Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - petits meurtres entre amants

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 20:46    Sujet du message: Jour 3 - petits meurtres entre amants Répondre en citant

Le chantage est un procédé assez pervers et, en matière de perversité Zach Young, mentalement dérangé, aimait les jeux pervers. Zach ne comprenant pas pourquoi Julie Mayer le repousse sans arrêt, décida d’harceler Gabrielle pour tenter de la rendre amoureuse de lui et Julie jalouse.

Zach et Gabrielle entretenaient alors une relation extraconjugale et Gabrielle réalisait les fantasmes sexuels de Zach contre des cadeaux somptueux qu’il pouvait lui offrir. Il envoya alors à Gabrielle des fleurs, une robe de haute-couture, puis un bracelet coûteux. Cependant, il remarqua que Julie et Gabrielle se voyaient de plus en plus régulièrement et que le bracelet qu’il avait offert à Gabrielle entourait le poignet de Julie.

Gabrielle, vénale et manipulatrice, se rendit finalement compte qu'elle a de nombreux points communs avec Zach et une nouvelle amitié désintéressée financièrement se créa. Cette relation était son seul échappatoire et ce qui l’excitait le plus dans sa vie. Seulement, Gabrielle appréciait beaucoup Julie, la fille de Susan, et, elle savait que Zach admirait énormément Julie mais que cette dernière n’avait que de l’affection pour ce pauvre garçon.

Gabrielle ne s’était pas remise de la mort de Carlos et avait réussie à cacher ce qui c’était passé ce jour là, jusqu’au jour où Zach sonna chez lui une rose à la main, les menottes de l’autre. Gabrielle, un peu effrayée, sut que Zach voulut les utiliser. Gabrielle expliqua à Zach que leurs batifolages étaient désormais terminés depuis la mort de Carlos et qu’elle n’était pas disponible ce jour parce que Julie devait passer cette après-midi chez elle. Mais Zach ne l’entendit pas comme ça et il força Gaby à monter dans la chambre. Zach, effréné, attacha brusquement Gabrielle aux barreaux de son lit. Il devint nerveux, son visage se crispa et demandât à Gabrielle pourquoi elle et Julie se voyaient si souvent et pourquoi le bracelet que Zach avait offert à Gabrielle était porté par Julie. Gabrielle, effarée, lui expliqua que le bracelet n’allait pas avec sa tenue ce jour là et qu’elle l’avait prêtée à Julie qui se rendait à une fête. Zach sentit que Gabrielle mentait et commença à s’énerver. Il dit à Gaby qu’elle devait se résoudre à aimer et assouvir les besoins de Zach sans quoi ce dernier irait raconter aux voisinages pourquoi Carlos était sur l’échelle posé contre la maison des Young le jour où il est mort. Oui, la perversité commence là où s’achève le plaisir.

La sonnette de la porte d’entrée retentit et quelques instants plus tard, Julie appela Gaby puis décida d’entrer. Gaby hurla à Julie de l’aide. Zach couvrit brutalement la bouche de Gaby avec sa main, arracha les draps pour la bâillonner mais celle-ci ne se laissant pas faire et, pas décider à ce qu’un homme l’oblige à faire ce qu’elle n’avait pas envie de faire et encore moins d’être soumise, ne sentit plus la force de la haine qu’elle avait en elle. Elle donna alors un énorme coup de pied dans les parties génitales de Zach qui hurla et se mit à cracher du sang. Le choc était violent et, Zach, d’une main se tenait les testicules et de l’autre la bouche qui ruisselait de sang. Il se rua sur Gaby qui se débattit et le sang de Zach coulait sur les mains menottés de Gaby qui finit par lubrifier celles-ci ce qui permit à Gaby de retirer une main des menottes. Julie, d’en bas, entendu les cris que poussèrent Gaby et Zach en haut et commença à monter les marches en courrant. Quand elle arriva sur le pallier, elle vit au fond du couloir la scène mortelle. Zach tombât par terre agonisant et Gaby réussissant à attraper la clef pour se détacher fit basculer le lit et glissa dans le sang de Zach. Sa tête alla taper contre le coin de la table de chevet, le choc fut violent, Gaby tomba inanimée sur le sol embarquant avec elle le lit qui vient s’abattre contre le mur et traversa le plaquo jusqu’à briser les tuyaux des radiateurs.

Julie entra en hurlant dans la pièce. Elle se précipita sur Zach qui eut juste le temps de battre des yeux pour lui dire au revoir. Elle s’approcha de Gaby, lui pris son pouls, sa respiration était saccadée mais l’air devenait de plus en plus irrespirable. Du gaz s’était échappé des tuyaux et Gaby ne pourra survivre longtemps. Julie, désemparée, pleurait et criait tout ce qu’elle pouvait pour que quelqu’un appelle les secours. Elle tira Gaby par les bras pour tenter de la sauver, mais l’air venait à manquer et Julie toussait de plus en plus. Arrivée en haut des marches, elle souleva un peu Gaby, commença à descendre et comme elle n’arrivait plus à respirer correctement, elle retira une main de Gaby pour cacher sa bouche et son nez. Le poids de Gaby la fit tomber dans l’escalier jusqu’en bas des marches. Ayant perdu connaissance, Julie fut asphyxiée par le gaz et perdit la vie peu de temps après sa chute.



Cette nuit Gabrielle Solis est morte par les loups.
Gabrielle alias Milambar, la séductrice

Gabrielle était amoureuse de Zach Young
Zach alias Peldaine, louve garoute

Gabrielle avait séduite Julie Mayer
Julie alias Miss K, simple villageois

Ce fut un véritable carnage !

à l'approche du week-end vous avez 72h pour débattre. Ainsi le jour s'achevera dimanche soir à 22h. Les votes au delà de cette heure là ne seront pas pris en compte. Je cloturerais cette journée dimanche soir ou lundi matin en fonction de l'heure à laquelle je rentre de week-end.

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben y'a de quoi débattre aujourd'hui !!!

Et cupidon qui arrive à cupidonner Gabrielle... avec un loup qui plus est... Visiblement elle a été tuée par les loups ce qui voudrait dire que les loups auraient démasqué le couple mixte. Il va falloir aller voir ce qui a été dit du côté de Milambar, et peut-être de missK aussi.

Sinon Solaris j'ai rien compris à ton explication quant à ton vote, tu es quand même venu t'exprimer plusieurs fois à des intervalles différentes et tu pouvais changer ton vote jusqu'à 22h heure de France donc je vois pas pourquoi tu dis que tu as dû voter dans la précipitation et tout, et j'aimerais bien connaître les raisons qui t'ont poussé à voter contre moi Sceptique .

Ah, et encore une chose, j'ai été envoûtée cette nuit... Je laisse la deuxième personne confirmer et se déclarer également.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ! Joli trio d'amants !

