Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les habitants du quartier de Wisteria Lane

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 20:34    Sujet du message: Les habitants du quartier de Wisteria Lane Répondre en citant

Les Personnages




Mary Alice Young : Celle par qui tout commence dans Desperate Housewives et qui, au fil de toutes les journées, va guider les habitants de Wisteria Lane, au cœur des petits secrets du quartier à l'aide de sa voix (off). Alors que tout semblait lui sourire, comme pour toutes les autres femmes au foyer du quartier, un beau matin, une fois ses tâches domestiques accomplies, Mary Alice Young se tire une balle dans la tête. Un acte désespéré qui semble avoir été motivé par un passé familial bien trouble. La narratrice (moi)


Les Gentils voisins


Susan Mayer : Mère divorcée, Susan habite avec sa fille, Julie, après s'être battue pour obtenir sa garde. Vivant de la pension que lui verse son ancien mari Karl et de la vente d'illustrations de livres pour enfants réalisées à domicile, Susan se languit de trouver à nouveau un homme avec lequel partager son quotidien, d'autant plus que son côté « Gaston Lagaffe tête en l'air » ne l'aide en rien. Mais malgré son romantisme acharné, ce n’est pas une écervelée. Elle fait preuve de beaucoup d’intelligence et de volonté. Elle est déterminée à comprendre pourquoi Mary-Alice s’est suicidée. Elle fouille et découvre parmi ses voisins des détails importants pour mener l’enquête. Susan est la voyante.


Lynette Scavo : Ancienne publicitaire carriériste, Lynette a décidé de tirer un trait sur ses aspirations professionnelles pour se consacrer corps et âme à ses quatre enfants et notamment ses deux fils jumeaux, véritables petits monstres branchés sur du 220 qui ne lui épargnent rien. C’est une mère au foyer dévouée et aimante qui souhaiterait bien que son mari Tom, qui a conservé son emploi dans la même agence de pub où exerçait Lynette et où tous deux se sont rencontrés, soit davantage présent à la maison pour s'occuper de sa femme et de ses enfants. En attendant, elle protège et affectionne sa famille et son entourage. Lynette est la salvatrice.


Bree Van de Kamp : La femme que tous les hommes rêveraient d'avoir : épouse aimante, mère attentionnée, maîtresse de maison hors pair qui sait aussi bien tenir une cuisine qu'un jardin, Bree est une femme au foyer si parfait qu'elle en paraîtrait presque monstrueuse. De fait, cette perfection sans faille va rapidement être l'élément perturbateur qui va fissurer son propre foyer. Son mari Rex veut la quitter et Bree est blessée par ses propos, à tel point que, volontairement ou non, elle manque de l’empoisonner. Personne ne contrarie Bree Van de Kamp, et personne ne lui dicte sa conduite. Bree est la sorcière.


Gabrielle Solis : Ancienne mannequin ayant posé pour les plus grands magazines, Gabrielle vit désormais au crochet de son mari, Carlos. Elle a renoncé à ses ambitions et à son existence glamour pour épouser un riche homme d’affaires, tout en préférant de beaucoup les galipettes avec le beau et jeune (très jeune voire mineur) jardinier, John. Coincée entre un homme qui l’adore et un homme qui lui donne tout mais ne manifeste pas vraiment d’affection, elle doit redoubler d’inventivité et de discrétion pour allier vie de couple et liaison extraconjugale. Lorsqu'elle décide de faire agir son charme, personne ne lui résiste. Elle forme donc un couple avec l'être qu'elle a choisi, cependant, à la différence des amoureux, elle est plus volage et ne se borne pas à aimer sans limite une personne. Lorsque la personne choisie est morte, elle décide tout simplement de repartir en quête d'un nouvel élu de son coeur qui remplacera la personne décédée. Par contre, si elle meurt, la deuxième moitié de son couple ne pourra survivre au chagrin d'avoir perdu cette séductrice de génie. Gabrielle est la séductrice.

John Rowland : John est le jeune jardinier mineur à la main particulièrement verte qui vient régulièrement entretenir la pelouse (lol), la haie et les jolies fleurs de Carlos et Gabrielle Solis tout en entretenant une relation suivie avec madame, au nez et à la barbe de monsieur (et de tout le quartier). Mais là où Gabrielle ne voit qu'un simple amant satisfaisant sa libido, John se verrait bien partager le reste de sa vie en compagnie de Gabrielle. Des sentiments non réciproques que l'âge du jeune homme ne va en rien arranger. Ce jeune homme idéaliste cueille une rose parfaite et achète une bague de fiançailles en vue d’une demande en mariage pour les amoureux ou pour son être aimé. John est cupidon.


