Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1: Election du chef de la meute
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui prendra la tête de la meute?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Aste
0%
 0%  [ 0 ]
BoneAngles
0%
 0%  [ 0 ]
Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
Cevieuxfoudemaurice
35%
 35%  [ 5 ]
Jonas
21%
 21%  [ 3 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
21%
 21%  [ 3 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Pandore
7%
 7%  [ 1 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
0%
 0%  [ 0 ]
sSérenity
14%
 14%  [ 2 ]
Tristana
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 5 : rscl, Pandore, Canvellian, Milambar, CevieuxfoudeMaurice
Option 6 : Aste, sSerenity, Pwill
Option 9 : Mandrino, Narcisse, Ade
Option 12 : manu
Option 15 : Tristana, Boneangles

Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation compagnons de meute,

4 candidats, ca c'est bien, on a du choix au moins. Et pas des moindres en plus.

Ma campagne préféré étant celle de Maurice, il aura donc ma voix.

rscl a écrit:
Qu'on me dise pas que c'est au hasard qu'on tire les rôle.. j'ai été 9fois sur 10 villageois et une fois chasseur Confus


Euh c'est pas que je voudrais relancer un débat stérile, mais, a moi, il me semble bien que sur une partie tu as été enfant loup ce qui n'est ni simple villageois ni Chasseur. Et vu ce que tu en as fait, j'ai un peu de mal a te plaindre de n'être que simple villageois. Bref, faut vérifier avant d'affirmer quand même.

Mais la n'est pas le sujet, et ça serait bien de faire un peu confiance en l'honnêteté des meneurs non ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Re hello !

Bon eh bé moi je dois voter maintenant avant que le Typhon n'emporte a jamais ma connexion internet (Besoin de sensations fortes ? Venez en Chine pendant la saison des typhons ! Au programme : Alerte rouge en 15 minutes et evaluation de la capacité a ranger la terrasse avant que le vent n'ai tout emporté !! ! Tire la langue Bref je m'égare)

Donc moi je voterai pour sSerenity parceque Maurice j'le sens pas Heureux et Manu non plus (remarque sSerenity non plus mais c'est celui en qui j'aurais le plus confiance là tout de suite !

Voilaaaaaaaaaaa bon aprem et bonne soirée à tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
ALORS pourquoi la vache qui rit rit ? ...Alors vraiment personne ? Rhooo (<== La fille pas obsessionnelle DUTOUT )


Tu l'as cherché ma cocotte...
=> Parce qu'elle a une copine rigolote, ELLE ! Confus Tire la langue


Pwill a écrit:
Je me suis aussi posé quelques questions sur la candidature de Maurice qui peut paraître un peu tardive et ambigüe... Mettre du piquant en étant loup garou et maire... pas impossible pour Maurice. Je ne voterai pas pour toi.


Tardive Choc ? Désolé de sortir le samedi soir, mais à mon réveil le lendemain je me suis jeté sur GaG. J'ai beau être le dernier candidat à se présenter, je trouve pas m'y être pris au dernier moment. Je te ferai remarquer que, même si ça ne porte pas ses fruits, je suis celui qui fait le plus campagne.

De plus, sache que je ne me présente jamais en tant que loup. En fait à la base, ma règle est de ne me présenter que quand j'ai le rôle d'ancien. Ce n'est pas le cas sur cette partie, mais je me présente pour être sur de ne pas m'ennuyer. Par contre, sSerenity et Jonas se sont maintes fois présentés en tant que loups... Voter pour moi c'est un choix plus sur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, coup bas ! Je me présente à la Mairie pas forcément méchant ! Ca m'est certes arrivé mais de là à généraliser ! non non non ! Cher Maurice, votre fourberie n'a d'égal que votre ... euh fourberie, ah oui jalousie à mon égard ! Oui, je suis souvent Maire, oui, j'aime me présenter, mais non, je peux être un bon Maire !

