Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J5 - Un nouveau jour, vers un revirement ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc, vous en avez des choses à dire...
J'ai absolument pas le courage de lire toutes vos tartines Sceptique
En plus, je pars sur Paris ce midi et je rentre vers 21H, j'ai un entretien Clin d'oeil
Donc déjà, je vais voter maintenant, mais en plus, je ne dirais pas contre qui.

Lawliet, si je pense que tu es n°6, c'est par élimination.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que les ereintés et les tombants de sommeil se réjouissent (oui, c'est toi que je regarde, Lawliet Clin d'oeil), ils pourront s'endormir devant un autre de ces très longs posts bourrés de contenu qui me plaisent tant. Heureux J'ai essayé de l'organiser un peu pour faciliter la lecture.

sSerenity semble déterminé à voir quelque chose de pas net chez moi, et je sens que j'aurai beau pointer tout ce que j'ai fait depuis le début de la partie qui tende à me disculper, il continuera à croire dur comme fer à une superbe manipulation de ma part, où chaque action aurait été (mal) prévue trois jours à l'avance. Confus

Plutôt que de perdre du temps à me défendre, mieux vaut l'utiliser (le temps) pour estampiller un méchant. Tout d'abord: la question Zarek/cylon. J'y ai mûrement réfléchi, et j'en arrive à la conclusion suivante:

1. Faut-il viser Zarek ou les cylons


- Si un OU deux cylons ont été recrutés par Zarek, mieux vaut tuer les cylons. Sachant que si on ne tue pas Zarek aujourd'hui, il meurt cette nuit de toute façon, il vaut mieux forcer les cylons à le tuer eux-mêmes. Problème potentiel: Zarek a encore un enfant en pleine santé. Dans ce cas, le tuer occuperait deux nuits (peut-être trois, grâce à la sorcière rebelle, le cas échéant), mais comme les cylons ont sans doute un enfant eux-mêmes - voire un enfant chacun - ils pourront survivre suffisamment longtemps pour zigouiller Zarek de toute manière.

- Si AUCUN cylon n'a été recruté, tout dépend de ce que les cylons savent de la partie. S'ils savent (ou s'ils se doutent fortement) de qui est Zarek, il faut les cibler. S'ils ne se doutent de rien, c'est beaucoup plus risqué! S'ils se trompent, Zarek gagne ; si on expulse Zarek, les cylons risquent de gagner. MAIS: il serait plutôt étonnant de croire que les cylons seraient suffisamment stupides pour se tromper sur l'identité de Zarek, vu qu'ils ont plus d'informations que nous sur l'état de la partie (ils savent qui est loup et qui ne l'est pas).

Donc, je vais tenter de cibler du méchant, avec une préférence sur les cylons, mais j'ai encore du mal à penser que ceux qui s'acharnent sur Ade puissent être aussi aveugle (à moins que cet aveuglement soit délibéré, ce qui serait très logique et sensé). Petit récap':

2. Mon récap'


1. Lawliet: Je te vois moi aussi No 6. Pourquoi? Un peu par élimination, un peu par un petit commentaire amer de ta part au début de ce jour au sujet de No 6. J'ai vraiment l'impression d'un No 6 qui a justement été recruté par Zarek et qui sait qu'il ne peut plus gagner. Ça, et d'autres trucs que tu as dits depuis le début de la partie, que je préfère ne pas te révéler tout de suite. Selon moi, au vu de ton commentaire, je te vois No 6 recruté par Zarek.

2. Ade: Je le crois innocent. Pas nécessairement par son attitude (quoiqu'elle soit atypique d'un loup), pas par son acharnement à tuer Zarek (ça ne l'incrimine ni ne le disculpe - à preuve, je partageais cet acharnement, et ça ne fait pas de moi un cylon). Non, en fait, il a laissé de gros indices sur son rôle en début de jour, et je m'étonne que ceux qui l'accusent n'aient pas songé à les relever. Il semble pratiquement avouer être... un certain rôle, et son attitude concorde parfaitement avec ce rôle. Ce qui me conforte dans mes soupçons, c'est que Lawliet et sSerenity, que je crois rebelles, s'acharnent contre lui. Très logique, vu le rôle qu'il a. Bref, je l'estampille plutôt innocent.

