Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - L'alcool monte à la tête ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 23:04    Sujet du message: JOUR 2 - L'alcool monte à la tête ... Répondre en citant

JANABIS 2 1-11

"Dans la cohue & l'euphorie, les gens se bousculaient pour être les premiers servis. Près des fenêtres, un pôte, peut-être un peu trop inhibé, avait du mal à garder son équilibre. Barthélebis, tel était son nom, se pencha alors un peu trop près de l'ouverture, ripa &, passant au travers, s'écroula deux étages plus bas.
Au même moment, à la grande table de Jésubis, celui-ci s'exprima ainsi :

_ Mes frères, en vérité je vous le dis, l'un de vous, qui boit avec moi, va me livrer.
Ils devinrent tout tristes. Puis ils commençèrent à se demander les uns aux autres lequel d'entre eux allait faire cela. Ils en arrivèrent à se quereller. Un pôte demanda :
_ Serait-ce moi ?
Simon Pierbis fit signe à Jeanbis, celui que Jésubis appréciait, de lui demander de qui il voulait parler. Jésubis lui répondit :
_ La réponse, c'est à vous de la découvrir. C'est la raison pour laquelle je vous ai choisi comme mes pôtes. Mais ce que cet homme s'apprête à faire, qu'il le fasse vite ... ou pas."

*********************************

JOUR 2
De maintenant à mardi soir 22h.

Flèche Au cours de la soirée, votre pôte WIEL, alias Barthélebis s'est malheureusement défenestré ... à moins qu'on l'y ait aidé ... bref, un simple pôte vous a quitté.

Comme vous l'aurez compris, Jésubis vous demande de trouver lequel d'entre vous s'apprête à le livrer.
Flèche Vous avez donc jusqu'à mardi soir 22h (limite 23h avec mot d'explication) pour m'envoyer par MP la personne que vous voulez voir jetée dans les catacombes, le lynché.

Bons débats à vous.


Joueurs : Aspadius, Bixive, CoolMan, Devilish, Flochette, Mandrino, Morpion, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev, Peldaine, Rscl, Sedonia, Wiel, Ysengrain, Zorélie.
Rôles : simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, ancien, chasseur, Cupidon, sorcière, voleur, voyante, loup-garou, loup-garou, loup-garou, loup-garou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 08 Oct 2008, 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel tué, qui l'eut cru?
Étrange, étrange, il se présente pour être capitaine et voilà qu'on le tue....
Est il mort de sa belle mort ivre ou l'a-ton poussé, voire empoisonné?

Les traitres ont ils déjà élu en capitaine, le félon: celui qui tuera Jesusbis.

Ou la conspiration tapie dans l'ombre essaie-t-elle de jeter le discrédit sur Osuniev.

Si j'etais un traitre dans quel groupe me cacherais je?

1/ J'ai voté pour que Wiel soit capitaine:
a: Pas de soucis, si je suis pour l'éliminer dès la premiere nuit, je pourrais toujours argumenter quelques tours que j'ai voté pour lui et qu'en conséquence je ne peux pas être lié à cette affaire.

2/J'ai voté pour qu'Osuniev soit capitaine:
a: Osuniev est un félon majeur: on passe en force, on les tue tous tant pis si il y a des pertes. Le chef meurre mais on fini le travail
b: Osuniev est un félon mineur: On pourra toujours diriger les soupçons vers lui pour garder les pièces maitresse du complot
c: Osuniev est un pote de Jesubis: On fait d'une pierre deux coups en orientant les soupçon vers lui on tue le capitaine et un pote par la même occasion

3/ Je n'ai pas voté:
a: Je suis un méchant: J'attire pas l'attention sur moi. Et je reste tapis dans l'ombre attendant le moment pour mieux frapper


.... Réfléchissons

Les traitres ont attendu bien longtemps pour achever Barthelebis. Action de dernière minute ou la démocratie a t elle voulu que l'un des traites soit encore une fois assis à mes cote à la taverne: ceci impliquerait qu'au moins une des personnes n'ayant pas voté lors de l'élection du capitaine fait partie des traitres.

Merde çà veut dire que je pourrais être impliqué pourquoi dis je çà? Ai-je envie de mourir lynché, suis je suicidaire ou tout simplement bête?
Disons que que je n'exclurai pas la présence d'un comploteur parmi les non votants.

Si je continue comme çà, les traitres vont penser que j'ai des dont de divination et ils vont s'en prendre a moi, a moins que je ne sois qu'un gentil qui détourne l'attention des méchant, a moins que je sois un méchant qui endort l'attention des gentils.