En voyant que Jonas était un loup, j'ai repensé à un message de Solaris qui disait :

Solaris a écrit:
- Jonas et Devilish sont tous aussi "suspects" l'un que l'autre .
- Pourtant, Lawliet et Chamaloow ne se sont attaqués qu'à Devilish en oubliant Jonas.
- Milambar a omis Devilish et n'a fait part que de Jonas.


Selon moi, Lawliet ou Chamaloow serait un loup (et pourquoi pas les deux) qui aurait voulu "prendre la défense" de leur compagnions Jonas. Le comportement de Lawliet m'interpelle, il sonne faux. Son vote contre moi, parce que j'ai voté contre lui, sonne faux.

Lawliet est mon principale suspect à ce jour !

Je vais relire un peu tous les posts, et je reviendrais voir surtout la défense de Lawliet
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le fais exprès Devilish !!?!

Je venais de faire remarquer à Solaris qu'il avait fait une erreur en disant que j'avais oulié Jonas, bien au contraire Jonas s'est même défendu en s'adressant à moi le jour dernier, et toi tu recommences !!?!

Et sincèrement, je ne veux pas défendre Lawliet ni rien, mais il sait quand même être un peu plus subtil... enfin bref.

Je vais mettre ça sur le compte du fait que tu es nouveau, mais ça commence à être agaçant cette histoire.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent! Franchement, on commence plutôt bien: deux loups en moins ; il n'en reste plus que deux ou trois et le joueur de flûte.


Mon vote d'hier


Chose promise, chose dûe: Chamaloow, je t'explique mon vote. Tout d'abord, pourquoi devais-je voter tôt? Explication plutôt banale et ennuyante, mais bon: j'avais cours de 15h à 22h30, heure de France. Il m'était donc impossible de voter après 15h. Problème: normalement, mes cours finissent une heure plus tôt (ce qui me laisse une demi-heure pour voter: plus qu'assez) SAUF le mercredi. Je réalise cela en me levant le matin, j'écris un message en vitesse (posté à 14h49), puis j'envoie mon vote à Caro (vote envoyé à 14h51, si j'en crois ma boîte à MP). [/vieprivéedontoutlemondesefout]

Maintenant, les choses sérieuses: mon vote. Dans mon dernier post, je mentionnais les attitudes de Milambar et de Lawliet, ainsi que la tienne. J'estime étrange qu'une personne décide de zapper l'attitude de certains suiveurs pour se concentrer exclusivement sur une ou deux personnes sans préavis.

Jonas avait caché son vote ; Devilish s'adonnait au vote-au-pif, un peu comme lawicca ; Tristana passe pour dire qu'elle n'a pas d'idées ; Xinome et sSerenity n'apportent rien de bien constructif. Pourquoi donc ne remarquer que l'attitude de Jonas/Devilish? Je surveillais donc Lawliet, Milambar et toi. . De plus, je trouvais le suivisme contre les votants-au-pif assez étrange et injustifié, ce qui renforçait mes soupçons contre vous trois. Ce qui m'a finalement décidé à voter contre toi, c'est ton commentaire bizarre sur Jewl = Joueuse de flûte. Au Jour 2, franchement, le joueur de flûte, on s'en fout, et commencer son premier post de la journée en parlant du joueur de flûte m'a quelque peu intrigué.

De plus, et je le regrette, j'avais zappé la partie de ton post où tu parlais de Jonas, et je n'ai vu que ton commentaire sur Devilish. J'estimais donc que tu suivais Lawliet sur ses feelings pour ne pas te mouiller. Comme je n'ai pas pu me connecter pour écouter ta défense, je n'ai pas pu réaliser mon erreur. Rougir

Mon raisonnement était très loin d'être infaillible, mais à devoir voter à la va-vite sans assister à la fin de jour, j'estime avoir fait tout ce que j'ai pu. Je me répugne à voter au pif, et je refuse de ne pas voter du tout, vu que le bûcher est la seule occasion que l'on ait de brûler du loup.

Maintenant, la mort de Milambar nous donne une foule d'informations très utiles à la recherche des loups. Je préfère encore une fois ne pas vous assommer par un message trop long (j'ai appris ma leçon de la 73 Heureux). Je cogite là-dessus, et je vous reviens avec mes idées dans les heures qui suivent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish, je sais pas si tu as bien lu mon post suivant, j'avais précisé que même si je te suspectais, je gardais un oeil sur Jonas en précisant pourquoi moi aussi je le pensais suspect. Et je pense que si j'étais loup, je n'aurais pas hésité à enfoncer plus Jonas, quitte à faire du suivisme en votant contre lui, tant que ça me permettait de me planquer derrière ce vote, sacrifier un loup trop accusé n'étant pas pour moi un réel problème mais plus une aubaine...
Et si je puis me permettre, Solaris s'est un peu trompé, Chamaloow, contrairement à ce qui est mentionné dans ce que tu as cité, accusait autant Jonas que toi Confus
Et je n'ai pas voté contre toi parce que tu as voté contre moi, j'ai clairement justifié mon vote, ton explication est légèrement réductrice Confus

Sinon, hier, tu dis :

Devilish a écrit:
J'ai quand même pris la peine de lire ton message, mais je reste sur mes positions, du PIF sur toi ... Même si j'ai des soupçons sur toi, je ne peux m'assurer que tu es un loups !

Elle veut dire quoi, en clair, ta dernière phrase ? J'ai peur de penser le contraire de ce que tu as voulu dire...

Je reviens plus tard pour donner mes impressions sur chacun...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Ce qui m'a finalement décidé à voter contre toi, c'est ton commentaire bizarre sur Jewl = Joueuse de flûte. Au Jour 2, franchement, le joueur de flûte, on s'en fout, et commencer son premier post de la journée en parlant du joueur de flûte m'a quelque peu intrigué.


Mais c'est JUSTEMENT parce qu'elle a tout de suite parlé du joueur de flûte que je l'ai suspectée !!! Et j'avais d'ailleurs précisé que ce n'était pas notre préoccupation première le premier jour. Maintenant en revanche, il serait bien de commencer à s'y intéresser un peu plus : 3 morts cette nuit, et la liste des envoûtés qui continue... D'ailleurs il faudrait la mettre à jour, cette liste.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 28 Aoû 2008, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Elle veut dire quoi, en clair, ta dernière phrase ? J'ai peur de penser le contraire de ce que tu as voulu dire...


