Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Graves évènements.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 17:07    Sujet du message: Jour 6 : Graves évènements. Répondre en citant

Il courait dans le champ de blé.

Il était à moins d'une centaine de mètres des loups-garous qui le poursuivaient. Il les entendait glapir et haleter derrière lui, comme font ces animaux quand leur proie est en vue.

Avec la pleine Lune presque juste au-dessus d'eux, il y voyait relativement clair autour de lui. Il sentait encore l'humidité de la pluie qui était tombée en début de soirée, à la fois dans l'air et dans les épis qui fouettaient ses jambes à chaque pas.

Il était évident pour lui qu'il ne pouvait plus soutenir ce rythme. Sa respiration s'était faite sifflante et saccadée. Il trébuchait parfois, toutes les ornières étant invisibles, masquées par les épis. Mais il n'appelait pas à l'aide. Nul ne pouvait lui venir en aide.

C'était une course du désespoir, et il le savait. A chaque enjambées qu'il faisait, les loups-garous faisaient deux bonds. Mais il ne pouvait pas abandonner.
Je ne peux pas lui faire ça. Je lui ai promis de rester envie.
Cette pensée lui donna un regain d'énergie. Il accéléra, et c'est alors qu'il les vit.

La pancarte qui marquait la limite autorisée de la route dessinait son ombre noire sur le champ éclairé par la pâle lumière de la Lune.

Et au delà, les Trolls. Ombres noires sur fond clair, tels des épouvantails destinés à tenir les oiseaux éloignés...

Eloignés de quoi ?

Quoi qu'il en soit, il était perdu. Devant lui les Trolls, derrière lui les loups-garous...

C'est alors qu'un éclair blanc fusa entre ses jambes.

Suis le lapin blanc ! L'inscription sur la carte trouvée par Zorélie !
Pris d'un fol espoir, il se lança à la poursuite du rongeur.

Celui-ci suivait un curieux trajet : sigzaguant, faisant tantôt un crochet à gauche, tantôt une longue courbe vers la droite...

Jetant un regard par dessus son épaule, il vit que les loups-garous, qui le poursuivaient en ligne droite, avaient gagné du terrain.

C'est alors que surgit le Troll.

Il avait bondi hors des épis de blés. Il ressemblait à un humain voûté et bossu, avec la peau verte et le visage couvert de verrues.

D'un revers de la main, il propulsa le 1er loup-garou dans les airs. Celui-ci poussa un glapissement étouffé. Babines retroussées, il se rua sur la créature... Laquelle se contenta d'une nouvelle gifle, qui eut le même effet.

En jappant, le loup-garou courut pour échapper à son aggresseur. Ce dernier le poursuivit sur quelques mètres, puis revint sur ses pas.
Au moment où le loup-garou a atteint le sillon laissé par mon passage.

Il vit la scène se reproduire à l'identique avec les autres membres de la meute. Chaque fois qu'un loup-garou atteignait les épis couchés par ses pieds, le Troll cessait de le poursuivre, comme s'il n'avait jamais existé.

Les loups-garous devaient l'avoir constaté aussi, car après quelques tentatives pour forcer le passage, ils se mirent en marche en suivant le sillon.

Reprenant ses esprits, il se retourna. Le Lapin Blanc avait disparu, évidemment...

Mais cela n'avait plus d'importance. Il était arrivé à la limite du champ de blé. Derrière lui, un petit bois masquait le village. Et devant lui...

Devant lui, il n'y avait rien.


Rien du tout.


Pas juste une étendue vide, pas un désert, non : Rien.

Les épis de blé s'arrêtaient brusquement. Le ciel, au-dessus de sa tête, s'interrompait aussi. Le sol, l'herbe cessaient d'exister. Et derrière s'étendait le vide, un grand vide blanc. Le néant.

Il voulut toucher le vide. Il tendit le bras là où le sol et la végétation, l'air et le ciel s'arrêtaient.

Son bras atteignit la limite et se replia. Il décrivit un arc parfait, qui ramena sa main sur son visage.

" Surprenant, n'est-ce pas ?
Il fit volte-face.
Devant lui se tenait l'homme qui était apparu la veille au soir, celui qui avait laissé la carte au lapin blanc.

" Qui étes vous ? Et pourquoi les Trolls ne vous attaquent-ils pas ?
- Oh, je suis... Un Agent de Défense du Monde INtérieur", fit-il en gloussant comme à l'énoncé d'une bonne blague. " Quant aux Trolls... Ce n'est pas leur fonction de m'attaquer. Leur fonction, c'est de dissuader les gens comme toi de vous éloigner du village. De vous empêcher de voir...ça.
- Mais alors comment...
- Comment leur as-tu échappé ? Tu as suivi l'astuce que je vous avais donnée. Tu as suivi le Lapin Blanc. Je trouvais amusant de permettre cela, de vous laisser une possibilité de découvrir le... Enfin, peu importe. De toute façon, tu n'auras pas le temps de profiter de ta découverte...
Au revoir, Maurice... Ne t'en fais pas, tu vas comprendre très bientôt..."

Et il disparut. La dernière chose qu'il vit fut le premier loup-garou qui bondissait vers lui...


Spoiler:


CevieuxfoudeMaurice, Cupidon est mort cette nuit.