Toujours est-il qu'avant ce soir j'aurais dirigé ma hargne populaire vers l'un des convives. Foi de moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Wiel est morte, mais une simple villageoise ça limite la casse.

Maintenant pourquoi elle ?
En général (si mes souvenirs sont bons) elle ne parle pas énormément sur une partie donc là, vu son long discours, son implication dès le début de la partie et sa motivation pour être maire, les loups ont peut-être pensé qu'elle avait un rôle important.
Ou alors effectivement, comme tu l'as dit Bixive, c'est pour faire accuser Osuniev, même si je vois pas trop en quoi ça l'accuserait.
Bref on n'ira pas très loin en cherchant le pourquoi de sa mort...

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée de qui soupçonner, peut-être ceux qui ont voté pour Wiel, pour deux raisons :
=> le fait qu'ils aient voté pour elle peut leur servir d'alibi,
=> ou alors ils ont voté pour elle pour ne pas qu' Osuniev soit élu (en sachant que c'est un joueur qui fait bien avancer les débats, ce n'est peut-être pas dans l'intérêt des loups de l'avoir comme maire, sauf si il n'est pas villageois bien sûr)

Bon ce n'est rien de bien pertinent mais c'est tout ce que j'ai pour le moment...

PS : pour info ceux qui n'ont pas parlé hier son rscl et Aspadius, espérons qu'ils viendront nous faire un petit coucou aujourd'hui. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Zorélie, un simple villageois ça limite la casse mais quand même, c'est une personne de moins pour le camps des potes. C'est sûr que pour une première nuit, on ne peut pas s'attendre a avoir un loup mort (ou alors c'est qu'on a une sorcière super forte ou super chanceuse) mais quand même...

Je suis un peu déçue que Wiel soit morte parce que j'avais beaucoup aimé sa campagne, je la trouvais pleine d'humour et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais voté pour elle.

Je vais donc vous exposer ce que je pense et désolée si je reprends Bixive, j'ai pas tout compris à ce qu'il (elle?) a dit.

Osuniev est encore en vie, il est capitaine. Hors ces derniers temps les capitaines ne fessaient pas très long feu... 2 hypothèses se dessinent alors d'après moi.
Flèche Osuniev est un traitre ce qui expliquerait qu'il ne soit pas mort cette nuit, pas besoin d'en dire plus
Flèche Osuniev est un pote et alors les traitres ont choisit de ne pas le tuer pour le faire accuser et ainsi le voir passer au bucher. Pas bête vu que comme ça, ils auraient 2 victimes quasi sûr en l'espace d'une nuit et un jour et pourraient éventuellement récupérer l'insigne.

Je pense que la première hypothèse est vraiment trop flagrante et j'imagine bien les joueurs présents sur cette partie assez fourbes pour imaginer la seconde sans problème. J'aurais donc tendance à innocenter Osuniev, du moins pour cette journée.

Ah oui, Zorélie, petite question: en quoi avoir voter Wiel est un alibi? Je vois pas bien... D'ailleurs il me semble que Wiel ne soit pas si inactive que ça sur les dernières parties... En tout cas sur la partie de Morpion, elle participait bien si je me souviens bien.

Bon, voilà, je ne pense pas avoir fait avancé le problème mais je vais m'arrêter là pour le moment et réfléchir un peu plus sur la question avant de revenir, mon post est assez long comme ça pour le moment je crois.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive pourquoi ce post pour justifier le "pourquoi que je ne suis pas méchant" ? personne n'a lancé d'accusations (et ceci n'en est pas une)

peldaine a écrit:
D'ailleurs il me semble que Wiel ne soit pas si inactive que ça sur les dernières parties... En tout cas sur la partie de Morpion, elle participait bien si je me souviens bien.


il me semble aussi en effet
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Les traitres ont attendu bien longtemps pour achever Barthelebis.

J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que les loups ont mis du temps à tuer Barthelebis?
Qui, à part un loup ou Janabis, peut savoir que les loups ont été longs à désigner leur victime???

Je ne pense pas qu'Osuniev soit loup car être capitaine et loup est un bien gros risque.
Cela reste évidemment une supposition et j'espère ne pas me tromper.

Attendons les futurs posts avant de nous faire une idée des imposteurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop en quoi la mort de Wiel peut avoir le moindre rapport avec le fait que je me sois présenté comme Capitaine ? Vu que j'ai été élu, je n'avais pas à tuer Wiel pour récupérer le poste, et donc les loups-garous ne pouvaient espérer non plus me faire accuser en la tuant...

