Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2: Trop dominant?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué le chef de la meute?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Aste
0%
 0%  [ 0 ]
BoneAngles
15%
 15%  [ 2 ]
Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
15%
 15%  [ 2 ]
Mandrino
7%
 7%  [ 1 ]
Manu
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
7%
 7%  [ 1 ]
Pandore
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Rscl
30%
 30%  [ 4 ]
sSérenity
7%
 7%  [ 1 ]
Tristana
15%
 15%  [ 2 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 3 : sSerenity, rscl
Option 6 : manu, Pwill
Option 7 : Canvellian
Option 10 : Tristana
Option 13 : Jonas, Aste, Mandrino, Boneangles
Option 14 : Pandore
Option 15 : Narcisse, Milambar

Auteur Message
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà avec une connection toute belle, toute neuf (merci Mandrino d'avoir transmis le message)

Alors, déjà en lisant les debats j'ai trouvé ça :

Ade a écrit:
Boneangles > Ta théorie peut s'appliquerà d'autre gens je suis pas d'accord

Pour moi Un maire qui meurt si vite veux dire que les loups eulent avoir une chance de récupérer l'insigne (soit c'est déja fait avec Manu , soit va y avoir de l'overkill de maire et ainsi confondre les autres candidats et les faire accuser ça peut très bien marcher)

Si je suis ma théorie je pourrai croire Manu loup ou alors Séssé ou Jonas


Ade qui n'est pas d'accord avec ce que je dis mais qui reprend exactement la même idée..

sSerenity a écrit:
Boneangles, je reste convaincu qu'il y a quelque chose de louche, et c'est sûr ce petit accrochage qui ne passe pas. C'est le seul élément qui m'a marqué jusque là ... On essaie de te faire porter le chapeau ? Peut-être ... On dit aussi ... Plus c'est gros, plus ça passe ... (A interpréter dans un seul sens !)


Si c'est le seul élèment qui t'a marqué ? Mon "accrochage" qui n'en etait pas un avec Maurice ? Si quelqu'un devait être louche parce que Maurice est mort cette nuit, ça serait pas moi le premier.. On voit loin devant les autres candidats à la mairie et les supporters...
Et puis, accrochage c'est quand même gros non ? J'ai fait deux remarques sur la campagne de Maurice, il m'a plus oui moins fait comprendre que je sabotais sa campagne, j'ai repondu. Ca s'est arrêté là.. Et puis franchement, niveau stratégique ça serait nul de le tuer si j'étais loups garous non ?
Encore, je l'aurais soutenu dans sa campagne.. Mais la.. Je savais tres bien que de toute façon l'insigne, je ne l'aurais pas donc quel interêt pour moi de tuer Maurice si j'etais loups garous ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute :

rscl a écrit:
Merci sS car ça saoul de voir plein de monde contre moi hors qu'il n'y a aucune raison.. Confus

Ca c'est le genre de post qui me fait vraiment douté... "Il n'y a aucune raison" des raisons, y'en a plein. On te les ennonce tous mais tu reponds pas.. Par contre, t'arrives bien à repondre pour dire que tout le monde se jette sur toi sans aucune raison !

Note : j'accuse personne, je constaste ce qu'il y a à constater Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être paumée dans cette histoire !
Plus que quelques heures pour voter, c'est assez chaud. Il faut que je me creuse le cerveau et que je relise les posts en quête de quelque chose qui m'interpelle mais bon, dans tous les cas, ce ne sera certainement pas fondé sur du concret mais sur de pures spéculations... Argh, y'a rien de pire que d'être dans le brouillard !
Et je ne voudrais pas non plus voter pour quelqu'un en suivant l'avis que d'autres peuvent avoir.
Dur, dur (>_<)

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles a écrit:
Me revoilà avec une connection toute belle, toute neuf (merci Mandrino d'avoir transmis le message)

Alors, déjà en lisant les debats j'ai trouvé ça :

Ade a écrit:
Boneangles > Ta théorie peut s'appliquerà d'autre gens je suis pas d'accord

Pour moi Un maire qui meurt si vite veux dire que les loups eulent avoir une chance de récupérer l'insigne (soit c'est déja fait avec Manu , soit va y avoir de l'overkill de maire et ainsi confondre les autres candidats et les faire accuser ça peut très bien marcher)

Si je suis ma théorie je pourrai croire Manu loup ou alors Séssé ou Jonas


Ade qui n'est pas d'accord avec ce que je dis mais qui reprend exactement la même idée..

sSerenity a écrit:
Boneangles, je reste convaincu qu'il y a quelque chose de louche, et c'est sûr ce petit accrochage qui ne passe pas. C'est le seul élément qui m'a marqué jusque là ... On essaie de te faire porter le chapeau ? Peut-être ... On dit aussi ... Plus c'est gros, plus ça passe ... (A interpréter dans un seul sens !)


