Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Hé Glaviozky attends moi !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 21:04    Sujet du message: Hé Glaviozky attends moi ! Répondre en citant

Alors que les combats sont au plus intense, Purtzmann pleure son compagnon de toujours tombé au combat: Glaviozky.
Pour tenter de venger sa mort, le mercegiaire engagé par le Consortium s'avance au milieu de la mêlée et vise le capitaine Bleûten, qu'il rate de plusieurs mètres. C'est alors que les Gardes du Spatioport ouvrent le feu sur Purtzmann, qui ne peut pas se protéger dans un angle. Touché à plusieurs reprises, le mercegiaire s'effondre et ne se relève pas...

Cette nuit, Pwill (Purtzmann) a été tué par les Gardes du Spatioport

Fin de la phase de jour jeudi à 22h (les votes sont bien sûr à m'envoyer par mp)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allons-y!

Annonce de vote d'hier

Devilish: Milambar,Nayrolf, Wiel, Krysta,Canvellian,Solaris(6)
Janabis: Narcisse(1)

Il y a donc deux personnes qui n'ont pas annoncé voter pour devilish de même deux votant non annoncés contre Janabis et 1 votant mystère contre CoolMan, et 6 absents u_u
Evidement cette liste est strictement virtuelle les votes etant cachée certaines personnes peuvent annoncer quelque chose et voter autre chose.

PS: je ne suis pas sure de venir ce soir mais je viens demain matin
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ne fait pas avance le schmilblick tout ça, pour ma part j'avais annoncé un vote contre Janabis que j'ai maintenus et que je maintiens encore...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Devilish: Milambar,Nayrolf, Wiel, Krysta,Canvellian,Solaris(6)
Janabis: Narcisse(1)

Il y a donc deux personnes qui n'ont pas annoncé voter pour devilish de même deux votant non annoncés contre Janabis et 1 votant mystère contre CoolMan, et 6 absents u_u

Je vais apporter un petit éclaircissement à ce que tu as noté Sourire

morpion a écrit:
Krygonites et Terriens se sont mis d'accord pour faire une trêve de 98h37 pendant laquelle ils devront choisir celui qui aura le titre de Maître de l'Univers.
Le vote de cette personne comptera double et, si le besoin s'en fait ressentir, elle pourra trancher (la tête ?) en cas d'égalité.

Si Narcisse à bien voté pour Janabis comme annoncé, cela nous fait 2 voix sur 3 car il est maire.
Plus la mienne et le compte est bon Clin d'oeil


Sinon, comme la dernière fois, je fais ma remarque, le Grand Gluant n'a pas tué (fait-il partie des personnes ne jouant pas ou est-ce par choix?) ainsi que les krygonites (Plus étonnant!!!).
Le commandeur n'aurait pas pu se connecter (suite à ce week-end de jeux ou pas)?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
Wiel a écrit:
Devilish: Milambar,Nayrolf, Wiel, Krysta,Canvellian,Solaris(6)
Janabis: Narcisse(1)

Il y a donc deux personnes qui n'ont pas annoncé voter pour devilish de même deux votant non annoncés contre Janabis et 1 votant mystère contre CoolMan, et 6 absents u_u

Je vais apporter un petit éclaircissement à ce que tu as noté Sourire

morpion a écrit:
Krygonites et Terriens se sont mis d'accord pour faire une trêve de 98h37 pendant laquelle ils devront choisir celui qui aura le titre de Maître de l'Univers.
Le vote de cette personne comptera double et, si le besoin s'en fait ressentir, elle pourra trancher (la tête ?) en cas d'égalité.

Si Narcisse à bien voté pour Janabis comme annoncé, cela nous fait 2 voix sur 3 car il est maire.
Plus la mienne et le compte est bon Clin d'oeil


Effectivement je n'avais pas fait attention Mur

Reste 2 votants mystere pour Devilish et celui ayant voté pour toi

Sinon CoolMan les krygonitesont peut etre ataqué la fameux grand gluant cette nuit Sceptique

Je remarque une participation monstre à cette journée Rire
En tout cas à trois on va pas aller bien loin Confus

Dooonc je sait que vous travaillez tout ca mais quand vous rentrerez n'hésitez pas on en a besoin Clin d'oeil
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois rajouter à ta liste des votants contre Devilish mon nom ... parce que je l'ai quand même bien accablé à ce bougre ... même si je l'ai fait avec d'autres aussi, il est ce qu'il y avait de plus louche ...

Par contre, je n'ai pas eu le temps de poster mon dernier message car le topic s'était vérouilllé pendant que j'écrivais ... mais comme tout indiquait qu'il était Krygonite, je me disais qu'il aurait été judicieux de chercher les méchants "solitaires". D'ailleurs, d'après mes notes, je note que Franky9103 est très certainement aussi un krygonite ...

