Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le résumé de la coupure publicitaire....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 16:33    Sujet du message: Le résumé de la coupure publicitaire.... Répondre en citant

Les Loups :
Ade : Le Champignon
Jacques : Orangina rouge
SSerenity : Martine (Mère et Vieux Loup).

Les « Neutres » :
Maeglin : l’enfant loup.
Pandore (puis Miss K) : Chico.

Les Spés :
RSCL : Géant Vert
Kyera : Mr Propre
CVFDM : L’ami Y a Bon
Nayrolf : l’Homme Chocolat
Franky : Maurice

Les simple villageois :
Silas : Dédé
Krysta : Pico
Nico (puis Espia): Jaune
Hedgehog : La vache qui rit
Marou : Quicky
Pwill : l’Ananas


Debriefing


Jour 0 :
Kyera est élu maire et devance très largement Ade.

Nuit 0 :
Les loup-garou se reconnaissent.
Nayrolf séduit Pwill.

Jour 1 :
Franky est ex aequo avec Ade. Le vote du maire tranche. Franky est donc envoyé au bûcher. Pas de mort.

Nuit 1 :
MissK remplace pandore.
RSCL sonde Ade (loup-garou).
Kyera salvate Franky.
SSerenity cherche son enfant en Kyera.
Maeglin cherche sa mère en Krista.
MissK envoûte Jacques et Ade.
Krysta meurt.

Jour 2 :
La voyante dénonce Ade comme loup-garou par l’intermédiaire de l’idiot.
Sans surprise Ade meurt avec 100% des voix.

Nuit 2 :
RSCL sonde Jacques (loup-garou)
Kyera se salvate elle-même.
Sserenity cherche son enfant en Nayrolf.
Maeglin cherche sa mère en CVFDM.
MissK envoûte Kyera et Maeglin
Les loups vengent Ade en tuant pour de bon Franky.

Jour 3 :
Deux tendances : RSCL contre Jacques ; Jacques meurt.

Nuit 3 :
Rscl sonde Kyera (Salvateur).
Sserenity cherche sont enfant en MissK.
Maeglin cherche sa mère en Nayrolf.
Miss K envoute sSerenity et CVFDM
Le loup mange CevieuxfoudeMaurice (Chasseur) qui tire sur Kyera (Salvateur).

Jour 4 :
Kyera donne l'insigne de maire à sSerenity.
Marou est foudroyée (simple villageois).
Espia remplace Nico.
Hedgehog meurt (simple villageois).

Nuit 4 :
RSCL sonde Pwill (simple villageois).
Sserenity cherche son enfant en Espia.
Maeglin cherche sa mère en MissK
MissK envoûte RSCL et Pwill.
SSerenity mange RSCL (voyante).

Jour 5 :
Silas Meyblum meurt (simple villageois) avec une voix de plus que Nayrolf.

Nuit 5 :
SSerenity cherche son enfant en Pwill.
Maeglin cherche sa mère en sSerenity (Gagné !)
MissK envoûte Espia et Nayrolf.
Sserenity mange Nayrolf.
Pwill se suicide en apprenant la mort de Nayrolf.

Jour 6:
Victoire de Miss K car tous les survivants sont envoutés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà! Partie étrange, j'arrive pour remplacer la miss Pandore... "Tu es joueur de flûte" Oh, ce rôle me va à merveille Heureux

J'étais trop embêtée, je savais pas qui envouter. Je pouvais pas envouter Maurice ou sSerenity, parce qu'ils meurrent rapidement. Ni les nouveaux, car je savais pas trop ce qu'ils valaient donc impossible de juger s'ils allaient rester en vie longtemps. Et je refusais de tuer Rscl, vu qu'il était souvent rapidement tué.

Donc j'envoute Ade et Jacques, j'hésitais avec Pwill. Francky, idiot révélé arrive et dit "Tous sur Ade, il est loup!!" Bon, bah, un envouté en moins tant pis Pleur, le jour d'après, trop mauvaises impressions sur Jacques... "Bon, tant pis, un autre envouté en moins"

Je me décide à envouter Maurice, ce que j'avais toujours évité de faire puisque ça porte malheur =) (et que Maurice meurt tout le temps) mais déçue de ne pas l'avoir envouté les deux autres fois.. Je l'envoute! Et paf, il meurt Triste

(Trop gentil Jo, de chercher ton enfant en moi)

Gros début de stress quand Espia rentre dans la partie.
C'était obligé qu'elle soit innocente. Et moi, grosse quiche que je suis, je l'envoute meme pas (chose complétement incensé puisque ça réduisait encore plus les filets sur moi), a vrai dire j'avais oublié Sourire Je m'étais dit "tu envoutes les personnes qui sont plutôt innocentées", et au final, j'ai oublié, donc j'ai envouté Pwill avec Rscl.