Si c'est le seul élèment qui t'a marqué ? Mon "accrochage" qui n'en etait pas un avec Maurice ? Si quelqu'un devait être louche parce que Maurice est mort cette nuit, ça serait pas moi le premier.. On voit loin devant les autres candidats à la mairie et les supporters...
Et puis, accrochage c'est quand même gros non ? J'ai fait deux remarques sur la campagne de Maurice, il m'a plus oui moins fait comprendre que je sabotais sa campagne, j'ai repondu. Ca s'est arrêté là.. Et puis franchement, niveau stratégique ça serait nul de le tuer si j'étais loups garous non ?
Encore, je l'aurais soutenu dans sa campagne.. Mais la.. Je savais tres bien que de toute façon l'insigne, je ne l'aurais pas donc quel interêt pour moi de tuer Maurice si j'etais loups garous ? Clin d'oeil


Oui désolé, c'est la seule chose qui m'a attiré lors de ce début de partie. Les autres messages, parlent tous du flou et du vide que l'on ressent en ce début de partie, et du cas rscl ... que j'ai envie de croire innocent cette fois-ci.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc, Rscl semble innocenté par tous parce qu'y en a marre !
sSerenity et Boneangles se prennent le chou, et les autres cherchent sans trop savoir.
JE vais donc voter au hasard..... et contre quelqu'un qui s'exprime peut, mais un peu quand même, mais que personne n'a cité et qui aura donc vraisemblablement ma seule voix.... voilou
[/u]
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on patauge, on patauge.
Deux, trois trucs m'ont légerement "dérangé".
La "défense" de Boneangles, qui pour moi le rend "plus" suspect après cette défense.
Le vote "au hasard" de Narcisse, qui pourrait être interpreté comme un loup qui veut pas trop se mouiller.
Mandrino et un "semblant" de suivisme contre lui.
sSerenity qui défend "trop vite" rscl à mon gout.

Bref, va falloir relire ça. Et si je n'ai pas d'idée pour qui voter ce soir, je voterais contre RSCL.
Pourquoi ? Soit il dit vrai, et on touche un simple villageois. (ce qui est bien mieux que d'envoyer l'ancien au bucher, et même un autre spé.)
Soit il ment, et on tue un loup-garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino ==> Quand Manu a enoncé sa théorie sur les maires (de les tuer jusqu'à ce que un loup choppe l'insigne de maire), ton post m'a chatouillé "tu viens de donner une idée aux loup" (enfin pas textuellement mais c'était l'idée générale) et c'est ce post la qui m'a dérangé...Ca fait genre le VRAI loup qui n'y avait pas pensé...Bon attention rien de concret hein ! J'attends de voir la suite des evenements.

Pour ce soir (je dois voter maintenant désolé :s) Je ne voterai donc PAS contre Rscl ou Mandrino. Mon vote ira a Narcisse qui vote au hasard pour quelqu'un de pas suspecté...Que Narcisse soit loup ou pas ca me gene un peu qu'il ne s'implique pas vraiment dans la partie et décide de voter au hasard. Enfin mon vote s'est un peu un genre de sanction (je ne me prends pa pour dieu le pere :p) pour sa faible implication...Et sur une partie a 16 15 joueurs, c'est dommage Sceptique

Voila désolé si Narcisse répond apres moi, mais là il est minuit et demi chez moi donc je vais au dodo Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, Tristana, là je saisis mieux! ^^

