Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Initialisation...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Aste a écrit:
Un choix qui se défend. Même si le deuxième paragraphe me plaît moins.


Je livrerai - par MP à tout le monde, vu qu'il n'y aura pas de topic à cet effet - le rôle de la victime s'il s'agit - par exemple - de la voyante. Si la voyante en question a fortement accusé quelqu'un, ça nous sauvera peut-être un tour de bûcher.


Je ne vois pas bien la chose... sûrement la fatigue, mais comment ca nous ferait gagner un tour de bûcher d'annoncer à tous la mort de la voyante ? Vaut mieux pas laisser les loups dans l'ignorance la nuit ? Ils pourraient ptet croquer la personne soupçonnée par la voyante ?

Pour le rôle de maire, je pense voter Zorélie.
Pour le moment, Solaris a ma préférence en tant que futur bourreau, il semble bien maitriser les éléments.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si ça vient de moi, mais je comprends rien quand Ade parle... Confus

Par contre avec ces règles alambiquées Osunieviennes, je commence à craindre que les débats ne tournent sans arrêt qu'autour de la pierre noire et du croc d'or, et qu'on en oublie de se concentrer sur le principal, à savoir, débusquer les loups ! D'autant que je suis pas sur que tout le monde en ait compris les fonctions... Enfin nous n'en sommes qu'à l'election du maire et du bourreau, j'espère me tromper...

Pour le bourreau, je ne voterai pas Solaris... Certes, si j'étais bourreau moi aussi je serais tenté de ne pas dire toujours la vérité pour piéger les loups... Sauf que comme je suis ni loup ni bourreau, avec Solaris dans ce role, je serai juste ignorant. Et j'aime pas être ignorant ou savoir qu'il y a des manigances auxquelles je ne participe pas. Tire la langue

Concernant ton idée de demander chaque tour à tout le monde qui veut/ne veut pas la pierre/le croc, personnellement ça ne me dérange pas... Mais si tu n'es pas élu, et même si tu l'es, quelle est ta légitimité pour faire ce travail ? je verrai plus le maire dans ce rôle.

Je suis d'accord avec Aste sur ton appel à la voyante également... pas très convaincant, notamment dans une partie aussi spéciale (je pense au traitre sondable le role de son choix notamment).

Karadoc ton vote pour Solaris ça fait un peu je vote pour mon pote parce que je l'aime bien. Mouaif.

Decu par Canvellian qui pense d'ores et déja que Solaris sera plus efficace que lui et renonce à la compétition. Je comptais voter pour toi, voila qui me ravise.

Et pui voilaaaa !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pwill a écrit:
Je ne vois pas bien la chose... sûrement la fatigue, mais comment ca nous ferait gagner un tour de bûcher d'annoncer à tous la mort de la voyante ? Vaut mieux pas laisser les loups dans l'ignorance la nuit ? Ils pourraient ptet croquer la personne soupçonnée par la voyante ?


Si la voyante meurt tard dans la partie, et qu'elle a explicitement spécifié qu'elle soupçonnait grandement quelqu'un, nous pouvons être plus ou moins assuré que le joueur soupçonné est effectivement loup. La sorcière pourra ainsi nous faire gagner un tour en tuant le loup en question dès la nuit.

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je suis d'accord avec Aste sur ton appel à la voyante également... pas très convaincant, notamment dans une partie aussi spéciale (je pense au traitre sondable le role de son choix notamment).


Comme je l'ai spécifié lors de mon post précédent, le porteur de la pierre noire se fait sonder tel quel, qu'il soit enfant-loup, traître ou quoi que ce soit d'autre. Vu que le bourreau doit prendre la pierre noire la première journée, je serais donc sûr et certain que la voyante découvre mon rôle véritable.

Maintenant, pour la mairie, je suis vraiment partagé entre Zorélie et Xinome, la première parce que j'ai déjà pu voir son implication remarquable sur les parties précédentes, et j'ai une grande envie de lui accorder ma confiance. D'un autre côté, la campagne de Xinome me plaît, avec des promesses et un programme un peu plus concret que celui de Zorélie.

Néanmoins, j'ai bien envie d'accorder ma confiance à Zorélie qui participe toujours de façon active et positive. Je lui accorde donc ma voix (et je vote pour moi-même en bourreau Rougir).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

La place du bourreau est rudement bien convoité !!
Beaucoup de convictions dans ce qu'a pu dire Janabis mais je préfère opter pour l'audace de Solaris, il a gagner le peu d econfiance que j'accorde à ce role !

Mes votes sont envoyés !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 00:01    Sujet du message: Nuit 1 Répondre en citant

Ils ont tué le Salvateur...
Xinome sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine.
Il avait le pouvoir nécessaire pour se protéger. Et cependant il a tué.
Comment ont-ils pu ?

La Pierre Noire. C'était lié à la Pierre.
D'une façon ou d'une autre, elle avait empêché le Salvateur de se protéger. Bref, elle l'avait privé de ses pouvoirs... En irait-il ainsi pour tous ses porteurs ?

Mais cette mascarade... Ils n'avaient pas retrouvé la main coupée. Et à en juger par les traces sanglantes laissées sur les pavé, les deux hommes n'avaient pas été tués ici...
Le Chasseur a été installé de manière à pointer Janabis. Et pourtant celui-ci était sain et sauf....

- Les deux cadavres étaient un message. Le porteur de la Pierre Noire était en quelque sorte... Amputé de ses capacités. Et le porteur du Croc d'Or était vivant, bien que l'arme du Chasseur était pointée sur lui...
- Eh bien, l'auteur de ce message aurait pu utiliser de l'encre et du papier, plutôt que la vie de deux d'entre nous... Répliqua Asté.
- Quoi qu'il en soit, la Pierre et le Croc sont des objets aux puissants pouvoirs. Je pense que pour cette nuit, on devrait choisir judicieusement qui en aura la possession...


Votes pour le Maire :

- Xinome : 2 (Ysengrain, Lawliet)
- Lawliet : 5 (Xinome, Krysta, Aste, CeVieuxFoudeMaurice, Chamaloow)
- Zorélie : 8 (Karadoc, Zorélie, Clems, Canvellian, Jewl, Ade, Pwill, Solaris )
- Ysengrain : 1 (Janabis)

Votes pour le Bourreau

- Solaris : 9 (Xinome, Karadoc, Krysta, Jewl, Ysengrain, Ade, Lawliet, Solaris, Canvellian)
- Asté : 4 (Zorélie, Asté, Pwill, CeVieuxFouDeMaurice)
- Janabis : 1 (Clems)
- Jewl : 1 (Janabis)
- Canvellian : 1 (Chamalloow)


Spoiler:

Zorélie est désormais Maire de Thiercelieux.
Solaris est désormais Bourreau.


Zorélie est maintenant le porteur du Croc d'Or
Solaris est maintenant le porteur de la Pierre Noire


_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com