Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Rideau pour le minot
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 23:20    Sujet du message: Jour 3 : Rideau pour le minot Répondre en citant

Chers animateurs Bonjour !


Ce matin, un lapin a tué un chasseur, et accessoirement, un pauvre petit animateur a perdu la vie (encore...!) sur notre bon vieux plateau de Thiercelieux Channel. (D'ailleurs les agents d'entretien font mal leur boulot, car y'a encore des morceaux de Cervelle de Efira dans un coin, et la pantoufle de Arthur toujours sur le plateau..Vite mon calepin, j'appele l'agence pour acheter de nouveaux esclaves agents nettoyeurs !)

Alors qu'il était entrain de se maquiller de bonne heure afin de parraitre au TOP pour ses 10 secondes générales d'antenne, Sam, notre guideur-vers-le-rideau national ne se doutait pas que quelque chose se tramait derriere sa porte de loge.
Apres avoir travaillé une bonne dizaine de fois son regard mysterieux devant la glace illuminée, Sam pensa qu'il été trop SEX et sorti de sa loge. Alors que Marcel et Gerard les cadreurs étaient à la machine à café, Sam refit le chemin "loge-rideau" de "y'a que la vérité qui compte" pour etre sûr qu'il était parfait.

Arrivé devant le rideau, Sam le contempla, pensant que aujourd'hui c'était la derniere fois qu'il le verrait car il allait recevoir d'une minute à l'autre, un appel d'un grand cinéaste lui proposant de quitter son role de meneur vers le rideau et de devenir LA star montante de l'année 2009. Mais l'impensable se produit, le rideau, hanté par toute la haine et la rancoeur matérialisée de Sam prit VIE. Sam incrédule recula d'un pas, effaré par ce miracle surnaturel.
Mais le Rideau avait la HAINE (puisque Sam l'avait toujours eu !), et se jeta brutalement sur ce pauvre Sam, l'étouffant tel un anaconda étouffant une pauvre biquette perdue dans la mangrove.

Sam, dans son dernier souffle laissa echapper un "Papaaaaarrrghhhhhhhh" puis rendit l'ame pour de bon.

Mais une chose est sûre...Les rideaux hantés ca n'existe pas ! Ne soyez pas naïfs...un rideau tiens grace à des ficelles...et cette nuit là, quelqu'un tenait les tenait, ces ficelles....

VIRE DU JOUR



SAM Alias Théocide Gautier est décédé !



EVENEMENT DU JOUR


Ni moi, Ni animateur, Ni loup, Ni Mapafs
Nos animateurs psychottent. Ils ont reçu un billet ce matin leur disant que si ils prononcaient l'un de ces 4 mot durant la phase de jeu, ils perdraient leur droit de vote lors du prochain bucher. Alors vaut mieux se tenir à carreaux, pensant qu'ils sont espionnés et que ils peuvent mourir sur place si ils osent braver les interdits ! Sachez que la délation et le balancage des petits camarades est VIVEMENT conseillé Sadique

La Love Potion était Chez Sedonia cette nuit (si vous êtes logiques, vous comprendrez qu'elle ne sera pas chez la même personne la nuit prochaine Heureux)

Vous avez jusqu'à Mardi 11 Novembre 23h pour envoyer par mp, le nom de l'animateur tireur de ficelles de rideau.

Bonne journééééeee Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Génial ! Merci les vilains de nous aider de la sorte Tire la langue .

Bon, je vais tâcher de faire gaffe, ce genre d'évènement je me fais toujours avoir...

Histoire d'essayer d'analyser la mort de Théocide... je pense que si l'enfant-BIIIIP est mort, c'est que son tuteur était dans ce village non ? (même s'il avait peut être la possibilité de sonder tous villages confondus)
Donc je suppute que Michel Drucker est parmi nous, je conseille donc à la voyante d'être très prudente... Pour pousser un peu loin, si les meneuses ont voulu bien équilibrer, j'imagine que Evelyne Thomas est de l'autre côté, mais mieux vaut ne pas tirer trop de plans sur la comète.

Sinon juste pour réagir à ce qui était sur le mur me concernant... oui j'ai appelé au lynchage de Flochette pour me sauver, certes elle était innocente j'en suis désolé, mais c'est comme ça. Et je ne compte pas m'attarder là dessus. Par contre je m'excuse pour mon débordement d'agacement de la journée dernière, ça n'avait pas lieu d'être.

Pour l'heure je pense m'attarder sur le comportement de San Seya qui m'intrigue et me laisse présager un rôle pas net... Je reviendrai m'exprimer à ce sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Théocide Gautier s'était présenté au poste de Capitaine, il était Sam, et les Méchants se sont attaqués à lui!
Ce que sSerenity et mon humble personne disions au jour précédent, chacun de notre côté, s'est finalement vérifié..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pour l'heure je pense m'attarder sur le comportement de San Seya qui m'intrigue et me laisse présager un rôle pas net... Je reviendrai m'exprimer à ce sujet.


