Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 : Game Over

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 22:26    Sujet du message: Jour 8 : Game Over Répondre en citant

Tout est parfait. J'ai réussi !!
Elle exultait. Tout avait marché comme prévu. Avec le Croc d'Or qu'elle tenait seerré en son poing, rien ne pouvait lui arriver. La nuit touchait à sa fin, et une fois que le jour serait levé, il ne resterait plus qu'à mettre à mort le dernier loup-garou, et ainsi toute cette horreur serait terminée.

Elle mourrait d'envie de voir le lever du soleil.


Après tout, qu'est ce que je risque ? Qui que soit le dernier loup-garou, j'ai le Croc d'Or. Jamais il ne pourra m'atteindre.

Prise d'une subite inspiration, elle sortit dans la ruelle, brandit fièrement le Croc dans son poing, et cria à pleins poumons :

" Tu ne peux rien contre moi !! Tu entends, sale brute ?! Tu ne peux rien contre moi ! Cette nuit était ta dernière nuit !!! Aujourd'hui, tu vas mourir, et TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI !!!
- Tu en es sûre ?"

Poussant un cri d'effroi, elle fit volte face, levant le Croc d'Or vers le visage

Un visage, ça ?
Vers le faciès de son aggresseur.

Celui-ci saisit le Croc d'Or entre ses griffes... Et l'éclat de celui-ci ternit. Du doré, sa couleur passa au rouge, puis au brun, pour finalement virer au noir...

" Ne t'inquiètes pas. Après tout, ce n'est qu'un jeu..."


Spoiler:

Chamaloow, simple villageoise est morte cette nuit.

Chamaloow est était porteuse du Croc d'Or
Janabis est porteur de la Pierre Noire.



La nuit tombera Mardi vers 22 h.

Vous avez 24 heures pour voter et dire ce que vous avez à dire. Faites en bon usage...

Je rappelle que la voix du Maire compte double et départage en cas d'égalité.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

& oui ... mais Chamaloow n'a pas voulu m'écouter ...
Combien de fois pourtant j'ai dit qu'il fallait tuer Zorélie ? Hein ?

Bon ... qu'allons-nous faire maintenant ?

"Eile Roz ? ... Tu sais que ce que tu as fait est mal hein ?
...
Je te laisse encore une chance de partir en courant.
Laisse la paix dans ce village ... je ne te veux aucun mal.
...
Fais-moi confiance.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie se dit qu'elle pourrait saisir la chance que Janabis lui laisse de partir en courant...
Mais elle préfère de loin le voir brûler...
C'est même elle qui va l'exécuter de ses propres mains !



"Mon cher Jana c'est bien gentil de me laisser la vie sauve,

mais par contre moi je ne te laisserai pas partir en courant. Sadique

Dis-moi, tu préfères mourir comment ? Je te laisse décider..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Devant un si joli petit village, Janabis était triste à l'idée de quitter ce monde juste par la faute de la cruauté des hommes & de quelques ignorants.

"Eile Roz, toi & moi si tu veux on peut redonner une âme à ce village.
...
On a vu tant de fois des cendres reprendre flammes, des volcans éteints revenir à la vie.
...
Le rouge & le noir (allez Toulouse !) ont toujours était fait pour aller ensemble.
...
Ecoute-moi :
Haïs-moi si tu veux, mais ne me tue pas.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie se surprit à imaginer quelques secondes un village entier rien que pour elle et Janabis...
Après ce qu'ils avaient vécu, ça importait peu qu'il ait un léger problème de lycantropie, non ???


*noooon, il faut qu'il meurt, je vais allumer le bûcher...*

Puis elle s'imagina au milieu de petits louveteaux qui couraient partout... Elle pouvait repeupler Thiercelieux...

*rooohhh non, c'est pas raisonnable, où sont les allumettes ?*

C'est alors qu'elle remarqua les yeux implorants de Janabis...
Elle décida d'écouter ce qu'il avait à dire de plus, de toute façon ils avaient encore une journée entière devant eux.


Dernière édition par Zorélie le 04 Nov 2008, 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant le trouble dans les yeux de son amie, Janabis se mit à croire en ses propres paroles.
Il la pris alors par la main & l'entraina hors du village, au sommet d'une petite colline surplombant le hameaux.

"Regarde Eile Roz. Si tu le veux, tout ça, c'est à nous maintenant.
...
Sinon, que crois-tu qu'il se passera si tu m'achèves aujourd'hui ?
Que crois-tu que fera l'ADMIN une fois que tu lui auras donné la satisfaction de m'avoir tué ?
...
Rien. Il ne restera plus rien, tu seras seule & alors tout va s'éteindre.
La partie sera terminée.
Le village ... le soleil ... le chant des animaux ... le rire des enfants ...
...
Ferme-les yeux & écoute
...
Tu les entends ?
Ecoute bien.
...
Ecoute la vie. Ecoute ce bonheur qui nous appelle.
Ne votons pas, je t'en supplie.
Ne votons pas.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie observait du haut de la colline le petit hameau désert qu'était devenu Thiercelieux.
Elle n'avait pratiquement aucun souvenir de sa vie passée là-bas, mais elle commençait à croire qu'elle pourrait s'y construire un futur.