" NoooooOOooOooOOoOooOn !"
Le hurlement de Jewl retentit dans tous le village. Elle s'effondra sur les pavés, serrant contre son coeur le corps mutilé de CevieuxfoudeMaurice. Le cadavre avait visiblement été traîné depuis les champs jusque sur la grand'place, à en juger par les traces de sang.

" Je ne t'abandonnerai pas", fit elle en sanglotant. "Jamais..."


Spoiler:

Jewl, Traître s'est suicidée ce matin.
Etant donné qu'elle portait la Pierre Noire, elle est priée de m'indiquer par MP qui sera son prochain porteur avant jeudi 22 h. D'ici là, merci de ne lui communiquer aucune information sur la partie...
Le porteur du Croc d'Or est Chamaloow. Elle a jusque jeudi soir, 22 h pour me donner le nom de celui à qui elle le donnera. (ainsi qu'un deuxième nom au cas où le premier mourrait.)



La Nuit tombera jeudi à 22 h.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste actuellement 6 joueurs. Vous pouvez donc encore modifier vos hypothèses jusqu'au bûcher, ensuite il sera trop tard... Clin d'oeil
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste donc en vie Chamaloow, Lawliet, Janabis, Clems, Solaris et moi.
Il y a, si Solaris a bien dit la vérité, encore 3 loups (Solaris si jamais tu as menti au sujet d'un loup et qu'il y en a un qui est mort au bûcher, je pense que c'est le moment de nous prévenir, sinon ça va vraiment nous embrouiller).

A mon avis Jewl était bien le voleur et elle a dû laisser le joueur de flûte de côté, sinon je ne pense pas que Maurice aurait pris le risque de révéler qu'elle était voleur si ce n'était pas le cas.

On était beaucoup hier à soupçonner Lawliet, mais il y a quelque chose que je trouve étrange dans les votes :
Solaris, Janabis et Clems ont voté contre lui. Or, il y a forcément au moins un loup parmi ces 3 joueurs (puisqu' on n'est plus que 6 et que je ne suis pas louve^^). Pourquoi des loups auraient-il voté contre Lawliet si lui-même était loup, alors qu'ils sont très bien partis et que ça ne servait à rien de sacrifier l'un des leurs pour s'innocenter... C'était beaucoup plus logique de chercher à faire tuer un innocent. Et pourtant un ou des loups ont forcément voté contre lui...

Du coup j'ai plutôt l'impression que Lawliet n'est pas loup, et mes doutes se portent encore sur Clems. Il arrive à la fin du jour, et annonce voter contre Lawliet qui était l'un des plus suspectés, sans soupçonner ou parler de qui que se soit d'autre.
J'ai l'impression que c'est ce que tu fais depuis le début Clems, tu postes des choses qui ont déjà été dites, tu t'en excuses en disant que tu n'as pas trop de temps, OK, mais dès ton premier post de la partie, j'avais déjà dit que tu me laissais une drôle d'impression : tu reprennais des idées qui avaient déjà été dites deux messages plus haut, en disant "désolé j'ai pas eu le temps de tout lire", comme si tu n'avais personne à accuser et que tu n'avais rien trouvé à dire, mais que tu postais quand même pour prouver ton implication. Et hier j'ai eu la même impression quand tu as annoncé ton vote contre Lawliet.

Et puis surtout, si Clems n'est pas loup, ça voudrait dire que les 3 loups sont Janabis, Chamaloow et Solaris. Et ça m'étonnerait beaucoup !
Donc si l'un de vous 3 n'est pas loup, ça veut dire que Clems est loup-garou... ^^
Donc Janabis, Chamaloow et Solaris, je sais que ce que je dis n'est pas aussi logique pour vous que ça l'est pour moi (parce que vous ne pouvez pas être sûr que je ne sois pas louve), mais je pense que si l'un d'entre vous n'est pas loup, il devrait voter contre Clems, et je pense que c'est aussi contre lui que je voterai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends ton raisonnement Zorélie, et j'aurais tendance à voter contre Clems également. Cependant je vais encore attendre un peu avant de voter, histoire de relire un peu ce que j'ai loupé ce week-end et d'entendre les autres, je ne voudrais pas foncer tête baissée non plus...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je reprends donc mon message qui s'est perdu dans les lymbes du forum ...

Je disais donc que les amoureux étant morts & qu'en tant que couple mixte, leurs votes contre "la personne la plus suspectée du jour" deviennent plus compréhensibles.
Alors Jewl voleur ou pas voleur ? ...
Si oui, on ne saura pas ce qu'elle a laissé au talon ... voleur & joueur de flûte ? ... ce serait fort quand même.
Si non, le voleur est-il encore parmi nous ? ... & la question que je me pose c'est : reste-t-il un loup au talon ?
Parce que d'un point de vue comptable, s'il n'y a que deux loups, c'est encore bien jouable. S'ils sont trois, nous n'avons plus droit à l'erreur ... & si Zorélie est louve, avec sa double voix, c'est plié, sauf s'ils ne sont que deux.

Pour en revenir à aujourd'hui :
Zorélie, si j'ai bien suivi ton raisonnement, tu pars sur la base que Lawliet pourrait être loup ... ce qui te fait arriver à l'hypothèse que Lawliet étant suspecté il aurait été sacrifié par ses compères, du coup ça te le montrerait innocent, mais ceux-ci malgré que tu innocentes du coup Lawliet restent suspects, mais du coup, pourquoi voter groupés sur Lawliet alors que Karadoc était plus souvent cité ? Surtout que le "suivisme facile" semble de mise dans ce village.