Mike Delfino : Nouveau venu à Wisteria Lane, Mike Delfino est un beau célibataire, plombier de profession mais également homme à tout faire en matière de bricolages domestiques. Bien qu'Eddie lui cours après, Mike n'est pas insensible aux charmes et aux nombreuses maladresses de la ravissante Susan qui habite juste en face de chez lui. Mais sa venue à Wisteria Lane qui coïncide curieusement avec les funérailles de Mary Alice Young, semble cacher tout autre chose. Il est venu dans le quartier dans un but bien précis. Mike est le chasseur

Andrew Van de Kamp : adolescent paumé : il boit de l’alcool et fume de l’herbe. Il ne possède aucune valeur morale. Il cause des problèmes à ses parents qui finissent par l’envoyer en maison de redressement. Il révèle son homosexualité à son père et cogite ce qui pourrait détruire sa mère qui finit par l’abandonner. Andrew est simple villageois.

Julie Mayer : La fille unique de Susan. Julie est une adolescente particulièrement mâture pour son âge qui adore vivre avec sa mère. Leur complicité est si grande qu'elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Jusqu'au jour où certaines conversations avec Zach Young, le fils de Mary Alice, vont faire naître une bien étrange relation entre les deux adolescents. Julie est simple villageois.


Tom Scavo : Carriériste dans l'âme, Tom a rencontré son épouse Lynette dans la même agence de pub que celle où il travaille maintenant depuis des années. Heureux en ménage, père de quatre enfants et marié à une femme qu'il adore, Tom va rapidement se retrouver face à une décision cornélienne : choisir entre sa famille et une brillante carrière dans les plus hautes sphères de son agence qui l'enverrait régulièrement aux quatre coins du pays. Tom est simple villageois.


Carlos Solis : Homme d'affaires brillant qui subvient aux désirs de grandeur ainsi qu'aux nombreux effets de toilette de sa femme Gabrielle, Carlos est un mari particulièrement jaloux et soupçonneux de la fidélité de son épouse. Mais ce que Carlos souhaiterait par-dessus tout, c'est que Gabrielle lui donne un enfant. Des revirements de situation aussi bien professionnels que familiaux vont rapidement venir perturber son couple. Influent, colérique et violent, il a un côté tendre et attachant. Carlos est simple villageois.

Les Méchants voisins


Orson Hodge : Orson Hodge est le dentiste qui va rencontrer Susan dans un cinéma. Personnage énigmatique il va la sortir d'un pétrin mais en même temps tombé amoureux de Bree. Coup de théâtre puisque Orson renverse en voiture volontairement Mike car ce dernier semblait l'avoir reconnu de bien avant cela. Orson se marie avec Bree et s'installe dans la vie des Van de Kamp devenus des Hodge. Orson cache un lourd secret et est prêt à tout pour ne rien laisser passer...seulement, sa mère, Gloria, va tenter toutes les nuits de le chercher pour venir s'installer chez eux et rallier Orson à sa cause. Orson est l'enfant loup. Tant qu'il ne sera pas rattaché au camp des loups, l'enfant loup sera simple villageois et apparaîtra à la voyante comme tel.


Paul Young : Mari dévasté par le suicide de sa femme Mary Alice, Paul Young se retrouve désormais seul pour élever leur fils, Zach, avec lequel il vit à présent semi reclus au sein de leur maison, ne parlant pratiquement plus à personne dans le quartier et tenant son fils à l'écart du voisinage. Ce mur de silence et cet internement cachent sûrement des secrets de famille beaucoup plus mystérieux. Paul est Loup-Garou.


Eddie Britt : La croqueuse d'hommes du quartier et la femme la plus haïe. Celle sur qui tous les mâles (même ceux qui sont mariés) de Wisteria Lane se retournent dès qu'elle pose un talon à l'extérieur de sa maison. Elle a une relation conflictuelle avec Susan car elle est prête à tout pour séduire Mike. Elle veut être acceptée par les femmes du quartier et participer à leurs parties de poker. Elle est agent immobilier à son compte et mère célibataire, ce qui n’a fait que renforcer son autonomie et son agressivité. Eddie est une prédatrice, elle est loup-garou.


Zach Young : Adolescent introverti et timide, Zach ne parvient pas plus que son père à se remettre de la disparition tragique de sa mère. Au contact de Julie, la fille de Susan, Zach va toutefois se confier peu à peu. Mais alors que les deux adolescents se rapprochent un peu plus l'un de l'autre au fil des jours, Paul, le père de Zach, cherche par tous les moyens à mettre un terme à cette relation ainsi qu'aux trop nombreuses confidences de son fils. Le plus perturbé des adolescents de Wisteria Lane. Maussade et mystérieux, c’est un garçon timide qui irradie l’insécurité. Il semble perpétuellement troublé et mal à l’aise. Il a un côté obscur qui pourrait se réveiller. Zach est l’ado loup.