Mon post en réponse à Manu était à prendre sur le ton de la plaisanterie et du second degré. Je devrais être plus alerte et savoir que tout ce qu'on dit peut être mal interprété...
J'avais un feeling étrange contre toi, et j'attendais beaucoup de ton vote d'aujourd'hui. Le fait que tu ne te glisse pas dans les brèches Rscl et Mandrino fait varier mon opinion.
Je ne voterai pas contre toi, mais du coup... contre qui?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de soucis Tristana car j'ai voté contre toi, comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!
Je te réponds même si tu ne liras pas la réponse apparemment !
Tu préfèrerais que je vote contre Rscl et me faire accuser de suivisme ? Contre sSerenity et me faire accuser de je ne sais pas quoi ?
Alors je vote au hasard.
Et ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas. Mais je n'ai rien à dire, donc je ne dis rien. Si je postais pour dire "rien" tu m'accuserais de poster pour ne rien dire.
Enfin bref tout ça pour dire que les raisons que tu invoques pour voter contre moi sont, à mon sens bien sûr, un peu facile, et que du coup je ne regrette pas d'avoir voté contre toi, même si je ne comprends pas ce qui fait te disculper aux yeux de Mandrino !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
je ne regrette pas d'avoir voté contre toi, même si je ne comprends pas ce qui fait te disculper aux yeux de Mandrino !



J'avais un mauvais feeling, et je sentais bien Tristana prête à voter contre moi, par exemple, juste parce que mon nom avait été évoqué et qu'un vote avait déjà été exprimé contre moi par Canvellian.
Il suffit d'un rien, parfois...
Donc pour le moment, je ne compte pas m'attaquer à Tristana, si je n'ai rien de plus concret contre elle...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter maintenant, le temps se gate...
Je vote donc Rscl.. Ca m'ennuie un peu parce qu'il y a au fond de moi quelque chose qui me laisse penser qu'il pourrait être innocent.. Mais son attitude me parait louche et j'ai pas vraiment d'autre suspect pour l'instant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et le vote de Bone, qui essaie d'enfoncer rscl, me confirme dans mes impressions. Je vote contre Boneangles.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

tristana a écrit:
Sinon La theorie de Manu sur l'histoire de l'hecatombe des maires m'a laisse une impression "speciale", ainsi que la reponse de Mandrino...Oserais-je dire que ce sont des loups qui lachent carrement leur theorie en place publique de facon a ce qu'on se dise : "Naaah ce serait trop enorme si ils etaient loups !" mais en fait ils le sont vraiment...Je pencherais dailleurs plus du cote de Mandrino que de Manu concernant une eventuelle "non poilitude" (bah oui on cherche des humains apres tout ). Honnetement ce n'est qu'un feeling mais franchement la reponse de Mandrino m'a vraiment fait tilter genre "punaise si j'avais ete lmechant, j'aurais poste la meme reponse".

A l'origine c'est mandrino qui à émis l'hypothèse d'une hécatombe de maire. il avait evoquer une faille dans cette façon de faire pouvant confondre un loup-garou (le fait que à un moment donner un loup-garou devienne maire et que du coup n'étant pas tuer, serait confondu). J'ai répondu du coup sur une parade bien fourbe de loup-garou qui visait à ce que ils laissent volontairement un inocent maire pour qu'il soit soupçonner après une série d'hécatombe. maintennat la réponce de mandrino comme quoi j'ai pu donner une stratégie aux loup-garou ne m'a pas paru plus suspect que ça. il s'agis simplement d'un débat d'analise permettant d'évaluer ce que pourrait faire les loup-garou à l'avenir. une façon de copprendre leur fonctionnement.

tristana a écrit:
Et en reponse a Pandore, oui c'est peu probable que maintenant que Manu a emis cette theorie, ils la mettent en pratique...OU PAS ! ne vendons pas la peau du loup avant de l'avoir tue


C'est un peu une façon de leur couper l'herbe sous le pied Rire .

Sinon rscl est rester le centre principal d'interret pour pas mal de membre de notre meute. j'ai assez bien réfléchis la dessu et je pense avoir cerner un peu le type de joueur qu'est rscl. pour ma part il me fait plus penser à un inocent se defendant de façon maladroite, enfin se défendant, c'est façon de parler car c'est plus en accusant de façon maladroite pour détourner les soupçons sur lui. Il correspond un peu au type de joueur impulsif pour qui la meilleur defence est l'attaque, et tu me cherche tu me trouve. pour son coup du je fait une belle allusion sur mon role, c'est aussi assez maladroit, preuve en est il se trouve en difficultée, mais ce n'est pas e premier à le faire et la que ce soit honnète ou malhonnète. ce n'est pas ce qui est le plus pertinent c'est certain et c'est sans doute assez préoccupant, mais j'ai l'impression que voter prématurément contre lui ne sera pas à notre avantage. pour ma part je lui laisse sans souci le bénéfice du doute.

