Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Pan Pan on se tue !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 17:32    Sujet du message: Pan Pan on se tue ! Répondre en citant

Cette nuit, dans le noir (normal c'est la nuit), plusieurs tirs se firent entendre un peu partout (très précis n'est-ce pas). Et au petit matin, à travers les hublots du Survivaure (et on s'en fout qu'il y en ait ou pas) le soleil éclaira le vaisseau (bah oui les lumières ont sauté avec tous vos tirs ratés !)

Cette nuit, les Krygonites ont tué Junko (Garde du Spatioport)
Cette nuit, les Gardes du Spatioport ont tué Milambar (Commandeur)

Fin de la phase de jour vendredi à 21h00 (allez soyons folle^^)


Petit rappel: il reste encore

- 3 Krygonites
- 2 Gardes du Spatioport
- le Capitaine Bleûten
- le machiniste Hans.

Liste des joueurs encore en vie:

- Nayrolf
- Victordu59
- Franky9133
- Killaman
- Kyera
- Janabis
- Katounet

Le Maître de l'Univers est Janabis. Le mentor du Maître de l'Univers c'est moi (et ce jusqu'à la fin de la partie ou plus si affinités)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 18:25    Sujet du message: Re: Pan Pan on se tue ! Répondre en citant

Avec la mort de 2 des 4 joueurs qui parlaient, la journée risque d'être très calme.

Janabis, j'crois qu'il va falloir qu'on se tape la discute tous les 2,en espérant que d'autres vont venir.

Bon, vu que les autres parlent pas, on peut pas argumenter sur leur propos, donc je vais pas chercher à le faire et j'annonce que je voterai surement Killaman ce jour-ci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

& bien écoute, on va se faire un petit ping-pong si tu veux ...
Je note sur les forces en présence qu'il ne reste que toi, moi ... & ? ... euh ... Killaman qui vient de temps en temps ... mais dès le début je n'ai jamais eu une super opinion favorable envers lui. Kyera, Katounet & Victordu59 ont totalement disparus de la circulation ... il resterait encore à la rigueur Franky9133 qui serait potentiellement capable d'agir la nuit ...

Du coup, je voterai probablement contre ... Killaman ... à moins que Franky9133 ou Nayrolf me donnent une meilleure de voter contre l'un des deux.

Ils ont tout les deux la liberté de prendre la parole quand bon leur semblera Clin d'oeil Toi aussi Nayrolf Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment réfléchi à tout tout tout, mais je me demande si nous avons un Bleuten efficace parmi nous ... parce que jusqu'à présent, on n'a pas eu de révélation super fracassante ... du coup, ce serait assez bête d'avoir un Victordu59 dans cette position Sceptique

Bon, on a encoreun peu moins de 2 jours pour en discuter, alors mes chers amis, passagers du Survivaure, exprimez-vous !

Les votes d'hier montrent assez bien que Nayrolf & moi-même avons sûrement voté contre Silas Meyblum ... Mais si Milambar a oubiié de voter & que Nayrolf a reçu deux voix contre lui, cela implique qu'avec Silas Meyblum, il y a un troisième larron ... actif !
Les deux premiers étant morts ... j'espère que ce sera le dernier à devoir éliminer ...
Pour moi, maintenant, Nayrolf est définitivement hors de tout soupçons. En effet s'il était méchant, je ne comprendrai pas pourquoi des méchants s'amuseraient à éliminer un dès leurs alors qu'ils seraient en supériorité avérée Sceptique ben oui ... Nayrolf n'allait pas voter contre lui même pour bluffer alors qu'un de ses compères y passerait ...
Bref ... comme suspect, il ne me reste donc que Franky9133 & Killaman ... entre les deux mon coeur balance & avant de voter, j'attendrai patiemment qu'ils viennent se défendre.
A demain pour un nouveau compte rendu Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer de remotiver Franky9133 et Victordu59...
On verra bien ce que ça va donner mais en tout cas merci à vous 2 d'être là Tire la langue