Gloria Hodge : Obsédée par son fils et désirant contrôler ses moindres mouvements, la mère de Orson est une grande manipulatrice qui déteste son fils autant qu’elle l’adore. Prétextant qu'elle était amnésique, elle tente ainsi d’arranger tous les détails de sa vie, comme son mariage ou la conception de sa future progéniture. Elle est prête à littéralement toutes les options afin de voir ses désirs se réaliser. Elle recherche son fils de manière à le rallier au camp des loups chaque nuit en m'envoyant un mp ainsi, elle s'installe chez son fils et annonce à celui-ci qu'elle connaît de nombreux secrets le concernant.Gloria est loup garou recruteur.

Une voisine un peu trop commère


Martha Huber : La vipère de Wisteria Lane et unique amie d’Eddie. Elle a fait chanter Mary Alice Young, la conduisant au suicide Elle prend une place importante dans l’intrigue principale car elle remet en marche l’engrenage par sa manie de fourrer son nez dans les affaires des autres. Martha est joueuse de flûte. Toutes les nuits, elle ira épiée chez ses voisins (0,1 ou 2) et ceux-ci se reconnaîtront au petit matin et seront totalement envoûtés par ses commérages et sa curiosité malsaine.

Je pense avoir respecté la parité. Heureux
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

MInce voila ce que je craignais DU SPOIL !!!!!!! Diable Diable Diable

Bon je lit en diagonal les inconnus en ne lisant que la fin (Hodge et Cie !)

Sinon Tres belle sélection

Si l'un des charmés de Cupidon est séduit, l'autre amoureux meurt ? 3morts si 2nde séduction?

SI Solis est charmée par Cupidon, que se passe t-il en cas de mort ? si Solis est visé, l'autre meurt mais pas elle ?ou mort des 2 ? Si l'autres amoureux est visé, Solis meurt ?

L'ado loup ? j'ai pas compris ... (traitre?)

SI Orson n'est aps recruté, il gagne avec les villageois ou il deviend traitre ?

Voila pour les questions !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
MInce voila ce que je craignais DU SPOIL !!!!!!! Diable Diable Diable

j'aurais voulu mieux faire mais déjà je manque cruellement de temps, en plus cela permet à ceux qui ne connaissent que peu la série de situer les personnages et du coup c'est accessible à tous le monde, tu peux toujours laisser ta place si tu ne veux plus jouer...

Bon je lit en diagonal les inconnus en ne lisant que la fin (Hodge et Cie !)

Sinon Tres belle sélection

Si l'un des charmés de Cupidon est séduit, l'autre amoureux meurt ? 3morts si 2nde séduction?

oui les amoureux meurt en même temps, si l'un meurt cela entraine la mort de l'autre. Si le séducteur est amoureux du couple et qu'il est la victime alors les 3 meurt en même temps.

SI Solis est charmée par Cupidon, que se passe t-il en cas de mort ? si Solis est visé, l'autre meurt mais pas elle ?ou mort des 2 ? Si l'autres amoureux est visé, Solis meurt ?

L'ado loup ? j'ai pas compris ... (traitre?)

rien de spécial

SI Orson n'est aps recruté, il gagne avec les villageois ou il deviend traitre ?

il gagne avec les villageois, il n'aura pas été recruté par sa mère.

Voila pour les questions !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

non tkt je joue Cool
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Question: que fais-tu si Gabrielle séduit un loup, et que ce dernier meurt? Ça pourrait virer au "Je suis séductrice, les loups restants sont X, Y et Z.", ce qui gâcherait la partie...

Solution possible: comme pour la partie 77, si Gabrielle Solis séduit un loup, à la mort du loup, Gabrielle meurt aussi. Si elle séduit un villageois, elle pourra recommencer son petit manège indéfiniment...

Ou bien: si Gabrielle séduit un loup, elle devra gagner seule ou avec son "amoureux". Exemple: Gabrielle séduit X (qui est loup). Ils devront gagner seuls. À la mort de X, Gabrielle survit, et pourra séduire un nouveau joueur (disons Y). Que Y soit loup, villageois ou joueur de flûte, Gabrielle et Y devront être les seuls survivants. À la mort de Y, le manège se reproduit tant que Gabrielle ne meurt pas elle aussi...