Pour continuer, je vois qu'on tente de me faire accuser lamentablement par le biais du mur ... mais là où ce faux Bleuten se trompe, c'est que, si je me souviens bien, il sonde pour retrouver ses compagnons & non pour trouver les méchants ... donc s'il voit un krygonite, le sait-il ? De toute façon, il ne peut pas me voir krygonite puisque les 5 places restantes à ce poste sont déjà prise Rire

Enfin, Narcisse ... ton obstination contre moi n'a de comparable que ta méchanceté sur cette partie ... tu n'apportes aucun argument à ton accusation contre moi ... & là, je suis déçu. Ca ressemble presque à un aveux de poilitude.

Je fais quelques recherches sur mes questions passées & je reviens.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Sinon CoolMan les krygonitesont peut etre ataqué la fameux grand gluant cette nuit Sceptique

Euh, ne l'aurions-nous pas su même s'ils avaient tué le GG???


Sinon, pour ce vote, je ne sais pas encore pour qui voter. Je ne vais pas forcément renouveler mon vote pour Janabis.
C'est pour l'instant dur de se faire une opinion en étant aussi peu nombreux à jouer.

Morpion, ne peux-tu pas épidimiser tous les non-participants car cela nuit au jeu?


Sinon, pour ma première partie, je m'ennuie ferme.
Je m'attendais à 4, 5 pages de posts dans les phases de jour et une plus grande immersion dans l'univers du Survivaure de la part des joueurs.

J'vais prendre un Dany, ça ira mieux!! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan a écrit:
Wiel a écrit:
Sinon CoolMan les krygonitesont peut etre ataqué la fameux grand gluant cette nuit Sceptique

Euh, ne l'aurions-nous pas su même s'ils avaient tué le GG???


Je ne le sait pas plus que toi je cherche juste à comprendre Sceptique


CoolMan a écrit:
a part des joueurs.

J'vais prendre un Dany, ça ira mieux!! Sourire

Et si t'as pas d'amis prend un curly Clin d'oeil
Oui je Flèche

Au fait Narcisse mon récap des "votes" ne fait peut-etre pas "avance le schmilblick" mais au moins je dit quelque chose plutôt que de faire une ligne en critiquant le fait que j'essaye de voir qui a voté qui et de dire que tu vote contre janabis avant même qu'il y ait des débats ne te précipite pas autant on trouveras peut-etre quelquechose de super louche aujourd'hui.

Concernant Janabis je lis le mur mais je n'y prete pas plus d'attention que ca n'importe qui pouvant écrire n'importe quoi Confus
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Grand Gluant se fait attaquer de nuit, je epnse que ça marche comme l'ancien & que du coup, cela n'est pas annoncé.
Peut-être aussi que les krygonites ont attaqué la même personne mais étant devancés par les gardes, celà n'est pas dit ... ou peut-être pas (& là, n'allez pas dire "comment il sait ça ? Il ne peut être que krygonite pour le savoir" ... parce que ce n'est juste qu'une supposision & que si c'est le cas, Morpion peut tout aussi bien dire qu'il a été trucidé par les deux camp).
Dernière hypothèse ... n'avoir que des krygonites absents ... Sceptique & qui du coup n'auraient pas attaqué. Mais il n'y a pas 5 absents ...

Pour moi, le votant contre CoolMan devait probablement être Devilish en personne.

Enfin, d'après les propos tenus la veille, je verrai bien Milambar, Kyera, Nayrolf & Junko en krygonites ... avec Victordu59 ?
Narcisse pour moi peut probablement être le Grand Gluant se faisant attaquer de par son poste de capitaine par ses propres gardes ... c'est fou ça ... dans quel monde vit-on ? Y a plus de respect Tire la langue

Wiel, Silas Meyblum & Katounet restent pour moi encore dans le flou ...

PS : Autant pour moi, je viens de voir que Devilish n'était pas un krygonite, mais un traître Confus Du coup, les votants contre lui ne sont pas forcément innocentables.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le commandeur peut donner le choix du vote chez les krygonites donc s'il était absent et qu'il n'avait pas prévenu Morpion alors on peut avoir un vote blanc. Il n'est point besoin d'y avoir 5 absents Clin d'oeil


Morpion, a-t-on le droit d'avoir quelques éclaircissements??? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut ... concernant les votes des capitaines ...
Deux possiblités ... puisque Peldaine a été élue mais qu'on sait que des krygonites se sont présentés & qu'ils ont échoué, c'est qu'ils ont peut-être joué sur deux tableaux ...
. Celui d'élire Pandore ... (totalement râté).
. Celui d'élire une personne au hasard en se disant qu'il pourrait être un spé & la tarabuster la nuit suivante (réalisable puisque personne ne peut se défendre la nuit si ce n'est le Grand Gluant une fois).