C'est même assez peu logique comme choix de victime, en effet la voyante (cible prioritaire des loups-garous) se présente rarement (je n'ai pas dit jamais) au poste de Maire... On voit beaucoup plus souvent des simples villageois le faire.

Quant à ceux qui ont voté pour Wiel, je ne vois pas en quoi sa mort les innocente : pour peu qu'ils aient décidé de la tuer avant la nuit, ils pouvaient voter pour elle ensuite...

Bref, je crains que cette victime, fut elle mon homonyme, ne nous donne pas beaucoup d'indices.

Ce qui, trouvé-je, est plus intéressant, ce sont les réactions qui ont eu lieu à sa mort... Je trouve que Peldaine, notamment, m'innocente un peu rapidement Clin d'oeil ... Une tentative d'entrer dans les bonnes grâces du Capitaine ?

Bixive : je pense que le fait que la nuit ait été longue est à imputer à Janabis, non aux loups-garous Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Je trouve que Peldaine, notamment, m'innocente un peu rapidement Clin d'oeil ... Une tentative d'entrer dans les bonnes grâces du Capitaine ?


Point du tout. Et je n'ai d'ailleurs pas dit que j'étais sûre à 100% de ton innocence mais que j'aurais plutôt tendance à te voir du côté des potes pour le moment.

J'ai argumenté le pourquoi du comment et je garde un œil sur toi autant que sur les autres. Ma confiance en toi doit être approximativement de 0,5% contre 0% pour les autres...

Par contre, je pense vraiment que les traitres sont de vilains comploteurs qui savent très bien comment peuvent réagir les villageois quand le capitaine n'est pas visé au premier tour.
Cela n'empêche en aucun cas que tu peux être l'un d'eux et que je me trompe totalement dans mon raisonnement.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
J'aurais donc tendance à innocenter Osuniev, du moins pour cette journée.


J'ai bien compris que tu ne m'innocentais pas à 100 %, mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'impression que tu cherchais à t'attirer ma sympathie Clin d'oeil
Le fait quej en e sois pas mort... Ben, il est relativement rare, sur GaG, qu'un Capitaine meure la première nuit. Sinon je ne me serais jamais présenté Clin d'oeil . Utiliser cet argument après trois ou quatre nuits, ok... Mais si tôt, c'est absurde. Ce qui signifie qu'il serait tout aussi absurde que les loups-garous s'en servent contre moi.

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 06 Oct 2008, 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Ben, il est relativement rare, sur GaG, qu'un Capitaine meure la première nuit.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
Quand je suis partie de GAG, c'était le cas et là je reviens, les parties que je fais tournent de cette façon...
Donc je suis désolée mais pour moi c'était un argument. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas présentée, je ne voulais pas mourir prématurément encore une fois.
Bref, ça ne fait pas vraiment avancer les choses tout ça.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour...

Tout d'abord, concernant le vote du maire que j'ai loup. C'est pour la simple et bonne raison que je ne suis pas repassé chez moi entre temps (un fête dans toute la ville), et que malheuresement mon vote pour Osuniev n'a pas pus être comptabiliser.

Pour ce qui est de qui voter pour le moment, je n'en ai aucune idée. Le vote de Wiel pour moi n'importe peux, je ne pense pas que l'on peut se baser sur sa mort pour en conclure quelque chose. Un simple choix au pif de la part des loups (enfin, c'est mon avis !).
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Osuniev soit coupable. En effet, dans beaucoup de parties, les maires ne tiennent pas longtemps. Mais les traîtres pourraient facilement se servir de lui, ne le tuant pas, pour le rendre coupable aux yeux des autres. En même temps, Osuniev pourrait être un traître et se servir de cet alibi pour s'innocenter. Il faut donc rester méfiant.

Comme l'a dit précédemment Devilish, peut-être que les traîtres ont choisi Wiel au hasard. Mais peut-être se sont-ils dit qu'en éliminant Wiel, tout le monde focaliserait sur le fait qu'elle s'était présentée, et construirait ses hypothèse par rapport au maire, pour dissimuler d'autres faits et gestes, qui n'ont peut-être absolument aucun rapport avec ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
j'ai loup.

