Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

6eme Journée (matin) Dépeuplement agravé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 15:27    Sujet du message: 6eme Journée (matin) Dépeuplement agravé Répondre en citant

La journée débute (avec un peu d'avance mais tout le monde a fait ce qu'il devait faire) sur un village de plus en plus dépeuplé. Les villageois se réunnissent pour voir bruler Naheulbeuk. Sa disparition dans les flames ne fait rien changer. Plus loin dans une ruelle, Slyvnescu est retrouvé totalement livide, vidé de son sang. Mais, cette mort n'est pas des plus importante etant donné un rôle quelque peut inutile.
Tout d'un coup, Amortttt tombe inanimé sur le sol comme Krysta la veille.
Le plus bisarre c'est que les deux etaient ennemis ... Peut être sont ils morts d'épuisement ... En tout cas, la mort d'Amortttt apporte un désorde à l'ordre publique.
Les villageois restants se regardent et ils savent que la victoire va se jouer a pas grand chose. Mais demain, un nouveau villageois va arriver...

Résumé

Slyvnescu est mort.
Naheulbeuk a brulée.
Amortttt est mort pour inactivité agravée entrainant un désèchement dommage ...


- les villageois discutent. (Pour 24 heures la fin Jeudi soir 0h00)
- Le prêtre me donne le nom de la personne qu’il souhaite bénir.
- Pierre peut crier « au loup ».
- Le lapin garou, si il a été tué pendant l’éclipse, devra donner au meneur le nom d’un loup qu’il souhaite tuer pour prendre sa place.
- La sorcière décide de sauver la victime des loups. (Elle a le premier jours de la phase de jour pour réagir. Après si il n’y a pas de réponse la victime des loups sera officielle.) Elle peut utiliser son poison quand elle le veut par contre.
- Le marchand de sable désigne la personne qui devra dormir toute la nuit.
- Forgeron dit au meneur la personne qui recevra un objet et lequel.
- La nécromancienne reçoit les informations sur les personnes qui sont mortes.
- Le messager désigne la personne dont il souhaite ouvrir le courrier vers le meneur.
- Berger donne au meneur l’emplacement de ces moutons. (si il lui en reste)
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Naé, regarde autour d'elle, et trouve que ça sent toujours le loup-garou, et pas que le loup garou grillé.
Elle se demande qui peut bien être encore le poilu:
c'est le moment où le traitre devient loup si Naheulbeuk était le dernier loup...

Elle réfléchit ouvertement:
Voilà les votants du dernier bucher:

amortttt
Auray
Christophe
Clems
Geoffrey
geranimo
Ly-Naé
Naheulbeuk
sissi
Slyunescu
Zorélie

Sont morts depuis: Amorttttt, Naheulbeuk, Slyunescu.
Elle sait que ne sont pas loups: Clems, Sissi et Zorélie (et elle même!).

Il reste donc peu de possibles: Auray, Christophe, Geoffrey ou Géranimo.

Peut-être que d'autres savent quelque chose, et qu'avant la fin du jour on réduira les possibles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux parler que pour moi évidemment mais je ne suis ni loup ni autres créatures maléfiques!! Pour le reste ne sais rien et ne suis au courant de rien, la seule chose que je savais a été dite aujourd'hui!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur...

Faisons confiance à ceux qui semblent guider le chemin et donc l'esprit semble clair...(contrairement au mien complètement embué...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je pensais qu'on en avait fini des loup garous quand Naheulbeuk est morte.
J'avais oublié le rôle du traître (j'ai relu les règles) et si Naheulbeuk était bien la dernière loup alors le traître a basculé du côté des méchants.
Mais sait-on si le traître est encore vivant ?
Ly Naé, comment sais-tu qu'il y a encore des loups garous ?

Le rôle de Luigi était un rôle de villageois qui pouvait changer de camp d'après le récap' de Fidigi. Pouvait-il être le traître ?
Si quelqu'un a des infos...

Aussi, je remarque qu'il y a encore le problème des vampires qui ont éliminé Slyunescu. Quelqu'un a t il des soupçons sur un potentiel vampire ?