Du coup :
. Je pense que Pandore a probablement voté pour elle-même ... mais je comprends aussi que la personne qui a voté pour elle garde le silence ... il ne s'est pas déclaré. Pour moi cela marque un rôle de krygonite assuré.
. Les votants pour Peldaine sont probablement à majorité krygonite aussi ... l'élisant pour mieux l'éliminer & ainsi peut-être recevoir l'insigne de façon anodine.

Après relecture ... n'ont pas annoncé de vote :
CoolMan, Krysta, Peldaine, Xinome, Silas Meyblum, Junko, Milambar, Victordu59, Pwill & Pandore.
Peldaine remercie les 8 personnes qui l'ont élu ... ceci inclu donc le fait qu'elle n'a pas voté pour elle-même. Pandore aura probablement voté pour elle. En revanche, Solaris, Nayrolf, Wiel & Kyera ont donné leur voix à l'élue ... il en manque 4 ...

Ainsi, parmi ces 10 personnes, je retire Victordu59 qui est inactif & Pandore, restent à trouver 4 votants pour Peldaine & 1 pour Pandore.
Xinome, Peldaine & Pwill mortes, je pense que les deux premières ont du oublier de voter ... & Pwill aura probablement voté pour Peldaine.
Restent donc : CoolMan, Krysta, Silas Meyblum, Junko & Milambar.
Lequel de ces 5 aurait voté Pandore ? ... Milambar ? Silas Meyblum ? ... Junko a-t-elle voté ? ... CoolMan & Krysta votaient pour Peldaine ? ...

Bref, cela me laisse un peu troublé, mais j'ai le sentiment que ça remet en place quelques-unes de mes idées ... à suivre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que les 2 derniers décédés ne font pas partie des 2 camps principaux, ça ne nous donne pas vraiment d'informations exploitables.

Le fait marquant de cette nuit est sans conteste l'absence de victime de part les krygonites.
Elle peut s'expliquer par 3 hypothèses énoncés précédemment:

-les 2 camps ont visés la même personne: peu probable. D'autant plus que dans ce cas, morpion l'aurait fait remarquer dans son rapport, car annoncer que la victime est celle des gardes du spatioport et pas celle des krygonites serait avantager ces derniers et il n'y a pas de raisons que ce soit le cas.

-le Commandeur était trop occupé...et aucun de ses inférieurs n'a réagit en se substituant à lui. Vu la durée des nuits spatiales, surtout la dernière, ça me laisse très sceptique.

-Les Krygonites ont tirés sur le Grand Gluant. La plus plausible des hypothèses.
Maintenant la question est: Qui aurait pu faire une cible idéale pour les krygonites? Qui les krygonites auraient cherché à tuer la nuit précédente ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je reprend le cour de mes idées ...
Parmis CoolMan, Krysta, Silas Meyblum, Junko, Milambar, Solaris, Nayrolf, Wiel & Kyera, je mettrai bien 4 ou 5 krygonites ... sachant que Victordu59 ... on ne peut s'en faire aucune idée.
Mais au-delà des petits krygonites, les méchants solitaires sont tout aussi, voire plus, importants ... surtout si les krygonites ont attaqué le Grand gluant, il ne sera plus attaqué par ceux-ci ... donc il vaut mieux se le faire maintenant avant qu'il n'agisse ... à moins qu'il ait la bonté de se faire un méchant aussi Rire

Donc me restent ... une petite brochette ... à suivre ...

Petite question à Narcisse ... tu commences la partie en disant que tu voterais bien Peldaine puis tu votes finalement pour Krysta ... ensuite tu annonces vouloir voter contre un absent etc etc ... & tu finis par voter contre moi qui suis tout le contraire ... enfin, tu reviens aujourd'hui avec un malheureux petit post, sans argument, sans commentaires, sans réflexions ... pour annoncer un vote contre moi. Tu te souviens avoir fait une campagne politique pour guider le Survivaure ??? & maintenant que tu y es ... c'est tout ce que tu fais ? ... le saborder ? ... BRAVO ! Sourire Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après une fantastique hécatombe, voilà une accalmie =/

Seuls les gardes du Spatioport ont tiré, et les hypothèses ont déjà été évoqués. Je perdrai pas de temps à tout redire.
Personnellement, je serais porté à croire à un tir sur le Grand-Gluant. La dernière nuit a été vachement longue, suffisamment pour que le Commandeur puisse faire part d'une personne à tuer.
Du coup, c'est très TRÈS mauvais pour nous (les gentils humains) puisque le GG a encore son pouvoir de sorcière tueuse et peut dégommer un gentil (puisqu'il connaît maintenant l'identité des méchants).
Je vous dit : Attendez-vous à voir Trois morts la nuit prochaine >_<

Dur à dire si j'ai des suspects ou non. Je continue à regarder Narcisse d'un mauvais œil, (pour les raisons déjà expliquées hier) et aussi parce que j'ai tendance à innocenter Janabis. Du coup, j'aurais du mal à les croire méchants ensemble à moins d'avoir mis en scène cette opposition pour nous confondre.