3. Solaris: C'est moi. Comme à mon habitude, je ne révèlerai ni ne revendiquerai aucun rôle (non seulement c'est anti-jeu, mais en plus, avec Zarek dans l'air...). Si vous me pensez méchant, je vous encourage à formuler vos soupçons, à les étoffer, à les appuyer par ce que j'ai dit et fait, histoire que je puisse me défendre et vous prouver que je n'ai rien à cacher (sauf mon rôle Rire). Je m'estampille: Innocent (ça vous étonne? Clin d'oeil).

4. Groupe Krysta-amortttt: Se sont fait très discrets pendant la partie. Je vois bien l'un ou l'autre de nos tourtereaux surveiller le débat sans se mouiller, rire de ce que personne ne les soupçonne et subtilement aiguiller les débats vers ceux qui parlent plus. Ça fonctionne, apparemment, puisque ces derniers jours, personne n'a eu la bonne idée de venir cogner à leur porte. Je ne les pense pas loups tous les deux. Pourquoi amortttt posterait-il du bureau, sinon? À mon avis, par contre, l'un de ces deux-là est méchant cylon. L'autre est soit innocent, soit enfant-loup. N'ayant aucun indice supplémentaire sur le rôle de chacund, je préfère ne pas m'aventurer sur cette piste sans un petit commentaire de l'un ou l'autre. J'aurais tendance à plus soupçonner Krysta que amortttt, mais sans plus.

5. Groupe sSerenity-rscl-Jacques: Mes principaux suspects. sSerenity, de par sa persévérance à chercher du cylon, m'apparaît comme un rebelle présumé (oui, c'est gros, mais venant de toi, rien ne m'étonne Clin d'oeil). Il pourrait tout aussi bien être cylon, et diriger les débats contre un autre cylon, sachant pertinemment que Zarek mourra très bientôt de toute manière, et ainsi pouvoir, le lendemain, inculper un de ceux qui, comme moi, ont défendu la traque du Zarek.

rscl, de par sa technique de jeu: voter contre son adversaire du jour, même lorsqu'il ne court aucun danger, m'apparaît très suspect aussi. Il semble ne pas faire de gros efforts pour traquer le coupable (même s'il soulève des montagnes pour se défendre de la plus légère des accusations). Je peux évidemment me tromper, mais ton attitude est plutôt louche à mes yeux. Tu pourrais être Zarek comme tu pourrais être cylon, mais j'ai plus tendance à te croire cylon que Zarek.

Jacques, de par son vote contre rscl et de par sa décision contre Pwill, me semble semi-louche. Elle ne participe pas beaucoup (elle est largement excusée, et, bien évidemment, je ne lui en tiendrai pas rigueur), mais quand elle poste, elle ne contribue pas tant que ça à la chasse du cylon. Sa décision de voter rscl peut s'expliquer quelque peu, mais, somme toute, l'attitude de bazk était louche, et depuis le début! Il faisait sans arrêt du suivisme, et votait contre toi (alors que, innocente, tu devrais savoir qu'il se trompait). Si tu étais véritablement blanche comme neige, tu aurais, je crois, voté contre lui sans grande hésitation. Je te pense soit cylon de par cette attitude, soit Zarek de par le commentaire de Ade à ce sujet.

Bref, dans ce cinquième groupe, je crois qu'il y a un méchant cylon et Tom Zarek, et la possibilité de Tigh ou d'un innocent. Sans surprise, je compte voter contre l'un d'entre vous. J'attendrai vos commentaires pour voir de quoi il retourne, mais j'ai pour le moment une petite préférence pour sSerenity, simplement parce que j'ai la certitude qu'il soupçonne un innocent (moi), et de très forts soupçons qu'il en accuse un autre (Ade). De plus, je le crois rebelle, alors en plus de zigouiller un présumé méchant, on élimine un rebelle dans le même souffle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu racontes... fin je te dis déjà chapeau pour tes tartines car je saurais pas le faire moi Heureux

Mais tu dis que je suis louche car j'ai une tactique de voter contre mon opposant même quand il n'y a pas lieu de m'allarmer..

