Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: il brulera
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a enlevé le jeune Pwill?
Ade
18%
 18%  [ 2 ]
Aste
9%
 9%  [ 1 ]
BoneAngles
18%
 18%  [ 2 ]
Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
18%
 18%  [ 2 ]
Manu
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Pandore
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
18%
 18%  [ 2 ]
sSérenity
9%
 9%  [ 1 ]
Tristana
9%
 9%  [ 1 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 27 Avril 2011
Détail des votes :
Option 1 : manu, Boneangles
Option 2 : rscl
Option 3 : sSerenity, Tristana
Option 6 : Aste, Canvellian
Option 10 : Mandrino, Ade
Option 11 : Pandore
Option 12 : Narcisse

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 23:57    Sujet du message: Nuit 3: il brulera Répondre en citant



Ce soir, les loups se réveillent, anxieux...
Qui les vils traitres auront emporté durant la journée?
Qui a déjà quitté la meute?
Qui a été brulé par les citoyens de Thiercelieux?
Manu, le mâle dominant fait l'appel, par ordre alphabétique.
Personne n'a l'air de manquer...
Milamabar? Présent!
Narcisse? Présent!
Pandore? Présente!
Pwill? ... Pwill? ... PWILL!!!!!
Pas de réponse...
Les regards se croisent et déjà, ils ont compris...
Pwill n'est plus.
Manu va ramasser un Chrisamtèmes et le dépose au centre du cercle formé par la meute...
Un loup en moins...
La nuit débute tristement...


Evenement du jour:
Pwill, simple loup, est mort ce jour.
Vous avez jusqu'a Dimanche soir, minuit, pour voter.

Appel à la population:

Les spé (loup-garou, sorcière, voyante) m'envoie tous un mp pour me dire s'ils souhaite voir la phase de jour passer à 48H.
J'agirais en fonction.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 04 Aoû 2008, 01:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les Morts ne postent pas sur la partie, merci
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous manqueras, Pwill =(

Nous avons pu brûler notre premier loup-garou à notre premier bûcher, c'est un très bon point en notre faveur.

Ceci dit, j'appréhende le bûcher de ce matin. De ce que j'ai lu, plusieurs (moi inclus) n'avaient que de faibles soupçons, et qui votaient sans trop de certitude. Il va pourtant bien falloir brûler l'un des nôtres et nous n'avons (techniquement) qu'une chance sur quatre de brûler un loup.
Je ne dit pas par là que ça change rien qui on brûle, mais simplement que les loups vont certainement se tenir plus discrets pour briser notre record de 100% des bûchers réussis.

Personnellement, la mort de Pwill n'a rien changé à mes soupçons. Ce n'était pas un de mes suspect et le voir simple loup ne me surprend pas outre mesure.

Pour le cas de rscl :
Nonobstant son style de jeu, il est en ce moment la seule personne (à la connaissance du village) qui connaissait l'identité des autres loups garous.


rscl­ a écrit:
Ca m'étonnerait pas qu'un loup se cache entre vous deux

^ En parlant de Aste et Bonangles.

Que penser de cette citation ? Rscl savait très bien si oui ou non les loups se cachaient derrière les deux. Étais-ce une simple contre-attaque où si vraiment il était en train de dire ''Hint hint, deux peuvent jouer à ce jeu de dénoncer un confrère garou'' ?
Aste ne me semble pas plus suspect qu'il faut. Il a prit la peine de m'innocenter tout de suite contre la broutille de Tristana le premier jour et pour cela, j'aurais tendance à lui accorder ma confiance, contrairement à Bone qui était déjà la cible de soupçons hier.

Je ne dis pas qu'il faut brûler Boneangles,, simplement que si je vais aller cueillir des baies pour la meute avec l'un des deux, ce sera avec Aste Tire la langue

Je vais arrêter ici et laisser les débats évoluer, mais je vais me pencher sur les post de rscl et vérifier une autre petite hypothèse de mon cru.

Bonne nuit à tous ^_^

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Doit-on vraiment prendre au mot les déclarations de Rscl, ou n'a-t-il pas agit pour embrouiller tout le monde, comme d'habitude ai-je envie de dire.
A moins que cette phrase est à relier avec ce qu'il a dit dès l'annonce de sa mort, à savoir que si on l'écoutait la partie tournerait court....

Info ou intox ? Avec lui allez savoir, dans les deux cas ce n'est pas très fair-play de sa part et je préfère mettre de côté l'hypothèse Aste et/boneangles pour deux raisons (pas forcément bonnes d'ailleurs lol):

Asté ne me semble pas coupable (je vous l'avez dit c'est mauvais...)
Boneangles a voté contre Rscl un loup-garou (mais c'est peut-être parce qu'étant loup lui-même il a mal pris l'acusation).

N'en déplaise donc à Tristana, je ne sais pas trop où on en est et je m'interroge sur les déclarations de Rscl, info ou intox donc et faut-il prendre du temps à démêler cette pseudo-accusation ou plutôt chercher ailleurs ?