Vu que Jonas a pour l'instant le moins d'intentions de voix, il aurait ma préférence

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Bah je vois que c'est ta premiere partie...

Oui, c'est en effet ma première partie alors forcément je n'ai pas eu d'enchaînement de rôle similaire. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent puisque, de toute façon, statistiquement, ça m'arrivera bien à un moment ou à un autre.

rscl a écrit:
Mais bon je vois déjà que c'est mal parti pour moi sur cette partie alors laissez tomber quoi

Faut pas être négatif comme ça, c'est le jeu.


D'ailleurs, je n'ai pas dit que tu attirais notre pitié, j'ai dit que c'était une possibilité.
Je parlais de façon tout à fait hypothétique.
Tu peux aller vérifier, j'ai bien dit que tu pouvais tout aussi bien être innocent ! Alors qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.



A voté également.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Forcé de voter plus tôt que j'aurais voulu (heure du Québec oblige), ma voix ira pour :
CevieuxfoudeMaurice.

Comme je l'ai mentionné, j'ai accroché sur son idée d'encourager les absents à revenir jouer et il me semblerait un très bon maire.
Mention honorable (for what it's worth =P) à Manu qui m'a rendu le choix plus difficile.

sSerenity et Jonas, je n'ai rien contre vous mais j'ai préféré la candidature des deux autres =/. Bonne chance tout de même

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'offre ma voix a Manu qui m'a conquis...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je te le concède, nous devons être sans pitié devant la race humaine (et surtout devant nos traîtres d'hybrides!), mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous sauter à la gorge dès que le propos d'un autre ne nous convient pas. Nous n'allons quand même pas leur faciliter le travail et nous entretuer !


ça c'ets valable si tu est une inonente petite louve, alors oui on serait dans le même camps. mais pour l'heure, je ne peut pas afirmer cela Clin d'oeil . et puis je n'ai sauter à la gorge à personne. tu as émis des critiques j'y répond quoi de plus naturel pour un débats Clin d'oeil


Citation:
De plus, je ne suis pas convaincue que ton pèlerinage à Thiercelieux ait été la meilleure chose à faire.
Même la forêt n'est plus un lieu sûre pour nous, alors encore moins le village de Thiercelieux !
Je ne pense pas avoir à te rappeler que Thiercelieux est l'endroit même où nos ennemis vivent. L'endroit même où ils nous tuent après que les judas disséminé parmi nous ne nous aient livrés à eux !
Alors, excuse-moi de ne pas trouver ta méthode (aller hurler à la lisière du village) très judicieuse..


le meilleur moyen de connaitre son enemi est d'aller à son contact. donc oui j'ai pris des risques, oui je passe peut etre pour un fou. mais cela est t'il que intimider l'emnnemi est toujour judicieux. je ne plirait pas l'échine face à eux point. seriez vous chère louve (garelle?) blessé par cette provocation? Confus .

je remerci aussi les personnes qui ont voter pour moi, de leur confiance et pour leur bon choix.

mon vote je ne sait encore pour qui il ira. j'analise j'analise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
seriez vous chère louve (garelle?) blessé par cette provocation?


Je remarque surtout que c'est déjà la deuxième fois que tu m'accuses "mine de rien" en passant...
Je vois que je ne me fais pas que des amis
Confus
_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fait pas on prend l'habitude Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore a écrit:
manu a écrit:
seriez vous chère louve (garelle?) blessé par cette provocation?


Je remarque surtout que c'est déjà la deuxième fois que tu m'accuses "mine de rien" en passant...
Je vois que je ne me fais pas que des amis
Confus


pas grave, ça ne fait pas partie de mon programme les amis Confus Flèche .

et puis je ne suis encore que candidat, mais j'enquète déjà. c'est quoiqu'il arrive tout bénef Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais t'as raison de jouer les détectives, c'est le bon esprit Heureux
_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fait votre choix... Est-ce le bon?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com