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est toujours un réel plaisir que d'être perdu dans une galaxie pourrie envahie par des vilains poilus Tire la langue

Je disais donc hier que pour moi Nayrolf était de toute confiance car :
Silas Meyblum a voté contre lui & Nayrolf a certainement voté contre Silas Meyblum. Milambar était méchant & il n'a pas voté. Nayrolf a pourtant reçu deux voix contre lui. Certes, il peut s'agir d'un garde, voire même de Bleuten qui l'aurait démasqué, mais je n'y crois pas. Si c'était le cas, j'ose espérer que ce "gentil" se serait rallié à moi ou alors qu'il m'aurait incité à le suivre ... or il n'en est rien. Donc il s'agit très certainement d'un autre méchant. Enfin, si Nayrolf avait été méchant, cela impliquerait donc qu'ils étaient encore hier 4 méchants actifs & là, j'ose espérer pour eux qu'ils auraient été plus malins pour ce concerter & me trucider de jour puisqu'ils auraient été en supériorité numérique.
Donc voilà les raisons qui me font penser que Nayrolf mérite toute la confiance des gentils. Tire la langue

Les forces en présences ne me laissent d'autres choix que de suspecter Killaman ou Franky9133 ... voire même les deux.

Nayrolf, il faut donc qu'on se mettent d'accords tout les deux & qu'on soient convaincants pour ceux qui auraient la brillante idée de passer & de voter, pour qu'ils votent comme nous Clin d'oeil

Voilà ... histoire de faire réagir, je pense présentement voter contre Killaman ... des remarques ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe ici à tour hasard, je n'ai pas d'accusé de nouveau message pour survivaure. Je viens seulement de voir (par le message de morpion sur ce sujet) que j'étais encore vivant à l'heure actuelle. Voilà la raison pour laquelle je ne participais pas, me croyant définitivement mort.

En fait, je ne sais même pas qui est qui dans les vivants, c'est plutôt déconcertant... J'aurai jamais du m'absenter plusieurs jours, je suis désolé
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, ce n'est pas mal comme idée de venir nous rendre visite ...
Surtout que c'est peut-être pour venir assister à ta mort Rire

Pour la liste des survivants & des rôles encore en place, il suffit juste de lire le premier post de Morpion aujourd'hui Heureux

Maintenant, je viens de réaliser que Junko avait fait une liste des gens qu'elle soupçonnait ainsi que de celles qu'elle innoncentait ... je pense que, la sachant garde du spatioport, se fier à sa liste sera une chose plutôt sage.

Donc elle dit clairement qu'elle voit Milambar, Silas Meyblum & Killaman krygonites ... pour les deux premiers, c'était juste ... pour le troisième, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas. Franky9133, elle l'annonce clairement comme étant garde. Je pense donc trèèèèès fortement voter contre Killaman !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux me défendre sans connaître les raisons principales de cette attaque contre moi, donc je dois me résigner à mourir. Je suis quand même allé loin en inactif hé hé !

Au fait, j'ai relu ton intervention, je n'ai pas voté du jeu, sauf pour élire le premier maire.
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Killaman a écrit:
Je ne peux me défendre sans connaître les raisons principales de cette attaque contre moi, donc je dois me résigner à mourir. Je suis quand même allé loin en inactif hé hé !

Au fait, j'ai relu ton intervention, je n'ai pas voté du jeu, sauf pour élire le premier maire.


Rah, zut! j'aurai presque préféré que tu viennes pas montrer ton nez, comme ça j'aurai eut moins de remords à voter contre toi.
Si je t'accuses, c'est tout simplement parce que je te sais krygo, et je ne cherche pas à argumenter parce que:
de 1- personne ne parle à part Janabis envers qui j'ai toute confiance, donc y a pas matière à critiquer
de 2- argumenter ne sers qu'à convaincre l'auditoire...et y a personne à convaincre. A part Janabis mais c'est plus la peine de le convaincre vu qu'il a lui-même brillamment démontré pourquoi j'étais gentil. Et puis toi, mais je me vois mal te convaincre de voter contre toi-même, aussi puissante soit ma force de persuasion.