Je me répète, mais étant contre ce genre de manoeuvre (que ce soit vrai ou pas), éventuellement tant pis pour moi peut-être mais je vais chercher ailleurs, Tristana peut-être qui a cherché le premier pretexte fallacieux pour voter contre moi même si elle semble proclamer son rôle un peu trop haut et fort...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis vraiment perdu ... j'innocentais rscl, et je soupçonnais Pwill (après Boneangles hein) ... Mais franchement, rscl m'a déçu, j'ai vraiment crû qu'il était honnête quand il se plaignait, mais là, ça ne marchera plus. Fini la compassion ou la compréhension avec toi ... Je n'aime pas qu'on utilise les sentiments et la pitié pour un jeu de stratégie comme ça ...

Pour en revenir aux débats, il y a toujours pour moi la piste Boneangles, le petit débat Narcisse/Tristana et euh, j'avoue que c'est tout pour le moment.


_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas particulièrement d'avis de nous attaquer dès maintenant à BoneAngles ou Asté.
Certes, Rscl aurait pu jouer comme il sait si bien le faire, et lâcher un ou deux noms de ses compagnons Méchants en pointant BoneAngles et Asté, mais à ce moment-là, il ne se doutait probablement pas qu'il allait y passer! Alors oui, certes, BoneAngles a attaqué Rscl, mais je pense le connaître assez (m'enfin... tout est possible, hein!) pour savoir qu'il ne mettrait pas en danger le groupe d'Humains-Garous ainsi dès le début de la partie.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Edit (Gaël) : Merci de ne pas profiter d'un bug passager et de ne plus poster sur un partie sur laquelle vous êtes mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

la mort de rscl nous permet quand meme d'approfondir l'enquète. à vrai dire je ne le pensait pas vraiment loups. à tort. ceci dit j'avait assez bien adérer au questionnement de boneange sur son comportement du debut. Boneange, je le pense bien capable de sortir des stratégie de base et de dénoncer un loup-garou dès le premier tour. mais je pense que si ça avait été le cas, rscl aurait réagis de faon plus virulente. il l'a certe accuser de loup-garou, mais il est pas du genre je pense à se laisser sacrifier ainsi. il aurait plus qu'accuser mais clairement dénoncer, par vengeance.

la rscl a simplement tenter de mettre le doute sur bone, au dela de sa mort. mais ce simplement me permet de penser que bone est inocent.

par contre à la mort de rscl, naturelement mon premier réflexe a été d'orienter monattention sur sSerenity. il en était le principal defenceur. mais la mort de Pwill me laisse croire à une façon de l'accabler encore plus de la part des loup-garou. donc pour lui je ne le pense pas encore très coupable. d'autant que l'on pouvait facilement prévoir que rscl était dès le depart sur la sellette et pouvait vraiment risquer de partir.

bref ça me choquerait pas de voir un loup-garou voter contre son compère par suivisme. si on oublis bone, reste Jonas Asté et Mandrino. Jonas il est absent pour 4 jour donc je doute avoir une réponce de sa part. peut etre dimanche soir ...

donc pou l'instant asté ou mandrino sont mes deux suspect principaux.

narcisse je le pense pas coupable. et tristana, je ne sait que penser. elle à eu un vote de narcisse et des soupçon atténuer par la suite de la part de mandrino.
Quand à pandrore, elle soupçonnait fortement sSerénity, pour sa defence acharnée de rscl. j'aimerait savoir ce qu'elle en pense maintenant? si elle confirme ses soupçon ou non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Manu... Tu es en train de me soupçonner sérieusement pour la simple et unique raison que j'ai voter contre un Méchant?! Choc
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Pwill est mort.. les loups garous sont entrain de tuer toutes leurs couvertures et tant mieux !
Naturellement à la mort de Rscl, sSerenity qui etait persuadé de son innocence deviens le premier suspect potentiel... MAIS je pense vraiment que ça serait gros de jouer comme ça.. Qui plus est, sa reaction à la mort de Pwill me laisse le doute.


sSerenity a écrit:
Plus c'est gros plus ça passe

(j'ai pas repris la citation exacte mais l'idée est dedans)

Cette phrase, dites par sSerenity lui même peut être facilement retourner contre lui. Ca serait effectivement trop gros pour lui de defendre un de ses comperes loups garous non ? Mais "plus c'est gros plus ça passe" Donc à surveiller de pres...

Pour le debat Narcisse/Tristana.. Je vois pas trop ce qui derange..
Tristana m'a paru bizarre au debut (l'accusation douteuse sur Canvellian) mais elle s'est expliqué là dessus, et Narcisse pour son vote totalement au hasard d'hier qui m'a suppris.. Mais bon, ça s'arrête là.

Mandrino m'a paru un peu bizarre aussi hier, l'histoire de j'attends la derniere minute avant de voter m'a donné l'impression de quelqu'un qui veut suivre la majorité et qui hesite à voter contre son compagnon loup..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai voté contre Rscl à la dernière minute. Et j'aurais agi ainsi s'il avait été mon compagnon Humain? Je ne crois pas!
D'après mes souvenirs, au moins deux joueurs avaient annoncé voter contre lui. Si j'avais voulu à tout prix éviter de le perdre, j'aurais voté contre quelqu'un d'autre, tel que Tristana, peut-être, pour qui j'ai évoqué un mauvais feeling dont je suis revenu clairement entre-temps.