Ne tarde pas trop à nous en parler..! Parce que j'ai relu les messages de San Seya, et franchement, je ne vois absolument pas ce qui peut t'intriguer ainsi!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci les méchants ! On pouvait difficilement rêver mieux vu que le petit bonhomme en mousse qui fait tourner les serviettes semble être dans GAGTV ! Merci !

Mandrino a écrit:
Théocide Gautier s'était présenté au poste de Capitaine, il était Sam, et les Méchants se sont attaqués à lui!
Ce que sSerenity et mon humble personne disions au jour précédent, chacun de notre côté, s'est finalement vérifié..!


Kicékiadi que j'avais raison ? Et ça confirme que je pense Michel Drucker dans l'autre chaîne, il n'aurait pas pris le risque d'attaquer une cible non sondée, surtout si elle se présente à la mairie. Ou bien pareil que la dernière fois, Drucker peut être amoureux. (Et oui les méchants, méfiez vous, que la fête commence dans vos rangs, la probabilité d'un traître existe !)

Arrive tout de suite sur ma liste des suspects Maeglin, qui essayait de faire dévier mon raisonnement. Peur d'être démasqué ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 10 Nov 2008, 10:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'une Sserenity, tu viens de perdre ton droit de vote... j'ai l'impression que tu n'as pas lu le message de Tristana en haut de ce topic, bouhhhhhh honte à toi Clin d'oeil

De deux, tu relève mon intervention du jour précédent, mais je ne vois pas trop ce que ca peut prouver. J'ai fait une réflexion d'ordre général, sur un point que tu soulevais. Il se trouve que pas de chance l'enfant s'est bien présenté à la mairie, donc oui ca contredit ce que j'ai pu relever. Donc justement, je ne vois pas de quoi je pouvais bien me protéger en disant cela... Si j'étais Drucker, je n'aurais donc pas cherché à le tuer, puisque selon toi j'aurai cherché à dévier les idées convergeant vers les candidats à la sous-direction. Si j'étais autre "méchant" je ne l'aurait pas tué pour les mêmes raisons.
Non, vraiment, c'est une fausse piste.

Je tiens à rajouter que je pensait réagir aux propos de CeVieuxFouDeMaurice de la veille, mais comme il s'en est excusé, je n'en tiendrais pas cas!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Où est ce que j'ai perdu mon droit de vote ? C'est le pronom personnel qui est interdit, le Je et le j' sont autorisés ... Relis l'évènement Oo

Justement, en faisant croire que Drucker ne ferait pas comme je le dis, tu tenterais de faire croire que ce n'est pas toi (ou un de tes alliés), et pour éviter d'être démasqué, tu aurais pu continuer à attaquer les autres prétendants à la Mairie ....

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Où est ce que j'ai perdu mon droit de vote ? C'est le pronom personnel qui est interdit, le Je et le j' sont autorisés ... Relis l'évènement Oo

Justement, en faisant croire que Drucker ne ferait pas comme je le dis, tu tenterais de faire croire que ce n'est pas toi (ou un de tes alliés), et pour éviter d'être démasqué, tu aurais pu continuer à attaquer les autres prétendants à la Mairie ....


Mouai... la prochaine fois, je ferai "éditer". Disons que tu t'en sorts bien Clin d'oeil

Je ne suis pas assez machiavélique pour faire tout ce que tu viens de dire. Par contre, je peux retourner l'argument contre toi... tu peux très bien balancer ce que tu as dit (que l'enfant se présente toujours) afin de justement utiliser tes propos pour te défendre d'une chose que l'on pourrait t'accuser, voir même de provoquer des réactions comme la mienne, qui permettent alors d'attaquer cette personne, car ne dit-on pas "la meilleure défense c'est l'attaque" !?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pour l'heure je pense m'attarder sur le comportement de San Seya qui m'intrigue et me laisse présager un rôle pas net... Je reviendrai m'exprimer à ce sujet.


Ne tarde pas trop à nous en parler..! Parce que j'ai relu les messages de San Seya, et franchement, je ne vois absolument pas ce qui peut t'intriguer ainsi!



J'aimerai aussi, je ne vois pas de quoi tu parles...
J'attends de voir

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
sSerenity a écrit:
Où est ce que j'ai perdu mon droit de vote ? C'est le pronom personnel qui est interdit, le Je et le j' sont autorisés ... Relis l'évènement Oo

Justement, en faisant croire que Drucker ne ferait pas comme je le dis, tu tenterais de faire croire que ce n'est pas toi (ou un de tes alliés), et pour éviter d'être démasqué, tu aurais pu continuer à attaquer les autres prétendants à la Mairie ....