Lapsus révélateur ? Tire la langue

Peldaine, je ne pense pas que les capitaines meurent souvent la première nuit, les loups préfèrent peut-être gagner sa confiance avant de le tuer, pour avoir son grade ^^, mais là n'est pas le débat, par contre ce n'est pas parce qu' Osuniev s'est présenté qu'il faut l'innocenter, il est très bien capable de se présenter en étant loup, surtout sur une petite partie.


Peldaine a écrit:
Ah oui, Zorélie, petite question: en quoi avoir voter Wiel est un alibi? Je vois pas bien...


C'était en rapport avec ce qu'avait dit Bixive (elle disait que ceux qui ont voté Wiel auraient pu la tuer pour pouvoir dire ensuite qu'ils ne l'auraient pas élue pour la tuer ensuite...). Personnellement je ne vois pas tellement en quoi ça pourrait les innocenter, mais vu que d'autres personnes ont pensé à ça (Bixive par exemple), on peut se dire que certains auront pensé comme elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

sedonia a écrit:


Comme l'a dit précédemment Devilish, peut-être que les traîtres ont choisi Wiel au hasard. Mais peut-être se sont-ils dit qu'en éliminant Wiel, tout le monde focaliserait sur le fait qu'elle s'était présentée, et construirait ses hypothèse par rapport au maire, pour dissimuler d'autres faits et gestes, qui n'ont peut-être absolument aucun rapport avec ça.


AMEN !! Alors essayons de ne pas tomber dans le panneau Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la mort de Wiel n'a aucun rapport avec la course au poste de Capitaine qu'elle a partagé avec Osuniev. Mais ça ne scelle en aucun cas le cas d'Osuniev! Méchant ou Gentil, ça reste à voir, même si j'ai toujours la fâcheuse tendance à faire confiance au Capitaine en place!

Le post de Bixive me laisse une drôle d'impression...

Bixive a écrit:
3/ Je n'ai pas voté:
a: Je suis un méchant: J'attire pas l'attention sur moi. Et je reste tapis dans l'ombre attendant le moment pour mieux frapper


Je ne suis pas d'accord! Tous les joueurs qui ne votent pas ne sont pas forcément Méchants!
Et aussi...

Bixive a écrit:
Les traitres ont attendu bien longtemps pour achever Barthelebis. Action de dernière minute ou la démocratie a t elle voulu que l'un des traites soit encore une fois assis à mes cote à la taverne: ceci impliquerait qu'au moins une des personnes n'ayant pas voté lors de l'élection du capitaine fait partie des traitres.


J'avoue que je n'ai pas tout saisi. Mais j'ai envie (éternel optimiste) de voir ceci comme une méconnaissance du jeu. M'enfin, il ne faut jurer de rien, et Bixive a malheureusement écopé d'un assez mauvais feeling..!

Peldaine, je ne suis pas d'accord avec ton argument concernant les morts prématurées des Capitaines... Tous ne meurent pas dès les premières nuits! J'en suis la preuve vivante, étant donné que sur la partie 80, je suis encore en vie après le cinquième jour!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Devilish a écrit:
j'ai loup.

[color=#BF00FF]Lapsus révélateur ? Tire la langue


Ah ? J'ai dis ça moi ? xD

Je suis aussi d'accord avec Mandrino sur le post dde Bixive concernant les absents ! Il se peut quand même qu'on puisse oublier une fois de voter ...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

@Morpion :

je ne me justifiais pas, c'etait juste une facon de m'identifier pour mieux cerner ce qui se passe.
Montesquieubis le dira: "Si j'avais à soutenir le fait que je sois un loup..... " Mais il n'est pas là....

Bref......

@Osuniev et Coolman :

La voix de Janabis a dit: "Après le malheur, le soleil", mais le soleil a tardé.
Janabis le grand aurait il arrete de porter ses yeux et tout son amour sur ses potes?

Citation:
En raison du samedi soir, la nuit sera rallongée de 24h ... à moins que tous les rôles aient été joués d'ici là


@Devilish:

Oui tu l'as dis mon petit loup Rire

@Mandrino

Heureusement que j'ai commencé mon argumentation par un SI
Pas étonnant que tu ne vois pas d'exemples ou il y a un gentil

Enfin bon au moins les absents seront venus se defendre, tous?
Non pas tous Car des petits coquins resistent encore à l'envie de nous donner leurs impressions

PS: @Zorélie Bixive c'est Il desolé ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

C'était en rapport avec ce qu'avait dit Bixive (elle disait que ceux qui ont voté Wiel auraient pu la tuer pour pouvoir dire ensuite qu'ils ne l'auraient pas élue pour la tuer ensuite...). Personnellement je ne vois pas tellement en quoi ça pourrait les innocenter, mais vu que d'autres personnes ont pensé à ça (Bixive par exemple), on peut se dire que certains auront pensé comme elle.


