Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9: Et de trois!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 21:21    Sujet du message: Jour 9: Et de trois! Répondre en citant

« Qu’est ce qu’elle m’énerve celle-là… Toujours à gnangnanter les enfants… Ridicule ! »
La voix de Véronique Sanson résonnait dans sa chambre alors qu’elle s’entretenait avec Serge Gainsbourg.
« Oui, Véro, t’as bien raison, on va faire quelque chose. Cette nuit… »

Dans une autre chambre, deux voix…
« -Annie, que dois-je faire ? Je sens que je les exaspère, mais pourtant, je ne fais rien de mal ! J’ai même sauvé leur berger !
-Je sais Chantal, mais que veux-tu… Il faudrait que tu réussisses à utiliser correctement ta deuxième potion…
-Oui, mais sur qui ??? »

Elles décidèrent toutes deux de descendre dans la salle à manger, car la chambre leur semblait trop étouffante. Leur amour caché leur pesait, et, sortir du lieu clôt de la petite chambre d’hôtel leur faisait du bien… Machinalement, elles tournèrent la tête vers les statuettes. C’était pourtant impossible ! Vingt-huit au début, et là, on pouvait même les compter sans y réfléchir… Seules dix figurines étaient présentes, trois ayant été ôtées ! Annie Chancel s’avança, tremblante vers la commode et prit la partition :

« Treize petites stars allèrent à la pêche
L’une d’elle n’en revint pas très sèche
Il n’en resta plus que
Douze

Douze petites stars trinquaient ensemble
L’une d’elle but ce que bon lui semble
Il n’en resta plus que
Onze

Onze petites stars jouaient à l’amourette
L’une d’elle se prit pour Roméo et Juliette
Il n’en resta plus que
Dix »

Malheur ! Elle se regardèrent… Se comprirent… Comment cela pouvait être possible ? Elles étaient les deuxièmes victimes de cupidon. Les seules amoureuses restantes. Après une carrière comme la leur, elles ne pouvaient être que gagnantes pourtant. Annie Chancel… Sheila… Plus de quarante ans de carrière, des adieux émouvants en 1989 sur scène, puis un retour fulgurant avec toujours autant de succès. Idem pour Chantal… Tous ces gens qui les aimaient si fort… Leur point commun ? La pérennité de leurs années musicales, leur public de fans gays… Elles se regardent à nouveau, leur yeux s’embuent de larmes, s’embrassent.

« -Viens, Chantal, il faut que tu utilises ta dernière potion ! Ne nous laissons pas abattre tant que nous sommes en vie.
-Pourquoi dis-tu ça Annie ? Je t’interdis de faire quoi que ce soit s’il venait à m’arriver quelque chose. Ne gâche pas ta vie pour moi.
-Tu sais très bien à quel point je t’aime. Je ne m’en remettrai pas s’ils t’attrapent.
-Non Annie ! Tu aideras les autres à les trouver ! Promets-moi que tu resteras en vie !
-Je…
-Promets-moi ! »

Un bruit ! Là-haut ! Elles remontèrent l’escalier… Puis plus rien…

Que se passe-t-il ? Le blond chanteur sort de sa chambre en peignoir… Son verre à dents à la main.

« Dave, qu’y a-t-il ? » demande Chantal Goya. « Rien du tout, j’ai entendu du bruit »
Véronique Sanson sur ses talons, suivie bientôt par Serge Gainsbourg, ricanants… Chantal ne sait plus quoi faire… Sheila près d’elle… Le verre à dents tombés à leurs pieds. Discrètement, elle sort sa fiole de poison et la vide dans le verre de Dave. Advienne que pourra. Dave rentre dans sa chambre à moitié rassuré, reprenant son verre pour terminer de se brosser les dents…

D’un regard, Véronique et Serge se mettent d’accord, et sous les yeux effrayés de Chantal Goya et Sheila, se transforment et sortent un rouleau de fil à pêche. Ils se précipitent vers la jolie indochinoise et entourent son cou du fil de nylon. Une tension, et Chantal Goya, les yeux exorbités, meurt etouffée…

« Nooooooooooooooooon !!! Pourquoi ma Chantal ??? Pourquoi est-elle morte ? »

Dave ressort, toujours son verre à dents à la main, alors que les loups retournent se cacher. Il s’approche de Chantal, agonisante, qui fredonne…

« Une écharpe, une rose, un rire de garçon
Une écharpe, une rose, un peu d’une chanson… »

Dave se rince les dents, pour pratiquer un bouche à bouche propre… Ses muscles se tétanisent, il s’effondre près du corps de Chantal. Et Sheila se saisit de la petite fiole dans laquelle il reste quelques gouttes de poison et chante :

« J’n’ai pas su t’aimer comme tu voulais
Je n’ai pas dit les mots que t’attendais
J’n’ai pas eu de gestes tendres
Je t’aime… »

Ses lèvres se posent sur le goulot, elle renverse la tête… Elle meurt. Trois cadavres dans le couloir… Noir.







