Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Conséquences
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Jour 3 : Conséquences Répondre en citant

Pwill ouvrit les yeux et dressa l'oreille. Il lui avait semblé entendre une étrange musique...
No Hay Banda. Ces mots lui était venus à l'esprit naturellement, même s'il ignorait ce qu'ils signifiaient...
C'est alors qu'il entendit l'autre bruit, bien plus distinct, celui-ci : un pas lourd dans son escalier.
Les poils de ses bras se hérissèrent et un frisson glacé le parcourut.
Ils étaient là !!!!! Il quitta son lit et se précipita vers la porte... Trop tard. Celle ci s'ouvrait déja en grand. Il se retrouvait derrière, provisoirement masqué au loup-garou qui venait d'entrer...

Celui-ci jeta un coup d'oeil au lit défait, renifla les draps, puis s'approcha de la fenêtre.
Pwill pouvait entendre le souffle rauque du prédateur. Lui même retenait sa respiration, mais son coeur battait si fort qu'il était certain que le loup-garou l'entendait...
Une goutte de sueur perla le long de sa tempe. Il fallait qu'il s'échappe, qu'il profite que le loup-garou le pense échappé par la fenêtre... Mais ses jambes refusaient d'avancer.

" Bonsoir ! " Sadique

En hurlant, il se retourna face aux deux yeux jaunes, puis un éclair blanc et rouge se referma sur sa gorge...

Spoiler:

Pwill, simple villageois, est mort cette nuit.



Chamaloow est le Porteur du Croc d'Or. Elle m'envoie avant le bûcher de ce soir le nom de celui à qui elle le donnera (ainsi qu'un nom de rechange au cas-où le premier mourrait)
CeVieuxFoudeMaurice est le Porteur de la Pierre Noire. Il m'envoie avant le bûcher de ce soir le nom de celui à qui il la donnera (ainsi qu'un nom de rechange au cas où le premier mourrait).


La nuit tombera vendredi soir à 22 h.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ouvre les débats et j'en profite pour vous dire le rôle d'Ysengrain. Elle était gentille. Vous n'aurez pas plus d'informations sur son rôle.

Par rapport à ce qui s'est passé hier, je commencerais par m'interroger sur le suivisme monstrueux contre Ysengrain hier. Ade, pour commencer, qui vote contre Ysengrain bien que "rien ne le choque" chez elle. D'un autre côté, il trouve toujours le moyen d'être louche... Lawliet, je me pose des questions. Il fait part de ses doutes sur Maurice et Ysengrain, puis vote finalement Ysengrain.


Lawliet a écrit:
Ceci me donne une très mauvaise impression sur elle, mais en même temps, je me demande pas si c'est fait pour l'accuser (parce que moi, je me présenterais jamais en tant que loup à la mairie, me mettre au premier plan serait idéal pour me faire sonder par la voyante...), ou alors pensant que le peuple penserait que Xinome a été attaquée pour l'accuser, elle l'attaque... Je ne sais pas.


Et pourtant, il semble se remettre assez fortement en question (d'autant plus qu'il nourrissait de forts soupçons contre Maurice, Krysta et Ade)... Loup qui s'excuse par avance de son mauvais vote? Je m'interroge.

Krysta m'intrigue également. Elle se pointe en fin de jour, félicite les élus (façon de gagner notre confiance?), puis vote ni vu ni connu contre Maurice. Manière subtile de se détacher de la masse de votants contre Ysengrain? Soupçon authentique contre Maurice (sur une base assez faible)?

Janabis, je l'innocente un peu. Il n'a pas du tout contribué à la mort d'Ysengrain et a même remis en doute le suivisme contre elle. Il a été le premier, je crois, à introduire l'idée que le suivisme contre Maurice n'en était plus un... et était plutôt dirigé (le suivisme) contre Ysengrain.

Finalement, je garde Maurice à l'oeil. Sa façon de voter contre Ysengrain lui donne une excuse en or pour la mort d'une gentille, et il est tout à fait capable d'en user... Je le surveille et ne lui fais pas confiance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant


Tu m'expliques pourquoi on aura pas plus d'informations sur son rôle? Tu es un méchant qui veut nous embêter? Genre elle était voyante et toi tu viens quand on t'accuse "nan! Je suis voyante!!" ou un truc comme ça? Enfin toi ou un autre loup-garou bien entendu... (enfin je dis ça si tu es loup-garou)... Bref... Pourquoi? Tu veux pas nous dire qu'en fait elle était méchante et qu'on a visé juste comme ça tous les gentils qui ont voté contre elle passent au bucher?
Si t'es gentil, je vois pas pourquoi il faudrait que tu caches son rôle.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:

Tu m'expliques pourquoi on aura pas plus d'informations sur son rôle? Tu es un méchant qui veut nous embêter? Genre elle était voyante et toi tu viens quand on t'accuse "nan! Je suis voyante!!" ou un truc comme ça? Enfin toi ou un autre loup-garou bien entendu... (enfin je dis ça si tu es loup-garou)... Bref... Pourquoi? Tu veux pas nous dire qu'en fait elle était méchante et qu'on a visé juste comme ça tous les gentils qui ont voté contre elle passent au bucher?


Je peux vous assurer qu'elle était gentille, mais je ne développerai pas plus. Tant pis si ça me rend louche, mais c'est ma décision.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain "gentille"... Super ! Plus vague tu meurs... J'espère que ceux qui ont voté pour toi vont s'en mordre les doigts Tire la langue.

Quitte à défendre un peu trop les gens au lieu de m'intéresser à ma pomme (et pour le coup montrer un comportement pour le moins inconstant), il y a certes eu suivisme contre Ysengrain, mais je n'y suis pas tout à fait pour rien... J'ai plus ou moins fait campagne pour ma survie... Heureux

Ca ne veut pas dire que tous ceux qui ont voté Ysengrain sont gentils, je n'en ai pas la moindre idée, mais disons que j'ai cherché à sauver ma peau en appelant certains joueurs à la rescousse. Confus

Je rejoins par contre Solaris dans ses suspicions contre Krysta, qui elle aussi a tout autant suivi, à un moment de la journée où les choses tournaient plutot en ma défaveur.

Par contre, pas du tout d'accord sur ta façon d'innocenter Janabis ! Seuls les loups peuvent être surs de l'innocence des autres (enfin sauf cas particuliers du joueur de flûte, des amoureux ou autres). Et pour moi sa façon de la défendre (surtout si elle était gentille, mais la dessus nous n'avons que ta parole) est plus suspecte qu'autre chose.

Ensuite Ysengrain soit disant gentille, j'en suis sincèrement navré, mais c'était elle ou moi, donc je préfère que ce soit elle. Et en poussant le raisonnement plus loin... certains avaient émis l'hypothèse que je fasse partie d'un couple mixte, et si Ysengrain avait été louve cela les aurait confortés dans leur idée, donc l'un dans l'autre... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Jewl a écrit:

Tu m'expliques pourquoi on aura pas plus d'informations sur son rôle? Tu es un méchant qui veut nous embêter? Genre elle était voyante et toi tu viens quand on t'accuse "nan! Je suis voyante!!" ou un truc comme ça? Enfin toi ou un autre loup-garou bien entendu... (enfin je dis ça si tu es loup-garou)... Bref... Pourquoi? Tu veux pas nous dire qu'en fait elle était méchante et qu'on a visé juste comme ça tous les gentils qui ont voté contre elle passent au bucher?


Je peux vous assurer qu'elle était gentille, mais je ne développerai pas plus. Tant pis si ça me rend louche, mais c'est ma décision.