Ainsi, scénario étrange:
Mandrino évoque un mauvais feeling à l'encontre de Tristana. Bon, il n'a que ça, il fait ce qu'il peut.
Il décide ensuite de changer d'avis, pour des raisons qui ne regardent que lui, probablement. Mais alors, du coup, il va voter contre qui?
Il voit que BoneAngles, par exemple, ou encore Jonas (je crois bien) décident de voter contre Rscl. Ben ça commence à faire beaucoup pour son compagnon loup!
L'heure tourne.
Allez, Mandrino décide de voter contre Rscl, son ami Méchant, alors qu'il n'en sont qu'au premier bûcher et qu'ils ne sont que quatre dans la partie!

Dites voir... Vous êtes certain que c'est crédible?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

POur te répondre Bonangles je disai ne pas ètre d'accord car j'vais l'impression que tu m'était tout les candidats dans le même sac...bref de tte facon j'vais pos trop pigé ta théorie donc dit-moi si je me trompe !!!

Alors moi j'hésite entre 2 personnes Sséssé ou Manu. Entre celui qui défends rscl sans argument véritable et un peu en free-style genr eon s'en remet au hasard (pour moi ça passe pas) et Le maire qui disculpe des gens comme par magie enfin j'ai une mauvaise impression

sinon j'ai oublié de voter hier et très sincèrement je pense que j'aurai voté blanc....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Tristana je n'ai qu'un mauvais feeling !
Rien d'autre contre quiconque, même si spontanément j'innocenterais ceux qui ont voté contre Rscl, à savoir Boneangles, Mandrino, Aste et Jonas. Je sais que cela ne prouve rien, mais je n'ai rien d'autre...
J'aurais donc tendance à accuser, ben les autres, à savoir plutôt Tristana à choisir mais aussi pourquoi pas sSerenity qui innocente mordicus Rscl, ou encore Ade qui n'a pas voté la dernière nuit enfin journée enfin voilà quoi...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez réellement que je défendrais un loup-garou de jour ? Depuis quand j'ai le moindre remord à voter contre un de mes alliés ? (Et non, je n'étais pas son allié, je trouvais juste que ce qu'on lui reprochait ne méritait pas un vote contre lui, c'est tout, et que du coup, vu l'acharnement de certains à lui chercher des poux, je me disais qu'il devait être innocent.)

Je ferais davantage attention à ceux qui me jettent la première pierre, Boneangles, le premier.

Et oui Mandrino, c'est très crédible.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je vois que on parle bcp de moi ici !!
Déja je m'adresse a Narcisse qui dit, je cite : "elle semble proclamer son rôle un peu trop haut et fort" a propos de moi...Ben zut alors Tire la langue Je vois pas dutout ou je proclame mon role donc si Narcisse pouvait m'eclairer Confus

Sinon euh on parle de moi a cause de mes feeling, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ! Et je maintiens mes feeling à propos de Mandrino et Narcisse.

Je reviens sur la citation de Rscl par Canvellian et je trouve ca pas mal interessant. Rscl disant "je serais pas étonné si il y avait un loup parmis Asté ou Bone" j'avoue que puisque Rscl était loup, il a peut etre tenté le coup de bluff et essayant d'innocenter un ou deux confreres...Donc cela place Aste et Bone dans ma liste de suspects. Mais evidemment à étoffer !

Quant au choix des loups; je le trouve...bizarre ! Pwill participait "peu" et ils ont décidé de l'éliminer. Je ne pense pas qu'il était une menace directe pour eux. Evidemment cela ne nous laisse pas de pistes car Pwill étant assez discret, on ne peut pas se reposer sur ses théories..Bref je patauge.

Sinon sSerenity a attiré mon attention parceque bon il a défendu Rscl bec et ongle ! Cependant, sSerenity est malin :p et si il avait été loup il n'aurait pas défendu Rscl si ardemment...Donc pour l'instant je classe sSerenity du coté des gentils.
MAIS d'un autre coté, contrairement a Narcisse, je n'innocenterais pas tout de suite les votant contre Rscl...Tout le monde savait qu'il était soupconné, je ne serais pas surprise de voir un loup ou plusieurs essayer de se dissimuler derriere un vote de sauvetage (bah oui on vote contre un pote loup sachant qu'il est sur la sellette en esperant qu'on nous innocentera par la suite !)

Bref tout ceci est assez confusant ! je repasserai demain pour voir l'avancement des débats Sourire Bonne soirée à tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino Flèche :
Citation:
Manu... Tu es en train de me soupçonner sérieusement pour la simple et unique raison que j'ai voter contre un Méchant?!

c'ets pas un osupçon sérieux, mais en effet je garde un petit oeil sur toi asté et jonas, qui sont parmis les votant contre rscl. j'ai le sentiment que sa aladresse aie servie d'oportunitée à ce que un loup-garou se glisse parmis ses votant. et le sénario etrange, il peut etre c'éible désolé. pour l'avoir jadis parfois pratiquer et vu pratiquéClin d'oeil.

