Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
on est en train de voir pourquoi personne ne peut répondre


Heu je sais pas si ça va beaucoup aider mais faut pas qu'on soit ajoutés au groupe des joueurs de la partie 79? Je sais pas pour les autres mais moi j'suis pas dans le groupe...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Morpion, on ne peut pas voter pour le recensement, car tu as posté ça dans le sous-forum.

Soit tu déplaces le topic de recensement pour le mettre dans ce forum.
Soit tu nous ajoutes au groupe de la partie.

Concernant les personnages, ouh, ça m'a l'air compliqué ...


Morpion, tu ignores l'aide que je t'apporte !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour gagner c'est simple: il suffit d'avoir ABSOLUMENT réussi son/ses objectif(s) ET survivre. Si l'une des ces conditions n'est pas réunie, la personne en question ne gagne pas

Pour Bleûten je dirai: Tartampion, alias Bleûten, t'as sondé. Pour le reste je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire désolé Sceptique

Sabrovitch est obligée de charmer TOUT LE MONDE (sauf Johnson et les Krygonites) et survivre pour gagner. Si 2 personnes doivent s'entretuer mais qu'elles n'y arrivent pas, elles seront effectivement privées de victoire puisqu'une partie de leur objectif n'est pas remplie

Johnson doit charmer Sabrovitch et survivre pour gagner (c'est-à-dire qu'il faut qu'il attende que tous les Krygonites meurent)

Hans et Eagle ont le même rôle (c'était déjà assez dur de trouver pour chacun...) Et oui ils doivent voter contre 3 Krygonites pour gagner

Pour les Gardes: oui c'est exactement ça

Glaviozky et Purztmann se connaissent. Ils ne gagnent pas avec les Gardes vu qu'ils ne sont pas dans le même camp. Pour le prouver c'est plutôt facile^^ Il suffit de savoir qui a le plus influencé sur le vote (mais ça, ça se verra surtout pendant la partie, parce que c'est relativement dur à comprendre tant qu'on joue pas...)

Krasbeurk aura le pouvoir de tuer la nuit même si le Grand Gluant meurt. Il n'a pas de rapport avec le Grand Gluant (chocking ! Choc )

Pour les Krygonites: ils peuvent gagner vu qu'il y a plus de Krygonites que de membre du NHL (puisque les Gardes ne sont pas considérés comme étant membres du vaisseau). Il y a donc 6 Krygonites contre 5 membres du NHL

Peldaine => en fait c'est déjà fait mais visiblement y'a un bug (pourtant moi je vous vois comme étant dans le groupe)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oups , je viens de voir que je suis bien dans le groupe, sorry.

Sinon je crois que Caro a aussi eu un problème avec le recensemment pour la partie 78 et que Tanguy a resolu son problème. Peut etre que tu peux voir avec aux si ton problème n'est pas le même...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Morpion ... donc concerant la condition de victoires de certains il faut préciser ... genre pour Bleuten, il faut qu'il trouve aussi ses 4 compères.

Concernant ce que tu n'as pas compris que je disais sur Bleuten, c'était que : il y a pas mal de chances que tous les gentils se reconnaissent rapidement. Si Bleuten sonde Jonhson qui vient de trouver Sabrovitch ... voilà un bon trio qui se reconnaitra ... il suffit qu'un garde arrive à trouver un de ces trois & voilà 10 gentils qui vont se connaitre ... manque plus qu'à trouver le 4° compère & éliminer ceux qui ne font pas parti du groupe ...

Krasbeurk ... j'ai rien compris alors ...

Pour les Krygonites, s'ils sont 6 contre 5 ... cela implique qu'il n'y en a qu'un seul qui peut gagner ... donc si il tue leur chef ou l'un meurt de jour ou tué par les gardes ou si un doit s'entretuer avec un autre etc ... il ne pourra pas y avoir de vainqueur parmi eux ... ça c'est un gros dommage que je trouve à cette règle.

