Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2: Trop dominant?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué le chef de la meute?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Aste
0%
 0%  [ 0 ]
BoneAngles
15%
 15%  [ 2 ]
Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
15%
 15%  [ 2 ]
Mandrino
7%
 7%  [ 1 ]
Manu
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
7%
 7%  [ 1 ]
Pandore
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
30%
 30%  [ 4 ]
sSérenity
7%
 7%  [ 1 ]
Tristana
15%
 15%  [ 2 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 3 : rscl, sSerenity
Option 6 : Pwill, manu
Option 7 : Canvellian
Option 10 : Tristana
Option 13 : Boneangles, Jonas, Aste, Mandrino
Option 14 : Pandore
Option 15 : Milambar, Narcisse

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 23:45    Sujet du message: Nuit 2: Trop dominant? Répondre en citant


C'est alors que le soleil se couche, rayonnant de rouge. Rouge sang.
La meute se réunit et attend le chef pour l'ordre du jour. ils attendent, ils attendent... mais rien!
Une expédition, une battue s'organise.
Elle ne dura pas très longtemps.
Non loin de là, un loup repère quelque chose: ce sont les restes carbonnisés d'un loup, un male: le make dominant



Evénements du jour:CevieuxfoudeMaurice, simple loup, est mort cette nuit
Vous avez jusqu'a Jeudi soir, minuit, pour voter et éliminer l'un de vous


Maurice m'envoie au plus vite le nom de son successeur par mp.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 31 Juil 2008, 23:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dieuducielqu'estcequecetteinfamie !?
Pourquoi il fallait que ce soit Maurice le premier à y passer ? =(
Il avait l'air tellement impliqué dans cette partie, c'est regrettable.
Au moins qu'il était simple loup. Tous nos spés sont encore intacts.

Bon ceci dit, j'ouvre cette première journée de débat en espérant voir de la chair brûler à l'aube.
Il est trop tôt, je trouve, pour avoir des soupçons qui vaillent la peine d'être exprimés (ce ne serait que des feelings à ce stade-ci) mais j'aimerais quand même lancer quelques questions histoire de donner un sujet à répondre :

Notre maire est mort, (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué =P) et la question que j'aimerais vous poser est la suivante :
D'après vous, faudrait-il chercher des loups du côté de ses suporters (qui souhaiteraient peut-être obtenir l'insigne) OU du côté des perdants qui chercheraient une vengeance facile ?

Peut-être n'est-ce ni l'un ni l'autre (on se rappellera ma fantastique intuition sur la 73 >_>), mais, exprimez vous.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant CevieuxfoudeMaurice avait laissé des "indices" sur son rôle.

J'avoue que on peut se porter sur tout et n'importe quoi.
Ses "supporters", ses adversaires, ceux qui aurait eu connaissance de sa volonté de se présenter en étant maire que lorsqu'il est ancien (bon en même temps, il l'a dit sur la place publique).

Maintenant, j'aimerais dire quelque chose qui m'a "marqué" lors de la nuit.
La surprise de Canvellian de voir la personne pour qu'il a voté être Maire.
Ca ma fait penser un peu à je vote pour mon compagnon loup.
Bon, j'avais completement faux, Maurice était un simple villageois.

Après, on peut ptêt interpréter sa surprise car il avait déjà prévu de tuer CevieuxfoudeMaurice et que du coup ça l'embetterait qu'on puisse se pencher vers les supporters ? Bon je divague (VAGUE) et je pense pas être spécialement sur la bonne piste.
Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi être surpris ?

Sinon, je voudrais revenir sur quelque chose qui ne m'a pas plus la "nuit" dernière.
Avec RSCL qui crie son rôle de "simple villageois" puisqu'il l'est toujours.
Soit, c'est vrai, et dans ce cas là, c'est naze. (et oserais-je dire bien fait?)
Soit, c'est faux et il joue sur le coté victimisation toussa, et ça craint.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi être surpris ?

Simplement parce que je n'avais pas remarqué que Maurice avait eut autant de supporters. Je m'attendais à voir Manu ou sSerenity gagner.
J'étoffe toujours un peu trop mes posts, visiblement ^_^;

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors....!

