Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 11: Passation

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 21:08    Sujet du message: Jour 11: Passation Répondre en citant

Tous les sept décidèrent de se mettre à table après ce nouvel échec. Unanimes contre le gentil Richard Anthony, encore un sacré coup au moral. Malgré le peu d’appétit qui les tenaillait, ils entrèrent dans la salle à manger. Michel Fugain, Michel Berger, Michèle Torr, Véronique Sanson, Mireille Mathieu, Gilbert Bécaud et Sylvie Vartan ne comprirent rien… La table était dressée pour eux ! Mais comment pouvaient-ils festoyer après ce qui s’est passé ? Michel Fugain grimaça : « Des plateaux de fruits de mer frais… Beurk ! J’y suis allergique en plus ! Mais Maritie et Gilbert se moquent allègrement de nous depuis le début ! Qu’est ce que nous leur avons fait pour qu’ils soient si cruels avec nous ? »
« Regardez ! Les statuettes ! Plus que six ! » remarqua Mireille Mathieu d’un air paniqué. Michel Berger prit la petite partition et se mit au piano d’un air attristé. Michel Fugain se saisit de la guitare pour l’accompagner…

« Sept petites stars jouaient au ballon
L’une d’elle gonfla, comme c’est con !
Il n’en resta plus que
Six… »

« Mais nous ne jouons pas au ballon » répliqua Véronique Sanson. « Oui, mais c’est là toute la profondeur métaphorique de la comptine » répondit Michèle Torr dont les mots étonnèrent par leur clairvoyance blonde-attitudesque…

« En tous cas, mettons-nous à table en attendant » dit Mireille Mathieu.
« Moi, je vais me chercher un morceau de pain et du jambon » déclara Michel Fugain

Ils commencèrent à se sustenter, les pinces de crabes craquant sous le choc des casses noix mis à disposition de chacun, la mayonnaise à l’ail coulant à flots, mais Michel ne revenait pas. Tous commencèrent à s’inquiéter et Véronique décida d’aller voir ce qui se passait.

Il arriva dans la cuisine, la belle cuisine qui était toujours propre, nettoyée chaque soir par on ne sait qui. Comment pouvaient-ils se faire avoir les uns après les autres ? Si ça se trouve, il n’y avait plus de loup parmi eux. Si ça se trouve, plus personne n’allait mourir… Mais en ce cas, pourquoi restaient-ils ici ? Maritie et Gilbert devaient revenir les chercher et les féliciter d’avoir survécu… Et si les loups étaient en fait d’autres personnes qui se cachaient dans l’hôtel. Des non-stars ? Tiens, Véronique Sanson arrivait, une pince de homard à la main. Michel rit : « Tu te rappelles, Véro, de Brigitte Bardot ? La pauvre qui voulait protéger toutes les espèces d’animaux, qui s’est faite broyer par des homards en furie ! On prend notre revanche, là, pour la venger ! Même si c’était une louve, on l’aimait bien quand même ! »
« Mmmh, ouais, Michel, on prend notre revanche… Veux-tu un verre de vin ? On s’inquiétait pour toi ! »
« Avec plaisir, j’étais perdu dans mes pensées… Tu sais, j’ai un secret à te dire… C’est moi qui décide pas mal de choses ici… J’ai été nommé capitaine de l’île, mais je me décide aujourd’hui à sortir de l’ombre. » révéla-t-il à une Véronique très intéressée…
Elle répondit : « C’est donc grâce à toi que nous avons été protégés de tout un tas de loups… Brigitte Bardot, Jeanne Moreau, Dorothée, Noam le traitre, Serge Gainsbourg et Démis Roussos ! Bravo mon cher Michel… Bravo. Allez, je retourne en salle à manger rassurer les autres. »

Tout le monde était en train de discuter pour savoir s’il restait des loups. Plus personne ne s’y retrouvait, tant leur esprit était troublé… Véronique revint, servit un verre de vin à Michel Fugain, sa pince de crabe toujours à la main.

Michel revint enfin et déclara en levant son verre : « Ne vous inquiétez pas chers amis. Courage ! J’ai confiance en vous et je pense que la menace des loups est écartée à présent. Buvons à la victoire des stars innocentes et talentueuses ! »

Il porta son verre à ses lèvres et but, en même temps que tous les autres. Une minute plus tard, il dit ne pas se sentir bien. Son vin avait un drôle de goût. Un goût d’iode. Son visage se couvrit de petites taches rosées, qui devinrent vites des pustules écarlates. Son ventre enfla, son visage aussi, et son cou… Son cou devint énorme. Comme Richard Anthony quelque temps auparavant, il commença à étouffer. Mais rien à faire contre ceci. « Un choc anaphylactique ! Il fait un choc allergique » hurla Michèle Torr !

Michel Fugain tomba de sa chaise, son corps se raidit et il poussa son dernier soupir quand la vie quitta sa chair : « Fidigi… » souffla-t-il. « Fidigi, reprends mes responsabilités… »

Véronique Sanson pensa en elle-même « Quelques gouttes de jus de homard dans le vin… Quelle bonne idée ! Cela donnera un bon goût à sa viande !!! »

Complètement dépitée, les stars quittèrent la table sans terminer leur repas et montèrent se coucher. Seule Véronique resta pour goûter au Michel Fugain encore chaud…



Résumé de la nuit 10 :

Titof, Michel Fugain, Simple villageois capitaine est mort d’un choc anaphylactique et a confié son insigne à Fidigi.

Il faut maintenant débattre !

Le jour 11 s'achèvera Lundi 6 Mars à 21h.

Bonne journée !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 05 Mar 2006, 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est fait : ce sera Alvire !

En effet, il s'est retrouvé dans la liste des innocents, et j'ai pas compris pourquoi. En effet, personne n'a encore voté contre elle. Alors... ?

Maintenant, si tu arrive à me persuader de ton innocence, mon vote reste encore dans ma main !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une accusation aussi vive de la part d'un innocent ... ca doit cacher des info...

Je vais te suivre Sammy.
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai quand même de gros doutes sur mandrino ... mais je vais voter Alvire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout te dire, Clems, j'ai deux suspects : Alvire et Mandrino ! Ils ont participer à TOUS les votes depuis le début ! Non pas que ce soit un crime de participer activement, mais ça signifie quand même qu'ils préfèrent voter contre quelqu'un au hasard plutôt que de ne pas se prononcer (peut-être de peur que les votes se tournent plutôt contre un loup... je ne sais pas !)

Alors comme mon doute sur Alvire dur depuis 3 tours, et que je m'étais rangé à ce que nous disait Sissi, je n'ai jamais prononcé mon doute. Mais maintenant, elle me parrait toujours aussi louche, voir plus vu qu'elle ne s'est jamais prononcé sur son innocence prononcée !

Mais question infos Fidigi, c'est non. Je n'ai que des soupçons, et même s'ils sont gros, j'ai aucune preuve, et je peux me tromper !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
bah moi j'ai quand même de gros doutes sur mandrino ... mais je vais voter Alvire


Y'a des fois, j'ai du mal à suivre... lol
Je m'accorde un peu de réflexion, mais je pense toujours que Clems est l'ultime Garou!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com