Je te rapelle que sur les 4 votes.. 3 fois j'ai été le 2eme a avoir le + de voix Sceptique

Alors je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu alarmé par le post de Solaris...Depuis c ejour on essaye de se décider qui tuer Zarek ou cyclon et à tous ses posts ça change d'opinion. De plus ses analyses machent le travail de Zarek...
en totu cas j'ai l'impression qu les gens vont voter dans leur coin sans se concerter et qu'au final ça va gagner au change pour les méchants ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Mais tu dis que je suis louche car j'ai une tactique de voter contre mon opposant même quand il n'y a pas lieu de m'allarmer..


Justement. Le bûcher est le seul moment de la partie où nous avons une chance d'éliminer des méchants! Si tu votes systématiquement contre ton adversaire du jour sans faire l'effort de chercher un loup, comment peux-tu espérer expulser tous les méchants? Que tu votes contre feu Ade et contre bazk pour sauver ta peau, ça, je peux comprendre, mais de là à voter sSerenity pour une broutille...

De plus, tu sembles avoir tendance à voter sur un coup de tête (voir jour 3, où tu voulais voter contre moi simplement parce que je n'avais pas compris un point obscur et sans importance sur la question des bébés). Bref, j'ai plutôt l'impression d'un rscl qui se fiche un peu de qui il envoie au bûcher, du moment que lui-même ne meurt pas. Et seuls les cylons ont avantage à utiliser cette stratégie de jeu. Voilà donc pourquoi je te soupçonne.

Ade > Non. Depuis le début, je penchais plutôt vers le "Tuons Zarek", mais sSerenity m'a rappelé un point que j'avais oublié (d'où l'utilité de relire attentivement mes posts Confus). Si Zarek a recruté les cylons, ceux-ci vont le tuer cette nuit ou demain de toute façon, alors nous devrions plutôt nous préoccuper des cylons pour le moment SI Zarek a recruté des cylons. S'il ne l'a pas fait, je suis encore partagé: tout dépend de ce que les cylons savent de Zarek.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

désolé d'être intelligent Confus

Si je votais pas contre mon opposant c'est moi qui y passait.. dis moi en quoi j'y gagne de mourir? c'est n'importe quoi désolé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, intéressons-nous à ce petit Zarek.

Pourquoi n'a-t-il pas recruté cette nuit ?

Ben parce qu'il a tenté, et s'est loupé !

Donc il n'a à ces côtés ni cylons, ni voyante, ni Laura, ni amoureux (sinon Xinome aurait été recrutée).

Selon mes petits calculs, il reste donc un enfant-loup et une sorcière. Très franchement, face à cela, tuer un cylon n'est-il pas plus urgent. Zarek ne pourra pas recruter assez cette nuit pour ne pas être brûlé ou dévoré les jours suivants.

Le tuer, mais je l'ai déjà dis je crois, c'est vraiement faire monter les chances des cylons de gagner.

Je base mes actions sur le principe du "des deux maux, je choisis le moindre" et c'est un moindre mal que de se retrouver aux pieds des rebelles que de se retrouver aux pieds des cylons.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
Si je votais pas contre mon opposant c'est moi qui y passait.. dis moi en quoi j'y gagne de mourir?


Aussi ais-je précisé que je ne trouvais pas louche ta conduite du jour 2 et 4, où tu avais voté contre feu Ade et bazk pour sauver ta peau. Ce qui me titille, c'est ton vote du jour 3 contre sSerenity, alors que tu n'avais aucun danger d'y passer (personne n'avait voté contre toi). Ça, et ta déclaration du premier jour "il-faut-tuer-les-absents". Pourquoi? Les absents allaient évidemment se faire remplacer par des plus bavards, et ça a été exactement le cas avec charles13151-Ade et dragonne-Xinome.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis ta théorie Jacques, serait innofensif bin non je crois pas je pense qu'il attend d'avoir vu mourrir les gens et les gens restant d'ètre sur de leur roles pour tout déballer d'un coup !!! Attendre que la voyante est sonder plus de gens, débusquer les cyclon et se fondre dans la masse...
Pour moi ne pas tuer zarek rapidement (avec un enfant rappelez vous qu'on doit le tuer en 2 fois) c'est jouer un gros risque surtout qu'un seul rebelle de plus et ça sens mauvais pour nous.
TA facon de voir les choses me confoirte dans mon hypothèse de ce début de journée, Zarek tu es et tu veux faire passer le fait qu'il est faible et moins important que les cyclons mais non trop pas : Le risque est REEL ET IMMINENT !!!!, tu veux trop te faire passer pour gentille alors que tu n'as rien niveau argument que de dire que nous avons rien a craindre de Zarek pour le moment et en émettant l'hypothèse utopique que ses rebelles lui sont inutiles (à part le protéger). Bref, pour moi la mairie est corrompue et ne nous aide plus a tuer du cyclon ou se débarrasser de la Rebellion...