J'avoue ne pas tout comprendre. Mon vote pour Wiel me rend-il suspecte à tes yeux ? Ou est-ce que je me trompe ?

Pour mon avis personnel à moi, j'aurais pensé que les loups-garous avaient frappé au hasard si seulement ils n'avaient pas éliminé une candidate au poste de capitaine. Contrairement à ce que certains disent, je pense qu'il faut y faire attention.

Néanmoins, je ne vois pas qui pourrait être suspect. Il faudra que j'analyse les messages en profondeur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
@Devilish:

Oui tu l'as dis mon petit loup Rire



J'ai dis : que j'ai loup ? Ca veux rien dire !
Aaah, ca y est, j'ai vu l'erreure. En faite, et relisant trop fois mot par mot, j'ai vu. Car la phrase en elle m'ême, je voyais pas ...

Le vote du maire que j'ai loupé ! mDr
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
PS: @Zorélie Bixive c'est Il desolé ^^

Oups désolée. Rougir (mais il faut mettre le petit symbole bleu sous ton pseudo si tu veux pas qu'on se trompe... Sourire )


Aspadius, non je n'ai pas dit que je te suspectais. Le poste de Bixive m'a juste fait penser que pour certains joueurs, tuer un candidat au poste de maire alors qu'on vote pour lui peut servir d'alibi (je ne sais pas si je me suis bien exprimée dans mon dernier poste, je disais que moi je ne voyais pas trop en quoi ça peut innocenter quelqu'un, mais que pour d'autres c'était un argument, vu que Bixive par exemple l'a fait remarquer, donc un loup aurait pu y penser).
Mais bon, j'ai dit ça parce que je n'avais pas d'autre piste, je ne vais pas t'accuser pour ça ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose ne semble ressortir de tout cela. Je ne pense pas que la mort de Wiel ai un quelconque lien avec un autre évènement, j'opterais plutôt pour le pifomètre des loups.
Et je dirais également, vu que la moitié des joueurs ne se sont pas encore exprimés, qu'à mon avis les loups jouent la carte du silence, je voterais donc sans doute contre un de ces muets...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, vous m'avez démontré que mon argument était pourri...

Ben du coup je ne sais plus trop sur quoi me baser... Je ne suis pas sûre que le choix de Wiel soit un total hasard mais en même temps à part les loups, qui peut le savoir et si ce n'est pas un hasard, il faudrait trouver leur raisonnement... Et la bonne chance mais c'est pas gagné.

Sinon c'est vrai que souvent sur les parties, même les gens qui parlent beaucoup en temps normal, parlent moins lorsqu'elles sont loup... Je regarderais bien du côté des gens qui bavassent sur les autres topics mais pas ici...

Je vais faire ma petite enquête et je reviendrais vous donner ma liste...

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote approche et pas de piste.
Ça semble normal pour un premier tour mais c'est toujours un peu frustrant de manquer une occasion de trucider un loup et c'est pire encore de les aider en achevant un de nos pôtes.

Je pense pour ma part voter Bixive car il faut bien prendre une décision à un moment donné et cette histoire de retard des loups dans leur décision me paraît un peu louche.
Je garde tout de même en tête la piste d'un faux-absent avant d'envoyer mon vote. Sait-on jamais.

Puisse Jésubis nous montrer le chemin et le plus tôt possible
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bonjour tout le monde ! Il me tardait de me réveiller après une siiiii longue nuit !!!
Là je sais pas trop pourquoi les loups ont tué Wiel? En fait je pense que c'est pour semer le doute sur Osuniev car vu que c'est un "bon joueur" ils doivent en avoir peur non? Rien que pour ça, moi je pense que ça a tendance à l'innocenter.
On est déjà le jour J à ce que je vois et pas vraiment d'intentions de vote, je ne voterai pas contre un nouveau en ce premier jour c'est un de mes principes donc pas Bixive. Seulement j'ai pas beaucoup d'autres idées, je me dis que les loups doivent se terrer pour pas se faire démasquer...
Idée

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Là je sais pas trop pourquoi les loups ont tué Wiel? En fait je pense que c'est pour semer le doute sur Osuniev car vu que c'est un "bon joueur" ils doivent en avoir peur non? Rien que pour ça, moi je pense que ça a tendance à l'innocenter.


