Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Garde à vous !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 21:14    Sujet du message: Garde à vous ! Répondre en citant

Dans une tentative de prendre l'avantage, les Gardes du Spatioport et les Krygonites se chargèrent mutuellement. Et c'est au corps-à-corps que le destin de deux âmes s'est décidé...

Cette nuit, les Gardes du Spatioport ont tué Solaris (Krygonite)
Cette nuit, les Krygonites ont tué Canvellian (Garde du Spatioport)

Narcisse a donné son rôle de Maître de l'Univers à...JANABIS !

Fin de la phase de jour: jeudi à 13h

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".


Dernière édition par morpion le 23 Sep 2008, 11:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez désormais poster Clin d'oeil
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahahaha !!!
& là, c'est pas moi qui le dit hein ... Rire

Je suis donc le nouveau maître de l'Univers & dès ce soir, je fais le compte des fidèles & des traîtres pour qu'on puisse mettre un peu d'ordre dasn cette galaxie vraiment ... vraiment pourrie ... histoire de lui redonner un semblant de dignité ... c'est vrai quoi ... une floppée de krygonites pour vous accueillir, ben, c'est pas accueillant Heureux

Alors zou, dès ce soir, tout le monde au rapport & on éjecte dans le néant une vilaine bêbête poilue.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris Etrange legage d'insigne de la part de Narcisse ... mais au moins je suis sure de pouvoir faire confiance au maire Heureux

Bon allons dans le vif su sujet.
Déjà je vois que l'absentéisme perdure et c'est pas glop Sceptique mais bon hier on a eu un loup donc ca va encore Tire la langue
Alors quelques questions.

A Silas tout d'abbord.
Citation:
Bon voila, j'ai enfin lut tout plus ou moins correctement. Cependant, certaines hypothèses venant de moi ne me semble pas encore assez claire pour moi (je sais je suis bizarre^^) et d'autres hypothèses lues me font hésitez sur plusieurs personnes. C'est pour cela que je ne donnerait aucune de mes impressions ce jour-ci.[...]


Je sais je suis chiant avec ca mais heu j'aimerais(encore) savoir pourquoi tu ne voulait pas donner tes impression Sceptique

Et à Krysta spéciale dédicace.

D'apres les annonces ont avait dégagé cette liste hier
Narcisse(5) : Solaris, Silas Meyblum, Milambar, Wiel & Janabis
Janabis(3) : Krysta & Narcisse

OR cela correspond au nombres de voix obtenues par les deux personnes(Janabis et Narcisse) Narcisse dévoilé mehcant et Janabis dévoilé indirectement gentil tu vote quand même pour Janabis. Je veux bien croire que tu ne l'ai pas vu directement mais le post de milambar qui suivait celui de Narcisse disait bien que la seule personne à vouloir s'acharner sur un vivant était méchante.

Donc pourquoi as-tu voté Janabis?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Je sais je suis chiant avec ca mais heu j'aimerais(encore) savoir pourquoi tu ne voulait pas donner tes impression Sceptique


Je n'ai pas dit que je ne voulais pas les donner ou du moins, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'avais tout simplement pas le temps de les noter. Mais maintenant, je vais pouvoir les noter.

Mais avant, un petit recap des persos restants

Du coté des gentils, il nous reste :

- Bleuten
- Hans
- 4 Gardes

Soit un total de 6


Du coté des méchants :

- Grand Gluant
- Commandeur
- 4 Krygonites

Soit un total de 6 aussi



Nous nous trouvons donc dans une égalité parfaite[/center]


Janabis - Suite aux rôles et a l'acharnement de Narcisse, Janabis ne peut être que Hans. Nous n'avons donc rien a craindre de lui.

