Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8: Et de deux!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 21:29    Sujet du message: Nuit 8: Et de deux! Répondre en citant

La mort de Cloclo les avait refroidis… Et les soupçons se portèrent rapidement sur un individu. Discret depuis le début, un peu imbu de sa personne, pas formidablement aimé par tous… Bref l’un d’eux était à l’écart…
Dès le début de la journée, ils se précipitèrent vers la commode aux statuettes pour vérifier. Treize statuettes ! Deux morts aujourd’hui ! Ca n’était pas possible, il devait y avoir une erreur ! Et la jolie comptine :

« Quinze petites stars avaient de beaux yeux
L’une d’elle se fit crever les deux
Il n’en resta plus que
Quatorze…

Quatorze petites stars donnaient de l’amour
L’une d’elle passa son tour
Il n’en resta plus que
Treize… »

Etrange, non ? Ils se rappelaient… Tant de gens étaient partis maintenant. Ils avaient été sûrs de leurs votes les jours précédents, mais là… La question restait entière. Une rixe éclata lors du repas du midi. Chantal Goya et Karen Chéryl se posaient la question sur les yeux de Marc Lavoine. Etaient-ils vrais, ou bien étaient-ce des lentilles ? (Nous on connaît la réponse !) Marc avait beau se justifier en disant que ses yeux étaient vrais, les camps se formaient autour de cette question si ridicule. Au fur et à mesure qu’ils se disputaient, le ton montait de plus en plus. Chantal saisit alors deux couteaux et voulut les projeter dans la tronche de Karen Chéryl, mais manqua la chanteuse et les deux couteaux se plantèrent dans les si beaux yeux… Vite ! Il fallait le sauver, mais à peine ils s’approchèrent de lui, qu’il dégaina un petit révolver. A l’aveuglette, il tira et une personne s’effondra…

« Mon dieu ! Carlos !!! Il est mort » hurla Mireille Mathieu !!!

« Vengeons Carlos ! » cria Richard Antony. Il se saisit d’un autre couteau et l’enfonça dans le cœur de Marc Lavoine !

Hébétés, les chanteurs s’écartèrent des deux corps et observèrent. Les poils allaient-ils apparaître ? Mais rien. Seuls un carquois et des flèches apparurent dans le dos de Carlos… Il essaya de prononcer ces mots :

« Les amoureux… Des bigs bisous… J’ai… Je n’ai pas… Eurk… »
Personne n’y comprit rien…
Deux meurtres pour rien… Le reste de l’après midi se passa lentement. Tous étaient encore traumatisés par cet événement. La nuit finit par enfin tomber, avec les angoisses qui revinrent.



Résumé du jour 8 :

Lunard, Marc Lavoine, Chasseur, s’est fait crever les yeux par les autres chanteurs.

De colère, il a tué Sissi, Carlos, Cupidon…

Les acteurs de la nuit vont pouvoir agir…

La nuit s’achèvera exceptionnellement Dimanche (au lieu de samedi) vers 21h.

Détail des votes:

Lunard : 6 (Sissi, Alvire, Fidigi, Titof x2, Naheulbeuk)
Mandrino : 2 (Lunard, Narcisse)
Narcisse : 1 (Mandrino)

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin Mandrino de voter contre moi par vengeance ce n'est aps très constructifs !

En tout cas pas bravo tous de vous êtes acharné sur Lunard, surtout que c'était un chasseur un peu bigleux et qu'il nous a fait bien mal quand même !

Tachons d'être constructif la prochaine fois, on avait bien pris le coup et là on commence à faiblir !

ps: tu vois Mandrinio, c'était pas Ysengrain Carlos... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment j'ai pas trop d'info donc je pense voter contre Mandrino que je trouve assez ... loOouche
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est malin Mandrino de voter contre moi par vengeance ce n'est aps très constructifs !


Et voter contre moi histoire de voter contre moi, tu trouves ça plus constructif? C'est pourtant ce que tu fais depuis le début de la partie presque! Mr Rouge tire la langue

Je suis louche, Clems? Le jour précédent, Titof prétend que je serais Garou sur les dires d'un mystérieux informateur sans preuve concrète qui ne daigne même pas confirmer ses dires sur le forum.
Moi, j'y vois une tentative de la part de cet informateur d'éloigner un temps les soupçons de lui.

Et après ça, c'est moi qui suis louche?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Mandrino est louche ou pas... Mais il est certain que Titof devrait nous en dire un peu plus sur son mystérieux infomateur...

Indécis Qu'en est-il des soupçons que plusieurs personnes (dont moi) partageaient à propos de Urishama Keribidule?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, Titof, dit-nous ce que tu sais pour que nous puissions agir en conséquence. A voter contre certains des notres, on vas finir par laisser gagner les Loups Sceptique
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit en début de parti "faites moi passer des infos, je les transmettraient en public en garantissant l'anonymat de l'auteur
A vous d'en tenir compte ou pas
Certains connaissent déjà le nom de cet informateur... J'attend le jour pour le dire à tous...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com