Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Feu d'arti-fesse !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 21:33    Sujet du message: Feu d'arti-fesse !!! Répondre en citant

Le NHL-Survivaure se pose sur le deuxième Spatioport (et on s'en fout si y'en a un ou pas !). Les survivants de la bataille descendent...l'Amiral McGrégor s'avance pour voir les survivants.
Un...deux...trois...seuls trois survivants ont réussi à se tirer des griffes des Krygonites.

Aujourd'hui, Katounet s'est fait tuer par UNE seule personne (Janabis)
Katounet était Krygonite

Les vainqueurs de la partie sont: Janabis (Hans), Nayrolf (Bleûten), Victordu59 (Garde du Spatioport)

Bravo à eux !!!

débriefing à venir...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII chboing !

Je suis heureux de gagner enfin ma deuxième partie après presque deux ans de traque incessante sur GaG !

Le plus drôle dans tout ça, c'est que ma première partie gagnée était "le donjon de Naheulbeuk" (pen of chaos) & que ma deuxième partie gagné est "les aventuriers du Survivaure" (pen of chaos aussi) ... c'est drôle ça non ? ... Vivement qu'il sortent une troisième série ... sinon, je vais rester bloqué longtemps je sens ... à moins que je ne sois condamné à gagner qu'une seule partie par an Pleur
& puis, je suis fier de gagner la partie '79 ... mon année ... c'est si beau Cool

Enfin, voilà, ça fait du bien ... Jhansnabis a évité tout les pièges ... & je dois remercier quelques joueurs ... notamment Narcisse pour ce légage de capitanat ... & puis les actifs aussi, sans qui ... je n'aurai pas pu gagner avec nayrolf ! Merci.

& MERCI Morpion mon rejeton ! Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Killaman
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 492
Localisation: Saintines dans le 60

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que les gentils sont réjouis... Rire
_________________
Mes Nain Formations

Mes dossiers :
LE LILLOIS


C'est toi John Wayne ou c'est moi John Wayne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Victor as-t-il réellement gagnés en ne venant même pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS !
J'suis content, ma première victoire !

Bravo moi ! Bravo Janabis aussi, Hans était un rôle vraiment délicat.
Pas bravo à Victor par contre, qui n'a rien foutu.
Dommage qu'il y ait eut un tel taux d'absentéisme, et aussi que la première nuit fut aussi sanglante.

Merci à Morpion pour cette partie originale. On était nombreux a être sceptiques sur son équilibre mais finalement ça a plutôt bien tenu la route.

Perso, en tant que Bleûten, je pensais pouvoir très vite connaître le nom de la majorité de mes alliés, mais la garde du spatioport que j'avais sondé (Krysta) ne m'a jamais révélé l'identité de ses partenaires. En plus sur 6 sondages, 3 sont morts au lever du jour, donc j'ai eut très peu d'indices et ait rarement voté avec certitude.
Heureusement que Hans était facile à repérer. Heureusement aussi qu'en tant que membres du NHL quasiment démasqués, les krygonites n'osaient pas nous tuer la nuit et n'ont pas réussi à nous lyncher de jour (faute de présence la plupart du temps).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand bravo à Janabis et Nayrolf pour leur belle victoire et leur participation active! ^_^

Vous méritiez pleinement cette victoire. Un tout petit peu déçu de ne pas avoir gagné, mais bon, 6 gentils loups (ou plutôt 5) qui se concertent et votent ensemble nous rendaient la tâche un peu difficile. Triste

Je vous livre l'intégrale de mes stratégies foireuses au débrief'.

Quant à Victor, j'espère sincèrement qu'il ne sera pas bonhommisé! Gagner une partie en ne foutant absolument rien, je dis non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'en savoir plus ...

Dis donc Morpion ... le debrief' ... il est pour quand ??? Hein ?

C'est pas que mais moi j'ai un petit bonhomme d'oscar à récupérer, pour le meilleur rôle d'idiot Rire

Je veux tout savoir !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommisation effectué.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
J'ai hâte d'en savoir plus ...

Dis donc Morpion ... le debrief' ... il est pour quand ??? Hein ?

C'est pas que mais moi j'ai un petit bonhomme d'oscar à récupérer, pour le meilleur rôle d'idiot Rire

Je veux tout savoir !!!