Bon quelquepart, vu que t'es le seul krygo actif, voter contre toi nous éviterait peut-être de connaître une vilaine attaque cette nuit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu mort. Que ce soit Krygo ou Gardes, le gagnant n'aura pas la victoire glorieuse.

A quoi bon perdre du temps à argumenter, les deux seuls actifs sont contre moi et quoi que je dise ou démontre, je serai mort demain. J'espère seulement que ce n'est pas un suivisme "volontaire"...
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute Killaman ... je ne sais pas ce que tu entends par "suivisme volontaire", mais j'ai démontré précédemment que Nayrolf était très certainement à 99% une personne de confiance ... plus tôt dans la partie, Narcisse m'a plus ou moins innocenté ... même si cela reste encore à prouver, mais les krygonites redoutent ma mort de nuit ... ce qui me vaut certainement d'être encore en vie ... & j'espère encore un petit moment. Car ma mort signerait la fin pour les krygonites. Enfin, Junko a quasi dénoncé trois loups dans un de ses derniers posts ... Silas Meyblum & Milambar qui sont mort & qui se sont avérés krygonites ... & toi !
Donc, si je reste dans une pensée purement cartésienne, j'ai un gentil d'un côté & un méchant de l'autre ... je propose donc au gentil de m'aider à tuer le méchant ... ce qui me semble être le plus logique.

Aujourd'hui, on vote contre toi, car tu es le seul suspect qui semblerait encore vraiment actif ... donc, si on veut éviter le maximum de perte dans notre camp cette nuit, c'est toi en priorité qu'il nous faut éliminer.

Comme je suis le capitaine de ce vaisseau, il est de mon devoir de protéger les honnêtes gens ... & il me semble que la méthode la plus sûre pour le moment, c'est celle de t'éliminer.

Killaman, tu recevras donc mon vote ... à moins de me trouver une victime plus intéressante ... ce dont je me permet de douter un peu.

Bonne fin de journée à tous Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est par respect pour morpion et non pour répondre au accusation que je refais une apparition dans la partie.

Pour m'expliquer sur cette longue absence je dirais juste que j'ai completement etait perdu depuis le début j'avais donc demandé mon remplacement pour ne pas fausser la partie mais ce ne fut pas le cas donc mille excuses.

La difficulté pour moi maintenant c'est que ayant rien suivit de la partie je n'ai de suspicion sur personne. et vu que je comprend toujours pas grand chose....

Bref si vous décidez de me tuer je le comprendrais et ne vous en voudrez pas. Simplement cela fera le bonheur des méchants.

bref je ne vous promet pas d'etre dorenavant des plus assidus mais je vais taché de le faire encore une fois par respect pour tout le monde.

Milles excuses encore.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franky9133 !

Ca fait plaisir de voir une âme encore en vie dans le coin.

Pour te faire un petit résumé, si tu trouves que ceux que j'ai fait depuis le lever de ce jour, il faut savoir que :

. Nayrolf est trèèèès certainement innocent
. Janabis est trèèèèèèès certainement innocent
. Killaman est trèèèèèèèèès certainement COUPABLE
. Franky9133 est ... enfin tu le sais bien. Je dirai innocent ... mais il faudrait nous le prouver en votant contre Killaman.
. Kyera, Victordu59 & Katounet ont disparus ... parmi ces trois se trouvent 2 méchants selon moi. Ou 1 si tu es le dernier méchant Confus

Donc voilà ... je pense que de toutes façons, les krygonites vont être vaincus, surtout s'ils s'attaquent à moi un peu trop tôt ... mais avec ton soutien, ce sera le pied.
On te fait confiance pour les derniers jours qui nous restent à tenir ... à très bientôt.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux participants d'avoir...participé Heureux

Fin de la phase de jour

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com