Je n'ose pas lancer un pentagone de nom et en disant ''voilà les Krygonites selon moi'' parce que je n'ai rien pour confirmer ou infirmer. Ce ne serait que du lançage de nom qui irriterait davantage les concernés qu'autre chose.
La mort successive des deux traitre ne nous aide pas du tout. Le seul méchant à avoir rendu l'âme étant Pandore, elle a peu mentionné les autres joueurs dans ses posts. La seul allusion incriminante avait été faite par Devilish et on a bien vu qu'il n'y avait finalement rien là...

Trop tôt pour accuser vraiment quelqu'un selon moi. Je vais repenser à tout ça.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

CoolMan a écrit:
Sinon, pour ma première partie, je m'ennuie ferme.
Je m'attendais à 4, 5 pages de posts dans les phases de jour et une plus grande immersion dans l'univers du Survivaure de la part des joueurs.


En même temps, la participation est plutôt bonne sur cette partie. Il ne faut pas oublier que la majorité des usagers ont soit cours, soit travail. Clin d'oeil Ils ne peuvent donc pas se connecter en permanence. De manière générale, la partie devient plus intéressante au fur et à mesure qu'elle progresse.

Maintenant, pour ce qui s'est passé cette nuit... J'aurais moi aussi tendance à privilégier l'hypothèse du Grand Gluant, pour les raisons mentionnées plus haut. Si les Krygonites avaient décidé de tuer Pwill, morpion nous l'aurait dit (et encore: pourquoi les Krygonites auraient-ils tué Pwill?). Avec une nuit de 5 jours, je serais aussi très surpris que les Krygonites n'aient pas fait de victimes.

Petit retour sur ce qui s'est passé aujourd'hui.

Janabis a écrit:
Pour continuer, je vois qu'on tente de me faire accuser lamentablement par le biais du mur ... mais là où ce faux Bleuten se trompe, c'est que, si je me souviens bien, il sonde pour retrouver ses compagnons & non pour trouver les méchants ... donc s'il voit un krygonite, le sait-il ?


Point intéressant et qui mérite éclaircissement. Reste que j'ai moi aussi la sourde impression que le petit malin qui se cache derrière ce message est un Krygonite. Il ne peut être ni Garde (un Garde aurait tué son suspect), et sans doute pas Bleuten (pourquoi attendre la tombée du jour pour faire part de son suspect?). Toujours est-il que ce commentaire me pousse à innocenter Janabis.

Les méchants n'ont pas été extrêmement doués là-dessus. C'est même à se demander ce qu'ils comptaient faire de ce commentaire. Indécis Des nouveaux inexpérimentés? Des anciens essayant de se faire passer pour des nouveaux inexpérimentés? S'ils désiraient simplement faire accuser Janabis, cela a eu l'effet contraire!

Ce que je relève de la journée d'hier, c'est le monstrueux suivisme qu'il y a eu contre Devilish. La chose est compréhensible: Devilish ne bénéficiant d'aucun support du côté des Gardes (6) et des Krygonites (5), il n'avait personne pour le défendre. Question suspects, j'aurais tendance à surveiller les suivistes d'hier, surtout ceux qui suivent sans trop apporter au débat, comme Krysta ou ceux qui me font tiquer, comme Nayrolf.


Nayrolf a écrit:
Et bien il y a bien eut 2 tendances: une contre Coolman et une contre Devilish.

Ce qui me fait tiquer, c'est que c'est une seule et même personne qui est à la base de ces tendances: Janabis.

Je pense voter contre Devilish parce que j'ai un meilleur feeling sur ses détracteurs et je trouve les arguments contre lui (ceux de Solaris en tête)plus pertinents.


Tu remets en question la tendance anti-Devilish, mais tu votes tout de même contre lui... Peux-tu nous expliquer ce qui t'a finalement décidé à voter Devilish et non pas, par exemple, Janabis?

Narcisse m'intrigue aussi, par son acharnement contre Janabis, que je crois innocent. Qu'est-ce qui te pousse à le soupçonner?

Sinon, j'attends un peu de voir comment la journée va se profiler. La participation est plutôt bonne, mais comme hier, ce sont les mêmes qui participent, et ça devient difficile, voire presque impossible, de se faire une opinion sur Franky9133, Junko, kyera, Silas Meyblum et Victordu59. Si quelques uns de ces joueurs se révèlent être Krygonites, nous ne sommes pas près de les trouver. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ma participation assez innexistante du moment... Nouveaux boulot, nouveaux horraires... je m'habitue Clin d'oeil

Je reviendrais ce soir, avec plus de chose à dire... et en esperant que le meneur aille voir sa boite aux lettres de temps en temps^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vote Narcisse pour son attitude d'acharné j'ai pas le temps de revenir avant ce soir je reviendrais sur aujourd'hui demain(c'est à dire jour3) je vien de me rendre compte de l'heure Sceptique
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Après relecture ... n'ont pas annoncé de vote :
CoolMan, Krysta, Peldaine, Xinome, Silas Meyblum, Junko, Milambar, Victordu59, Pwill & Pandore.