Très bien, mais alors au moins explique-nous pourquoi, parce que là personellement, je ne suis pas d'accord.
Mais en fait un bourreau méchant nous aurait justement dit qu'elle était loup-garou pour pouvoir prendre son rôle lors de la mort de la voyante ou je ne sais... hm...Tu vois c'est embrouillant!! J'espère que tu sais ce que tu fais!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben même si je n'apprécie pas être dans le flou comme ça pour ce qui est des lynchés, je pense qu'il serait quand même pas mal de se pencher un peu sur les votes de la veille. Solaris a l'air bien décidé à ne rien nous dévoiler de plus, soit, alors autant essayer d'avancer ailleurs.

Ah oui une chose : le fait qu'il dise qu'elle soit gentille sans vouloir donner son rôle exact me fait plus penser à la perte d'un personnage à pouvoir plutôt qu'à celle d'un simple villageois. Si tel était le cas je vois VRAIMENT pas pourquoi il nous le dirait pas.

Je réagirais juste aussi à ça :


Solaris a écrit:
Janabis, je l'innocente un peu. Il n'a pas du tout contribué à la mort d'Ysengrain et a même remis en doute le suivisme contre elle. Il a été le premier, je crois, à introduire l'idée que le suivisme contre Maurice n'en était plus un... et était plutôt dirigé (le suivisme) contre Ysengrain.


Je ne vois pas pourquoi Janabis serait innocenté suite à ça. Un loup sait très bien qui est gentil ou non, alors qu'un villageois lui n'en sait strictement rien. Alors certes il n'y a pas de preuves contre Janabis mais rien ne l'innocente non plus...

Heu en fait je pense que le mieux serait de regarder l'évolution des votes de la veille mais ce soir j'aurai pas le courage... Je reviendrai demain pour essayer de dire ce que j'en pense.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Alors pour commencer, je ne demande pas à être innocenté, mais de là à me soupçonner parce que je trouvais incohérents les propos que certains tenaient hier & qui continuent déjà aujourd'hui, c'est le monde à l'envers.
Si j'ai mis en garde les votants contre Ysengrain, c'est parce qu'elle avait prévenu qu'elle ne pourrait pas rentrer se défendre avant la fin du jour & que suite à ça, les soupçons sur elle étaient vraiment très légers & bien plus suiveurs que ce que Maurice prétendait avoir contre lui ...
J'ai même envie de dire que ça me fout en rogne ... & que ceux qui se sont jetés gouluement sur elle devront bien se blinder parce que je ne vais pas les lâcher. Que Solaris ait menti ou pas sur son rôle, peu m'importe.
A ce propos, si Solaris avait annoncé un rôle de méchant, j'aurai jeté un oiel plus suspicieux sur lui. Car il pourrait bien cacher la mort d'un spé & vouloir s'en servir pour plus tard. En revanche, annoncer la mort d'un gentil, même si en fait c'est un méchant, cela démontre soit une sincérité, soit une certaine envie de faire se trahir les loups. Alors pour le moment, je sens qu'on se comprend plus ou moins.
Je reviens maintenant sur les votants contre Ysengrain, & qu'ils se rassurent, il n'y en a pas un qui m'échappera ... & Zorélie qui en toute fin de journée vient étaler son incohérence en changeant son vote parce qu'elle "ne veut pas prendre le risque de tuer Maurice" qu'elle pense quand même qu'il pourrait être traître ou enfant-loup ... ça j'aimerai bien qu'elle l'explique mieux.
& enfin, je n'aime vraiment pas cette façon qu'a Maurice de dire grosso modo que peut importe qui meurt, tant qu'il reste en vie ... du coup, on la vue hier, il appelle à l'aide contre le suivisme pour qu'on le sauve alors que bon ... hein ... & quelques-uns s'accordent alors à vouloir le sauver sans chercher à voir plus loin (ça me rappelle ma première partie où Osuniev avait sacrifié tout le village pour survivre ... pour rien). On pourrait appeler la partie : "il faut sauver le soldat Maurice" Rire (Osuniev, rassure-moi, c'est pas ça le mystère de la partie Tire la langue ).
Chamaloow, tu répètes grosso modo ce que vient de dire Maurice ... tout comme Asté semblait le faire hier ...

Pour le reste, je reviendrai en journée refaire un tour sur chacun ... mais là, à l'annonce des votes, j'avais vraiment envie de dire ce que j'avais à dire. Maintenant que c'est dit, ça va mieux.
Parce que mine de rien, j'ai été le premier à en prendre plein les oreilles hier Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Solaris je sais que tu allais jouer le jeu de la confusion, mais c'est un peu tôt je trouve. Peu importe on est pas là pour te critiquer mais pour tuer les loups.

Pwill qui est mort après avoir posté une fois. Il a parlé de la voyante et de la stratégie qu'elle devrait adopté. Disons que c'est la cible habituelle des loups en début de partie, n'a pas parlé beaucoup, n'a pas vraiment accusé quelqu'un. Par contre il se pourrait que les loups l'ont pris pour la voyante parce qu'il en parlait un peu plus que les autres et qu'il donnait des stratégies.

Sinon Maurice n'essait même pas de cacher le fait qu'il a emmené Ysengrain au bûcher pour se sauver. Sa défense m'a parru sincère, mais je n'ai pas aimé sa façpn d'accuser Ysengrain et de laisser le suivisme des indécits l'ammener à la mort.

Zorélie je remarque ton vote comme certains autres, si tu pensais Maurice enfant-loup ou traître pourquoi pas se débarasser de la menace tout de suite aulieu d'y aller un peu au feeling contre Ysengrain. Tu ne pouvais pas savoir que si tu avais voté contre Maurice tu aurais causé une égalité, alors si certains croient qu'elle pourrait être le Bouc je n'y crois pas.

Ah et complètement à part, Solaris qui innocente quelqu'un dès le deuxième bûcher, je ne comprend vraiment pas pour le moment pourquoi tu ferais cela si tu pensais qu'il était gentil. Tu dis tout le temps que la façon la plus facile de se faire tuer par les loups s'est de se faire innocenter par les autres. Tu devrais te clarifier sur ce point.

Je vais attendre la réponse de notre mairesse et du reste du village. Je n'ai plus d'idées pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
disons que j'ai cherché à sauver ma peau en appelant certains joueurs à la rescousse. Confus

Voilà les raisons de mon changement de vote de dernière minute, et j'en suis désolée Ysengrain...


J'ai dit hier que je ne voyais pas vraiment Maurice loup, sinon pourquoi est-ce qu'il aurait chercher à faire de Solaris la cible des loups ? Et à la réflexion je n'ai pas voté contre lui parce que tout ce que j'avais était une théorie comme quoi il serait enfant-loup, et ce n'étaient que des supositions. Maintenant je me suis peut-être laissée manipuler sur msn, et même si je n'ai pas voté contre Maurice je ne lui fais pas confiance pour autant.

Si j'ai voté contre Ysengrain c'est parce que le bûcher allait se jouer entre Maurice et elle, et je me suis dit que ça ne servait à rien que je vote contre quelqu'un d'autre qu'eux deux, l'un d'eux serait mort de toute façon.

Ca ne me plait pas de ne pas savoir le rôle exact d' Ysengrain, ni même si Solaris nous dit la vérité, et ça risque vraiment de nous embrouiller pour les débats.
Et puis Solaris, si jamais tu meurs avant d'avoir pu nous donner plus d'informations ou en nous ayant menti, on sera partis sur des fausses pistes pour le reste de la partie... Toi ça peut peut-être t'aider, en voyant nos réactions, mais nous ça ne va pas nous aider du tout.

