Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Rideau pour le minot
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'envois dès maintenant mon vote contre Maeglin, sa tentative de faire perdre son vote à sSerenity m'intrigue et c'est tout ce que j'ai pour le moment.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
sedonia est nouvelle et pourtant elle fait des efforts pour faire avancer les débats.


Euh... D'un autre côté, elle n'a pas ouvert la bouche de la journée, là!

sSerenity a écrit:
Je n'avais même pas remarqué Mandrino avait souligné un mot interdit que j'avais dit ... Merci cher animateur. Je vois que tu préfères priver un bon animateur de voter ... Mais bon, tu me cherches des noises depuis le début de la partie, et pourtant, je n'ai jamais reçu un message d'un éventuel Corbeau !


Ce n'est pas contre toi, j'aurais fait de même à propos d'autres joueurs! Sans compter que j'ai fait la même erreur juste après..! Sceptique
Bref, crois-moi, je ne te cherche pas des noises, mais j'ai le malheur de dire ce que je pense, en fait, et de défendre des personnes qui ne le méritent peut-être pas, et d'être incisif sans méchanceté (souvent)... Pourquoi crois-tu que j'ai gagné si peu de parties alors que je suis un joueur assidû? ^^

Franchement, si tu m'as senti antipathique à ton égard, il n'en est rien!
Simplement, il y a des paroles dans tes posts qui m'ont paru plus étranges que chez d'autres. Je n'ai rien de plus contre toi, ni contre qui que ce soit, d'ailleurs!
J'ai perdu mon droit de vote, donc la possibilité pour moi de faire pencher la balance si quelques voix tombent sur moi... Début de partie bien difficile..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, je vois que Maurice ne démord pas! Clin d'oeil
Alors, effectivement, j'ai mal lu mais contrairement à certains, JE lis^^
Bref, je ne sais trop quoi penser mais je vais voter.
Comme je ne peux jurer de rien, je vote encore au pif!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
missK a écrit:
sedonia est nouvelle et pourtant elle fait des efforts pour faire avancer les débats.


Euh... D'un autre côté, elle n'a pas ouvert la bouche de la journée, là!
[/color]


Désolée, j'ai quelques problèmes en ce moment.


J'ai lu l'essentiel du débat.
Et j'ai du mal à me faire une opinion.
Je ne comprends pas ce qui ferait du tort à San Seya...?
Je suis assez neutre pour l'instant, malheureusement je dois voter. Je n'arrive pas à prendre parti dans les "tensions"...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
J'envois dès maintenant mon vote contre Maeglin, sa tentative de faire perdre son vote à sSerenity m'intrigue et c'est tout ce que j'ai pour le moment.


Si j'avais vraiment voulu que sSerenity perde son droit de vote j'aurais quoté dès le début... je ne l'ai pas fait. Si tu relèves cela, alors relève aussi Mandrino qui a réellement quoté. Je crois qu'on en fait trop sur cette partie du jeu, j'ai joué à une partie où les joueurs se quotaient immédiatement après une intervention sans que ca soit relevé de cette manière. Bref, je trouve dommage de voter sur cet argument qui n'est pas fondé, tu en auras la preuve quand tu sauras mon rôle, j'espère le plus tard possible.
Du coup j'hésite à changer mon vote qui était pour le moment sur sSerenity (je n'arrive pas à bien sentir ses interventions, certes me concernant. je sens quelque chose de différent par rapport aux parties précédemment jouées avec lui).
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un vote difficile à choisir.
J'ai des impressions mitigées pour pas mal de monde et je vais me diriger vers une de ses impression, peut-être erronée, pour voter.
Vu mon degré d'intuition, vous pouvez considérer cela comme du hasard total.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucunement senti une animosité de ta part Mandrino, je vois juste que tu aimerais bien que j'y passe ce soir au bûcher ! Alors que je suis plus qu'innocent !

Maeglin, tu veux voter contre moi, je ne sais pas quoi te répondre sauf que ma mort n'apportera rien de spécial au village, puis, tu prives GAGTV d'un précieux enquêteur pour découvrir les loups.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Mandrino pour ce que j'ai relevé précédemment, et parce que je ne sens pas sa dernière intervention, dans laquelle il souligne son faible nombre de victoires... Tactique "je-ne-suis-pas-dangereux"?

maeglin > le seul point négatif à son égard est son acharnement contre Maurice. Je ne sais pas encore si ces deux-là sont ennemis, alors je reste prudent.

Nayrolf > Il joue différemment des autres parties... incluant celles où il est méchant! Du coup, j'ai du mal à m'en faire une idée. Je le garde à l'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je pense voter contre Mandrino pour ce que j'ai relevé précédemment, et parce que je ne sens pas sa dernière intervention, dans laquelle il souligne son faible nombre de victoires... Tactique "je-ne-suis-pas-dangereux"?

maeglin > le seul point négatif à son égard est son acharnement contre Maurice. Je ne sais pas encore si ces deux-là sont ennemis, alors je reste prudent.

Nayrolf > Il joue différemment des autres parties... incluant celles où il est méchant! Du coup, j'ai du mal à m'en faire une idée. Je le garde à l'oeil.


Attention de ne pas confondre, je ne m'acharne pas sur Maurice... il a eu mon vote hier, aujourd'hui j'ai juste répondu à un fait de jeu, sans avoir de suspicion.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote contre Maeglin car je ne sens pas ses interventions. C'était un peu court pour se faire une idée, sachant que je suis rentrée dans la partie hier soir vers cette heure-là et que j'dois bosser pour la fac.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com