CoolMan a écrit:
Si Narcisse à bien voté pour Janabis comme annoncé, cela nous fait 2 voix sur 3 car il est maire.
Plus la mienne et le compte est bon Clin d'oeil

Et comme je l'ai déjà dit également, je ne sais pas pour qui voter à ce tour. Mon choix n'est pas du tout fait.


morpion a écrit:

Krygonites

- Contraintes: ils ne savent pas qui est le Grand Gluant. Donc s'il le tue, l'un d'eux meurt, désigné par le Grand Gluant. A chaque fois qu'ils tuent un membre du NHL, un Krygonite mourra (il sera désigné par le membre du vaisseau)

Je ne comprend donc pas votre théorie qui dit que les krygonites ont peut-être tué le GG.
Je pense que nous l'aurions su et qu'on aurait même eu le résultat des représailles du GG.

Non???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Désolé pour hier, mais j'ai pas eu le temps de me connecter.

Solaris a écrit:
Point intéressant et qui mérite éclaircissement. Reste que j'ai moi aussi la sourde impression que le petit malin qui se cache derrière ce message est un Krygonite. Il ne peut être ni Garde (un Garde aurait tué son suspect), et sans doute pas Bleuten (pourquoi attendre la tombée du jour pour faire part de son suspect?). Toujours est-il que ce commentaire me pousse à innocenter Janabis.

Les méchants n'ont pas été extrêmement doués là-dessus. C'est même à se demander ce qu'ils comptaient faire de ce commentaire. Indécis Des nouveaux inexpérimentés? Des anciens essayant de se faire passer pour des nouveaux inexpérimentés? S'ils désiraient simplement faire accuser Janabis, cela a eu l'effet contraire!


Je suis assez d'accord avec toi mais ne l'innocentons pas trop non plus, ca pourrait etre aussi une stratégie krygonite pour se faire passer innocent. Le message étant quand meme très nettement a caractère suspicieux, la probabilité qu'il nous fasse voter contre Janabis etait très faible, ca aurait donc pu etre une bonne stratégie pour se faire innocenter. (Comme on le dit toujours, plus c'est gros plus ca passe)

Sinon, concernant la question de Janabis, me concernant, j'ai voté pour Peldaine au poste de maire.

Enfin concernant, l'absence de mort de cette nuit, je pensais aussi au GG et son role d'ancien, mais la phrase cité par Coolman me met le doute. Un éclaircissement de la part de Morpion serait le bienvenu.

Pour ce qui est de mes suspicions, je me pencherais bien sur le cas Narcisse qui me semble avoir des idées bien arrétés sans pour autant donnés de réels justifications.

Je relis le tout et je vous tiens au courant.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

CoolMan & Milambar, en effet si les krygonites TUENT le Grand Gluant, celui-ci réplique en en tuant un ...
Or le Grand Gluant ne meurt qu'après une deuxième attaque nocturne ... il est comme l'ancien.
Mais bon, les krygonites ne devraient pas être aussi stupides pour le réattaquer cette nuit & il y a donc peu de chance que le Grand Gluant meure des mains de ses krygonites. Du coup, si on veut lyncher cette bête avant qu'il n'agisse de nuit, il faut le trouver aujourd'hui.

& pour la question des votes, j'avais bien raison sur le choix de Milambar. En revanche CoolMan, je parlais des votes pour le capitaine du vaisseau .. pas du premier largage inter galactique.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peu présent aussi mais hier j'avais pas mal de choses a faire pour l'école aujourd'hui et cela m'as prit beaucoup plus de temps que prévut. Je m'en escuse et profite ici d'un break en cours d'info pour venir voir les débats. Je ne rentre pas chez moi avant 17H donc ne m'attendez pas avant 18H (le temps de manger un truc et de terminer un devoir).

Sachez aussi que si vous me voyez connecté mais que je ne réponds pas, c'est simplement parce que je relirait plus attentivement que maintenant tout les posts puis il faudrat que j'ecrive.

Faut que je reprenne le cours maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

La clôture des votes ne se fait que dans quelques heures. N'étant pas sûr de revenir, je vote immédiatement pour Narcisse.

Pourquoi Narcisse? Comme je l'ai dit dans mon message précédent, il était dans mes trois suspects (avec Krysta et Nayrolf) par son acharnement contre Janabis. De plus, son quasi-vote contre Victordu59 était inutile et n'allait apporter rien au village. Même loup, il ne représentait pas une grande menace pour l'équipage du NHL.