Les loups ont pas fait dans la demi mesure et ont choppe Maurice des la 1ere nuit ! Choc
Alors mon hypothese : Maurice ne se presentant que rarement (voir jamais), les loups on cru que cette fois ci, puisqu'il se presentait, il devait avoir un mega role. Bon malheureusement/heureusement il n'etait que simple villageois et aucun Spe n'a ete touche...
Maintenant, c'est vrai qu'on a pas vraiment d'indices pour savoir qui a voulu le tuer. Comme le dit Canvellian, ca peut etre soit des supporter, soit des mauvais perdant, soit des neutres ! mdr

Je note que Canvellian a ouvert les debats ce qui est tout a son honneur Tire la langue mais la je vais pinailler GRAVEMENT en attirant votre attention sur l'heure a laquelle il a poste...a 1h30 du mat...Bon j'extrapole peut etre gravement mais ca fait vraiment le loup qui en pouvait plus d'attendre de savoir le role de sa victime et est reste jusqu'a tard pour voir....Bon attention c'est peut etre aussi une coincidence et Canvellian est passe sur GaG apres son film du soir ou une soiree ac ses potes mdr..m'enfin ca me titille un peu.

Apres Le fait que Rscl se pose encore en victime simple villageois, oui bon c'est un poil genant..Mais pour l'instant rien de bien inquietant, chacun a son style de jeu. Je pense quand meme garder un oeil sur Rscl..Par contre que Aste ne l'accuse rien que pour ca, ca c'est leger (il ne l'a PAS accuse attention ! mais au cas ou il decide de le faire, ben moi ca me mettra la puce a l'oreille a propos de Aste !)

Bon sinon j'attends de voir un peu plus de debat, parceque on peut pas le faire qu'a 3 Sourire

HS : Je viens de me relire et je capte que l'expression " la puce a l'oreille" est totalement obscure et debile mdr ! Y'a deja des gens qui ont eu une puce a l'oreille ? Ma foi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Sinon, je voudrais revenir sur quelque chose qui ne m'a pas plus la "nuit" dernière.
Avec RSCL qui crie son rôle de "simple villageois" puisqu'il l'est toujours.
Soit, c'est vrai, et dans ce cas là, c'est naze. (et oserais-je dire bien fait?)
Soit, c'est faux et il joue sur le coté victimisation toussa, et ça craint.


N'importe quoi.. bah tout de maniere faite ce que vous voulez mais cette fois ci je resterais correct.. donc je vois pas en quoi tu te permet de me juger ou de me manquer de respect fin soit Confus
C'est louche de ta part de m'accuser comme ça direct hors que tu aurais pu le faire dans le post de l'élection du mair..
Voulus tu garder ta réponse pour aujourd'hui? pour avoir quelque chose à dire ou à justifier la mort de Maurice??

Je sens le duel contre toi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana > Canvellian, il est un peu quebecois, donc l'heure dont il a posté était de 17H30 (si mes calculs sont bons.) Clin d'oeil

Et non, je n'ai pas accusé RSCL, j'ai juste que dit que c'était "pourri" ce qu'il avait fait.
Chacun sa façon de jouer, je suis d'accord. Mais le but du jeu c'est d'avoir un rôle et de chercher celui de l'autre.
Sinon, tout le monde dit son rôle, et on tue les rôles en doubles et les villageois, et on gagne ? Confus

Pourquoi j'ai pas dit ça lors de l'election de maire. Parce que j'ai pas pu le faire.

rcsl a écrit:
Je sens le duel contre toi.
Bah tu sens mal, car je vais pas me battre en duel avec quelqu'un qui ne le mérite pas.
Pour l'instant soit tu es simple villageois, et tant mieux pour toi, soit tu es loup-garou, et tant pis pour nous.

Pour revenir sur quelque chose de plus "sérieux".
Peut-on suspecter les candidats à la mairie ?
C'est une petite partie. Un Loup-Garou pourrait se présenter comme Maire, mais prendre le risque d'être sonder.
Sachant que le voleur est sondé voleur et ce quelque soit le rôle qu'il a pris. On peut penser à un voleur se présentant, mais, c'est peu probable.
Bref tout ça pour dire que les candidats à la mairie ne sont pas plus "suspectable" que d'autre. (Oui, j'ai pas fais avancer le schmilblick.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas dit que j'étais villageois Clin d'oeil j'ai fait qu'une (grosse) allusion.. MAis t'as l'air sûr de ton coup quand meme..saurais tu qui est villageois?