Pour le reste, merci d'avoir précisé ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je lis tout ça, et je constate que Glaviozky et Purtzman ne gagneront pas.

Non seulement ils doivent réussir à trouver Bleûten sans aide d'aucune sorte (!), mais en plus, ils doivent le faire accuser (la simple mort de Bleûten ne suffit donc pas...)! De plus, ils doivent tuer tous les méchants et survivre jusqu'à la fin de la partie. Je ne vois pas comment ces deux-là pourraient gagner à moins d'un monumental coup de chance...

Pour le Grand Gluant... ça va, mais ça risque d'être difficile aussi. Je lui donnerais peut-être le pouvoir de transmettre son propre rôle au joueur de son choix chaque nuit. Comme ça, s'il tombe sur un Krygonite, les Krygonites les connaîtront, mais cela comporte aussi une part de risque. Remarquez: Canvellian et moi avons déjà essayé une pseudo-variante de ce rôle, et ça fonctionnait plutôt bien. Ma proposition n'était donc qu'une proposition.

Pour Sabrovitch et les ennemis... avec le nombre ahurissant de loup-garous, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je changerais "ennemis" à "amoureux". Sinon, si 1 Loup et 1 Garde sont ennemis, ça vire en bain de sang, et on perd une phase de nuit pour une broutille. Par contre, si les deux derniers charmés sont amoureux, ça peut être divertissant. Ou bien, ces deux-là sont simplement forcés de voter l'un contre l'autre le tour suivant.

La partie risque de finir rapidement par contre! Heureux Deux morts toutes les nuits, et une personne tous les jours...! À la rigueur, je ferais un système de rotation. Nuit 1: les Krygonites tuent. Nuit 2: les gardes répliquent. Nuit 3: Re-Krygonites. Nuit 4: Les gardes sont de retour. Sinon, avec 3 morts par jour (2 de nuit et 1 de jour), la partie risque de devenir difficile pour Hans et Eagle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Allez j'y vais de mes questions mais je pense qu'il faudra chercher un autre joueur morpion.

Bleuten : Est ce que le Grand Gluant est un Krygonyte ou c'est juste le chef des Krygonytes ? De même pour le lieutenant krasbeurk et le commandeur ...

Sabrovitch : C'est une joueuse de flûte que de gentils, mais tu la mets dans les gentils, je ne comprends pas du tout son rôle et pourquoi elle aiderait Bleuten

Hans et Eagle sont en gros des idiots, mais qui doivent voter contre trois krygonytes morts, mais s'ils sont idiots, ils ont perdu leur droit de vote s'ils sont morts au bûcher ? Du coup, ils ont perdu ... ?

Les Gardes du Spatioport, ça risque de mal finir cette histoire, surtout que bon, c'est déjà lourd de perdre un "gentil" spé ...

Je ne comprends pas l'intérêt des traîtres

Le Grand Gluant : Je ne comprends pas les pouvoirs de Loups Garous Blanc et Ancien



J'ai l'impression d'avoir encore moins compris l'histoire des Krygonytes et les trois autres méchants ... J'ai envie d'abandonner la partie honnêtement. C'est tellement compliqué. S'il n'y a pas de plan B, je ne me recenserais pas.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity > de ce que je crois avoir compris:

CAMP 1A (ne se connaissent pas entre eux): les membres spés du NHL.
Bleûten, Sabrovitch, Johnson, Hans, Eagle.

Ils doivent éliminer le Camp 3. ENSUITE, à la mort du camp 3, ne gagnent que ceux qui ont rempli leurs conditions de victoire (pour Sabrovitch, charmer le Camp 1 et 2 ; pour Johnson, charmer Sabrovitch, pour Bleûten, trouver les membres du Camp 1A, etc.). De ce que j'ai compris, Hans et Eagle ne sont pas des idiots à proprement parler. S'ils sont envoyés au bûcher, ils meurent.