A part ça, la mort de Pwill a peut-être un rapport avec son vote contre Ade : soit les loups veulent le faire accuser, soit Ade s'est senti en danger et a tué Pwill.
Et puis Ade, je trouve que tu te contentes d'innocenter plusieurs joueurs (je ne vais pas m'en plaindre, tu me penses villageoise, mais ça me parait toujours étrange quelqu'un qui m'innocente trop rapidement...) et du coup hier tu ne nous a pas vraiment donné tes soupçons, j'ai l'impression que tu n'oses pas te mouiller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
disons que j'ai cherché à sauver ma peau en appelant certains joueurs à la rescousse. Confus

Ceci, couplé au fait que, contrairement à ce que dit Solaris, je ne nourrissais pas de forts soupçons contre Krysta (que je trouvais simplement différente de d'habitude, ni contre CevieuxfoudeMaurice (à ce stade de la partie, j'en suis juste à avoir des doutes...), il me restait Ade et Ysengrain, j'ai choisi Ysengrain en me référant aux dires d'Ade par rapport à ce qu'il a dit sur Ysengrain, dires qui ont conforté ce que je pensais par rapport à Ysengrain, même si après mon vote envoyé, le doute subsistait encore. Ce fut une erreur de voter contre Ysengrain, celle-ci semblant être gentille. Maintenant, mes soupçons contre Ade restent encore valides...

Après, concernant la mort de Pwill, encore un simple villageois, son seul post et son vote amènent à une même direction : des soupçons et un vote contre Ade. Pourquoi tuer un joueur qui ne participait pas des masses ? Cela m'intrigue, et pour ne pas faire original, cela renforce mes soupçons sur Ade...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je veuille pas me mouillez, c'est que j'ai pas vraiment d'idées niveau suspect. Sinon j'ai jamais dit que t'était simple villageois j'ai dit que ta candidature m'avait apporter de la confiance et que tu ferais un "bon maire" .

Bref assez intriguer par la mort de Pwill qui a très peu parlé(1 seul post) et qui m'a accusé. Lawiet je vois pas en quoi ça m'accuderai c'est un bète piège trop facile pour me coller l'étiquette du suspect numéro 1.

Sinon pour Solaris je pensepas qu'ils nous piège en nous disant qu'ysengrain était gentille : ça sous entendadant qu'elle peut ètre spé (sinon il nous aurait dit simple villageois) et il aurait été plus logique qu'il nous pige en la disant loup, bref ça a été déja dit...

J'aurai une tendance à me fier des gens qu'il l'air de rien ne dise pas grand chose (genre Karadoc, Clems) et qui vote a priori au pif s'en se soucié qu'il y avait un gros risque de suivisme injuste !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a écrit:
... disons que j'ai cherché à sauver ma peau en appelant certains joueurs à la rescousse. Confus

Je ne dirai rien de plus sur ce point-là que ce que vous savez déjà.
Zorélie, tu t'en expliques, ok, tu dis que tu te fais peut-être manipulée, à ta guise, mais que malgré ça, ben tu lui fais finalement confiance puisque tu as cherché à le sauver, que tu ne votes finalement pas en ton âme & conscience & te laisse guider par les volontés des autres, je me demande où sont passées tes promesses de campagne ...

Je reviendrai en rentrant ce soir pour relever les paroles des votants contre Ysengrain. Je reste sur mes idées, parce qu'un groupuscule de personne se forme, qu'il est toujours préférable d'en faire parti & que je ne vois pas pourquoi un ou deux méchants se seraient priver d'en être, & ce, que la victime soit gentille ou méchante.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je n'ai pas changé d'avis par hasard, mais si tu veux tout savoir après discussion avec Maurice je l'ai cru amoureux mixte, du coup j'ai pensé qu'il cherchait à tuer un autre loup, Ysengrain. Et je ne me laisse pas guider par la volonté des autres, j'ai juste voulu vérifier mon hypothèse, maintenant je me suis trompée, je ne vois pas en quoi je ne respecte pas mes promesses électorales, je ne vous ai pas promis un loup à chaque bûcher, que je sache...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
enfin, je n'aime vraiment pas cette façon qu'a Maurice de dire grosso modo que peut importe qui meurt, tant qu'il reste en vie ... du coup, on la vue hier, il appelle à l'aide contre le suivisme pour qu'on le sauve alors que bon ... hein ...


Je suis navré (ceci était purement hyprocrite bien sur) que ça ne te plaise pas, mais oui, je dois survivre, je m'y suis même engagé lors de mon inscription à cette partie. Et demander aux gens de m'épargner c'est clairement ce que j'appelle survivre. Voter Ysengrain était la seule façon de me sauver, alors pardonne moi si je m'excuse pas d'être encore en vie.

Janabis a écrit:
Je ne dirai rien de plus sur ce point-là que ce que vous savez déjà.


Ben le mieux quand on n'a rien à dire, c'est de ne rien dire du tout... L'essence même du jeu c'est de tout faire pour ne pas y passer, ben j'ai fait de mon mieux. Je ne critique pas ta façon parfois singulière de jouer, je te saurai gré de faire de même.

La mort de Pwill, comme l'a fait à juste titre remarque Karadoc, pourrait s'expliquer par le fait qu'il parlait vraiment souvent de la voyante. Mais alors que penser de la réaction des loups suite à son vote ? Il est sur que si Ade est loup, cela ajouté à toutes ses allusions voyantesques... Et bien je vois très bien les loups "sacrifier" Ade en tuant la voyante potentielle. Bien sur il peut aussi s'agir d'un piège...

Pas forcément d'accord avec ceux qui disent que si Solaris ne dit pas le rôle exact d'Ysengrain, c'est qu'elle a un rôle spécial. Il pourrait très bien camoufler la mort d'un simple villageois pour ensuite lui prêter un rôle qui n'était pas le sien.


Janabis a écrit:
Je reviendrai en rentrant ce soir pour relever les paroles des votants contre Ysengrain. Je reste sur mes idées, parce qu'un groupuscule de personne se forme


Un groupuscule de 6 personnes hein quand même... Ca représente a peu près la moitié des joueurs de la partie. Alors encore une fois je ne dis pas qu'il n'y a pas de loups dans les votants contre Ysengrain, mais de là à nous mettre tous dans le même panier...

Je remarque aussi la façon conjointe qu'ont Janabis et Solaris de s'innocenter et de se témoigner leur confiance... de manière assez ostentatoire en plus. J'avoue qu'à un moment de la partie où de mon côté je suspecte quasiment tout le monde, ce comportement m'intrigue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je doute que tu ais bien compris ce que je voulais dire Zorélie. Je ne dis pas que tu as voté par hasard, ni que tu avais promis un loup à chaque bûcher, mais au moins ça :
Zorélie, lors de sa campagne, a écrit:
Si vous m'élisez je serai un maire actif, motivé, qui lit bien tous vos messages et ne vote pas à la légère !
J'essairai de vous faire régulièrement des résumés sur les accusations de chacun et je vous ferai part de toutes mes hypothèses, le plus souvent possible.
& je ne crois pas que c'eut été complètement le cas. Mais bon, c'est juste une remarque comme une autre.