Ade Flèche j'aimerait savoir en quoi disculper des gens non pas par magie mais avec argument à l'appuis (tu semble vouloir faire oublier que derrière mes disculpation provisoire, il y a des arguments) serait si louche? et voter blanc pour pas trop se mouiller? tu en pensse quoi Confus ?

Tristana Flèche on est sur la même longueur d'onde j'ai l'impression. mais fait attention, parait que c'est louche de disculper des gens. c'est Ade qui l'a dit Confus . pour Pwill, sa mort je suis sur est lier à l'accusation de sSérénity la veille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Bonjour/Bonsoir a tous !
Quant au choix des loups; je le trouve...bizarre ! Pwill participait "peu" et ils ont décidé de l'éliminer. Je ne pense pas qu'il était une menace directe pour eux.


Peut-être voulaient-ils simplement éliminer un joueur que personne ne semblait soupçonner. Pwill n'avait que très très peu de chances de passer au bûcher (vu que personne ne semblait avoir trop de soupçons sur lui) alors les garous avaient besoin de s'en débarrasser d'une autre façon.

Ceci dit, la mort de Pwill a peut-être une autre signification.
Vous rappelez-vous toute la discussion en ce qui avait trait à la mort de Maurice ? Certains proposaient que les loups étaient partis à la chasse à l'insigne et ne s'arrêteraient qu'à l'avoir.

Je trouve simplement étrange que personne n'a soulevé ce point en voyant la victime. Le maire en fonction n'a pas été tué. Les loups ont-ils leur chef au pouvoir ou si ils veulent jeter les soupçons sur lui ?

En même temps personne n'y est revenu donc si ils voulaient incriminer Manu, c'est un coup dans l'eau (même moi je soulève cette hypothèse mais je n'y crois pas beaucoup).

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cnvellian > Je ne pense pas franchement que les loups-garous se mettent à jouer les discrets de peur d'être démasqués!
En tout cas je ne trouve pas que ce soit la meilleure des tactiques si c'est celle qu'ils ont adopté.

Et en ce qui concerne les propos de rscl sur Aste et Boneangles, je suis plutôt d'accord avec la plupart d'entre vous : je n'y crois pas trop...

Je ne sais pas quelles sont généralement les stratégies abordées par les loups-garous mais, vendre ses compagnons ? C'est pas un peu contradictoire s'ils veulent gagner la partie ? Surtout qu'ils sont peu nombreux.
Même s'il y a la possibilité que ce que rscl a dit soit vrai, je ne sais pas si ça vaut le coup de le risquer. Surtout qu'il a depuis la première nuit vu comment les choses tournaient et ça n'a fait qu'empirer au cours de la deuxième...
Si tu veux mon avis, sentant que sa fin était proche, il a très bien pu semer de faux indices par-ci par-là pour nous embrouiller une fois son décès annoncé ! Bref, parfait pour mettre sur le doute sur d'autres que ses compagnons.



manu a écrit:
Quand à pandrore, elle soupçonnait fortement sSerénity, pour sa defence acharnée de rscl. j'aimerait savoir ce qu'elle en pense maintenant? si elle confirme ses soupçon ou non?

Ce que j'en pense ?
Eh bien je dois dire qu'en effet ça n'arrange pas mes soupçons d'avoir vu que rscl était bel et bien coupable et que sSerenity était son seul défenseur.

Mais je crois que je vais attendre le reste de la nuit pour voir comment les choses évoluent du côté de sSerenity.
Je ne voudrais pas accuser trop hâtivement un innocent (s'il l'est) parce qu'il y a une chose qui me dérange quand même : dans l'hypothèse où sSserenity est un loup-garou, il aurait alors pris de très gros risques en étant le seul à le défendre (sûrement que les autres loups-garous ont été trop froussards pour se mouiller sur l'affaire rscl voyant comment les choses tournaient pour lui).

- Alors soit c'est un loup-garou suicidaire, soit c'est un fin joueur qui a bien miser son coup en pouvant se servir de l'argument "si j'étais loup-garou, vous pensez vraiment que je l'aurais défendu alors que tout le monde était contre lui et que je savais qu'il allait y passer ?".

- Soit sSerenity est tout simplement un pauvre loup qui n'a pas eu de chances en voulant défendre quelqu'un qui se faisaient trop attaquer et qui, pas de pot, s'est avéré être coupable. Et ça, c'est très plausible aussi. Ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous : une erreur de jugement sur quelqu'un (en le croyant, selon les cas, coupable ou innocent à tord) et tous les soupçons se retrouvent sur nous.

C'est pourquoi je ne veux pas me précipiter dans des spéculations sur la culpabilité de sSerenity en basant simplement sur le fait qu'il croyait rscl innocent. J'attends de voir ce qu'il fait d'autre pour me décider à rester sur mes positions ou pas.