Victor - Très difficile de se faire une opinion sur lui. Je ne pense pas qu'on l'on ait déjà vut un passage de sa part. Cependant son absence ne semble rien gener directement. Il n'est donc pas le commandeur. Cependant, il pourrait tjs être Bleuten ou le Grand Gluant. Ne l'oublions pas le Grand Gluant n'as pas encore tué et Bleuten n'as pas encore été repéré (soit il est absent, soit celui qui a ce perso connait bien les aventures).

Krysta - Elle me semble louche. Pourquoi voter contre Janabis alors que Narcisse as involontairement innocenté celui-ci ? Serait-elle Krygonites voulant eliminer un membre du NHL de jour afin d'avoir moins de chance de tomber sur eux la nuit (et ainsi voir un Krygonies mourir en même temps) ?

Nayrolf - Plutot un bon feeling sur lui sur cette partie. Je le voit soit Bleuten, soit garde

Junko - Me rappelle pas de l'avoir beaucoup vut donc pas facile d'avoir quelques choses sur lui

Milambar - Bon feeling sur lui aussi.

Wiel - J'hesite encore pas mal sur lui. J'ai du mal a le placer d'un coté ou de l'autre de la balance.


J'en oublie surement quelques uns. Quelqu'un saurait recensé le spersonnes toujours vivantes ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a bien résumé la situation ... & puis surtout il ne sert strictement plus à rien de me tuer, ce serait une grave erreur de la part des krygonites qui perdraient définitivement le moindre avantage maintenant que je suis le capitaine de se vaisseau à la dérive ... mais plus pour très longtemps.
D'ailleurs Wiel, tu sembles déçue que ce soit moi le nouveau capitaine ... peut-être que finalement, on a cru quelque chose qu'il ne fallait pas croire ... mais bon, ça tombe plutôt bien quand même.

Donc, il reste :
Krysta, Milambar, Silas Meyblum, Junko, Wiel, Nayrolf, Janabis, Franky9133, Katounet, Kyera, Killama & Victordu59 ...

Je reviens faire un petit listing après le film ... à ce soir Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton résumé Silas ^^
Donc j'abandonne mes poursuites contre toi pendant ce temps

Janabis a écrit:

D'ailleurs Wiel, tu sembles déçue que ce soit moi le nouveau capitaine


Je ne suis pas décue Janabis au contraire mais je suis quand même surprise Narcisse était méchant tu es dévoilé gentil je m'étonne pas toi?
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ... à 24h de la fin du jour, je me désolé de voir que seulement trois personnes aient pris la parole.

En revanche, je vais me pencher sur les cas Killaman & Milambar qui prennent plaisir à poster sur le forum sans compter, mais qui ne trouve aucune minutes à nous consacrer ...

Donc petit bilan de situation selon moi :
Milambar > Malgré sa discrétion, ses quelques remarques ont toujours étaient en faveur du Survivaure, quand on les rapporte aux rôles des personnes décédées. J'aurai donc tendance à lui faire encore confiance maintenant.
Killaman > Discret aussi, mais sa lucidité est loin d'être la même que celle de Milambar. Ce serait peut-être même l'inverse. Donc à l'inverse, je le verrai bien krygonite.
Kyera > A précisé ne pas être très dispo ... elle est même inexistante depuis qu'elle l'a dit ... j'ai du mal à la croire gentille & du coup, autant le Grand Gluant au début aurait pu hésiter à utiliser son pouvoir, autant maintenant qu'il aurait plus de facilité à le faire, il ne le fait toujours pas ... je la mettrai bien dans la possibilité d'être le Grand Gluant.
Franky9133 > Depuis le début ses quelques remarques me le font penser krygonite ... & cette impression perdure.
Victordu59 > Inconnu au batailon, peu importe son rôle, il est pour moi considéré comme déjà éliminé. S'il est Grand Gluant, tant mieux pour nous.
Katounet > Je me pose la question encore à son sujet ... un coup je la pense méchante, un coup gentille, je reste très mitigé à son sujet & je préfère ne pas trop encore me prononcer. Quoi qu'il arrive il y a plus suspect que elle.
Wiel > A plusieurs reprises elle semble avoir des propos qui tendraient à ce que se soit une remarque de gentil, mais cela ne sonne pas juste selon moi. De plus, j'ai eu comme une légère impression d'association avec Solaris ... & sachant Solaris krygonite ... ben j'ai le même ressenti envers elle.
Krysta > Grande inconnue ... autant elles tiendrait des propos de méchant qui pourraient l'accuser, autant elle semblait très proche de CoolMan & Canvellian qui étaient des gardes ... du coup ... j'hésite, mais j'aurai plutôt tendance à lui laisser sa chance si elle dégnait enfin me faire confiance.
Nayrolf > Depuis longtemps j'hésite sur son cas ... mais là, je me dirai bien qu'il pourrait être des nôtres ... un gentil.
Junko > Très très très discret(e?) Malgré ses quelques petits posts, j'aurai tenddance à la croire du bon côté aussi ...
Silas Meyblum > ... très difficile à cerner ... cependant, par déduction & en recoupant mes impressions sur les autres & les analyses qu'ils ont de lui, je me dis qu'il pourrait être le Grand Gluant ... ou un gentil spé ...