Pour en revenir à ceux qui m'intéressent, les votants contre Ysengrain :
Ade > Toujours ausi prompt à trouver les gens gentils, son seul suspect de départ est Karadoc. Puis s'enchainent quelques propos incohérents comme en fin de journée où il vient expliquer que malgré qu'il ne trouve rien aux deux principaux suspects, il votera contre un des deux. Peu avant il explique qu'il est contre le suivisme & BAM ! il suit ... Pourquoi ? Suivisme / Opportunisme ?
Asté > Commence par soupçonner Canvellian. Puis il use d'humour que je lui affectionne. D'ailleurs : "Excepté le traitre, le joueur de flûte ou l'enfant loup, la mort d'un simple villageois est la meilleurs des choses." Ca en fait parti ? Mais tu en fais quoi des loups ? Ou encore il suspecte Ysengrain car il la voit bien "loup-garou tentant de se mettre un autre loup-garou (Solaris) dans la poche" ... Mais tu en fais quoi des loups ? Enfin, il vient prévenir qu'il fera du suivisme, notant qu'en l'absence de Canvellian il votera Ysengrain qui, elle, avait prévenu qu'elle ne pourrait pas se défendre. Pourquoi ? Suivisme / Opportunisme ?
Jewl > Ne se prononce pas trop quant à ses soupçons, mais vient à la fin de la journée se défendre de faire du suivisme disant qu'elle la soupçonnait bien avant alors qu'elle n'en a jamais fait état & donne comme suspects ... les trois votants contre Maurice. Si ça c'est pas du sauvetage de Maurice. Pourquoi ?
Lawliet > Le seul du lot qui ne me fasse pas trop mauvais effet si ce n'est que je le vois toujours bien joueur de flûte. Mais je ne comprends pas son seul argument contre Ysengrain, à savoir : "il semblerait bizarre de voter pour quelqu'un à la mairie et de le tuer en tant que loup la nuit suivante." & il prévient aussi qu'il pourrait faire du suivisme. Pourquoi ?
Maurice > J'ai déjà pas mal parlé à son sujet & c'est loin d'avoir changé. Juste pour rajouter qu'il avait plusieurs supsects & que dans son denier post de la veille, il n'avait encore pas parlé d'Ysengrain & qu'il finit par dire que S'IL doit sauver sa peau, il votera Ysengrain qui était plus ou moins citée. Alors où est le suivisme ? (si je dis "de plus", c'est pas pour rien). Concernant mes rapports avec Solaris, je pourrais me poser la même question sur tout ceux qui s'accordent à te voir innocent ...
Zorélie > Ayant déjà parlé d'elle plus haut ... je relève juste qu'elle relevait comme moi que le suivisme contre Ysengrain n'était pas top & qu'elle finit quand même par suivre elle-même, ne voulant pas prendre le risque de lyncher celui qu'elle pouvait penser être enfant-loup ou traître ... euh, où est le risque si tu le penses vraiment ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un piège tres grossier d'ailleurs, je rajoute que la 1 ère mort tendait aussi dans ce sens : Faire accuser d'autres personnes (dans ce cas ci il s'agissait de Zorélie mais aussi Chamalow, comme Aste l'avait fait remarquer).


Solaris comptes tu à chaque fois laisser le mystère sur l'identité des morts du jour et ne dévoiler que de smort de méchants ? Ca nous aidera pas vraiment dans ce cas, évidement ça laisse les loups dans le flou mais comment savoir dans les jours qui suivront "qui est qui?" (Surtout si tu meurt ...). Ca m'inquiète vachement pour les jours suivants (à revoir)

Ce que tu dit Janabis est abracadrabran !
Je ne mentionne Karadroc que depuis Aujordhui déja d'une !!
Ensuite tu montre du doigt les gens qui "ont suivi" et alors les gens on fait leur choix non ??? d'ailleurs je vois pas en quoi j'ai suivi vu que j'ai voté avant que 2 autres personnes ne changent au dernier moment leurs votes !!!!
Surtout que j'avait dit, je cite "que devant ces 2 tendances (Maurice et Ysengrain ) il n'était pas judicieux de voter quelqu'un d'autre et qu'il valait mieux sauver la personne que l'on voulait voir survivre"
Sachant qu'ysengrain na pas beaucoup parlé et que Maurice s'est bien défendu et j'ai donc voter en conséquence...

Et tu aurai dit quoi si Maurcie s'était bètement laissé tuer par un suivisme énorme plus flagrant et plus injuste (car là les gens auraient voté sans raison apparente vu que d'après toi, les votants contre ysengrain ont commis l'erreur du siècle)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 16 Oct 2008, 20:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Zorélie > Ayant déjà parlé d'elle plus haut ... je relève juste qu'elle relevait comme moi que le suivisme contre Ysengrain n'était pas top & qu'elle finit quand même par suivre elle-même, ne voulant pas prendre le risque de lyncher celui qu'elle pouvait penser être enfant-loup ou traître ... euh, où est le risque si tu le penses vraiment ?


Janabis tu te focalises sur ceux qui ont voté contre Ysengrain, mais tu penses vraiment que les loups vont voter en bloc contre elle ? Il y en a peut-être un qui a suivi, mais il n'y a pas que les votes contre Ysengrain qu'on peut analyser.

Et tu sembles ne pas comprendre qu' hier je n'ai pas expliqué mon changement de vote parce que je ne voulais pas dire "je pense que Maurice est amoureux" (car les loups ne se seraient pas gênés pour vérifier en l'attaquant la nuit, si jamais il est gentil). donc non je n'ai pas voté à la légère, j'ai voulu à la fois éviter que 2 personnes meurent, et à la fois vérifier que Maurice n'était pas en couple mixte et accusait un loup...

Bref, en tout cas la réaction de Janabis me fait plutôt penser à celle d'un villageois, je suis d'accord avec Solaris sur ce point-là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je propose qu'on arrête la partie... Janabis vient de trouver les 3 loups, l'enfant loup, le traître et le joueur de flûte. Les 6 ayant eu la bonne idée de voter groupé contre Ysengrain ! Yeah !

Plus sérieusement, toujours pas d'envoutés ? Parce que dans ce cas là on peut vraiment se poser la question de la présence du joueur de flûte dans la partie...

Beaucoup ne se sont pas exprimés à l'heure actuelle... Krysta si tu pouvais poster avant la fin du jour ce serait super ^^. Parce que ton intervention d'hier m'a laissé une impression bizarre. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Premier Message, j'ai pas encore lu les messages, sauf le début de Solaris pour connaitre le rôle d'Ysengrain.

Pwill mort. Il avait voter contre Ade, j'y vois plus une tentative d'accusation contre Ade. Je pense pas qu'Ade aurait pris le risque de tuer la personne qui a voté contre lui, ni aurait eu l'idée de le tuer pour qu'on pense toussa toussa.

Sinon Ysengrain gentille. On en sait pas plus. Ca me dérange pas plus que ça, après tout, c'est pas comme si Solaris n'avait pas prevenu. Maintenant pourquoi il dit que gentille ? j'ai mes petites idées sur la question.

Bon, je lis vos message et j'édite ou poste un nouveau message sur ce que j'en pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, je reposte car bon j'ai un super égo.
Et que c'est assez indigeste un message avec trop de lignes.

Solaris qui innocente Janabis, je suis pas d'accord et a priori ça revient un peu pour tout le monde.

Le premier message de Jewl > Une mauvaise impression qui s'en dégage.

Janabis, j'ai envie de dire "OUUUh, j'ai peur." Tu vas t'acharner sur les votants contre Ysengrain, woah, c'est fort...
Mais pourquoi ça te dérange autant ? car vous êtes proche IRL ou parce que tu connais son vrai rôle ?
Alors, oui on peut m'accuser de vilains suiveurs contre Ysengrain bouuh, c'est mal, et même que je reprend mot pour mot Maurice. 'fin, je rappellerais que j'ai été quand même l'un des premiers à la suspecteur de loup-garou qui veut se mettre un innocent dnas la poche (à tort certes, mais bon, on est pas tous aussi fort que toi, on trouve pas tous les méchants des le premiers jours Clin d'oeil
Ensuite répondons au petite passage qui m'est dédié

Citation:
Asté > Commence par soupçonner Canvellian. Puis il use d'humour que je lui affectionne. D'ailleurs : "Excepté le traitre, le joueur de flûte ou l'enfant loup, la mort d'un simple villageois est la meilleurs des choses." Ca en fait parti ? Mais tu en fais quoi des loups ?