Sinon tu dis que c'est pas un sujet sérieux.. pourquoi en parles tu? et pourquoi tu savais pas en parler au jour du maire???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Tristana > Canvellian, il est un peu quebecois, donc l'heure dont il a posté était de 17H30 (si mes calculs sont bons.) Clin d'oeil


Mort de rire rouge mort de rire Je savais pas !!! mdr Autant pour moi !!

Sinon bah je vois que personne ne poste apart Aste et Rscl...Alors bon tout le monde dors ou quoi ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Choc Je me donnerais des claques si je ne m'aimais pas autant Confus Quand je pense que les débats ont commencé sans moi !

Bon, voyons, voyons...

Canvellian a écrit:
Au moins qu'il était simple loup. Tous nos spés sont encore intacts.

Je ne sais pas si Maurice serait vraiment d'accord avec toi sur ce coup là... Après tout, c'est sa peau qu'ils ont eu ! (Paix à son âme.)
Et puis, même s'il n'était pas un personnage spé, il avait au moins le mérite d'être innocent. On avait un chef innocent, de confiance !
Maintenant, Dieu seul sait ce qui nous attend... (enfin, Dieu & les loups-garous, cela va sans dire.)


Sinon pour tes questions Canvellian :

- Je ne pense pas que ce soit une histoire de vengeance, je veux dire, ce serait vraiment trop évident !
Sauf si, bien sûr, les opposants en question savaient qu'on allait penser ça et donc ont pu le tuer sans hésitation...
Mais bon, si on commence à psychoter comme ça, ça ne finit jamais avec les "et si ils savaient qu'on allait penser qu'ils auraient penser que..."
Bref, à première vue, ce n'est pas le bon filon.

- Quant aux supporters, je ne vois pas trop en quoi le fait d'avoir voté pour lui, nous assurerait l'insigne de chef, si Maurice est (était...) un bon chef de meute, il ne se basera (baserait) pas sur le critère de qui-a-été-cool-avec-moi-et-m'a-élu, mais sur ceux qu'ils pensent les plus qualifiés pour le job (éventuellement un de ses concurrents).
Ou alors, il votera pour quelqu'un qu'il ne peut pas blairer en se disant que c'est le meilleur moyen de le voir crever...
Au choix.



@ Tristana :
Même si Maurice ne se présente semble-t-il que très rarement au poste de maire, je ne vois pas en quoi sa candidature aurait pu leur laisser entendre qu'il avait un rôle important. Je veux dire, si j'avais été à sa place, que je jouais depuis longtemps et ne me présentais presque jamais, je n'irai certainement pas me présenter la fois où j'ai un rôle spé ! A la limite, si je me sentais l'envie de me mettre à me présenter (pour les parties à venir), je le ferai plusieurs fois avec un rôle simple, puis comme ça, on ne me zigouillerait peut-être pas aussi vite le jour où je serais maire et spé...
Je sais pas si je m'explique bien, mais j'me comprends.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a parlé!
Il lègue son insigne à Manu.
Manu est donc le nouveau male dominant.
Félicitation!

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon comme d'hab c'est le premier jour et c'est difficile de se faire une idée sur le pourquoi de la mort de Maurice.

Des raisons éventuelles :
- vengeance des autres concurrents (bof j'y crois pas spécialement)
- faire porter le chapeau à ses détracteurs
- attirer l'attention sur ceux qui ont voté pour lui afin de se dédouaner
- éliminer un excellent joueur, maire qui plus est (quoi qu'il en soit, ca me parait une raison suffisante mais pas nécessairement la seule)

Bref, pas de piste précise et plus sérieuse qu'une autre.

Allez Manu ! C'est toi notre nouveau maire, bon courage Tire la langue
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Alors là..
Si les loups garous ont decidé de traquer l'insigne et bien ça risque de faire mal.. Alors on peut se poser la question de pourquoi Maurice... Mais là, y'a plein de "theses" à avoir..


*Des candidats jaloux..

On peut supposer que les autres candidats à la mairie ont voulu se debarasser de Maurice pour recuper l'insigne.. Jonas, Manu, sSerenity... Mais ça serait trop gros et trop evident non ?
Enfin, si il faut partir sur cette voie, entre les trois, je pencherais plus à sSerenity en loup garous qui aurait tué Maurice pour pouvoir recupere l'insigne..

*Des supporters jaloux..