Du coup, ça me fait venir à ce point que j'avais déjà relevé la veille & qui m'avait fait voter contre lui ... depuis le début toi-même (Zorélie) & Lawliet votiez pareil ... sauf hier alors que je venais de relever le fait. Mais si je reprends depuis le début, souvent Zorélie tu commences en mettant un doute sur Lawliet pour au final, à chaque fin de journée le placer dans les innocents.
De plus, je ne vais pas revenir sur les soupçons que j'avais placé sur lui la veille, mais pour ma part, j'aurai plus tendance à réitérer mon vote contre lui.

Reste encore une grosse journée pour se fédérer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je n'innocente pas totalement Lawliet mais je ne pense pas qu'à ce stade du jeu les loups auraient sacrifié l'un des leurs, alors qu'ils sont 3, et qu'ils semblent être très bien partis. Ca n'aurait fait que diminuer leurs chances de gagner.

Et ce n'est pas parce que j'ai voté à chaque fois comme Lawliet qu'on est loups ensembles, au contraire je pense qu'on aurait été un peu plus discrets si c'était le cas, et je ne l'aurais pas non plus défendu, attaqué, redéfendu, etc...

C'est juste que suivant les évènements et les votes je change d'avis sur des joueurs, et c'est pas nouveau, on m'accuse sur la plupart des parties de trop souvent changer d'avis. ^^
Je ne vois pas en quoi ça me rend suspecte, au cours de la partie j'ai changé plusieurs fois d'opinion sur Maurice et Jewl, et sur toi aussi Janabis : hier je te pensais innocent et aujourd'hui j'ai des doutes, surtout à cause de ton vote contre Lawliet et le fait que tu annonces voter peut-être encore contre lui aujourd'hui, uniquement parce qu'on a voté presque tout le temps pareil. On a peut-être voté pareil mais à mon avis c'est dû aux petites campagnes de Maurice sur msn, quand il se sentait en danger. A deux reprises il m'a convaincu de changer mon vote, en me disant que si on le tuait il ne serait pas seul à mourir, et je pense que c'est la même chose pour Lawliet. Et crois moi si j'étais louve je n'aurais pas laissé les amoureux en vie.

A part ça, les loups vont avoir intérêt à voter groupés, donc il vaut mieux ne pas trop éparpiller nos votes. J'attends quand même que Clems se défende, mais il y a de très grandes chances pour que j'envoie mon vote contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais je ne peux tout bonnement pas être d'accord avec toi ... ou alors c'est qu'il n'y a que deux loups ... ou alors que ce que toi tu ne veux pas croire s'est bel & bien passé.

Du coup, s'il n'y a que deux loups, tu peux très bien en être. S'ils sont trois, je doute que tu en sois, à moins d'être très joueuse. En revanche, Clems & Lawliet ont autant de chance de l'être, l'un comme l'autre.
Mais ce qui me fait pencher contre Lawliet, ce n'est pas seulement sa façon de voter identique à la tienne, mais tout les petits points que j'ai relevé hier en journée & que je pourrai relever ici si tu ne veux pas relire mes posts de la veille. Entre autre, le fait qu'il se soit présenté à la mairie, qu'il reste l'enfant-loup en jeu & qu'il trouve dès le premier jour "dommage" que les loups s'attaquent aux candidats.

Je pense cependant aussi qu'il faut qu'on évite l'éparpillement, on a encore une vingtaine d'heure pour se mettre d'accord.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je sens que ça va être mon tour ce soir, malheureusement je ne suis pas loup.
Par contre je me retourne contre Solaris qui est mon premier suspect et plus ça va plus je me dis que je n'aurais pas du changer de cible, En plus de ne pas avoir révéler les rôles des morts, ce qui a été très dommageable pour le village, il a tout droit mené Maurice et Jewl dans la gueule des loups.

De plus, et Zorélie ne dira pas le contraire, il a essayé de nous manipuler, moi, Janabis et Zorélie par mp.

Mon vote ira bien entendu contre Solaris aujourd'hui.

Pour ce qui est de ma défense, je n'ai rien à dire de plus, je ne suis pas loup.
Par contre on va faire semblant que je n'ai pas été vexé par le post de Zorélie, hein. Je pense avoir apporté un peu plus au village que des informations déjà apportés, je ne pense pas avoir été aussi inutile que tu le prétends.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Clems... Maurice et Jewl formaient un couple mixte =x

D'ailleurs, on ne connaît toujours pas le rôle de Karadoc, ou alors j'ai zappé un passage...
Solaris devrait passer par là, d'ailleurs, pour nous donner le rôle de Karadoc, au lieu de manipuler les gens en privé Mr Vert rit M'enfin, je sens venir le piège à plein nez, je sais pas pourquoi, j'ai perdu toute confiance, à ce stade de la partie...

Ensuite, trois votes contre moi le jour dernier. Ca aurait pu être 3 loups qui votent groupés et qui se loupent, quoi que ça m'étonnerait, mais je suis sûr qu'il y a un ou deux loups dans le tas, entre Solaris, Janabis et Clems... Comme le dit Zorélie, j'étais en danger, et si j'étais loup, l'un ou mes deux compères ne se seraient pas amusés à voter contre moi alors que j'étais en danger...