"Je ne peux pas laisser cet ADMIN finir la partie ainsi...
Je me suis attachée à ce village, il ne peut pas tout éteindre comme ça !"



Elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux...

Les paroles de Janabis résonnaient à ses oreilles.
Elle pouvait imaginer le village...
le soleil...
Elle écoutait le chant des animaux...
le rire des enfants...



"Janabis, que va-t-il se passer si on ne vote pas ?

Dès la tombée de la nuit tu te transformeras et tu ne m'épargneras pas, tu ne feras même plus la différence entre ta Eile Roz et ce petit lapin blanc, je ne serai plus qu'une proie comme une autre...

Peux-tu me promettre que jamais plus tu ne tueras ?"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le sourire iradiait le visage de Janabis.
Il entrevoyait, l'espace d'un instant, l'espoir de vivre éternellement dans ce village de Thiercelieux. Seul avec Zorélie.

Mais comment lui promettre de ne plus tuer. Lui qui n'a jamais supporté l'odeur du sang. Il n'a même aucun souvenir d'avoir fait du mal à quiconque.
Puis les souvenirs des derniers évènements se bousculaient dans sa tête.

"Eile Roz ! Jamais je ne voudrais te faire du mal. Je n'en ai jamais fait.
...
Souviens-toi :
Cette jeune fille, Xinome, la nuit où elle est morte je n'étais pas là, nous étions ensemble tout les deux.
& le lendemain, ce n'est pas moi qui ait torturé cette vieille dame ... euh, Ysengrain. Une si gentille dame, comment avez-vous pu croire ? ... Comme la jeune Krysta, si jeune, si ...
...
Toute cette tuerie n'est pas mon oeuvre Zorélie.
...
& Canvellian le sorcier, j'étais si faible ce soir-là, avec la pierre noire, qu'il m'aurait été impossible de faire quoi que ce soit.
...
Sans compter tout ces gens qui te voulaient du mal ... Jewl & Maurice, un couple maudit ... c'est pour te protéger qu'ils sont morts, tout comme cette brute de bourreau sanguinaire de Solaris qui ne voyait en toi qu'une suppot de satan.
...
Non vraiment, si je dois tuer un jour, ce sera pour ta survie. Pas pour te tuer.
...
Chamaloow n'aurait pas compris cela, elle était le dernier obstacle à notre bonheur.
...
Tu es mon ultime espoir Eile Roz.
...
Ma dernière espérance.
...
Ma Eile Roz.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'embrouillait dans la tête de Zorélie.
Elle se répétait les dernière paroles de Janabis...


"Tu es mon ultime espoir Eile Roz.
...
Ma dernière espérance.
...
Ma Eile Roz."


Janabis avait-il vraiment tué toutes ces personnes pour la protéger ?
Jewl et Maurice lui voulaient du mal en essayant de la manipuler, Janabis avait eu raison de les tuer...
Et puis Solaris... il avait monté un sale coup pour qu'elle passe au bûcher, Janabis avait eu raison de le tuer !
Et il n'avait jamais tenté de la tuer elle, il l'avait gardée en vie jusqu'ici...


Les paroles de Janabis résonnaient encore et encore dans son esprit.


"Tu es mon ultime espoir Eile Roz.
...
Ma dernière espérance.
...
Ma Eile Roz."


Elle le regarda en silence pendant plusieurs minutes, il avait l'air si sincère ! Elle ne pouvait pas se résoudre à voter contre lui...

"Tu es mon ultime espoir Eile Roz.
...
Ma dernière espérance.
...
Ma Eile Roz."


Oui mais voilà, lorsque la nuit viendrait, il ne serait plus le même... Et il oublierait toutes ses promesses...
Il la tuerait...

Depuis quelques heures déjà, elle avait écrit le nom de Janabis sur le bout de parchemin qui leur servait de bulletins de votes.

Elle ne se trouvait désormais plus qu'à quelques centimètres de l'urne...





Soudain elle tendit le bras, le morceau de papier sur le bout des doigts...






Le papier frôla l'urne...






Elle resta immobile quelques minutes, le morceau de papier toujours à la main, fixant Janabis droit dans les yeux...

Devait-elle lâcher son vote ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence devenait pesant.
Un silence assourdissant qui résonnait dans la tête à Janabis.
Il voulait lui parler encore, lui promettre le bonheur dont il avait parlé, celui-là même dont il rêvait chaque nuit sous la lune.
& puis ce parchemin dans sa main ... son destin ...

"Eile Roz ..."

Il voulait lui parler. L'empêcher de faire ce qu'il considérait être une erreur.

"Eile Roz
...
... je ...
...
"

Mais ses mots se perdirent dans sa gorge.
Il baissa les yeux sur ce parchemin qu'il tenait dans ses mains.

Il le déroula ... une fois ... deux fois.
A quoi bon !?