Deuxième question: si Gabrielle est amoureuse (par l'entremise de Cupidon), et que son amoureux meurt, meurt-elle aussi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
venom
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: ALSACE

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pige plus rien, c'est ma premiere fois et sa a l'air compliquer a fond Choc
mais on va si faire Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Question: que fais-tu si Gabrielle séduit un loup, et que ce dernier meurt? Ça pourrait virer au "Je suis séductrice, les loups restants sont X, Y et Z.", ce qui gâcherait la partie...


Non parce que la personne séduite à tout intérêt à garder son rôle secret car la séductrice est trop volage, donc gentille ou méchante, il vaut mieux ne rien dire à cette dernière. Et donc, encore moins si elle est loup, de balancer ses compères.

Solaris a écrit:
Solution possible: comme pour la partie 77, si Gabrielle Solis séduit un loup, à la mort du loup, Gabrielle meurt aussi. Si elle séduit un villageois, elle pourra recommencer son petit manège indéfiniment...

Ou bien: si Gabrielle séduit un loup, elle devra gagner seule ou avec son "amoureux". Exemple: Gabrielle séduit X (qui est loup). Ils devront gagner seuls. À la mort de X, Gabrielle survit, et pourra séduire un nouveau joueur (disons Y). Que Y soit loup, villageois ou joueur de flûte, Gabrielle et Y devront être les seuls survivants. À la mort de Y, le manège se reproduit tant que Gabrielle ne meurt pas elle aussi...


Gabrielle doit gagner avec la personne qu'elle aura séduite, qu'elle en devienne méchante ou gentille.

Solaris a écrit:
Deuxième question: si Gabrielle est amoureuse (par l'entremise de Cupidon), et que son amoureux meurt, meurt-elle aussi?


oui si Gabrielle est amoureuse, elle meurt avec son amoureux.

Enfin si ceci vous parait trop compliqué, on peut toujours enlever le cupidon, je suis pas contre ce changement non plus, mais je pense que ça complique la tâche pas mal et du coup chacun va rester sur ses gardes aussi comme cela...vous voulez un sondage ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore justement la possible synergie du couple amoureux et du couple "Gaby et son séduit"... En gros j'adore le personnage de séducteur^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait j'adoooore !!!! Vivement que ça commence. Heureux
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

caro tu pourrais juste faire un tit récap des differents roles que tu utilises (ou du moins faire un lien vers la page qui les expliques)... parce que c'est un peu flou pour moi (et surement d'autres Flèche hein venom) qui n'ai pas tout suivi des roles qui ne sont pas dans la version officielle du jeu Rougir .

Merci beaucoup de ton aide Rire .
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
caro tu pourrais juste faire un tit récap des differents roles que tu utilises (ou du moins faire un lien vers la page qui les expliques)... parce que c'est un peu flou pour moi (et surement d'autres Flèche hein venom) qui n'ai pas tout suivi des roles qui ne sont pas dans la version officielle du jeu Rougir .

Merci beaucoup de ton aide Rire .


? je sais pas si c'est ça que tu veux, mais il y aura 16 rôles distribués.

1 voyante
1 salvatrice
1 sorcière
1 séductrice
1 cupidon
1 chasseur
4 simple villageois
3 loup-garou
1 loup-garou recruteur
1 enfant loup
1 joueur de flûte

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

1 voyante
1 salvatrice
1 sorcière
1 séductrice
1 cupidon
1 chasseur
4 simple villageois
3 loup-garou
1 loup-garou recruteur
1 enfant loup
1 joueur de flûte

Pas vraiment mais c'est déjà un bon début Heureux . Ce que je voulais en fait c'est savoir à quoi correspondent les 2 roles que j'ai mis en rouge dans ta liste. Les autres je les connais bien.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

La séductrice : Lorsqu'elle décide de faire agir son charme, personne ne lui résiste. Elle forme donc un couple avec l'être qu'elle a choisi, cependant, à la différence des amoureux, elle est plus volage et ne se borne pas à aimer sans limite une personne. Lorsque la personne choisie est morte, elle décide tout simplement de repartir en quête d'un nouvel élu de son coeur qui remplacera la personne décédée. Par contre, si elle meurt, la deuxième moitié de son couple ne pourra survivre au chagrin d'avoir perdu cette séductrice de génie

Le loup garou recruteur : recherche son fils "l"enfant loup" de manière à le rallier au camp des loups chaque nuit en m'envoyant un mp. Une fois trouver celui-ci devient loup.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oups c'etait dans ton premier post Rougir . Désolée, j'avais mal compris. C'est peut etre parce que j'avais la tête dans les vapes quand j'ai lu le post et après je me suis confortée dans l'idée que ce n'etais pas dit...
Bref, merci pour ton récap.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com