Mouai... la prochaine fois, je ferai "éditer". Disons que tu t'en sorts bien Clin d'oeil


Pas vu...Pas pris, sSerenity s'en sort bien Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
On pouvait difficilement rêver mieux vu que le petit bonhomme en mousse qui fait tourner les serviettes semble être dans GAGTV ! Merci !


Certes, notre ami Patrick se trouve peut-être sur GAG TV, mais il n'empêche qu'il est actif sur les deux chaînes! J'en suis la preuve vivante, ainsi qu'un autre joueur de Thiercelieux Channel!

Pour faire plus clair, je suis envoûté! Je laisse l'autre envoûté se faire connaître tout seul, comme un grand! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE


Au cas où Mélusine passerait par là, Je lui rappelle Amicalement qu'elle n'a pas posté depuis la Nuit 1 et que si elle ne se manifeste pas d'ici demain soir 23h, elle sera remplacée.

Merci de lui faire passer l'info si vous l'avez sur msn ou autre moyen de communication
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
On pouvait difficilement rêver mieux vu que le petit bonhomme en mousse qui fait tourner les serviettes semble être dans GAGTV ! Merci !


J'ai beaucoup moins de certitudes à ce sujet. J'aurais tendance à croire que Patrick Sebastien a volontairement choisi de faire majoritairement des envoûtés dans la chaîne d'à côté pour qu'on parle pas trop de lui ici et qu'il y ait un minimum de joueurs qui puissent être innocentés là où il fait son show. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

En revanche, je suis assez tenté par ta thèse sur le fait qu'il y aurait un couple mixte influençant le choix des victimes...

Vu que Tristana avait bien spécifié qu'il y avait un nombre équivalent de Vous-Savez-Quoi dans chaque chaîne, je pense qu'il nous en reste 3 sur Thiercelieux Channel. Quant aux déductions qui font dire que Michel ou Evelyne en fait partie ou pas, j'en suis moins convaincu.

Cependant, à part me réjouir de la mort de cette nuit, j'ai pas plus d'idée sur qui voter aujourd'hui. Y a quand même quelque chose qui me fait tiquer dans la défense de Maeglin mais rien qui fasse de lui un suspect réel. J'espère qu'avec le mardi férié (en France), on aura des débâts plus animés (en admettant que les gens sont pas partis en Week-end prolongé).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
J'aurais tendance à croire que Patrick Sebastien a volontairement choisi de faire majoritairement des envoûtés dans la chaîne d'à côté pour qu'on parle pas trop de lui ici et qu'il y ait un minimum de joueurs qui puissent être innocentés là où il fait son show. Mais ce n'est qu'une hypothèse.


Hypothèse plutôt très intéressante!!
Quoiqu'il en soit, il est encore bien tôt pour évoquer avec insistance le Joueur de Flûte. Tout comme il n'est pas particulièrement utile de s'interroger sur la présence ou non de tel ou tel Méchant à Thiercelieux Channel!

La moitié d'entre nous n'a pas encore parlé...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin ton comportement m'échappe et m'intrigue... Je ne parle pas uniquement de ton vote incompréhensible contre ma personne (puisque tu prétends comprendre ce que je sous entends), mais aussi de tout le reste, et notamment aujourd'hui ta tentative de retirer le vote de sSerenity. Pourquoi faire dans la délation de la sorte ? Bref...

Concernant ma mauvaise impression sur San Seya, elle tient notamment à son message un brin moralisateur de cette nuit. Du style "je vous avais prévenu qu'il fallait pas voter au pif, vous avez tué une innocente". Ca me fait penser à l'attitude du Janabis-méchant de la partie mystère. Et globalement je trouve ce type d'interventions "je vous l'avais dit" louche, seuls les méchants pouvant garantir l'innocence des autres joueurs (à quelques exceptions près).

De plus ses posts en début de partie me dérangent, notamment son premier post en Jour 2, c'est une suite de phrases pas forcément reliées entre elles, qui répètent ce qui a déjà été dit et/ou des choses plus ou moins banales. J'y vois un post bien plus travaillé qu'il n'y parait dans le but de ne rien laisser transparaître (ne serait ce que le fait d'aller systématiquement à la ligne). En gros je pense que tu en sais plus que tu ne voudrais le faire croire... et je me méfie.

De plus, je remarque que San Seya a jusqu'ici posté toutes les nuits.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que San Seya ait voulu nous faire la morale concernant les votes au pif, étant donné qu'elle-même a voté comme ça, en le précisant bien, d'ailleurs!