Je ne comprends pas très bien ton raisonnement.
Si Osuniev est si dangereux, pourquoi les loups ne le tueraient-ils pas rapidement? Ne serait-ce pas plus simple ensuite pour eux?
En quoi cela l'innocente?

Pour moi, c'est un peu beaucoup tordu Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de voter contre un silencieux moi aussi, ce que je fais généralement lorsque je n'ai pas de meilleure idée... Toutefois même parmi ceux qui ont posté, j'en vois énormément qui affirment que la mort de Wiel m'innocente/m'accuse... Je ne vois pas le RAPPORT entre Wiel et moi !

Nous étions candidats tous deux, mais c'est moi qui ait été élu... Par conséquent, quelque soit mon rôle/son rôle, je n'avais aucun intérêt ni aucun inconvénient à la tuer si j'étais loup-garou... Pas plus en tout cas que pour n'importe quel autre joueur.

J'ai l'impression de me répéter, et peut-être est ce parce que j'ai AUSSI l'impression que beaucoup ne font que répéter ce qui a déja été dit... Et réfuté. Si vous n'étes pas d'accord avec la réfutation qui a été faite, alors expliquez pourquoi, mais ne répétez pas les premiers posts sans tenir compte de ce qui a été dit entre temps...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Là je sais pas trop pourquoi les loups ont tué Wiel? En fait je pense que c'est pour semer le doute sur Osuniev car vu que c'est un "bon joueur" ils doivent en avoir peur non? Rien que pour ça, moi je pense que ça a tendance à l'innocenter.


Si j'ai bien compris, tu penses que les loups ont tué Wiel pour faire accuser Osuniev. Et si Osuniev (sous entendu Osuniev + les autres loups) avait tué Wiel pour faire croire qu'on avait voulu l'accuser ?
Je sais, on peut tourner en rond encore longtemps avec cette théorie.

Cela dit, je n'accuse aucunement Osuniev de lycanthropie. Je ne serai sûre et certaine de son rôle que lorsqu'il sera éliminé ^^.

Citation:
Je ne vois pas le RAPPORT entre Wiel et moi !

Nous étions candidats tous deux, mais c'est moi qui ait été élu... Par conséquent, quelque soit mon rôle/son rôle, je n'avais aucun intérêt ni aucun inconvénient à la tuer si j'étais loup-garou... Pas plus en tout cas que pour n'importe quel autre joueur.


C'est vrai que Wiel ne représentait pas un grand danger pour Osuniev.

La candidature (et surtout l'élection) d'Osuniev au poste de capitaine l'exposait au risque d'être sondé par Thomabis la voyante. Osuniev est-il du genre à prendre ce risque ? À vous de juger. J'estime être trop novice pour me faire une opinion.

Par contre, et même si ce serait une solution facile, je ne voterai pas contre un silencieux. Du moins pour ce tour. Il y a des personnes qui n'ont pas un accès constant à Internet, qui ont du travail (scolaire ou autre), qui sont malades... Pour ce premier tour, je les considère comme excusables. Pour ce premier tour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, rien de plus à dire que ce qui a déjà été abordé, et je suis plutôt tout à fait d'accord avec le dernier post d'Osuniev...

Bon, le souci est que je vais devoir voter dès maintenant...
Le seul mauvais feeling que j'ai pour l'instant est à l'encontre de Bixive, je l'ai déjà dit. Mais j'ai l'espoir d'y voir des maladresses de novice gentil..!
Alors contre qui voter?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on entre trop dans le jeu des traitres. Je le répète, je pense qu'ils ont voulu focaliser notre attention sur les histoire de maire. Je n'accuse ni n'innocente Osuniev, mais je suis d'accord avec lui sur le fait que Wiel n'était plus une menace pour lui. Si ce n'est pas un choix de victime totalement hasardeux, il a été justement fait dans le but de nous faire regarder dans la mauvaise direction. Et même s'il était hasardeux, ce choix, je ne crois pas que ça soit la piste "maire" qu'il faille observer. La seule piste explorable sur ces élections n'a pas vraiment grand rapport avec Osuniev : ceux qui ont voté Wiel peuvent se servir de cet alibi pour s'innocenter. De toute façon, si Osuniev n'est pas un loup, tout le monde peut s'innocenter. Donc cet alibi ne tiendrait pas la route. Et comme la majeure partie a voté Osuniev et qu'il y a forcément des traitres dans ses électeurs, d'après moi cet alibi...ne vaut pas grand chose.
Maintenant, si mes souvenirs sont bons je crois que c'est Bixive qui a lancé le premier cette idée que la mort de Wiel avait un rapport avec les élections. Ma question c'est pourquoi? Je n'accuse pas Bixive. Mais on peut bâtir plusieurs hypothèses. Soit c'est un pôte qui a tout de suite pensé à ces élections parce que Wiel s'était présentée, soit ce n'en n'est pas un du tout et il a voulu tout de suite influencer les réflexions. Je répète que je n'accuse pas mais j'essaye d'y voir plus clair et de comprendre pourquoi est-ce que nous nous focalisons automatiquement sur un fait d'après moi secondaire. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:

On est déjà le jour J à ce que je vois et pas vraiment d'intentions de vote, je ne voterai pas contre un nouveau en ce premier jour c'est un de mes principes donc pas Bixive. Seulement j'ai pas beaucoup d'autres idées, je me dis que les loups doivent se terrer pour pas se faire démasquer...
Idée


au risque d'être vache et/ou de m'attirer les foudres de plusieurs personnes, mais pour le moment mon suspect numéro 1 EST Bixive en raison de son post qui pour moi reste purement un moyen de se justifier (et un post comme ça en début de partie et alors que t'es le premier à participer, bah je trouve ça louche. Comme si t'avais quelque chose à cacher...)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois voter maintenant, je ne suis pas sûre de pouvoir revenir à l'heure...
Comme je n'ai aucune idée, je vote contre un absent, le seul qui n'a pas posté : rscl.
Au pire si j'arrive à me connecter à temps et que les débats ont avancé, je changerai mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fort tenté de te suivre, Zorélie... Clin d'oeil

Mon seul autre choix serait Bixive, non pour un quelconque lapsus concernant l'action des loups-garous, mais parce que la mort de Wiel et les théories sur le capitanat viennent de tant de joueurs que je suis tenté de penser que, aussi stupide que ce soit, les loups-garous ont pensé qu'un rapprocheemnt serait fait entre sa mort et sa candidature...

Si tel est le cas (ce dont je ne suis pas sûr), alors le post de Bixive ressemble beaucoup à celui d'un loup-garou qui a construit son raisonnement au départ pour tirer une défense/une accusation de la mort de sa victime.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voterai pas contre un absent. Peut-être que c'est un loup-garou, mais comme justement il n'a pas donné de raisonnement et de défense, on ne peut pas vraiment en juger. Je préfère attendre que l'absent se montre enfin ^^
En revanche Bixive et ses suppositions hâtives m'intriguent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Certains pensent que je suis un loup parce que j'ai développé une théorie base sur le "capitainat". Certains trouve cela bizarre, mais parmi ceux là certains n'ont pas defendu l'antithèse.

En effet il est peut être maladroit de dire "si je suis le loup"
Et bizarrement, très étrangement, il y a un point que je ne comprends pas: pourquoi serais je le loup?

Je viens de lire:"pourquoi faire un si long poste des le début? ", cela va complètement à l'encontre du 3 a , je trouve pas mon action particulièrement discrète.

Fin du post a editer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme promis, voici le résultat de ma petite enquête...

Les absents de cette journée sont : Naheulbeuk, rscl et Ysengrain.

Aucuns d’eux n’a posté autre part, donc je suppose que c’est par manque de temps et donc rien de bien suspect là dedans pour moi pour le moment.
A surveiller tout de même Naheul et Ysengrain parce qu’à mon souvenir se sont 2 personnes assez actives sur le forum… Donc si ça continue, je trouverais ça suspect.
En ce qui concerne rscl, je crois que c’est assez récurant et donc, pour le moment et selon moi, ce n’est pas une menace.

Bon puisque cette piste ne m’a pas apporté de soupçons, je continue avec les participants (ou je discerne 2 groupes):
Flèche Ceux qui postent et qui essayent de chercher (ou du moins le font croire). Parmi ceux là je mettrais par ordre de « motivation de recherche » Zorélie, Osuniev, Sedonia, Aspadius, Bixive, Coolman et enfin Mandrino. Bien sûr, je me base sur ce que j’ai pu lire et ce que j’ai ressenti de chaque post, ce n’est nullement objectif ni une liste qui dirait que ceux la ont ma confiance (ni que j’essaye de m’attirer leur sympathie Clin d'oeil )
Flèche Ceux qui postent pour dire « coucou je suis là », mais qui n’apportent rien. Et comme vous vous en doutez, pour moi ceux ci sont Devilish, Flochette, Morpion et Narcisse (oui bizarrement ça fait 4, j’y peux rien, c’est ce que je ressort de ce que j’ai noté, y’en aurait eu plus ou moins, j’aurais pas fait de différence) . Cela ne veut pas non plus dire que je pense que ces 4 là sont des traîtres mais que du coup j’ai moins confiance en eux… Concernant Devilish et Narcisse, je dirais que ça ne m’étonne pas trop. Concernant Flochette c’est ma première partie avec elle donc j’ai pas trop d’opinion pour le moment et je vais donc lui laisser le bénéfice du doute. Et donc il me reste Morpion… Dont je ne sais pas quoi penser. Mais qui me laisse vraiment une mauvaise impression.

