Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - L’amour ne s’achète pas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Sinon Lawliet, pourquoi tu ne repproche qu'à Devillish sa volonté de voter au pif et pas à Lawicca ? Parce que tu penses que Devillish se défendra moins bien que lawicca Siffle

Lawicca, je sais pas trop... Il paraît qu'elle joue toujours de la même façon particulière, selon MissK, j'ai pas trop cherché à savoir le mode d'emploi Rire

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Lawliet ne joue pas comme d'habitude. Je le trouve moins discret, et plus incisif, notamment à l'égard de Devilish. Et cette attitude me surprend, comparé au Lawliet réservé que j'ai l'habitude de connaître.

Je pensais pas être si réservé que ça à tes yeux, CevieuxfoudeMaurice... J'ai le droit de sortir de ma bulle, d'être moins discret, moins réservé, est-ce que cela fait de moi un loup ?

Envers Devilish, c'est simple. J'ai évoqué le fait qu'il n'était pas très enclin à s'investir à la recherche d'un loup dans mon premier post. Il répond comme quoi mes accusations sont injustifiées, je lui réponds en expliquant pourquoi je l'accuse. Et il persiste à dire vouloir voter au pif. Et il y a constemment quelque chose venant de lui qui me fait tiquer...

En particulier, je relève :

Devilish a écrit:
Je ne cacherais pas mon vote, je dirais contre qui je vote a contre coeur !

Ca me donne une impression de ne pas vouloir assumer ton choix, ça te rend encore plus louche à mes yeux, même si tu dis annoncer ton vote.

Devilish a écrit:
Voter au pif, pour moi, ce n'est pas dire "Ah, je choisi un pseudo et tant pis pour lui", ce que je fais, c'est que je choisi la personne qui me parrait le plus louche, mais sans en avoir des bonnes raisons de voter contre elle !

C'est choisir sans bonnes raisons qui justifient ton vote qui me gêne.

Devilish a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Lawliet ne joue pas comme d'habitude. Je le trouve moins discret, et plus incisif, notamment à l'égard de Devilish. Et cette attitude me surprend, comparé au Lawliet réservé que j'ai l'habitude de connaître.


Effectivement, c'est la remarque que je me suis faite aussi de lui. La partie ou j'ai jouer avec lui, certes pas longtemps, j'ai vu qu'il était plutot sur la défensive, et que là, c'est plutot l'inverse ! Comportement étrange !


Lawliet a écrit:
Nous n'avons pas des masses d'informations, certes, mais cela ne doit pas nous empêcher de débattre, d'avoir des feelings sur certains, et cela, pour éviter d'avoir des débats qui font qu'on doit en arriver à voter au pif.


"Et j'en ai déja un de feeling sur toi ! Alors je vote contre toi ! Parce que ton comportement est étrange ! Tu est un loup ! J'en suis sur !"

Tu vois bien que ça fait vraiment stupide ce que je viens de dire ! Dans les premiers jours, c'est dur de savoir contre qui voter, on a aucune certitude, sauf si l'on possède un bon rôle ! C'est pour cela qu'en gros, je fais plutôt un vote "au PIF" que d'avoir déja des soupçons sur quelqu'un !


Si j'étais sur la défensive sur la partie 73 (si c'est celle là dont tu parles), c'est peut-être parce que j'étais en couple mixte... Confus
Sinon, je suis d'accord avec toi, les premiers jours (enfin, le deuxième jour, surtout, celui du premier bûcher), il peut être dur de savoir contre qui voter, oui, on a aucune certitude. Mais il faut faire avec ce qu'on a. De plus, ta dernière phrase ici me donne l'impression que tu te contredis... Si tu comptes voter pour celui qui pour toi est le plus louche, c'est que tu as des soupçons contre lui, c'est-à-dire que tu le soupçonnes d'être loup... Confus

Cela dit, j'ai beau être assez incisif envers Devilish et en dire des masses à son sujet, je n'en oublie pas les autres pour autant...

Jonas, qui ne veut pas annoncer son vote, pour moi, cette attitude permet de bien examiner les intentions de vote et de suivre contre quelqu'un sans se mouiller...

Tristana, moins prolifique que d'habitude, mais bon, est-ce vraiment un prétexte pour voter contre elle ? C'est un peu comme CevieuxfoudeMaurice envers moi, est-ce que le fait qu'un tel est différent sur cette partie justifie un vote contre cette personne ?

Lawicca, que j'ai légèrement du mal à cerner, comme d'habitude...

Je rejoins aussi sSerenity à propos de Milambar, je suis tout à fait d'accord avec lui, mais ça ne m'a pas fait tilter plus que ça...

Je voterai au tout dernier moment, comme d'habitude...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, je suis désolé, mais je vais voter contre toi !

Je dois malheureusement partir, et je ne pourrais revenir à temps pour voter ! Je vote donc maintenant !

J'ai quand même pris la peine de lire ton message, mais je reste sur mes positions, du PIF sur toi ... Même si j'ai des soupçons sur toi, je ne peux m'assurer que tu es un loups !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Peldaine me fait une drole d'impression, comme celle qui en saurait plus qu'elle ne voudrait le dire, et qui voudrait le cacher. Le coup du "se serait cool de trouver le recruteur" me laisse une impression bizarre. Ca me fait penser que à ce que Janabis avait dit sur Aphrodite (loup blanc) en tout début de partie sur la partie mythologie, alors qu'il était en fait Aphrodite lui même.


Soit je dis que le mieux serait de trouver le recruteur mais tu as oublié la fin de ma phrase... qui est: "ou l'enfant loup". D'après ce que tu dis, ça voudrait dire que je suis les deux??? Ou alors j'ai mal compris !!!