Ca veut dire que j'ai quelques soupçon sur toi, mais pas assez pour te prétendre loup.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de faire partir les débats et les discussions, je vous lance quelques idées et quelques pistes suivant la mort de Milambar. Il va falloir être attentif: c'est plutôt compliqué! Confus Maintenant, svp, ne m'accusez pas de noyer le poisson par des théories sur-développées: contrairement à celles sur la 73, celle-là se tient plus ou moins. Rougir

Premier raisonnement foireux (ou pas) de votre maire


Milambar est mort cette nuit. Il était amoureux de peldaine, une louve. Qu'est-ce que ça nous apprend? Que les loups se doutaient qu'un amoureux mixte se cachaient dans leurs rangs. Pourquoi? Pensez-y. Si ces loups ne s'étaient douté de rien, Milambar ne serait certainement pas mort ce soir. Si un loup avait suggéré Milambar comme victime potentielle, peldaine aurait soit:

a) Essayé de convaincre ses partenaires de tuer X à la place (missK, par exemple, pour laisser l'occasion à Milambar de séduire soit un loup pour doubler ses chances de survie, soit moi-même, pour survivre aux journées).

b) Acquiescé, et changé la victime pour X (peut-être encore missK).

Or, Milambar est mort de par l'action des loups, si on se fie à Caro. Donc, un loup a nécessairement envoyé un message de dernière minute pour bouffer Milambar. Ce qui nous amène à la question suivante: comment se doutait-il/elle de cela?

Je relis les messages de Milambar, et ce qu'on peut en retenir, c'est qu'il s'est plus ou moins concentré sur Jonas, qu'il savait loup. Son plan: brûler un loup. Vu l'attitude de missK, on peut deviner que ces deux-là travaillaient main dans la main (avec la séductrice, il est possible que le séduit refuse de donner certaines infos à Gabrielle). J'en tire deux constats.

1. Milambar, voulant tuer un loup, ne pouvait pas virer contre n'importe qui. Si, PAR EXEMPLE, Maurice, Lawliet ou moi étions loup (je n'accuse personne!), il lui aurait été difficile de nous accuser sans éveiller les soupçons, vu que rien dans nos posts respectifs ne laissait trahir le loup (vous me suivez?). Il a donc choisi Jonas comme le loup le plus facilement lynchable. Pourtant, sSerenity, Tristana, lawicca et surtout Devilish, avaient eux aussi des attitudes "louches". Pourquoi a-t-il viré contre Jonas? Par facilité? Ou tout simplement parce que les personnes susmentionnées étaient innocentes? En gros, je me sers du comportement de Milambar pour innocenter Devilish, sSerenity, Tristana et lawicca de lupisme. Qu'en pensez-vous?

2. L'attitude de Milambar n'était pas suffisante pour expliquer sa mort. Pourquoi soupçonner Milambar d'amourachage mixte, alors que Cham et missK ont aussi fait part de leurs doutes sur Jonas? J'en déduis que, dès la première nuit peut-être, peldaine s'est "trahie" (elle a soit défendu Milambar avec véhémence, soit changé la victime de la nuit). Ma deuxième théorie du dernier jour était-elle correcte? Méitar est-il mort pour cause d'amourachage Peldaine-Milambar? Si on remarque, peldaine semble réfuter ma deuxième théorie. On la comprend: elle ne veut pas de dissension entre les loups. Bref, je m'interroge sur la mort de Méitar, encore une fois. Confus

En vrac...


- J'ai un mauvais feeling sur Efirtell, parce qu'elle a voté avec Jonas hier (sauver la peau d'un compère-loup?), et qu'elle disait "ne pas avoir d'idées" après la myriade d'attitudes louches de la dernière journée.

- J'ai un très léger bon feeling sur Jewl (de lupisme, bien entendu), parce qu'elle s'est opposée à Efirtell. Mr Vert rit

- Pourquoi Milambar et peldaine? Qui aurait voulu unir ces deux-là? Le/la trouver innocenterait une personne.

- Léger bon feeling sur sSerenity (eh oui! ça existe! Heureux). S'il était loup, il est assez intelligent pour se douter que Milambar cachait quelque chose de pas net (voir mon raisonnement foireux pour davantage d'explications). En même temps, il aurait innocenté Jonas d'amourachage mixte, vu que Milambar lui tapait dessus. Pourtant, il les case dans ses suspects. S'il est loup, il sait/se doute que Jonas n'est qu'un gentil loup innocent (en le tuant, il perd un allié très fort). S'il est loup, il peut se douter que Milambar est amoureux mixte/séducteur mixte. Il compte donc le tuer de nuit. Pourquoi attirer l'attention sur lui alors que la chose est inutile? Bref, deux comportements illogiques et irrationnels de la part de sSesSe s'il était loup. D'où mon bon feeling.

- Milambar pensait que missK allait remporter la campagne électorale. Mr Vert rit On s'en fout, mais je viens de me rendre compte qu'il est très logique de séduire le maire. C'était donc soit moi, soit missK. Merci Milambar! Heureux

- Et le deuxième envoûté est...?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets une remarque hors sujet, mais quand même. Gabrielle amoureuse de Zack, ça me rapelle la saison 3 de Desperate, sans compter le lien qui unissait au début Julie et Zack ! Bref Clin d'oeil

Je te remercie cher Solaris pour juger que je n'ai rien apporté de constructif (dans ton premier message). J'ai juste tué un loup au bûcher précédent hein sans aucune information n'étant ni en couple d'amoureux/séduit, et encore moins voyante (qui sonderait Milambar le premier jour, qui est ni candidat, ni maire ?). Certains parlent et font de jolis discours, d'autres agissent et sont efficaces, n'est ce pas ? Rire

Ah dans ton deuxième message, tu te reprends un peu Cool Bon, je vais vous laisser dépatouiller dans votre querelle à trois, Chamaloow-Lawliet-Devilish, parce qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas trop pourquoi vous lavez votre linge sal en public ! Soyez distinguées, et trouvez des raisons valables pour de telles histoires, parce que j'ai beau relire ce que vous écrivez, je ne vois rien de choquant hein.

Autre remarque, cher Solaris, je ne vous fait pas du tout confiance. Je vous sens assez tordu, mais impétueux, pour tenter de vous présenter au poste de Maire en étant ce bon vieil Orson Hodge. Vu qu'il n'y a pas de recruteur pour ramener du côté pas obscur de la force, Orson a tout intérêt à se montrer relativement tôt. Certes, Susan t'a sondé ou va te sonder, mais qui n'aime pas jouer avec le feu ?

Pour ceux que je n'ai pas encore cité, j'innoncenterais Efirtell, parce que je doute qu'elle aurait laissé ses compères loups, tuer Méitar. Et alors par pur feeling, je soupçonne également Lawicca. Point trop d'avis sur Maurice, Tristana, Jewl ainsi que Xinome.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas eu le temps de tout lire car je voulais poster au plus vite pour vous dire que je suis la deuxième envouter de la nuit
si vous me le permettez je vous faire donc la liste des 4 envoutés depuis le début:
nuit1: lawliet et tristana
nuit2: chamaloow et efirtell ( moi)


pour parler des morts de cette nuit : la combinaison d'un couple mixte, de plus avec la séductrice était vraiment inimaginable , heureusement quand même que nous ayons dans cette combinaison un loup car 3 villageois à pouvoir ou non de mort d'un coup aurait été très compromettant.

je vais lire tout ce que vous avez dis et reviendrai plus tard donner mes impressions
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

APARTE

"
Citation:
Je me permets une remarque hors sujet, mais quand même. Gabrielle amoureuse de Zack, ça me rapelle la saison 3 de Desperate, sans compter le lien qui unissait au début Julie et Zack ! Bref


moi j'ai juste introduis l'histoire, après c'est vous qui la faites...c'est ça que j'aime dans le menage et puis alors en plus, je fais tout dans l'impro..rien n'est écris à l'avance...et ça m'a fait penser aussi à cette saison quand j'ai su qui était amoureux de qui, j'ai beaucoup ri Heureux

J'en profite sSerenity pour te remercier de ta remarque au jour précédent, assez encourageant et toujours agréable Heureux
"
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Ben décidément ça se goupille bien tout ça ! Content que mon mauvais feeling sur Peldaine ait été justifié Tire la langue .

