Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J6 - Le grand ménage...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 17:47    Sujet du message: J6 - Le grand ménage... Répondre en citant

Bon, là il faut vraiement que tous s'accrochent pour bien suivre...

- Un nouveau rebelle a rejoint le clan de Zarek...

- Un nouveau cylon a également rejoint le clan de cylon...

- Les cylons ont choisi de tuer Jacques, notre Maire vénérée...

Le bébé de Jacques étant déjà né, Jacques succombe à ses blessures et est expédiée dans l'espace....

Le nouveau Maire est : (il faut que je vérifie, je ne me rappelle plus)

- Jacques était :

zarek !!!



- Lawliet (ou plutôt devrais-je dire) : Alexis Morisson, se suicide par Amour pour sa chef ténébreuse et charismatique.

- Le 2ème rebellé revit sous la forme de :


Léandre-Templeuvia


Il survit et guérit de ses envies de rebellion...

- La 3ème rebellée est Krysta, son bébé étant déjà né, elle ne survit et va rejoindre son gourou dans l'espace...

Krysta était : frère cavil un gros méchant cylon !

Solaris est retrouvé inanimé sur le sol de sa couchette. Une seringue du Dr Cottle traîne à côté de son corps... Peut-être une overdose de trop ?

Solaris était Léoben Coven, le 3ème gros méchant de cylon...

Voilà, vous savez tout !

A vous de débattre maintenant !

Vous disposez de 48 h (Samedi soir) pour éliminer le nouveau dernier cylon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis évidemment responsable de ce carnage, je jubile de mon machiavélisme, et de mon horrible coup de poignard que j'ai porté à Jacques, à Krysta, et à Lawliet, et bien fait pour Solaris hihih mais c'est en parti grâce à moi que nous allons nous débarraser des cylons définitivement.

Rscl, je sais que tu es le dernier cylon, recruté par Frère Cavil. Je sais Amorttt que tu es sûrement Laura, car je vois mieux Ade, voyante au vu de la dernière phase de jeux

Rscl, tu as très bien joué, à une nuit près, c'était bon, tant pis pour toi Sourire

Pour vous résumer la dernière nuit, évidemment, j'ai été rebelle, je me suis confié à Jacques pour la tromper. Je lui ai dit que j'étais le Docteur Cottle, Sorcière. Je savais qu'elle était soit rebelle, soit enfant loup, alors j'ai tout tenté. J'ai rejoint son camp ... Le plan au départ était de gagner avec Jacques, Lawliet et Xinome, mais il ne fallait pas que le couple change de camp. Je n'ai pas sauvé Xinome, j'ai tenté un coup de poker, et ca a super bien marché. Ensuite, Jacques et moi étions forcément lié : Je devais trouver un moyen de me débarrasser de Krysta, tout en conservant mon bébé. l'occassion m'en a été donné quand Krysta a été recruté par Jacques cette nuit, alors que Jacques l'a converti. Solaris, je l'avais démasqué au jour d'avant, je l'avais menacé par MP de le potionner s'il m'attaquait, ce que j'ai évidemment fait, même s'il ne m'a pas attaqué.

Je sais que tu as encore un bébé rscl, mais moi aussi, j'ai encore une potion de soin, prête à contrer n'importe quelle attaque de ta part contre moi ... Dis moi, à quelle nuit tu as été recruté ?

Ah zut, je viens de voir que tu as été recruté cette nuit, tu aurais pu gagner cette partie aujourd'hui ... C'est dommage

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

wow lol quoi!

j'ai pas tout compris (comme d'hab) mais tu nous a fait une belle petite histoire..

Tu dis tout savoir mais a la fin tu te trompes... C'est un peu gros de ta part quand meme de te dire innoncente et d'accuser quelqu'un d'autre

Et dire que c'est grâce à toi le carnage.. tu y vas fort quand même..comme si on t'écoutait Clin d'oeil Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss !

Les cyclons m'ont écouté MOUHAHHAHAHA Et Séssé aussi j'avais donc raison !!!!
Il nous manque donc le cyclon recruté ???
Il reste qui ?, Moi Séssé, rscl et amorttt pour Tigh, sorcière voyante et laura

Lawiet était donc N°6 je me trompe pas !?

Pour moi Laura connait la sorcière, Séssé j'ai douté de ta rebellion voulant à tout pris tuer du cyclon, sinon je t'aurai fait plus confiance heursement que tu as agit cette nuit...
COmment peut tu ètre sur qu'Amortt est Laura ?
Sinon ui rscl en Tigh je le vois bien, ça répond au nombreuses intérrogations Sourire
Tu t'enfonce un peu rscl le clan des rebelle est définitivement annilé dans l'espace. Je sais que Séssé est sorcière...

Sinon, j'avoue séssé ne pas avoir pigé ta traitrise ... tu as un peu voté contre moi...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas sûr à 100% que tu étais la voyante, jusqu'à ce que Solaris te défende, alors que j'étais sûr qu'il était cylon. Et qui défend et balance une voyante en public ? Seul un loup, alors j'ai hésité ... Et quand j'ai appris que Krysta avait été recruté, rendant les rebelles faibles (on aurait dû s'entretuer avec des gosses au milieu), j'ai préféré retourner vers mon vrai clan, celui des gentils.