Oui je me doute mais faut seulement que je trouve le temps de le poster (ce post là ça va parce qu'il est pas long). C'est que mine de rien (et de tout) j'ai la masse de travail et mes week-end passent à la trappe, donc là c'est vraiment extraordinaire que j'ai pu poster. Mais je devrais avoir une chance de poster ça en fin de semaine (mais là encore, c'est pas sûr puisque je déménage...de chambre^^)
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! La bonhomisation a eut lieu.
J'ai un petit bonhomme bleu tout neuf ! Cool
Merci gentil admin inconnu.

J'ai remarqué que Victor en avait un aussi, je trouve ça dommage vu le contexte. Pas que je veuille pas partager la victoire mais c'est pas cool pour les pauvres participants qu'on a dû lyncher pour le simple prétexte qu'ils étaient plus dangereux que lui.
Enfin bon, c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Morpiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
on attend le debrief avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh....

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, nous aurons accès aux sondés de Nayrolf et à l'intégrale de mes plans foireux!

En plus, j'en avais concocté un fameux pour faire lyncher Janabis! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Un jour, nous aurons accès aux sondés de Nayrolf


Ca je peux te les balancer moi-même, et avec les justifications:

-1ère nuit, je me pose pas de question et décide de sonder le Maître de l'Univers, Peldaine. J'étais plutôt content de trouver en elle le sergent Eagle. J'ai juste eut le temps de lui faire savoir que je l'avais trouvé juste avant qu'elle soit tuée. Un peu dégouté, mais au moins grâce à ça, elle a su que ce n'était pas à moi qu'il fallait donner l'insigne, qui aurait été un cadeau empoisonné.

-2ème nuit, je me dit qu'il faut vite que je trouve un garde pour éviter qu'ils me tuent bêtement. J'avais un très bon feeling sur Krysta (garde) et c'est elle que j'ai choisi.

Je me suis empressé de la contacter, mais elle n'a jamais voulu me donner la liste de ses alliés (elle hésitait peut-être à me faire confiance).
Vu qu'il ne restait plus qu'à trouver Hans pour réunir le groupe des gentils et que celui-ci devait nécessairement posté 5 fois minimum pour pouvoir voter, j'avais déjà déduit qu'un certain nombre de votants au jour précédent ne pouvait être Hans. J'en ai fait part à Krysta, qui a pu du coup savoir qui, entre les concernés, étaient dans notre camp ou pas.
Grâce à ses déclarations, j'ai pu en déduire que Solaris et Narcisse n'était pas dans notre camp, que Canvellian était garde, et j'ai cru, à tord, que Milambar était garde.

-3ème nuit, je n'avais plus qu'à trouver Hans et communiquer son nom à Krysta pour qu'elle puisse connaître le nom de tous les gentils.
Au vu de la règles des 5 postes, je n'avais le choix qu'entre Wiel et Janabis, et j'ai sondé Janabis, car Narcisse/Krasbeurk avait cherché à l'éliminer.
En suivant Krysta, j'ai compris que Wiel n'était pas garde (donc méchant) et nous l'avons éliminé le jour suivant.

-4ème nuit, les gardes et Hans connaissaient mon identité, mais moi je ne connaissais pas encore l'identité de tous les gardes. Qu'importe, je pouvais m'en remettre à Krysta qui, elle, les connaissait.
Sans pression et au pifomètre, j'ai sondé Killaman (krygonite).

A l'aube, c'était l'inquiétude: Krysta était morte, sans me laisser l'identité de ses coéquipiers...
Janabis soupsonnait Silas et je l'ai suivi dans son lynchage.

-5ème nuit, il me fallait trouver un nouveau garde pour reformer le camp des gentils. J'avais confiance en Milambar donc je l'ai sondé. Qu'elle ne fut pas ma stupeur quand on découvrit son cadavre de krygonite au petit matin !

Le jour, Janabis et moi avions convenu de lyncher Killaman, dont j'étais certain de son identité krygo.

-6ème nuit, il ne restait plus que Janabis, Katounet, Franky,Kyera, Victor et moi.
Katounet, Kyera et Victor était toujours aux abonnés absents alors que Franky était revenu dans la partie. C'est tout naturellement lui que j'ai sondé: garde.