Maurice, tes explications me donnent quant à moi l'impression que tu veux t'attaquer à San Seya, et que tu cherches à adapter ce qu'elle a dit (et tout autant ce qu'elle n'a pas dit) pour coller à tes soupçons.
Et je ne vois pas, de plus, ce que le fait qu'elle parle la nuit vient confirmer tes soupçons...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous mes cher amis.
Je ne m'étalerais pas sur le mort de cette nuit.
Je rejoins Maurice sur Maeglin, es-tu sûr que sSerenity n'est pas dans le même camp que toi?
Concernant le joueur de flûte je trouve qu'il est troop tôt pour s'y interesser surtout qu'il n'est peut-être même pas dans ce village.

Désolé d'avoir posté si tard j'étais en conseil de classe --"
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino merci de me faire remarquer mon lapsus, je voulais en effet dire que San Seya nous avait reproché le vote contre les absents, et non au pif.

Ensuite, je ne sais pas ce que tu insinues, mais je n'ai absolument rien de personnel contre San, j'exprime juste un soupçon à son égard, et je fais de mon mieux pour argumenter. Libre à toi de ne pas y adhérer, mais pourquoi la défendre aussi virulemment ? Mes arguments sont ce qu'ils sont, ils ne valent peut être pas grand chose, mais merci de ne pas les discréditer de la sorte Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE


JEWL n'ayant pas le temps de se consacrer à la partie m'a demandé de se faire remplacer au plus tôt...

Voilà qui est fait

MissK rejoint donc Thiercelieux Channel et reprend le rôle de Jewl



Merci de lui souhaiter la bienvenue et de lui faire visiter les plateaux Heureux

Votre Directrice Bien aimée Tristana
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou les amis, le temps de tout relire, de prendre des notes et tout et tout et j'suis à vous.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, je ne prétends aucunement que tu en veux personnellement à San Seya. Tes arguments sont ce qu'ils sont, je n'y adhère pas, je le dis.

Te discréditer? Alors que je me suis contenté d'expliquer mon désaccord? Tu y vas fort, je trouve..! Aurais-tu quelque chose à cacher..?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Miss K ! Je ne comprends pas trop ton message Wiel au passage, pourrais tu expliciter ?

Ah oui, j'ai failli oublier de me plaindre du vote de Mandrino de la veille. Moi au moins, il y avait un minimum de logique derrière mon vote.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi un minimum de logique... Je ne te sentais pas!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 11 Nov 2008, 00:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, j'avais pris une douche avant de rentrer sur le plateau ... Un vote au hasard, je veux bien comprendre. Mais pour ne pas sentir quelque chose, il y a bien un minimum de convictions ou de raisons ?

Voter un peu comme ça, c'est pour ma personne quand même typique des méchants qui ont peur de suivre, et qui essaient de se dissimuler.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à MissK, j'espere que tu te plairas sur notre chaine.

Ensuite inutile de parler à nouveau de la mort de Théo, je pense que tout à déjà été dit. Inutile donc de se répéter.

Je n'ai pas vraiment de suspects pour le moment. Nous sommes encore fort vers le début et il n'y a pas vraiment grand chose a tirer hors des votes de hier car cela a été fort éparpillés. Dommage.

Cependant, la première reflexion de Maeglin de cette journée me fait tiquer. J'ai l'impression que tu semblait plutot content que Serenity perde son droit de vote (qui d'ailleurs n'est pas perdut). Je ne dit pas que ce que je dit est juste, c'est seulement une impression, mais c'est ce qui tes propos me laisse penser.
De plus, j'ai pas vraiment tout comprit à ta défense. Mais je ne compte pas cela dans mes impressions. Du moins pour le moment.

Sinon pour notre Tourneur de serviette, je pense comme Nayrolf qu'il se trouve parmis nous et qu'il aurait tenté de lancer une fausse piste en envoutant d'abord ceux de GAG TV. Mais il n'est pas notre priorité pour le moment. Laissons tourner ses serviettes tout en surveillant quand même ses actions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Moi au moins, il y avait un minimum de logique derrière mon vote.



J'avais un mauvais feeling contre toi, tes convictions de la veille me gênaient, j'ai donc décidé de voter contre toi, sans rien de plus de concret.

Et tu n'as quant à toi jamais dit que tu allais voter contre Flochette, et j'aimerais bien connaître ta logique?! Eliminer les absents, alors qu'on sait qu'ils se font de toute façon remplacés ou foudroyés? Empêcher Maurice de mourir?

Bref, la question n'est pas là. C'est parce que tu n'as rien de mieux à te mettre sous la dent que tu te décides finalement à t'attaquer à quelqu'un qui s'en prend à Maurice?
Je suis obligé, même si ça ne me plait pas, d'accorder le bénéfice du doute à Maurice, au vu de son rôle quasi-dévoilé (et ce dès le premier jour... mais bon, je sais que nous n'avons pas du tout la même façon de jouer...). Et je n'ai rien de concret contre personne, je n'arrive pas à être d'accord avec certains soupçons, donc je laisse jouer mon feeling...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère voter contre un absent plutôt que de voter pour un présent, dont les soupçons sont un peu faibles pour envoyer un vote, le premier jour. Mélusine ou Flochette, un choix possible.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Maeglin ton comportement m'échappe et m'intrigue... Je ne parle pas uniquement de ton vote incompréhensible contre ma personne (puisque tu prétends comprendre ce que je sous entends), mais aussi de tout le reste, et notamment aujourd'hui ta tentative de retirer le vote de sSerenity. Pourquoi faire dans la délation de la sorte ? Bref...