D'ailleurs, il demandait quoi dans ces MPs ? Le contenu de ces MPs peut être déterminant pour savoir qui est gentil / méchant...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Clems j'ai pas dit que tu étais inutile au village, mais je pense que tu cherchais à cacher ta poilitude en postant des messages sans trop te mouiller, en accusant des personnes qui étaient déjà en danger.

Et je ne pense pas que Solaris ait essayé de nous manipuler, il a juste envoyé un MP à Janabis Clems et moi pour nous dire qu'il commençait à s'inquiéter des votes groupés autour des amoureux et il nous a conseillé de voter contre Maurice ou Jewl aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça si il prévoyait de tuer Maurice pendant la nuit...
Clems a répondu à cela que de toute façon les amoureux allaient sûrement mourir la nuit, et que c'était de Lawliet qu'il faudrait se méfier. Et ça, ça me pousse encore plus à croire que Lawliet n'est pas loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'en profite pour dire que Karadoc était simple villageois.


clems a écrit:
En plus de ne pas avoir révéler les rôles des morts, ce qui a été très dommageable pour le village, il a tout droit mené Maurice et Jewl dans la gueule des loups.


Tu m'accuses d'avoir mené Maurice et Jewl dans la gueule des loups, mais ce n'est pas moi qui les ai révélés, c'est Aste. Quant aux rôles des morts... j'espérais que ma décision aide le village, et j'ai malheureusement eu tort.

Tes accusations me laissent perplexe, mais tu ne me laisses pas de mauvais feeling. Hier, je voyais quelque chose de lupesque derrière Chamaloow et Lawliet, mais les faits tendent eux aussi à les innocenter... Cham semblait voter conjointement au tandem Maurice-Jewl depuis le début de la partie. Ces deux-là devaient donc lui faire confiance. Quant à Lawliet, mes soupçons étaient à moitié basés sur le fait que je pensait Maurice et/ou Jewl loups.

Enfin, je me trompe sur au moins 1 de ces 3 joueurs, mais pour le moment, ce sont mes feelings.

Zorélie, je la laisse tomber, vu que si elle est louve, nous avons déjà perdu. Ne me reste donc que Janabis, dont la conduite depuis ces derniers jours me titille. Maintenant que Maurice et Jewl ont été révélés comme étant un couple, ton attitude vis-à-vis du fameux suivisme contre Ysengrain et Krysta, visant à faire accuser l'un des deux, m'apparaît comme une tentative de loup de faire brûler les amoureux.

De plus, tes commentaires insidieux contre Lawliet (qui m'ont aiguillés sur la mauvaise piste), et ta proportion à souvent changer d'avis au jour 1: un coup je suis loup, un autre je ne le suis pas, un autre je suis traître... Tu me pensais traître, et nous avons bien vu que tu avais tort.

N'étant pas sûr de repasser plus tard dans la journée, j'envoie de ce pas mon vote contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, on va se calmer sur les MP.
Pour commencer Solaris, tu sais déjà que je n'aime pas cette façon de jouer. C'est d'ailleurs ce que je t'ai répondu.
Ensuite Zorélie, je n'ai pas vraiment la même version de MP que toi. Pour moi Solaris demandait à ce qu'on vote éparpillé & il n'a jamais mentionné les amoureux.
Enfin, Solaris, je ne répondrai pas à ton dernier MP. J'ai déjà précisé que si j'avais des commentaires à faire, ce serait sur le forum directement.
Du coup, je me demande si ce n'est pas plutôt ma réponse qui t'incite à voter contre moi. Donc je ne sais pas où tu veux en venir avec tes MP Solaris, mais j'aurai préféré que tu viennes parler ici plutôt que de venir nous annoncer un vote contre moi sans autre forme de procès & dire que tu ne pourras probablement pas repasser.

Solaris : Tu me dis : "tes commentaires insidieux contre Lawliet (qui m'ont aiguillés sur la mauvaise piste)... ".
Alors premièrement, je trouve mes commentaires moins insidieux que ceux que tu portent à mon encontre & de deux comment peux-tu être si sûr qu'ils sont insidieux & que la piste Lawliet est "la mauvaise piste" ?
Ensuite, tu inventes des idées qui ne sont pas miennes. Je n'ai jamais pensé autre chose qu'un rôle de traître ou enfant-loup pour toi. Plutôt traître d'ailleursn car je voyais plus Maurice en enfant-loup ... or c'était Jewl le traître ... du coup l'enfant-loup peut toujours marcher pour toi. D'ailleurs, j'avais déjà relevé le fait que tu sois si sûr de toi encore une fois que Canvellian était la vraie sorcière en disant que pour en être sûr il fallait soit être voyante (mais cela était impossible puisque tu avais la pierre noire), soit le traître lui-même (mais impossible car c'était Jewl), soit l'enfant-loup qui venait de rejoindre sa meute.
Tu innocentes Chamaloow parce que selon toi le couple mixte lui faisait confiance ... l'inverse peut aussi être valable, mais je ne comprends pas vraiment en quoi la confiance mutuelle avec un couple mixte rend innocent. On attends toujours l'intervention de Chamaloow, même si elle semble écartée du lynchage.