Je trouve le raisonnement de Solaris très pertinent (presque trop, on dirait limite que tu racontes ce que tu as fait cette nuit). Cependant je pense qu'innocenter à tour de bras est vraiment dangreux, et quasi systématiquement il s'avère qu'on a fait erreur. Milambar en accusant tous les loups aurait été trop peu discret, et aurait créé une véritable distension au sein des loups (même si selon ton point 2, la distension aurait très bien pu aparaître dès le premier jour). Pourtant, c'est vrai qu'en tenant le même raisonnement que toi j'aurais tendance à innocenter Devilish que ni Milambar ni MissK n'ont mentionné alors qu'on aurait pu lui imputer la même chose qu'à Jonas.

Impression mitigée sur Efirtell.. Elle n'a pas l'air de se réjouir plus que ça de la mort d'un loup... Alors que bon, nous sommes jour 3 et déjà deux loups sont morts ! Alors comme dit sSerenity, je la vois mal attaquer Méitar la première nuit... Mais c'est là que la théorie de Solaris entre en jeu, Méitar était peut être un changement de dernière minute pour sauver Milambar. Et puis à la réflexion, je me rappelle pas tellement avoir vu Efirtell outrée par la mort de Méitar (alors que vu comme la partie avait l'air de lui tenir à coeur, une remarque aurait été compréhensible), comme si elle était soulagée quelque part de pas avoir à le cacher son role. Efirtell en joueur de flûte ? Apparemment non puisqu'elle se dit envoutée...

Je garde une méfiance à l'égard de Lawliet pour les raisons évoquées hier.

sSerenity ton dernier post est bizarre, tu focalises sur les intentions de Solaris à ton égard, et c'est limite si tu incites pas à la réduction des débats en conseillant à Devish, Chamaloow et Lawliet d'arrêter de s'accuser.

Sinon, je pars ce soir pour tout le week end, EN THEORIE, je devrais avoir accès au net, mais ce sera moins fréquent, et j'aurais peut être pas le temps de décortiquer ce qui se dit et de poster des pavés. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Efirtell, je confirme, elle a bel et bien été epiée cette nuit en même temps que moi, ce n'est donc pas la joueuse de flûte. Après pour ce qui est de sa poilitude, je ne saurais pas dire, mais il est vrai que certaines idées avancées à son sujet sont intéressantes.

Que veux-tu dire par "laver notre linge sale en public", sSe !!?! On ne règle pas nos comptes sur des détails personnels, que je sache, tout ça fait partie... de la partie. Vu comme tu le dis on dirait presque que tu nous innocenterais tous les 3, comme si tu étais certain que nos débats sont stériles car aucun de nous ne serait coupable... ou alors j'ai rien compris, ce qui est fort possible mais bon.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en fait, je ne comprends pas ce que vous vous reprochez, c'est tout, c'est une expression classique pour des ménagères désespérées ! Je ne dis pas que je vous innocente, je dis juste que je ne comprends tellement pas pourquoi l'un accuse l'autre, qui réplique et qui accuse un autre, que je vais vous laisser de côté pour y voir plus clair.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je te remercie cher Solaris pour juger que je n'ai rien apporté de constructif (dans ton premier message).


Et où ais-je dit ça, exactement? Tu n'avais rien apporté de constructif au moment où Chamaloow, Lawliet et Milambar écrivaient leur premier message! Tu étais passé faire un petit tour pour dire que les loups avaient sans doute bouffé au pif, puis tu as dis que tu n'avais pas d'idées, puis tu es parti.

Me serais-je présenté à la mairie en étant enfant-loup? J'imagine que oui. Je suis plutôt du genre à aimer les coups risqués, je l'aurais sans doute fait. Suis-je enfant-loup? Évidemment que non! Tire la langue

Je vois mal comment me défendre de telles accusations ; si tu pouvais aller chercher quelque chose d'un peu plus concret que "Tu es maire", j'apprécierais. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Bon, deux loups en un jour et une nuit, ben il faut dire que ce n'est pas mal tout de même ^^
Concernant le vote d'aujourd'hui... Ben finalement je ne sens plus trop Efirtell comme loup, je n'ai plus mon mauvais feeling d'hier...
Par contre, Solaris, tu parles beaucoup, et ben c'est bien, mais j'ai un mini mauvais feeling sur toi maintenant XD
Bon, je ne mets que ces quelques feeling maintenant car i lva bientôt falloir que je parte. Mais de toutes façons, nous avons jusqu'à dimanche soir pour voter, donc j'aurais le temps de revenir Sourire

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 30 Aoû 2008, 18:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, juste un post en coup de vent pour vous dire que je suis en train de me rapatriller à Toulouse et m'excuser de ne pas avoir parlé aujourd'hui mais j'ai passé ma journée à faire du rangement là où je bosse. Je repasse demain.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé vraiment mais je me fait une super crise de foie à cause d'une dégustation de super bon chocolat et la sa va pas super super, et en plus demain je bosse surment l'après midi donc je ne vous parlerai peut être que demain soir, excusez moi vraiment mais je ne voulais pas que vous pensiez que je vous ait oublier
excusez moi encor
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben puisqu'apparemment c'est l'heure des excuses, je tiens à vous prévenir qu'il est fort probable que je ne parle pas demain car je travaille toute la journée et le soir je serai aussi à l'extérieur...

Je tenterai de me rattrapper dimanche, même si là aussi ma présence semble compromise au moins jusqu'en fin de journée Sceptique .

En attendant ce serait cool que ceux qui ne se sont pas ou peu exprimés aujourd'hui le fassent demain, je sais que le week-end c'est pas évident d'être présent (je suis bien placée pour le dire) mais j'espère qu'il y aura eu de nouvelles interventions d'ici dimanche de la part des intéressés.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une véritable épidémie voyons ! Resaissisez vous ! Est ce que c'est Susan qui a fait un plat de macaronis totalement raté ? ^^ Et non Solaris, je n'ai rien contre toi, hormis que maire peut signifier Orson Hodge, et c'est donc pour ça que je ne vote pas contre toi, maintenant.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ...