par contre moi je suis plus gèner par les joueurs moins actif, participant très ponctuellement aux débats. j'avait jusqu'à maintenant dans ma ligne de mire Jonas et narcisse, mais au final narcisse un peu titillé à été bien plus présent et je pense à assez bien suivis les débats. Et puis ce serait moyen de voter contre un de ses électeur Sourire. par contre Jonas, je pense que c'est la personne que narcisse visait en parlant de "quelqu'un qui s'exprime peut, mais un peu quand même, mais que personne n'a cité" . Jonas n'a pas fait de grande aparission et me semble plutot très distant. mandrino dit :
"... pour le moment, je ne compte pas m'attaquer à Tristana, si je n'ai rien de plus concret contre elle...". Le fait est que nous n'avons rien de concret sur personne. meme si pas mal de théorie idée et intentions de vote on été formulée. Mais c'est toujour ainsi pour le premier jour. donc je reste sur jonas, à moins de renversement de situation avant l'échéance. je voterai au dernier moment.[/quote]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et le vote de Bone, qui essaie d'enfoncer rscl, me confirme dans mes impressions. Je vote contre Boneangles.


Choc Pardon ?

C'est quand même moi qui ai beaucoup attiré l'attention sur Rscl et qui ai emis mes soupçons sur lui ? Tu croyais que j'allais voter contre quelqu'un d'autre alors que j'arrête pas de trouver des arguments contre Rscl ? Tu croyais que j'allais voter au pif (comme Narcisse) alors que je me suis fait une idée sur un joueur.. Peut être qu'elle est fausse, l'erreur est humaine et j'ai aucune preuve concrete, mais c'est mon sentiment et j'allais pas voter contre quelqu'un d'autre parce que "j'enfonce Rscl" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la fin des votes est noté à Samedi 2 aout dans le sondage... C'est ce soir 23h59 ou vendredi soir 23h59 ??

Bon je sais toujours pas trop contre qui voter.

Je pourrais suivre contre Boneangles, sa défense me convainc pas spécialement. Cela dit, sSerenity, tu sais bien que lorsque tu fais partie des grosses cibles avant un bûcher, tu votes pas forcement par conviction, mais contre une autre cible potentielle... histoire de sauver ta peau.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill, pour connaître la fin de cette journée/nuit, regarde le post de Krysta, tout est dit...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Euh la fin des votes est noté à Samedi 2 aout dans le sondage... C'est ce soir 23h59 ou vendredi soir 23h59 ??


C'est ce soir Clin d'oeil

Pwill a écrit:
Je pourrais suivre contre Boneangles, sa défense me convainc pas spécialement.


Ma defense te convaint pas specialement.. Mais normal, y'a rien qui m'innocente. Je l'affirme, je suis innocenté en rien pour vous.. J'ai aucun moyen de le faire d'ailleurs.. Je pourrais bien evidemment appeler la voyante à me sonder mais la voyante est pas sucidaire et elle va pas se devoiler maintenant ! J'ai rien pour me defendre.. Je vais pas devoiler mon rôle, je le connais, je me sais innocent c'est tout ! J'ai strictement aucun moyen de vous prouvez mon innocence le premier jour ! Et d'ailleurs, personne ne peut affirmer pouvoir le faire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vote dans la soirée, ca doit être une erreur de calcul dans la date de fin du sondage !

Après relecture... y'a des ptites choses qui m'embêtent...
Le vote de Narcisse, au pif, sans se mouiller. Bôf !
Jonas qui se porte candidat à la mairie, mais qui n'intervient qu'une 1 fois aujourd'hui très brièvement. De plus il part 4 jours... à partir de demain. Vraiment bôf bôf pour un maire. Je suis déçu d'avoir voté pour lui !
Est-ce que je vais voter contre lui pour cette raison ? J'y crois moyen à la possibilité qu'un loup se présente pour être maire alors qu'il y a une voyante dans la partie. Sceptique
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Le vote de Narcisse, au pif, sans se mouiller. Bôf !


