Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Implications
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les vote sont clos dans 10 minutes !!!
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va peut-être vous paraître étrange, surtout que je me contredis par rapport à mon dernier message, mais j'ai changé mon vote.
Maurice peut très bien être enfant-loup ou traitre, mais je ne le vois pas loup... Je ne prendrai donc pas le risque de voter contre lui ce tour-ci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, même si ça risque d'être assimilé à du suivisme, je vote contre Ysengrain, pour la simple raison que mon mauvais feeling envers elle persiste, que la réponse de Ade, même si ce n'est pas une référence, me conforte à propos de ce que j'ai dit sur Ysengrain, à savoir qu'il semblerait bizarre de voter pour quelqu'un à la mairie et de le tuer en tant que loup la nuit suivante.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 21:12    Sujet du message: Première Exécution... Répondre en citant

Solaris aiguisait la hache trouvée dans l'entrepôt qui jouxtait la Mairie. Ce faisant, il observait les réactions des autres
Locaterciens
amnésiques. Plus d'un grimaçait en entendant le bruit strident de la meule sur le métal.

Ce Vieux Fou de Maurice se mordillait la lèvre en écoutant les résultats du dépouillement. De son côté, Ysengrain triturait une mèche de cheveux blonds. La plupart des autres se contentaient de regards inquiets jetés vers lui même, Solaris, le Bourreau.
De toute façon, il faisait le travail pour lequel il avait été élu. Etonnant, à quel point il se sentait détaché par rapport à sa tâche...

Les résultats furent finalement annoncés par Zorélie. Il enfila sa cagoule, s'approcha de la victime désignée -celle ci se faisait maîtriser et attacher malgré ses hurlements- la traîna dans l'entrepôt...

Quand il ressortit, quelques instants plus tard, il vit les regards inquisiteurs pointés sur lui.
" C'est fait", fit il simplement, avant de jeter la Pierre Noire à celui qu'il avait d'ores et déja choisi.

Spoiler:

Résultat des votes :
Ade : 1 (Pwill)
Canvellian : 1 (Clems)
CeVieuxFouDeMaurice : 3 (Krysta, Janabis, Ysengrain)
Chamaloow : 1 (Karadoc)
Janabis : 1 (Solaris)
Krysta : 1 (Chamaloow)
Ysengrain : 7 (Ade, Asté, CeVieuxFouDeMaurice,Jewl, Lawliet, Zorélie * 2)

Non votant : Canvellian

Ysengrain est morte cette nuit.

Chamaloow est désormais la Porteuse du Croc d'Or.
CeVieuxFoudeMaurice est désormais le Porteur de la Pierre Noire.



Le jour se lévera Mercredi à 22 h. Les loups-garous ont jusque mercredi 20 h pour désigner leur victime. La Voyante, la Sorcière et le Joueur de Flûte ont jusqu'à Mercredi 22 h pour agir.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com