CAMP 1B (se connaissent entre eux): les gardes du NHL.

Doivent tuer le Camp 3. Ceux qui survivent sont décrétés gagnants.

CAMP 2 (se connaissent entre eux): les traîtres

Doivent faire lyncher Bleûten et éliminer le Camp 3.

CAMP 3A (se connaissent entre eux): les Krygonites et le Commandant Krygonite

Doivent tuer les membres du Camp 1 et 2

CAMP 3B: Krasbeûrk

Doit tuer les membres du Camp 1 et 2 (rejoint le camp 3A à la mort de Hans).

CAMP 3C: le Grand Gluant

Doit tuer les membres du Camp 1 et 2. Ne rejoint JAMAIS le Camp 3A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis => Si Bleûten sonde Johnson, il ne connaît que Johnson. Pourquoi connaîtrait-il Sabrovitch ?

sSerenity a écrit:
J'ai l'impression d'avoir encore moins compris l'histoire des Krygonytes et les trois autres méchants ... J'ai envie d'abandonner la partie honnêtement. C'est tellement compliqué. S'il n'y a pas de plan B, je ne me recenserais pas.


ce que je vais dire ce n'est pas un coup de tête ou une gueulante spécialement contre toi, mais je préférais franchement des gens motivés qui jouent plutôt que des gens qui participent sans être motivés. Donc à la limite, si tu te poses la question de savoir si tu te recenses ou pas, ne le fais surtout pas ! Il n'y aura pas de plan B et si ça plaît pas, c'est ça ou alors c'est moi qui ne mène pas (à vous de choisir, mais ça me ferait ni chaud ni froid de pas la faire)

Voilà ça c'est dit (et c'est valable pour tout le monde)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, Morpion, tes règles sont compliquées, et j'ai des doutes sur l'équilibrage de la partie.

Il est normal (et salutaire !) que les joueurs fassent les remarques qu'ils ont à faire sur l'élaboration des règles. Et même si tout le monde n'est pas un parfait diplomate, ça n'empèche que les remarques sont importantes... donc mieux vaut en tenir compte Clin d'oeil .
N'oublions pas non plus qu'en définitive c'est aux loups-garous de Thiercelieux qu'on joue Sourire .

C'est parce que les joueurs ont envie de jouer -et d'apprécier !- la partie qu'ils donnent leur avis sur les règles...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais c'est pas ça que je critique bien au contraire
C'est juste que je dit que ça sert à rien de se poser la question de savoir si finalement on va jouer ou pas avant même que la partie commence...

Et je sais bien qu'avant tout on joue au Loup-Garou de Thiercelieux, mais il n'empêche qu'on peut faire des variantes. Et là, j'ai voulu faire un peu d'innovation mais si c'est pour lire des posts comme celui de sSerenity ça donne vraiment pas envie de continuer à jouer ! (comme ça on est 2)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question de motivation, c'est une question de compréhension et d'"acceptation/acceptabilité" des règles de la partie. C'est compliqué, il y a plein de choses qui m'échappent ou qui ne me plaisent pas. Là, ce sont les traîtres qui me posent problème. Déjà, grâce au résumé de Solaris, j'y vois déjà beaucoup plus clair, je l'en remercie d'ailleurs Clin d'oeil.

Si les krygonytes tuent (donc de nuit) Bleuten, ils peuvent se mettre en mode absent et se voir mourir à petits feux ? Si tout l'équipage de Bleuten a été tué, il a perdu ?

Ce que j'ai peur, c'est que la partie se finisse rapidement entre camp 1B et camp 3A. Et que ce soit celui qui a le plus grand nombre d'éléments qui gagnent.

Si je n'étais pas motivé à jouer, je ne ferais pas l'effort de comprendre, et d'apporter des remarques / critiques / suggestions.