A parce que tu vas voter en te mouillant toi ? SI tu as des infos merci de les faire partager, et si tu n'as pas d'info, tu vas faire comme moi, au pif ou au ressenti, dans les deux cas, selon toi-même, c'est bof, je te l'accorde, mais c'est comme ça !

Et en fait Manu, c'est Tristana que je visais et contre qui j'ai déjà voté, j'avoue, j'avais oublié que Jonas jouais.... Rougir

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Boneangles t'es louche Tire la langue ( ui je sais désolé Pleur ) tu n'arrêtes pas de t'acharner sur moi pour une bétise Confus

Mais pas de soucis vous pouvez voter contre moi.. il y aura du suivisme et je serais mort Clin d'oeil

MAIS si je suis loup Boneangles tu seras le premier visé car la tactique de voter contre un loup est très très connue

PAr contre si je suis villageois (ui ui je le suis Heureux ) Boneangles tu te feras cerné par tous le monde car tu t'es acharné sur moi..

En conclusion t'es mal barré et je vois bien le prochain (après moi) mourir Clin d'oeil

Mon vote ira contre Boneangles
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MAIS si je suis loup Boneangles tu seras le premier visé car la tactique de voter contre un loup est très très connue

PAr contre si je suis villageois (ui ui je le suis ) Boneangles tu te feras cerné par tous le monde car tu t'es acharné sur moi..


hum j'adore les entre déchirement si les deux sont inocent, on aura perdu du temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Alors alors... Laissez-moi résumer une petite chose.
Ainsi, Rscl se plaignait tout à l'heure que certains se glissait dans la brêche ouverte contre lui, et maintenant, il fait la même chose avec BoneAngles...

J'ai tout compris? Mr Vert rit

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien moi, c'est vrai que j'ai aussi du mal à comprendre le revirement qu'on a là : avec Boneangles qui se fait attaquer.
Perso, j'ai trouvé que les choses qu'on lui reprochait n'étaient pas vraiment des raisons de voter contre lui mais, vous me direz, à ce stade là, il est de toute façon difficile de voter en toute âme et conscience alors on y va au feeling.

Je comprends que rscl veuille sauver sa peau en détournant l'attention sur Boneangles, c'est tout à fait légitime, mais je ne sais pas si ça va l'aider.
Je ne voterai pas contre lui sur ce tour, puisqu'après tout, il ne fait que profiter de la "brèche" qui s'est ouverte devant lui...

Par contre, même si je n'ai rien de bien flagrant contre sSerenity, je trouve, depuis la tombée de cette nuit, qu'il s'est mis Boneangles dans le collimateur. Ça a commencé pour un soi-disant accro entre lui et notre défunt chef Maurice, puis il est resté sur ses positions et a, d'ailleurs au fur et à mesure, trouvé des raisons de plus pour expliquer son choix de vote.
Je n'ai rien contre, il a au moins des raisons de voter contre quelqu'un et puis à ce niveau de la partie, ce ne sont pas franchement des attaques personnelles, c'est plus qu'il faut bien voter contre quelqu'un et que donc, on choisit la personne qui à un moment ou à un autre nous a fait un effet bizarre.

Et moi, c'est sSserenity qui m'a fait un effet bizarre en début de nuit.

Comme les autres je ne prétends pas avoir de vraies et solides raisons, juste un ressenti, et je peux très bien me tromper. Je n'ai pas de véritables incriminations ou de grande raison de le croire coupable pour le moment. Je ne peux même pas prétendre connaître sa façon de jouer (et dire que son comportement est celui qu'il adopte lorsqu'il est coupable ou non) puisque, n'ayant joué avec aucun d'entre vous, je suis plutôt objective. Mais je vais rester sur ma première impression et j'attendrai de voir s'il me confirme mes soupçons ou non. Dans le cas contraire, je devrai admettre mon erreur.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la je suis grave a la bourre moi.

Bref, j'ai bien tout relu, et le comportement le plus étrange que j'ai pu noter c'est celui de tristana qui se précipite un peu trop sur le vote au hasard de Narcisse. Au premier bucher, un vote au hasard (ou au feeling, appelle ça comme tu veux) ça reste quand même courant.


Bref, Tristana tu as ma voix.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il faut voter... Plus de temps pour réfléchir.

Je vote contre Rscl.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vote jonas, je ne change pas.

que l'esprit de la forèt soit avec moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont fait... les jeux aussi!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com