Rappel des votes à la mairie :
Maurice : Pandore, Canvellian, Milambar, CevieuxfoudeMaurice, rscl

Il pourrait bien en effet avoir parmi les votants pour Maurice un ou deux loup.. Histoire de se faire bien voir et d'avoir l'exuse "mais j'ai voté pour Maurice au post de capitaine !"
Si on doit prendre cette voie là, Rscl devient suspect. Lui qui joue la carte de la pitié et qui vote pour Maurice sans avoir emis aucune intention de vote..

Ou alors, la mort de Maurice a strictement rien avoir avec la mairie..
Bon comme d'habitude au premier jour, des idées pas tres claires, des soupçons pas fondés et des feelings sans doute faux. Je rabache..

Sinon heuu.. Lagloye on l'a pas du tout entendu hier.. Problème de connexion ?


EDIT : Bonne Chance Manu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye m'a prévenue et elle est donc excusée.
Elle a en effet des problèmes de connexions qui, je lui souhiate, se résoudrons prochainement.
Si ça traine trop, je verrais pour la remplacer, avec son accord.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:

*Des supporters jaloux..

Rappel des votes à la mairie :
Maurice : Pandore, Canvellian, Milambar, CevieuxfoudeMaurice, rscl

Il pourrait bien en effet avoir parmi les votants pour Maurice un ou deux loup.. Histoire de se faire bien voir et d'avoir l'exuse "mais j'ai voté pour Maurice au post de capitaine !"
Si on doit prendre cette voie là, Rscl devient suspect. Lui qui joue la carte de la pitié et qui vote pour Maurice sans avoir emis aucune intention de vote..

Ou alors, la mort de Maurice a strictement rien avoir avec la mairie..
Bon comme d'habitude au premier jour, des idées pas tres claires, des soupçons pas fondés et des feelings sans doute faux. Je rabache..

Sinon heuu.. Lagloye on l'a pas du tout entendu hier.. Problème de connexion ?


EDIT : Bonne Chance Manu Clin d'oeil


T'es louche comme Aste toi... tu t'empresse de foncer dans la brêche faite par lui.. vous êtes ensemble? vous connaissez vos rôles?

Ca m'étonnerait pas qu'un loup se cache entre vous deux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pardon ?

Attend là, Aste t'accuse par rapport à ça :


Citation:
Sinon, je voudrais revenir sur quelque chose qui ne m'a pas plus la "nuit" dernière.
Avec RSCL qui crie son rôle de "simple villageois" puisqu'il l'est toujours.
Soit, c'est vrai, et dans ce cas là, c'est naze. (et oserais-je dire bien fait?)
Soit, c'est faux et il joue sur le coté victimisation toussa, et ça craint.


Moi j'ai juste souligné le fait que tu avais voté Maurice sans avoir enoncé ton avis de quelconque campagne avant. (bon c'est que le maire hein donc à la limite ça passe Clin d'oeil ) et que tu jouais aux victimes.. Et ça tout le monde l'a bien compris, y'a pas que Aste et moi !

Par contre le "tu m'accuses" (et accuser c'est tres faible etant donné que y'a rien de concret) je t'accuse.. C'est tres loup garous ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien entendre les pretendants au poste de maire moi !

Notamment sSerenity qui d'habitude étant une pipelette n'a pas parlé dutout Sceptique Et Manu qui est nouveau maire, ou est t il ?

Petite rixe entre Rscl et Bone à ce que je vois...mouaif..gardons un oeil sait on jamais ! C'etre ptetre 2 simple villageois qui s'accusent l'un l'autre..ou pas Heureux A verifier !

EDIT : Correction d'un horrible faute d'orthographe ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:

Par contre le "tu m'accuses" (et accuser c'est tres faible etant donné que y'a rien de concret) je t'accuse.. C'est tres loup garous ça...

Je sais pas si t'as l'habitude de jouer avec rscl, mais moi je dirais plutôt un truc du genre "ca fait très rscl d'accuser celui qui nous accuse" Mr Vert rit
Il aime bien être provoqué en duel, et il répond quasi à coup sûr au duel Tire la langue
Ah bah ouais, faut pas provoquer rscl en duel sans en subir les conséquences Mr Vert rit

(bon euh... je précise au cas où, mais je plaisante)
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté ... Si on commence à s'attaquer aux maires, dès la première nuit (enfin jour), je trouve ça nul et mesquin de la part des loups-garous.