Je suis vraiment désolé ne pas avoir beaucoup participer ces temps-ci, mais avec le boulot, je n'ai plus vraiment le temps.

J'ai voter hier soir, contre Efirtel, parce qu'il me semblait louche, suite au message de Solaris. J'ai voté si tot car je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

3 morts dont un loup et qui plus est couple mixte. C’est un bon début.

J’ai relu les posts des derniers jours pour me faire une idée de chacun et j’en suis arrivé à avoir un très mauvais feeling sur notre maire, Solaris.

Je m’explique.

Lors de la campagne des maires, Peldaine a dit et je cite :
« La balance penche plus tôt du côté de Solaris » mais fini par voter MissK. Pourquoi ce changement de vote ? Pour éviter que tous les loups vote pour leur compagnon au poste de Maire ?

Lors de ta campagne, tu parlais beaucoup du sort des maires sur les dernières parties. Et pourtant tu as fait une bonne campagne pour être élu. N’aurait-tu aucun soucis à te faire de se côté là ? Soit tu es loup il est sur que tu ne te fera pas tuer pendant la nuit, soit tu es Orson Odge et tu t’es bien mis en avant pour te faire recruter assez rapidement.


Donc voilà très mauvais feeling sur toi.

J’ai un deuxième suspect en vu également : Efirtell.

Tu défendais Jonas sur le fait qu’il ne veuille pas annoncer son vote. Chose d’ailleurs qu’il a fait. Et pourtant, coïncidence, vous voter tous les deux contre Jewl. Pourquoi ? peux tu l’expliquer ? Serais-tu également loup ?

J’ai un très mauvais feeling te concernant.

Donc voilà. Mes deux suspects du jour sont donc Solaris et Efirtell. Je voterais sûrement contre l’un d’entre eux.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Pardon pour mon silence des derniers jours.

Je viens de relire tte la journée. Effectivement ca débat bien !
Je donne donc mes impressions premières.

Concernant Cham, moi je la pense pas poilue (enfin dans la partie hein ? maintenant je suis pas son épilateur électrique Heureux..hum bon je sors) parceque elle a attaqué Jonas dès les 1ers jours, et je ne vois pas l'interet pour un loup d'en attaquer un autre aussi tot dans la partie. Pareil pour le joueur de flute. Cham est loin d'etre idiote, elle n'aurait pas pris le risque d'etre la 1ere à parler du joueur de flûte si elle l'était? Enfin ca peut tout aussi bien etre un ruse..donc méfiance.

Concernant notre maire Solaris, Il est BAVARD c'est bien ! Meme si je ne suis pas d'accord avec toutes ses théories...J'arrive pas vraiment à me faire une opinion, mais quand meme, y'a un je ne sais quoi qui me chatouille.
Lawicca d'ailleurs nous propose une théorie à propos du maire, qui ma foi laisse à réfléchir. C'est vrai que le coup de "Etre maire c'est dangereux" dans la campagne pour l'élection m'a dérangé (pourquoi se présenter alors ?)

M'enfin là je vais ressortir THE théorie : Solaris est gentil, les loups l'attaquent pour qu'il soit cramé au bucher, comme ca avec un peu de chance, l'insigne de maire est récupéré par un loup...Qu'est ce que vous pensez de ca ? Ce n'est pas MON idée, je me suis simplement rappelé que qqun l'avait sortir dans une autre partie, mais elle pourrait s'appliquer à toutes les parties...Enfin bon moi j'en suis pas convaincue

Sinon, drole de feeling sur sSerenity qui déja ne s'est pas présenté en tant que maire Heureux Alors qu'il se présente TOUJOURS et que c'est un fan du theme de cette partie, et puis aussi parceque je le trouve anormalement "zen"....Je veux dire qu'il "attaque" moins de monde qu'à l'acoutumé :p

Je repasserai plus tard ou demain, parceque pour l'instant j'ai rien de concret, et il faut que le tout repose dans ma ptite tete (bien faite Heureux)

Sur ce, a tte !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'était en effet la soirée des excuses! Heureux J'espère que vous saurez vous ressaisir et participer un peu aujourd'hui (au moins, vous avez prévenu, c'est bien Sourire).

lawicca, tu me soupçonnes. Je te remercie d'avoir formulé ces suspicions avec des arguments concrets, et je m'empresse de me défendre.


lawicca a écrit:
Lors de la campagne des maires, Peldaine a dit et je cite :
« La balance penche plus tôt du côté de Solaris » mais fini par voter MissK. Pourquoi ce changement de vote ? Pour éviter que tous les loups vote pour leur compagnon au poste de Maire ?


peldaine a écrit:
Oups, j'avais oublié pour le vote du maire... Rougir J'avais ma famille aujourd'hui et j'arrive donc trop tard. Je n'etais même pas décidée mais mon vote n'aurait de toute façon rien changé car Solaris avait beaucoup de voix d'avances.


Où vois-tu un vote pour missK, toi? Cet argument ne tient pas la route parce que:

a) peldaine n'a tout simplement pas voté.
b) J'avais beaucoup plus de voix que missK à ce moment-là. Il aurait fallu que chacun des joueurs vote pour missK pour me faire perdre la campagne. De toute façon, tu crois sincèrement qu'avec la campagne que j'ai faite, je ne souhaitais pas gagner? Franchement!
c) peldaine faisait partie du ménage à trois avec missK. Même si elle avait voté pour missK, elle aurait tout simplement pu désirer la victoire de missK, histoire d'avoir le maire dans sa poche.


lawicca a écrit:
Lors de ta campagne, tu parlais beaucoup du sort des maires sur les dernières parties. Et pourtant tu as fait une bonne campagne pour être élu. N’aurait-tu aucun soucis à te faire de se côté là ? Soit tu es loup il est sur que tu ne te fera pas tuer pendant la nuit, soit tu es Orson Odge et tu t’es bien mis en avant pour te faire recruter assez rapidement.


J'avais déjà répondu à ça lors de ma campagne (à CVFDM, je crois) ; je le fais à nouveau. Sur les deux dernières parties, le maire est mort dès la première nuit. Nous sommes tous d'accord pour dire que tuer le maire la première nuit simplement parce qu'il est maire est quelque peu anti-jeu. Les loups auraient donc théoriquement dû tuer une AUTRE personne que le maire, étant donné que ça fait déjà deux parties qu'ils ont cette attitude. De la même façon qu'un joueur qui est mort souvent en tout début de partie ne risque par d'être la victime des loups les premières nuits, le maire ne risquait pas de se faire attaquer simplement parce qu'il était maire.

De plus, et sSerenity pourra confirmer, j'avais regretté la mort de Xénossan sur la 76 (je ne savais pas que tuer le maire la première nuit était quelque chose qui ne se "faisait pas"). Vu que j'étais responsable de la mort du maire - c'était moi qui avais suggéré l'idée (demandez à Sly ou Marou) - j'ai voulu me présenter à la mairie, pour éviter que mon choix de victimes n'entraîne des conséquences fâcheuses (personne pour se porter candidat, par exemple).

