Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

A ce rythme, la bataille risque de durer...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 12:14    Sujet du message: A ce rythme, la bataille risque de durer... Répondre en citant

Après avoir eu de lourdes pertes, les deux camps ont décidé de faire plus attention. Mais pendant le repli des Gardes, le Commandeur et ses Krygonites baveux ont ouvert le feu de manière plutôt impressionnante...Et les Gardes du Spatioport doivent déplorer la perte de l'un des leurs.

Cette nuit, Krysta (Garde du Spatioport) a été tué par les Krygonites

Fin de la phase de jour: lundi à 13h00

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'en reste sur le popotin Choc

Comment cela se fesse que nous n'ayons pas réussi à faire de victime cette nuit ? Serions frappés de malveillance dans notre propre camp ?

Analysons les propos des deux dernières victimes ...
Wiel : Grand Gluant ... de ce fait, si elle ne connaissait pas ses partenaires, il est fort probable qu'on n'en apprenne rien. Comme apparemment, elle ne savait pas que Solaris était krygonite ... je doute qu'elle ait pris conaissance de qui ils étaient ... donc, pas grand chose à en tirer.
Krysta : Ses suspects s'étant avérés méchants, je continuerai donc à la suivre dans ses idées & le dernier suspect en vie qu'elle avait s'avérait être Silas Meyblum ... ça tombe d'ailleurs plutôt bien puisqu'il était mon principal suspect hier Heureux
De plus, il était avec Wiel le seul à la suspecter ... tout porte à croire alors qu'il n'est pas du même camp qu'elle ... & si elle était garde, il doit forcément être ... krygonite !

Donc voilà, Nayrolf & Milambar étant bien en phase avec Krysta, je leur ferai confiance pour assurer avec moi l'extermination des méchants vilains ...

Des questions ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allô ? ... Allô ?! ... ALLÔ !!!!!

Mais suis-je seul dans cet univers maudit ? Ou alors ai-je râté un épisode ?

Bon, sans intervention d'une quelconque personne, je voterai demain soir contre la prersonne de mon choix ... à prioiri, il s'agira de Silas Meyblum ...
Si l'un d'entre vous qui apssé par là ne sais pas trop contre qui voter ... ben ... suivez-moi & votez contre lui. Merci

C'était un communiqué de la base capitanaire Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mort par ici.

Sinon nous sommes toujours dans une égalité. Hans, Bleuten et 3 gardes d'un coté et le Commandeur et 4 krygonites de l'autre.

Et il nous reste Milambar, Silas Meyblum, Junko, Nayrolf, Janabis, Franky9133, Katounet, Kyera, Killama & Victordu59.

Alors tout d'abord pour répondre a Janabis. Je n'arrive pas a trouver de post où Krysta m'accusait. De plus, lors de la phase de jour précédente, je n'ai simplement donné qu'une impression sur elle.


J'en dirais plus ce soir car je doit y aller. J'encadre une ballade en velo toute l'aprem.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je continue et je vais essayer de mettre une impression sur chacun.

Milambar --> Il semble avoir tiré les bonnes conclusiosn sur certains joueurs qui se sont revelés être du coté des méchants. Personnelement je pense qu'on peut lui faire confiance.

Junko --> Toujours peu visible, mais ses remarques me le laisse penser être du bon coté. Bleuten ou gardes ? Ca je saurait pas encore dire pas encore dire.

Nayrolf --> J'ai encore un peu de mal a me faire une reelle opinion sur lui. J'hesite toujours entre Gardes ou Krygonites.

Janabis --> Révélé être Hans. Je pense qu'il y a rien à rajouter

Francky --> Encore quelques légères hésitation mais je le verrait plus Krygonites que Gardes ou Bleuten.

Katounet --> J'ai pas vraiment d'idées précises sur lui. Je sais pas trop quoi penser de son cas.

Kyera --> Absente maintenant depuis un bon moment. On as pas grand chose comme infos sur elle. On ne sait donc pas en tirer grand chose.

Killaman --> Je le verrait bien Krygonites. Cependant, j'ai aussi l'impression que mon impression sur lui n'est pas fort bonne. Peut être Bleuten car je ne le voit pas vraiment Gardes

Victor --> Que peut-on dire sur lui ? Absent absent et absent. Comme pour Kyera, on peut pas en tirer grand chose. J'hesite encore pas mal sur le role qu'il pourrait avoir.


En attendant de coter, et je ne sais pas encore vraiment pour qui, ce serait bien que d'autres personnes que Janbis et moi-même viennent poster.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Junko
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: Calais

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai donc la troisème à poster sur ce topic. Sceptique

Alors pour moi:

Nayrolf = Je le vois du bon côté. Mais je ne pourrai pas dire si il est Bleuten ou garde.

Victor = Aucune idée.

Kyera = Idem

Francky = Contrairement à toi (Silas) je le vois plus garde que krygonite.

Silas = Krygonite.

Killaman = Krygonite.

Katounet = Bonne question...

Milambar = Krygonite.

Je n'ai pas justifié mais c'est juste si je devais poser un nom sur leur rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rah Zut!
Aucun des gardes n'a agit cette nuit.
L'absentéisme devient vraiment pesant !

Je vais aller dans le même sens que Janabis et voter contre Silas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que tu fait beaucoup de suivisme sur cette partie Nayrolf. Explique toi quand même un peu car ton suivisme me parait fort suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Junko ... il y a un petit machin qui me fait tilter dans ton commentaire ...
Tu dis que tu vois Nayrolf gentil ... ok, je le pense aussi, car depuis le début il suit bien ... mais tu dis : Par contre, je ne sais pas s'il est Bleuten, Hans ou Garde ...
Ainsi donc je comprends que tu n'es ni Hans, ni Bleuten ... ni garde ... Sceptique & que donc ... ben ... tu es krygonite ... cqfd.
Là je crois que c'est dificilement discutable non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
J'ai l'impression que tu fait beaucoup de suivisme sur cette partie Nayrolf. Explique toi quand même un peu car ton suivisme me parait fort suspect.


Il n'y a rien d'illogique à faire du suivisme dans une partie où les 2 camps sont quasiment entièrement définis et où la seule chance de s'en sortir est de voter groupé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Nayrolf ... surtout parce qu'il semble vouloir me faire confiance ... & que ... ben c'est ce que je demande :
Qu'on me fasse confiance & qu'on reste groupés ...

Donc voilà ... dans 13h30 il faudra avoir pris une décision ...
Pour le moment, mon vote penche toujours en faveur de Silas Meyblum ... à moins que Junko vienne nous donner des infos ... ou peut-être Killaman ... ou Milambar ...

Les autres, sont encore aux abonnés absents ... Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hé bien ... je vois que ni Milambar, ni Killaman ne daignent donner leurs avis ... Katounet a définitivement disparu ... Franky9133 également ... Kyera c'est plus inquiétant ... & Victordu59 ... n'en parlons même plus. D'ailleurs, j'arrête pas de penser qu'il pourrait être Bleuten ... & ça serait bien les boules ...

Bon allez ... il ne reste q'un heure, je donne mon vote contre Silas Meyblum ... en espérant que ceux qui liront mon message avant la fin des votes auront la dignité de me suivre dans mon choix.

Bonne fin de journée Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la phase de jour
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com