Je reviens dans quelques instants ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

On reprend ...
Solaris, tu dis que mon insistance à reprocher les suivismes de Jewl & Muairce contre Ysengrain & Krysta viendrait du fait de vouloir faire mourir les amoureux ... or il y a un souci, à ce moment-là qui sait qu'ils sont amoureux ? Asté ne l'a révélé qu'après, suite à des conversations msn. Je suis assez mal placé pour avoir été au courant donc.
Tu dis ensuite que tes soupçons sur lawliet éaient basés sur le fait que tu pensais Jewl &/ou Maurice loups ... pourquoi ne pas voter contre eux alors ?
Pour finir à ton sujet, je vois que tu innocentes assez facilement Lawliet ... pourquoi ? Parce que tu voyais Jewl &/ou Maurice loup & qu'o, s'aperçoit que tu avais tort ? ... ou alors pour ce que dit Zorélie ? En ce cas, si tu es d'accord avec ses propos, c'est que tu es d'accord avec le fait qu'elle puisse te penser être loup. En tout cas, je te trouve bien prompt à l'innocenter.

Je reviens sur les propos que j'ai relevé hier sur Lawliet :
1. Sa propention à expliquer qu'il pourrait bien sûr être enfant-loup ou traître mais qu'il ne l'est pas.
2. Son "dommage que les loups ..." après la mort de Xinome.
3. Le fait qu'Ade l'ait titillé au début puis qu'il l'écarte sans savoir pourquoi ne gardant que Karadoc dans ses suspects.
4. Ses votes systématiques contre le plus suspect & lynché du jour.
5. Sa raison de vote contre Ysengrain, alors que ce qu'il lui reproche est exactement ce qu'il a fait lui.
+
6. Il suit encore aujourd'hui les idées du capitaine.

Zorélie, comme je te l'ai dit, pour moi, Lawliet n'est pas forcément innocentable. Beaucoup d'intentions se portaient sur Karadoc, moi même hésitait entre les deux, mais Karadoc n'étant pas venu s'exprimer, j'ai préféré voter contre Lawliet contre qui j'avais plus de soupçons (voir au-dessus). Ainsi, il était assez facile de suivre sur Karadoc & moins accusateur ... surtout s'ils comptaient tuer les amoureux la nuit suivante.

Tu comprendras aisément que je ne peux pas être d'accord avec toi sur le fait que les trois votants contre Lawliet soient loups. Ce qui explique pourquoi je n'innocente pas si vite Lawliet. Ou alors, l'hypothèse qu'il n'y ait que deux loups reste envisageable ... mais dans cette hypothèse, je me méfie de toi vue ton obstination à ne voir que Clems & à innocenter Lawliet. Il te suffit d'un suivisme pour gagner la partie. Sachant que si on ne suit pas le maire, on a de grandes chances de perdre, une voix sur quatre devrait être assez facile.
Mais le vote sans concéssion de Solaris ne m'inspire pas plus ... d'ailleurs Solaris : stp : merci Prier

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Janabis on n'a pas dû recevoir le même MP de Solaris, parce que pour moi il demandait clairement à ce qu'on vote groupé contre Maurice ou Jewl.
Solaris, des explications ???

Ensuite, Janabis, Lawliet n'est pas innocentable à 100%, mais tu comprendras que étant donné que Clems est mon suspect n°1, et comme Clems a voté contre Lawliet et essaie de nous convaincre dans son MP que Lawliet est louche, j'ai plutôt tendance à innocenter Lawliet.

Pour moi c'est simple, je pense que ni Lawliet ni Chamaloow ne sont loups (Cham aurait dit à Maurice être simple villageoise alors qu'il voulait se cupidonner avec elle, et je ne pense pas qu'elle aurait fait ça si elle était louve. Et autre chose, Cham savait tout comme Asté et moi que Maurice et Jewl étaient amoureux, et je pense vraiment qu'elle les aurait tué plus tôt si elle était louve).

Du coup il ne me reste que Solaris, Clems et Janabis. Mais le problème c'est que je ne vois pas 3 loups voter groupé. Donc soit je me trompe sur les personnes que j'innocente, soit Solaris nous a menti et il ne reste que 2 loups. Mais dans tous les cas, il y a pour moi 2 loups parmi Solaris Clems et Janabis. C'est pourquoi si l'un de vous 3 n'est pas loup, il faut qu'il me suive dans mon vote parce que les 2 autres sont forcément loups.

De toute façon comme vous l'avez dit si je suis louve vous avez déjà perdu, donc vous n'avez rien à perdre à me faire confiance. Je m'acharne peut-être contre Clems Janabis, mais si Clems n'est pas loup ça veut dire que toi et Solaris êtes loups-garous. Donc si ce n'est pas le cas, si tu es bien villageois, il faut que tu me suives...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir avec soulagement que la fin du jour est demain soir & non tout à l'heure ...

Zorélie, en effet, on n'a pas du recevoir - du tout - le même MP ...