Je remercie sSesse, sans qui je n'aurais pas gagné, le pauvre il a eu "pitié" de moi Heureux

Et Maurice, qui IRL me dit "Je suis sûr que t'es encore joueur de flûte" mouarf! Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai tenu bon!

Désolé à Vermine d'avoir été un peu agressive avec lui, la première partie est pas toujours facile.

Partie stressante vers la fin. Mais j'adore le rôle de joueur de flûte =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala j'ai bien aimé cette partie, j'ai eu de très bons feelings. Et puis on a pas mal discuté tout au long de la partie avec Nayrolf... c'était super sympa Heureux
A la fin de la partie j'étais tout d'abord convaincu que Silas était notre joueur de banjo. Petit à petit il a commencé à se défendre et j'ai commencé à sérieusement douter de missK et de son comportement. J'en ai fait part à Nayrolf.
A un moment en fin de journée, je me suis demandé si j'allais pas tenter de contacter Silas par MP et le convaincre de voter contre missK plutôt que Nayrolf. Mais bon je l'ai pas fait, j'ai eu peur que Nayrolf passe sur le bûcher et moi avec. Et puis Nayrolf a préféré rester sur Silas.
Pfff voilà j'ai quelques regrets : ne pas avoir tenté davantage.

Ah je regrette aussi que rscl n'ait pas été plus discret sur son rôle en J4, tout le monde l'a compris bien assez vite et le loup avec.


Bravo Vermine pour ce premier menage Heureux En espérant que la prochaine fois il n'y aura pas de problème d'absence. Et bravo missK pour cette victoire Clin d'oeil
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Joué MissK, tu as réussi à gagner la partie alors que tes envoûtés se faisaient rapidement tués, ce qui ralentissait ta progression. Applaudir (orange)

Peut-être que j'ai donné l'impression d'en faire trop la dernière nuit. Je le regrette. Mais à chaud, j'étais sincèrement dégouté!
J'ai pas eut une seule bonne intuition de toute la partie, que ce soit sur les loups (je vote contre Franky et Silas, j'innocente Ade) sur le Joueur de Banjo (et pourtant j'avais qu'une chance sur 2), et même sur la voyante (jusqu'à la mort de Rscl, je pensai que c'était sSérénity !)
C'est réellement frustrant !

D'autant plus frustrant, qu'à la base, je comptai séduire Pandore! Et que j'ai finalement changé d'avis parceque je voyais qu'elle était absente et que ça m'aurait pas arrangé un compagnon muet pour le début de la partie.

En plus de MissK, je vais également féliciter mon partenaire sur cette partie: Pwill.
Il le mérite grandement! Applaudir (orange)
C'était un simple villageois et il avait soupçonné Ade dès le début, puis Jacques, puis il m'avait même fait part qu'il pensait Rscl voyante!
Et pour ce qui est de son intuition sur le joueur de Banjo, il aurait voté MissK le jour dernier s'il n'avait pas eut la contrainte de devoir me sauver en votant contre Silas!
Et en plus d'être un simple villageois, il a dû se coltiner mes théories pendant toute la partie qui n'auront débouchées qu'à l'embrouiller davantage (vu qu'elles étaient toutes fausses).
Malgré tous ses handicaps, il a gardé une clairvoyance impressionnante!
Je m'en veux de l'avoir fait perdre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une des meilleure partie que j'ai faites sur le forum... mais déçu de la défaite...
Bien jouée à MissK, qui a été fourbe sur la fin, mais c'est cela qui fait gagner Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo MissK ^^' Cette partie était bien, mais j'ai joué comme une patate.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense honnêtement que j'avais bien joué mon coup, j'avais prévu de juste trahir Ade au départ, puis de continuer avec Jacques. Sauf que voilà, Jacques avait été rapidement sondée, donc je devais faire l'aventure en solo, en espérant trouver mon gosse, que j'ai trouvé, bien plus tard !