Sinon rscl pour moi veux brouiller des pistes ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc s'il faut deux bûchers pour tuer Zarek, il n'en faut pas quatre pour tuer les cylons restants ? Ah mais non, c'est vrai, la sorcière et les cylons n'agissent PAS la nuit ...

Ade, ta farce a assez duré, je suis quasiment sûr que tu es cylon, et tu récoles mon vote.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il fallait 2 buchers lol COMMENT TU DEFORMES o_O
J'ai dit qu'il fallait le tuer en 2 fois, si la Sorcière n'est pas corrompu BAM votes des habitants + potion de mort à la nuit d'après, regarde N°6 est mort mais on aurai pu le tuer (sans qu'il agisse) au vote d'aujourd'hui. Et la ça serait pareil pour Zarek (au pire si la sorcière n'agit pas il périt sous les crocs des cyclons). Bref tu déformes et tu t'enflammes, tu sens la reblleion a plein nez comme rscl d'ailleurs tout les 2 vous vous embrouillez l'esprit et les autres par la même occasion...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ptit adinou!!!! je pensais qu'on était fais l'un pour l'autre moi... Triste

et là tu me donne un coup de couteau dans le dos... déjà que t'as laissé mon fils orphelin..

JE vois pas où j'embrouille les gens Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol, j'en ai marre de me répéter
Je pense juste à une chose c'est les rebelles qui doivent ètre mort de rire là derrière, vu l'entètement de certains
Bref je vote !

tiens j'y pense ya Amortt qu'on a pas entendu du tout, même pas une apparition ... Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

A voté sSerenity au vu de ce que j'ai dit précédemment. Plus, l'échange de missives que je viens d'avoir avec lui me laisse vraiment croire à sa culpabilité. La prochaine fois, sSerenity, tu feras gaffe à être plus discret. Clin d'oeil

Quand à tous ceux qui pensent encore que Ade est méchant, relisez ses posts de début de jour! Compliqué Son rôle crève les yeux!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Quand à tous ceux qui pensent encore que Ade est méchant, relisez ses posts de début de jour! Compliqué Son rôle crève les yeux!


Une fois il voit Jacques comme Zarek, une fois il voit Jacques comme enfant loup, une fois, il voit Jacques comme rebelle. Ses accusations sont variées, si tu essaies de faire croire qu'il est voyante, ou "pseudo-sondeuse" des votes par planète.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis ses posts de début de jour, et je ne vois toujours pas où Ade affirme précisément qu'il voit Jacques comme étant loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

PErso je n'ai pas encore voté.. Et comme je vois il y a une voie partour..

Je vends ma voix sur ebay pour celui qui veux Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, dame nature m'a pourvue de deux chromosomes X.
Je sais, au début, ça choque.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur pour ma vie et j'essaye de faire réagir par des hypothèses. en cette fin de journée pas besoin d'avoir la double -vue pour voir qui protège Zarek(Sséssé, Jacques, Lawiet, en m'accusant) et qui le protège pas(moi, Solaris? Kryta) et qui fait semblant de pas comprendre (rscl). C'est bète comme technique mais ça aide et ça paye (enfin j'ai pas dit que c'était infaîble mais bon rien d emieux que se baser sur la réaction des gens à vif comme Séssé par exemple)

Citation:
Ade, dame nature m'a pourvue de deux chromosomes X.
Je sais, au début, ça choque.