Pour résumer mes pensées, j'ai trois choix qui s'offrent à moi.
1. Si j'estime qu'il reste trois loups, que Zorélie ne démord pas de son choix, le seul espoir qu'il reste est qu'elle ne soit pas louve & donc de la suivre dans son vote contre Clems. Entre eux deux au moins, on peut être quasi sûr qu'il n'y a pas deux loups.
2. Si en revanche j'estime qu'il peut n'y avoir plus que deux loups (soit par le voleur, soit par un mensonge du bourreau), Zorélie reste suspecte, mais je voterai plus probablement par précaution contre Lawliet que je soupçonne pas mal & avec qui, pour moi, elle est assez liée.
3. A moins que Solaris, qui devient de plus en plus irritant avec ses MP à profusion & qui ne se manifeste qu'une seule fois ici (faut-il lui rappeler la règle du jeu ?), s'enfonce un peu plus dans son attitude & devient par la même occasion plus suspect que Lawliet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ceci sera mon dernier MP de la journée, je commence à être lourdé de ces messages hors-forum.
Pour être plus précis, Solaris m'indique à maintes reprises qu'il faut au maximum tenter d'éparpiller les votes des autres pour qu'on puisse voter groupé avec Clems qu'il me dit avoir contacté que lui allait contacter Chamaloow pour qu'elle voter contre Lawliet & qu'il allait contacter Zorélie pour qu'elle vote Clems ... tout ceci afin de pouvoir lyncher aisément Zorélie. Dans quel but ? Eliminer le capitaine évidemment, mais pourquoi ? Récupérer l'insigne ? Je doute que Zorélie ait sa confiance ...
Alors non, le plus probable est qu'il faille s'assurer la mort d'un innocent ... s'ils sont trois loup-garou.

Faites maintenant ce que vous voulez, mais pour ma part, tenter d'éparpiller les votes, c'est signe d'infériorité, de plus le faire hors forum, c'est hautement ...***... & alors rien que pour ça, il mériterait mes votes contre lui à vie, alors maintenant, peu importe la suite de l'aventure, ça fait deux jours que je me retiens, mais voilà, là, ça me gonfle à un plus haut point, c'est donc contre lui, Solaris, que je voterai ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne comprends plus rien à ce que Solaris cherche à faire. En tout cas il ne m'a pas envoyé de MP pour me convaincre de voter Clems.
Je vois que personne n'a annoncé voter contre Clems. Si j'étais louve je n'aurais pas besoin d'essayer de vous convaincre de me suivre dans mon vote, puisqu'il aurait suffit que le / les loups me suivent et c'était pratiquement gagné. Or personne ne me suit.
Et Solaris, tu cherches à sauver Clems en essayant de me faire tuer par MP ? Sans même que je sois au courant que tu me soupçonnes, donc sans même me laisser une chance de me défendre... super...
En tout cas les votes ont l'air éparpillés pour le moment, donc Chamaloow, Lawliet, j'espère que vous allez me suivre si vous voulez avoir une chance de gagner, j'envoie mon vote contre Clems.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà. Le pot-aux roses ayant été découvert, je ne vois plus l'intérêt de continuer la comédie que je menais depuis la nuit dernière.

Vous ne comprenez pas ma conduite? Elle est simple: je ne suis pas la voyante, mais j'ai un gros feeling que Zorélie, Lawliet et peut-être Chamaloow sont loups (s'il y a 3 loups, ce que je pense). Pourquoi?

De un, je ne suis pas un loup. Je ne peux rien prouver, mais je vous explique mon point de vue, alors évidemment que ce point-là est acquis. Après, libre à vous de me croire ou pas. Ça nous fait tout de même un maximum de 2 innocents chez les 5 joueurs restants.

De deux, Zorélie a toujours voté soit avec Lawliet, soit pour sauver Lawliet. Ce qui me laisse croire qu'ils sont tous deux dans le même camp. Peuvent-ils être tous deux innocents et se faire autant confiance? Si Lawliet set la voyante, il ne peut pas avoir sondé Zorélie (croc d'or au jour 1 et mort de l'ancien au jour 2). Si Zorélie est voyante, pourquoi ne m'aurait-elle pas sondé?

De trois, Chamaloow... Lawliet a voté contre Karadoc ce dernier jour. Avec trois votes contre lui, il devait évidemment voter pour sauver sa peau... Mais comme Cham, Maurice et Jewl ont voté sans annoncer leur vote (et en s'étant concerté, à mon avis), comment Lawliet a-t-il pu savoir qu'il valait mieux pour lui voter Karadoc, et pas Clems? Quelqu'un a du le contacter pour le lui apprendre: Maurice et Jewl étant "innocents", cela ne laisse que Chamaloow... qui serait louve avec Zoré et Lawliet.

Je suis conscient que tout cela ne prouve rien. Toutefois, l'attitude de Zorélie et Cham depuis le début de ce jour concorde avec mes hypothèses. Zorélie commence par pousser contre Clems, aussitôt suivie par Chamaloow. Puis, elle en remet en affirmant que Janabis, Clems et moi sommes sans doute les 3 loups restants... tiens donc!

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais c'est pour moi l'hypothèse la plus probable. Zorélie étant louve, nous avons plus ou moins perdu? Aurais-je dû abandonner la partie? Aurais-je dû me contenter d'écrire que Zoré était louve et que c'était tant pis? Ça aurait été manquer de respect envers Osuniev. Lorsque je joue une partie, c'est pour la gagner! Mon plan: faire croire aux loups restants que nous étions complètement à l'ouest, qu'ils n'avaient pas besoin de voter groupés, pour les pousser à éparpiller leurs votes, pour que Clems, Janabis et moi puissions voter groupés contre Zorélie.