Euh, un loup qui meurt le premier jour ? A moins d'un sorcière qui se sauve la première nuit(et ça, ça craint) avec une chance d'enfer

Citation:
Ou encore il suspecte Ysengrain car il la voit bien "loup-garou tentant de se mettre un autre loup-garou (Solaris) dans la poche"

J'ai du mal me faire comprendre, mais je voyais bien Ysengrain "loup garout tentant de se mettre un VILLAGEOIS dans la poche.

Citation:
Enfin, il vient prévenir qu'il fera du suivisme, notant qu'en l'absence de Canvellian il votera Ysengrain qui, elle, avait prévenu qu'elle ne pourrait pas se défendre. Pourquoi ? Suivisme / Opportunisme ?
Euh Parce qu'elle avait posté plus que Canvellian et parce qu'elle ne m'avait pas convaincu dans ses messages. Donc si ça te fait plaisir, je suis un opportuniste, suiveur, tout ce que tu veux Clin d'oeil

Pour en finir avec la boucle Ysengrain, je pense bien sur qu'un loup-garou a du se glisser dans la faille du suivisme. J'ai été particulièrement choqué par le revirement de situation de Zorélie mais elle s'en explique plutôt bien. Ade, bon c'est Ade. Reste Maurice qui sauvait sa peau, moi-même, Lawliet et Jewl. J'écarte Maurice et Lawliet, je connais mon rôle. Donc si j'avais à choisir une personne parmi les votants contre Ysengrain, je verrais bien Jewl en méchante.


Ade, le nouveau bourreau est au courant des rôles des personnes mortes avant. Donc si Solaris meurt, le nouveau bourreau saura au courant des rôles des personnes mortes au bucher avant, donc quand on sera dans le flou toussa toussa. Puis après tout ça nous sert pas à grand de chose savoir qui est mort, si on sait son camp.
Si la voyante meurt au bucher, les loups-garous n'en sont pas au courant et donc, ils craignent toujours d'être sonder et évite peut-être de se mettre trop en avant ?
Si l'ancien meurt, les loups-garous ne sont pas au courant que les spés ont perdu leurs pouvoirs et on donc toujours le risque d'être sondé/voyantisé.
Si la sorcière meurt, les loups-garous ne sont pas au courant et croit toujours au le risque d'êtrepotionner.
Si un simple villageois/Cupidon meurt, et qu'on ne dévoile pas son rôle, les loups-garous peuvent croire aux cas précédents.
Alors que finalement, les villageois, ça les ameneras à quoi de savoir qui est mort ?

Puis, en lisant les messages, j'ai paru bizarre qu'on ne cherche pas à savoir qui est envouté Bon finalement Maurice y fait part dans son dernier message (han, tiens, je le suis encore, décidement, je vais m'attirer les foudres du grand Janabis =O)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, se faisant tard, je vais simplement répondre à Janabis. Je passerai demain pour donner mes impressions sur tout le monde.

Janabis a écrit:
Lawliet > Le seul du lot qui ne me fasse pas trop mauvais effet si ce n'est que je le vois toujours bien joueur de flûte. Mais je ne comprends pas son seul argument contre Ysengrain, à savoir : "il semblerait bizarre de voter pour quelqu'un à la mairie et de le tuer en tant que loup la nuit suivante." & il prévient aussi qu'il pourrait faire du suivisme. Pourquoi ?


Reformulé, mon argument voudrait dire "Puisqu'un joueur lambda (en l'occurence Ade, sur qui j'ai appuyé cet arguement, à tort puisque cela a causé la mort d'une innocente) trouve bizarre le fait de voter contre quelqu'un à la mairie, puis de le tuer en tant que loup la nuit suivante, il semblerait possible pour un loup de le faire et de se couvrir derrière cela."
Ensuite, je n'ai pas dit que je pourrais faire du suivisme, je voulais dire que mon vote "risquait d'être assimilé à du suivisme", c'est-à-dire qu'étant donné le mouvement contre Ysengrain qui était en formation (le "groupuscule", comme tu le dis plus haut), le fait que je le rejoigne pouvait ressembler à du suivisme. Cependant, j'ai expliqué plus haut mon vote de la veille, je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter dessus.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je remarque aussi la façon conjointe qu'ont Janabis et Solaris de s'innocenter et de se témoigner leur confiance... de manière assez ostentatoire en plus. J'avoue qu'à un moment de la partie où de mon côté je suspecte quasiment tout le monde, ce comportement m'intrigue.


Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais j'ai vraiment l'impression que tu veux me voir mourir, toi! Hier, tu disais me penser spé (ça fait "Hého les loups, tuez Solaris, il est spé!"), et aujourd'hui tu insinues que je suis loup avec Janabis ou amoureux de lui, ce qui est faux. Tu tiens tant que ça à ce que les loups me butent?

Chamaloow a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Janabis serait innocenté suite à ça. Un loup sait très bien qui est gentil ou non, alors qu'un villageois lui n'en sait strictement rien. Alors certes il n'y a pas de preuves contre Janabis mais rien ne l'innocente non plus...


Bien sûr, un loup qui dit faire confiance à un innocent avant la mort de l'innocent en question, ça s'est déjà vu bien souvent. Simplement, il y a une différence entre dire "Ysengrain, je la pense innocente et je m'inquiète du suivisme contre elle" et se mettre véritablement en rogne contre ceux qui ont voté contre elle. J'ai l'impression que la colère de Janabis était sincère, et je vois mal pourquoi un loup aurait été si choqué de la mort d'une innocente.

Je m'interroge beaucoup sur Ade, avec sa façon de présenter la mort de Pwill comme un "piège très flagrant". À la relecture du message de Pwill, je ne vois rien de bien "flagrant" dans ses accusations à ton égard (il dit tout au plus vouloir te surveiller). J'aurais presque l'impression d'un perso pas net qui se sert de la mort de Pwill pour s'innocenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est sur que si Ade est loup, cela ajouté à toutes ses allusions voyantesques... Et bien je vois très bien les loups "sacrifier" Ade en tuant la voyante potentielle. Bien sur il peut aussi s'agir d'un piège...


Ne déforme pas mes propos j'ai parlé de piège grossier par rapport à la mort de Pwill m'accusant . Je n'ai jamais parlé de propos flagrant de Pwill sur son role ou je ne sais quoi !!!

Citation:
J'ai l'impression que la colère de Janabis était sincère, et je vois mal pourquoi un loup aurait été si choqué de la mort d'une innocente.


De manière général, un loup n'a pas a ètre choqué par la mort de qui que ce soit a par un enfant-loup ou un traitre !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes impressions sur chacun :

Flèche Solaris : en fait je suis assez d'accord avec ce qu'il dit (au sujet de Janabis, et d' Ade). Et puis je ne pense pas que s'il était loup il nous cacherait les rôles des morts, au contraire il chercherait à se faire bien voir. Du coup, avis plutôt positif sur lui (sauf qu'il pourrait être joueur de flûte, qui, n'ayant pas pu agir la première nuit à cause de la pierre noire a décidé de ne pas agir non plus la deuxième nuit pour ne pas paraître trop flag...).