Pourquoi Amorttt en Laura ? Parce que je crois sincèrement qu'il est gentil. Y a toute l'histoire du "je ne poste pas le week-end avec Krysta dans les parages", puis je sais que Jacques l'a contacté à différentes reprises, et qu'elle me disait qu'il était sûrement Laura.

Je suis sûr à 99% que Laura = Amorttt et Saul Tigh = Rscl


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu es sorcière parce que :

> tu a été la seule a évoqué ton role
> l'attitude de Solaris prouvait que tu le menacait
> entre toi et Jaques, jacques faisait plus Zarek (et je viens de la m^me planète)

Je sais pas si rscl est le cylon reccruté même si beaucoup d echose l'accuse j'aurai tendance à le défendre comme je l'ai fait auparavant et je voterai plus Amorttt qui na pas voté et donc a précipité ma mort (surtout que toi séssé tu as voté contre moi)

Par contre j'aurai plus vu rscl m'écouté et voté contre soit Lawiet soit Jacques les 2 qui ont voulu le tuer sur la plupart des bucher

Wé mais bon si on élimine rscl (dont on ne saura pas le role) et qu'il était Laura ça laisse a Amorttt le soin de te viser ou de me tuer, le croyant innocent tu t'attaque à rscl le jour suivant et il meurt et là BAM Amortt gagne seul (je vois les choses comme ça....).

Je ne suis qu'au stade des hypothèses, la voyante (moi?) ira sondé Amorttt pour ètre sur de son innocence parce je trouve que rscl à plus d chance d'ètre innocent qu'Amorttt qui en plus de rester discret niveau débat, ne vote pas !!!
Pour anticiper les questions je savais Séssé sorcière, Jacques Zarek, Krysta cylon. Vu que j'ai remplacé Charles j'ai loupé une nuit et donc il me manque un sondage, je ne connais donc pas les roles de rscl et Amorttt.
Mon vote ira à celui qui s'expliquera le mieux (Amortt pourquoi ne pas avoir voté 2 jours de suite, tu cache tes circuits imprimés ??, tu les dissumule sous ta prétendu absence?, Rscl pourquoi tant de suspicions, pk avoir voté Séssé et non Jacques ou un cylon ? maladresse? je te croyais rebelle mais non. Que penser ?)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Purquoi tant de suspicions? car je vois qu'une chose c'est que SS est sûr de lui et qu'elle met les rôles à chaqun hors qu'elle ne les sait pas tous Confus je trouve ça un peu lourd car ce n'est qu'au hasard.. comme toi t'as dit j'ai voté avec toi et pas contre toi donc si j'étais mauvais j'aurais pas agit parreillement...

J'ai voté SS pour les même raison citée audessus, tu m'avais l'air innocent et en + t'as pris la même tactique que moi Tire la langue sur cette journée en te fixant sur lui seul tout en l'attanquant... ET ça a marché car SS sur le fin ne savait plus quoi faire donc était perdue..

Ca me confirme dans mon oppinion que SS ne sait pas le rôle que j'ai et qu'elle se trompe completement.. je dis pas ça pour pas qu'onv ote pour moi mais car si on vote contre moi vous perdez tous et moi aussi.. comme tu as très bien expliqué Ade

Voilà maintenant si t'as d'autres question n'hésites pas mais faut pas non plus jouer a madame la chance à chaque fois..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lut en diagonale les 2 dernier posts.
Pour le role de Cottle, je ne voyais pas sSésSé dans ce role suite à une erreur de Sissi sur le role de Milambar et de Naheulbeuk.

Et par cette erreur, pour moi le dernier Sagittaron que je ne connaissais pas faisait partit de ceux qui n'avaient pas voté pour envoyer qqn par le SaS le 1er soir (après l'election).

Après la correction de Sissi sur les 2 role (Naheul et Milambar), et après de longues discution avec Jacques, j'en suis arrivé à la conclusion qu'effectivement sSésSé était bel et bien Cottle.

Vous allez me demander pourquoi Jacques ne m'a pas recruté (vu qu'elle était au courrant de mon rôle), c'est simplement que j'ai réussi a lui faire comprendre qu'il ne fallait pas perdre une nuit à recrutter qqn qui allait l'aider (même sans être rebelle) alors qu'elle pouvait utiliser cette place libre pour rebeller qqn d'autre ^^

Sinon pour mon absence ces derniers derniers jours, c'est juste que j'étais débordé de boulo et je n'ai pas eu le temps de passer.

Je suis passé vite fait lundi pour voir un MP et j'ai du déco aussi tot lut.


Ade et sSésSé son gentil, il ne reste plus que Rscl qui est forcément Saul Tigh.


Qu'as tu a dir avant de passer par le SaS et que ton enfant y passe demain?
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Krysta est morte, j'essairais de passser demain pour voter.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on pourrait clore la partie, on est trois à voter rscl, il perd son enfant, il attaque n'importe qui, j'utilise ma potion de soin sur n'importe qui, et on revote le jour d'après contre rscl ^^

J'envoie mon vote dès maintenant ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté !!!!

C'est bien silencieux...
ça fait plaisir un vaisseau sans rebelles !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aime bien les vaisseaux sans rebelles !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'envoie mon vote aussi ^^
Le sort en est jeté ^^
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 74 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com