Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - L'alcool monte à la tête ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Bixive (si je puis me permettre). As-tu remarqué que tu avais énoncé quatre choses et non trois comme tu l'as dit ?
1 - Ysengrain tape super vite au clavier.
2 - Il (elle, non ?) a les même impressions que toi sur Mandrino.
3 - Vous vous êtes entendu à l'avance car vous êtes amoureux.
4 - Vous vous êtes entendu à l'avance car vous êtes loups.

À moins que les deux dernières ne soient regroupées en une seule. Dans ce cas, pourquoi avoir écrit : les autres solutions ?

Certes, ce sont des soupçons purement grammaticaux, mais cela ne trahit-il pas un certain stress ? Fin du mode psychologue.

Et puis tes derniers messages sont trop brouillons à mon goût.

Je pense donc voter contre toi.[/list]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire, tu l'as fait quelques posts plus haut Clin d'oeil

Citation:
Je suis un traitre, tuez moi!

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être effectivement me suis-je jetée sur Bixive. Il a été le premier à poster donc ça m'a plus marquée. Et, sur le coup, avant d'intervenir la première fois, je me suis laissée prendre à ses hypothèses. Et ce qui m'alarme c'est qu'on a tous fait pareil, ou du moins dans l'ensemble on a tous été plus ou moins d'accord avec lui sur le fait que Wiel = élections = Osuniev. Mais après tout, tout le monde aurait fait le raprochement sans son post...probablement. Je ne sais pas s'il est coupable. J'ai peut-être fait une erreur. Et son comportement n'est pas le plus bizarre quand on y pense puisqu'il a de longues hypothèses, et qu'un loup, en général, n'a pas de si longues hypothèses, au risque d'en dire trop. En prenant la parole le premier on sait que ce qu'on va dire va probablement beaucoup influencer les réflexions. Mais justement, tous ces éléments vont un peu en sa défaveur...d'après moi. C'est subjectif après tout.

Je suis plutôt d'accord avec toi, Peldaine, dans l'ensemble. Mais les loups ont surement chacun une tactique différente, certains vont participer plus que d'autres. Ce qui ne veut pas dire, donc, que les personnes qui font le moins d'hypothèses sont nécéssairement des traitres. Ce peut être très innocent de leur part. Peut-être certains n'ont rien à ajouter de plus et sont d'accord avec ce qu'ont dit les autres, donc il ne leur est pas nécéssaire de développer à nouveau. Après je n'exclu absolument pas le fait qu'un "petit parleur" (rien de péjoratif ^^ ) puisse être coupable. Je veux juste dire qu'il vaut mieux tenter prendre en compte le tempérament de chaque personne et ses tactiques (habituelles ou pas). ^^


Dernière édition par sedonia le 07 Oct 2008, 21:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'edite souvent mes posts j'avais ecris trois puis j'ai corrigé en quatre en voyant une quatrieme possibilite se dessiner. Car il ne faut ecarter aucune hypotheses.


Il est 22h00 cette elections du premier lapidé est encore plus passionnante que la premiere

Osuniev cette manoeuvre dont tu parle existe sans doute mais pas le second jour a moins d'être un loup totalement suicidaire ( en me basant sur le fait que tu me declares loup )
Je suis un gentil Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Osuniev cette manoeuvre dont tu parle existe sans doute mais pas le second jour a moins d'être un loup totalement suicidaire

Ben ça me semble encore plus stupide de la part d'un villageois, sauf villageois suicidaire...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Il est 22h00 cette elections du premier lapidé est encore plus passionnante que la premiere


A mon souvenir c'est le premier bucher...
Labsus (lapsus?) révélateur???

Peldaine tu te trompes je fais avancer le débat mais très discrètement...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Bixive a écrit:
Il est 22h00 cette elections du premier lapidé est encore plus passionnante que la premiere


A mon souvenir c'est le premier bucher...
Labsus (lapsus?) révélateur???


Je me suis dit la même chose. C'est en effet le premier bûcher Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je réfléchis différemment.

Ce qui fait la faiblesses des villageois,c'est qu'il ne connaissent pas leur nature respective et que cette peur de l'autre fait le jeu des traitres qui eux jouent en meute. L'intérêt personnel de rester en vie fait souvent que les loups prennent des avantages considérables.

Si je suis en vie demain ( dans le jeu ):
a) J'aurais été sondé, obligé là il y a trop de doute
Et plus particulièrement selon certains qui justement me font penser a des traitres
b) J'aurais pas été sondé: je suis la voyante
Les loups, me rater pas c'est maintenant ou "cette nuit". éliminer moi avant que je ne vous découvre
c) La voyante est en train de jouer sans tenir compte de ma nature pote/traite

SAIN THOMABIS si tu m'entends


@Flochette il y a eu l'élection du capitaine.

Le lapsus va pour les loups qui eux savent bien qui je ne suis pas. Mais ca ils le savent deja


Dernière édition par Bixive le 07 Oct 2008, 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour vous dire que j'ai voter contre RSCL il y a quelque temps déja, car s'il s'en sort, je voulais le voir parler, mais comme il y avait plusieurs personnes absentes, j'ai choisi lui car j'ai un mauvais souvenir de la dernière partie ... Avec les Dieux et Déesse grecs !

Voila ...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis resté sur mon impression donc j'ai voté contre Bixive....
j'ai pas trop eu le temps de lire les posts mais j'ai pu voir que ça commençait à se taper dessus (notamment Peldaine qui a fait un petit récap ?)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Certes les loups agissent en groupe et savent très bien qui est traitre et qui ne l'est pas.
Mais, Bixive, pourquoi parler soudain de la voyante, avec un petit message destiné aux loups en dessous qui sous entendrait presque que tu es la voyante? Si tu l'étais vraiment ton attitude est très dangereuse, et je crois que tu cherches plus à t'innocenter aux yeux des villageois plutôt qu'à t'adresser aux loups.
Je comprends ta détresse, tu es seul face à des hypothèses accusatrices, mais ta défense est de moins en moins claire, ou du moins tu changes d'attitude face aux réactions et tes arguments n'ont plus aucun lien les uns avec les autres. Et c'est ça qui m'intrigue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 2 12-16

"_ Amen, je vous le dis : Janabis pardonnera tout aux enfants des hommes ainsi qu’aux futurs gagiens. Tout les péchés, toutes les erreurs & toutes les fautes qu’ils auront commis. Mais si quelqu’un manque à son devoir ou ne prend pas ses responsabilités, il n’obtiendra jamais le pardon. Il est coupable d’un péché pour toujours.
Jésubis parla ainsi car il voyait bien que certains des convives s’égaraient.
_ Il est possédé par un esprit malsain."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com