De plus, je remarque que personne ne semble défendre Narcisse. S'il n'était que Krygonite simple, ses collègues auraient sans doute tenté de le défendre quelque peu. S'il est Krygonite, il a de grandes chances d'être le Grand Gluant (d'autant plus qu'avec le nombre de maires qui meurent ces temps-ci, les Krygonites auraient sans doute voulu le tuer). Le tuer (le Grand Gluant) signifierait se retrouver avec une victime de moins sur les bras demain matin.

Je vous rappelle aussi qu'il vaudrait mieux voter groupés. Une dispersion dse votes à ce stade de la partie serait néfaste ; les Krygonites risquant de voter groupés. Si on perd un garde ou un spé à ce stade de la partie, avec le Grand Gluant qui risque de faire un mort cette nuit en plus de la victime des Krygonites, les méchants ont plus ou moins gagné la partie. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais même pas me défendre, ma mort vous expliquera pourquoi je m'acharne contre Janabis ! Vous y verrez le message que je ne peux pas dévoiler en forum......
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Narcisse, tu revendiques quel role la ??

Il me semblait que Bleuten ne voyait que les membres de son équipages (plus très nombreux c'est sur)

Le seul autre encore vivant qui aurait une raison de s'acharner sur un personnage encore vivant, n'est pas vraiment du coté des gentils.

Bref, je vois pas trop ce que tu cherches a faire la, et vu que je dois voter dès a présent, je vote contre toi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:


Nayrolf a écrit:
Et bien il y a bien eut 2 tendances: une contre Coolman et une contre Devilish.

Ce qui me fait tiquer, c'est que c'est une seule et même personne qui est à la base de ces tendances: Janabis.

Je pense voter contre Devilish parce que j'ai un meilleur feeling sur ses détracteurs et je trouve les arguments contre lui (ceux de Solaris en tête)plus pertinents.


Tu remets en question la tendance anti-Devilish, mais tu votes tout de même contre lui... Peux-tu nous expliquer ce qui t'a finalement décidé à voter Devilish et non pas, par exemple, Janabis?


[color=darkred]Je l'ai dit pourquoi j'avais voté contre Devilish. Tu l'as même repris dans ta citation: "Je pense voter contre Devilish parce que j'ai un meilleur feeling sur ses détracteurs et je trouve les arguments contre lui (ceux de Solaris en tête)plus pertinents"

Je trouvai curieux que la même personne soit à la base des 2 tendances de vote, mais cela ne remettai pas en cause le fait que Devilish paraissait suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de temps aujourd'hui, toutes mes excuses Sceptique
J'envoie mon vote contre Janabis, par éliminiation...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, j'ai enfin lut tout plus ou moins correctement. Cependant, certaines hypothèses venant de moi ne me semble pas encore assez claire pour moi (je sais je suis bizarre^^) et d'autres hypothèses lues me font hésitez sur plusieurs personnes. C'est pour cela que je ne donnerait aucune de mes impressions ce jour-ci. De plus j'ai pas trop le temps non plus de faire un long post car jdois encore etudier pour un test demain. Cependant comme Krygonites, je verrais bien Krysta, Nayrolf, Narcisse et Janabis. Peut être aussi Victor mais dur de pouvoir tirer quelque chose par rapport a lui. Et mon vote se porte sur Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... merci Narcisse pour le grand éclaircissement que tu donnes sur ton rôle ...
Evidemment, Krasbeurk n'est pas aussi important que le Grand Gluant, mais si on ne peut arriver à tuer le chef, on peut toujours se rabattre sur toi ... on est toujours sûr de tuer un méchant, même si c'est un benêt Rire

Du coup, je me demande si voter Narcisse est une bonne chose ... mais maintenant qu'un bon nombre d'entre nous a déjà voté, ce serait trop dangereux de changer ...
Pour moi, Silas Meyblum devient grandement suspect ... en tant que Grand Gluant ... ou commandeur.

En revanche, je trouverai bien coupables & suspects ceux qui suivraient Narcisse dans sa folie meurtrière ... & suicidaire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lance une nouvelle accusation qui ne m'enchante pas (normal, c'est moi qu'elle vise^^). Mais pourquoi n'en enonce-tu pas les hypothèses qui te font avoir des doutes sur moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plait !


En raison d'un souci de connexion au site depuis mardi soir, plusieurs points ont importants n'ont pas pu être mis au clair.

