui a été relevé non ?

Pandore : Oui, c'est vrai qu'au debut je voulais voter pour une campagne originale, mais ce ne sont pas le cas de celles-ci alors, je me dirige vers celle qui me parait le plus sincère, (en l'occurence, sSerenity)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je ne suis pas sûr de pouvoir voter avant la clôture, je le fais maintenant.
Les quatre prétendants peuvent être de sacrés Maire comme de vilains fourbes (et c'est un compliment!).

J'offre cependant ma voix à Manu. C'est dit, c'est cliqué!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé voter contre Jonas, mais il est pas trop présent, ma voix ira donc à Manu, histoire de saluer son retour !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com