Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 4 - Mais à quoi bon ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:26    Sujet du message: NUIT 4 - Mais à quoi bon ... Répondre en citant

JANABIS 4 32-41

"Jésubis se laissa alors ligoter & conduire par les chefs, les prêtres & les anciens du peuple pour le faire condamner à mort par le gouverneur Hérodeter, venu suppléer feu Ponce Pilater.
Judabis, le traître, fut soudain pris de remords en le voyant condamné & les reproches de ses pôtes l'accablèrent plus encore.

_ Mais tu n'es vraiment qu'un abruti ! Comment vas-tu te faire salvater maintenant, si tu envoies le salvateur à la mort ?!
Les reproches pleuvaient de toutes parts &, les larmes aux yeux, Judabis parti en courant.
Il alla retrouver ceux qui l'avaient engagé :

_ J'ai péché en dénonçant un innocent.
Ils lui répliquèrent :
_ & qu'est-ce qu'on en a à faire ? Cela te regarde !
& ils éclatèrent de rire. Leur jetant les trentes pièces d'argent au visage, Judabis se retira & alla se pendre."

*********************************

NUIT 4
De maintenant à vendredi 12h.

Les résultats des votes :
Flèche MORPION : 4 voix : CoolMan, Osuniev, Krysta & Sedonia
Flèche MANDRINO : 3 : Naheulbeuk, Narcisse & Peldaine
Flèche PELDAINE : 3 : Aspadius, Mandrino & Morpion
Flèche DEVILISH : 1 Ysengrain

Flèche NON-VOTANTS sans raison : 1 voix : Diable Devilish. Ca fait deux fois ... à la troisième fois sans raison, tu sors mon petit.

Rongé de remords, Judabis l'Iscarioter s'est pendu ... & c'est bien fait pour lui & c'est tant mieux pour vous. MORPION n'a pas supporté toutes ces accusations, ces reproches & finalement, il valait peut-être mieux arrêter là les frais.

Flèche Les MALSAINS ont jusqu'à jeudi 22h pour m'envoyer par MP la personne qu'ils désirent écarter du droit chemin.
Flèche THADDEBIS la sorcière pourra par MP agir à sa guise pour sauver &/ou éliminer un joueur après que je lui ai confié le choix des malsains avant vendredi 12h.




Joueurs : Aspadius, Bixive, CoolMan, Devilish, Flochette, Mandrino, Morpion, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev, Peldaine, Krysta, Sedonia, Wiel, Ysengrain, Zorélie.
Rôles : simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, ancien, chasseur, Cupidon, sorcière, voleur, voyante, loup-garou, loup-garou, loup-garou, loup-garou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quand même... Sourire . Maintenant qu'on a épuisé les infos fournies par la mort de Flochette, va falloir trouver autre chose pour les loups-garous restants...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

JANABIS 4 42-52

"Alors que Jésubis allait s’expliquer auprès du gouverneur Hérodeter, les pôtes qui lui étaient restés fidèles se rassemblèrent dans une maison de Jérusalem, prenant soin de verrouiller les portes pour ne pas être espionné.
Simonbis le Zélote, dont le sang ne fit qu’un tour, s’insurgea :

_ Mais ce n’est pas possible ! On ne va quand même pas rester là à se croiser les bras sans rien faire. Simon Pierbis, toi qui es si brave au couteau, pourquoi n’as tu pas réagi ?
_ Mais tu l’as bien entendu comme moi. Jésubis a dit qu’il fallait laisser les écritures s’accomplir. Alors si Janabis a écrit qu’il ne fallait pas que j’agisse, je n’agis pas.
Les paroles du pôte étaient très sages, mais Simonbis le Zélote ne l’entendait pas de cette oreille.
_ Mais si nous ne faisons rien, à quoi sert-il de nous avoir choisi nous ?
Alors non, moi je dis qu’il faut agir ! Je vais aller salvater notre salvateur !

Tous trouvèrent son courage exemplaire, mais aucun d’eux n’osa lui emboîter le pas."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 82 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com