D'habitude, je suis bien prompt à accuser quelqu'un en premier pour lancer les débats, mais on m'a devancé pour une fois Heureux

Le seul qui a été un peu impliqué dans la mairie sans être candidat, c'est Boneangles qui avait un léger accroc avec Maurice, c'est la seule chose qui ressort pour moi pour l'instant.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles > Ta théorie peut s'appliquerà d'autre gens je suis pas d'accord

Pour moi Un maire qui meurt si vite veux dire que les loups eulent avoir une chance de récupérer l'insigne (soit c'est déja fait avec Manu Triste , soit va y avoir de l'overkill de maire Sceptique et ainsi confondre les autres candidats et les faire accuser ça peut très bien marcher Sceptique Sceptique )

Si je suis ma théorie je pourrai croire Manu loup ou alors Séssé ou Jonas
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles > Ta théorie peut s'appliquerà d'autre gens je suis pas d'accord

Pour moi Un maire qui meurt si vite veux dire que les loups eulent avoir une chance de récupérer l'insigne (soit c'est déja fait avec Manu Triste , soit va y avoir de l'overkill de maire Sceptique et ainsi confondre les autres candidats et les faire accuser ça peut très bien marcher Sceptique Sceptique )

Si je suis ma théorie je pourrai croire Manu loup ou alors Séssé ou Jonas
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la première chose que je me suis dite à l'annonce de l'identitée du mort, c'est finalement bien content de ne point avoir été élu. Bon il s'avère que, plus loin j'hérite de se statut de chef de meute, cadeau empoisonnée ou pas? j'espère pas en tous les cas. j'aurait par fièreté préférer être ellu chef que etre désigné chef, mais bon la confiance d'un leader honnète dois bien valoir cela. et puis j'ai eu quelques electeur que je remercie pour leur confiance, certe un peu tard ...

alors mes premières impression et ce que je retien pour l'instant de cette journée et des débats sont :

pandore a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit une histoire de vengeance, je veux dire, ce serait vraiment trop évident !


j'ajouterai meme que ça pourrait etre une idée vicieuse de le tuer pour faire passer cela pour une vengeance. c'est pas si rare ce genre de choix de victime.

aste a écrit:
Avec RSCL qui crie son rôle de "simple villageois" puisqu'il l'est toujours.


rscl a écrit:
Je l'ai pas dit que j'étais villageois j'ai fait qu'une (grosse) allusion.. MAis t'as l'air sûr de ton coup quand meme..saurais tu qui est villageois?


j'avait noter aussi ceci. rscl tu ne l'a pas dit certe mais tu as fait en sorte de le faire comprendre ou croire de façon assez précise. je me méfi toujour des personnes qui crie haut et fort qu'il sont inocent ... c'est assez souvent signe de culpabilitée. et puis les villageois, c'est nos ennemie, alors Confus

[quote= rscl]T'es louche comme Aste toi... tu t'empresse de foncer dans la brêche faite par lui.. vous êtes ensemble? vous connaissez vos rôles? [/quote]

Je rebondis a nouveau sur une citation de rscl. Pour toi, ceux qui te suspectent sont forcément louche? Je te trouve un peu trop absolu (d'ailleur seul les siths sont aussi absolu Mr Vert rit ).

ceci dit bone rencheris pas mal dans cette dynamique. il acuse rscl en argumentant le fait que le tu m'accuse je t'accuse est louche. cherchez le paradoxe. Alors j'espère sincèrement qu'il y a au moins un garou parmis vous deux parsque sinon c'est un beau gashis.

Bon maintenant, je vait reprendre la liste des raison éventuelle de pwill parsque je crois que tout y est, et y metre mon point de vue

Citation:
- vengeance des autres concurrents (bof j'y crois pas spécialement)

j'ai déjà dit plus haut que je porterait plus sur tenter de faire croire à cela
Citation:
- faire porter le chapeau à ses détracteurs

piste interressante, mais peu présise sur l'identitée des coupables.
Citation:
- attirer l'attention sur ceux qui ont voté pour lui afin de se dédouaner

alors bon je ne sait pas si on peut suposer que maurice donne ses insignes à ses electeur ... avant que je découvre que j'ai été cet héritier, je me doutait plus que ce serait un candidat.
Citation:
- éliminer un excellent joueur, maire qui plus est (quoi qu'il en soit, ca me parait une raison suffisante mais pas nécessairement la seule)

c'est une idée qui me plait aussi. ou alors un joueur qui aurait été assez dangereux pour un autre. par exemple une personnepour qui maurice pouvait etre un danger potenciel, genre s'il était voyante l'aurait probablement sonder au premier tour plus que d'autres, etc...