Après avoir posté mon premier post, je me suis rendu compte d'une erreur qui pourrait être lourde de conséquences (je dis "pourrais" parce que je n'ai pas lu vos posts)

J'ai donc le regret de vous annoncer qu'un mort a été oublié cette nuit. Vous m'en voyez donc navré et pour pouvoir remettre un petit peu d'ordre dans cette partie (pour le moins chaotique), je vais devoir demander aux personnes qui ont voté CoolMan de me donner un autre nom (toujours par mp). Date limite: samedi 21h (en espérant que je puisse une fois de plus me reconnecter à ce moment là sans oublier le nombre de morts exacts, pour une fois)

CoolMan était Garde du Spatioport

Milles excuses donc pour toi CoolMan et milles excuses également pour vous tous Rougir

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Editionnage après l'annonce de Morpion.

Mais là ça devient périlleux ... sachant que les méchants s'ils se regroupent peuvent nous entuber méchamment ... je pense que je vais me rabattre sur Narcisse pour sauver ma peau. Ai-je besoin d'expliquer pourquoi ?

Morpion, cela veut-il dire que la journée est prolongée jusqu'à samedi soir ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben là ça change complètement la donne pour moi. Va falloir que j'oriente mes idées vers un nouvel axe.

Jusqu'à samedi...ça devrait me laisser le temps de bien y réfléchir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

. . .

Ça change beaucoup de choses là...
Et bon, moi qui est arrivé 20 minutes après la clôture des votes, je m'en veux -_-; (j'avais oublié que c'était aujourd'hui).
Narcisse me semble amplement suspect, mais Janabis et ses charges emportées aussi.
Je l'ai cru traître un long moment et maintenant que les deux traîtres sont morts, je commence à le voir Krygonite.
Bon ça ne veut plus rien dire maintenant que le vote est passé ceci dit =/

Et notre premier garde de mort. Ça se présente mal, vu la maintenant flagrante supériorité des méchants.
Gentils : Bleuten, Hans, Garde x5
Méchants : Commandeur, Krasbeurk, Gluant, Krygo x5

>_<

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non... CoolMan mort, la partie vient de devenir limite finie avec une majorité de méchants...

Pour le moment, la donne, c'est 8 méchants contre 7 gentils. J'espère franchement que Narcisse est Krasbeûrk (nous pourrons de ce fait plus ou moins innocenter Janabis). S'il est Bleuten, c'est cuit (si ce ne l'est pas déjà Triste).

Mon vote est déjà envoyé depuis bien longtemps contre Narcisse ; je ne peux qu'espérer qu'un Krygonite y passe aujourd'hui. À moins que tout le monde ait une nouvelle chance de voter...?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

& bien oui ... cela change pas mal de choses ...
Ainsi donc, on sait que le Grand Gluant n'a pas été attaqué ... & le fait de ne pas le voir agir me donne de plus en plus l'espoir de voir en ceci la marque d'un absent ... ou d'une personne qui est totalement à l'ouest.

Krysta qui, hier, disait avoir un bon avis sur moi & qui se met à voter contre moi aujourd'hui, alors qu'elle semblait être bien en phase avec CoolMan qu'on sait aujourd'hui Garde du Spatioport ... je ne comprends pas vraiment ... surtout maintenant que Narcisse s'est quasi dévoilé méchant !

Nayrolf qui était près à relancer les votes contre CoolMan ... s'il avait été Krygonite, il ne s'y serait pas risqué jusqu'à présent si on admettait avant la nouvelle de la mort de CoolMan que cela pouvait être le Grand Gluant qui avait été visé par eux ... Ainsi, je verrai Nayrolf en spé ... Grand Gluant ? Hans ? Bleuten ? ... pas autre chose en tout cas.

Katounet, par ses propos de la veille à l'encontre de CoolMan me laisse grandement penser qu'elle serait krygonite ... & je ne pense pas trop me tromper ... mais bon ... je ne dirai pas que c'est sûr.

Sinon, Silas Meyblum, je ne t'accuse pas, je te soupçonne ... ce qui pour moi est trèèès différent. Les amateurs de Cluedo te le diront Tire la langue

En parlant de Cluedo, en donnant son vote, faut-il aussi donner l'endroit & l'arme du crime ? Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Krysta qui, hier, disait avoir un bon avis sur moi & qui se met à voter contre moi aujourd'hui, alors qu'elle semblait être bien en phase avec CoolMan qu'on sait aujourd'hui Garde du Spatioport ... je ne comprends pas vraiment ... surtout maintenant que Narcisse s'est quasi dévoilé méchant !


Hum... Que dire...?
Rien, c'est tout aussi bien Clin d'oeil

Par contre, j'ai surement loupé un épisode mais je ne vois pas en quoi Narcisse s'est "quasi dévoilé méchant"...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Krysta, que dire de plus que à ne pas vouloir comprendre tu es en train de t'accuser toi même ? ...
Narcisse n'a posté que deux fois, pas longuement & il est assez explicite sur son rôle ... suffit de regarder les règles & tu comprends ce qu'il veut sous-entendre. Feindre de ne pas comprendre, pour moi, veut dire que tu es méchante, car les propos de Narcisse m'innocenteraient grandement. Alors toi, Grande Gluante probablement pas, mais krygonite sûrement & avec Canvellian probablement qui feint le même jeu que toi.