Wiel ... autant le choix de Narcisse pourrait être étrange, autant pour moi, il ne me semble ... pas si étrange. Tuot dépend du comment on voit la chose. Dans quel camp on se trouve.

En attendant, il serait bon de se réveiler un peu, surtout les gentils ... & se mettre d'accord sur une même & seule victime ... ce n'est pas parce qu'on a un maigre avantage qu'il faut commencer à se disperser.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Très bien ... à 24h de la fin du jour, je me désolé de voir que seulement trois personnes aient pris la parole.

En revanche, je vais me pencher sur les cas Killaman & Milambar qui prennent plaisir à poster sur le forum sans compter, mais qui ne trouve aucune minutes à nous consacrer ...


Euh poster sans compter faut pas abuser non plus. Bref, si je n'ai pas posté hier, c'est que en journée je bosse et donc j'évite au maximum de poster sur les parties car j'ai moins la possibilité de lire, relire et rerelire les posts précédents avant de poster : je préfère privilégier les soirées pour ça, sauf que hier soir j'étais complètement crevé et du coup je suis pas passé du tout.

Quoi qu'il en soit, on est a une étape charnière et a mon avis si on se plante sur ce bucher, je vois pas comment on pourrait encore espérer. (A moins de jouer sur les absences mais la ... )

Donc pour le moment, mes 3 suspects principaux sont Kyera, Wiel et Silas. Je relis un peu tout ça et je vous en dirais plus avant le vote.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Wiel > A plusieurs reprises elle semble avoir des propos qui tendraient à ce que se soit une remarque de gentil, mais cela ne sonne pas juste selon moi. De plus, j'ai eu comme une légère impression d'association avec Solaris ... & sachant Solaris krygonite ... ben j'ai le même ressenti envers elle.


Moi associée à Solaris? Choc et ben je m'endormirais moins bete ce soir Rire

Non sans blague où as-tu vu cette "association"?


Personnelement si rien ne se passe je pense voter Krysta
Je verrais ca demain matin en esperant que la soirée aura fait parlé quelques personnes de plus.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Associée à Solaris .. oui dans le sens où tu parles plusieurs fois de lui en disant :
"Il semble chercher, cela me suffit pour le mettre de côté pour le moment".
Puis suite aux propos de Solaris donnant la conduite à tenir, tu dis qu'il a raison & "je ne peux être que d'accord avec lui".
Enfin, ce qui me fait vous associer depuis le début c'est que vous êtes les seuls à avoir relevé en début de partie le "votons Rscl" de Narcisse.