Et dans ta lignée on peut en trouver d'autres (je donne 2 exemples qui me semblent les plus évidents, j'ai pas tout épluché):
Flèche Solaris que dit "Les loups sont tombés sur la séductrice/l'amoureux mixte du premier coup"
Flèche Je voulais également citer les mots exacts de Jewl qui dit qu'il faut trouver le joueur de flute mais je crois que c'est dans le post que caro a étidté par mégarde

Bref je trouve cette théorie absurde et donc inutile de préciser que je n'ai pas de doutes particuliers sur Solaris ou Jewl plus que sur les autres. En ce jour, il ne m'est rien apparu de spécialement suspect dans les posts de chacuns.

Je n'en sais pas plus que ce que je vous dis et très peu de personnes peuvent en savoir plus: la voyante, les loups, peut etre les amoureux, peut etre la séductrice et le séduit.

Mon vote n'est pas du tout décidé pour le moment.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pensais que Méitar a été tué parce qu'il été discret justement pour nous ennuyer encore plus et que ca soit plus dur à trouver. Car quelqu'un qui poste peu laisse peu d'indices donc voilà. Et je voulais juste dire que quelqu'un comme Solaris ou Devilish préférerait peut-être tué quelqu'un avec qui il a déjà joué et qu'il trouve dangereux mais c'était une théorie voilà.

Sinon, je sens toujours aussi mal Jonas, qui poste pour dire "je suis là", ca me fait penser à la partie 67 (si je me trompe pas) où j'étais louve avec et où il parlait à peine..

Je vais voter contre lui voili voilou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien moi je vais voter: 'au pif' ou ' au feeling' comme vous voulez
je crois donc juste que je vais voter jewl et je me justifie pour la bonne et simple raison que je n'ai vu d'elle un seul poste et que le jour dernier elle n'avais beaucoup poster non plus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !!! La plupart annonce qu'il va voter au pif, dont moi, et hop, qui est suspecté??? Moi, bien entendu... Je dois avoir franchement une gueule qui revient pas, ou bien vous n'aimez pas le orange, ou bien... j'en sais rien. Alors bon, votez contre moi, allez y, défoulez-vous...

Autre chose importante, je pars en week end ce soir, donc je serai absent jusqu'à dimanche inclus. De toute façon, si je suis éliminé au bûcher, ça fera du coup pas grand chose que je sois absent.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ow shit... Je pensais avoir posté tout à l'heure mais soit ya eu un bug, soit jme suis plantée quelque part... Bref... Efirtell, si je n'ai pas posté le jour dernier, c'est parce que je n'était PAS là... (D'ailleurs jâi la PREUVE! XD )
Bon, mais sinon, c'est pas facile de se faire un avis en ce jour... Dans mon post précédent qui n'a point été publié (:/), je disais que je trouvais Jonas louche, mais sans vraiment plus, et Efirtell (tiens! Quel hasard!) car je crois qu'elle innocentait un peu Jonas dans un de ses posts et que comme je trouve Jonas bizarre ben je trouve Efirtell bizarre. Bref, comme je ne savais pas trop contre qui voter, et que maintenant je vois Efirtell voter contre moi (ce qui est d'ailleurs une erreur), eh bien je vote contre elle ("Ouuuuh, pas biiiiien, elle vote contre Efirtell parce qu'Efirtell vote contre elle! Han!!!" Ouais bah nan, pas que, j'ai aussi un mauvais feeling.)
Vouala, c'est dit.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le dernier message de Jonas qui fait très dernière tentative pour s'en sortir, je vote contre Jonas.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo mais non, pas mon tit jonas préféré, je voulais jouer avec lui depuis si longtemps... m'enfin si vous le trouvez louche aussi, je comprends.

En meme temps je n'aime pas l'acharnement contre lui... Et je ne le comprends pas trop non plus.

Rhaaaa ça me soule, je sais pas contre qui voter et mon chéri que me fait chier avec son jeu parce qu'il a groupé... et que j'ai pas le droit à plus de 5 min... je voulais tout relire et me faire mon odée, là c'est mort.

Bon comme je n'ai pas vraiment de doutes, je vote pour quelqu'un que nous n'avons pas cité dans les accusés: sSerenity. Ne m'en veut pas, je veux pas suivre et je veux pas que quelqu'un meurt de mon vote donc je me défile un peu, je le reconnait mais là c'est le mieux que je trouve. Je te prie de m'excuser sSerenity.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vote contre Devilish, sa défense ne m'a pas convaincu, il s'est contenté de se défendre à mes accusations et de me trouver bizarre, sans apporter autre chose au débat. Voili voilou ^^
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est établi que les histoires d'adultère finissent mal, dans la majorité des cas. Très mal même parfois. Lorsque ça vire au vinaigre, au meilleur des cas, cela aboutit à une séparation, une famille qui vole en éclats, des enfants à l'avenir lourdement compromis…bref, une déchirure aux répercussions multiples. On parlait bien entendu du meilleur des cas. Pour Gabrielle, sa conscience en sera atteinte à vie et son honneur bafoué. Elle aura tué son mari pour une liaison extraconjugale. Seulement aucun témoin ne l’aura surpris en flagrant délit d’adultère et elle devait sauver sa réputation aux yeux de son entourage. Elle trouva un alibi béton pour expliquer les raisons pour lesquelles elle était chez une voisine et avec qui elle se trouvait…Force est de constater que Gabrielle réussissait toujours à trouver une parade à son avantage et se sortir de toutes les situations même les plus risqués. Le choc de la mort de Carlos l’ayant vivement émue, Gabrielle préférant regarder les albums photos aux sauteries régulières durant quelques temps.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com