Il regarda une dernière fois Zorélie. Les yeux emplis de tristesse, de supplication & d'amour.
Puis, brouillés par les larmes, il baissa les yeux. Si elle devait faire son choix, il ne pourrait plus la regarder. Si elle lâchait son bulletin, le bûcher lui semblerait plus doux que de la regarder faire.
Il se retourna, s'en alla vers le milieu de la place.
Le soleil descendait inexorablement vers l'horizon.
Tout en marcha il déchira son bulletin qu'il laissa s'échapper en petits morceaux au gré du vent.

Face au soleil, il s'allonga, les yeux fermés.
Il n'était plus maître de son destin.

"Eile Roz"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie remonta doucement la main, et une larme vînt délicatement se poser sur le morceau de parchemin qu'elle tenait toujours entre les doigts.
La gorge serrée, le regard fixe et la main tremblante, elle scella à jamais le destin de Janabis.

Le morceau de papier s'éloigna lentement d'elle, pour s'écraser au fond de l'urne.
Elle resta là, immobile... pendant plusieurs minutes... puis elle marcha dans la direction opposée à celle qu'avait emprunté Janabis, tout en tentant d'articuler un "je suis désolée"...
Mais les mots se coincèrent dans sa gorge et restèrent innodibles...

Sans se retourner, elle s'en alla.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux clos, Janabis se laissa doucement bercer par le murmure du vent, le ruissellement d'un ruisseau, le chant d'un pinson ...

Son esprit s'en allait à divaguer.
Puis son rêve l'emporta.

*C'était l'été ... Thiercelieux vivait au temps de la moisson.
Janabis revenait des champs, la faux sur l'épaule.
Derrière lui, une petite tête blonde le suivait fièrement.

Il ne l'avait jamais vu auparavant, pourtant, il lui ressemblait étrangement beaucoup.
Le village était bien calme, mais on entendait des rires d'enfants.
La vie était en parfaite harmonie avec la nature.
Alors qu'il s'approchait du village, il la voyait, elle, sur le pas de la porte.
Elle portait un bébé dans les bras pendant que deux petites filles se couraient l'une derrière l'autre en dessinant des cercles autour d'elle.

En la voyant, il ressentait un frisson de fierté.
Elle était encore plus belle qu'avant.
Eile Roz ... il le savait, il avait toujours su qu'elle saurait toujours prendre les bonnes décisions. Le jour où elle lui a fait confiance. Leur destin avait basculé ... dans le bonheur.
*

Un léger frisson parcouru le corps de Janabis. Dans un murmure, il appela :

"Eile Roz ..."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part dans le village, un rire moqueur retentit...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 22:54    Sujet du message: Il ne peut en rester qu'un... Répondre en citant

Janabis fixait le dos de Zorélie...
Où va-t-elle ? Est-ce que... ?

Si elle n'avait pas voté, alors il pouvait gagner !! S'il l'avait convaincue... Pas de vote donc "Egalité" ce soir, donc pas de mort, puisque le maire n'avait pas voté...

Puis la nuit... Et là, Mairesse ou pas, elle ne pourra rien contre moi... Le roi des méchants

Il regarda la silhouette de la dernière villageoise... Celle qui avait su rassembler tant de pouvoirs... Mairesse, Voyante, Bourreau...
Bourreau ?

" Désolée, Janabis..."
Zorélie se baissait pour ramasser quelque chose...

En un éclair, il aperçut plusieurs choses : l'urne renversée, un unique bulletin de vote, la hache dans la main de Zorélie.


NON !!!

Il ouvrit les poings, et ses ongles devinrent d'énormes griffes noires qui jaillirent de plusieurs centimètres le long de ses doigts. Ses bras et son visages se couvrirent en un instant de poils noirs et drus, tandis qu'il se mettait à courir vers elle...
Ses vêtements se déchirèrent tandis que les muscles de ses épaules, de son torse et de ses jambes triplaient de volume.
Il tomba à quatre pattes -sans pour autant infléchir sa course- quand ses os se réorganisérent et que sa colonne vertébrale s'allongeait pour former une queue touffue derrière lui.
Deux bonds encore l'amenèrent à moins de cinq mètres de sa cible, puis un saut prodigieux le projeta dans les airs, alors qu'il levait sa main griffue pour l'abattre...

Tout se passa très vite. Zorélie fit volte face, et la chaîne d'argent dans sa main gauche siffla dans l'air avant de cingler brutalement le bras de Janabis, en s'enroulant autour de son cou.

Un instant plus tard, il gisait sur les pavés, tous ses poils se rétractant peu à peu sous sa peau.

Tandis qu'il reprenait peu à peu forme humaine, elle tira sur la chaîne pour ensserrer plus fermement sa gorge, et mit le pied sur son torse pour l'empêcher de bouger.

"Pourquoi n'as tu pas cherché à fuir ? Tu savais que ça finirait ainsi, non ?
- Tu n'as pas encore compris ? Il n'y a pas de fuite possible... Le jeu ne le permet pas. L'un d'entre nous devait tuer l'autre. Tu as gagné, et c'est ainsi.
- Mais...
- Fais le !! Ne t'en fais pas... Je ne mourrais pas vraiment..."

Elle leva la hache.


Spoiler:

Décompte des votes :

Janabis : 2 (Zorélie*2)

Janabis a été exécuté ce soir par Zorélie


_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 83 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com