Encore une fois, je n'ai aucun moyen de prouver que je ne suis pas l'enfant-loup. Si vous voulez m'accuser de poilitude pour ça, allez-y, mais je pourrai difficilement me défendre...

J'attends toujours la défense d'Efirtell, et j'aimerais aussi entendre davantage Xinome, que nous avons peu vu et peu entendu sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, pense que tous les joueurs n'ont pas joué les parties précédentes... Clin d'oeil Donc perso moi je comprends rien quand tu fais des retour sur les parties
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, patience j'arrive !

Tristana a écrit:
M'enfin là je vais ressortir THE théorie : Solaris est gentil, les loups l'attaquent pour qu'il soit cramé au bucher, comme ca avec un peu de chance, l'insigne de maire est récupéré par un loup...Qu'est ce que vous pensez de ca ?


Donc ceux qui s'en prennent aujourd'hui Solaris pourraient être loup selon toi ? Ce qui fait sSérénity et Lawicca.

Solaris pour ce qui est de ta théorie sur les intentions de Milambar de tuer rapidement du loup, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il a du prendre celui contre lequel il avait le plus de facilité pour accuser. Par contre je ne pense pas pour autant que les autres aux attitudes "louches" soient à innocenter pour autant. D'autres loups auraient pu être parmi ces joueurs là, auquel cas Babar aurait fait son choix.

lawicca a écrit:

3 morts dont un loup et qui plus est couple mixte. C’est un bon début.

Un bon début oui parce que ça fait un loup en moins et non parce qu'un couple mixte est au départ plus dangereux pour les autres loups que pour les gentils étant donné qu'ils peuvent balancer les autres loups.

Concernant l'idée d'Orson se présentant la mairie, il est évident que ça déjà vu. Maintenant si on admet que le maire a de très grandes chances de se faire sonder par la voyante assez rapidement (d'autant qu'on est sur une petite partie), je ne voit pas bien l'intérêt pour lui et les loups de se faire recruter "rapidement". Ne vaudrait-il pas mieux laisser passer un peu de temps et espérer que le recrutement se fasse après sondage de la voyante ?
Sinon le faire de dire qu'être maire c'est dangereux, ben c'est pas une nouveauté ! Être exposé c'est forcement prendre des risques, non ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous m'excuserez j'espère mais je ne sais pas faire les citations comme vous alor je les mettrai en italique

pour réponde à Lawicca et solaris sur le fait que j'ai voter contre jewl tout comme jonas:
J’ai expliqué, pour mon vote, que n’ayant pas plus d’idée que ça donc je pensais voter ( ce que j’ai fais) contre jewl car on ne l’avais pas beaucoup entendu durant la journée. De plus, Jonas comme il l’avais dit, n’a annoncé nul par son intention de voter contre jewl donc personne ne nous dit que ce n’est pas lui qui a voter comme moi plutot que moi comme lui, justement en sachant que cela aurait pu me fait soupsonné plus tard si on découvrait qu’il était loup
Je tient également à rappeler que nul par j’ai innocenté ou protégé jonas de quoi que ce soit, j’ai simplement dit que je comprenais sa décision de ne pas annoncer son vote car en effet en début de partie le suivisme est très présent, mais je n’étais pas forcément pour faire de même car j’ai annoncé mon vote.


pour réponde à Ssérenity qui dit qu'elle pense plutot m'innocenter
En effet car je savais qu’il voulais faire la partie et en plus il voulais même la mener avant de savoir que caro la faisait avant. Mais même si j’avais été loup et que ça n’était qu’une simple partie je l’aurait laisser au moin un ou deux jour, mais pour l’instant je n’ai jamais encor été loup garou pendant une partie donc la question ne se pose pas


pour répondre à maurice qui me trouve une impression mitigée parce que je ne me réjoui pas plus que ça de la mort d'un loup... Alors que bon, nous sommes jour 3 et déjà deux loups sont morts !
Je ne me réjouissait pas simplement parce ce que comme je l’ai expliquer j’ai poster vite fait pour répondre à ceux qui se demandai qui était le deuxième envouté, je n’ai pas eu le temps de faire un super poste et j’ai fait au plus pressé, les2 loups sont morts : bien ! même très bien ! mais le joueur de flûte, lui, est encor en vie donc je préfère donner une info importante pour chasser les méchants et me réjouir de la mort d’un d’entre eux quand j’en ait le temps !!! et effectivement j'ai vraiment bien joué pour nous mais mal des loups de tuer milambar ce qui à entrainé la mort d'une des leurs
Alors comme dit sSerenity, je la vois mal attaquer Méitar la première nuit... Mais c'est là que la théorie de Solaris entre en jeu, Méitar était peut être un changement de dernière minute pour sauver Milambar.
Pourquoi j’aurai voulu sauver milambar plutot que meitar ( qui entre nous vous en veux toujour, les loups, de l’avoir tuer la première nuit !)
Et puis à la réflexion, je me rappelle pas tellement avoir vu Efirtell outrée par la mort de Méitar (alors que vu comme la partie avait l'air de lui tenir à coeur, une remarque aurait été compréhensible), comme si elle était soulagée quelque part de pas avoir à le cacher son role.
Ouai je ne voulais pas m’énervé sur le forum comme je le fait bien chez moi assez, donc j’ai déjà du gérer le fait que méitar soit dégouter je ne voulais pas m’énervé sur le forum et me mettre des gens à dos alors qu’ils n’y étaient pour rien, il est mort par les loups que je m’énerve ou non, ça ne vas pas le faire revenir dans la partie si ?? ( dite le moi sinon je m’énerve et il serra ravit de revenir !!!)
Efirtell en joueur de flûte ? Apparemment non puisqu'elle se dit envoutée...
J’ador la manière dont tu remet en cause ce que je dit, la prochaine fois demande directement au meneur si tu n’est pas capable de nous croire quand on te dit les choses


et Tristana à dit: Cham est loin d'etre idiote, elle n'aurait pas pris le risque d'etre la 1ere à parler du joueur de flûte si elle l'était? Enfin ca peut tout aussi bien etre un ruse..donc méfiance.
Attention à tous lisez ce que je dit et pas ce que vous penser
Je ne dirait en aucun cas, pour l’instant, que chamaloow est joueur de flûte
Mais j’ai déjà jouer une partie ou le joueur de flûte lui-même nous a mis en garde contre le joueur de flûte dès le premier jour et personne n’a imaginer que ce soit lui qui puisse l’être et on a failli tous perdre en pensant que c’était quelqu'un d’autre , tout cela pour dire que ce n’est pas une question d’être idiot, bien au contraire, mais le joueur de flûte peut parler de son role dès le premier jour et en général personne ne peut réaliser que ce soit lui ou elle juste parce que c’est lui le premier à en avoir parler