[ edit : je poste tard pour la raison du travail .. et oui je suis pas en vacance, du moins pas encore, j'ai deux grosses journée avant Sourire ]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous lis tous, et voilà ce que je conclue: entre des possibles jaloux, des vengeances-parce-que-je-voulais-être-Maire, des joueurs qui auraient éliminé Maurice juste parce qu'il en faut un, les joueurs qui ont voté pour lui et ceux que ne l'ont pas fait, etc... bref, du coup, moi je compte pas moins de quinze suspects!
En un mot: je ne pense pas que c'est en cherchant la raison de la mort de Maurice qu'on va faire avancer notre affaire!

J'ajouterai ceci... Je ne pense pas que le but des Méchants soient d'éliminer les Maires jusqu'à ce que l'un d'eux héritent enfin de l'insigne. Dites, ça ne vous mettrait pas "la puce à l'oreille" (un loup peut très bien avoir une puce dans l'oreille!) si le massacre des Maires s'arrêtaient d'un seul coup après plusieurs éliminations? Moi, assurément que si!

Tout ça pour dire que pour l'instant, je n'ai aucun idée concrète sur l'identité d'un Méchant.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dites, ça ne vous mettrait pas "la puce à l'oreille" (un loup peut très bien avoir une puce dans l'oreille!) si le massacre des Maires s'arrêtaient d'un seul coup après plusieurs éliminations? Moi, assurément que si!


ça peut ....
ou pas

je m'explique la dessu. c'est un peu le meme principe que celui du on va faire porter le chapeau à un rival de notre victime.

les loup-garou peuvent très bien commencer un massacre de maire, genre deux ou trois, et soudainement s'arrèter. le successeur peut etre tout bonnement inocent, et la stratégie des horribles semi poilu serait simplement de faire suspecter ce maire. idéal si il le soupçonne loup blanc (ancien en l'occurance) et que ça en est le cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, tu viens de donner un plan mortel aux Méchants! rouge mort de rire
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

donner et en meme temps démonté Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Je sais pas si t'as l'habitude de jouer avec rscl, mais moi je dirais plutôt un truc du genre "ca fait très rscl d'accuser celui qui nous accuse" Mr Vert rit
Il aime bien être provoqué en duel, et il répond quasi à coup sûr au duel Mr Rouge tire la langue
Ah bah ouais, faut pas provoquer rscl en duel sans en subir les conséquences Mr Vert rit

En même temps, ça peut se comprendre qu'il veuille se défendre mais c'est vrai que son tempérament ne vont pas forcément l'aider. Il va se mettre tout le monde à dos si dès que quelqu'un émet l'hypothèse qu'il soit coupable il accuse cette personne en réponse !
C'est pas franchement productif comme méthode, en plus. Confus



sSerenity a écrit:
Le seul qui a été un peu impliqué dans la mairie sans être candidat, c'est Boneangles qui avait un léger accroc avec Maurice, c'est la seule chose qui ressort pour moi pour l'instant.

Ouais mais alors c'était vraiment léger comme accro.
Précision : si je me souviens bien, Maurice lui avait reproché de "saboter" sa campagne, mais Boneangles s'en était bien défendu puisqu'il avait mis en avant le fait de ne pas être seul à donner son avis et à réagir sur les campagnes des candidats (ce qui était vrai).
Donc, je ne crois pas trop qu'il faille chercher dans cette direction.



manu a écrit:
Pour toi, ceux qui te suspectent sont forcément louche? Je te trouve un peu trop absolu (d'ailleur seul les siths sont aussi absolu Mr Vert rit ).

Absolument. Surtout que tu as beaucoup plus de probabilités de tomber sur un simple loup (qui ne connait le rôle de personne et donc peut soupçonner tout le monde) que sur des loups-garous !


En ce qui concerne la théorie de manu quant au poste de maire, je suis tout à fait d'accord, mais c'est vrai que j'hésitais un peu à en parler de peur que les loups-garous n'y aient pas encore songé.
Cela dit, manu a raison : maintenant que c'est dit, c'est aussi très peu probable qu'ils le fassent.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous,

Et ben la carrière de maire de Maurice aura pas été trop longue.

Bref, une attaque de maire le premier jour, truc habituel même si c'est un peu bas.
Et comme d'hab dans ce cas la, on se pose la question de savoir si c'est pour faire accuser les prétendants a ce postes ou pour récupérer l'insigne.