C'est là la différence de vision du jeu... pour ma part, si j'avais utilisé les mots interdits et que l'on me le fasse remarquer, et bien c'est le jeu ma pauv' Lucette, j'aurai continué le jeu sans droit de vote pour une journée, tout en m'en voulant de ne pas avoir su faire attention. Appeler cela de la délation, dans un jeu, ça me paraît un terme un peu fort tout de même, surtout que c'est la règle.
Tu as évoqué le bouc émissaire, cela ne veut pas dire pour tout le monde que tu l'es, du moins ce n'est pas ce qui m'est venu à l'esprit. j'ai eu cette hypothèse du jour précédent, je n'avais rien d'autre. J'admets que ce n'est pas fondé sur grand chose et que si tu es effectivement celui que tu prétends, alors j'aurais eu tort. Mais je n'ai pas dit officiellement pour qui je votais, pour justement ne pas provoquer inutilement de "suivisme" en cas d'erreur.

Bon, sinon ceux que l'on entends pas trop? Ou ceux qui reprennent juste les choses déjà balancées? Il faut de la matière à discussion et à débat... Sourire même si y'en a déjà eu pas mal.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Moi
au moins, il y avait un minimum de logique derrière mon vote.


Et un non votant Pour le bucher, un Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous! Je suis désolé de mon manque de participation, mais comme je l'ai dit hier, je suis vraiment débordé cette semaine...

Alors, histoire de vous livrer mes pensées sur les infos dont on dispose:

1. Théocide est mort. Encore une fois, l'un des ex-candidats à la mairie y a laissé sa peau. Cela m'étonne fortement, vu que c'est coutume de se présenter à la mairie en tant qu'enfant-vilain... sauf que.

Il ne faut pas oublier que contrairement à l'habitude (ou, en tout cas, sur mes parties récentes), ce n'est pas un poilu-recruteur qui sonde l'enfant-poilu, mais bien le contraire. Sam aurait pu ou aurait pu ne pas se présenter à la mairie. Selon toute logique, c'est Michel Drucker qui aurait dû briguer l'investiture, histoire de se faire remarquer, puis sonder, par Sam! Hypothèse comme ça: les vilains ont peut-être cherché à éliminer les candidats à la mairie pour qu'il ne reste que Drucker de présenté. Sam aurait alors compris le message et sondé le candidat restant. Oui, les vilains avaient une chance de tomber sur Sam en procédant de cette manière, c'était donc très risqué... sauf si le méchant qui a proposé le coup était amoureux mixte.

Encore que cette théorie est plutôt foireuse. Je la balance tout de même ; vous me dites ce que vous en pensez ; ça nous fait au moins un truc supplémentaire sur quoi se baser.

2. Je confirme l'envoûtement de Mandrino, et je signale que je suis également envoûté. Nous sommes, si je ne m'abuse, les deux seuls envoûtés de Thiercelieux Channel.

Quant au tourneur de serviettes, il m'apparaît évident qu'il est sur Thiercelieux Channel. Il a en effet tout avantage à envoûter de l'autre côté. Les vilains attaquent généralement les non-envoûtés: s'il envoûte 4 personnes par soir sur sa propre chaîne, les risques de mort nocturne - et diurne - sont énormément plus élevés. Mais bon: Patrick Sébastien, on s'en fout pour le moment.

3. Le débat Maurice-maeglin: vous allez rire - et je tiens à préciser que je ne suis pas le Corbeau - mais j'ai vraiment l'impression que ces deux-là sont ennemis... Vous avez remarqué à quel point ils se tapent dessus sans raison? Pour ma part, je n'ai pas encore d'avis sur ces deux-là. Un petit mauvais feeling sur maeglin pour un commentaire du premier jour.


maeglin a écrit:
Si les personnes qui se présentent officiellement pouvaient nous faire une deuxième campagne ET/OU mettre les photos promises Confus
Ca nous aiderait grandement!


Je ne sais pas pour vous, mais perso, je n'ai jamais été fan des "nous". D'autant plus que, quand je suis vilain, j'ai tendance à abuser de ce pronom et des phrases à l'emporte-pièce comme "Ta participation est un grand plus pour nous", ou "Plus vous parlez, mieux c'est".