Pourrais-tu indiquer d'ailleurs quand tu considères les règles comme définitives ? A moins qu'elles le soient déjà. Ou bien mettre une limite de temps pour le recensement

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Jonhson, il doit bien chercher Sabrovitch ? ... Donc il sonde une personne par jour ... donc dès qu'il sonde Sabrovitch, il la reconnaitra & si Bleuten sonde Jonhson il le reconnaitra & tout trois se reconnaitront probablement ... non ?
M'enfin ... ils n'y arriveront pas dès la première nuit ... du moins je pense.

Ah oui ... si je calcule bien, dès la première nuit, imaginons que les krygonites tuent le Grand Gluant ... un Krygonite va se faire tuer au réveil ... ensuite, si les gardes tuent Sabrovitch, un garde aussi va mourir & Jonhson aussi ... on est déjà à 5 morts ... plus celle du jour suivant, ça va faire 6 en une seule phase ... un quart décimé ... mieux vaut alors voyager en survivaure Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Ah oui ... si je calcule bien, dès la première nuit, imaginons que les krygonites tuent le Grand Gluant ...


Rappelons que le Grand Gluant survit à la première attaque.

Au sujet des traîtres, il faut aussi rappeler que la modification des règles (cf "conditions de victoire") leur permet de gagner si Bleuten meurt même si ce n'est pas de leur fait (pour éviter qu'ils se désintéressent de la partie malgré qu'ils soient en vie, et au final ça donne un objectif plus abordable)

Je crois que Morpion devrait se dépêcher d'éditer dans les règles les précisions et les modifications dans les moindres détails pour éviter d'avoir une foultitude de questions/débats qui ont déjà eut lieu.
Bonne chance à elle !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je laisse couler. On verra en partie.

A lire vos questions, j'ai perdu le fil des conditions de victoires... donc je prefere attendre le post promis par morpion
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman a écrit:
donc je prefere attendre le post promis par morpion


j'aimerais bien commencer la partie mais il y a encore 8 joueurs qui ne se sont pas recensés: CoolMan, Franky9133, Katounet, Milambar, Peldaine, Pwill, sSerenity (?) et Victordu59
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Brongzurg à tous Sourire

Bon, c'est ma première partie sur le net et bien que les règles soient assez fournies, je ne me sens pas vraiment perdu. Le principe de réactions en chaîne selon qui a tué qui me fait bien marrer (kamikazes chez les krygonites, morts si l'on ne tue pas la bonne personne dans les différents camps...).
Un beau bordel en perspective Heureux

Sinon, quelques questions me taraudent :

    Comment peut-on dire que c'est tel joueur qui a incité les autres à tuer telle ou telle personne? Cela me paraît très subjectif car il y a souvent beaucoup d'argumentations de part et d'autre.


    Si j'ai bien compris, si un garou fait une boulette et tue le Grand Gluant dans le cas du commandeur ou du lieutenant Krasbeurk, il ne peut alors plus rien faire de la partie.
    Peut-il encore gagner simplement en survivant et en espérant que ses collègues fassent le travail à sa place?
    Doit-il se petit-suissider? Sourire Car au final, il n'aura plus d'intérêt à jouer.
    Ou alors, lui donneras-tu à ce moment là une mission secondaire (que tu imagineras à cet instant en fonction de la tournure de la partie) qui évidemment ne pourra plus le faire gagner mais qui lui permettra de conserver de l'attrait pour la partie?


    Enfin, une petite suggestion si ce n'est déjà fait :
    Le commandeur prend le commandement (notez la répétition) des krygonites tant qu'il n'est pas mort (il désigne la victime choisie).
    Dans ce cas, dès que le lieutenant Krasbeurk devient garou, il devrait reprendre la tête des opérations jusqu'à sa mort puisque le commandeur n'est que l'adjoint.

C'est un peu long mais ces points de détails m'intéressent.
En tout cas, bravo pour la création des personnages et du déroulement de la partie qui promet. :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com