En dehors de ça (ce qui n'est pas grand chose en soit faut bien l'admettre) j'ai pas noté grand chose de particulier.
Espérons que la nuit porte conseil ou qu'un de ses salauds d'humains fasse une belle boulette. (Ben quoi on peut toujours réver non ? Confus )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, pas de réflexion spéciale à porter.... Comme je pars demain pendant 4 jours (désolé désolé), je vais voter assez vite, et ça sera contre RSCL qui me fait une drôle d'impression, sans être capable de dire exactement pourquoi...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol!!! le loup qui se réfugie dans la brêche..

Allez y foncez..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

rscl a écrit:
mais lol!!! le loup qui se réfugie dans la brêche..


Mais quelle brèche ?
Honnêtement, je préférais éviter de t'interpeller à nouveau (vu le manque de tact dont j'ai fait preuve lors de notre dernier échange) mais ta stratégie me déroute, rscl.

De la façon dont je l'ai vu :
Jour 1 : Attire la pitié en dévoilant quasiment son rôle (ou peut-être bien en mentant de façon élaborée mais j'aurais tendance à douter de ça)
Jour 2 : Répond au fusil à tous les doutes lancés vers lui (incluant ce post-ci j'en ai bien peur) avec un vocabulaire barrage-ier.

Je ne vois pas trop quel est ton plan en ce moment. Comme une joueur que je respecte me l'a un jour fait remarquer, les bûchers servent davantage à punir celui qui a été le plus louche de la journée, surtout à ce stade-ci du jeu.
En ce moment, tu ne fais pas grand chose pour ne pas être placé au top de la liste des suspects, et c'est déplorable si tu es bel et bien un simple loup comme tu semble y avoir fait ''allusion''.

Bon dans un autre ordres d'idées :

Merci Aste pour avoir répondu à Tristana pour moi. C'est effectivement l'heure du Québec qui m'a permis d'être le premier à poster.
Sinon, je suis absolument désolé mais je n'ai pas beaucoup de suspects à cette heure =/
Je vais laisser les débats évoluer, désolé de n'avoir rien d'important à dire.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian a écrit:
Merci Aste pour avoir répondu à Tristana pour moi. C'est effectivement l'heure du Québec qui m'a permis d'être le premier à poster.

Surtout que je ne vois pas en quoi poster à l'heure à laquelle tu l'as fait (si tu avais été à la même heure que nous) te rendait suspect :
après tout nous sommes des loups, forcément que nous rôdons LA NUIT !
Cool
_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Maiieuuuh j'ai explique pk l'heure de postage de Canvellian m'avait chatouille ! mdr Me souviens de ma 1ere partie ou j'etais louve, j'etais reste genre jusqu'a 1h du mat alors que je me levais a 6h, rien que pour voir si on avait bouffe un spe ! Que voulez vous, l'adrenaline de la jeunesse Confus Mais ca veut pas dire que Can est innocent Sadique mdr

Sinon La theorie de Manu sur l'histoire de l'hecatombe des maires m'a laisse une impression "speciale", ainsi que la reponse de Mandrino...Oserais-je dire que ce sont des loups qui lachent carrement leur theorie en place publique de facon a ce qu'on se dise : "Naaah ce serait trop enorme si ils etaient loups !" mais en fait ils le sont vraiment...Je pencherais dailleurs plus du cote de Mandrino que de Manu concernant une eventuelle "non poilitude" (bah oui on cherche des humains apres tout Tire la langue). Honnetement ce n'est qu'un feeling mais franchement la reponse de Mandrino m'a vraiment fait tilter genre "punaise si j'avais ete lmechant, j'aurais poste la meme reponse".
Et en reponse a Pandore, oui c'est peu probable que maintenant que Manu a emis cette theorie, ils la mettent en pratique...OU PAS ! ne vendons pas la peau du loup avant de l'avoir tue

Toujours un peu genee par la reaction ou NON reaction de Rscl quand on l'accuse. Qu'il soit loup ou pas, il n'essaie pas de se defendre...Certes si il est innocent, sa Non defense est une aubene pour les loups (donc Jonas serait louche Tire la langue) mais si il est loup, il n'essaie meme pas de sauver sa peau....Bref...c'est pas pour ca que je voterai contre lui m'enfin j'aurais aime qu'il se batte un peu plus ardamment ! Clin d'oeil

C'est tout...Pour le moment (non non je ne regarde pas Secret Story pourtant !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
mais si il est loup, il n'essaie meme pas de sauver sa peau....Bref...c'est pas pour ca que je voterai contre lui m'enfin j'aurais aime qu'il se batte un peu plus ardamment ! Clin d'oeil

Le pauvre rscl ne doit sûrement pas savoir comment s'y prendre pour prouver son innocence (qu'elle soit vraie ou pas) :
- s'il vient se défendre, ses propos se retourneront peut-être contre lui,
- mais s'il ne dit rien, son silence sera éventuellement vu comme une admission de culpabilité.