Sinon... pas grand-chose de mon côté. Question vote... je n'ai pas trop d'idée. Pour ceux qui parlent: plutôt bon feeling sur sSerenity. Il est le premier à avoir introduit l'idée que Patrick Sébastien est dans l'autre village, et un vilain n'aurait pas intérêt à différer la quête du joueur de flûte à plus tard. À la rigueur, je le verrais bien en Patrick Sébastien lui-même, mais le joueur de flûte, on s'en contrefout. Que les poilus se débrouillent avec!

Maurice... je suis neutre. J'hésite toujours un peu avec lui, et je reste circonspect. N'empêche, je ne crois pas qu'il serait aussi incisif sur sa revendication de rôle s'il était vilain... je le laisse de côté.

maeglin, toujours un léger mauvais feeling, mais si Maurice et lui sont effectivement ennemis, et que Maurice est innocent, maeglin est de facto également innocent, à moins d'amourachage mixte venant fausser la donne. J'attends un peu.

Mandrino, je ne sais vraiment pas. Je ne le sens pas trop bien: je ne suis pas particulièrement fan de son ambiguïté face au rôle de Maurice... Un coup il le soupçonne légèrement (ou critique ses idées en laissant planer le doute), un autre, il dit lui accorder le bénéfice du doute vu son dévoilement de rôle il y a deux jours de cela... J'hésite.

Et finalement, Nayrolf, contre qui je n'ai pas grand-chose, excepté le fait qu'il ait avancé l'hypothèse (vraisemblable) que Patrick Sébastien est à Thiercelieux Channel. Est-il un vilain pas beau tentant de centrer les débats sur le joueur de flûte? Tout simplement un villageois qui se pose des questions? Vu mon hypothèse précédente sur un Drucker qui brigue l'investiture, je le surveille attentivement.

Mon vote risque de tourner entre Nayrolf, Mandrino et maeglin ce jour-ci. Je ne sais pas encore contre qui je vais voter ; je verrai cela en fonction des débats de demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Je ne comprends pas trop ton message Wiel au passage, pourrais tu expliciter ?


Citation:
Je rejoins Maurice sur Maeglin, es-tu sûr que sSerenity n'est pas dans le même camp que toi?


En effet j'étais partie sur une phrase plus longue donc du coup on comprend plus --"
Je veux dire que Maeglin à voulu te faire perdre ton droit de vote, or un Homnivore essaye de faire perdre le droit de vote des villageois, les villageois ne connaissant pas les méchants essayent de conserver le leur sans s'avancer à faire perdre celui des autres. Il faudrait donc que Maeglin soit sûr que vous soyez tout deux dans des camps opposés pour vouloir te faire perdre ton vote, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent assurer qu'une personne n'est pas dans leur camp.

Citation:
Concernant le joueur de flûte je trouve qu'il est troop tôt pour s'y interesser surtout qu'il n'est peut-être même pas dans ce village


En gros le joueur de flûte c'est tôt pour s'en occuper surtout qu'on a pas la certitude qu'il soit dans ce village
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Concernant ma mauvaise impression sur San Seya, elle tient notamment à son message un brin moralisateur de cette nuit. Du style "je vous avais prévenu qu'il fallait pas voter au pif, vous avez tué une innocente". Ca me fait penser à l'attitude du Janabis-méchant de la partie mystère. Et globalement je trouve ce type d'interventions "je vous l'avais dit" louche, seuls les méchants pouvant garantir l'innocence des autres joueurs (à quelques exceptions près).

...

De plus, je remarque que San Seya a jusqu'ici posté toutes les nuits.



Alors je vais reprendre ds l'ordre:

- mon message n'avait rien de moralisateur, c'était juste un constat qui a été fait par tous en silence mais que Je fais par écrit! (Le fait que tu utilises le mot "moralisateur" me dérange bcp, j'ai l'impression, mais je dois me tromper, que ça n'a pas à voir avec la partie mais plutôt avec l'IRL, mais laissons donc ceci Clin d'oeil )

- je réagis à toutes les nuits c'est vrai, mais je ne suis pas la seule et j'ai des raisons précises: la première nuit, je me suis excusée de ne pas avoir voté.
La seconde nuit, j'attendais de voir à quoi ressembleraient les votes. Et puis, j'avoue que les horaires d'accessibilités au pc sont plutôt autour de 23h qu'avant (j'ai des cahiers à corrigés, des réunions... Rougir )

- Ce post prouve que je sais réagir aussi en journée lol! Tout simplement parce que j'attendais le post de Maurice. Pourquoi à 9h et quelques? Eh bien parce que ds peu de tps je serai avec mes CM2 à la commémoration du 11/11 (ahhh ces profs^^!)