Tristana a écrit:
Tout le monde savait qu'il était soupconné, je ne serais pas surprise de voir un loup ou plusieurs essayer de se dissimuler derriere un vote de sauvetage (bah oui on vote contre un pote loup sachant qu'il est sur la sellette en esperant qu'on nous innocentera par la suite !)

Dis-donc, sur toutes les parties les loups-garous sont-ils autant des sal**ds que ça ?
J'veux dire, alors qu'ils sont peu nombreux, ce manque de solidarité me déconcerte vraiment. M'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent.
On dit que nous sommes des bêtes mais eux, pour des créatures à moitié "civilisés" (mouais...), ce sont vraiment des sauvages !
(Vous me direz, leur côté humain les rend mesquins, calculateurs et individualistes, alors forcément le fait que la traitrise soit monnaie courante ne devrait pas me surprendre outre mesure.)

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian ==> Tu as raison mais il ne faut pas non plus voir le mal partout. Non pas que je disculpe Manu, mais justement tu t'entetes a "suspecter" a fond les maires et ca c'est louche !

Je m'explique : Tu reproche au maire de ne "pas etre mort" en emettant l'hypothese que peut etre les loups ont finalement un des leurs en tant que maire et que donc il n'y a pas de raison de le tuer.
MAIS moi je peux interpreter ca de la maniere suivante : Tu es loup, et tu veux que un de tes confreres ou toi meme heritent de l'insigne de maire. De ce fait, tu accuses le maire actuel (qui serait donc innocent) dans l'espoir d'eliminer un innocent et de peut etre gagner l'insigne...

Enfin tout ceci est louche. Pourquoi rester seulement sur cette histoire de maire et d'insigne ?

EDIT :
Pandore ==> Tu n'imagines pas a quel point les loups garous peuvent etre saligo entre eux Rire Tu le découvriras toi meme au cours des parties. D'accord ils sont peu nombreux, mais qui a dit qu'ils devaient etre plusieurs pour gagner la partie ? Et je confirme, certains sont prets a vendre tous leurs potes loups pour passer incognito et finir en beauté !


Dernière édition par Tristana le 02 Aoû 2008, 17:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Pandore
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 77

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian a écrit:
Je trouve simplement étrange que personne n'a soulevé ce point en voyant la victime. Le maire en fonction n'a pas été tué. Les loups ont-ils leur chef au pouvoir ou si ils veulent jeter les soupçons sur lui ?

En même temps personne n'y est revenu donc si ils voulaient incriminer Manu, c'est un coup dans l'eau (même moi je soulève cette hypothèse mais je n'y crois pas beaucoup). [/color]

En effet, le problème c'est que maintenant, avec toutes les discussions que nous avons eu là-dessus, on ne peut pas vraiment savoir comment réagir face à la "survie" de notre nouveau chef à la journée d'hier :

Est-ce parce que les loups-garous sont bel et bien installés à une place de pouvoir ?
Ou parce qu'ils attendent tranquillement que l'on fasse leur sale boulot à leur place en soupçonnant nous-mêmes manu ?

Pour l'instant, je ne pense pas que je vais me laisser influencer par la survie -que certains diront peut-être miraculeuse- de notre chef, et le soupçonner juste pour ça. Pour d'autres raisons (s'il m'en donne de le flairer coupable) oui, mais certainement pas pour ça. Je ne trouve pas ça vraiment suffisant comme argument.

_________________

Pandore, pour un Univers meilleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon déjà les argument contre moi sont plus construit. en fait je retrouve le débats de la veille. à savoir on laisse le maire en vie pour le faire inculper. on l'a eu avec mandrino, et lui meme a dit que j'avait donner une stratégie aux loup-garou. stratégie qui en la dévoilant en avance serait cencée la démonté.

bien sur que j'était pas censer mourir. puisque les loup-garou font pierre deux coup en me laissant en vie et tuant pwill, portant les regard sur moi et sSerénity. Maintenant les loup-garou vont t'il toujour tuer chaque fois un maire? au détriment de proie parfois bien plus judicieuse? je dit non. maintenant j'aurait avant penser loup-garou la personne qui lance le débats sur, le maire est toujour vivant c'est louche ou un tel à voter contre la victime de cette nuit c'est louche, mais parfois cela à causer grand tort (et le tortue).

sinon pandore, crois moi en ce qui conserne la fourberie des loup-garou, c'est tous les coups sont permis. et les sacrifice ne sont pas si rare qu'on puisse le penser. un humain n'est pas solidaire un loup-garou non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi quelqu'un qui disculpe de sgnes soit c'est par absence d emauvais felling, soit c'est un loup soit c'est 1 namoueux ou alors un loup avec quelques arguments boiteux innocente qq personnes enfin moi tu ma pas trop convaincu quand tu disais "on oublie Bone, Narcisse pas coupable, ect ect"