Alors maintenant :
. Soit les krygonites ne prennent même plus la peine de poster ou de se cacher car ils savent qu'ils sont plus nombreux & que s'il n'y a pas d'absentéisme dans leur camp, il sont assurés de tuer un gentil.
. Soit ils ont peur de se dévoiler tout simplement ...

Avant ce soir, serait-il possible de savoir qu'elles sont les intentions de votes de chacun ?
Narcisse : Solaris, Silas Meyblum, Milambar, Wiel & Janabis
Janabis : Krysta & Narcisse

& les autres ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais oui, je le dis, je n'ai pas compris...
Je ne sais rien de toi, ni de Narcisse...
Mon intention de vote peut encore changer...

Ne me taxe pas de krygonitisme pour des choses aussi peu convaincantes .

Oui, en effet, je ne comprends pas mais en même temps... ce n'est pas nouveau^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: Calais

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons personnelles je n'ai pu me connecter et donc voter.

Je remarque alors que le vaisseau est envahi par les krygonites.

Ca s'annonce difficile =/

J'ai vu au dessus qu'on se demandait si j'avais voté Pandore aux élections.

Et bien, non, j'ai voté Narcisse.

Mais aujourd'hui il me semble aussi louche que Janabis et depuis peu Wiel.

On verra donc comment l'avenir s'annoncera.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Désolée, mais oui, je le dis, je n'ai pas compris...
Je ne sais rien de toi, ni de Narcisse...
Mon intention de vote peut encore changer...

Ne me taxe pas de krygonitisme pour des choses aussi peu convaincantes .

Oui, en effet, je ne comprends pas mais en même temps... ce n'est pas nouveau^^


Code:
Le Lieutenant Krasbeurk

 
Ce Krygonite est le second du Grand Gluant et essaye de détruire le NHL Survivaure mais n’y arrive pas, ce qui exaspère son maître le Grand Gluant, qui à déjà essayé plusieurs fois de faire des nœuds avec ses tentacules.

- Ojectifs: il doit trouver Hans, puis tuer tous les autres membres du NHL
- Pouvoirs: voyante (jusqu'à ce qu'il trouve Hans), puis Loup-Garou avec tous les Krygonites (sauf le Grand Gluant)
- Contraintes: comme il ne peut pas tuer Hans la nuit, il devra le faire accuser. Dès qu'il devient Loup, il connaîtra le rôle de tous les Krygonites sauf le Grand Gluant, qu'il devra donc éviter de tuer s'il veut conserver son pouvoir


Narcisse a écrit:
Je ne vais même pas me défendre, ma mort vous expliquera pourquoi je m'acharne contre Janabis ! Vous y verrez le message que je ne peux pas dévoiler en forum.....


Je pense donc que Janabis pense Narcisse Krasbeurk si j'ai bien compris.

Alors j'avais promis mes réactions je vais le faire.
note: je ne parle que des personnes ayant posté APRES mon dernier post et je ne parle donc que de ce qu'ils ont dit apres le même post si j'avais eu des choses importantes à dire sur avant je l'aurait dit avant justement.

Milambar=>Vote Narcisse et apelle à se mefier du mur je partage son avis Tire la langue
Janabis=> J'attends de voir le rôle de Narcisse pour me prononcer puisuq'il fait parti des joueurs(avec osuniev nottement) que je vois toujours innocents Mur
Narcisse=> Je perssiste et je signe mon vote va contre lui.
Silas=>
Citation:
je ne donnerait aucune de mes impressions ce jour-ci.

Super .... tu as d'autres bonnes idées comme celle-la?
Solaris => Vote Narcisse et a rappelé qu'il était important de ne pas se disperser je ne peut etre que d'accord avec lui.
Nayrolf=> A justifié son vote d'hier et a annoncé "réfléchir" on va bien voir ^^
Krysta=>Posts ininteressants mais elle dit ne pas avir beaucoup de temps donc je pardonne(surtout que de ma part critiquer quelqu'un pour ne pas venir tout le temps ce serait limite limite Confus )
Canvellian=>N'a pas dit grand chose d'interessant aujourd'hui
Junko => Super je suis louche ..... pourquoi s'il te plait? Je n'ai rien à me reprocher alors si tu me pense Krygonite dis pourquoi et je te montrerait que non Clin d'oeil

Donc je vote Narcisse et Silas me parait bizare .

Rappel:
Code:
Narcisse(5) : Solaris, Silas Meyblum, Milambar, Wiel & Janabis
Janabis(3) : Krysta & Narcisse

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com