Pour finir sur ma réaction envers ce que dit Maurice: tu as sûrement voulu faire avancer le débat, il est logique donc que tu cherches des pistes et même si je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur ce coup là, je comprends et ne voterai pour l'instant pas contre toi ("moralisateur" qd même ça passe pas, mais c IRL...^^)


Au sujet de la partie: il est vrai que l'absence d'envoûté pose question. Même s'il ne semble pas être tout à fait le temps de le chercher, ça n'empêche pas de noter ce qu'il fait ou pas.
Je trouve l'idée de notre maire intéressante: il envoûte sur la chaîne d'à côté. Ce serait une bonne technique de diversion.
Une autre idée me vient: il se cache peut-être derrière un absent. Un meneur ne peut se suppléer à un joueur qui est absent et est obligé d'attendre un certain temps avant de prendre des mesures. Du coup, les meneuses subissent peut-être une longue absence de notre petit bonhomme en mousse enservietté (tout en fulminant contre le/la dit(e)-joueur/euse qui ose ne pas participer à leur partie)

Voilà ce qui me vient pour l'instant. Je vais fleurir nos soldats et je reviens plus tard pour voter (promis, je reviens Rire )


grr, cet événement... Faut tout passer au peigne fin si on veut garder son droit de vote...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:

Au sujet de la partie: il est vrai que l'absence d'envoûté pose question. Même s'il ne semble pas être tout à fait le temps de le chercher, ça n'empêche pas de noter ce qu'il fait ou pas.
Je trouve l'idée de notre maire intéressante: il envoûte sur la chaîne d'à côté. Ce serait une bonne technique de diversion.
Une autre idée me vient: il se cache peut-être derrière un absent. Un meneur ne peut se suppléer à un joueur qui est absent et est obligé d'attendre un certain temps avant de prendre des mesures. Du coup, les meneuses subissent peut-être une longue absence de notre petit bonhomme en mousse enservietté (tout en fulminant contre le/la dit(e)-joueur/euse qui ose ne pas participer à leur partie)


Solaris a écrit:
2. Je confirme l'envoûtement de Mandrino, et je signale que je suis également envoûté.

_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Au sujet de la partie: il est vrai que l'absence d'envoûté pose question. Même s'il ne semble pas être tout à fait le temps de le chercher, ça n'empêche pas de noter ce qu'il fait ou pas.
Je trouve l'idée de notre maire intéressante: il envoûte sur la chaîne d'à côté. Ce serait une bonne technique de diversion.
Une autre idée me vient: il se cache peut-être derrière un absent. Un meneur ne peut se suppléer à un joueur qui est absent et est obligé d'attendre un certain temps avant de prendre des mesures. Du coup, les meneuses subissent peut-être une longue absence de notre petit bonhomme en mousse enservietté (tout en fulminant contre le/la dit(e)-joueur/euse qui ose ne pas participer à leur partie)


Comme il a déjà été dit, Solaris et moi avons été envoûtés cette nuit. Et sachez qu'ils sont six sur l'autre chaîne à être les victimes du Joueur de Flûte!
Donc, le Joueur de Flûte est bel et bien actif!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à MissK ! Tu remplaces Jewl, au poste de Responsable des Emissions Musicales.


Solaris a écrit:

3. Le débat Maurice-maeglin: vous allez rire - et je tiens à préciser que je ne suis pas le Corbeau - mais j'ai vraiment l'impression que ces deux-là sont ennemis...


Possible en effet, mais dans ce cas, j'aurais bien vu Maurice trouver un prétexte (le hasard) pour voter contre lui la première nuit.

Solaris a écrit:

Et finalement, Nayrolf, contre qui je n'ai pas grand-chose, excepté le fait qu'il ait avancé l'hypothèse (vraisemblable) que Patrick Sébastien est à Thiercelieux Channel. Est-il un vilain pas beau tentant de centrer les débats sur le joueur de flûte?


Je ne suis pas le premier à avoir évoqué le Joueur de Flûte, et je ne me suis pas contenté de ne parler que de son cas. Mais comme l'hypothèse sur lui est certainement la chose la moins inintéressante que j'ai dite, c'est la seule chose qui a été retenue.

Mais tu as bien fait, Solaris, de souligner que seul Sam pouvait sonder, car c'est quelque chose que je n'avais pas du tout remarqué. On peut dans ce cas en effet penser que Michel a voulu se faire remarquer, en se présentant aux élections notamment. Que tu me soupsonnes est donc logique, mais dans ce cas là, tu ne dois pas écarter Sédonia de ton raisonnement. Pourquoi l'as-tu fait ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Mais tu as bien fait, Solaris, de souligner que seul Sam pouvait sonder, car c'est quelque chose que je n'avais pas du tout remarqué. On peut dans ce cas en effet penser que Michel a voulu se faire remarquer, en se présentant aux élections notamment. Que tu me soupsonnes est donc logique, mais dans ce cas là, tu ne dois pas écarter Sédonia de ton raisonnement. Pourquoi l'as-tu fait ?