Sinon je suis un peu perdu, à part la théorie "Les loups veulent la mairie" je vois ps trop ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien rassure toi, j'en ai des mauvais feling. mais semble t'il tu cherche à occulter les argumentation qui étayent mes dires, que ce soit dans les inculpation autant que dans mes disculpation. donc de ce fait, en ressortant qu'un partie de mes dires pour les arranger à mon désavantage et me faire soupçonner, ça c'est une technique de garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

POur moi c'est régler, je vais voter Tristana, tes propos confirment mon mauvais feeling à ton encontre et notammment le fait que tu puisses pensé que Rscl aurait vendu deux de ses potes sans même être amoureux. Tu peux le penser mais comme moi je pense que c'est de l'intox, et bien voilà...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de tourner en rond!
Et j'ai l'impression de ne pas être le seul..! On vote pour des feelings, on reste campé sur ses positions pour pas grand chose, on rejette les soupçons des autres sans y réfléchir...

Manu, tu restes persuadé que parmi les votants contre Rscl se trouve forcément un autre Méchant qui a voulu se protéger en votant contre un de ses compagnons. Tu ne songes même pas à nous offrir le bénéfice du doute en te disant que si ça se trouve, nous sommes tous les quatre innocents!
Narcisse, tu ne connais pas Rscl, tu ne sais pas s'il serait ou non capable de balancer lui-même ses compagnons Humains-Garous même s'il en est un lui-même, et tu votes contre quelqu'un qui est d'accord avec cette idée?!

Dans ce cas, moi, je pourrais voter contre Manu parce qu'il me soupçonne, Pandore parce qu'elle a l'air trop investie pour être honnête, ou sSerenity parce qu'il est très bon joueur et dangereux en tant que Méchant..!!

Asté, Xinome, et Milambar n'ont pas encore parlé.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu n'es pas le seul à tourner en rond Mandrino.. Je me sens un peu perdu aussi..
Les votes se terminent ce soir, et je sais pas vraiment encore pour qui voter. J'me suis tenté à un petit recap sur chaqu'un mais ça donne rien de plus que ce que j'ai déjà dit.. Trois n'ont encore pas parlé aujourd'hui, en comptant Xinome, Jonas et Milambar qui n'ont quasiment pas parlé de la partie. Donc du coup ça donne beaucoup de "pas d'avis".
Bref, je rame..
J'ai toujours la possibilité de voter sSerenity mais bon, ça me parait vraiment gros quand même.. Du coup, je sais pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

On est un peu tous dans la même situation, bien que je garde de très forts soupçons sur Boneangles ... Pas tout le monde s'est exprimé également, ce qui est regrettable ...

Je n'ai pas envie de faire du suivisme ... mais hormis ma piste Bone, je n'ai pas d'autres idées.

Mandrino, c'est totalement faux ce que tu racontes, je suis bien plus dangereux quand je suis dans le camp des gentils, en méchants, je meurs tout le temps, je parle trop à gauche et à droite xD

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Mandrino, c'est totalement faux ce que tu racontes, je suis bien plus dangereux quand je suis dans le camp des gentils, en méchants, je meurs tout le temps, je parle trop à gauche et à droite xD


Ce passage dans mon post était à prendre sur le ton de la plaisanterie, je n'ai pas prévu de voter contre toi!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hola a tous !

Bon je passe vite fait pour voir que Narcisse vote contre moi...J'ai VRAIMENT pas compris :p
Narcisse tu as dis le jour d'avant que je laissais "pas de doutes sur mon role" mais tu ne t'es pas expliqué ! Parceque moi vraiment je vois pas dutout ou tu veux en venir.
Ensuite tu votes contre moi pour une raison assez farfelue..Parceque OUI je pense que Rscl a voulu la jouer finaude et essayer d'innocenter Aste et/ou Bone...Bref tu me reproches ca et tu votes contre moi...Honnetement je comprends pas...Le jour d'avant tu as voté au "pif" (tu l'as dit toi meme !) et ce jour ci on peut dire que c'est quasiment la meme chose parceque les arguments que tu avances contre moi sont pas vraiment pertinents...Bref Narcisse jte sens chelou :p

Bref mon vote ira Pour Bone, Asté ou Narcisse...Je repasse dans quelques minutes le temps de réfléchir a tout ca !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de voter dans mon coin et reste sur une idée qui n'a pas beaucoup de suite si jme réfère à ce que les gens débattent depuis, donc je voterai pas contre manu (mais ça change pas ce que je pense..)
Jvais ptète suivre...en fait jsuis un peu a l'ouest là, j'arrive pas à piger les accusations des gens....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, pourquoi tu ne veux plus suivre ta propre opinion..? Juste parce que personne ne semble avoir relevé tes soupçons contre Manu?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Grave je m'apuierai sur cette accusation le lendemain vu que là c'est trop pour que les gens tiltent....
bref j'ai voté parmis les accusations majoritaires
On verra .... Sceptique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Ade, ce que l'on appelle du suivisme... Tu as des soupçons contre quelqu'un, mais tu décides de ne pas voter contre lui parce que personne n'en parle d'autre que toi, et tu choisis de voter contre quelqu'un juste parce qu'il récolte déjà des intentions de vote...