Flèche Jewl : Ysengrain nous a dit avoir des soupçons sur Jewl, et après ça Jewl accuse Ysengrain (louve qui veut vite se débarrasser des personnes qui la soupçonnent ?). Maintenant que je relis ses messages du début, j'ai un peu la même impression qu'Ysengrain avait sur elle... Elle disait : "Mais j'ai l'impression que son message sonne comme :"bon, faut absolument que je dise quelque chose... noyons le poisson pour avoir un ton léger et humoristique... blablabla...". Et c'est à ça que je pense quand je vois Jewl dire quelques chose comme "ça sert à rien de donner la pierre noire à zorélie, on sait déjà qu'elle est louve, c'est zorélouve" (je sais que c'est pour rire hein Jewl, mais comme tu as dit plusieurs fois quelque chose de ce genre depuis le début, ça me parait louche Tire la langue ).

Flèche Janabis : est-ce qu'il aurait réagi de la même façon s'il était loup ? Je ne pense pas.

Flèche Chamaloow : pour le moment je n'ai rien trouvé contre elle... Est-ce que tu as déjà une idée de la personne à qui tu vas donner le Croc d'Or ?

Flèche Maurice : une idée de la personne à qui tu vas donner la pierre noire ?
Sinon j'ai déjà donné mes impressions sur Maurice, et j'ai du mal à me décider, est-ce qu'il était vraiment sincère dans sa petite campagne msn pour tenter de se sauver, ou est-ce qu'il est méchant et nous a manipulés...

Flèche Karadoc : je l'ai déjà dit hier, mais ton annonce d'un vote au hasard m'avait paru bizarre, et pourquoi contre Chamaloow ? C'était vraiment au pif ? Et puis dans ton message du jour tu ne répètes que des choses qui ont déjà été dites, du moins c'est mon impression.

Flèche Ade : je n'ai pas un très bon feeling sur lui, depuis le moment où il voulait voter blanc pour le bourreau. C'est surtout le fait qu'il "innocente" vite plusieurs personnes qui me fait douter. Maintenant je n'ai jamais joué sur forum avec lui donc je peux me tromper, je ne sais pas si il joue toujours de cette façon ou pas ???

Flèche Aste : plutôt bonne impression qui vient de sa campagne, car j'imagine mal un loup réclamer la pierre noire une nuit sur deux (ça doit quand même être crispant de ne pas pouvoir décider des victimes avec les autres).

Flèche Lawliet : plutôt bon feeling, et puis il s'est présenté maire (je sais que ça n'innocente pas vraiment une personne de se présenter maire, mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu Lawliet se présenter en tant que méchant).


Clems, Canvellian et Krysta n'ont pas encore parlé aujourd'hui : pour le moment Clems n'a pas beaucoup posté, je ne sais pas trop quoi dire sur lui. Canvellian, je ne vois pas un loup se retirer d'une campagne, en sachant qu'on l'accuserait pour ça le jour suivant. Et en ce qui concerne Krysta, je ne sais pas trop quoi penser, je vais attendre qu'elle explique son vote...

Et pour le joueur de flûte, n'oublions pas qu'il peut très bien n'envouter personne pour nous faire croire que le rôle n'est pas distribué, et se réveiller seulement vers la fin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence de loquacité depuis deux jours...et aussi pour mon non-vote.
Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à rentrer dans cette partie. Ce n'est pas du tout contre notre Meneur (le setting est épique) ou les autres joueurs...je sais pas trop pourquoi mais je vous avertis, je vais probablement moins participer qu'à mon habitude (si on peut qualifier ça d'habitude après si peu de parties).
Une des raisons pour laquelle je ne parle pas beaucoup est justement parce que j'ai très peu de choses à dire. Moins pire qu'hier, mais j'ai encore très peu de suspects. Ceci dit :

Solaris : Je le pense honnêtement villageois. Je pense comprendre exactement la raison de ce manque d'information sur la morte de hier, et ça pointe vers un Sol gentil.

Justement :

Aste a écrit:

(...)
Si la sorcière meurt, les loups-garous ne sont pas au courant et croit toujours au le risque d'êtrepotionner.
Si un simple villageois/Cupidon meurt, et qu'on ne dévoile pas son rôle, les loups-garous peuvent croire aux cas précédents.
Alors que finalement, les villageois, ça les ameneras à quoi de savoir qui est mort ?


Simple :
Si on apprend que la voyante est morte, on va aller voir tous les posts qu'elle a fait avant, même chose pour la sorcière (si elle en a potionné un autre qu'elle même, elle va l'innocenter), histoire de voir les suspects et innocent de ceux qui connaissaient d'autres rôles que les leurs.

Enfin bon, j'espère quand même que tes plans foireuses vont nous netter au moins un loup avant la fin de cette partie, bourreau.

Pour le vote de ce soir, qui arrive à grand pas (et que je n'ai pas ENCORE envie de manquer x.x) je pense voter Zorélie.
J'ai peu de suspect, rien de concret et bref je nage dans le potage.
Ceci dit, un petit détail dans un des posts de Zorélie m'a vraiment fait tiquer :


Zorélie a écrit:
après discussion avec Maurice je l'ai cru amoureux mixte, du coup j'ai pensé qu'il cherchait à tuer un autre loup, Ysengrain.


Je ne vois honnêtement pas comment en parlant avec quelqu'un on peut le croire amoureux mixte. Amoureux, certainement, loup, oui, mais Amoureux mixte...j'ai du mal à comprendre comment une personne sans information peut arriver à une telle conclusion.
À moins bien sûr (et c'est là qu'on en vient), que Zorélie ait été méchante, connaissent les loups et commence à penser que Maurice était amoureux de l'un d'eux.

C'est très peu je sais, mais c'est le plus que j'ai pu relever à travers ma lecture des débats. Je vais essayer de plonger un peu plus dans la partie dans les jours à suivre...en admettant bien sûr que je ne succombe pas ce soir =P

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'aime vraiment pas la défense de Zorélie. Maurice en couple mixte qui veut faire lyncher un autre loup, Ysengrain. Premièrement, l'affaire du couple mixte tu devras nous expliquer comment il t'a convaincu de cela. Deuxièmement, tu as cru qu'Ysengrain aurait deviné que Maurice était en couple mixte et qu'elle a voulu le faire lyncher par suivisme dès qu'elle a vu que Solaris le trouvait louche? Parce que on peut dire que c'est tiré par les cheveux. Sinon tu aurais pu penser qu'Ysengrain a voulu sacrifier Maurice (un excellent joueur très impliqué) pour s'innocenter (une technique qui ne fonctionne plus). Donc à part s'il t'a clairement dit "je suis en couple mixte et je veux tuer Ysengrain qui est une louve". Donc si tu ne t'expliques pas à ce sujet je vais voter contre toi même si je pensais que tu serais une bonne mairesse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Karadoc a écrit:
Premièrement, l'affaire du couple mixte tu devras nous expliquer comment il t'a convaincu de cela.


Il y a des façons de penser qu'un joueur est amoureux mixte. Par exemple, supposons que je t'accuse avec hargne, certitude et férocité. Si j'étais loup et toi innocent, je serais sûr d'être le suspect no. 1 après ta mort, et je ne ferais pas cela. Si j'étais loup et toi loup, je n'ai aucun intérêt à faire tuer un compère (ou si peu...) de la sorte. Si j'étais innocent et toi innocent, je n'aurais pu être certain de ta culpabilité (je ne t'aurais donc pas accusé de la sorte). Si j'étais "innocent" et toi loup, par contre, j'aurais déjà un plus grand intérêt à y aller avec force contre toi.

