Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 23:28    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

Il y aura 24 personnages divisés en 3 camps:

Le camp des gentils

- Le capitaine Bleûten
- Le sergent Johnson
- Le caporal Eagle
- Le lieutenant Tatiana Sabrovitch
- Le mécanicien Hans
- 7 gardes du Spatioport

Le camp des traîtres

- Glaviozki (mercegiaire)
- Purtzmann (mercegiaire)


Le camp des méchants

- Le Grand Gluant
- Le lieutenant Krasbeurk
- Le Commandeur
- 7 Krygonites


J'expliquerai le rôle de chacun quand je serais revenu de mon mini camp (je reviens mercredi) ainsi que leurs conditions de victoire. En attendant, je vous conseille d'écouter l'aventure en mp3 qui est disponible ici

Certains rôles parmi les gentils peuvent être supprimés parce que je galère à leur trouver un rôle qui va avec l'histoire (comme l'extraterrestre et D6).

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".


Dernière édition par morpion le 28 Aoû 2008, 22:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 09:41    Sujet du message: Re: Personnages Répondre en citant

Est-ce que c'est vraiment important de bien connaître l'histoire ?

Perso, ça fait un bout de temps que j'arrive plus à télécharger les épisodes (depuis le changement du site en fait) donc il me manque une bonne partie de l'histoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi grand novice j'écouté quelqu'uns ya je ne sais combien de temps mais sans plus....

Ya 10 méchants sur 24 ??? Choc Choc
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 22:32    Sujet du message: Re: Personnages Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Est-ce que c'est vraiment important de bien connaître l'histoire ?

Perso, ça fait un bout de temps que j'arrive plus à télécharger les épisodes (depuis le changement du site en fait) donc il me manque une bonne partie de l'histoire.


c'est toujours mieux de connaître l'histoire:clindoeil: (sinon où est l'intérêt du thème ?) mais j'ai mis le lien du site sur mon 1er post et les épisodes sont téléchargeables sans problème:clindoeil:

Ade a écrit:
Ya 10 méchants sur 24 ??? Choc Choc


j'ai pas précisé qui avait un pouvoir et qui n'en avait pas...mais sache que les Krygonites et les Gardes du Spatioport n'ont pas de "pouvoir" mais je verrais demain (quand je serai reposé) pour poster les règles
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 15:24    Sujet du message: Re: Personnages Répondre en citant

morpion a écrit:
c'est toujours mieux de connaître l'histoire Clin d'oeil (sinon où est l'intérêt du thème ?) mais j'ai mis le lien du site sur mon 1er post et les épisodes sont téléchargeables sans problème Clin d'oeil



Je connaissais déjà le lien du site et ce n'est pas pour autant que j'arrive à télécharger les épisodes. Ca doit venir de mon ordi, j'dois pas avoir le programme adapté, mais j'suis pas assez doué en informatique pour remédier à ça. ^^
J'essaierai d'écouter les épisodes depuis un autre ordi pour me mettre à jour. Au pire, je lirai les scripts mais c'est moins fun.

Attention, j'ai pas dit que je connaissais pas l'histoire. C'est juste qu'il m'en manque un bout et donc que y a certains persos (les traîtres nottamment) dont j'me rappelle pas avoir entendu parler.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, achète les bouquins et lis les
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour du premier post: l'extra-terrestre et D6 ont été supprimés, remplacés par un Garde du Spatioport et un Krygonite
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euhhhhhhhhh pourquoi t'as enlevé machin (ne m'appelez pas machin!!!) bouhhhhhhhhh^^ non sérieusement j'ai hâteeeeee^^
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

GRAVE moa jveux l'extratéresstre >.<, c'est le bouc émissaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais que c'est chiant mais c'est parce qu'avec les rôles de tous les personnages c'était pas évident, surtout que j'en ai modifié encore aujourd'hui)
en tout cas pour les règles ça va prendre un peu de temps parce que c'est "légèrement" long de tout taper mais promis je vais essayer de faire ça le plus vite possible Tire la langue

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com