voila pour l'instant je pense que c'est déja pas mal je vous donnerai d'autre réflexion après mes propres réflexions sur tout ce que je viens de lire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
1. Milambar, voulant tuer un loup, ne pouvait pas virer contre n'importe qui. Si, PAR EXEMPLE, Maurice, Lawliet ou moi étions loup (je n'accuse personne!), il lui aurait été difficile de nous accuser sans éveiller les soupçons, vu que rien dans nos posts respectifs ne laissait trahir le loup (vous me suivez?). Il a donc choisi Jonas comme le loup le plus facilement lynchable. Pourtant, sSerenity, Tristana, lawicca et surtout Devilish, avaient eux aussi des attitudes "louches". Pourquoi a-t-il viré contre Jonas? Par facilité? Ou tout simplement parce que les personnes susmentionnées étaient innocentes? En gros, je me sers du comportement de Milambar pour innocenter Devilish, sSerenity, Tristana et lawicca de lupisme. Qu'en pensez-vous?


Un seul point me dérange, c'est le fait que si Milambar a suivi contre Jonas, il peut très bien y avoir eu un autre loup entre sSerenity, Tristana, lawicca et Devilish ; si Milambar a choisi Jonas, c'est peut-être parce que le débat était plus centré sur Jonas et Devilish que sur sSerenity, Tristana ou lawicca.

Aussi, toujours concernant Solaris, s'il peut être Orson Hodge, une voyante maline peut très bien le sonder à un autre moment que la première nuit ; certes, un enfant loup pour se faire remarquer peut très bien se présenter à la mairie, mais un enfant loup peut tout aussi bien jouer la carte de la discrétion en ne se présentant pas, par peur de se faire sonder plus tard par la voyante, une fois trouvé par sa meute...

Ensuite, concernant Efirtell, je ne me verrais pas l'innocenter trop vite, tout d'abord de par son vote contre Jewl, justifié par rapport à sa participation, plus que par rapport aux différentes attitudes louches, mais aussi parce que comme seul le dernier MP des loups est compté, peldaine aurait pu en douce changer la victime dès la première nuit.
Cependant, d'autres accusations envers elles semblent légèrement exagérées, comme le fait qu'elle ne se soit pas réjouie de la mort de 2 loups... Je pense qu'un loup pourrait selon moi est susceptible de suivre dans un vote contre Efirtell...
Aussi, Efirtell, Chamaloow a été charmée la même nuit que toi, donc tu peux témoigner du fait qu'elle n'est pas joueur de flûte.

J'ai donc toujours cette mauvais feeling sur Devilish, particulièrement à l'égard de son annonce de vote contre Efirtell, qui semble basé encore sur du "pif" ou du "feeling", et non sur des choses concrètes...

Enfin, j'ai un feeling mitigé sur Lawicca qui s'en prend à Solaris, l'accusant d'être Orson Hodge, ce qui reste compréhensible, mais aussi, s'il n'est pas Orson Hodge d'être carrément loup. Je veux bien comprendre que parce que certains aient tenté le coup de poker de se présenter en tant que loups, Solaris l'aie fait aussi, mais cela reste assez improbable. Le fait aussi qu'elle se soit fourvoyée en ce qui concerne la citation de Peldaine renforce mon feeling mitigé...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois partir plus tôt que prévu aujourd'hui, et je ne pourrai donc pas rester jusqu'à la clôture des votes. J'ai déjà fait part de ma décision en cas d'ex aequo: la situation ne sera donc pas paralysée le cas échéant.

J'annonce aussi avoir voté contre Efirtell, parce que:

a) Jonas l'a suivi sur son vote, alors qu'il aurait très bien pu voter Lawliet, Devilish ou Jewl, qui récoltaient aussi une voix (il semblait voter pour sauver sa peau, on dirait). Pourquoi Jonas aurait-il voté contre Jewl? Sa défaite n'était pas encore assurée - il récoltait au plus trois voix -, et pourtant il vote contre Jewl, qui n'avait récolté aucun vote excepté celui d'Efirtell. Je tente une hypothèse: peldaine et Efirtell ont toutes deux annoncé à Jonas vouloir voter contre Jewl, et Jonas a pu les suivre dans l'espoir de sauver sa peau.

b) Elle pensait Jonas innocent, et pensait que Jonas n'était pas à blâmer de par son attitude, alors que, bon...

c) Elle dit se méfier du Joueur de flûte dans un de ses posts du Jour 2 (le joueur de flûte est "tout autant dangereux" que les loups? Pas au jour 2)

MAIS: je commence à surveiller Jewl de plus près. Il serait très étonnant qu'Efirtell et Jewl soient toutes deux louves, mais Jewl m'intrigue quelque peu.

Jour 2, elle dit voter Efirtell, car elle trouve Jonas "bizarre" et Efirtell le défend. Si elle trouve Jonas bizarre, pourquoi ne pas voter contre Jonas? Ton raisonnement est étrange. "Je pense X loup. Y le défend. Donc, je vote contre Y". Tout ça part du fait que X est loup. Pourquoi tout de suite voter contre Y, alors que tu n'as pas la certitude que Jonas est loup (sauf si tu es voyante, mais alors, pourquoi sonder Jonas? Confus). Jonas aurait aussi très bien pu voter contre une compagne-louve en se disant: "Si je survis et qu'elle meurt, je suis innocenté". Sentant sa mort venir, il aurait pu vouloir voter contre une alliée pour l'innocenter un peu.

Bref, je vous surveille toutes les deux, et j'ai de plus en plus l'impression qu'une louve se cache entre vous deux. Enfin, ça, ce sont mes impressions, et mon vote est parti.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour ! Désolé de pas avoir été plus présent sur cette phase, ma connexion était des plus précaires, j'ai entamé un post hier mais suite à un bug, je l'ai perdu et vu l'avancement relativement faible des débats, je me suis dit que j'attendrai ce soir pour poster.

Efirtell a écrit:
Je ne me réjouissait pas simplement parce ce que comme je l’ai expliquer j’ai poster vite fait pour répondre à ceux qui se demandai qui était le deuxième envouté, je n’ai pas eu le temps de faire un super poste et j’ai fait au plus pressé, les2 loups sont morts : bien ! même très bien ! mais le joueur de flûte, lui, est encor en vie donc je préfère donner une info importante pour chasser les méchants et me réjouir de la mort d’un d’entre eux quand j’en ait le temps !!!


Je suis pas certain qu'écrire "super encore un loup de moins" ne prenne une éternité. Donc l'excuse du manque de temps tiens moyennement à mon sens.