Résumé de la nuit 8 (particulièrement sanglante !!!)

Ysengrain, Chantal Goya, Sorcière, a été tuée par les loups

Elle a empoisonné Christophe, Dave, Simple villageois

Naheulbeuk, Sheila, Simple villageoise s’est suicidée d’amour pour sa Chantal chérie.

Il faut débattre et envoyer un poilu au bûcher !

Le jour 9 s’achèvera Mardi 28 Février à 24h

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 28 Fév 2006, 10:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

oulalalalala il commence a plus trop y avoir de villageois la ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je pense voter contre mandrino... Je fais confiance à titof!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, comme je l'ai dit cette nuit, un informateur m'a demandé (il y a déjà 2 jours)de lui faire confiance et de le suivre et voter Mandrino...

Bien, je pense que le temps de la confrontation est arrivé (tin-tin ! ):
Urashima Keitaro quels sont tes infos ou soupçons contre Mandrino
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Urashima Keitaro quels sont tes infos ou soupçons contre Mandrino


Ok, je vois... Mon propre frère! Vous savez qu'il me trouvait suspect et disait que j'étais Loup avant même que la partie commence! Je l'ai soupçonné par la suite (il a "jeté" le doute sur Kurapika et a je pense provoqué sa mort)et le voilà qui se venge en disant (uniquement à Titof et sans venir le répéter sur le forum) que je suis Loup et qu'il a des soupçons sur moi.

Sérieusement, c'est qui le plus louche des deux? Moi, ou lui?
A vous de réfléchir à ça, mais de mon côté, mon choix pour le bûcher est fait!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait intéressant qu'il réponde afin que l'on sache s'il a simplement des doutes ou s'il a des infos...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Fév 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je suis découvert, et bien ou c'est moi qui avait des doutes sur mon cher frère, cependant comme il l'a précisé il ne s'agissait ici que de simple doute!!!Pour revenir ce que Mandrino a dit, je n'ai absolument pas parlé sur Kurapika (qui est mon meilleur ami) tout simplement car je connaissai son rôle(enfin je ne le savai pas vraiment mais j'avais de gros doutes sur le fait qu'il était villageois et je me suis pas trompé Cool ). Cependant il se pourrait que je me trompe pour >Mandrino envers qui j'ai moin de soupcon mais bon j'aime bien faire chier mon frere (surtout en partie live). Pour ma part je ne sais pas contre qui voté car j'ai peur de me trompé pour mon frère car si je me suis trompé il va m'étranglé!!Donc pour ce bucher je ne pense pas voter contre lui mais je pense attendre et voir ce qui va se dire...
Anxieux Désolé de tout ce bordel mais je suis innocent, vous me croyez Hein?
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus trop contre qui voter car Mandrino et Urushquelque chose me semblent tout deux innocents!

Peut-être vais-je faire come d'hab' et voter Mandrino mais je suis vtraiment pas certain, à moins que je ne vote Clem, quelqu'un à des infos autre ou pas?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, j'ai pas d'information qui me son parvenu depuis l'accusation plutot bisarre d'Urashima envers mandrino.
Mais pour le vote je sais pas trop contre qui voter mais je vais regarder qui participe pas beaucoup car il ne faut pas oublié non plus qu'il y a eu une nuit ou les loups n'ont rien fait.

Voilou @+
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je récapitule en enlevant les morts...

Innocents :

fidigi
titof
Auray
Sammy
Twister
Alvire (dans la mesure ou Peldaine l'a accusée ultra tôt ?)

Coupables :


Reste : 2 loups parmi :

Clems / Melvire
Mandrino
Narcisse
Urashima Keitaro

Bon je n'ai pas trop compris pourquoi Alvire est arrivé dans la liste des innocents. Mais bon pour l'instant je vais me contenter de vote rpour un des 4 autres.
Je dois voter mainteneant, je en pourrais plus le faire d'icic ce soir.
Je vote Urashima... Son accusation sans fondement, et le fait que le jour dernier quand titof nous a fait part de son accusation, Urashima faisait celui qui n'en savait rien... Je trouve ça louche... Et n'ayant pas d'information concrète sur qui que ce soit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Auray, tu m'as convaincu !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com