Zorélie, je ne pouvais t'accuser formellement, sinon, tu aurais flairé le piège et vous auriez voté groupés. Vu que le plan a été dévoilé par Jana, je ne vois plus l'intérêt de m'y tenir. Je voterai contre Lawliet, dans le maigre espoir que Zoré soit effectivement gentille, mais je n'y crois plus trop.

Janabis, mes MPs incessants te vexent peut-être, mais ils font partie du jeu. Je n'abandonne jamais une partie, j'essaie toujours de tout faire en sorte pour la gagner, et tant pis si ça te vexe: c'est ma façon de jouer. C'est manquer de respect envers le meneur que d'abandonner une partie sans rien tenter. Voilà, tout est dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, je ne comprends pas pourquoi, si tu me crois louve, tu dis avoir tenté d'éparpiller les votes (parce que si je suis louve, je vais forcément voter groupé avec les autres loups, ça ne sert à rien de convaincre ceux que tu penses loups de voter comme tu le souhaites).

Je ne suis pas louve, et si je l'étais avec Lawliet et Chamaloow, je ne chercherais pas à tout prix à les convaincre de me suivre, on s'accorderait par MP !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as cherché à ce qu'on vote contre moi en cachette. Tu ne pouvais pas être sûr de toi, donc pourquoi ne pas en parler sur le forum pour que je puisse me défendre, au lieu de me faire tuer en douce ?

Et je le répète, si on a voté groupé avec Lawliet et Chamaloow, c'était à cause des amoureux qui nous demandaient de les sauver !!! Si on était loups, d'une on ne les aurait pas sauvés, de 2 on les aurait tué la nuit, et de 3 on n'aurait jamais voté groupé.

Et je n'ai pas dit que les 3 loups étaient Clems Janabis et toi, j'ai dit qu'il y en avait 2 parmi vous. Et étant donné que je vois très mal Janabis et toi être les deux derniers loups, je suis de plus en plus sûre que Clems est loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais très certainement mourir cette nuit, mais je ne suis pas loup et voter contre moi c'est mener le village à sa perte !

Solaris m'a complètement manipulé pour voter contre Zorélie ce soir, et je soupçonne depuis longtemps Solaris d'être loup, donc pour moi mon vote ne change pas ça sera contre Solaris, même si c'est inutile.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Solaris, je n'ai aucunement envie de manquer de respect envers le meneur. Tu joues comme tu l'entends, soit, de là à dire qu'ils font partie du jeu ... Diable ... je n'ai pas non plus dit que je baissais les bras, mais voilà, je ne vais pas aller à l'encontre de mes principes, surtout si en plus tu ne me dis rien qui vaille. Zorélie a bien énoncé ce qui avait éveillé mon scepticisme. La répétition de tes MP incessants dans lesquels tu commences toujours par dire : "je sais que tu n'aimes pas ça & que tu es contre" n'est pas pour arranger mon impression. Je veux bien qu'il faille tout faire pour gagner une partie, mais dans un jeu, pour ma part, le ludisme doit primer. & puis respect du meneur, oui. Respect des joueurs, aussi.

Donc, la partie n'est pas finie, je ne pense pas, mais mon vote contre toi est motivé pour ces deux raisons.

& puis, je pense que si tu pensais que le dernier maigre espoir qu'il te restait était de penser Zorélie gentille, pourquoi voter Lawliet ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre, Solaris... Pourquoi voter contre moi si jamais tu sembles être le seul à aller contre moi ? Ceci me dépasse... Tu espéres que l'on te suive dans ton choix ?

Entre Solaris et Clems, mes deux suspects principaux, mon coeur balance...
Une légère tendance à aller vers Clems, je tendrai plus à faire confiance en un vote de Zorélie plutôt qu'en un vote orienté par un de mes suspects...

Si Chamaloow pouvait passer et donner son avis sur ce qui s'est passé durant cette journée, il me semble ne pas l'avoir beaucoup entendue...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, je viens de lire les débats de la journée et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi Solaris cherche tant à éparpiller les votes... S'il y a bien 3 loups comme le prétend ce dernier, si Zorélie est louve c'est foutu de toutes manières, hors là elle semble galérer pour se faire entendre... Ce qui tenderait à l'innocenter, pourquoi se démènerait-elle pour nous faire voter contre Clems si elle était louve !!?!

Solaris a écrit:
De trois, Chamaloow... Lawliet a voté contre Karadoc ce dernier jour. Avec trois votes contre lui, il devait évidemment voter pour sauver sa peau... Mais comme Cham, Maurice et Jewl ont voté sans annoncer leur vote (et en s'étant concerté, à mon avis), comment Lawliet a-t-il pu savoir qu'il valait mieux pour lui voter Karadoc, et pas Clems? Quelqu'un a du le contacter pour le lui apprendre: Maurice et Jewl étant "innocents", cela ne laisse que Chamaloow... qui serait louve avec Zoré et Lawliet.