Efirtell a écrit:
et effectivement j'ai vraiment bien joué pour nous mais mal des loups de tuer milambar ce qui à entrainé la mort d'une des leurs


C'est mal joué pour les loups de tuer un couple mixte ? Ils ont éliminé un traitre parmi eux, qui aurait été à même de les dénoncer tous un par un... Je crois qu'ils auraient pu faire pire. Alors clairement, le fait que les loups se débarassent à notre place du camp intermédiaire est une bonne chose, mais cette phrase me laisse une impression très étrange, comme si tu feignais d'être à une place à laquelle tu n'es pas.

Efirtell a écrit:
Pourquoi j’aurai voulu sauver milambar plutot que meitar ( qui entre nous vous en veux toujour, les loups, de l’avoir tuer la première nuit !)


Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Je disais que je serai surpris que tu aies voulu tuer Méitar dès la première nuit, et que donc ça aurait a priori tendance à t'innocenter. SAUF que, comme l'a dit Solaris, l'attaque de Milambar cette nuit (j'entends par la, lui et pas une autre personne ayant attaqué Jonas) peut très bien signifier que Milambar ait été le choix premier des loups, et que peldaine, son amoureuse, l'a sauvé en envoyant au dernier moment le nom de Méitar. Partant de cette hypothèse, tu peux très bien être louve et n'avoir pas été au courant de la mort de Méitar avant de la voir postée.

Citation:
J’ador la manière dont tu remet en cause ce que je dit, la prochaine fois demande directement au meneur si tu n’est pas capable de nous croire quand on te dit les choses


Alors déjà, tu corriges si je me trompe, mais le but du jeu me semble t'il c'est de ne pas croire ce que disent les autres, parce qu'il y a des menteurs. Et tant que le co envouté n'a pas confirmé (ce qui a été fait postérieurement), rien ne garantit que tu es vraiment la seconde envoutée, même si en effet se déclarer envoutée si on ne l'est pas alors que la co envoutée est la pour démentir serait du pur suicide. Enfin bref, je ne t'accusais pas du tout d'être joueur de flûte, alors relax. Clin d'oeil

Toujours un feeling désagréable et persistant à l'égard de Lawliet, dont le jeu est vraiment différent de celui qu'il pratique d'ordinaire. Et concernant les autres, vraiment difficile de se faire une opinion tant certains ne disent rien ! Jewl discrète comme quand elle est louve, Tristana moins incisive que d'habitude...

Le vote ULTRA prématuré de Devilish également m'a laissé une impression très désagréable... Le débat n'aurait il donc aucune utilité à tes yeux que tu votes aussi tot ? D'autant qu'on avait 3 jours !!

Enfin voila, quitte à donner l'impression de me fondre dans la masse, ce qui d'ordinaire me déplait, je vote Efirtell.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Efirtell
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant j'avais bien jardinée au premier jour
maintenant je croix que cela ne sert plus à rien de me défendre puisque vous avez tous votez sans attendre que je me défende alor que j'ai encor du temps!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je reste sur mon feeling à savoir Solaris...Sachant que j'ai hésité entre lui et Efirtell
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve intéressante la théorie de Maurice sur Efirtell, comme quoi les loups avaient peut-être en premier lieu choisi Milambar, et que Peldaine ait changé en dernier recours. Mais je ne vais pas changer d'idée de mon vote.

Je vais rester sur la première impression que j'avais, Lawicca.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui en effet Solaris, je ne sais pas où je suis aller chercher le fait que Peldaine avait voté MissK lors du vote pour le maire. Je ne devais surement pas avoir les yeux en face des trous à ce moment là.

Après avoir relu le débat du jour, j'hésite toujours entre efirtell et solaris.... Après mure réflexion, je voterais contre Solaris.

Par contre sSé, je ne comprend pas ce que tu as contre moi. Pourrai tu t'expliquer stp?

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Devilish, Efirtell et lawicca, je laisse le bénéfice du doute au premier, en partie grâce au raisonnement de Solaris, qui s'applique mieux sur lui que sur sSerenity, Tristana ou lawicca, même si quelques doutes subsistent... Je pense aussi laisser le bénéfice du doute à Efirtell qui semble avoir fait une grosse allusion à son rôle...

Il me reste donc par élimination lawicca contre qui je vais voter pour les raisons que j'ai citées plus haut et son attitude louche de la journée précédente ...

Je garde toutefois à l'oeil Devilish et Efirtell...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la dernière intervention d'Efirtell pour le moins explicite j'ai changé en catastrophe de vote. Désolé Devilish, tu n'as pas tellement pu te défendre mais j'ai voté contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à nouveau là, j'ai lu vite fait les posts, et au vu du dernier post d'Efirtell je pense qu'on peut l'innocenter complètement. Ceux qui continueraient à voter contre elle après ce post auraient d'ailleurs une attitude étrange, selon moi.

sSerenity, tu me sembles un peu étrange à vouloir voter contre Lawicca, un bon nombre d'entre nous sait qu'elle a toujours une attitude étrange et parfois peu compréhensible, ce qui lui vaut la plupart du temps un lynchage alors qu'elle était innocente. Attention, je n'ai pas dit que je la pensais innocente, je me réfère simplement à ce qui s'est déjà passé plusieurs fois sur d'autres parties. Du coup, tu me fais penser à quelqu'un qui ne voudrait pas être suspecté de par son vote, et qui choisit par conséquent de voter contre quelqu'un qui est tout le temps bizarre, et qui à la fois ne risque pas de se faire lyncher car ayant peu de voix à son encontre comme Lawicca aujourd'hui, histoire de ne pas attirer l'attention en suivant contre un joueur déjà en danger sans pour autant passer pour quelqu'un qui vote au hasard. Enfin je sais pas si c'est très clair ce que je dis là, mais bon j'aurais essayé d'expliquer au moins... Cela dit ce n'est pas, à mon sens, une assez bonne raison pour voter contre toi en ce jour.

Il y a en effet plus étrange selon moi.

Devilish, qui comme l'a fait remarquer Maurice, n'est passé qu'en coup de vent pour voter alors que les débats venaient à peine de commencer, je pense quand même qu'en 3 jours dont un dimanche le travail ne va pas t'empêcher de prêter un peu plus attention à ce qui se passe avant de voter de la sorte. Et je trouve que tu fais un peu rapidement confiance à Solaris, qui ne m'inspire pas du tout confiance justement.

Solaris je te verrais très bien assez fourbe pour te présenter au poste de maire en étant Orson. Pour moi c'est soit ça soit tu es Bree. Et comme j'ai pas envie de risquer de lyncher notre sorcière, c'est ce qui te sauve.

J'ai aussi de la peine à cerner Xinome...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est tard, faut que je dorme XD
Mais je dis juste au passage, que j'ai voté contre Solaris. Je sais pas s'il est vraiment loup-garou, mais je le sens juste tellement pas... J'ai vraiment l'impression qu'il essaie de nous embrouiller avec ses énormes posts... Donc voilà.
Ah pis sinon, je m'excuse de ne pas avoir posté du week-end... Je voulais poster aujourd'hui, mais j'étais à la montagne tout la journée Sourire

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 78 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com