Enfin, il est à noter que Solaris avait voté contre Narcisse qui s'avérait probablement être méchant alors que pourtant, s'il avait voté contre moi c'est moi qui y passait. Je tends donc à penser que c'est la panique chez les krygonites ... sinon ils se seraient ligués contre moi ... & du coup, je me dis que pour passer inaperçu & ne pas se démasquer, il ont fait profil bas en pensant suivre la majorité contre Narcisse ... du coup, pour moi Krysta gagne des points d'innocence alors que ceux les autres ...

Mais entre Wiel & Silas Meyblum, je pense que ce sera celui qui aura la plus mauvaise défense qui recevra ma voix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais confiance jana...
Par contre, je n'en ai plus aucune en Wiel...
Je ne vais pas forcement aller plus loin dans mes explications... Les choses sont pas mal claires comme ça je trouve...
Wiel, je ne sais pas qui tu es... tu es forcement méchant!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplore que ce soit un peu toujours les mêmes qui animent les débâts.
En même temps, je dois bien avouer que moi-même n'ai pas grand chose à dire, les récaps de Silas et Janabis illustrant plutôt bien mes sentiments.

Vu les différents degrés de confiance que j'accorde aux différentes personnes qui ont postés, j'aurai tendance à cibler Wiel, d'autant plus que c'est quelqu'un que je suspectais déjà un peu depuis hier.
J'aimerai bien entendre Killaman qu'on a pas beaucoup vu depuis les élections, et Krysta car j'aimerai bien qu'elle réponde aux interrogations qu'on a sur elle. Junko n'est pas très bavarde non plus. Pour victor par contre, j'ai pas l'impression qu'on l'entendra un jour...

Edit: Krysta a posté pendant que j'écrivais. Elle n'a pas répondu aux questions mais elle vise dans le même sens que moi donc j'aurai tendance à la mettre de mon côté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc ... il en manque pas mal encore à l'appel ...

Mais c'est surtout Silas Meyblum que j'aurai envie d'entendre ... puisqu'il pourrait recevoir ma voix contre lui ...
A moins qu'il me fasse bonne impression ...

Pour le moment, mes opinions restent les mêmes, mais j'aimerai bien connaître les intentins de chacun ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je me suis absenté pendant 5 jours, ne voyant plus mon nom dans le compte des votes et suspicions, j'en avais déduit que j'étais mort (j'avais la flemme de me relire 10 pages de post, désolé...). Étant donné que je n'ai rien à faire de spécial dans la partie, j'ai pas cherché plus loin.

Je vais quand même demander confirmation auprès de morpion, ça m'intrigue tout ça...
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

ALors pour répondre à Janabis.

Tu ne nous conseillais pas de voter grouper toi aussi? Je crois bien que si et tu m'acuse sur le fait que je soit d'acord avec ca? ca irait pour toi aussi alors or toi tu es gentil.
Pour le metre de coté parcequ'il cherchait heu c'est telleme,nt rare sur cette partie les gens qui participent que quand on en voit un et ben je suis tout content.
Pour avoir relevé le votons rscl hé ben .... qu'on me pardonne d'avoir lu les campagnes des candidats suis-je bete c'est vrai qu'en général tu ne t'interesse pas aux campagnes mais tu pourrait quand même comprendre que des personnes qui s'y interesse non ?

Pour répondre à Krysta.

Il y a rien à répondre tu m'acuse comme ca parceque Janabis venait de m'ataquer? Ca ressemble a du méchant ca ...
D'autant plus que tu ne répond pas aux questions ce qui me conforte dans l'impression que j'avait de toi hier à savoir que tu ne lis pas vraiment les débats.


Pour Nayrolf.

C'est marrant comme d'un coup tout le monde m'ataque en disant qu'il me soupconnait déjà hier ... étrange que j'y soit pas passé hier du coup.

Nayrolf a écrit:
elle vise dans le même sens que moi donc j'aurai tendance à la mettre de mon côté.