Bien sûr je ne m’incluse pas dans cette description, je connais mon rôle et je vous laisse juge de mon intégrité ou non.
Et donc pour les raisons expliquées ci dessus, je pense voter contre Morpion.

PS: désolée pour la longueur du post


edit: petite precision, si pour devilish et narcisse le fait qu'ils ne fassent pas trop avancer les débats ne m'étonne pas, c'est aux vue des autres parties que j'ai fait avec eux...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un ici c'est dit:
"Tiens Bixive n'est pas un loup ça crève les yeux?"

Ou plutôt raisonnons par l'absurde, attention vous allez bien lire


En lisant mon premier post vous aviez des doutes, maintenant vous n'en aurez plus.
Si la meilleure des défenses c'est l'attaque, la meilleur des preuve d'innocence c'est la culpabilité.

Je suis un traitre, tuez moi!

Réflexion intense.... Votez!

De mon cote, je pencherais plutôt pour Zorelie et Morpion, mais celui qui me fait fremir a des kilometres c'est Mandrio, allez savoir pourquoi... Une impression, un frisson glacial
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez ma faible participation. Mais me voici Clin d'oeil

Mes opinions pour ce jour sont que la mort de Wiel n'est peut-être pas un hasard dans la mesure où elle s'est faite remarquée par sa campagne (contrairement à une personne qui ne se serait pas présentée).
Par contre, de là à supposer que les loups l'aient visée pour faire accuser Osu... c'est un peu excessif à mon avis.

D'autre part, j'ai un plutôt bon feeling sur Sedonia: c'est la première fois que je joue avec elle et je trouve ses interventions sensées.
Pour cette première journée, je mettrai Osu du côté des gentils aussi. Je pense qu'il essaie de se refaire une réputation de joueur non-fourbe et qu'il se serait donc présenté en étant gentil. (voilà, c'était ma théorie tirée par les cheveux).

Je trouve bizarre que tout le monde se jette sur Bixive... Je ne le connais pas, n'ayant jamais joué avec lui à mon souvenir, cependant, je trouve intéressantes ses différentes hypothèses: il cherche; et selon moi, c'est en général une attitude de gentil.

Aussi, je parlerai de mon soupçon majeur de la journée en la personne de Mandrino. Son dernier post me laisse un sentiment bizarre: comme s'il voulait s'excuser d'avance de lyncher un innocent. Je vote donc contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

De quatre choses l'une:
a) soit Ysengrain tappe super vite au clavier.

Ah oui les autres solutions ( autre que la frappe rapide au clavier )
Nous nous sommes entendu à l'avance:

b) nous sommes amoureux
c) nous sommes deux loups
d) Mandrio a dit ou pas dit un truc qui nous plonge dans le doute

Et ça! Ca commence a me faire croire que mon premier post à soulever un peu de poussière et un peu de poil de traitre par la même occasion...

Après on se trompe peut être.

Reflechissons... votons


Dernière édition par Bixive le 07 Oct 2008, 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déja envoyé mon vote contre Rscl, mais les derniers posts de Bixive m'ont fait changer d'avis... Je trouve ces arguments trop évolués pour être sincères : pour moi ils ressemblent plutôt à une défense préparée à l'avance qu'à une réaction spontanée.

Et le coup du "je suis loup-garou, tuez moi", je l'ai déja vu Clin d'oeil ...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Osuniev, Ca existe vraiment des gens qui font çà?

Pourtant ça m'a l'air d'être la pire des défense en étant loups, et la plus folle quand on est pote. Mais pourquoi pas.

Par contre je vois pas pourquoi rscl. Il me semble qu'il a rien dit.

Tu l'as déjà vu, alors ne tombe pas dans le panneau.


Dernière édition par Bixive le 07 Oct 2008, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com