Rscl, tu as été la voyante, la moins utile du royaume Heureux ! Je t'avais capté tellement rapidement, mais étant vieux loup, je ne te craignais pas, j'espérais que tu me mettes sur la piste du séducteur/joueur de banjo, mais non !

Je remercie Kyera pour l'insigne, franchement, si j'avais tué nayrolf, j'étais persuadé de gagner Triste

Bravo K, je me vengerais, tu sais.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à tout les joueurs, la prochaine partie où sSesse et moi jouons ensemble et que je meurs en début de partie, c'est qu'il est loup =) (Aucun doute à avoir puisque en temps normal je meurs vers la fin)
Mais il est clair sSesse que tu aurais pû gagner, et je dirais même, aurait dû!

Jacques, c'est pas que tu as mal joué, mais vraiment, je te sentais pas, Maurice non plus, je saurais vraiment pas dire pourquoi...

Ah voilà, je voulais revenir sur plusieurs choses, déjà merci Jacques (et peut-être sSerenity) d'avoir dit vos rôles aux remplacantes de Vermine, ça lui a vachement fait plaisir. Vermine m'appelle pour remplacer Pandore, je lui dis "mais y'avait pas Cham devant moi?", "bah si mais elle connait les loups"... Donc, ça c'est fait, Jacques, sSerenity et Maurice suspects... Ensuite, plus tard quand il a fallu remplacer Nico et Marou, y'avait plus personne, Tristana et Jewl envolées...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien dit à Chamaloow perso' ! Faut chercher du côté des autres ! :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rscl
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 246

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je pense honnêtement que j'avais bien joué mon coup, j'avais prévu de juste trahir Ade au départ, puis de continuer avec Jacques. Sauf que voilà, Jacques avait été rapidement sondée, donc je devais faire l'aventure en solo, en espérant trouver mon gosse, que j'ai trouvé, bien plus tard !

Rscl, tu as été la voyante, la moins utile du royaume Heureux ! Je t'avais capté tellement rapidement, mais étant vieux loup, je ne te craignais pas, j'espérais que tu me mettes sur la piste du séducteur/joueur de banjo, mais non !

Je remercie Kyera pour l'insigne, franchement, si j'avais tué nayrolf, j'étais persuadé de gagner Triste

Bravo K, je me vengerais, tu sais.


Ben vi!! je sais mais il y en a encore qui n'ont pas captés Confus

Sinon félictation à tous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Partie en dents de scie, avec de grosses baisses de régime, mais dans l'ensemble très agréable à suivre.

Félicitations à MissK pour sa victoire ! Tu as eu chaud, tu t'en es sortie malgré ta malchance au départ (mort systématique de tes envoutés). Bravo !

Idem pour sSerenity, qui sans l'intervention de ce foutu Chico, aurait pu aller loin. Trahir tous ses collègues est un jeu risqué, mais j'avoue que je ne te soupçonnais pas l'espace d'un instant.

Un grand désolé à Kyera de l'avoir shootée Sceptique . Tu votais systématiquement pour sauver les loups en début de partie, j'avais une très mauvaise impression à ton égard... Et puis si tu m'avais salvaté je t'aurais pas tiré dessus lol Tire la langue .

Enfin voila, merci pour cette partie plutot sympatoche. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

BOnhommisation effectuée.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Krysta Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je pense honnêtement que j'avais bien joué mon coup, j'avais prévu de juste trahir Ade au départ, puis de continuer avec Jacques. Sauf que voilà, Jacques avait été rapidement sondée, donc je devais faire l'aventure en solo, en espérant trouver mon gosse, que j'ai trouvé, bien plus tard !

Rscl, tu as été la voyante, la moins utile du royaume Heureux ! Je t'avais capté tellement rapidement, mais étant vieux loup, je ne te craignais pas, j'espérais que tu me mettes sur la piste du séducteur/joueur de banjo, mais non !

Je remercie Kyera pour l'insigne, franchement, si j'avais tué nayrolf, j'étais persuadé de gagner Triste

Bravo K, je me vengerais, tu sais.


Bof je l'avais cramé des le début moi d'abord....mais on m'écoute po !!
Bref que dire à part le fait que j'ai été le 1er a mourir, sans surprise je fuettai rscl au tournant Clin d'oeil
Sinno j'ai pris bien du plaisir a suivre ctte partie et BRAVO MissK Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 77 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com