Et peut-on savoir contre qui tu as voté?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Manu, tu restes persuadé que parmi les votants contre Rscl se trouve forcément un autre Méchant qui a voulu se protéger en votant contre un de ses compagnons. Tu ne songes même pas à nous offrir le bénéfice du doute en te disant que si ça se trouve, nous sommes tous les quatre innocents!


je n'occulte pas la possibilitée que tous les votant contre rscl soit inocent, mais au vu que son lynchage était vraiment prévisible, j'ai vraiment un présentiment fort sur le fait que un loups garou en ai profiter pour voter contre lui dans le but de se faire disculper. d'autant que j'imagine bien suffisament de capacitée de fourberie parmis les vottant pour utiliser cette stratégie. maintenant je ne me fixe pas sur cette unique piste.

Flèche Ade, j'aurait bien préférer qu'il ne vote pas pour moi simplement parsqu'il trouve que ses argument sont bien trop léger. Mais la tu change tes intention de vote pour faire comme tous le monde? est ce parsque ton accusation à mon encontre et mon message précédent attirait l'attention sur toi? est ce pasrque j'ai commencer à te trouver louche et que de peur de trop te faire remarquer, tu préfère jouer la discression? Encore tu aura récolter pas mal d'intention de vote, l'instinc de survie pourrait expliquer ce suivisme, mais la, franchement, je ne vois pas. mis à part le fait que tu préfère ne pas trop te faire remarquer et rester discret. bref pour ma part la je me pose grandement question sur qui tu peut être.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila !

Bon pendant ma douche j'ai réfléchi ! Et je pense voter contre Bone par rapport au fameux post de Rscl. A propos dudit post de Rscl, soit c'était une tentative pour camoufler des loups, soit au contraire, sentant sa fin venir, il a jeté le doute sur 2 innocents...Mais je penche pour la 1ere solution personnellement, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous...

Je ne voterai pas Narcisse car malgré le mal entendu, je pense que c'est juste un "gentil" en manque d'inspiration (je parle des votes !)...enfin pour l'instant j'ai plus de soupçons sur Bone que sur Narcisse mais cela ne veut pas dire que je l'oublie (ni Asté dailleurs Clin d'oeil)

Bref, je regrette ne pas avoir entendu (lu) certains joueurs... Sceptique Ce serait cool de les entendre a la phase prochaine..Ca me gonflerait de voter contre un absent alors qu'on est pas beaucoup Colère Alors parlez scrogneugneu !!

C'est tout Heureux Bonsoir/Bonjour comme vous voulez !

HS TOTAL : Euuuuh ma derniere semaine en Chine va etre chaotique, j'espere etre présente mais ce sont Air France et ma valise de 30 Kg qui vont décider (z'avez déja essayé de vous trimballer une valise de 30kg seul dans une bus pendant 1h vous ? Moi c'est pour bientot Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'heure des votes.
Désolé d'avoir skippé la majorité des débats mais je me suis un petit peu perdu dans certaines accusations et je n'avais jamais vraiment le temps de relire les posts en détails pour comprendre.
Ceci dit, je commence, comme tout le monde à me faire une idée sur chacun de vous.
Ade, Un peu louche ce que tu dis par moments. Dur à dire, surtout parce que tu parles peu.
Pandore, Je doute fortement que tu sois loup-garou. Je pense d'ailleurs avoir ma petite idée sur ton rôle mais je ne révélerai rien sur la place publique. Ceci dit, j'aurais tendance à te faire confiance.
Mandrino, mes soupçons sur toi ont légèrement montés =/
Tu sembles un petit peu agressif dans tes posts et ça me laisse un mauvais gout derrière les yeux quand je les lis. J'ai voté contre toi hier nuit (sans conviction mais quand même) et je serais presque tenté de le refaire.
Cependant, une personne ne paraît beaucoup plus suspecte pour l'instant. Certains n'y croient pas, mais moi je serais très peu surpris que Rscl ait sorti le nom d'un de ses amis humain, vu son style de jeu et sa personnalité.
Ceci dit, tous les votants contre Rscl ne peuvent pas avoir été des méchants, mais belle ironie, y figurent Bone, Aste (l'objet de certains soupçons), Mandrino et Jonas.
Obligatoirement, un de ceux-là est innocent (ou les méchants trichent Tire la langue) et je vois mal les trois loups-garous voter contre leur confrère la première nuit MAIS je suis convaincu qu'au moins un l'a fait.
Mandrino, je te soupçonne déjà un peu, mais pas autant que Boneangles, d'autant plus que feu Pwill était un des deux votant contre Bone (l'autre étant notre maire favori =P).

EDIT : Grosse boulette x_x J'ai mal lu les votes et j'avais cru lire que Manu et Pwill avaient voté contre Bone quand finalement c'était Rscl et sSérenity. Toutes mes excuses.

