Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le dénouement approche...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:06    Sujet du message: Le dénouement approche... Répondre en citant

Encerclés par leurs adversaires, les Krygonites reculent dans la salle des machines. Leur retraite sonne en désorde quand l'un des survivants se fait soudainement abattre par un Garde du Spatioport. Pour le venger, le dernier Krygonite réussit à tuer son adversaire avant de s'enfermer dans la salle des machines

Cette nuit, Kyera (Krygonite) s'est fait tuer par les Gardes du Spatioport
Cette nuit, Franky9133 (Garde du Spatioport) s'est fait tuer par les Krygonites

Rappel des survivants: Nayrolf, Janabis, Katounet et Victordu59
Rappel des rôles restants: 1 Krygonite, Hans, Bleûten et 1 Garde

Fin de la phase de jour: mercredi à 21h

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:30    Sujet du message: Re: Le dénouement approche... Répondre en citant

Mon cher Janabis, je n'ai absolument aucune idée de qui est Krygonite entre Katounet et Victor.
Ca va être du vote au pif, je sens.

Allez, je te laisse choisir en premier cette fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:48    Sujet du message: Re: Le dénouement approche... Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Ca va être du vote au pif, je sens.



Ah! mais t'es complètement à côté de la plaque mon gars!

Ca crève les yeux que Katounet est Krygonite!
T'as pas vu l'un de ses rare message où elle dit qu'elle trouve Coolman louche ?

Et bien Coolman, il était garde, donc Katounet est Krygonite ! C'est logique !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:49    Sujet du message: Re: Le dénouement approche... Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Ah! mais t'es complètement à côté de la plaque mon gars!

Ca crève les yeux que Katounet est Krygonite!
T'as pas vu l'un de ses rare message où elle dit qu'elle trouve Coolman louche ?

Et bien Coolman, il était garde, donc Katounet est Krygonite ! C'est logique !



Ah oui, c'est vrai, tu as raison Nayrolf, c'est vrai qu'elle a l'air vachement coupable Katounet maintenant que tu le dis. Je crois que je vais voter contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: Re: Le dénouement approche... Répondre en citant

Oué, j'suis d'accord. Moi aussi je vote Katounet.

Par contre, j'crois que va falloir faire quelquechose pour soigner Nayrolf.
Il se sens tellement seul qu'il devient skyzophrène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo je dis pas le contraire mais faudrait quand même limiter ce genre de choses je pense (y'a d'autres personnes qui participent alors faut en profiter Clin d'oeil )
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui alors attendez-moi ... ici, je suis encore le capitaine & même si c'est presque inutile, je vais quand même prendre le temps de la réflexion ... ça impressionne toujours un héros qui fait semblant de réfléchir Cool

Je reviens donc ce soir pour donner mes opinions !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

On attend tous tes opinions avec impatience, Grand Maître de l'Univers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors donc voilà ... il y a un petit machin qui me chiffonne ...
Kyera était absente ... elle est morte, tuée par Franky9133 vraisemblablement ...
Mais Franky9133 est mort ... mais par la main de qui ? Pas Kyera, je viens de dire qu'elle était absente ... pas de Victordu59 qui n'a jamais participé à l'aventure & que je me demande bien pourquoi il est encore là. Katounet ? Elle ne lit plus ses MP & n'est pas plus active que Kyera depuis à peu près le même moment. Donc : QUI ? ...
MOI ? ... euh ... non, ça je le saurai ... Toi, Nayrolf ? ... tu es le dernier survivant du Survivaure qui reste après ça.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Analysons la situation maintenant ...

Si un des deux absents joue les rigolos en ne participant pas, je trouverai ça ... immonde ... & il risquerait de se faire lapider sur place pour avoir osé faire une chose aussi lamentable, contraire au sens ludique du jeu & encore jamais vu jusqu'à ce jour ...
De plus, cette personne est assurée de perdre ... puisqu'il ne reste qu'un seul krygonite qui mourra en tuant Hans ou Bleuten ... à moins qu'il ne meure de jour. Mais même si toi ou moi mourrons aujourd'hui, ce qui est fort improbable, un de nous gagnera (dans le cas où nous faisons parti du NHL) ... ou alors ce serait Victordu59 ... mais là, ce serait le pompom & la fin de la moralité.
Mais le cas de Victordu59 ne m'inquiète pas trop & ce pour plusieurs raison : il semblait selon les témoignages des gardes être des leurs ... & si malheureusement il s'avérait être méchant, il ne gagnera jamais une seule partie ici ... voire même qu'il n'en jouera plus aucune.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Où en étais-je moi de mes pensées ? ...
Ah oui ... il me faut donc choisir entre Katounet & Nayrolf ...

Pour l'esprit ludique du jeu, je suis prêt à voter contre Katounet aussi. Ainsi, si elle est méchante, toi & moi gagnons sans faire couler plus de sang qu'il n'en faut ... Victordu59 sera toujours en vie, mais porté disparu au fin fond de l'espaaaaaaace !
Dans l'énigmatique de la partie, je suis plus porté à vouloir voter contre toi ... car oui je te pense krygonite Nayrolf ... déjà dès les premiers votes contre Devilish, tous les krygonites ont votés groupés ... & tu étais dans le lot ... bien sûr, Krysta & Canvellian y étaient aussi, mais ils étaient garde ensemble ... pas toi. Ensuite, ces mêmes krygonites ont été plutôt cléments dans leurs propos à ton encontre ... alors que Katounet était plus placée comme suspecte à leurs yeux.

Mais bon, si on tue Katounet & que cela s'avère être une erreur ... ma mort n'entrainerait que ta défaite & celle du dernier vilain ... & la victoire reviendrait à Victordu59 Sceptique ... & j'en serai déçu ... très beaucoup.

Après si Katounet s'avère être méchante ... ben nous gagnons ensemble ... & déjà, là, je me sentirai plus soulagé ...

Pour conclure, je dirai donc que oui, je suis prêt à voter contre Katounet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que je vais faire un rapide résumé ... :

1. Victordu59 est hors-jeu. S'il est le dernier krygonite, en tuant Katounet, il est sûr d'avoir perdu & j'espère qu'il aurait la décence de nous laisser en vie la nuit suivante si c'était le cas. Mais ce n'est même pas la peine d'en parler.
2. Katounet est juste un peu moins hors-jeu. Mais juste pour faire le ménage & ne pas voir des inactifs gagner, je suis d'accord pour la lyncher. Si elle est krygonite, je dirai tant mieux, si elle ne l'est pas, je dirai tant mieux aussi.
3. Nayrolf est le dernier actif avec moi. Si on lynche Katounet & qu'elle est krygonite, on gagne ensemble & tant mieux pour nous, si en revanche elle ne l'est pas & que cela s'avère être lui, il perd quand même & il n'y aura qu'un seul vainqueur ... celui qu'il n'attaquera pas de nuit.

Donc voilà ... pour toutes ces raisons je suis prêt à voter contre Katounet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben alors c'était quoi ce souci ?

Voilà, j'ai voté ... je continue à penser que le krygonite est Nayrolf, mais bon, dans tous les cas, le krygonite a perdu ... le choix de mon vote est donc fait pour le plaisir du jeu & pour ne pas voir des absents s'en sortir ... bons ou méchants.

Donc voilà, j'espère qu'il saura en prendre compte ...

Sur ce : Bonne nuit ! Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la phase de jour
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com