Menons à bien cette dernière ligne droite contre les menaces occultes ! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ly-Naé
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 68
Localisation: Samariis

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ly Naé, comment sais-tu qu'il y a encore des loups garous ?


Je vous laisse deviner la façon dont je suis au courant... un petit effort, vous allez trouver, j'en doute pas!

Et non, Luigi n'était pas traitre.

Voyez Geoffrey essayer d'accuser un mort, chose aisée s'il en est. Il précise avoir dû relire les règles: louche. Moi aussi je relis les règles quotidiennement, et aussi pour le traitre, mais n'ai pas eu à le dire! Peur d'être soupçonné si tu avais eu trop en tête la teneur de ce rôle?

Geoffrey, tu te défends à demi mot, sans même être attaqué!
Mes soupçons se portent donc sur toi!

Moi et les villageois encore présents attendons ta défense!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Naé a écrit:

Et non, Luigi n'était pas traitre.


Comment le sais-tu ? Quel était son rôle dans ce cas ?
Moi, j'avoue que je n'en ai aucune idée : il pouvait être enfant loup, traître ou lapin garou. Maintenant, si tu es sûre qu'il n'était pas le traître, je te crois !

Ly-Naé a écrit:
Voyez Geoffrey essayer d'accuser un mort, chose aisée s'il en est. Il précise avoir dû relire les règles: louche. Moi aussi je relis les règles quotidiennement, et aussi pour le traitre, mais n'ai pas eu à le dire! Peur d'être soupçonné si tu avais eu trop en tête la teneur de ce rôle?


Je n'ai pas essayé d'accuser un mort, j'ai juste essayé de comprendre ce qui se passe dans cette partie car j'ai eu du mal à suivre en la prenant en cours de route après mes exams. Alors, oui, j'ai dû reprendre la lecture des règles car , à vrai dire, je n'y avais pas remis le nez depuis le tout début de la partie et en avais pas eu vraiment le temps. Maintenant, me soupçonner parce que j'ai écrit que j'ai relu les règles, c'est un peu léger. La prochaine fois, je ne l'écrirai plus, ça m'évitera ce type d'accusation.

Ly-Naé a écrit:
Geoffrey, tu te défends à demi mot, sans même être attaqué!
Mes soupçons se portent donc sur toi!

Moi et les villageois encore présents attendons ta défense![/color]


Tu m'as quand même inscrit dans les personnes susceptibles d'être le traître, j'ai donc jugé que tu avais déjà des soupçons sur moi comme sur chaque personne faisant partie de cette liste. J'ai donc cru bon participer au débat et ne pas me terrer dans un mutisme pour moi plus suspect qu'une participation sur la place publique.

Voilà pour ma défense même si je ne vois pas vraiment pourquoi j'ai dû me défendre sur ce coup là. Enfin, bref, je joue le jeu et espère t'avoir convaincu, Ly-Naé, comme tous les autres villageois d'ailleurs.

Une dernière chose : sait-on si le rôle du traître a réellement été distribué car Fidigi avait prévu plus de personnages que de joueurs, il me semble, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey a écrit:
Une dernière chose : sait-on si le rôle du traître a réellement été distribué car Fidigi avait prévu plus de personnages que de joueurs, il me semble, non ?


Je peut répondre a cette question et dire que non personne ne sait si le traître a été distribué. Même les méchants du début n'ont qu'une lsite partiel des rôles non distribués...
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ly-Naé a écrit:

Je vous laisse deviner la façon dont je suis au courant... un petit effort, vous allez trouver, j'en doute pas!


Tu veux dire que tu es la nécromancienne??

Et sinon, comment es tu au courant de la liste de ceux qui ne sont pas le traitre? A part pour Zorélie, la liste que tu nous donne sort de nulle part.

Mais bon je suis d'accord avec ton analyse, le traitre doit être geoffrey


Concerant Zorélie, je pense qu'elle doit toujours être dasn le camp des forces occultes... La veuve a été tuée bien vite, et il y a peu de chance qu'elle ait été trouvée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 13 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com