EUH...... oui?? plait-il ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 29 Juil 2008, 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Jacques ? un loup? je pense pas mais peut ètre a-telle changé de camp d'ou l'inchoérence....


Merci de t'acheter des lunettes Solaris, et arrête la désinformation, ça ne te réussit pas. Parce qu'hormis un rebelle, et l'enfant loup, et le singleton qui est devenu traître, je ne vois pas du tout quelle autre alternative hein.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Jacques? un loup? je ne pense pas mais peut ètre a-telle changé de camp d'ou l'inchoérence....


Difficile d'être plus clair que ça. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

vote éffectué!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je relis ses posts de début de jour, et je ne vois toujours pas où Ade affirme précisément qu'il voit Jacques comme étant loup.


Citation:
Solaris a écrit:
Quand à tous ceux qui pensent encore que Ade est méchant, relisez ses posts de début de jour! Compliqué Son rôle crève les yeux!


Une fois il voit Jacques comme Zarek, une fois il voit Jacques comme enfant loup, une fois, il voit Jacques comme rebelle. Ses accusations sont variées, si tu essaies de faire croire qu'il est voyante, ou "pseudo-sondeuse" des votes par planète.


Et ? Est ce que j'ai dit qu'il voyait Jacques louve ? Franchement au lieu d'écrire des romans, tu pourrais aussi LIRE les autres hein. J'ai vraiment l'impression de parler à un sourd, enfin là, en l'occurence, un aveugle
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Toute facon, vu le sous nombre de gentils j'ai tout de suite chercher (j'y est passé mon weekend) à mettre Jacques, Séssé et rscl dans toute les peaux et le plus logique en vue des leurs attiudes soit extrème, louche ou incohérente, c'est que je pense voir en qui je n'ai pas trop confiance.
D'ailleurs Solaris tu m'inquiète, comme le souligne Séssé je t'invite à reinterpréter totu ce que j'ai dit...c'est valable aussi pour vous vous autres et les précédents jours...je ne suis point cyclon séssé tu laisse une ouverture osée et tu te découvre en t'acharnant sur moi subitement => attitude de rebelle Colère
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et ? Est ce que j'ai dit qu'il voyait Jacques louve ? Franchement au lieu d'écrire des romans, tu pourrais aussi LIRE les autres hein. J'ai vraiment l'impression de parler à un sourd, enfin là, en l'occurence, un aveugle


Apparemment, j'avais tort. Rougir Enfin, reste que Ade semblait douter tout au long de la journée sur le rôle de Jacques (peut-être est-il enfant-loup?, rebelle? pourquoi pas? etc.) jusqu'à ce qu'il l'accuse tout de go sur Zarek. Ça, et un autre commentaire de sa part sur rscl me pousse à le voir avec un certain rôle...

Je continue à le croire de fait innocent. Je peux bien évidemment me tromper, et j'endosserai toute la responsabilité le cas échéant, mais ses commentaires et son attitude concorde parfaitement avec un rôle en particulier (quoiqu'on a pu voir sur la 73 où mes "feelings" pouvaient mener Rire).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me rendez fou ! Je ne sais plus qui croire maintenant ... Je n'ai pas encore envoyé mon vote hein ... Grrr, je haïs ces fins de partie, où un vote peut changer la donne et la victoire d'un camp ou d'un autre !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ba les votes ça se changent lol
Tkt moi jsuis pomé depuis un moment me suis tellement pris la tète...Au final on aura des surprises et des gens l'auront mauvaise....

Citation:
Trop de méfiance tue la méfiance

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier vote (ou changement de vote) accepté jusqu'à 23h, heure du MP faisant foi.

Les nominés dans la catégorie : "meilleure poussière d'étoile éclatée dans l'immensité de la galaxie" :

- Ade
- Jacques
- sSerenity

Dans l'ordre alphabétique, bien-sûr !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

KESAKO ??
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que nous sommes les trois à avoir reçu des votes contre nous ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, u me vois discrete sur toute la partie? Non mais et puis quoi encore Rire
Aujourd'hui, oui, j'ai été discrete parce que je suis partie à 12 et j=que je viens de rentrer. J'ai passé la journée sur Paris pour un entretien.
Voilà
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com