Et c'est vrai qu'en plus ses posts ne l'ont pas aidé ! Il n'essayait pas vraiment de nous convaincre de son innocence, mais renvoyer les soupçons sur ses "attaquants".



Tristana a écrit:
C'est tout...Pour le moment (non non je ne regarde pas Secret Story pourtant !)
Choc Oh non, t'as osé !
_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moment où il faut arrêter avec rscl aussi ! Je sais, il peut être maladroit dans ses mots, dans ses explications, dans sa manière de jouer, mais chacun fait du mieux qui peut, et ce que vous lui reprochez, je ne le vois pas vraiment ....

Tiens, personne n'a noté que Mandrino se trouve suspect lui-même ? Il a dit qu'il y avait quinze suspects, nous encore encore quinze ... je crois que son subconscient le travaille Rougir

Boneangles, je reste convaincu qu'il y a quelque chose de louche, et c'est sûr ce petit accrochage qui ne passe pas. C'est le seul élément qui m'a marqué jusque là ... On essaie de te faire porter le chapeau ? Peut-être ... On dit aussi ... Plus c'est gros, plus ça passe ... (A interpréter dans un seul sens !)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sS car ça saoul de voir plein de monde contre moi hors qu'il n'y a aucune raison.. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

sSesSe : j'avais effectivement note la petit coquille de Mandrino mais je pense que c'est juste une erreur de comptage..ou pas Heureux enfin moi j'ai un mauvais feeling sur lui mais pas pour ca (Cf mon post plus haut)

Rscl : Je ne reproche aucunement une poilitude eventuelle, je reproche juste le fait que bon jouer Calimero ca marche un temps et puis apres ben voila quoi Sceptique

Sinon je vois que sSe a un mauvais feeling sur Bone a propos d'un accrochage...Mouais pas de quoi fouetter un chat. J'attends de voir ce que Bone a a dire !

Sinon qui n'a pas encore donne son avis ici ? (apart Lagloye qui est excusee) ? Ca me generait de voter ENCORE contre un absent a defaut de pistes concretes !

Sur ce Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, je n'ai pas compris ce que tu as concrètement contre moi.

sSerenity, mon subconscient va très bien, je te remercie! ^^
En effet, nous sommes encore quinze en vie, donc... quinze suspects potentiels au vu de tout ce qui a été raconté en début de journée. Je n'ai dit à aucun moment qu'il y avait quinze suspects à mes yeux!
J'avoue qu'en dehors de mauvais feelings, je n'ai rien de concret à évoquer pour l'instant.
J'y verrai sans doute plus clair dans la soirée...

Je me fais le porte-parole de BoneAngles pour vous faire savoir qu'il a depuis hier des problèmes de connexion Internet? Il ne sait pas quand il pourra revenir. On vous tient au courant.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu !!! J'ai raté deux jorus de débats et déjà tant d'évènements ! Un maire mangé, un nouveau maire en la personne de manu, c'est cool j'avais voté pour lui.
Des débats, des accusations, des rixes à n'en plus finir et je suis un peu comme Mandrino, je pédale dans la semoule ! J'ai trop de suspects ou aucun c'est une catastrophe.

J'ai très conscience d'avoir fait un post pour ne rien dire, mais c'est juste pour vous dire, ben que j'en sais rien !!!
Je reviendrai d'ici ce soir avant de voter, peut-être serais-je plus inspiré !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mince >_<
C'est mon dernier moment pour voter et je n'ai aucune idée concrète.
Rscl était louche ajourd'hui mais j'ai un bon feeling sur lui. M'étonnerais qu'il soit loup.
Personne ne m'est vraiment louche x_x
Mon vote ira sans conviction aucune à Mandrino. Très désolé mais je ne vais pas waster mon vote non plus =/

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com