Nan nan nan d'abord elle vise dans le même sens que les autres puisque tu dit me soupconner parceque tu as confiance en les personnes qui ont des soupcons contre moi.


Nayrolf a écrit:
les récaps de Silas et Janabis illustrant plutôt bien mes sentiments.


Chez moi on apelle ca ne pas se mouiller et se contenter de suivre:confus:

DOnc pour récapituler il y a Janabis qui m'attaque et les autres qui se faufillent (pour se faire bien voir du maire ou pour tenir un jour de plus?) en suivant Janabis.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:


Pour répondre à Krysta.

Il y a rien à répondre tu m'acuse comme ca parceque Janabis venait de m'ataquer? Ca ressemble a du méchant ca ...
D'autant plus que tu ne répond pas aux questions ce qui me conforte dans l'impression que j'avait de toi hier à savoir que tu ne lis pas vraiment les débats.



Je t'accusais déjà hier si tu te souviens bien ainsi que Narcisse. J'ai voté Narcisse et je ne m'étais pas trompé^^
Je procède par élimination et ça marche plutot bien... il faut dire qu'a ce stade de la partie, ce n'est plus très compliqué^^

J'ai peu de temps devant moi en ce moment... Je suis chez moi ce matin car je suis bloquée du dos mais je retourne bosser cet après midi.
Je travaille de 8H à 20H. Je rentre, il est 20H30 donc forcement, peu de temps à moi... Voilà pourquoi je me "suis faite discrète" ces derniers temps...
Pardon au meneur et aux joueurs mais je suis toujours là Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:


Et à Krysta spéciale dédicace.

D'apres les annonces ont avait dégagé cette liste hier
Narcisse(5) : Solaris, Silas Meyblum, Milambar, Wiel & Janabis
Janabis(3) : Krysta & Narcisse

OR cela correspond au nombres de voix obtenues par les deux personnes(Janabis et Narcisse) Narcisse dévoilé mehcant et Janabis dévoilé indirectement gentil tu vote quand même pour Janabis. Je veux bien croire que tu ne l'ai pas vu directement mais le post de milambar qui suivait celui de Narcisse disait bien que la seule personne à vouloir s'acharner sur un vivant était méchante.

Donc pourquoi as-tu voté Janabis?


Or
Krysta a écrit:
Ok, après avoir remis mes idées en place, mes suspects sont (par rapports au 5 post et tout et tout...) :
Narcisse, Wiel et Solaris...
Je voterais contre Narcisse ce jour.


Donc?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser Wiel qu'aujourd'hui mon principal suspect est Silas Meyblum ... & comme tu l'avais si bien relevé de Solaris (mais pas de moi qui venait de le dire avant lui & c'est donc ce que je trouve bizarre que tu relèves un truc dit par un méchant qui aurait tendance à le faire passer pour un gentil mais pas chez moi qui l'avait dit juste avant & qui pourrait être plus gentil que Solaris ... du coup, je pense que tu as plus suivi Solaris que le groupe lui-même), il faut rester groupé.

La tendance étant à plutôt contre Wiel que contre Silas Meyblum ... je pense que s'il n'y a pas d'autres accusations, je vais bientôt voter.
Quoiqu'il arrive, Wiel sera celle qui se sera le mieux défendu jusqu'à présent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel pour ceux qui ont oublié: le vote se termine aujourd'hui à 13h00 (je dis ça parce que je n'ai reçu que 5 mps de vote pour l'instant.... Triste )
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morpion ... j'attendais encore un peu voir s'il y avait des réactions ... apparemment pas ...

Je vais donc voter très bientôt ...

Petit rappel cependant ... désormais, vouloir tuer Bleuten ou Hans de nuit serait la plus grave erreur à faire pour les méchants ... en effet, ils se saborderaient eux mêmes nous privant du plaisir de le faire nous-même du coup Sourire Donc bonne nuit à tous ... ou presque.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 25 Sep 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la phase de jour
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com