Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - ... & un dernier la rachète.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Le comportement de Mandrino me parrait suspect.


Ah bon ? Et depuis quand ?? Depuis qu'on l'a dit ??

Je rejoins Cathy là dessus, en lisant le post de Devilish juste au dessus je me suis dit la même chose...

Mandrino, je ne pense pas que tu doives faire preuve de mutisme, bien au contraire, tes idées sont trop interessantes pour cela !!! Mais j'avoue que pour cette partie, tes idées me semblent plus ... fausses ?

Je suis d'accord, il faut donner son avis et peut-être que mon "scénario" n'est pas du tout le bon mais j'y crois... désolée...

En revanche Devilish, je te garde sous l'oeil !!!! (je dis c'que j'veux !)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Si ça fait de moi le coupable idéal, ben tant pis, la prochaine fois, je garderai mes pensées pour moi et laisserai un innocent se faire lyncher..!


oh ben non alors^^
pour une fois que quelqu'un est convaincu de mon innocence (alors que je ne suis ni amoureux ni loup...) bon en tout cas j'en connais qui doivent bien se marrer: les loups. Puisqu'en supputant que je survive à ce jour, je ne serais évidemment pas tué la nuit, vu que plusieurs personnes sont convaincues de ma poilitude (et je suis sur qu'il y a des loups ! c'est impossible qu'une bande de villageois lynchent une personne sans qu'il y ait au moins un loup dedans)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peldaine a prétendu que SA MORT pourrait aider le village. Il n'y a qu'un seul rôle qui aide le village en mourrant , et c'est le Chasseur. (oui, il y a aussi les loups-garous et un amoureux mixte, mais si c'était cela je doute qu'elle l'aurait revendiqué Clin d'oeil ).

Le "Ou pas" signifie tout simplement qu'elle pourrait se tromper et abattre un villageois dans sa mort...

J'ai également trouvé le comportement de Mandrino curieux, sauf que je ne vois pas pourquoi il jouerait ainsi, même s'il était loup-garou... A la limite, s'il était amoureux de Morpion, mais dans ce cas je préfère maintenir mon vote contre Morpion, toujours aussi louche à mes yeux.

Quand aux dévoilages de rôle, certes ils ne sauraient être une preuve, toutefois les ignorer n'est pas malin non plus...
Si Peldaine est bien Chasseur, elle a sans doute signé son arrêt de mort (le Chasseur étant selon moi le seul rôle encore plus dangereux pour les loups-garous que la Voyante). Qu'elle ait bluffé ma paraît possible, mais comme je l'ai dit son attitude de la veille est pour moi plus celle d'une villageoise...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de suspects, plein d'accusation...
La pauvre krysta, avec sa thracéo-bronchite est un peu perdue...

Je ne vois pas ce qu'on reproche à Peldaine si ce n'est de ne pas avoir suivi la masse contre Zorélie et je ne comprends pas bien ce qu'on reproche à Mandrino... Il ne voit pas Morpion coupable... et alors? c'est son droit?

Moi, Morpion, je le trouve louche et il aura mon vote.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas trop eu le temps de bien tout lire en detail, ce que je n'aime pas trop mais j'ai mes raisons, je vous epargnerais les details. Bref, j'ai quand même lu tous les posts. J'ai tiqué sur les posts de Mandrino, Coolman et de Devilish. J'ai toujours un doute sur Morpion.
Mes soupsons sur Ysengrains se sont pas mal attenués pour cette journée.
Je n'aime pas trop le silence d'Aspadius que l'on voyait tout de même pas mal au début.
Je n'arrive pas trop à me faire d'avis sur Sedonia, Narcisse, Naheulbeuk Osuniev et Krysta.

J'ai du mal à me decider contre qui voter entre Morpion, CoolMan, mandrino et devilish. Je vais reflechir encore un peu et essayer de relire un peu tout histoire de me faire une vraie idée sur eux 4.

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour mon absence mais que voulez vous, la terminale, c'est pas de la gnognotte Clin d'oeil

Contre qui voter ? Chacun a ses arguments,...

Je sais que ça va paraître bizarre, mais je vote contre Peldaine. Si elle est le Chasseur comme vous dites qu'elle le prétend, on a une chance qu'elle tue un loup-garou. Et comme je ne sais pas trop quoi penser des autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je n'ai plus beaucoup de temps pour voter. Je vote Mandrino pour plusieurs raisons.
Flèche Devilish ne joue pas comme sur la partie survivaure ou il etait loup, je vais donc le croire innocent pour le moment.
Flèche Je ne veux pas voter contre CoolMan (même si c'est un chieur de première et que ça me ferait bien plaisir Heureux ) .
Flèche Je n'ai pas envie de m'acharner contre morpion encore une fois.
Flèche Mandrino a voter contre moi et même si je ne lui en veut pas, je me venge Diable (désolée Ysengrain de prendre ton role Confus )

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Flèche Devilish ne joue pas comme sur la partie survivaure ou il etait loup, je vais donc le croire innocent pour le moment.


Parce que moi je joue comme dans les parties où je suis Méchant?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a écrit:
Je tiens à m'excuser pour mon absence mais que voulez vous, la terminale, c'est pas de la gnognotte Clin d'oeil

Contre qui voter ? Chacun a ses arguments,...

Je sais que ça va paraître bizarre, mais je vote contre Peldaine. Si elle est le Chasseur comme vous dites qu'elle le prétend, on a une chance qu'elle tue un loup-garou. Et comme je ne sais pas trop quoi penser des autres...


Tu l'as dit, ça me paraît TRES bizarre !!! Pour tuer un loup-garou, le mieux c'est de le traquer nous même, tu ne crois pas ? Ainsi on peut écouter la défense du joueur et on garde un villageois et un pouvoir utile...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Parce que moi je joue comme dans les parties où je suis Méchant?


A vrai dire mandrino, je ne me souviens pas vraiment, cela fait très longtemps que je n'ai pas jouer avec toi sur le forum et je ne suis pas toutes les parties...

Sur ce, bonn enuit à tous (aussi bien en réél que dans la partie)

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas convaincue par la poilitude de Mandrino (comme je le fus de celle de Zorélie).
Du coup, mon vote ira contre Devilish.


Désolée pour ce retard, je reviens à peine du boulot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 4 25-31

Jésubis parlait encore lorsque parut une foule de gens, armés d'épées & de bâtons. Judabis alla leur parler :
_ Celui que je vais aller embrasser, n'hésitez surtout pas à lui taper dessus, il pourrait même en redemander.
Il s'approcha de Jésubis pour l'embrasser. Celui-ci lui répondit :
_ Judabis, c'est par un baiser que tu trahis ton salvateur ?"
Voyant ce qui allait se passer, les pôtes se préparèrent à frapper dans le tas & à distribuer des pains comme l'avait si bien enseigné Jésubis. Mais il répliqua :
_ Laissez donc faire, je n'ai pas dit mon dernier mot."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com