Euh oui alors là je t'arrêtes tout de suite : j'ai la plupart du temps voté pour sauver le couple c'est vrai, mais je n'ai jamais été en contact avec Lawliet en dehors de la place publique, il pourra te le confirmer d'ailleurs (oui bon ok il pourrait mentir, mais franchement non je lui ai jamais parlé de la partie). J'ai effectivement été en contact depuis le début avec Maurice car il voulait se cupidonner avec moi, et j'ai découvert très rapidement suite au comportement de Jewl que les deux étaient amoureux (il ne s'était pas cupidonné avec moi pour finir car comme je n'étais que simple villageois c'était pas super intéressant et je comprends mieux pourquoi il a choisi Jewl la traîtresse). Après il m'a supplié de les sauver et je pense qu'il s'est passé la même chose avec Zorélie et Lawliet. Mais pour le coup de Karadoc je n'ai pas prévenu qui que ce soit, hormis le couple (d'où le vote de Jewl identique au mien, Maurice n'ayant pas eu le temps de changer et il s'est avéré que lorsque nous étions absents tous les trois les suspects ont changé, on ne pouvait pas savoir c'est comme ça).

Là, je pense que je vais suivre Zorélie, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et c'est pour moi la seule chance que les villageois ont de gagner.

Et je pense que je vais lui donner le Croc d'Or pour cette nuit car si Clems n'est pas loup la partie est perdue, et s'il l'est Zorélie risquerait fort d'y passer cette nuit, d'ailleurs à qui va aller la Pierre Noire !!?!

Sinon j'ai plutôt confiance en Lawliet et Janabis pour le moment. Solaris est mon suspect numéro un, mais comme Zorélie semble sûre d'elle je préfère lui faire confiance sur ce coup-là, à tort ou à raison seul l'avenir nous le dira...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non... Je viens tout juste de réaliser à quel point mes feelings sont pourris. J'ai l'impression de m'être gouré du tout au tout depuis le début. Triste

Pour répondre à Chamaloow, j'étais à 90% sûr que Zorélie était louve, et comme notre seule chance de la tuer (en éparpillant les votes) était de la tuer sur ce jour, c'est ce que j'ai fait. Il y a toujours une chance très maigre qu'il ne reste que deux loups, mais je n'y crois pas trop, vu que Jewl devait sans doute être le voleur ayant le choix entre traître et joueur de flûte...

Pour mon vote contre Lawliet, il était pour moi loup ou enfant-loup, et comme Zoré ne risquait plus d'y passer, je votais pour mon suspect no. 2.
Maintenant, avec les 2 votes qui ont été annoncés contre moi, notamment celui de Clems, qui me surprend énormément et que je n'attendais pas...

Clems, peux-tu m'expliquer quel loup imbécile te manipulerait... à l'accuser? Je t'ai demandé de me soupçonner (c'est même moi qui ai fourni les arguments contre toi) ; je ne vois donc pas en quoi te pousser contre moi servirait une forme de plan machiavélique pour tuer des villageois. Si j'étais loup et que j'avais voulu tuer Zoré, je l'aurais fait de nuit.

Je fais un demi-tour complet sur mes feelings, qui vous semblera bizarre, mais tant pis. Donc: bon feeling sur Zorélie et plutôt bon feeling sur Chamaloow. Ce qui nous laisse Janabis, Clems et Lawliet.

Pour le croc d'or, nous ne perdons rien à le donner à Zorélie. Si elle est louve, la partie est déjà perdue de toute manière, et je préfèrerais la voir survivre à cette nuit, quitte à mourir moi-même... Vu mon attitude très discutable sur ce jour, je m'attends fortement à mourir cette nuit (d'autant plus que Jana risquant d'être loup... tu peux me tuer cette nuit, Jana, il n'y aura pas de rancune).

Enfin, je change une fois de plus mon vote pour Clems, vu que Lawliet ne risque pas de mourir. Je suis consternant. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 23:04    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

Une silhouette encapuchonnée marchait dans les rues de Thiercelieux...
Une pluie fine tombait, masquant les odeurs, et étouffant les bruits que faisaient les villageois regagnant leurs chaumières après l'éxécution.


C'était ci. D'ailleurs, le lieu n'a aucune importance. Où que je sois, lui sait où me trouver et peut y venir...

- Hey, toi ! Oui, toi, l'A.D.M.IN. ! Je sais que tu m'entends ! Je sais que tu sais tout ce qui se passe ici ! J'ai tout compris, et je veux te parler...

Le silence tomba brusquement... Tous les sons semblaient avoir disparus...

La pluie a cessé ??! Non... Seulement il ne pleut plus sur moi...

Dans un rayon de 5 mètres, il ne tombait plus une goutte de pluie. Tous les sons semblaient avoir disparu, comme si...

Comme si quelqu'un avait coupé le son.

" Eh bien ! Tu n'es pas bête, toi, dirait-on..."

L'individu encapuchonné fit volte-face. Il était là...

" Ecoute, j'ai une proposition pour toi... Si tu acceptes de continuer à jouer le jeu, je te donne un petit coup de pouce..."

Spoiler:

Votes :

Clems : 5 (Chamaloow, Lawliet, Solaris, Zorélie*2)
Solaris : 1 (Janabis)
Zorélie : 1 (Clems)

Clems est exécuté par Solaris.


Chamaloow donne le Croc d'Or à Zorélie.
Jewl n'ayant pas désigné le possesseur de la Pierre Noire, j'ai tiré au sort le successeur : il s'agira de Chamaloow



Le jour se lévera Vendredi vers 22 h.

Le temps pour moi de comparer les hypothèses des joueurs, j'enverrais une missive au joueur qui s'est le plus approché de la réalité. Ce joueur aura le choix entre 4 "pouvoirs", il devra m'envoyer son choix avant le lever du jour.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com