Oui, j'ai écarté sédonia de mon raisonnement, parce que je n'avais pour le moment rien contre elle. Elle a assez peu parlé ; il m'est plus difficile de me faire une idée précise à son sujet.

Toi, au contraire, tu as été le premier à introduire l'idée d'un joueur de flûte dans ce village. À mon avis, les vilains ont tout intérêt à faire croire aux villageois que Sébastien est dans leur village, ne serait-ce que pour faire dévier un peu des débats sur la question joueur de flûte et essayer de recueillir les pensées de tout le monde. Évidemment, ça ne fait pas de toi un vilain, mais ce message, couplé avec ma théorie de Drucker-qui-se-présente confirme mes soupçons. Maintenant, de là à voter contre toi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Comme il a déjà été dit, Solaris et moi avons été envoûtés cette nuit.


Et un silencieux de plus Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certains d'entre vous ont l'air de me reprocher mon manque de finesse... Je vous ferais remarquer qu'en appuyant sur ce qui n'était à la base que quelques allusions (et ce dès le début de la partie beaucoup plus subtiles), c'est vous qui enfoncez le clou.

Et puis j'ai quand même pris deux votes... faut croire que tout le monde n'avait pas compris. M'enfin maintenant si ça a encore échappé à quelqu'un je me pose des questions...

Mandrino je te sens incisif sur cette partie, comportement somme toute assez rare de ta part, je me demande si ce n'est pas toi qui as quelque chose à cacher. Et pour te répondre, je ne parle pas de la partie avec sSerenity et son vote n'était en aucun cas une façon de me sauver.


Solaris a écrit:
maeglin, toujours un léger mauvais feeling, mais si Maurice et lui sont effectivement ennemis, et que Maurice est innocent, maeglin est de facto également innocent, à moins d'amourachage mixte venant fausser la donne. J'attends un peu.


Sans confirmer ou infirmer le fait que nous soyons ennemis (parce que l'un dans l'autre on s'en fiche), je ne suis pas d'accord avec cette partie du raisonnement. Si un méchant est ennemi d'un gentil et qu'il le bouffe d'entrée de jeu, le corbeau va rapidement se méfier de l'ennemi survivant.

San Seya, en effet tu es présente le jour, mais il semblerait au vu de ton post (notamment l'absence d'envoutés) que tu ne lises pas tout Tire la langue . De plus tu n'as répondu que partiellement à mon post, et en y voyant plus que ce qui était dit (en effet, rien à voir avec quoi que ce soit d'IRL). Faute de mieux, et par qu'il est vrai que j'ai systématiquement tendance à être tétu comme une mule, je pense voter contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai relu les débats qui ne sont pas forcément très riches. Peu de monde parle, à part pour les bagarres Maeglin-Maurice / sSerenity-Mandrino.

Je reviens vite fait sur le jour 2, j'ai trouvé que Nayrolf avait plutôt mis l'accent sur les postes qu'il attribuait à chacun au lieu de chercher des pistes. Et pour la mort de Lawliet, je pense que c'est surtout qu'il se présente rarement, et que les méchants pas beaux ont eu peur qu'il ait plus d'un tour dans son sac.

Et revenons à aujourd'hui, je n'ai pas encore lu le mur en profondeur, mais pour déchiffrer tout ça, je vais m'amuser.
Là les débats tournent autour des envoutés, mais oubliez pas ce qu'on doit chercher en priorité : les méchants!

Sinon, je pense que Maurice s'amuserait pas à faire des dévoilements de rôle aussi tôt si c'était pas vrai. Je peux me tromper, mais ça aurait vraiment aucun intérêt!
J'arrive pas à comprendre les arguments de Maeglin.
sSerenity et Mandrino tentent de faire avancer les débats au mieux.
sedonia est nouvelle et pourtant elle fait des efforts pour faire avancer les débats.
Nayrolf et Solaris commencent tout doucement à évoquer des pistes. Mais plutôt sur le joueur de flûte si c'est bien lu.
Et j'aimerais avoir des nouvelles des autres gens. Milambar aurait-il à nouveau un souci de connection?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est déjà la fin de la journée, et j'ai perdu mon droit de vote. Alors déjà je me lâche Heureux

MAPAFFFFFFFFFFFFFFS
MOIIIIIIIIIIIIII
ANIMATEUR
LOUUUUUUUUUUUUUUUP

Je n'avais même pas remarqué Mandrino avait souligné un mot interdit que j'avais dit ... Merci cher animateur. Je vois que tu préfères priver un bon animateur de voter ... Mais bon, tu me cherches des noises depuis le début de la partie, et pourtant, je n'ai jamais reçu un message d'un éventuel Corbeau !

Ca me turlupine au plus haut point !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com