J'aurais donc tendance à voter contre Boneangles en ce moment, même si certains risquent de prendre cela comme du suivisme. Je compte utiliser la piste des votants contre rscl pour mon vote aujourd'hui donc un de ceux-ci que je classe en ce moment dans l'ordre du moins au plus suspect :

Jonas
Aste
Mandrino
Boneangles


Du reste, je tenterai de relire les posts pour comprendre mieux les accusations sur et faites par Tristana ou Narcisse.

Bonne journée, en souhaitant pouvoir vous le souhaiter aussi demain

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.


Dernière édition par Canvellian le 03 Aoû 2008, 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là non..

Alors déjà :


Canvellian a écrit:
Mandrino, je te soupçonne déjà un peu, mais pas autant que Boneangles, d'autant plus que feu Pwill était un des deux votant contre Bone (l'autre étant notre maire favori =P).


Ca c'est completement faux. Manu a voté contre Jonas et ceux qui ont voté contre moi c'est Rscl et sSerenity.
Qui plus est, Pwill n'a jamais voté contre moi et il ne m'a même plus suspecté une fois que je lui ai repondu sur ma defense qui ne le "satisfaisait pas" Clin d'oeil
Si je voulais faire ma victime, je dirais que tu as completement fabriqué ces accusations de toute pièce pour que ça t'arrange et pour avoir une raison qui se detache des autres de voter contre moi (comme ça en plus, on t'accuserais pas de suivisme !)

Sinon qu'ai-je à dire pour vous convaincre que je suis innocent ?
Que je vous ai offert un loup garou sur un plateau d'argent. Que si Rscl m'a accusé c'etait parce qu'il fonctionne en "Tu m'accuses, je t'accuse". Que vous m'accusez parce que j'ai eu la mauvaise idée de prononcer mes soupçons sur Rscl et qu'il est mort et qu'il etait loup garous ?
Que je sais pas quoi vous dire d'autre.
"Je ne suis pas loups garous et j'ai vraiment peur que vous fassiez une belle bétise et que j'ai encore tant à faire sur cette partie."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian a écrit:
Certains n'y croient pas, mais moi je serais très peu surpris que Rscl ait sorti le nom d'un de ses amis humain, vu son style de jeu et sa personnalité.
Ceci dit, tous les votants contre Rscl ne peuvent pas avoir été des méchants, mais belle ironie, y figurent Bone, Aste


Intéressant! Tu es le premier à avoir soulevé ce fait...
Rscl disait soupçonner deux joueurs, deux joueurs qui ont voté contre lui.
Ces faits qui se recoupent rassemblent un certain nombre d'entre nous, tel que Manu et Tristana, par exemple. Le premier s'intéresse aux quatre votants contre Rscl, la seconde s'interroge sur les deux noms que Rscl a cité dans ses soupçons...
Faut-il maintenant s'intéresser plutôt à Asté, ou à BoneAngles qui a reçu le vote de Rscl au jour précédent?

Canvellian, je ne suis nullement agressif dans mes posts. Mais par contre, j'avoue avoir été un peu sec, je l'avoue. Si tu n'as que ça contre moi, attends d'étayer tes soupçons... ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boneangles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1205
Localisation: Lorraine !

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Rscl disait soupçonner deux joueurs, deux joueurs qui ont voté contre lui.


Alors là, je stop tout de suite. Je m'entête à le dire, Rscl m'a soupçonné parce que je le soupçonnais, c'est nul mais c'est comme ça qu'il a procédé. Alors maintenant vous m'exuserez, mais c'etait même pas basé sur des feelings, des sentiments.. Rien !

Juste une tentative de defense; quiconque l'accuse etait accusé en retour. Et faut croire, en vu de vos reactions que ça a bien marché !
Les loups garous doivent bien se marrer !
Le meute qui accuse les simples loups qui ont tué des humains-garous.
Encore, lorsque ça se joue entre deux et que pour ne pas y passer faut voter contre un compere loup, d'accord.. Mais là.. La premiere journée, enfin je sais pas.. Les loups qui votent contre eux d'accord, mais la premiere journée ?! Alors qu'il serait si facile de rester dans l'ombre et de laisser tout le monde voter un peu au pif ? Je trouve ça tellement pas naturel et casse-cou ! Et ce qui me chagrine le plus c'est que vous vous entêtez à le croire..

Bref, j'ai encore tellement à faire sur cette partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise, BoneAngles, que mes paroles ne t'accusaient en rien...
J'ai déjà dit en début de journée que je ne suivais pas le mouvement "Rscl a donné deux de ses compagnons"...
J'ajouterai que même si je ne te soupçonnais pas particulièrement, j'avoue que ta défense me satisfait pour l'instant.

Par contre, Tristana, tu décides de ne pas voter contre Narcisse, mais je crois que je vais le faire, moi.
Sa façon de jouer me laisse un sentiment étrange. D'après ce qu'il ressort de ses posts, il vote contre Tristana simplement parce qu'il n'est pas d'accord avec elle sur ses impressions...
Je m'accorde bien entendu un temps pour réfléchir, mais à cette heure, Narcisse est mon projet de vote...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 75 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com