Or, les seuls innocents qui peuvent logiquement "savoir" qu'une joueuse est louve, ce sont la voyante et les amoureux mixtes. Comme une voyante n'aurait eu aucune raison de sonder Ysengrain (la voyante aurait logiquement dû me sonder), vu l'empressement de Maurice pour faire lyncher Ysengrain, Zorélie a peut-être cru voir en lui un amoureux mixte. Enfin, je peux me tromper, mais c'est une explication possible.

Je pense voter contre Ade, pour les raisons que j'ai annoncé plus tôt. Tu parles (et tu continues à parler) de piège flagrant alors qu'il n'y en a pas. Personne ne t'accusais fortement de par la mort de Pwill, et toi, tu sors le piège flagrant comme s'il t'innocentait complètement. Mauvais feeling aussi sur Karadoc qui m'explique irl la raison de son vote pour Chamaloow alors que je ne la lui avais même pas demandée... sa façon de se justifier d'un acte non-répréhensible me fait légèrement tiquer. Tu es toi aussi un peu trop sur la défensive, Karadoc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Karadoc a écrit:
Deuxièmement, tu as cru qu'Ysengrain aurait deviné que Maurice était en couple mixte et qu'elle a voulu le faire lyncher par suivisme dès qu'elle a vu que Solaris le trouvait louche

Non c'est pas ce que j'ai dit, je vais recommencer plus clairement :

hier je n'ai pas voulu dire sur le forum que je pensais Maurice amoureux (maintenant je ne me gêne pas puisque apparemment ça me retombe dessus, il faut bien que je me défende).
Il pouvait soit être amoureux mixte, et étant donné qu'il accusait Ysengrain, je me suis dit que peut-être elle était louve et il essayait de la faire tuer. Soit il pouvait être amoureux vilageois/villageois, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu risquer un vote contre lui.

Maintenant j'espère que vous n'allez pas voter contre moi pour ça, et je vous signale que si j'étais louve et que je pensais Maurice amoureux, je l'aurais tué la nuit au lieu de dire ça sur le forum. Surtout qu'il avait la pierre noire.
Et Karadoc tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi ce vote contre Chamaloow hier ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse de mon silence mais des problèmes me sont arrivés, qui m'affectent particulièrement, c'est pourquoi je n'ai pas eu trop la tête à lire et poster.
Je m'y remet petit à petit.


Je pense que tout le monde se fait beaucoup de nœuds à la tête en ce qui concerne le suivisme. J'ai l'impression que maintenant, dès que trois personnes votent contre une même personne, c'est forcément du suivisme. Et je suis pas du tout d'accord, tout le monde a le droit d'avoir ses opinions et ses convictions, même si elles sont les même que quelqu'un d'autre.

Jewl a écrit:

Tu m'expliques pourquoi on aura pas plus d'informations sur son rôle? Tu es un méchant qui veut nous embêter? Genre elle était voyante et toi tu viens quand on t'accuse "nan! Je suis voyante!!" ou un truc comme ça? Enfin toi ou un autre loup-garou bien entendu... (enfin je dis ça si tu es loup-garou)... Bref... Pourquoi? Tu veux pas nous dire qu'en fait elle était méchante et qu'on a visé juste comme ça tous les gentils qui ont voté contre elle passent au bucher?
Si t'es gentil, je vois pas pourquoi il faudrait que tu caches son rôle.


Si il est méchant, ta théorie est très très intéressante, je n'y avais absolument pas pensé.
Si il est gentil, il cache peut être la mort de la voyante, pour embêter les loups.


CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ysengrain "gentille"... Super ! Plus vague tu meurs... J'espère que ceux qui ont voté pour toi vont s'en mordre les doigts Tire la langue.


[color=brown]J'ai pas voté pour lui, mais je m'en mord quand même les doigts. :p
On va dire qu'il est vraiment, vraiment trop tôt pour faire ce genre de chose.


Zorélie a écrit:

A part ça, la mort de Pwill a peut-être un rapport avec son vote contre Ade : soit les loups veulent le faire accuser, soit Ade s'est senti en danger et a tué Pwill.


Exact, je trouvais Ade très louche, mais cet événement ... Je ne sais pas, je me dis que il aurait peut être pas osé. Du coup j'avoue ne plus trop savoir quoi penser de lui.


Bref.

On va reprendre les personnes que je trouve pas nettes, seulement.

Zorélie : Bon ben ouais le changement de vote de derrière les fagots ben c'est louche (si ça n'a pas déjà été dit) et puis la défense décuple cette loucheté. Tu dois voter selon tes conviction et non selon ce que les autres vont votés, d'autant plus que tu es maire !

Jewl : Hum. tes posts ils sont un peu bizarre, si tu vois ce que je veux dire. Ils reprennent des éléments de ce que dit tout le monde, d'accord, au moins on a un résumé (je parle du jour dernier), tu rajoute des éléments en plus, mais tu ne parle pas vraiment des joueurs et des suspicions que tu as. Et c'est un peu bizarre je dois dire.

Chamallow : Idem Jewl.

Solaris : Je l'ai dit au dessus, sa politique de mensonges et de cachoteries ne me plait pas du tout.

Ade : Je l'ai dit au dessus, aussi. Ses dons de confiances sont un peu faciles et le peu de nouveau éléments qu'il apporte m'amène à me méfier de lui. Cependant la mort de Pwill, joue en sa faveur et je ne voterais pas contre lui ce soir.

Canvellian : Pour les mêmes raisons qu'hier, donc son retrait de la campagne.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Je pense pas qu'Ade aurait pris le risque de tuer la personne qui a voté contre lui, ni aurait eu l'idée de le tuer pour qu'on pense toussa toussa.


Non mais comme je disais, j'imagine très bien les autres loups tuer Pwill en le pensant voyante, quitte à sacrifier Ade.

Solaris a écrit:
Tu tiens tant que ça à ce que les loups me butent?


Surtout Solaris ne prend pas ça personnellement, parce que tu es un joueur que j'apprécie beaucoup ! Mais sur cette partie, le fait que tu sois bourreau me gène... Le bourreau est un privilège dont on peut user et abuser, et connaissant ta fourberie, je ne suis pas rassuré. Donc pour répondre à ta question... oui (à moins que tu ne sois loup toi même, ce qui serait encore pire).

Canvellian a écrit:
Je ne vois honnêtement pas comment en parlant avec quelqu'un on peut le croire amoureux mixte. Amoureux, certainement, loup, oui, mais Amoureux mixte...j'ai du mal à comprendre comment une personne sans information peut arriver à une telle conclusion.
À moins bien sûr (et c'est là qu'on en vient), que Zorélie ait été méchante, connaissent les loups et commence à penser que Maurice était amoureux de l'un d'eux.


A la réflexion, ce que tu dis n'est pas faux... Qu'elle en vienne à me penser amoureux, mouais bon à la limite (même si, si tel était le cas j'aurais pas été débile au point d'aller le lui raconter). Mais qu'est ce qui aurait fait de moi un mixte ? D'autant que clairement j'ai avoué que Ysengrain, c'était vraiment pour ne pas que ce soit moi, et non pas par conviction profonde. Ca me laisse perplexe.
MAIS ! Quoi qu'il en soit, si Zorélie était louve et qu'elle me pensait mixte, elle m'aurait tué cette nuit je pense. De plus, vu qu'apparemment Ysengrain était gentille, si Zorélie avait été louve elle aurait su de suite que je l'incitais à voter contre une innocente, donc elle ne m'aurait pas cru mixte. Donc j'aurais tendance à innocenter Zorélie.