Au matin, il était mort, et Kyera avait été tué également.
J'ai donc pensé que franky avait tué kyera et que Kyera venait de revenir et avait tué Franky.
Restait à choisir qui lyncher entre Katounet et Victor. Je soupsonnais Katounet et j'ai poussé Janabis à voter contre elle.

Finalement, Morpion m'a appris que ce n'étais pas Kyera qui avait tué Franky la nuit dernière...mais là, je préfère le laisser vous expliquer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Morpion revient ! Mo-orpion revient ! ... guitare héro

En attendant, je vais vous avouer que pour moi la partie virée court dès l'instant où Narcisse m'a plus ou moins grandement innocenté.
Avant ça, suite au massacre de la première nuit ... la plus sanglante que je n'ai jamais vu à ce jour, j'avais plus ou moins divisé le groupe en deux camps. J'avais finalement deux-trois erreurs & quelques indécisions ... mais quel groupe était gentil & lequel était méchant ? Question
Après cela, il était clair que je devenais difficilement lynchable, accuser un innocenté ... c'est osé. Mais pour ce qui est de la nuit ... j'ai souvent cru que j'allais mourir. Surtout avec l'insigne. Mais heureusement que j'avais un pouvoir de riposte, ça les a certainement dissuadé.
Du coup, je n'avais plus qu'à lyncher des méchants ... & plus ça avançait, plus les morts nous "parlaient" ... nous permettant chaque jour de trouver un méchant de plus.
Ce n'est que le dernier jour que, sachant que les deux derniers joueurs étaient absents, il ne restait que Nayrolf. La nuit qui a suivi mon innocentage, il m'a contacté par MP, & là, je le répèterai jamais assez, je déteste recevoir des MP pendant une partie. D'où la raison de mon silence Nayrolf, je ne t'ai jamais répondu & je suis toujours resté méfiant. Etant dévoilé par les propos de Narcisse, je me suis dit qu'il était facile de venir se faire passer pour Bleuten auprès de moi. Du coup, j'étais à deux doigts de voter contre toi. Tu étais le dernier actif & il y avait toujours des victimes ... Morpion vous dévoileras le pourquoi du comment, j'en suis moi-même encore abassourdi.
Mais voilà ... tes votes & tes propos sur le forum étaient bien trop défavorables aux méchants ... & si tu avais toi-même était méchant, vous auriez été en supériorité & faire tout ce bluff était vraiment inutile ... donc j'ai finalement voté Katounet qui avait été active au début ... elle pouvait encore l'être en cachette, mais rester silencieuse sur le forum ...
Bien m'en a pris ...

ON A GAGNE !!! Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Au vu de la règles des 5 postes, je n'avais le choix qu'entre Wiel et Janabis, et j'ai sondé Janabis, car Narcisse/Krasbeurk avait cherché à l'éliminer.
En suivant Krysta, j'ai compris que Wiel n'était pas garde (donc méchant) et nous l'avons éliminé le jour suivant.


Comment dégouter de participer Sceptique

Sinon pour ne pas avoir tuer des gens, je comptait tuer victor la nuit où vous m'avez lyncher Rire
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Comment dégouter de participer Sceptique


Au contraire, tu n'aurais pas posté autant, tu aurais été fiché d'office méchante. D'ailleurs, à la base on avait mal compté et on pensait que t'avais posté moins de 5 fois. Mais après on s'est rendu compte que tu avais posté 5 fois donc on t'as accordé le bénéfice du doute (jusqu'à ce qu'Hans soit trouvé).

Maintenant, c'est vrai que ceux qui n'ont pas participé du tout ont été mis de côté, et dans une partie où il n'y a ni foudroiement ni remplacement, c'est assez gênant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que nous on n'osait pas trop attaquez Victor de nuit car on ne savait rien du tout sur son rôle. Déjà que on était en sous-nombre, on as pas osé prendre ce risque.
Si Victor aurait été foudroyé, le résultat final aurait probablement changé^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Debriefing (enfin) posté !

J'espère avoir répondu a quelques interrogations. Il me manque cependant certains points que je ne retrouve pas dans mes mps, les personnes sondées par Narcisse (de mémoire y'a que ce point mais j'en suis pas certain)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 79 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com