Ce soir, je pense voter Karadoc, il me laisse une mauvaise impression. Entre sa discrétion qui me parait volontaire, son vote au hasard, et le fait qu'il n'apporte quasiment jamais d'idée personnelle mais répète toujours ce que les autres ont dit au dessus.

Il y a aussi Ade que je continue à trouver très bizarre.

Au fait, je n'ai pas la moindre idée de la personne à qui je vais donner la pierre noire !! J'avais zappé ce point là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles (et tu continues à parler) de piège flagrant alors qu'il n'y en a pas. Personne ne t'accusais fortement de par la mort de Pwill


Euh déja c'est Maurice qui a introduit cet idée de piège et d'accusation donc ne dis pas personne.
D'ailleurs "flagrant" et "grossier" c'est pas pareil selon moi.

Sinon, niveau vote je sais vraiment pas....
Je reviendrai avant 22h pour voter et poster une dernière fois !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais voter contre Solaris.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ade > J'ai un peu du mal avec ta notion de piège, je ne sais pas quoi en penser, ça se trouve, tu as délibérément choisi de faire tuer Pwill pour qu'on croive qu'on te fait accuser et faire un "scandale" autour de toi... C'est ta réaction un peu démesurée qui me fait tiquer... Sinon, tu sembles aussi perdu qu'au jour précédent... Ces éléments, même si tu sembles être le suspect tout désigné, pourraient m'orienter vers un vote contre toi.

Krysta > Elle participe trop peu, c'est pas vraiment typique de la joueuse je trouve, mais j'attends toujours qu'elle vienne donner son avis...

Clems > Zorélie, selon sa défense, semble avoir voté contre Ysengrain pour essayer de conforter son hypothèse comme quoi CevieuxfoudeMaurice serait en couple mixte. Je vois pas en quoi elle s'est référé aux votes des autres pour adapter son vote...

Karadoc > Un vote au pif, c'est pas vraiment le mieux à faire. Surtout contre Chamaloow, à qui il n'y avait pas pour le moment beaucoup à reprocher selon l'avis du village. Donc on attend les explications sur ce vote, qui manquaient à ton post précédent... Tu restes aussi très focalisé dans tes accusations sur Zorélie...

Canvellian > En effet, je vois mal Zorélie sortir comme ça que CevieuxfoudeMaurice pourrait être amoureux mixte. Elle s'en justifie après ton post, en disant qu'elle le pensait amoureux, et peut-être amoureux mixte, et c'est cette incertitude qui l'a poussée à ne pas voter contre lui. Après, si Zorélie était louve, à moins qu'elle veuille semer un trouble chez les loups-garous, ou qu'elle sème ce trouble alors qu'elle-même est amoureuse mixte, je ne pense pas qu'elle aurait accusé quelqu'un d'être amoureux mixte, c'est un coup à lui retomber dessus, je pense...

Bon je n'ai pas exprimé d'avis sur tout le monde. C'est néanmoins tout ce que j'avais à dire sur les posts/attitudes qui me gênaient/me faisaient tiquer. Je reviens avant l'heure butoir exprimer mon choix concernant le vote...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:


Pour en finir avec la boucle Ysengrain, je pense bien sur qu'un loup-garou a du se glisser dans la faille du suivisme. J'ai été particulièrement choqué par le revirement de situation de Zorélie mais elle s'en explique plutôt bien. Ade, bon c'est Ade. Reste Maurice qui sauvait sa peau, moi-même, Lawliet et Jewl. J'écarte Maurice et Lawliet, je connais mon rôle. Donc si j'avais à choisir une personne parmi les votants contre Ysengrain, je verrais bien Jewl en méchante.

Oui, ben alors mon cher Aste, si tu m'accuse pour cause de suivisme, je tiens juste à signaler que j'étais dans les premiers à voter contre Ysengrain (2eme? Après Maurice?) Et que c'était d'une part parce que je sentais Maurice innocent, et d'autre part parce que j'avais un mauvais feeling sur Ysengrain.

Aste a écrit:
Alors que finalement, les villageois, ça les ameneras à quoi de savoir qui est mort ?

A assouvir notre curiosité et à savoir si on a fait une erreur ou pas.


Awrw, je dois aller manger, j'essaie de revenir au plus vite!!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:


Si j'ai voté contre Ysengrain c'est parce que le bûcher allait se jouer entre Maurice et elle, et je me suis dit que ça ne servait à rien que je vote contre quelqu'un d'autre qu'eux deux, l'un d'eux serait mort de toute façon.


[color=brown]Voilà, Lawliet pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit à propos de Zorélie.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl > C'est drôle mais tout le monde est le premier à avoir voter contre Ysengrain Surpris. Puis tu l'as suspecté, plus parce qu'elle te suspectait.


Citation:
A assouvir notre curiosité et à savoir si on a fait une erreur ou pas.
Solaris nous a quand même dit si Ysengrain était gentille ou méchante. c'est pas comme si on savait rien.
Puis, Canvellian disait que si elle était voyante, on devrait le savoir toussa toussa. Je suis pas d'accord, surtout aussi tôt. Après plus tard, pourquoi pas Mais je pense que si c'était le cas Solaris nous l'aurait fait comprendre.

J'ai lu légerement les derniers posts, je l'avoue. le dernier message de Karadoc m'a laissé un mauvais feeling, mais là encore, c'est juste un feeling.
Quelques trucs aussi m'ont titillés sur Clem's mais je le pense pas spécialement méchant.

Comme je peux pas revenir sur la partie avant la fin, j'envoie mon vote, contre la personne que je suspecte le plus a ce jour. Jewl.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade j'hésite entre Karadoc et Ade : Karadoc pour ses accusations contre moi qui ressemblent à "elle m'accuse donc je vais l'accuser aussi", et Ade, encore une fois tu ne nous donnes toujours pas tes soupçons, tu dis ne pas savoir contre qui voter, et je suis à deux doigts de voter contre toi donc défends toi un peu ou donne nous tes impressions sur tes suspects parce que là tu risques d'y passer... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lawiet je ne fais aucun scandale j'ai juste répété tout au long de la journée, la notion de piège. Je en me suis jamais mis en victime de complotage & Cie, et je ne suis pas d'accord quand tu parles de réaction démesurée !!

Sinon pour le vote je sais pas vraiment c'est juste que j'ai des noms en tète voir un peu trop.

A l'issue de ces 3 jours, je suspecte déja Karadoc avec ses posts uniques et son pifomètre je vois pas en quoi il sert a quelque chose.
Canvellian je le sens décourager il a mal entamer la partie avec déja un abandon de candidature, puis ne suis aps les débats, je trouve a dommage, j'aimerai vraiment Canvellian que tu t'investisse plus, un avis et des arguments supplémentaaires c'est toujours ça de pris.

Aucune avis sur Jewl, Clems, Aste, Cham

Certains dires de Maurice ,Janabis et Solaris me gènent un peu, ça me lance des piques pour je ne sais quoi ...

J'envoie mon vote contre Karadoc !

EDIT : je viens de lire ton post Zoré, ba écoute je rajoute que contrairment a Karadoc je fais de réels efforts pour m'impliquer . Je peux comprendre les mauvaises impressions sur moi mais j'ai l'habitude de pas dire tout ce que je pense d'une traite surtout quand j'estime que c'est pas important !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air de se jouer entre Ade et Karadoc... deux de mes suspects. Je préfère laisser le bénéfice du doute à Ade et voter Karadoc, plus je le relis plus je le trouve suspect.

D'autant qu'Ade participe beaucoup plus, et rien que pour ça il mérite plus sa place sur la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com